Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Je suis nouvelle   Ven 21 Jan 2011 - 22:58

Bonsoir les filles !!!

Désolée de poster ici mais je n´arrive pas á me présenter dans le post réservé à cette occasion .

Je suis nouvelle sur ce forum et je me présente:
Perle 30 ans, habite dans le Bayern en Allemagne.

Voila, j´ai longtemps habité en France dans la Marne avant de m´exiler en Allemagne (décembre 2010) . Voilá 6 ans que je suis en essai bébé et après maints examens et tracasseries il m´a été diagnostiqué: trompes bouchées . Après 2 hystérosalpingographies , 1 hystéroscopie et deux coeliscopies, une trompe, la droite, a été partiellement débouchée . Le service PMA qui m´avait pris en charge dès le départ m´a orienté en FIV. J´ai déposé auprès de la CPAM une prise en charge à 100% mais je n´ai pas encore de réponse.

Entre temps, je me suis mariée en fin Décembre 2010 (je suis avec mon chéri depuis 12 ans) et j´ai dû venir rejoindre mon mari en Allemagne . Je ne sais plus si suite à ce déménagement je serais encore prise en charge en France et en me renseignant ici en Allemagne, il me semble que les soins ne sont pas pris en charge comme en France .

Certaines filles auraient elles été dans la même situation que moi? si oui pourraient elles me répondre s´il vous plaît?

Désolée d´avoir été si longue et je souhaite à toutes les filles du forum beaucoup de courage et à celles qui ont leur ++++ pleines de bonnes choses.

Prenez soin de vous, la santé est le bien le plus précieux au monde.

Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Ven 21 Jan 2011 - 23:33

coucou perle et bienvenue parmi nous

Pour les expat tu as des assurances internationnales qui peuvent te maintenir une couverture maladie, maintenant il te faut bien calculer car souvent les cotisations annuelles reviennent plus chères que de payer toi même ta fiv.....

Nous avons luuly qui est partie s'installer en Allemagne si elle passe demande lui.
sinon si tu veux papoter sur le post principal je te mets le lien tu auras plus de réponses les filles pourront te guider mieux que moi

pour ta fiv prochaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nadouchka

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Sam 22 Jan 2011 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perle
moi je ne saurais aps te répondre, fanfan t'as déjà mis le lien ou tout le monde papotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Jeu 27 Jan 2011 - 14:18

nadouchka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perle
moi je ne saurais aps te répondre, fanfan t'as déjà mis le lien ou tout le monde papotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou nadouchka!!!

merci de m´avoir accuellie. Pleines de bonnes choses.
perle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Aujourd'hui à 20:28

Je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1