Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 6 Jan 2011 - 13:41

Rappel du premier message :

lilia a écrit:
djami a écrit:
fanfan a écrit:
t'es un zamour djaminette

je ne sais pas si c'est vrai mais on fait ce que l'on peut n'est ce pas ????
j'ai pas de sous à offrir
toi aussi tu es pas mal dans ton genre

quoi de neuf pour toi et gygy?

rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo je vois qu'ils se passent des choses dans mon dos entre ton gygy et toi profite tant que je suis HS

mais non rien de rien dis donc lilia t'es sûre que t'es un ange, ou le cap de l'année 2011 t'as quelque peu transformé

DJAMI FAIS GAFFE A CE QUE TU MARQUES NOUS AVONS UN ANGE POSSEDE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 22:20

lilia a écrit:
pour toutes les filles et les fées pour qu'on puisse toutes un jour tenir notre bébé dans nos bras

insallah lilia

fanfan je t'ai envoye un mp

bonne soiree les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 22:25

toimonange didi a un contact pour une cetro dlc mars 2011 tu la veux? reponds nous au plus vite elle peut pas faire patienter davantage la fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kath

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 22:30

Oui fanfan,
Tout va bien suis pt'êt débarrassée... re-contrôle en juin !
Grand premier OUF !
Bise
Kath
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 22:34

Kath a écrit:
Oui fanfan,
Tout va bien suis pt'êt débarrassée... re-contrôle en juin !
Grand premier OUF !
Bise
Kath

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super !!!!merci à toi aussi d'etre tjs présente nous avons la chance d'avoir de supers fées sur ce forum, qui sont présentes au moindre appel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à vous les filles c'est ça la solidarité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kath

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 22:40

OUi tu le sais je suis toujours connectée.
Les MP devraient bien suivre !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 23:00

caro1369 a écrit:
djami a écrit:
fanfan a écrit:
djami a écrit:
les filles

bon je suis un peu deçue car contente que vous trouviez vite vos traitements et tant mieux mais là ou je suis décue c'est que peu de personne s'investissent pour les copinautes suivantes *
en fait je crains que le don de sabrina sur au fee risque de passer a la trappe puisque chouchoune ne recupere pas
si je la fais trop patienter on risque de perdre le tresor
desoléé il fallait que je dise ce que je pense : solidarité les filles !!!!!

les filles

djaminette mp envoyé a toimonange qui je l'espère va vite se présenter ici.....
Chouchoune stp tu nous dis si tu as récupéré le don de djamilou sinon j'envoie egalement toimonange sur enceinte.com

djami
ce soir relaxation obligatoire merci d'avoir pris un tel relais sur le post médoc avec caro, alors que vous etiez toutes les deux bien prises

t'inquiete fanfan , on se doute que si tu ne montre pas ta frimousse c'est que tu ne peux faire autrement et caro et moi on fait au mieux selon nos propres occupations
j'ai envoye un mp a sabrina en lui demandant l'arrivee de toimonange , pourvu que ce soit encore temps
allez je vais t'ecouter , je coupe pour ce soir car sinon je pete un cable et demain sera deja bien chargé !!!!
et comme je suis deja levee tot
a toutes et mes poulettes qui se reconnaitront

Djami juste pour te dire que suis d'accord avec toi. Il est bien dommage de ne pas penser aux autres, c'est super de cloturer son traitement mais c'est encore mieux de penser aux autres qui suivent !! Ainsi va la vie....

Bonne nuit ma djami

ps : j'ai cliqué sur le liens aufémin que tu as mis mais page de pub pas vu l'annonce ?
De toute façon je vais fermer boutique aussi connexion déconne ce soir (free plug pompe tout le débit hihihihi !!!)

Bonsoir les filles...

Djami, Caro et Fanfan : je suis désolée de ne pas donner de suite à tous vos posts ... mais Djami je n'étais pas là de tout le WE. Je suis partie Jeudi soir et suis rentrée à la maison Dimanche soir. Là où j'étais, y'avait pas internet et je n'ai pas la 3G sur mon téléphone !! ... je n'ai pas pu lire vos posts et donc je n'ai donc pas pu répondre à Sabrina !!!
Je suis encore une fois désolée, je sais que vous vous investissez beaucoup pour nous toutes, mais je ne suis partie que 3 jours !!!
Je ne suis pas encore voyante

Bref : llm85 m'a envoyée 2 boîtes de méno et Djamillou m'a dit qu'elle m'avait envoyée ses boîtes hier : donc dès que je les reçois je vous préviens !

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 23:14

Un grand merci..

je prends contact rapidement
je vais essayer aussi de faire un signature... pour me faire un peu mieux connaitre

bonne soirée
A bientot

Leschoux
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 23:52

chouchoune a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles...

Djami, Caro et Fanfan : je suis désolée de ne pas donner de suite à tous vos posts ... mais Djami je n'étais pas là de tout le WE. Je suis partie Jeudi soir et suis rentrée à la maison Dimanche soir. Là où j'étais, y'avait pas internet et je n'ai pas la 3G sur mon téléphone !! ... je n'ai pas pu lire vos posts et donc je n'ai donc pas pu répondre à Sabrina !!!
Je suis encore une fois désolée, je sais que vous vous investissez beaucoup pour nous toutes, mais je ne suis partie que 3 jours !!!
Je ne suis pas encore voyante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref : llm85 m'a envoyée 2 boîtes de méno et Djamillou m'a dit qu'elle m'avait envoyée ses boîtes hier : donc dès que je les reçois je vous préviens !

rhoooooo ben chouchoune ça va, nous aurions aimé que tu répondes dès ton retour lundi a sabrina plus tot que de nous dire que t'etais ok et donc pas la peine pour toi de donner suite,
Sabrina avait un petit trésor nous ne voulions pas le perdre .

tu me diras dès que tu as le don de djamilou le nbre de méno que tu as en trop ok? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Fév 2011 - 23:55

Sur aufé : posté le 30/01/11 à 21:54

par : egerke
Médicaments à donner (ne convient pas pour donneuse car boîtes entamées)
- Pur et gon +/- 900 unités, en deux ampoules entamées + stylo
- Sup re fact, 2 flacons
- Utro gestan 200 mg, une disaines de boîtes.
Contactez-moi en mp si l'un ou l'autre peut vous servir.

Je la contacte par mp pour savoir si toujours dispo. Est-ce que l'utro peut convenir à leschachoux ?

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 0:09

Sur aufé :
posté le 31/01/11 à 13:39 par : liloolette05
Ctro0.25 et orga0.25
bonjour, je ve viens de finir mon traitement pour fiv1 ' ( pour bb2) pour mon fils c'est la 3eme fiv qui à marché.
Demain ponction (donc plus besoin de mes piqûres).
Alors je vous propose 3 boite de cetroootide0.25 et 1 boite d'orgaaalutran0.25.

Contacté moi par mp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai contactée par mp... dès fois que ça intéresse quelqu'une !!!

nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 0:45

fanfan a écrit:
kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci didi
pour ta gde aide, esperons que sabrina aide toimonange elle aurait son traitement complet quasiment d'un coup.

bonne journée les filles, merci à pepette841338 pour son don je l'ai pas remercié hier je m'en excuse, Nadou va te contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nousdeux on continue la remontée de tes posts jusqu'a ce que tu reçoives, ou tes fées t'ont prévenues qu'elles avaient postées et tu es sure de tes dons?

toimonange dis nous donc ou tu en es qd tu auras eu la reponse des deux fées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles

Ok fanfan je continu de remonter mes post's.
Mais j'ai dorénavant suffisament de pour mon traitement mais j'ai continué à solliciter les p'tites fées pour d'autres filles d'entre nous qui peuvent en avoir besoin !
Comme promis je te fais un etat des lieux complet samedi.

llm85 je viens de recevoir la cétro.

Je continu ma lecture ...
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 0:48

supmp85 a écrit:
fanfan a écrit:

PROFITE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YEEESSSSS !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profite bien de ta grossesse et repose toi bien ...
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 0:50

bonne nuit les filles
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 0:52

babs78 a écrit:
Salut les filles!

Désolée de vous avoir un peu laissé tomber ce début de semaine....Fichue gastro qui m'a ratrappée....
Elle m'a cloué au lit avec des nausées......si encore cela avait un lien avec un beau ++++++++++++++.......mais non!!!
Enfin me revoilà sur pied.

En relisant un peu les post de ces derniers jours, je fais un bisou spécial à lilia , je pense bien fort à toi en ces moments pénibles....
la prochaine fois, ce sera un +

Bienvenue à toimonange!!!! Ca à l'air de bien démarrer ta récolte

Bisou à nousdeux et chouchoune qui comme moi arrivent au bout de leur recherches....

Et bien entendu , un bisou pour nos chercheuses d'or, fanfan, djami, caro didi et les autres......

J'espère que cette fichu gastro est de l'histoire ancienne !!
pour ton implication pour les filles, à nous maintenant de les aider !!
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 1:01

chouchoune a écrit:
Sur aufé :
Ctro0.25 et orga0.25
bonjour, je ve viens de finir mon traitement pour fiv1 ' ( pour bb2) pour mon fils c'est la 3eme fiv qui à marché.

Contacté moi par mp.

Coucou chouchoune,
J'ai déjà envoyé un mp à liloolette hier mais pas de réponse pour le moment.
Bienvenu à leschachoux.

nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 1:03

didi08081983 a écrit:
bonne nuit les filles

Bonne nuit Didi, fais de beaux reves.
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 1:36

Bonne nuit les filles et à demain .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 10:05

les chercheuses
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 11:23

nousdeux a écrit:
fanfan a écrit:
kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci didi
pour ta gde aide, esperons que sabrina aide toimonange elle aurait son traitement complet quasiment d'un coup.

bonne journée les filles, merci à pepette841338 pour son don je l'ai pas remercié hier je m'en excuse, Nadou va te contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nousdeux on continue la remontée de tes posts jusqu'a ce que tu reçoives, ou tes fées t'ont prévenues qu'elles avaient postées et tu es sure de tes dons?

toimonange dis nous donc ou tu en es qd tu auras eu la reponse des deux fées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok fanfan je continu de remonter mes post's.
Mais j'ai dorénavant suffisament de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mon traitement mais j'ai continué à solliciter les p'tites fées pour d'autres filles d'entre nous qui peuvent en avoir besoin !

Comme promis je te fais un etat des lieux complet samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] llm85 je viens de recevoir la cétro.

Je continu ma lecture ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou ma grande, stp si tu as tous tes médocs tu fermes tes posts comme chouchoune en remerciant, inutile de continuer a solliciter avec tes liens, des médocs il y en a tjs il ne faut pas abuser de la générosité des fées. Qd d'autres filles auront besoin de médocs elles feront comme vous, créeront des posts et les petites fées viendront pareil .

merci nousdeux de ton implication, par contre c'est super qd vous voyez des liens de les mettre ici comme chouchoune l'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 11:29

chouchoune a écrit:
Sur aufé : posté le 30/01/11 à 21:54

par : egerke
Médicaments à donner (ne convient pas pour donneuse car boîtes entamées)
- Pur et gon +/- 900 unités, en deux ampoules entamées + stylo
- Sup re fact, 2 flacons
- Utro gestan 200 mg, une disaines de boîtes.
Contactez-moi en mp si l'un ou l'autre peut vous servir.

Je la contacte par mp pour savoir si toujours dispo. Est-ce que l'utro peut convenir à leschachoux ?
alors les puregon entamés on prend pas il faut qu'il soit ouvert depuis moins de 3 mois c'est trop sensible pour les recuperer,
pour l'utro si c'est tjs dispo oui tu as bien fait de bloquer toimonange en cherche on sait pas si sabrina en a tjs de dispo, et si c'est ok on peut lui envoyer leschachoux et annuler l'envoi d'elgapanne. tiens nous au jus si c'est ok on verra vers qui des deux on dirige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune a écrit:
Sur aufé :
Ctro0.25 et orga0.25

Contacté moi par mp.

voui la cétro de liloolette,aurait interressé toimonange, vous voyez chouchoune et nousdeux si vous avez une réponse idem vous lui envoyez toimonange

MERCI CHOUCHOUNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mer 2 Fév 2011 - 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 11:34

les filles ,
bonne chance les chercheuses
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 11:41

kikou lilia tu vas mieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 11:50

djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi60: fiv RT : ok reste reception colis kiki
chouchoune fivdo eugin à priori ok on attend reception colis
nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars ok a priori on attend reception colis
toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg. provames, utro......

nousdeux

Nousdeux je te laisse tes liens pour que tu mettes un tit mot de remerciement aux fées, les filles nous on stoppe la remontée.

Toimonange on attend une réponse de ta part savoir si une cetro mars 2011 te convient didi fait patienter la fée mais on peut pas la bloquer trop longtemps, dis nous si tu as des news de sabrina, en fonction il te faudra ouvrir des posts pour demander les médocs manquants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leschaux faudrait ouvrir un post pour le provames manquant sur aufé par ex, qu'on puisse mettre le lien ici ds la récap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les filles merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Sam 12 Fév 2011 - 14:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 11:58

fanfan,
je vais mieux merci, j'ai eu un peu peur hier des saignements, des morceaux de sang , maintenant sa se calme on verra pour la suite.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 12:11

lilia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fanfan,
je vais mieux merci, j'ai eu un peu peur hier des saignements, des morceaux de sang , maintenant sa se calme on verra pour la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repose toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 12:37

Coucou les filles,

Je viens de retrouver 2 boites de provames en 2mg neuves

DLC 06/2011

Voilà, si ça peux aider ma Fanfan, je suis là.

Bises

Seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 12:55

seshat8 a écrit:
Coucou les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DLC 06/2011

Bises

Seshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivi seshat nous avons leschachoux qui en cherche tu veux bien la contacter??

mille merci t'es un zamour..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 12:57

toimonange stp tu m'envoies ton adresse en mp, patricia va t'envoyer un déca0.1 dlc avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 13:20

fanfan a écrit:
seshat8 a écrit:
Coucou les filles,

DLC 06/2011

Bises

Seshat

vivi seshat nous avons leschachoux qui en cherche tu veux bien la contacter??

mille merci t'es un zamour.....

Coucou,

MP envoyé à leschachoux.

Bises Seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 13:29

seshat8 a écrit:
fanfan a écrit:
seshat8 a écrit:
Coucou les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DLC 06/2011

Bises

Seshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivi seshat nous avons leschachoux qui en cherche tu veux bien la contacter??

mille merci t'es un zamour..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou,

MP envoyé à leschachoux.

Bises Seshat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super seshat merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 14:22

Coucou les filles !

Lilloolette (p'tite fée d'aufé) vient de me répondre : elle n'a plus rien (caramba ... raté !!!)
Par contre : egerke m'a répondu. Voici le message :
"Bonsoir,

J'ai promis l'utro mais il me reste le puregon + stylo (attention! ne convient pas pour donneuse), le suprefact et 5.000 unités de Pregnyl.
Dis-moi ce qui t'intéresse.
Bonne nuit!".

Dites-moi si je dois confirmer ???????

:A+01:

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 16:40

chouchoune a écrit:
Coucou les filles !

Lilloolette (p'tite fée d'aufé) vient de me répondre : elle n'a plus rien (caramba ... raté !!!)
Par contre : egerke m'a répondu. Voici le message :
"Bonsoir,

J'ai promis l'utro mais il me reste le puregon + stylo (attention! ne convient pas pour donneuse), le suprefact et 5.000 unités de Pregnyl.
Dis-moi ce qui t'intéresse.
Bonne nuit!".

Dites-moi si je dois confirmer ???????

non laisse couler chouchoune merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 19:32

coucou les filles

il ya une fille sur au feminin qui donne:
bonjour à toutes et merci pour vos dons de médocs.
a mon tour de vous aider.
il me reste des médocs , en voici la liste (si toutefois, elle ne passe pas m'écrire directement)
- "orgalutran" (bc de boites non ouvertes)
- "ménaupur" (boites ouvertes et non complètes 2: ne convient pas pour la donneuse
- decap 0,1 : 4 ampoules
- lovenox 1 seringue pré remplie
-provames 2MG

et voici son lien
son pseudo est remote56

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 19:58

didi08081983 a écrit:
coucou les filles

il ya une fille sur au feminin qui donne:
bonjour à toutes et merci pour vos dons de médocs.
a mon tour de vous aider.
il me reste des médocs , en voici la liste (si toutefois, elle ne passe pas m'écrire directement)
- "orgalutran" (bc de boites non ouvertes)
- "ménaupur" (boites ouvertes et non complètes 2: ne convient pas pour la donneuse
- decap 0,1 : 4 ampoules
- lovenox 1 seringue pré remplie
-provames 2MG

et voici son lien
son pseudo est remote56

merci didi leschachoux faudrait que tu vois pour le provames !!!

bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:03

je lui ai envoye un mp a la fee pour les date et le nombre de boite qu'elle a ca ira plus vite pour elle
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:04

didi08081983 a écrit:
je lui ai envoye un mp a la fee pour les date et le nombre de boite qu'elle a ca ira plus vite pour elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci didi t'es super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toimonange

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:27

Coucou les copinautes,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je voulais vous tenir au courant de l'avancée sur les médocs.
Sabrina a aparemment eu pleins de demande et elle n'est pas sure d'avoir ce que je recherche dans ce qu'il lui reste : - ( : . Elle doit faire le point et me dire.
Par contre, j'ai contacté le lien de Lilia et la fille va m'envoyer du decapeptyl 0,1.
Il me manque donc toujours 5 boites de ménopur, 3 boites de cétro, decapeptyl 3 mg (pour mon blocage), provames et utro...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:31

toimonange a écrit:
Coucou les copinautes,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je voulais vous tenir au courant de l'avancée sur les médocs.
Sabrina a aparemment eu pleins de demande et elle n'est pas sure d'avoir ce que je recherche dans ce qu'il lui reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Elle doit faire le point et me dire.
Par contre, j'ai contacté le lien de Lilia et la fille va m'envoyer du decapeptyl 0,1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me manque donc toujours 5 boites de ménopur, 3 boites de cétro, decapeptyl 3 mg (pour mon blocage), provames et utro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zut pour sabrina............ es tu interressée par la cetro dlc fin mars??? didi attend une reponse
j'annule le décap de patricia 0.1 alors.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:34

faudrait que tu ouvres un ou des posts pour les médocs manquants, chouchoune va recevoir des méno en plus normalement on verra celon les dlc soit elle t'envoie soit on t'expedie du stock .
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:40

toimonange pas de news de lapinette pour le deca0.3??
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:43

la fee d'aufe m'a repondu
j'ai
2 orgalutran 0.25 5 seringues avril 2012
5 orgalutran 0.25 1 seringue janvier 2012
lovenox 0.4 : 1 seringue janvier 2012
cetrotide 0.1 : 4 ampoule mai 2012
menopur 3 ampoules juin 2012
2 ampoules mai 2012
1 boite entière mais ouverte avril 2012

elle me demande de quoi j'ai besoin??? je fais quoi
toimonange

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:43

Merci Fanfan. Pour la Cétro dlc fin mars, j'ai peur qu'Eugin n'accepte pas... Merci quand même pour toute votre aide
toimonange

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:45

Non, pas de news de Lapinettte...
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:49

didi08081983 a écrit:
la fee d'aufe m'a repondu
j'ai
2 orgalutran 0.25 5 seringues avril 2012
5 orgalutran 0.25 1 seringue janvier 2012
lovenox 0.4 : 1 seringue janvier 2012
cetrotide 0.1 : 4 ampoule mai 2012
menopur 3 ampoules juin 2012
2 ampoules mai 2012
1 boite entière mais ouverte avril 2012

elle me demande de quoi j'ai besoin??? je fais quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma didi tu dis à la fée que tu lui envois toimonange qui cherche de la cétro et du méno

toimonange fonce et recupère stp les 4 cetro.
l'ideal aurait ete qu'on puisse tout prendre mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le méno boite entiere mais ouverte s'il faut juste un point de colle pas genant.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:51

toimonange a écrit:
Merci Fanfan. Pour la Cétro dlc fin mars, j'ai peur qu'Eugin n'accepte pas... Merci quand même pour toute votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi tu remercies alors mbombo et on laisse couler dlc trop courte.

merci didi tu nous trouves des fées sans cesse TROP FORTE!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:55

fanfan je lui envoi un mp en disant que toimonange veux les 4 ampoules de cetro et les 5 ampoules de meno+ la boite ouverte qu'elle les reserve

je lui demande les autres ou pas sur ce message il n'y a pas le provames??

je te tien au courant pour le reste oki?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 20:58

didi08081983 a écrit:
fanfan je lui envoi un mp en disant que toimonange veux les 4 ampoules de cetro et les 5 ampoules de meno+ la boite ouverte qu'elle les reserve

je lui demande les autres ou pas sur ce message il n'y a pas le provames?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te tien au courant pour le reste oki?

voui j'ai pas vu le provames peut etre est il deja parti. les 5 ampoules individuelles laisse couler seule la boite entière si pas reconstituée interresse toimonange.

l'orgalutran aurait été bien sympa aussi mais bon .....
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 21:03

je laisse toimonange lui demander ce qu'elle a besoin .....

je lui demande pour le provames et je lui prend les boite d'orgalutrans je stockerai sans aucun probleme

toimonange

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 21:04

Ca y est j'ai foncé et je lui ai envoyé un mp. MERCI !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 21:05

toimonange donc tu contactes stp la fée dont didi a mis le lien tout à l'heure remote56

tu demandes les 4 cetros et le méno boite entière

la cétro en trop nous l'aurons pour une fille prochaine, merci desolée ça va vite, je sais que c'est difficile a suivre au début c'est pour ça que je me repète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour essayer de faire des points et etre le plus claire possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as raison didi j'osais pas te demander de stocker encore et encore mais si tu te proposes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant