Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

= OVULATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: = OVULATION   Lun 10 Jan 2011 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilia

MessageSujet: Re: = OVULATION   Lun 10 Jan 2011 - 21:32

les filles c'est quoi le sumac (Rhus coriaria L) et alchémille (Alchemilla vulgaris) si quelqu'un connait en arabe .

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: = OVULATION   Lun 10 Jan 2011 - 21:44

sumac nadou va pouvoir te guider il en pousse au Liban pour l'alchemille pas trouvé en arabe mais c'est vrai qu'on en voit tout plein ds les prés de ce machin:

caro1369

MessageSujet: Re: = OVULATION   Lun 10 Jan 2011 - 22:12

et bein tu parles de cures c'est des tues l'amour ça !!!

Si ça fonctionne pourquoi pas ??

lilia

MessageSujet: Re: = OVULATION   Lun 10 Jan 2011 - 22:16

oui avec l'oignon
caro1369

MessageSujet: Re: = OVULATION   Lun 10 Jan 2011 - 22:21

lilia a écrit:
oui avec l'oignon

EXACTEMENT ils vont nous prendre pour des folles nos zhom (si ce n'est déjà fait !!

ma lilia
nadouchka

MessageSujet: Re: = OVULATION   Mar 11 Jan 2011 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lilia

Rhus est un genre d'arbes ou d'arbustes communément appelés sumacs en France ou simmecks par les Libanais
le sumac des corroyeurs (Rhus coriaria) fournit une espèce de tan,et utilisé comme condiment, on le l'ajoute avec le thym séché ( za3tar) miam miam trés bon , a un gout acidulé et des fois on l'utilise à la place du citron

السماق أو سماق الدباغين

nadouchka

MessageSujet: Re: = OVULATION   Mar 11 Jan 2011 - 16:09

L'alchémille commune ou vulgaire (Alchemilla vulgaris L.), également appelée Manteau de Notre-Dame et Pied-de-lion, est une plante vivace de 10 cm à 30 cm de haut, originaire d'Europe, que l'on trouve tant en plaine et colline qu'en montagne. mais je ne le connais pas en arabe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia

MessageSujet: Re: = OVULATION   Mar 11 Jan 2011 - 19:44

merci beaucoup ma nadou j'aimerais bien essayer pour booster mon ovulation et j'aimerais bien voir la tète de mon mari il me prend pour une dingue
fanfan

MessageSujet: Re: = OVULATION   Mar 11 Jan 2011 - 22:12

lilia a écrit:
merci beaucoup ma nadou j'aimerais bien essayer pour booster mon ovulation et j'aimerais bien voir la tète de mon mari il me prend pour une dingue

le pauvre dejà en temps normal il fait une jaunisse je préfère pas imaginer ce qu'il va te faire sur ce coup là
lilia

MessageSujet: Re: = OVULATION   Mar 11 Jan 2011 - 22:29

déja maintenant il me fait une grève des tp il veut que mon ovule descend un peu pour ses zozos et qu'elle nous prévient de son arrivé et qu'elle reste plus que 24H le pauvre il rêve je crois que la fièvre lui a touché les neurones
fanfan

MessageSujet: Re: = OVULATION   Mar 11 Jan 2011 - 22:48

lilia a écrit:
déja maintenant il me fait une grève des tp il veut que mon ovule descend un peu pour ses zozos et qu'elle nous prévient de son arrivé et qu'elle reste plus que 24H le pauvre il rêve je crois que la fièvre lui a touché les neurones

le pauvre il sait plus quoi inventer suis pétée de rire
nadouchka

MessageSujet: Re: = OVULATION   Mer 12 Jan 2011 - 8:48

lilia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déja maintenant il me fait une grève des tp il veut que mon ovule descend un peu pour ses zozos et qu'elle nous prévient de son arrivé et qu'elle reste plus que 24H [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pauvre il rêve je crois que la fièvre lui a touché les neurones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut lui dire que non non c'est l'homme qui va chercher la dame pour la danse et pas l'inverse même si dans notre temps là tout se peut se faire, mais notre corps fonctionne à l'ancien
mais là pour du vrai as tu essayé les tests d'ovulation? moi j'ai pas essayé , mais peut être peuvent guider!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia

MessageSujet: Re: = OVULATION   Ven 14 Jan 2011 - 23:01

ma nadou, j'aurais bien aimé les essayés mais ici j'ai pas trouvé les tests d'ovulation , il faut les commander parce que apparemment c'est pas trop demandé alors j'ai laissé tombé, j'ai demandé a une cousine de me les apportés de france mais elle a oublié mais je ne lui ai pas redemandé . je squatte mon mari quelque jours et on laisse la nature faire

nadouchka

MessageSujet: Re: = OVULATION   Ven 21 Jan 2011 - 9:43

lilia a écrit:
ma nadou, j'aurais bien aimé les essayés mais ici j'ai pas trouvé les tests d'ovulation , il faut les commander parce que apparemment c'est pas trop demandé alors j'ai laissé tombé, j'ai demandé a une cousine de me les apportés de france mais elle a oublié mais je ne lui ai pas redemandé . je squatte mon mari quelque jours et on laisse la nature faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça c'est une bonne méthode !!
si tu veux pour les tests je peux te les envoyer ???
tiens moi au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia

MessageSujet: Re: = OVULATION   Lun 24 Jan 2011 - 16:37

merci beaucoup nadou tu me gatte ma chère, si un jour j'aimerais essayer je te tiendrais au courant c'est gentille de ta part
nadouchka

MessageSujet: Re: = OVULATION   Lun 24 Jan 2011 - 16:43

lilia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beaucoup nadou tu me gatte ma chère, si un jour j'aimerais essayer je te tiendrais au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est gentille de ta part

avec plaisir ma belle , mais n'attends pas que je serais au 7ème , 8ème mois de grossesse car là pour aller à la pharmacie ça sera dure dure , non je rigole quand tu veux zommme peut le faire , c'est vrai que les zommmmes nous énnervent mais sont quand même sympa ( de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: = OVULATION   Aujourd'hui à 20:28

= OVULATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1