Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 41   Sam 29 Jan 2011 - 13:45

Rappel du premier message :

Coucou Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte : oui c'est long.... surtout que j' étais habituée à une echo tous les 15 jours.
Je vous souhaite un bon retour. Attention sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 23:26

Bonsoir les filles et Papy

Joyce comment vas tu???
j'essaye un max de venir mais des fois pas simple la preuve pour aujourd'hui je profite surtout quand le loustic dort ce qui est plus simple..... et je pense qu'il faut qu'on puisse continuer à faire vivre le forum qui grâce à lui on a la chance d'avoir des gentilles fées qui nous permettent d'avoir nos adorable petits canailles!!!!

Valex bon anniversaire!!!

Nadou comment vas tu??? ton bidou grossit???? et Monsieur Nadou a trouvé son pousse pousse à moteur ou pas encore????

Fanfan comment vas tu petite grenouille du forum????

Louloutte alors comment ça dans très peu de temps tu va devenir une grosse balaine????? mais une grosse balaine qui a une crevette dans le bidou!!!!
c'est vrai que mon ti loustic a un bon appetit mais bon il zappe très souvent le dernier bib donc c'est pour ça que hier je l'ai laisser manger!!!!

Lilia je suis vraiment désolée pour toi!!!! prends bien soin de toi et ne perds pas courage!!!!

Caro alors 3 jours sans clope!!!! voilà ta punition!!! je plaisante mais courage !!!!!!

Sandra attention maintenant quand tu metteras les doigts dans la bouche de littel perrier car tu risques de te le faire croquer!!! il se tient déjà assis!!!! comme ça passe viiiiiiiite, trop viiiiite!!!! pour le moment ici ça bavouille +++++++++++++ et le côté assis c'est pas concluant du tout!!!!! pour la tenue tu as tout à fait raison!!!!

Mumu tu vas voir au début c'est pas simple de faire la différence entre tites bulles et l'intestin.... laisses toi encore quelques jours et tu arriveras à les différencier!!!

Elgapanne je comprends que la douche froide d'octobre vous a bien refroidit tout les 2!!!! en tout cas prends le temps de bien remonter la pente et j'espère que ton petit homme changera d'avis car il n'est pas vieux du tout pour être papa!!!!!!

Djami alors bon courage pour ton premier jour!!!! et j'espère que tout sera nickel y compris le chauffage!!!! et le chauffage à la maison c'est toujours au temps des cavernes ????

bon nous aujourd'hui journée toubib!!!! la psy est vraiment un amour!!!! elle adooooooore mon ti loulou et je sais pas comment dire mais elle est toujours émerveillée en le voyant.... elle s'amuse avec en le stimulant pour qu'il se retourne.....
ensuite pds pour le prof en nutrition, la diète mais pas avec ti loulou car je l'ai laissé chez ma maman de coeur et pour finir médecin traitant avec ti loulou par contre...... donc mon épaule est cata ce qui m'oblige à prendre des antiinflamatoire (j'adoooore.......) car douleur sur au niveau du tendon qui maintien l'os de l'épaule et le tricep je crois ou le bi...... il faut aussi que je voye avec le prof en nutrition pour qu'on me fasse tout les exa pour mon blème d'embolie avant de faire tout pitit-pieds 2!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 23:28

Ellulae a écrit:
Bonsoir les filles..
Je lis des hauts et des bas ce soir... mes pensées sont de mêmes..
cette entraide et ces propos amicaux que chacune a à l'encontre des unes et des autres est formidable...
Vous êtes extraordinaires Mesdames... voilà je voulais juste vous le redire...
J'envoie mes pensées les plus chaudes et les plus positives à celles qui en ont besoin... et je vous remercie vous autres qui écoutez, qui partagez et qui jamais ne jugez...
Voilà ma pensée du soir...
Elga, Lilia, Geraldine...des bonnes choses à venir je le souhaite et à défaut de faire mieux je vous envoie des ondes positives...
Fanfan, prends soin de toi aussi..où en es tu?
Sump et toi ça roulotte toujours? ça bulle????
Djami, bon courage pour demain...
Et des bisous aussi à toutes celles que je ne cite pas..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour tes mots qui réconfortent quotidiennement chacune d'entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais bien merci ellulae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 23:30

Elgapanne a écrit:
ooohhhhh ouiiiiii Fanfan, je pense très souvent à Nine tu sais...........
Tu es gentille mais je ne suis plus si jeune que ça quand même...!!!.... Le problème c'est surtout mon mari qui se sent maintenant vieux pour être papa, pour lui "la messe est dite" comme il dit souvent...... Du coup même pour les TP il n'est plus chaud.... Alors je me sens un peu seule, car moi j'ai pas envie de ne plus y croire à ce bébé couette....mais bon, je ne peux pas faire un TP toute seule lol lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaces hommes!!!!!!! attache le au lit, mais fait quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne fin de soirée les filles, prenez soin de vous, et on reste positive les plus belles choses arrivent qd on s'y attend le moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 0:38

hey 37 ans c'est pas si vieux, ma gyné pma n'arrête pas de me le dire, alors ma contemporaine elgapanne, tsé tsé tsé, on se remotive
http://parentsautrement.xooit.com
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La famille

eh on est bien mardi non??? malgré la grasse mat personne ne m'a donné d'indice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:02

Bonjour tout le monde et bon mardi !

Merci Bahiti, tu es gentille !

Alors Supmp85, hier j'ai raconté n'importe quoi ! Mercredi dernier c'est pas sa première radiothérapie qu'il a eu mais la pose du catheter. Par contre il a bien eu sa première chimio hier. Ca c'est bien passé. On lui a dit que la fatigue allait vite arriver mais que les effets secondaires ne se manifesteraient pas avant vendredi ou ce w-e. Ce qui m'ennuie dans tout ça c'est que visiblement entre mes beaux-parents et la cancérologue, c'est pas l'amour fou (connaissant mes beaux-parents, je ne suis pas plus étonnée que ça... rien ne va jamais avec eux ) Mais bon dans un cas pareil c'est quand même mieux de se sentir en confiance avec son médecin.... Nadou si tu as des conseils à me donner, par exemple pour lutter contre les effets indésirables de la chimio etc....et ben je les prends ma belle ;-)

Je vous fait de gros bisous à toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:03

Oui oui Nadou on est bien MARDI ! C'est bien, tu t'améliore hip hip hip houra.... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:17

à toutes, Mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:19

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

mimi60: fiv RT : ok reste reception colis kiki
babs78 : fivdo ok on attend reception colis bes
chouchoune fivdo eugin en mai 4 ménopurs . a priori 1 seule boite manquante
nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars 600 ui puregon (pas de pen), 2amp cétro

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02

Sont dans les starting blocks;

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
abricot fivdo RT fin janvier pic de deca le 27/12 , transfert le 31/01 à 10h30 !!!!
rajaor FIV à Diaconesses Paris
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre pic deca le 29/01
bahiti : TEC belgique , traitement demarréle 28/01

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
lillia fiv algerie
mimi60 fiv RT fevrier 2011, demarrage 29/01 stim
mimi FIV paris le 18/02
babs78 FIV Genève vers le 14 février
chouchoune FIV DO Eugin
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars?
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 1 bb s'accroche
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2001: 2kg980 et 46.5cm
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:22

Elgapanne a écrit:
Oui oui Nadou on est bien MARDI ! C'est bien, tu t'améliore hip hip hip houra.... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elgapane et Isalie pour la confirmation du mardi

Elgapane j'ai besoin de savoir quel traitement chimio a eu car il y en a plusieurs types , dans tous les cas le repos est important , les bains de bouches car la plupart des chimio donnent des mucites: aphtes bon courage pour toute la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:41

Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta pds le 10/02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi60, babs78, chouchoune, nousdeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos recherches médocs
Amé, haube, elouane j'espère que tout va bien pour vous , un peu de vos news???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rajaor ,libellule rieuse ,didi08081983, bahiti, Briséis, kiki, mimi60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos traitements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria t'es ou? j'espère que tout va bien, kidnapé par Mr café??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fatiflour, Salsabi, Sinassol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
talya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tout va bien pour toi

Errika, Gentille Lucifer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avectita, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que les résultats ont été rassurantes et que tu vas bien
pepette21 ,Didine, lolo51100,Fredounette, Littlscone,Isa007 , Filou88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicéa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miss swann patou, mamaange, katy, loulette, dirgni , laetiflo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thylane, tessanne, stroumfette, agnes, drite, seshat, gette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleur066 J'espère que les probs vont se résoudre rapidement et que la gygy va retrouver rapidement son comptre rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diane91, volcane07, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaVieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
mamounette, elgapanne, capesterre, patriciag , cannelle , claaa, josephine , llm85 , lolie83 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eiphso, mimi, babs78, chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clianek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine les hommes ont un peu du mal à nous suivre et quand ils se réveillent des fois c'est un peu tard , faut lui répeter et répeter que c'est encore le temps et que rien n'est perdu , vous etes encore jeune , eh ben ils ont allongés la retraite non!!! donc la jeunesse n'est pas qie jusqu'au 20 ans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espéranza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyce contente de te lire , de voir que toi et ta puce vont bien, profite de tes congés et merci de ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etoiled'argent, Anna 44, mirabelle31, sylvie34, channel1968, Esperance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] venez les filles et gruvan pour nous donner un peu de vos news , c'est sympa non?????
pluie-sur-le-visage j'espère que tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à toto

emmaquentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
criestyn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lully [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que le moral remonte et tu vas mieux
jeanne pas de news!!!! j'espère rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4

Viou79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et tes 2 crevettes
bertisa, juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero et Louann, Lola1730, LORIS et LANA,Phiphine1, EMELYNE et REMY, Mab et Emrys, Is06 et Clothilde, Dwidwi et Aurore , Svetlost et Toma Marie2012 et Maxime Cocowin et juju , Christallou et Louis, Krikri , Julien et Timothé, Elebasi , Alexandre et Vincent , Framboise et Elisa , Kalo et Robin , Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle , Mollydou et meghan , fanny12410 et maxime , Boboflore et Axelle , Speedy et Mathias , Egyptoflo , Romain et Léana, Catoun et Diane , Coco 154 ,Clémence et Anthony, aline, papy , clara et corentin Arsenette et Tom, Valex et sa puce, Craie et léo , inyaimy et stefan, Sandra et little perrier , Pitit-pieds et sir Arthur , Floced34 et yoan , Octille et Octopoussin, Lolafox et ses 2 petites princesses, flo84 et thomas , Véro56 et Yanael , Valette et Enzo , avey et Maëlys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à toutes celles que j'ai oublié sans faire exprés double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:43

Elgapane tu sais moi quand j'ai attaqué la fivdo j'étais pas vraiment prête même pas de tout mais comme c'est un long chemin, on deviendra prête au fur et au mesure , n'oublie pas qu'il ya le choix de la clinique, l'étude du dossier, les examens à faire , les RDV et tout ça nous aide à accepter , prend ton temps et discute et tu verras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:50

pitit-pieds a écrit:
Bonsoir les filles et Papy

Joyce comment vas tu???
j'essaye un max de venir mais des fois pas simple la preuve pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je profite surtout quand le loustic dort ce qui est plus simple..... et je pense qu'il faut qu'on puisse continuer à faire vivre le forum qui grâce à lui on a la chance d'avoir des gentilles fées qui nous permettent d'avoir nos adorable petits canailles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valex bon anniversaire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou comment vas tu??? ton bidou grossit???? et Monsieur Nadou a trouvé son pousse pousse à moteur ou pas encore???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan comment vas tu petite grenouille du forum???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte alors comment ça dans très peu de temps tu va devenir une grosse balaine????? mais une grosse balaine qui a une crevette dans le bidou!!!!
c'est vrai que mon ti loustic a un bon appetit mais bon il zappe très souvent le dernier bib donc c'est pour ça que hier je l'ai laisser manger!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilia je suis vraiment désolée pour toi!!!! prends bien soin de toi et ne perds pas courage!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro alors 3 jours sans clope!!!! voilà ta punition!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je plaisante mais courage !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandra attention maintenant quand tu metteras les doigts dans la bouche de littel perrier car tu risques de te le faire croquer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se tient déjà assis!!!! comme ça passe viiiiiiiite, trop viiiiite!!!! pour le moment ici ça bavouille +++++++++++++ et le côté assis c'est pas concluant du tout!!!!! pour la tenue tu as tout à fait raison!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mumu tu vas voir au début c'est pas simple de faire la différence entre tites bulles et l'intestin.... laisses toi encore quelques jours et tu arriveras à les différencier!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elgapanne je comprends que la douche froide d'octobre vous a bien refroidit tout les 2!!!! en tout cas prends le temps de bien remonter la pente et j'espère que ton petit homme changera d'avis car il n'est pas vieux du tout pour être papa!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami alors bon courage pour ton premier jour!!!! et j'espère que tout sera nickel y compris le chauffage!!!! et le chauffage à la maison c'est toujours au temps des cavernes ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon nous aujourd'hui journée toubib!!!! la psy est vraiment un amour!!!! elle adooooooore mon ti loulou et je sais pas comment dire mais elle est toujours émerveillée en le voyant.... elle s'amuse avec en le stimulant pour qu'il se retourne.....
ensuite pds pour le prof en nutrition, la diète mais pas avec ti loulou car je l'ai laissé chez ma maman de coeur et pour finir médecin traitant avec ti loulou par contre...... donc mon épaule est cata ce qui m'oblige à prendre des antiinflamatoire (j'adoooore.......) car douleur sur au niveau du tendon qui maintien l'os de l'épaule et le tricep je crois ou le bi...... il faut aussi que je voye avec le prof en nutrition pour qu'on me fasse tout les exa pour mon blème d'embolie avant de faire tout pitit-pieds 2!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pitit pieds courage pour ta tendinite eh oui ça fait trés mal , et fait attention car les reins n'aiment pas de tout les anti inflamatoires
eh ben oui ça grossit et pour se lever et tourner dans le lit c'est rouler et j'ai proposer à mon mari d'acheter une attache ( comme à l'hopital) pour que je puisse la prendre en main pour se lever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voiture du Mr en cours d'étude , on en a vu une 7 places mais qui lui manque les sieges de 2 places à l'arrière , mais moi m'a plu ainsi qu'a zommme un peugot 307 d'occas , donc on attend l'appel du vendeur qu'on a découvert hier qu'il était compatriote de zomme ( syrien) et un copain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et arthur
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 10:59

Mumu pour la sensation des bébés , moi j'ai commencé à vraiment les sentir à 21 SA , avant j'ai essayé de capter des choses mais j'entendais des bulles et pas sentir des bulles donc c'étaient des gazs, mais là j'ai cru rever et j'ai demandé à zomme de mettre la main et il a bien senti la puce donner des coups eh oui c'est génial , le petit qui est en bas me donne plus des coups quand je suis assise apparement ça ne lui plait pas et ce qui est beau , la puce qui est prés de l'estomac quand je m'allonge sur le coté gauche , là ou il y a la tete eh ben comme elle s'excite et elle ne se calme que quand je change de position , ça me fait bien rigoler
les filles en attente , qui couvent , qui sont sous traitement je vous souhaite à toutes ces sensations , le perseverance se paie , l'ESPOIR FAIT VIVRE
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:12

kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu t'en es sortie comme une grande trop forte pour le mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas lu les resultat de mng vous savez vous combien de brybry?? j'ai du zappé son tit mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout plein de bisouillettes a Géraldine, patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pied et son prince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mumu, nat77, nadou, louloutte, qui commencent à rouler rouler.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une brassée d'encouragement à notre djaminette qui attaque aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

caro qui s'investit tjs autant ds ce forum même en ayant de grosses journées et une tite crevette qui pousse bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus, prenez soin de vous et bonne journée à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:16

lilia a écrit:
je suis sous aspégic nourrisson, et pour les corticoides elle m'a dis que normalement elle le donne juste après le + mais la elle me le prescrit pour eviter une autre fausse couche au cas ou. alors est ce que je dois le prendre ou non .

lilia a écrit:
nadou elle m'a dis de le prendre après la fin des saignements pas tout de suite.

Lilia j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ,
comme ça oui ça me parait correcte et si au prochain TP , le miracle arrive tu seras couverte avec l'aspegic et la cortisone , est ce que tu prends de l'acide folique??? c''est important pour la spina bifida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:18

fanfan a écrit:
kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu t'en es sortie comme une grande trop forte pour le mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas lu les resultat de mng vous savez vous combien de brybry?? j'ai du zappé son tit mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout plein de bisouillettes a Géraldine, patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit-pied et son prince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mumu, nat77, nadou, louloutte, qui commencent à rouler rouler.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une brassée d'encouragement à notre djaminette qui attaque aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

caro qui s'investit tjs autant ds ce forum même en ayant de grosses journées et une tite crevette qui pousse bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus, prenez soin de vous et bonne journée à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui oui Fanfan je m'ameliore , mais faut pas que je baisse la garde , car vite fait et je me trompe !!!!
Pour MNG eh ben tu ne lis pas la récap !!! , je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 beaux brybrys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci à toi pour tout ce que tu fais pour la recherche médocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:19

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et toute ta famille
nadouchka

MessageSujet: s   Mar 1 Fév 2011 - 11:26

louloutte a écrit:
coucou la famille

djami : le repos c'est un peu tt les jours, entre 2 lessives, qlq courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment ca se fait que pas de chauffage au cabinet?
courage avec FT lol

kiki : courage pr ta semaine du soir

piti pied : c'est auj que tu voi pr ton epaule non?
bah dit donc quel apetit ton pti lou !!!!!

joyce : rho merci, j'essai de venir le + regulierement possible afin de pas etre paumé, mais spa tjs evident lol
prend bien soin de toi ♥

valex : happy birthday ♥♥♥

nine : vivement le 2 !!!!!

mng : vivement le 10, en attendant prend bien soin de toi

fleur066 : bah merde pr le CR, il deconne ton doc...

lilia : vien vite nous raconter ton rdv gygy

elga : elpi a choisi de prendre de la distance suite a son dernier echec, c'est pr ca qu'on ne la voi pas
sa maman allai a l'epoque sur le mieu, j espere que c'est tjs le cas
ca va toi?

perlebrue : ca va bien et toi?

fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou : j espere que ton test au sucre sera bon

sup : mdr si tu commence deja a rouler !!!

nat : ca va?

pleins de gros bisous a tous ceux que je ne cite pas

ici ca va
j'ai juste un souci de poids
+2kg la semaine de ski !!!! ca crain
et vu que depuis ma derniere visite chez gygy j'avai deja pris 1kg la ca me fait +3kg ce mois ci
ca crain !!!!
je vai essayer d'equilibrer un max jusqu'a mon rdv car ca me perturbe cette prise de poid, voudrai pas prendre trop de kilo !!!

gros gros bisous a tout le monde

La prise du poids !!! eh ben je crois que même si tu dis que je veux equilibrer v'est difficile car moi là ça monte pareille en fléche , mais quand on a faim la nuit qu'est ce qu'on fait??? eh ben manger et je t'assure avec une pomme ça passe pas , faut du pain , moi j'ai pas l'impression que je mange plus qu'avant qu'avec le petit déj car avant je prenais jamais des petits déj mais là si je ne déjeune pas eh ben à 9h je creve la dalle
là j'ai vu qu'il faut boire un verre d'eau une demie heure avant les repas , commencer par la salade et puis le plat dans une assiette petite ou moyenne et ne boire qu'une heure aprés !!! eh ben moi je ne peux pas , faut que je bois avec !!!
courage et si tu trouves des idées suis prenante !!
pour le test de glycemie , franchement je ne l'ai pas trouvé trsé dégue!!! peut être parce que j'avais faim, j'ai pris les 50 grammmes à 10h aprés un petit déj à 6h30 !!!
les résultats demain ou aprés demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:28

Djami courage ma belle pour cette journée de course , ménage , et ouverture et je te souhaite bcp des pics pics malgré pas de chauffage dans le cabinet mais suis sure qu'avec ta présence et ton coeur il sera rempli de chaleur humaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:32

nat77 a écrit:
salut les filles

louloutte si tu veux j'ai un bon regime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec celui c'est sur tu ne vas pas trop prendre !!! vu qu'on a droit a rien !!

djami ca y est tout es pret pour la grande ouverture ??

fanfan je vais bien !! merci !! un vrai junkie quoi !! avec mes pics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro comment vas tu ??

maria c'est vrai ou es tu ??

bon je reviens les filles je vais faire quelque courses
bisous, bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nat j'espère que le controle glycemique est correct et qu'il fait pas le yoyo , je ne me souviens plus c'est pour quand ta prochaine écho??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:35

kiki a écrit:
Pour nous toutes qui luttons dans ce même combat:
Combien ont cessé de luter alors qu'il n'aurait peut être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite?
et pourtant un pas à la fois n'est jamais trop difficile.
Gardez le courage et la ténacité pour faire ce pas de plus en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à nos cotés.
Nous verrons alors que cette attitude appellera, du plus profond de nous même des forces de vie que nous ne soupçonnons même pas et nous aiderons à réaliser se que nous entreprendrons.
Mais surtout et avant tout, rappelons nous bien:
Quand dans la vie des moments difficiles arrivent Reposons-nous s'il le faut mais n'abandonnons surtout pas.
Lorsque notre univers menace de s'écrouler et que fatiguées nous sentons la confiance nous abandonner Reposons-nous s'il le faut mais n'abandonnons surtout pas.
la vie est parfois étrange avec son lot de surprise et d'imprévus, il ne nous est pas donner de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous devrons surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite
courage à vous toutes qui lutter dans le même combat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellulae a écrit:
Bonsoir les filles..
Je lis des hauts et des bas ce soir... mes pensées sont de mêmes..
cette entraide et ces propos amicaux que chacune a à l'encontre des unes et des autres est formidable...
Vous êtes extraordinaires Mesdames... voilà je voulais juste vous le redire...
J'envoie mes pensées les plus chaudes et les plus positives à celles qui en ont besoin... et je vous remercie vous autres qui écoutez, qui partagez et qui jamais ne jugez...
Voilà ma pensée du soir...
Elga, Lilia, Geraldine...des bonnes choses à venir je le souhaite et à défaut de faire mieux je vous envoie des ondes positives...
Fanfan, prends soin de toi aussi..où en es tu?
Sump et toi ça roulotte toujours? ça bulle????
Djami, bon courage pour demain...
Et des bisous aussi à toutes celles que je ne cite pas..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour vos gentils mots de soutien et d'espoir
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:37

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici.

Je vois que ça roule.

Joyce merci de t'as visite et profite bien de ton arrêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mumu alors comme ça tu roules bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte je te comprend pour le poids, je dois moi même faire attention.

Isalie j'espère que la tit famille va bien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou alors cette poussette 7 places [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami bientôt le jour J j'espère que tu as t'as ligne FT ?

Nat les coquins ils veulent faire durer le suspens au maximum rhoooooooo déjà ils vous font tourner en bourrique, ça promet !!

Aller vous cite pas tous mais des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps; merci pour vos encouragements pour mon arrêt clope, c'est très gentil. Aujourd'hui j'ai un peu déconné au boulot j'en ai fumé 3 (voilà je vous dois la vérité, mais promis je me rattraperai demain)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as encore des séances d'accupuncture? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 11:46

Nadou, je ne sais pas du tout quel genre de chimio il a et je ne suis pas sure du tout qu'il le sache lui non plus !! Je vais lui dire pour les bains de bouche, merci.

Tu parles d'acide folique et de spina bifida et ben..... j'en ai une moi :-((
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 12:43

Bonjour the girls and the mans,

Fanfan, j'ai en effet laissé un message comme l'a indiqué Nadou, mais pour plus de précisions : La donneuse nous a donné 7 ovocytes qui ont fait 3 embryons. Ils ont implanté les deux plus beaux et le dernier a été mis en culture, mais il n'a pas survécu. On a fait le choix d'y aller en frais, car l'ancien sperme de mon mari provoquait les fausses couches, enfin ce n'est pas prouvé à 100 %. Depuis un an à peu près, il était sous traitement de vitamines et il est vrai que son sperme s'est super amélioré, mais malheureusement pas en quantité, ah l'âge. Il y'avait des risques, on en était conscient et il faut rester positif, cela aurait pû être pire comme certaines de mes fivs où on peut se demander pourquoi je passais sur le billard.

Nine pour ton écho.
Abricot pour que tout se passe bien et que tu nous reviennes avec deux clandestins.
Djami pour ton cabinet libéral.

Minnie
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 12:43

Je viens d'avoir mon résultat de pds Progestérone à J21 et j'ai comme l'impression que c'est pas bon ......
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 12:52

Bonjour la Famille des Fées et Papy!!!!

Lillia comment vas tu aujourd´hui?

Du courage Djami tout ira bien et plus tard tu te souviendras de ce moment avec émotion.
Oui comme dit Fanfan, les gens comprendront l´essentiel c´est qu´ils soient correctement pris en charge et là dessus on peut te faire confiance.
Bonne ouverture.

Merci Fanfan pour l´info mais pour l´instant je ne suis pas encore à ce stade mais je garde le lien. Comment vas tu? moi je suis toujours statu-quo.

Kika tu as tout à fait raison. Je suis d´accord avec toi.

Elgapanne désolée pour toi et beaucoup de courage.
Ne t´inquiète pas chaque chose á son temps, lorsque tu te sentiras mieux tu envisageras toutes les autres solutions et nous somes là si tu as besoin de soutien. Et les filles ont raison tu n´es pas vieille du tout ni ton mari.

a ellulae

Fanfan tu as raison, les bonnes choses arrivent quand on s´y attend le moins.

Nadouchka merci et

lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 13:02

bonjour les filles,
merci a vous toutes pour vos gentilles mots, vous etes adorables.

aujourd'hui je vais un peu mieux, des douleurs au ventre mais sa va passé.

nadou, sup, bahiti, vous me rassurer un peu pour la cortisone, merci.

je ne vais vous cité de peur d'oublier une mais je pense fort a vous toutes
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 15:44

la famille

bahiti : normal que tu sois perdu avec les pseudo au debut, faut un moment pr etre plus a l'aise avec toute notre population de fodingue hihihi
pi en plus ca papotte tjs bcp ici donc tu rate 1 ou 2 jours et tu es vite a la rue lol
sinon pr mon avatar il en perturbe plus d'une ici mdr !!!!!!

lilia : rho meeeeeeeeeeeeeerde.... pffffff suis sincerement désolé pour toi
les exams que tu as a faire c'est pr chercher une cause a cette FC ?
je t'envoi pleins de courage

nat : ouai j'imagine le regime
dit moi vite fait tout ce qui est interdit que je "rigole" ...
je vai mettres les photos sur le blog auj hihihi

nadou : alors cette poussette 7 places, ce serai super si vs trouver aussi vite ♥
le test au sucre faut pas le faire a jeun normalement?
oui c'est clair que moi pareil J'AI LA DALLE !!! donc dur dur, mais j'essai de faire attention a ce que je mange, je vai plutot grignoter du pas calorique, c'est mieu lol

caro : bouuuuuuuh la vilaine pr la clope lol,
nan t'inquiete pas, au taf avec les autres qui fument c'est dur, et 3 par jour c'est tres bien croi moi
continue sur ce bon chemin ♥

sandra : rho la la little perrier commence deja a se tenir assis !
comme tu dit ca passe super vite !!!
merci de passer nous donner des nouvelles

sup : tu fait bien de dder a nat si on a le droit de prendre l'air, sinon on est mal
pr les tites bulles, pr savoir si ce st des gazs, si tu pete pas longtemps apres c'est que c'etait pas bébé (suis bete hein !!!! mdr)

djami : rho la misere le cabinet degueu et pas de chauffage digne de ce nom... courage !!!

geraldine : ne t'inquiete pas on te comprend, n'hesite pas en tout cas, on sera la pr te soutenir
et si tu veux parler de tout autre chose qui n'a rien a voir tu peux aussi ♥
pleins de bisous pr toi

kiki : j'aime bcp ton message, c'est tout a fait ca il ne faut pas abandonner

elga : aie... je sais tres bien a quel point ca fait pas qd on tente le tout pr le tout et que meme malgres ca on arrive a rien, notre corps qui semble pourtant aller bien ne donne pas ce qu'il nous faut...
que te dire... prend le temps d'encaisser, tu sais qu'il existe d'autres solution, differente certe mais ca existe
prend le temps de te reposer, d'y reflechir, de peser le pour et le contre et un jour tu verras ce sera bcp plus clair ds ta tete que ce soit pr ou contre la fiv-do ou l'adoption. ne cherche pas a etre sure a 100% pr un choix ou l'autre car tu ne le sera jamais, mais ta reflexion va evoluer que ce sit pr oui ou non ca c'est sur
en tout les cas on sera la avec toi qlq soit ton choix
tiens nous au courrant pr ton BP aussi, spa facile ca en meme temps non plus... j'espere que les effets secondaires ne seront pas trop virulent, en general apres la 1ere seance ca va a peu pres, c'est plus tard que ca se gatte...

ellulae : ton message est tres beau, merci
je trouve normal qu'on soit la pr aider les autres qd nous on va bien
et je trouve encore plus normal qu'on ne juge pas les gens, on est pas la pour ca, celles et ceux qui le font je leur dirai a bon entendeur... lol

piti pied : vi j'ai un bébé ds le bidou mais si je peu eviter de prendre 20kilo ca m'arrangerai lol
ah vi s'il saute un des bob normal qu'il prenne plus sur un autre...
on sais que c'est pas evident de passser regulierement avec un pti bout, on comprend t'inquiete pas, fait au mieu ma belle ♥
pr ton epaule a part anti inflammatoire y a rien d'autre a faire?
tu pense deja a BB2????????????????? t'es dingue !!! mdr

mng : bien sur qu'il faut rester positif, tu as bien raison
je suis sure que tu couve les 2 winners de toutes facon ♥

perlebrue : bonne journée a toi aussi

Jeanne, avey, papy, pluie, fanfan, isalie, joyce, nine, clia et tout les autres

bon mardi a tout le monde

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 15:50

louloutte a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille

nadou : alors cette poussette 7 places, ce serai super si vs trouver aussi vite ♥
le test au sucre faut pas le faire a jeun normalement?
oui c'est clair que moi pareil J'AI LA DALLE !!! donc dur dur, mais j'essai de faire attention a ce que je mange, je vai plutot grignoter du pas calorique, c'est mieu lol

oui ça sera super pour la voiture, ça sera une recherche au moins
pour le test de sucre , non car c'est pas la glycemie à jeun mais que le test avec les 50 grammmes de sucre
courage pour la dalle eh oui moi je commence à trembler jambe et mains

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 15:52

louloutte a écrit:

nat : ouai j'imagine le regime
dit moi vite fait tout ce qui est interdit que je "rigole" ...
je vai mettres les photos sur le blog auj hihihi

je crois que c'est plus facile si elle te dit à quoi elle a le droit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 16:23

nadouchka a écrit:

pour le test de sucre , non car c'est pas la glycemie à jeun mais que le test avec les 50 grammmes de sucre

moi j'ai pas de tremblement ca va, c'est due a quoi ces tremblements?
par contre cet aprem je suis HS, j'ai encore 2-3 lessives a faire mais j'ai une flemme !!!!!!!!!!
oki pr le test au sucre, je croyai que c'etait tjs a jeun...
moi je controle 1 à 2 fois par semaine ma glycemie et c'est impec pr l'instant, tant mieu ;)

nadouchka a écrit:

je crois que c'est plus facile si elle te dit à quoi elle a le droit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui c'est vrai oui
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 16:25

coucou à toutes
ça discutaille ferme par ici, et je n'arrive que maintenant donc j'ai déjà loupé x pages, mais bon fallait aussi que j'aille lire mon forum ( sur l'homoparentalité, bcp de galériennes aussi ), et voilà 15H je débarque!!!!
Et puis bon avant j'avoue que je gagatisais par webcam devant mon ti filleul, né après 5 ans de parcours pma, par fivdo entre ses deux mamans, une beauté fatale ce ti mec ! il a eu une semaine hier

bon pour ma part premier contrôle endomètre le 11 février, à8h25 ( pds et écho); si ce perturbateur voulait bien pour une fois atteindre ne serait-ce que les 8 mm, j'en serais fort aise j'avoue !!

MNG je croise fort fort fort pour que ces deux bulles de vie s'accrochent fort fort pour 9 mois !

Lilia je te souhaite plein de courage pour la suite

Fanfan de gros bisous en passant
ainsi qu'à perlebrue

Nadouchka comment se passe la grossesse ? tu as fait plus de la moitié !!

bisous à toutes les autres dont je n'ai pas encore retenu le pseudo

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 16:46

bahiti a écrit:
coucou à toutes
ça discutaille ferme par ici, et je n'arrive que maintenant donc j'ai déjà loupé x pages, mais bon fallait aussi que j'aille lire mon forum ( sur l'homoparentalité, bcp de galériennes aussi ), et voilà 15H je débarque!!!!
Et puis bon avant j'avoue que je gagatisais par webcam devant mon ti filleul, né après 5 ans de parcours pma, par fivdo entre ses deux mamans, une beauté fatale ce ti mec ! il a eu une semaine hier

bon pour ma part premier contrôle endomètre le 11 février, à8h25 ( pds et écho); si ce perturbateur voulait bien pour une fois atteindre ne serait-ce que les 8 mm, j'en serais fort aise j'avoue !!

MNG je croise fort fort fort pour que ces deux bulles de vie s'accrochent fort fort pour 9 mois !

ainsi qu'à perlebrue

j'espere que ton rdv du 11.02 se passera bien ;)
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 16:49

merci louloutte, tu auras eu ton écho morpho d'ici là, un très beau moment pour vous, j'espère que votre fille se présentera sous son meilleur profil !
vous avez déjà choisi un prénom ?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 16:50

louloutte a écrit:
nadouchka a écrit:

moi j'ai pas de tremblement ca va, c'est due a quoi ces tremblements?
par contre cet aprem je suis HS, j'ai encore 2-3 lessives a faire mais j'ai une flemme !!!!!!!!!!
oki pr le test au sucre, je croyai que c'etait tjs a jeun...
moi je controle 1 à 2 fois par semaine ma glycemie et c'est impec pr l'instant, tant mieu ;)

nadouchka a écrit:

oui c'est vrai oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les tremblemenets je crois baisse de glycémie , ou c'est familial car mon père et ma soeur pareille !!! quand ona faim eh ben on a faim

pour Nat oui c'est plus facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 16:53

bahiti a écrit:
coucou à toutes

ainsi qu'à perlebrue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho le 11 pour que l'endo soit parfait

oui suis à plus que la moitié de la grossesse , bientot 23/41 , mais comptetenu que des jujus ça risque de venir plus tot mais j'espère pas bcp plus tot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 17:08

pas forcément, j'ai aussi vu des jujus à 40Sa !! si tout va bien, ils les laissent au chaud
mais bon j'ai aussi vu l'autre extrême , donc tiens bon jusqu'à au moins 35 semaines !!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 17:57

kikou de l'aprem

je vous envoie les grosses bisouilles de DJAMI qui bataille tjs avec F-T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 18:01

bahiti a écrit:
merci louloutte, tu auras eu ton écho morpho d'ici là, un très beau moment pour vous, j'espère que votre fille se présentera sous son meilleur profil !
vous avez déjà choisi un prénom ?

merci ♥
en principe ce sera Manon si pas de changement d'ici la lol

nadouchka a écrit:

pour les tremblemenets je crois baisse de glycémie , ou c'est familial car mon père et ma soeur pareille !!! quand ona faim eh ben on a faim

pour Nat oui c'est plus facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oki je comprend
bon bah j'ai craqué j'ai faim j'ai mangé des biscuits
spa comme ca que je vai arreté de grossir moi
je croi qu'au plus il faudrai que je fasse attention au plus j'ai faim lol, il est viscieux mon cerveau qd meme !!!!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 18:02

fanfan a écrit:
kikou de l'aprem

je vous envoie les grosses bisouilles de DJAMI qui bataille tjs avec F-T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pr les news, courage a notre djami
pleins de bisous a vous 2 les filles
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 18:07

bisous à djami et courage dans son combat contre FT mdrrr
C'est beau Manon, c'est doux, plein de poésie !
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 18:34

salut , salut

bahiti j'espere que ton endo va etre bon !! pour ton echo

louloutte et nadou alors le regime c'est le matin 30 gr de pain beurre et un yaourth nature sans sucre ..... le midi 100gr de feculent , legume a volonté et 120gr de proteine , 1 yaourth nature et le soir pareil !! l'apres midi 1 yaourth et 1 fruit
je suis sur que ce festin de reveillon vous fais envie !! hien, hein,

fanfan merci pour les nouvelles de djami !! don courage djami !!!

lillia j'espere que tu va mieux ??

pitit pied t'inquietes je trouve que tu viens deja tres souvent !! nous faire un coucouc !! alors c'est pas si un jour ou plusieurs jours tu ne peux pas venir nous voir , qu'on va t'en vouloir

nadou pour ma glycemie ca va elle est stabilisé la journée , il y a juste le matin ou elle etait un peu élevé du coup la diabeto a augmenté l'insuline et la ca va mieux

a plus les filles bisous
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 19:34

Bonsoir! désolée de na pas être plus présente, j'y arrive pas en ce moment. Pis là je me sens malade: toux fièvre et je sais pas quoi prendre, en fait j'ose rien prendre. Pour l'écho de demain, question de débutante, faut boire avant?? parce que la secrétaire ne m'a rien dit quand j'ai pris rdv!
Merci pour vos trèfles et gros bisous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 19:38

coucou nine

je suis sur que nadou va pouvoir te conseiller quelques medoc a prendre pour lla creve !! mais pour la fievre tu peux prendre du paracetamol sans soucis !!

et pour l'echo maintenant plus besoin de les faire vessie pleines et c'est tant mieux!! sinon la secretaire te l'aurait dis !!

tiens nous au courant pour ton echo et prends soinde toi

nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 19:40

Génial Nat, car pour moi c'est l'horreur la vessie pleine, je ne me retiens pas longtemps et mon gynéco a toujours au moins 1h de retard alors imagine!!
bises
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 19:58

Elgapanne a écrit:
Bonjour tout le monde et bon mardi !

Merci Bahiti, tu es gentille !

Alors Supmp85, hier j'ai raconté n'importe quoi ! Mercredi dernier c'est pas sa première radiothérapie qu'il a eu mais la pose du catheter. Par contre il a bien eu sa première chimio hier. Ca c'est bien passé. On lui a dit que la fatigue allait vite arriver mais que les effets secondaires ne se manifesteraient pas avant vendredi ou ce w-e. Ce qui m'ennuie dans tout ça c'est que visiblement entre mes beaux-parents et la cancérologue, c'est pas l'amour fou (connaissant mes beaux-parents, je ne suis pas plus étonnée que ça... rien ne va jamais avec eux ) Mais bon dans un cas pareil c'est quand même mieux de se sentir en confiance avec son médecin.... Nadou si tu as des conseils à me donner, par exemple pour lutter contre les effets indésirables de la chimio etc....et ben je les prends ma belle ;-)

Je vous fait de gros bisous à toutes
Coucou Elgapanne

Pas de soucis, des fois on se mélange les pinceaux avec les pbs de la famille + les notres.
Le repos est de rigueur avec des traitements comme cela. Sieste après manger et surtout être bien entouré (famille, amis..) pour ne pas se déconnecter de la vie courante.

C'est sûr que les malades demandent à être écoutés et compris, mais des fois on ne leur accorde pas. Mon père en a fait l'expérience.

Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:00

nine58 a écrit:
Génial Nat, car pour moi c'est l'horreur la vessie pleine, je ne me retiens pas longtemps et mon gynéco a toujours au moins 1h de retard alors imagine!!
bises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain Nine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:01

Bahiti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton controle endo demain
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:14

nadouchka a écrit:
Mumu pour la sensation des bébés , moi j'ai commencé à vraiment les sentir à 21 SA , avant j'ai essayé de capter des choses mais j'entendais des bulles et pas sentir des bulles donc c'étaient des gazs, mais là j'ai cru rever et j'ai demandé à zomme de mettre la main et il a bien senti la puce donner des coups eh oui c'est génial , le petit qui est en bas me donne plus des coups quand je suis assise apparement ça ne lui plait pas et ce qui est beau , la puce qui est prés de l'estomac quand je m'allonge sur le coté gauche , là ou il y a la tete eh ben comme elle s'excite et elle ne se calme que quand je change de position , ça me fait bien rigoler
les filles en attente , qui couvent , qui sont sous traitement je vous souhaite à toutes ces sensations , le perseverance se paie , l'ESPOIR FAIT VIVRE
Merci Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits ont une position préférée.... et font toc-toc? Tu m'étonnes que ca doit te faire rigoler de sentir leurs réactions
Je vais attendre un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Aujourd'hui à 4:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant