Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 18:49

Hello

Ce post n'a pour seule et unique prétention que de vous aider avec des systèmes D, des infos glanées de çi de là, et du vécu personnellement ou par des tiers.

Il va sans dire que ce sont des infos pour personnes un peu .....fauchées dont je fais partie (dont je n'ai pas honte).

Ceci étant dit, bien sûr que si vous avez des infos précieuses dans ce domaine de la débrouille, nul doute que tout le monde sera intéressé alors n'hésitez pas à les écrire!

Je commence par les couches.................gros budget.

J'ai pris les infos à l'epoque et j'ai trouvé que les couches lavables étaient super chères et que leur prix n'est pas du tout du tout...........écologique et je ne me suis pas sentie de nettoyer le caca.....

J'ai commencé avec les pamprout donc ...mais pour son nouveau né on ne compte pas ; ses tites fesses si fragiles !!!!! et je ne regrette pas.

vers les 6/8 mois de ma bb j'ai connu (grace aux forums de discussions de mamans !!!!) les couches de chez LIIIIIDL ....et là le budget a pris un mouvement descendant bien agréable!!! Genre 7.19E les 55 couches et elles sont bien il n'y a qu'un modèle decliné en plusieurs tailles et moi je prends la plus juste car avec plus on avance en taille.............moins il y a de couches dans le paquet...

Ca fait donc quasi 1an et demi que je m'y suis collée et bien satisfaite! bien plus que les couches des marques distributeur genre carouf, intermarchett, cassssino, lecllllllerc toutes testées par moi et qui sont moins chers que pamprout mais ....à env 12E les 50 ; bien sûr il y en a des pas chers de chez pas chers mais faut pas exagérer et mettre n'importe quoi sur les fesses de bb au risque de leur donner des allergies ou autres voire de changer à chaque fois et la couche et les vetements et le lit donc pas economique(j'ai vecu ça aussi..)

Dans les cliniques, ils preconisent des carres de coton ........pareil ça coute un oeil à force...;alors moi j'achète des mouchoirs en boites de chez LLLLLIDL (eh j'ai pas d'actions là bas!) ça coute env.0.80 et je prends aussi (tjrs au mm endroit) les lingettes (....au meme endroit ) à 1E pour les gros cacounas...(en fait je fais une pre visualisation...je regarde sur le cote de la couche avant de l'oter pour savoir ce qui m'attend.....car parfois c'est folklo et on en retrouve partout oui c'est pas romantique mais on s'en fout c'est le caca de nos amours et on fait avec.. meme si........;). Là maintenant j'utilise bcp les gants de toilettes comme à la halte garderie et je lave les fesses à l'eau et je rince.

Pour le lit:
on m'avait donné un lit à barreaux pour la naissance et quand bb a eu 12 mois je l'ai retrouvée prete à enjamber ledit lit...............................j'ai verifié sur le net.............................les nouvelles normes pour les bords sont à 0,80m à l'intérieur du lit et mon lit datant d'une dizaine d'années était à .............0,50 m.......dans les dix minutes le lit était démonté j'ai eu trop peur ! Là ça fait un an que bb dort dans son lit parapluie avec un bon matelas et elle y est très bien!!!! elle adore son dodo!!! et ........;moi aussi car c'est le seul endroit dont elle ne peut sortir!!

Dans qq mois, j'achèterai le lit extensible en fer de chez IKKKKKEAH il coute 89E et il a les angles protégés pour eviter les chutes.

LE PARC : je voulais que ma famille achete un parc en bois et j'ai eu le parc suspendu.....................et bien pas bien! c'est ni plus ni moins qu'un lit parapluie mais carré ! Ma bb s'accrochait au filet et elle s'ecorchait le visage à y rester collée elle le detestait et hurlait . Le parc vite revendu avec argument LIT/PARC et les gens étaient contents!l

TECHNIQUE : après des galères et des mots pas repertoriés dans le pieux langage..........j'ai trouvé la technique imparable pour la manipulation des lits parapluie ou parc. Quoi qu'on fasse il faut toujours que le centre soit relevé (quand on y reflechit c'est logique la securité fait que s'il y a un bb dedans ça ne se plie pas et si on releve ya pas de bb) au moment de l'ouvrir ou de le fermer tjrs le relever et s'occuper après des cotés. je vous dis pas comme j'ai bataillé avec ces puta. ns de lit et comme j'ai pesté contre ces abrutis d'ingénieurs avec leurs mode d'emploi........Ayé ne suis plus fachée contre eux.....;

LE YOUPALA: faire attention car il y a des modèles plus ou moins encombrants et bien sûr on m'a offert le plus encombrant et comme il y a une colonne dans mon entrée et bien bb restait bloquée à cet endroit. C'est après que j'ai vu des modèles plus petits ........;;ceci étant bb a eu ses premiers repas dans son YOUPALA car il y a une tite tablette. Moi je m'asseyais sur le canapé et hop! (bon je n'avais pas de chaise haute au debut mais à refaire je referai).

Les vetements: tout bb on trouve bcp d'occasions (moi j'aime pas mais recup de famille et amis ok) car ils n'abiment pas mais après quand ils marchent on recupere des vetements bien abimés.

Les dessins animés:

DORA je pensais que c'était surtout bon à vendre des tee shirts mais je trouve ça intelligent et inter actif il y a DIEGO aussi !

MARCELLINO c'est adorable! histoires gentilles !

LA FAMILLE TROMPETTE c'est gentillet
LES AMIS DE LA FORET idem

LE MARSUPILLAMIS c'est sympa!

Les trains CHUKITTON enfin je ne sais jamais le nom

FRANKLIN ça va (c'est rigolo c'est papa qui fait la vaisselle) et c'est bien calme

Il y a WORLD WORD , c'est bien fait mais fatiguant
Il y a un dessin anime sur des poules j'ai oublie le nom mais c'est rigolo!

je n'aime pas bcp les dessins animés "numériques" car je trouve qu'ils font mal au yeux et n'ont pas la magie d'avant.

SINON en film
GARFIELD en film bb adore!
L.AGE DE GLACE trilogie elle adore!!!
HAPPY FEET : il faut zapper deux scènes pas zen pour bb sinon c'est ADORABLE!!!! plein de musique avec un discours ecolo et respect : j'adore aussi!
PLUME : l'ours polaire c'est mimi!

voilà pour aujourd'hui j'ai mis un peu de tout et je reviendrai.

BISOUS

COCOWIN AND TITE NINE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 19:13

merci pr tout ces conseils coco ♥♥♥♥♥
ma belle soeur utilise son lit parapluie comme parc, c'est un grand modele evidament ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 19:44

Pour les couches suis carrément d'accord avec toi cocowin : celles de chez LID.... sont très biens. Ils ne font pas les petites tailles donc pas la peine de chercher pour les nouveau nés mais ils en font pour les bb à partir de 4 kgs et nous on a opté pour ces couches là car elles sont niquels et bien moins chères !

Autre truc, le liniment pour le nettoyage du siège, à faire soi même ça revient moins cher (je crois que qqn avait mis la "recette" ds un post)

Sinon pour tout ce qui est matériel de puér, vive le "boncoin" car franchement au départ on veut ce qu'il y a de mieux mais quand on voit le temps que ça dure, et bien parfois acheter d'occas c'est pas mal pour le porte monnaie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 19:45

louloutte a écrit:
merci pr tout ces conseils coco ♥♥♥♥♥
ma belle soeur utilise son lit parapluie comme parc, c'est un grand modele evidament ;)

COUCOU

PORTE BB:

Moi j'avais acheté le BABY BAG ............60E .....que je trouvais génial! sauf que ...........ma TITE NINE hurlait quand je l'y mettais (claustro????) alors je l'ai revendu d'occaz, et j'ai utilisé le porte bb ventral un peu pour aller dans les supermarchés. bon pas evident quand on fait du 115 E.............de caser un bb entre tout ça.... c'estg pas mal mais faut faire attention quand on vide le caddy.........pas trop se pencher sinon baby boom par terre plusieurs petites frayeurs en plus il faut maintenir le bb très haut pour mettre les papattes dans le porte bb....pour l'oter idem. enfin moi j'avais un modèle de recup il y a eu peut etre mieux depuis. Quant à l'echarpe, il faut toute une technique pour la mettre et je ne me ressentais pas l'envie de m'y coller...

je mettais bb dans son cosy que je mettais au fond du caddy trop peur que bb ne tombe....et j'avais plein de sac que je remplissais tout autour de bb, les gens rigolaient de voir un bb au milieu des courses. Là ça fait depuis les 15 mois de bb que je l'assieds sur le porte bb du caddy.

POUSSETTE :

voilà au sujet des poussettes.
moi direct j'ai pris une mac laren TECHNO sur conseil d'un papa riche et degouté des LOOLA qu'il avait payé un oeil .
et Juliette va avoir 2 ans et j'utilise tjrs ladite poussette car c'est une canne(bien sur Juliette marche depuis ses 9 mois mais il faut tjrs prendre en cas de fatigue....de bb...)
tu dois savoir qu'en GB ET USA les mac sont utilisées dès la naissance et en france les gens ont peur cr il y a le lobby babyconfort notamment qui les "donnent "pour 3/4 mois
Moi j'ai la techno avec la chancelière et en allongeant le siege ça m'a servi dès la naissance et en hiver (elle est nee en fevrier...)/Le mois dernier j'ai rencontré une maman chez la pediatre et elle fait comme moi.
tu dois faire attention au poids de la poussette car au quotidien c'est pas evident, tu dois aussi regarder la maniabilite, et .....que ça rentre dans le coffre..... on m'avait donné une poussette qui ne rentrait pas dnas ma 206 et en plus comme on est obligé de mettre les bb sur sieges arrière....pas de place derrière....(testé.......)
Bien sur que ton bb....tes bb ne sont pas face à toi mais il y a une fenetre en plastique transparent alors on voit ....moi ne pas voir 15mn ma bb ne m'a pas derangée car je savais que les tralalas de poussettes kit naissance sont chers et que tout le monde arrive aux cannes plus ou moins vite (souvent vers 6mois) alors ça fait cher si on se fait avoir?
ah il faut que la poussette passe par les portes normales.....j'ai lu ça aussi dans des forums ..Honnetement moi j'etais partie pour la loola j'en revais la nuit et puis j'ai été RAISONNABLE.....beurk.......et j'ai bien fait..

http://www.pixmania.com/fr/fr/2991234/art/maclaren/poussette-double-twin-tec.html#pix-review

http://fr.maclarenbaby.com/from-birth/twin-techno?lang=fr
sur ce site une demo poussette double, moi j'ai la single

voili mon experience

BISOUS

COCOJU

PS : si vous lisez ces messages mettez un tit mot gentil ça fera tjours plaisir

fanfan

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 19:59

ben ma cocowin

super post, pleins de bonnes idées pour nos nouvelles, et nos futures maman, bonne continuation et gigantesques bisouilles à la princesse tite nine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 20:10

sandra a écrit:

Pour les couches suis carrément d'accord avec toi cocowin : celles de chez LID.... sont très biens. Ils ne font pas les petites tailles donc pas la peine de chercher pour les nouveau nés mais ils en font pour les bb à partir de 4 kgs et nous on a opté pour ces couches là car elles sont niquels et bien moins chères !

Autre truc, le liniment pour le nettoyage du siège, à faire soi même ça revient moins cher (je crois que qqn avait mis la "recette" ds un post)

Sinon pour tout ce qui est matériel de puér, vive le "boncoin" car franchement au départ on veut ce qu'il y a de mieux mais quand on voit le temps que ça dure, et bien parfois acheter d'occas c'est pas mal pour le porte monnaie.

MERCI SANDRA!!!

oui il y a la recette du liniment

moi je le trouve en pharma à 9E les 2 alors ça va.

bon j'en mets moins car c'est peut être pas trop bien de mettre trop de gras sur cucul de bb? et pis il y a alloplastine et j'ai acheté du talc cadum ? je pense que ça peut etre pas mal?

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!! LE BON COIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE INSTITUTION pour moi!!!!!!
c'est nickel!!!!!!!!!!!!!!et gratuit pas comme ces aggggggggggggrrrrrrrrrrrrr de ébé!!!!!!!!!!beurk ils m'avaient pris 16E de frais pour un truc pas vendu!!!!!!!

les vides greniers : une copine avait trouvé pour moi un trotteur à............;3E!!!!prix neuf 36E::: et pour que bb ne l'utilse que 2/3 mois alors c'est bien ainsi!!!!

les gros jouets aussi c'est interressant! et en principe on peut les revendre quasi le mm prix plus tard. Au debut ça m'ecoeurait un peu (et oui!!!!!!!!!) ces trucs d'occasion mais quand on y reflechit : neuf ou pas neuf on doit nettoyer lesdits jouets avant de les donner (car si neufs c'est fabriqué en chine à 90% et il faut aseptiser!) aux bb!
dans la rue j'ai trouvé une chenille balançoire que j'ai mise à la javel dans la baignoire et hop hop hop!!!!!

Oui le porte monnaie est ainsi bien moins delesté et on redonne une seconde vie aux objets. Je sais c'est à la mode actuellement mais j'ai tjrs fait ça et je dis "ECONO ECOLO".

bisous la suite au prochain numéro

COCOJU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 20:15

fanfan a écrit:
ben ma cocowin

super post, pleins de bonnes idées pour nos nouvelles, et nos futures maman, bonne continuation et gigantesques bisouilles à la princesse tite nine

MERCI MA FANFINETTE!!!!!

Puissent les conseils de ce post....................te servir un jour personnellement!!!!!

bisous!

COCOJU!!!!!!!!!!!

djami

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 21:03

notre cocowin nous fait beneficier de ses bons conseils
coco les bons tuyaux
mille merci pour les copinettes car moi pour le moment pas vraiment concernée
ma coco et ma juju

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 21:08

djami a écrit:
coco les bons tuyaux
ma coco et ma juju

Tu savais qu'un concerné n'est pas necessairement un con en état de siège?
bisous
COCOJU en congé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bb au dodo et je vais manger tranquilou!

ps : ces conseils pourraient aussi te SERVIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un jour dans le futur? quand tu seras bien remontée finances et tout et tout!!!! c'est pour toi aussi!!
djami

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 21 Jan 2011 - 21:11

COCOWIN a écrit:
djami a écrit:
coco les bons tuyaux
ma coco et ma juju

Tu savais qu'un concerné n'est pas necessairement un con en état de siège?bisous
COCOJU en congé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bb au dodo et je vais manger tranquilou!

ps : ces conseils pourraient aussi te SERVIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un jour dans le futur? quand tu seras bien remontée finances et tout et tout!!!! c'est pour toi aussi!!
j'adore tes jeux de mots

j'espere bien appliquer tes precieux conseils un de ces 4 si j'ai le bonheur de ........tomber enceinte !!!! sans me faire mal

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 9:12

djami a écrit:
COCOWIN a écrit:
djami a écrit:
coco les bons tuyaux
ma coco et ma juju

Tu savais qu'un concerné n'est pas necessairement un con en état de siège?bisous

j'adore tes jeux de mots

j'espere bien appliquer tes precieux conseils un de ces 4 si j'ai le bonheur de ........tomber enceinte !!!! sans me faire mal

LA mère picpic!

non ce jeux de mots n'est pas de moi..........c'est DAC ou Guitry je sais jamais.

bisounours

COCOJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 9:40

[quote="COCOWIN"][quote="djami"][quote="COCOWIN"]
djami a écrit:
coco les bons tuyaux
ma coco et ma juju

LES PHOTOS

j'ai posé pour la photo gratuite de la clinique et qq mois après la photographe est venue à la maison.

..........................je ne suis vraiment pas une victime de commerciaux..................je voulais ma photo gratuite point barre..................et bien les photos étaient trop belles (malgré les miennes et celles de ma famille, et la camera/apn achetée pour l'occasion) alors .............j'ai deboursé .....350E en 6 chq ....oui vous avez bien lu....pour 3 cadres, 2 albums et le cd . ET JE NE LE REGRETTE PAS!
J'ai mon bb dans ma main sur une photo! bon j'ai dû attendre pour m'acheter mon cadeau de naissance mon SAPHIR MAMAN mais les photos sont très belles.

Ma soeur m'a donné un tuyau:

Vous contactez un photographe pro qui a son studio et vous louez le studio une heure et ça coute environ 80/100E et il prend des photos de qui vous voulez (amener plein de tenue et maquillage car il prend en photo c'est tout et.........déjà pas mal!).
Il vous montrera les planches contact et vous pouvez choisir mm qq mois aprs les photos (bien demander s'il les garde qq temps). J'ai vu des photos de bb par pro et de famille et elles sont EXTRAS!!!! Le seul hic si bb est ronchon ben dur dur d'avoir qq chose de bien.......Une cop y a fait des photos de son bb en ange ! agrrrrrrrrrrrr elles sont belles!!!!!!!!!!!!

je ferai ça un de ces jours ! je vais poser avec ma bb peut etre comme un nu (enfin officiellement...) c'est une cop qui l'a fait avec bb et c'est beau et naturel (oui dans le plus simple appareil).

Bisous!

COCOJU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 9:47

merci cocowin pour tous ces renseignements , et moi suis abonnée boncoin et mon mari pour sa poussette 7 places avec moteur et c'est vrai on trouve plein des trucs
l'année dernière j'ai fait les brocantes avec zommme et j'ai trouvé des habits pour ma nièce quasi neuves et même avec leur étiquettes d'origine, j'ai trouvé que jusqu'a 1 an , 1 an et demi on peut trouver de trés bonnes choses car bébé les mets à peine 2 ou 3 mois maxi , comme il grandit trés vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 9:50

djami a écrit:
coco les bons tuyaux

ma coco et ma juju

Djami , pour le meoment mais dans quelques mois inchaalalh tu auras besoin de tous ces conseils et j'aimerais bien lire tes recherches poussettes , cosy , transat ..............................................;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 10:30

nadouchka a écrit:
merci cocowin pour tous ces renseignements , et moi suis abonnée boncoin et mon mari pour sa poussette 7 places avec moteur et c'est vrai on trouve plein des trucs
l'année dernière j'ai fait les brocantes avec zommme et j'ai trouvé des habits pour ma nièce quasi neuves et même avec leur étiquettes d'origine, j'ai trouvé que jusqu'a 1 an , 1 an et demi on peut trouver de trés bonnes choses car bébé les mets à peine 2 ou 3 mois maxi , comme il grandit trés vite

Merci NADOUCHKA!
pour tes encouragements ! j'en ai besoin ça me motive pour savoir que mes conseils sont lus et appreciés (j'ai pas ecrit approuvé).

HI HIHI! je rigole trop avec the poussette pour tit mari................ah ces hommes ils ne perdent pas une occaz pour se faire plaisir avec leur titine!!!!!!!!!

oui moi qu'est ce que regrette de ne pas avoir pris la PEUGEOT PARTNER.(elle a l'air moins imposante que la berlingo ou la kangoo)............là je ne peux pas faire de credit alors à moins d'un echange?

OUI !!! LE BON COIN!!!!! site ultra bien!!!!

BISOUS!

COCOJU!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 10:31

nadouchka a écrit:
djami a écrit:
coco les bons tuyaux

ma coco et ma juju

Djami , pour le meoment mais dans quelques mois inchaalalh tu auras besoin de tous ces conseils et j'aimerais bien lire tes recherches poussettes , cosy , transat ..............................................;

Tu vois DJAMI! on est qq unes à te souhaiter du futur bidonné!!!!

BISOUS§

COCOJU

zazoune

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 12:41

coucou COCOJU les bons tuyaux....

Merci pour tous tes conseils, ça me servira tot ou tard.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 15:24

zazoune a écrit:
coucou COCOJU les bons tuyaux....

Merci pour tous tes conseils, ça me servira tot ou tard.....

Hello!
merci !!!

voici un lien pour des couches lavables en promo

http://www.123-bebe.com/grossesse/doggie-couche-lavable-évolutive-p-593.html?osCsid=8grjltkrhlnhclqp3bcfj2i3a3

mais jusqu'au 24/1/11

BIBERONs:

on m'avait offert un DODIE MAM et bien j'en ai acheté d'autres car le fond se demonte et c'est pas mal du tout pour l'hygiène!
ma bb les utilise encore à 22 mois comme quoi c'est solide ils sont sans bisphenol
! Ils sont en rose ou bleu et ils sont beaux et je trouve que les tetines sont très bien (mieux qu'"avent")

bisou
COCOJU

HE! je viens de decouvrir deux trucs nouveaux?

les baby legs ça a pas l'air mal car les collants c'est ultra chiant à mettre!!!!

http://www.123-bebe.com/grossesse/babyleg-rose-coeur-blanc-p-1023.html

et les bolas de grossesse?

bon c'est du marketing mais ça a l'air intelligent?

bisous

COCOJU

djami

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 22 Jan 2011 - 19:15

coco les bons tuyaux !!!
j'ai hate si tu permet de voir en mp ou mail les photos de nues intégrales de toi et ta nine !!!
ça va être magnifiques !!!
il y a des photos de nus tres jolies et surtout avec bcp d'art et de discretion !!!! j'adore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 25 Jan 2011 - 11:49

djami a écrit:
coco les bons tuyaux !!!
j'ai hate si tu permet de voir en mp ou mail les photos de nues intégrales de toi et ta nine !!!
il y a des photos de nus tres jolies et surtout avec bcp d'art et de discretion !!!! j'adore

Non mais si je me mets à nu on va porter plainte contre moi pour attentatàlapudeur (meme si ya pu d'heure pour l'attentat)

CA VA TATA PICPIC????

Moi hier suis allée (seule donc tranquille euh non mm pas honte ma bb etait a la garderie) chez QUIABY et j'ai fait un carton!
Un vetement acheté et TROIS GRATOS?
bien sur le payé le plus cher normal!
donc pour 45E j'ai un maxi pull pas mal, une jupe en dentelle qui me va!!!!, une tunique jolie! et une robe asymetrique (hi hi hi la payante) qui ne me va pas et que je vais echanger
plus un peignoir fuschia en polaire doux!!!et une attache sucette avec peluche pour ma bb!!!

un tuyaux:
ya des dors bien à 3.99E et il faut en arrivant prendre la carte fidelite qui a effet immediat

Mais fatiguée!!!!!!!! ayé suis farcie des soldes!

trop habituée au net..........................au calme!

bisous
COCOJU
djami

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 25 Jan 2011 - 11:59

COCOWIN a écrit:
djami a écrit:
coco les bons tuyaux !!!

Non mais si je me mets à nu on va porter plainte contre moi pour attentatàlapudeur (meme si ya pu d'heure pour l'attentat)

CA VA TATA PICPIC????

Moi hier suis allée (seule donc tranquille euh non mm pas honte ma bb etait a la garderie) chez QUIABY et j'ai fait un carton!
donc pour 45E j'ai un maxi pull pas mal, une jupe en dentelle qui me va!!!!, une tunique jolie! et une robe asymetrique (hi hi hi la payante) qui ne me va pas et que je vais echanger
plus un peignoir fuschia en polaire doux!!!et une attache sucette avec peluche pour ma bb!!!

un tuyaux:
ya des dors bien à 3.99E et il faut en arrivant prendre la carte fidelite qui a effet immediat

bisous
COCOJU

oui ma cocowin mais la course speed et en plus Ftelecom que des empotées , ils m'ont fait perdre 5 jours et donc toujours pas de telephone pro
le motif mon adresse pro est ds le lot a souillac et pour eux il cherchait la re de mon cabinet en dordogne
resultat des courses mon dossier repasse par la case depart !!!!!
je vais y aller sur place cette ap midi et ça va barder foi de djami !!!!

pour le nu je ne te ferai pas de proces si tu me l'envoie sur ma boite mail et pas en mp
les soldes c'est toujours epuisant , moi j'y vais pas , je prefere le net mais a la fois pas de sous donc pas d'achat
fais de gros kiss a ma jujuet moi te fais un gros smack bien baveux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 25 Jan 2011 - 12:13

djami a écrit:
COCOWIN a écrit:
djami a écrit:
coco les bons tuyaux !!!

CA VA TATA PICPIC????

un tuyaux:

bisous
COCOJU

oui ma cocowin mais la course speed et en plus Ftelecom que des empotées , ils m'ont fait perdre 5 jours et donc toujours pas de telephone pro
le motif mon adresse pro est ds le lot a souillac et pour eux il cherchait la re de mon cabinet en dordogne
resultat des courses mon dossier repasse par la case depart !!!!!
je vais y aller sur place cette ap midi et ça va barder foi de djami !!!!

pour le nu je ne te ferai pas de proces si tu me l'envoie sur ma boite mail et pas en mp
les soldes c'est toujours epuisant , moi j'y vais pas , je prefere le net mais a la fois pas de sous donc pas d'achat
fais de gros kiss a ma jujuet moi te fais un gros smack bien baveux

DONC tu as affaire à FRANCE TELE...................CON.........................

BISOUS!
COCOJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 25 Jan 2011 - 20:02

Que de conseils cocowin.

C'est sûr que ce sera "bon coin", vide greniers... car ca douille vachement tout ce qui est neuf.
Pour les couches, j avais déjà noté que celles de LID* étaient bien.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 1 Fév 2011 - 19:18

supmp85 a écrit:
Que de conseils cocowin.

C'est sûr que ce sera "bon coin", vide greniers... car ca douille vachement tout ce qui est neuf.
Pour les couches, j avais déjà noté que celles de LID* étaient bien.

Merci

COUCOU BISOUS!

COCOJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Jeu 3 Fév 2011 - 19:07

djami a écrit:
coco les bons tuyaux !!!

VOICI UN LIEN pour des maillots de bains pour les filles avec du lard......autour comme moi.

et là c'est le lien pour un tankini de grossesse........................qui est pas mal

http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-tankini-de-grossesse-brConvient-aux-bonnets-B-et-C-2662816-bundle.htm?id=1410334183727924088-0-4d4adfce&fb=0&ssz=46&spr=-1&sco=-1&label_id=-1&sss=-1&sma=-1&srz=-1&sourcePageClick=article_image

BISOUS

COCOJU

ce soir crêpes ! chandeleur oblige!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Lun 7 Fév 2011 - 12:13

Merci bcp cocowin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 8 Fév 2011 - 18:34

nadouchka a écrit:
Merci bcp cocowin

AH!!!

...je me demandais si quelqu'un lisait ma litterature?

Actualités Novembre-Décembre 2010 / N°668
SANTÉ
Centre National de Recherche
contre le Cancer - Pavillon 0
Tous le additifs ci-après sont actuellement
autorisés en France, mais doivent être
indiqués.
Freinez l'utilisation de ces additifs en sélectionnant
les produits que vous achetez (c'est
le consommateur qui conditionne les options
des fabricants)
PENSEZ A VOS ENFANTS
Reproduisez ce document, distribuez le
autour de vous, affichez-le et surtout utilisezle.
Il y va de votre santé.
Distribué par l'hôpital de Villejuif
INOFFENSIFS:
r 100 - 101- 103 - 104 - 105 - 111- 121- 122
- 132 - 140 - 151- 160 - 161- 162 170 - 174
- 175 - 180 - 200 -201 -202 - 236 - 237 -
239 -260 -261 -262 - 263 -270 -282 - 290
-293 - 300 - 302 - 304 - 305 - 306 - 307
- 308 - 309 - 322 -325 - 326 - 327 -331 -
332 - 334 - 335 - 336 - 337 - 400 - 401 -
403 - 404 - 405 - 406 - 408 - 410 -411 -
413 - 414 -420 - 421 - 422 - 440 - 470 -
471- 472 - 473 - 474 - 475·
SUSPECTS (étude en cours)
125 - 131- 141- 142 - 150 - 153 - 171- 172
- 210 - 213 - 215 - 216 - 217 - 231 - 232 -
241 - 338 - .340 - 341 - 460 - 462 - 463 -
465 - 466 - 477 .
TOXIQUES - CANCERIGENES
102 - 110- 120 - 123 - 124'- 127- 211- 220
- 225 - 230 - 250 - 251 - 252 - 311 - 330
(le plus dangereux) - 407 - 450.
SYMPTOMES ADDITIFS
Perturbations intestins E 221 - 222 - 223 -
224 - 226
Derme (peau) E 220 - -231 - 232 - 233
Perturbations digestion E 330 - 339 - 340 -
341 - 400 - 461 - 463 - 466 - 467
Calculs rénaux E 447
Produits dangereux E 102 -110 -120 -124-
127
Destruction vitamine B12 E 200
Accidents vasculaires E 230 - 251 - 252
(dans la charcuterie)
Cholestérol E 320 - 321
Sensibilité cutanée E 311- 312
Aphtes E 330
Digestion E 407 (crème glacées)
Produits cancérigènes E 131 - 142 - 210 -
212 - 213 - 214
A EVITER
Bonbons « La PIE QUI CHANTE » - pastis
DUVAL- PICaN - MARTINI - COCACOLA
A FUIR
BANGA - Canada DRY - SCHWEPPES -
Fromage LA VACHE QUI RIT - Moutarde
AMORA - Certaines limonades et tous les
produits qui contiennent l'additif E 330

hello j'ai fait un copié/collé d'un article reçu d'une maman fivdo et vous pouvez diffuser ladite liste!

bisous

COCOJU
djami

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mer 9 Fév 2011 - 20:48

cocowin
quelle liste impressionnante
que doit on manger , la liste risque d'etre plus courte
moi fan de coco cola zero je n'arrive pas a boire de l'eau
est ce que je dois me mettre au pinard ?
treve de plaisanterie : amora je savais aussi , les charcuteries je vais dire a mon zhom qui aime++++ lui qui a une epee de damocles d'AVC au dessus de sa tete a cause de l'arythmie cardiaque
moi je lis mais parfois je ne recois pas les alertes

et toi ma coco comment vas ? et juju chocolat allo?
ton sommeil s'ameliore ?
pleins de

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Jeu 10 Fév 2011 - 12:38

djami a écrit:
cocowin
quelle liste impressionnante
que doit on manger , la liste risque d'etre plus courte
moi fan de coco cola zero je n'arrive pas a boire de l'eau
est ce que je dois me mettre au pinard ?
treve de plaisanterie : amora je savais aussi , les charcuteries je vais dire a mon zhom qui aime++++ lui qui a une epee de damocles d'AVC au dessus de sa tete a cause de l'arythmie cardiaque
moi je lis mais parfois je ne recois pas les alertes

et toi ma coco comment vas ? et juju chocolat allo?
ton sommeil s'ameliore ?
pleins de

COUCOU!

sommeil : je prends du sed pc et ça va un peu mieux........;

ouais c'est la tete qui turbinne..........mm la nuit...............................;

et oui la liste.............comme je dis il faut un bac F40 pour faire ses courses.....

du coup moi j'ai racheté du fructose et je vais suppr peu à peu l'asparth je savais que c'etait pas bien mais entre ça et avoir le cul comme la porte d'aix..........................faut choisir?????,

bisous!

chuis à la bourre!

j'ai envie de farniente avec ma bb!!!

ça viendra!

elle est tjrs aussi craquante (pour moi!!!!!!)

COCOJU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Jeu 10 Fév 2011 - 16:38

Merci bcp cocowin pour tous ces infos
de plus il faut une loupe pour les lire car ils les mettent tjs en minuscule
à toi et à juju
djami

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Jeu 10 Fév 2011 - 20:14

les filles
a dans qqes jours , vous allez me manquer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 11 Fév 2011 - 14:57

nadouchka a écrit:
à toi et à juju

COUCOU NADOUCHKA!
en ce moment il y a plein de choses de puéricultures notamment chez LECLAIRE ! des matelas pas chers anti rgo je pense que tout ça finira le 12 FEV date de fin des soldes d'hiver;

j'avais déjà acheté un lot de 7 bodies diff. pour 8E ! ils sont pas mal! yen a en rose et en bleu

leurs vet et leur grenouilleres je les trouve pas mal et pas chers je me sers bcp chez eux

BISOUS!!!

COCOJU

cet aprèm je vais chez le doc .....pour moi et ça fait 1AN et demi que je n'y suis pas allée il va avoir droit à ma légendaire liste de "bobos et de demandes de réparations kine et autres".
valette
privé

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 12 Fév 2011 - 13:26

bj les filles

très bonne idée ma coco
une question les filles enzo a des boutons sur les joues c'est pas enorme mais
sa me gène je lui nettoie la figure avec de l'eau minerale quel produit je peux lui mettre des bisous
pour ses fesses je lui met du alloplastine vous en pensez quoi
des bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Dim 13 Fév 2011 - 18:33

valette a écrit:
bj les filles

très bonne idée ma coco
sa me gène je lui nettoie la figure avec de l'eau minerale quel produit je peux lui mettre des bisous
des bisous

Coucou!

les boutons ça peut etre dû au froid? parfois ma bb a des plaques et tu sais je lui mets du aloplastine (si c'est bon pour cucul c'est bon tétête!)

il se gratte? il a peut etre les ongles trop longs?

je pense que l'eau n'est pas suffisante pour nettoyer le visage, quand ma bb a eu la varicelle on m'avqit donné du HYDRALIN APAISA tu peux essayer ça? c'est un savon anti irritations.

bisous forts à toi et à ton bb d'amour!!!!

amitié

COCO AND TITE NINE!

J'ai vu un site pour des poussettes cannes utilisables dès 6 mois elles ont l'air pas mal et pas cheres!

http://www.mesloulous.com/achat/produit_details.php?id=236

valette
privé

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Dim 13 Fév 2011 - 20:37

merci ma coco
non il a pas de plaque rouge c'est uniquement des petits boutons rouge je pense que c'est de l'acné du nourrisson je vois le medecin vendredi pour c'est 2 mois je lui demanderais. pour les onglesj'ai pas encore coupé c'est pas assez long e il se gratte pas.
des bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Lun 14 Fév 2011 - 9:00

COCOWIN a écrit:
nadouchka a écrit:
à toi et à juju

COUCOU NADOUCHKA!
en ce moment il y a plein de choses de puéricultures notamment chez LECLAIRE ! des matelas pas chers anti rgo je pense que tout ça finira le 12 FEV date de fin des soldes d'hiver;

j'avais déjà acheté un lot de 7 bodies diff. pour 8E ! ils sont pas mal! yen a en rose et en bleu

leurs vet et leur grenouilleres je les trouve pas mal et pas chers je me sers bcp chez eux

BISOUS!!!

COCOJU

cet aprèm je vais chez le doc .....pour moi et ça fait 1AN et demi que je n'y suis pas allée il va avoir droit à ma légendaire liste de "bobos et de demandes de réparations kine et autres".

cocowin, les soldes chez nous sont finis depuis le 2 fevrier car ils ont commencé une semaine avant le reste de la france , merci bcp pour le stuyeaux, avec les soldes on a bien profité , pour les bodys, grenouillères et quelques vetements de 6 et 9 mois
merci bcp pour tes tuyeaux à toi et juju et j'espère que le sommeil ira mieux
et bonne kiné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Lun 14 Fév 2011 - 9:03

valette a écrit:
bj les filles

très bonne idée ma coco
des bisous

valette as tu essayé tout simplement la biseptine , un antiseptique doux
à toi et enzo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Lun 14 Fév 2011 - 11:28

nadouchka a écrit:
COCOWIN a écrit:
nadouchka a écrit:
à toi et à juju

COUCOU NADOUCHKA!

BISOUS!!!

COCOJU

cocowin, les soldes chez nous sont finis depuis le 2 fevrier car ils ont commencé une semaine avant le reste de la france , merci bcp pour le stuyeaux, avec les soldes on a bien profité , pour les bodys, grenouillères et quelques vetements de 6 et 9 mois
merci bcp pour tes tuyeaux à toi et juju et j'espère que le sommeil ira mieux
et bonne kiné

COUCOU VALETTE ET NADOUCHKA!!!

j'ai dormi je pense 6 HEURES!!!!!!!!!!ça fait du bien!! de ne pas se trainer comme une vieille savate pourrie!

oui je connais la biseptine car le gygy de mater avait prescrit pour le cordon ombilical coupé et depuis je m'en sers un peu pour aseptiser le mouche bb voire les mains car je ne sais pas combien de temps c'est valable après la première utilisation.

Nadou : pour les bodies leclaire ils ne sont pas en soldes mais c'est une promo récurente.

BISOUS!

COCOJU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 15 Fév 2011 - 8:51

Merci Cocowin pour les infos bodys , je vais jeter un coup d'oeil plus tard a leclerc, car là j'ai fait le plein des bodys , naissance, et 1 mois avec les soldes : petitbato et franchement bonnes affaires car ona eu le body ou les 2 bodys à 2 ou le plus cher 3 euros
pour la biseptine , normalemment maxi 1 mois , mais moi pour les petits bobos pas grave si c'est ouvert depuis même 2 mois je l'utilise , c'est mieux que l'eau ou que rien
surtout pour les mains et les mouches bébés , je crois que c'est faisable à toi et juju
PS: ça va mieux tes nuits ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 15 Fév 2011 - 14:52

nadouchka a écrit:
Merci Cocowin pour les infos bodys , je vais jeter un coup d'oeil plus tard a leclerc, car là j'ai fait le plein des bodys , naissance, et 1 mois avec les soldes : petitbato et franchement bonnes affaires car ona eu le body ou les 2 bodys à 2 ou le plus cher 3 euros
pour la biseptine , normalemment maxi 1 mois , mais moi pour les petits bobos pas grave si c'est ouvert depuis même 2 mois je l'utilise , c'est mieux que l'eau ou que rien
surtout pour les mains et les mouches bébés , je crois que c'est faisable à toi et juju
PS: ça va mieux tes nuits ????

Mes nuits ................je dors par à coup..............mais là j'ai au total fait ..........6 heures? un miracle!j'ai pris du sedatif pc.....

le doc m'a prescrit sur ma demande de l'inhibiteur d'allaitement (et oui ma bb joue avec mes tt et tete parfois .tous les 3/4 jours.........;;on ne m'engueule pas hein! j'ai coupé le cordon mais c'est son plaisir et à moiça fait que j'ai encore du lait peu mais il y en a et ça s'est adapté à la demande....) la molecule est BROMOCRIPTINE mais j'ai lu la notice..........;ça fout la trouille. J'avais fixé la limite tt aux 2 ans de bb +1 jour alors je voulais me faire aider mais? Connais tu un remède grande mère ou qq chose de moins éradicant?

je n'ai pas encore contacté de kine pour la reeduc.........tant de choses à faire! mais sur je le fais cette semaine!

bisous NADOUCHKA!

merci pour ton aide!!!

COCOJU!!!

DJAMMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me manques et je pense que les autres filles sont de mon avis!!!!!! bisous! des cannnnnnnnnnnnnnnnnettes!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 15 Fév 2011 - 15:06

je sais pour la dégouter des tétés , ma soeur mettait un truc sur le sein que je ne connais pas de tout le nom , qui est inodin mais deguelasse et je sais des fois il mettent une couleur rouge et explique au bébé que le sein est malade , bébé en voyant le rouge , laisse tomber et ça sur quelques jours , aprés ils oublient et du fait qu'elle tête pas, naturellement le lait baisse et s'arrete
je sais ma soeur a fait ça avec ses 2 grands et là va le faire avec la petite qui a 1 an et 1 mois et qui prend le sein comme une tétine , pour calmer le chagrin ou jouer avec
je lui poserais la question et je te dirais s'il y a des noms pour baisser la secretion du lait calmement et sans la bromocriptine
à vous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 15 Fév 2011 - 15:14

re Cocowin
je viens de poser la question à ma soeur, sa réponse pour son grand , elle a allaité 2 ans et quelques jours et a arreté sans médocs et il y avait pas engorgement des seins, ni durcité , ça s'est passé trés bien tout seul et le lait s'est arreté de se fabriquer , pour le 2ème , elel a allaité 1 an et 7 mois , pour lui ele a du prendre un comprimé prescrit par sa gygy ça doit être le même qu'elle te l'a préscrit ta gygy.
de ce qu'elle m'a raconté , quand on allaitte 2 ans et stop pas besoin ( et c'est écrit dans le coran chez nous que l'attaitement 2 ans et grace aux 2 ans d'allaitement le lait s'arreete tout seul) et si moins de 2 ans faut aidedr à stoper la fabrication
voilà j'espère t'avoir aider dans ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 15 Fév 2011 - 15:51

nadouchka a écrit:
re Cocowin
je viens de poser la question à ma soeur, sa réponse pour son grand , elle a allaité 2 ans et quelques jours et a arreté sans médocs et il y avait pas engorgement des seins, ni durcité , ça s'est passé trés bien tout seul et le lait s'est arreté de se fabriquer , pour le 2ème , elel a allaité 1 an et 7 mois , pour lui ele a du prendre un comprimé prescrit par sa gygy ça doit être le même qu'elle te l'a préscrit ta gygy.
de ce qu'elle m'a raconté , quand on allaitte 2 ans et stop pas besoin ( et c'est écrit dans le coran chez nous que l'attaitement 2 ans et grace aux 2 ans d'allaitement le lait s'arreete tout seul) et si moins de 2 ans faut aidedr à stoper la fabrication

NADOUCHKA!!!

je te remercie !!!!!!!!!du fond du coeur !!!!!

alors j'attends le 25 fev env et j'arrete et je cache les tt! et je vais y mettre un truc qu'elle n'aime pas genre ...........;;de la salade? de l'ail?

toi et ta soeur par ton intermédiaire, m'avez rassurée oui je crains l'engorgement mais vu que les seins sont visites 2 fois par sem env j'aurais dû avoir ça déjà? bien sûr je sens que sous les bras c'est gonflé (comme vahinnné!) mais le gygy m'avait dit que dans le passé l'homo erectus avait plus que 2 seins et qu'on sent les reliquats de mamelle.....(ben oui !) et que cette gene est normale.

merci encore pour ton precieux (comme tjrs!) conseil!

BISOUS
COCOJU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Mar 15 Fév 2011 - 16:15

COCOWIN a écrit:
nadouchka a écrit:
re Cocowin

NADOUCHKA!!!

alors j'attends le 25 fev env et j'arrete et je cache les tt! et je vais y mettre un truc qu'elle n'aime pas genre ...........;;de la salade? de l'ail?

toi et ta soeur par ton intermédiaire, m'avez rassurée oui je crains l'engorgement mais vu que les seins sont visites 2 fois par sem env j'aurais dû avoir ça déjà? bien sûr je sens que sous les bras c'est gonflé (comme vahinnné!) mais le gygy m'avait dit que dans le passé l'homo erectus avait plus que 2 seins et qu'on sent les reliquats de mamelle.....(ben oui !) et que cette gene est normale.

BISOUS
COCOJU

oui oui l'ail c'est bon apparemnt chez nous il ya un truc qui ressemble à une pierre , sur laquelle tu mets ta main mouillée , elle te donne une pate deguelasse que tu mets sur ton sein et quand bébé veut teter il est dégoutté , le pauvre
et si c'est que 2 fois par semaine , je crois que ça va s'arreter tout seul car comme tu l'as dit sinon t'auras eu des prob actuellement d'engorgement

et tu m'as fait bien rire avec l'homo erectus avec plusieurs seins

et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Jeu 17 Fév 2011 - 14:33

nadouchka a écrit:
COCOWIN a écrit:
nadouchka a écrit:
re Cocowin

NADOUCHKA!!!

BISOUS
COCOJU

oui oui l'ail c'est bon apparemnt chez nous il ya un truc qui ressemble à une pierre , sur laquelle tu mets ta main mouillée , elle te donne une pate deguelasse que tu mets sur ton sein et quand bébé veut teter il est dégoutté , le pauvre
et si c'est que 2 fois par semaine , je crois que ça va s'arreter tout seul car comme tu l'as dit sinon t'auras eu des prob actuellement d'engorgement

et tu m'as fait bien rire avec l'homo erectus avec plusieurs seins

et courage

COUCOU!

une heure ou deux tranquilou!

voici le lien pour liddddddddddddl ,

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-F7E6789D-58DD7D49/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=17089&ar2=24&id=1886&country=FR&zipcode=06400&city=Cannes&district=&street=2-8+avenue+Commandant+Bret&ar=24&nf=True

hier j'ai vu un sterilisateur big format à 45E (on peut faire les bibs et les conserves!!!) et ils avaient des barrières securité bb etc.

abonnez vous à leurs newsleter car ainsi vous savez quel jour ils ont ce que vous voulez!
j'y ai acheté des bottes de bb .............;10E et elles sont très très bien!!!!!!!!! et aussi pas mal de vet

abonnez vous aussi aux newsleter pamprout car vous recevrez des bons de reduc très inter (.....peut etre avancer la date de votre accouchement pour avoir les reduc avant.............)

chez leclaire vs pouvez vous inscrire en tant que nouveaux parents et là aussi il y des reduc rayon bb : j'y prends bcp de tits pots (et oui!!!!!!!!!!! bb parfois les préfère à mes prepas maison.....................) et le lait en poudre car ya pas mieux niveau prix à ma connaissance

AUCHHHHHHHHHHHHHAN : j'ai parlé avec une maman qui m'a dit qu'en ayant la carte de fidelité, elle achetait les pamprout et que la moitié du prix soit 8E etait credité sur le compte carte et que par consequent elle avait le must au mm prix que les liiiiiiiiiiiidl (je pense que l'info est serieuse)

voilà

bisous

COCOJU

Si par hazard vous lisez mes infos et qu'elles vous font plaisir .........!!!!! n'hesitez pas à me le dire ça me motivera à continuer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Jeu 17 Fév 2011 - 18:30

oui oui cocowin c'est tjs avec plaisir que je lis tes conseils et tes tuyaux merci bcp
à toi et juju
djami

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Ven 18 Fév 2011 - 9:43

ma coco
bien sur que ça interesse
moi enfin inscrite du coup a liddddddd newsletter
pour les couches pamprout pour le moment pas besoin
merci miss cocoooooooo et a toi et juju

djami

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Sam 19 Fév 2011 - 20:49

ma coco , je sais que ta nuit sera courte ce soir mais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toi et juju

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Jeu 24 Fév 2011 - 8:40

Cocowin , une journée spéciale pour toi et ta princesse aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   Jeu 24 Fév 2011 - 8:59

Juliette et suis sure que cocowin a eu du mal à dormir cette nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE   

COCO and CO TUYAUX QUAND BB EST LA OU PRESQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant