Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 41   Sam 29 Jan 2011 - 13:45

Rappel du premier message :

Coucou Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte : oui c'est long.... surtout que j' étais habituée à une echo tous les 15 jours.
Je vous souhaite un bon retour. Attention sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:28

nadouchka a écrit:
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta pds le 10/02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi60, babs78, chouchoune, nousdeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos recherches médocs
Amé, haube, elouane j'espère que tout va bien pour vous , un peu de vos news???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rajaor ,libellule rieuse ,didi08081983, bahiti, Briséis, kiki, mimi60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos traitements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria t'es ou? j'espère que tout va bien, kidnapé par Mr café??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fatiflour, Salsabi, Sinassol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
talya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tout va bien pour toi

Errika, Gentille Lucifer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avectita, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que les résultats ont été rassurantes et que tu vas bien
pepette21 ,Didine, lolo51100,Fredounette, Littlscone,Isa007 , Filou88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicéa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miss swann patou, mamaange, katy, loulette, dirgni , laetiflo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thylane, tessanne, stroumfette, agnes, drite, seshat, gette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleur066 J'espère que les probs vont se résoudre rapidement et que la gygy va retrouver rapidement son comptre rendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diane91, volcane07, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaVieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
mamounette, elgapanne, capesterre, patriciag , cannelle , claaa, josephine , llm85 , lolie83 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eiphso, mimi, babs78, chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clianek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine les hommes ont un peu du mal à nous suivre et quand ils se réveillent des fois c'est un peu tard , faut lui répeter et répeter que c'est encore le temps et que rien n'est perdu , vous etes encore jeune , eh ben ils ont allongés la retraite non!!! donc la jeunesse n'est pas qie jusqu'au 20 ans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espéranza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyce contente de te lire , de voir que toi et ta puce vont bien, profite de tes congés et merci de ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etoiled'argent, Anna 44, mirabelle31, sylvie34, channel1968, Esperance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] venez les filles et gruvan pour nous donner un peu de vos news , c'est sympa non?????
pluie-sur-le-visage j'espère que tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à toto

emmaquentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
criestyn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lully [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que le moral remonte et tu vas mieux
jeanne pas de news!!!! j'espère rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4

Viou79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et tes 2 crevettes
bertisa, juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero et Louann, Lola1730, LORIS et LANA,Phiphine1, EMELYNE et REMY, Mab et Emrys, Is06 et Clothilde, Dwidwi et Aurore , Svetlost et Toma Marie2012 et Maxime Cocowin et juju , Christallou et Louis, Krikri , Julien et Timothé, Elebasi , Alexandre et Vincent , Framboise et Elisa , Kalo et Robin , Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle , Mollydou et meghan , fanny12410 et maxime , Boboflore et Axelle , Speedy et Mathias , Egyptoflo , Romain et Léana, Catoun et Diane , Coco 154 ,Clémence et Anthony, aline, papy , clara et corentin Arsenette et Tom, Valex et sa puce, Craie et léo , inyaimy et stefan, Sandra et little perrier , Pitit-pieds et sir Arthur , Floced34 et yoan , Octille et Octopoussin, Lolafox et ses 2 petites princesses, flo84 et thomas , Véro56 et Yanael , Valette et Enzo , avey et Maëlys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à toutes celles que j'ai oublié sans faire exprés double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]

Alors si vous ne voulez oublier personne, citez les messages de Nadou!!!!!
A vous toutes un immense bisou bien froid de Boulogne Billancourt.
(Sandra, petit Perrier est en avance, question dent O pour Clara et Corentin, question position assise niet also, par contre sur leur trotteur, Clara ouvre la poubelle et en ressort ce qu'elle peut.....obligés de condamner la cuisine! )INTERDIT AUX BB!!!!!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:29

Bonsoir les filles et Papy

Nadou pour les anti-inflamatoires je suis contre donc pour le moment tant que je supporte les douleurs je fais sans!!!!

Louloutte ohhh 20kg c'est pour la bonne cause en plus si tu abuses du Nut*** c'est pas étonnant oh joli prénom pour ta tite puce!!!!
pour le bib du loustic ça me stress plus et en plus il fait plus des cacas atomique!!!! c'est un chouilla plus épais du aux cérales!!!!! pour mon épaule je vais voir avec l'acuponctrice et la physio... pour BB2 Arthur n'était pas encore conçu que j'y pensais déjà!!!!!! je ne veux pas d'enfant unique.... par contre j'aurai eu des jujus là je pense que je réfléchirai énormément mais là pas besoin... en plus vu que ma grossesse a été géniale (sauf avec mon rein mais là on va tout faire pour éviter le même blème) je suis prète à recommencer!!!!

Bahtit allez on y croit pour que l'endo soit assez épais!!!!!!!

Nath pas le choix il faut que je vienne souvent si non je me retrouve larguée avec le papotage!!! et comme dit notre Nadou vous faites toutes et tous partie de la famille!!!

Nine bonne écho!!!

bon voilà Arthur a quelque chose à dire à ses tatas et ses tontons!!!! hier soir il a fait dodo dans SON dodo toute la nuit!!!!!! c'est maman qui était en manque de chaleur.... héééé oui j'aurai aimé l'avoir auprès de moi mais bon voilà Môsieur a préféré faire dodo tout seul!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:32

Papy alors comme ça Clara a trouvé sa vocation???? vive les poubelles!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:36

nadouchka a écrit:

pour les tremblemenets je crois baisse de glycémie , ou c'est familial car mon père et ma soeur pareille !!! quand ona faim eh ben on a faim

pour Nat oui c'est plus facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou mdr je me demandais en lisant ce que c'était cette histoire de tremblement quand on est enceinte on m'en avait jamais parlé........et là je vois t'as réponse....suis mdr toute seule, en fait vous faites des crises de manque quand vous avez faim
moi quand j'ai faim ça me fait comme mal au coeur comme quoi chacun ses symptomes !!

bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:43

supmp85 a écrit:
Bahiti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton controle endo demain

c'est gentil mais je vais attendre sagement le 11 février, date de mon écho mdrr
mais tu m'as fait super rire
thanx
http://parentsautrement.xooit.com
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:46

Je viens de lire les 2 dernières pages mais désolée suis claqué pour mettre un mot à tout le monde.

Je pense bien à vous toutes et SPECIAL DEDICACE A NOTRE DJAMI QUI A REPRIS DU SERVICE AUJOURD'HUI ET A QUI JE SOUHAITE PLEINS DE PICOUZES ET AUTRES PATIENTS !!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:47

Caro reposes toi bien !!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:52

les filles et papy
merci a fanfan d'avoir passe le message car là j'en ai ma claque :
pour moi journée prise de tête avec FT pdt 3h pour enfin regler mon pb seule comme une grande
demain j'attaque une reclamation carabinée a FT pour tous les ennuis et le peu de suivi de mon dossier qui m'a valu du retard sur toute la ligne !!!
idem pour la redoute qui devait me livrer today un chauffage au petrole pour le cabinet et niet !!! j'ai paye pour une livraison sous 24h ( commande dimanche ) et le colis est toujours en traitement
certes ils me remboursent les frais mais c'est pas ça que je demandais
donc demain direction au cabinet pour grand menage et dans le
ma plaque et mes cartes sont commandees pourvu qu'elles arrivent avec mon bol

MNG toutes mes bonnes ondes pour le 10/02 ( anniv de ma maman )
geraldine , viens quand tu le sens , je t'envoie pleins de de reconfort ainsi qu'à notre lillia
elgapanne , avec le temps on prends parfois les choses sous un autre angle , alors quelque soit ta decision pour avoir encaisse ton echec seule
pitits pieds tu nous prepare deja la suite d'arthur ? et pour l'appart? quoi de neuf ?
louloutte , entre le menage , les courses et le quatre heure bien merité : vivement l'echo de tiote nenette , j'adore le prenom de manon
nat , ben le repas pas top surtout le yaourt nature , bon courage ma belle a toi la junkie
nadou alors pas de resultats de ton test ? et pas de voiture pour MR nadou
isalie et fanfan les piliers
ellulae et kiki vos petits mots tapent justes et sont tres chaleureux
perlebrue , toimonange
seshat alors c'est pour cet ete ?
caro tu es bien courageuse ma belle dans ton combat clope avec la frustration qui va avec ( 15j d'arret a ma fivdo de septembre dur dur !!! )
nine bientot ton echo demain
mumu tu m'etonne grossesse precieuse ???? , tu es bien partie
bahiti on attends ton echo
papy, ele , cocowin ,sandra, iny, lola, flo .....et toutes nos mamans
tita j'espere que la reprise se passe bien , comment vas tu?
fanfan report pour le mois prochain
a toutes celles qui tentent bientot
a notre abricot dont le transfert ne devrait plus tarder
a nos baleines qui nous redonnent espoir

a toutes et papy bonne soiree
ps: une soupe et au lit avec la migraine !!!!

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:55

bahiti a écrit:
supmp85 a écrit:
Bahiti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton controle endo demain

c'est gentil mais je vais attendre sagement le 11 février, date de mon écho mdrr
mais tu m'as fait super rire
thanx
Merde Bahiti, je suis en avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, on va attendre le 11 alors..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 20:59

Djami : ma pauvre, que de temps de perdu par manque de sérieux de leur part (FT) + la livraison de ton poele.

J'espère que tu auras ta plaque et tes cartes au bon moment.
Pour le ménage dans le froid, plus qu' à enfiler 2 couches de pulls + 1 doudoune + 1 bonnet + des mouffles (non pas pratique pour passer le balai ou l'aspi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, je blague. Je te souhaite que tout soit OK pour commencer à reprendre le boulot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soupe. Moi aussi ce soir, soupe maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:02

Loooouuuuuloooouuuuuteeeeee j'ai absolument besoin de toi là et viiiiiiiiittteeeee !!!!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:06

Djami bon courage pour le ménage dans ton 2ème igloo!!!!! mais après le ménache tu seras chaude!!
oui oui je prépare déjà pour le 2ème (à la base j'en voulais 4 mais bon toute seule c'est un peu impossible donc je vais rester à 2 )!!! mais d'abord je laisse grandir encore un ti peu mon ti loustic, ensuite il faut voir pour ma santé si elle tient toujours pas trop mal, après c'est le côté financier et l'appart en même temps!!! pour l'appart c'est pas encore gagné mais il faut que j'aie chercher mon acte des non poursuites pour refaire ma demande!!!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:14

Elgapanne a écrit:
Loooouuuuuloooouuuuuteeeeee j'ai absolument besoin de toi là et viiiiiiiiittteeeee !!!!!!!

une grosse envie de nut nut
desolee elga je deconne , mes neurones sont HS avec ma migraine
pleins de

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:14

mumu et pitits pieds bonne soiree
je vous raconterai ma seance de gym demain
les filles

bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:24

djami tu ouvres un cabinet de quoi ?

Pitit-pieds, tu fais quoi comme demande d'apart ? tu veux absolument rester sur genève ?

supmp85, pas grave c'était tellement spontané, que ça fait du bien

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:32

Djami je suis impatiente d'avoir ton résumé de ta partie de gym de demain!!! bonne nuit

Bahiti je suis actuellement dans un studio (ça fait 14 ans que je vis dans le même appart) donc avec bb c'est vraiment trop trop petit!!! donc j'aimerai bien avoir un 3 pièces (une chambre, cuisine et salon) au moins voir un 4 pièces qui serai l'idéale!!!! oui j'aimerai rester sur Genève car j'ai tout mes médecins et j'ai pas envie de les changer vu mon tout tout petit blème de santé (il me reste 70 cm d'intestin sur les 7 m initiale)!!!!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:43

ok , tu es suivie à l'hug ?
pas évident sur Genève, c'est fou comme les loyers ont augmenté, et sur vaud n'en parlons pas !
Un 4 pièces à genève, pour qqch de correct j'imagine que tu vas compter 1800 balles mini non ?
Enfin je vais quand même voir avec famille et amis sur genève si ils voyent qqch ! Une partie travaille à la tsr, j'imagine qu'il doit y avoir plein d'annonces dans la tour !
Si jamais tu as des précisions, quartier, budget etc, tu peux me mp !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:48

Djami c'est exactement ça.... J'ai fait des crêpes mais j'ai pas de Nut..... c'est terrible comme situation, je dirais même insoutenable
Ness

MessageSujet: Je me présente!!   Mar 1 Fév 2011 - 21:49

Coucou à tout le monde.javascript:emoticonp('')
Je viens de m'inscrire à Fivsolidarité après avoir lu des messages qui m'intéressaient.
Je suis suivie à la pma de grenoble depuis octobre 2009 et viens d'être orientée vers un don d'ovocyte.
j'ai vu la biologiste hier avec mon Loulou et comme nous le préssentions la perspective de l'étranger se dessine maintenant plus précisément pour nous.
Je serai ravie d'échanger avec vous sur divers sujets.
Bisous, Ness. javascript:emoticonp('')
Ness

MessageSujet: Je me présente!!   Mar 1 Fév 2011 - 21:52

Coucou à tout le monde.
Je viens de m'inscrire à Fivsolidarité après avoir lu des messages qui m'intéressaient.
Je suis suivie à la pma de grenoble depuis octobre 2009 et viens d'être orientée vers un don d'ovocyte.
j'ai vu la biologiste hier avec mon Loulou et comme nous le préssentions la perspective de l'étranger se dessine maintenant plus précisément pour nous.
Bisous, Ness.
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 21:54

bienvenue Ness
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 22:31

Ness a écrit:
Coucou à tout le monde.javascript:emoticonp('[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]')
Bisous, Ness. javascript:emoticonp('[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]')

bienvenue ness parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien ici, si tu as des questions n'hesite pas, et je te souhaite tout plein de belles choses pour 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness

MessageSujet: Merci de votre accueil immédiat et chaleureux!!   Mar 1 Fév 2011 - 23:34

fanfan a écrit:
Ness a écrit:
Coucou à tout le monde.javascript:emoticonp('[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]')
Bisous, Ness. javascript:emoticonp('[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]')

bienvenue ness parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien ici, si tu as des questions n'hesite pas, et je te souhaite tout plein de belles choses pour 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

javascript:emoticonp('') J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser sur ce forum.

Que 2011 vous câline.

Ness

Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 23:42

Bienvenue à toi Ness !
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 23:48

bahiti a écrit:
bisous à djami et courage dans son combat contre FT mdrrr
C'est beau Manon, c'est doux, plein de poésie !
merci ♥
nat77 a écrit:

louloutte et nadou alors le regime c'est le matin 30 gr de pain beurre et un yaourth nature sans sucre ..... le midi 100gr de feculent , legume a volonté et 120gr de proteine , 1 yaourth nature et le soir pareil !! l'apres midi 1 yaourth et 1 fruit
je suis sur que ce festin de reveillon vous fais envie !! hien, hein,

a plus les filles bisous
effectivement ca fait rever meme je dirai !!!!
nine58 a écrit:
Bonsoir! désolée de na pas être plus présente, j'y arrive pas en ce moment. Pis là je me sens malade: toux fièvre et je sais pas quoi prendre, en fait j'ose rien prendre. Pour l'écho de demain, question de débutante, faut boire avant?? parce que la secrétaire ne m'a rien dit quand j'ai pris rdv!
Merci pour vos trèfles et gros bisous
vivement demain ma bichette !!!
Admin a écrit:

(Sandra, petit Perrier est en avance, question dent O pour Clara et Corentin, question position assise niet also, par contre sur leur trotteur, Clara ouvre la poubelle et en ressort ce qu'elle peut.....obligés de condamner la cuisine! )INTERDIT AUX BB!!!!!!
mdr clara !!!!!! sacré tite loupiotte !!!!
pitit-pieds a écrit:

Nadou pour les anti-inflamatoires je suis contre donc pour le moment tant que je supporte les douleurs je fais sans!!!!

Louloutte ohhh 20kg c'est pour la bonne cause en plus si tu abuses du Nut*** c'est pas étonnant oh joli prénom pour ta tite puce!!!!
pour le bib du loustic ça me stress plus et en plus il fait plus des cacas atomique!!!! c'est un chouilla plus épais du aux cérales!!!!! pour mon épaule je vais voir avec l'acuponctrice et la physio... pour BB2 Arthur n'était pas encore conçu que j'y pensais déjà!!!!!! je ne veux pas d'enfant unique.... par contre j'aurai eu des jujus là je pense que je réfléchirai énormément mais là pas besoin... en plus vu que ma grossesse a été géniale (sauf avec mon rein mais là on va tout faire pour éviter le même blème) je suis prète à recommencer!!!!
bah dit donc tu es bien courageuse, en etant seule moi je te tire mon chapeau!!!!
bravo pr le dodo de loulou ds son lit
tu arrives a gerer sans anti inflammatoire, purée je sais pas comment tu fait !!!!

djami a écrit:
les filles et papy
merci a fanfan d'avoir passe le message car là j'en ai ma claque :
pour moi journée prise de tête avec FT pdt 3h pour enfin regler mon pb seule comme une grande
demain j'attaque une reclamation carabinée a FT pour tous les ennuis et le peu de suivi de mon dossier qui m'a valu du retard sur toute la ligne !!!
idem pour la redoute qui devait me livrer today un chauffage au petrole pour le cabinet et niet !!! j'ai paye pour une livraison sous 24h ( commande dimanche ) et le colis est toujours en traitement
donc demain direction au cabinet pour grand menage et dans le
ma plaque et mes cartes sont commandees pourvu qu'elles arrivent avec mon bol

MNG toutes mes bonnes ondes pour le 10/02 ( anniv de ma maman )
geraldine , viens quand tu le sens , je t'envoie pleins de de reconfort ainsi qu'à notre lillia
elgapanne , avec le temps on prends parfois les choses sous un autre angle , alors quelque soit ta decision pour avoir encaisse ton echec seule
pitits pieds tu nous prepare deja la suite d'arthur ? et pour l'appart? quoi de neuf ?
louloutte , entre le menage , les courses et le quatre heure bien merité : vivement l'echo de tiote nenette , j'adore le prenom de manon
nat , ben le repas pas top surtout le yaourt nature , bon courage ma belle a toi la junkie
nadou alors pas de resultats de ton test ? et pas de voiture pour MR nadou
isalie et fanfan les piliers
ellulae et kiki vos petits mots tapent justes et sont tres chaleureux
perlebrue , toimonange
seshat alors c'est pour cet ete ?
caro tu es bien courageuse ma belle dans ton combat clope avec la frustration qui va avec ( 15j d'arret a ma fivdo de septembre dur dur !!! )
nine bientot ton echo demain
mumu tu m'etonne grossesse precieuse ???? , tu es bien partie
bahiti on attends ton echo
papy, ele , cocowin ,sandra, iny, lola, flo .....et toutes nos mamans
tita j'espere que la reprise se passe bien , comment vas tu?
fanfan report pour le mois prochain
a toutes celles qui tentent bientot
a notre abricot dont le transfert ne devrait plus tarder
a nos baleines qui nous redonnent espoir

a toutes et papy bonne soiree
ps: une soupe et au lit avec la migraine !!!!

rho la la ma pauvre djami, decidement t'es pas gaté !!!!!!!!!
la redoute ca peux aller tres tres bien comme etre la mega merde... courage !!!
FT no comment, nous c'est avec EDF qu'on galere en ce moment ...

Elgapanne a écrit:

je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààà
rho la la po bien de ne pas avoir de reserve de nutella, c'est limite un crime ca mdr !!!!

Ness a écrit:
Coucou à tout le monde.
Bisous, Ness.

bonsoir et bienvenue parmis nous
je ne suis pas tres loin de toi, je suis vers BJ ds le nord isere

bon que je vous raconte, je fait un copier coller de mon blog, ma mere m'en a fait une bonne, je croi que je vai me la faire !!!!
pour diverses raisons (tres bonne pour moi!!!) ma famille de mon coté n'etait pas au courrant du sexe, je comptai leur dire apres l'echo de la semaine prochaine, bref c'etait a moi de l'annoncer
quoi, c'est ma grossesse, c'est mon bébé;

et bien non, ma mere l'a dit, alors qu'elle savai tres bien qu'il fallai pas, et elle la dit a la derniere personne a qui je voulai le dire en plus, personne qui ma bléssé avec des paroles
qu'elles n'auraient jamais du dire, personne qui ne sais rien faire d'autres que de critiquer, rabaisser et casser les gens, personnes qui ne sais rien faire d'autres que de se meler de ce qui ne
la regade pas bref une personne qui m'inssuporte au plus haut point a qui je n'avai SURTOUT pas envie de le dire

resultat, toute la famille est au courant, je n'aurai donc meme pas la joie de leur annoncer...

manque plus que ma mere ouvre sa gueule sur le don d'ovocyte et la c'est bon, je croi que je pete un cable

pr me proteger et proteger ma puce je prefere ne pas le dire a certaines personnes, elle a interet a ne pas se louper, j'ai pas penser a lui dire tellement elle ma scié la patate talleur qd j'ai
su qu'elle avai dit que j'attendai une fille, mais demain je vai la rappeller et lui dire que si elle se loupe au sujet du DO moi je ne la louperai pas

si il faut que je coupe les ponts a nouveau je le ferai (oui j'ai deja du couper les ponts une 1ere fois avec elle car mme ma mere n'en fait qu'a sa tete et ne regarde pas le mal qu'elle peu
faire autour d'elle !!)

enfin bref, voila ce soir j'ai bien les nerfs apres elle !!!!!!!!!!!!!

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 1 Fév 2011 - 23:58

Pas cool ta maman Louloute !! Reste cool quand même, c'est pas bon pour Manon Moi j'ai du bol, j'ai la meilleure de toutes les mamans
Ness

MessageSujet: Merci Elgapanne!!   Mer 2 Fév 2011 - 0:00

Elgapanne a écrit:
Bienvenue à toi Ness !

J'ai choisi en avatar un petit gremlins car de bons amis à moi ont surnommé leur petite fripouille comme cela. Elle pousse en effet de petits cris bizarres!!
J'espère que cela me portera chance dans la suite de mon parcours!!

Mimi, Ness ''
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 8:59

bahiti a écrit:
pas forcément, j'ai aussi vu des jujus à 40Sa !! si tout va bien, ils les laissent au chaud
mais bon j'ai aussi vu l'autre extrême , donc tiens bon jusqu'à au moins 35 semaines !!

oui c'est sure que ça peut arriver , mais avec mon age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je préfere bien sure qu'ils restent au chaud le plus possible et je ferais tout pour , mais en même temps je me prépare au cas ou ils décident de venir plutot , dans tous les cas c'est eux qui décident et je crois plutot que c'est le petit qui va decider car c'est lui qui est installé en bas !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:04

louloutte a écrit:
bahiti a écrit:
merci louloutte, tu auras eu ton écho morpho d'ici là, un très beau moment pour vous, j'espère que votre fille se présentera sous son meilleur profil !
vous avez déjà choisi un prénom ?

merci ♥
en principe ce sera Manon si pas de changement d'ici la lol

nadouchka a écrit:

pour les tremblemenets je crois baisse de glycémie , ou c'est familial car mon père et ma soeur pareille !!! quand ona faim eh ben on a faim

pour Nat oui c'est plus facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oki je comprend
bon bah j'ai craqué j'ai faim j'ai mangé des biscuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spa comme ca que je vai arreté de grossir moi
je croi qu'au plus il faudrai que je fasse attention au plus j'ai faim lol, il est viscieux mon cerveau qd meme !!!!

c'est trés mignon manon
pour la faim , je t'assure quand j'ai faim je suis capable de manger n'importe quoi et peux pas réflechir calorique ou pas et c'est sure si on en pense bcp la sous conscience fait le contraire , tu sais là j'ai des envies le matin du thé avec de lait concentré et je t'assure je peux boire et manger ce que je veux , si je ne bois pas mes 2 TASSES de thé avec le lait concentré eh ben j'ai tjs faim , je sais bien c'est psy , j'essaie de limiter le lait concentré car c'est trop sucré mais je l'adore , j'espère que le test glycemie sera correct sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et Manon
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:07

nat77 a écrit:
salut , salut

bahiti j'espere que ton endo va etre bon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo

louloutte et nadou alors le regime c'est le matin 30 gr de pain beurre et un yaourth nature sans sucre ..... le midi 100gr de feculent , legume a volonté et 120gr de proteine , 1 yaourth nature et le soir pareil !! l'apres midi 1 yaourth et 1 fruit
je suis sur que ce festin de reveillon vous fais envie !! hien, hein, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan merci pour les nouvelles de djami !! don courage djami !!!

lillia j'espere que tu va mieux ??

pitit pied t'inquietes je trouve que tu viens deja tres souvent !! nous faire un coucouc !! alors c'est pas si un jour ou plusieurs jours tu ne peux pas venir nous voir , qu'on va t'en vouloir

nadou pour ma glycemie ca va elle est stabilisé la journée , il y a juste le matin ou elle etait un peu élevé du coup la diabeto a augmenté l'insuline et la ca va mieux

a plus les filles bisous

c'est sure avec ce festin on peut pas prendre du poids !!!
super pour la gycemie qui se stabilise
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:14

nine58 a écrit:
Bonsoir! désolée de na pas être plus présente, j'y arrive pas en ce moment. Pis là je me sens malade: toux fièvre et je sais pas quoi prendre, en fait j'ose rien prendre. Pour l'écho de demain, question de débutante, faut boire avant?? parce que la secrétaire ne m'a rien dit quand j'ai pris rdv!
Merci pour vos trèfles et gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nine et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho aujourd'hui
pour la fievre comme l'a dit Louloutte paracetamol sous ses differentes formes: efferalgan, dafalgan, doliprane ............ tu peux en prendre mais fais attention aux combinaisons: il y a avec la codeine , c'est mieux de commencer sans, sachant que moi , même à 3 mois de grossesse ça m'arrivait de prendre avec la codeine , raremenet , car mes maux de tete ne passait pas avec le simple ,
pour la toux il y a de l'homeopathie , je ne connais pas mais je crois que c'est louloutte ??? qui a eu une toux à un certain temps et pose la question à ta gygy aujourd'hui et n'oublie pas les sources de vitamines C, clémentine, orange , kiwi ça aide bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nat77 a écrit:
coucou nine

je suis sur que nadou va pouvoir te conseiller quelques medoc a prendre pour lla creve !! mais pour la fievre tu peux prendre du paracetamol sans soucis !!

et pour l'echo maintenant plus besoin de les faire vessie pleines et c'est tant mieux!! sinon la secretaire te l'aurait dis !!

tiens nous au courant pour ton echo et prends soinde toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l'écho comme actuelllement ils le font en endovaginal pas besoin, mais chez moi elle me faisait tjs une avec la vessie un peu pleine : echo pelvienne et aprés elle me faisait l'endovaginale donc ça depend du medecin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par nadouchka le Mer 2 Fév 2011 - 9:17, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:16

supmp85 a écrit:
nadouchka a écrit:
Mumu pour la sensation des bébés , moi j'ai commencé à vraiment les sentir à 21 SA , avant j'ai essayé de capter des choses mais j'entendais des bulles et pas sentir des bulles donc c'étaient des gazs, mais là j'ai cru rever et j'ai demandé à zomme de mettre la main et il a bien senti la puce donner des coups eh oui c'est génial , le petit qui est en bas me donne plus des coups quand je suis assise apparement ça ne lui plait pas et ce qui est beau , la puce qui est prés de l'estomac quand je m'allonge sur le coté gauche , là ou il y a la tete eh ben comme elle s'excite et elle ne se calme que quand je change de position , ça me fait bien rigoler
les filles en attente , qui couvent , qui sont sous traitement je vous souhaite à toutes ces sensations , le perseverance se paie , l'ESPOIR FAIT VIVRE
Merci Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits ont une position préférée.... et font toc-toc? Tu m'étonnes que ca doit te faire rigoler de sentir leurs réactions
Je vais attendre un peu...

eh ben oui oui et hier j'ai dit à zommme sont encore tout petit et c'est eux qui commondent et decident comment je dois dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est vrai le bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:21

Admin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]

eh ben Clara aime bien déjà la cuisine !!! ma petite nièce nadouchee qui a fêté le 26 sa première année : a que 2 ans et hier un 3ème en haut commence à sortir mais elle a commencé à marcher autour des meubles à l'age de 8 mois et toute seule à 11 mois et elle peut donner conseil à Clara : les casseroles c'est mieux que la poubelle et ça fait plein de bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la famille gremlins
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:23

pitit-pieds a écrit:

Louloutte ohhh 20kg c'est pour la bonne cause en plus si tu abuses du Nut*** c'est pas étonnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh joli prénom pour ta tite puce!!!!
pour le bib du loustic ça me stress plus et en plus il fait plus des cacas atomique!!!! c'est un chouilla plus épais du aux cérales!!!!! pour mon épaule je vais voir avec l'acuponctrice et la physio... pour BB2 Arthur n'était pas encore conçu que j'y pensais déjà!!!!!! je ne veux pas d'enfant unique.... par contre j'aurai eu des jujus là je pense que je réfléchirai énormément mais là pas besoin... en plus vu que ma grossesse a été géniale (sauf avec mon rein mais là on va tout faire pour éviter le même blème) je suis prète à recommencer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahtit allez on y croit pour que l'endo soit assez épais!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath pas le choix il faut que je vienne souvent si non je me retrouve larguée avec le papotage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme dit notre Nadou vous faites toutes et tous partie de la famille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nine bonne écho!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon voilà Arthur a quelque chose à dire à ses tatas et ses tontons!!!! hier soir il a fait dodo dans SON dodo toute la nuit!!!!!! c'est maman qui était en manque de chaleur.... héééé oui j'aurai aimé l'avoir auprès de moi mais bon voilà Môsieur a préféré faire dodo tout seul!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arthur pour une nuit dans SON dodo , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'appart et aprés le 2ème pititpieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:26

caro1369 a écrit:
nadouchka a écrit:

Nadou mdr je me demandais en lisant ce que c'était cette histoire de tremblement quand on est enceinte on m'en avait jamais parlé........et là je vois t'as réponse....suis mdr toute seule, en fait vous faites des crises de manque quand vous avez faim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi quand j'ai faim ça me fait comme mal au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme quoi chacun ses symptomes !!

eh ben oui c'est ça , mais pour te dire combien la psychologie joue un role , je fais ramadan depuis plus de 30 ans et j'ai jamais eu des tremblements pendant Ramadan , mais si la rupture de jeune à 18h et je ne mange pas eh ben à 18h10 je commence la danse ( tremblements)
comme quoi tout se passe dans notre tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la clope
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:34

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy
merci a fanfan d'avoir passe le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car là j'en ai ma claque :
pour moi journée prise de tête avec FT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pdt 3h pour enfin regler mon pb seule comme une grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain j'attaque une reclamation carabinée a FT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous les ennuis et le peu de suivi de mon dossier qui m'a valu du retard sur toute la ligne !!!
idem pour la redoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui devait me livrer today un chauffage au petrole pour le cabinet et niet !!! j'ai paye pour une livraison sous 24h ( commande dimanche ) et le colis est toujours en traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc demain direction au cabinet pour grand menage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma plaque et mes cartes sont commandees pourvu qu'elles arrivent avec mon bol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG toutes mes bonnes ondes pour le 10/02 ( anniv de ma maman ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine , viens quand tu le sens , je t'envoie pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de reconfort ainsi qu'à notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lillia
elgapanne , avec le temps on prends parfois les choses sous un autre angle , alors quelque soit ta decision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour avoir encaisse ton echec seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitits pieds tu nous prepare deja la suite d'arthur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour l'appart? quoi de neuf ?
louloutte , entre le menage , les courses et le quatre heure bien merité : vivement l'echo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tiote nenette , j'adore le prenom de manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat , ben le repas pas top surtout le yaourt nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi la junkie
nadou alors pas de resultats de ton test ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas de voiture pour MR nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isalie et fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les piliers
ellulae et kiki vos petits mots tapent justes et sont tres chaleureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue , toimonange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seshat alors c'est pour cet ete ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro tu es bien courageuse ma belle dans ton combat clope avec la frustration qui va avec ( 15j d'arret a ma fivdo de septembre dur dur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
nine bientot ton echo demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu tu m'etonne grossesse precieuse ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu es bien partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti on attends ton echo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy, ele , cocowin ,sandra, iny, lola, flo .....et toutes nos mamans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita j'espere que la reprise se passe bien , comment vas tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan report pour le mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a toutes celles qui tentent bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a notre abricot dont le transfert ne devrait plus tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a nos baleines qui nous redonnent espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toutes et papy bonne soiree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: une soupe et au lit avec la migraine !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la redoute , j'ai eu la même chose avec des autres sites , pour eux 24h d'expedition mais le traitement de colis ça peut prendre lui même 48 ou 72h et ben oui ils sont malins !!!!

pour mon test je crois que j'aurais les resultats aujourd'hui et enfin j'ai pris RDV avec osteopathe et c'est pour 10h30 aujord'hui
pour voiture zommme si si on a trouvé peugeot 307 7 places diesel , il faut qu'on passe la récuperer et qu'on vend la notre qu'on a mis sur le bon coin

je te souhaite bonne journée et courage pour le ménage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout avec ce temps glacial qu'on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:37

Elgapanne a écrit:
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est exactement ça.... J'ai fait des crêpes mais j'ai pas de Nut..... c'est terrible comme situation, je dirais même insoutenable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh ben moi là je veux bien des crepes avec nut , et là à la télé ont parlé de chandler et les crepes eh ben je salive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et j'espère que ton beau père supporte bien le traitement
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:40

louloutte a écrit:
bahiti a écrit:
bisous à djami et courage dans son combat contre FT mdrrr
C'est beau Manon, c'est doux, plein de poésie !
merci ♥
nat77 a écrit:

je suis sur que ce festin de reveillon vous fais envie !! hien, hein, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a plus les filles bisous
effectivement ca fait rever meme je dirai !!!!
nine58 a écrit:
Merci pour vos trèfles et gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement demain ma bichette !!!
Admin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr clara !!!!!! sacré tite loupiotte !!!!
pitit-pieds a écrit:

Louloutte ohhh 20kg c'est pour la bonne cause en plus si tu abuses du Nut*** c'est pas étonnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh joli prénom pour ta tite puce!!!!
pour le bib du loustic ça me stress plus et en plus il fait plus des cacas atomique!!!! c'est un chouilla plus épais du aux cérales!!!!! pour mon épaule je vais voir avec l'acuponctrice et la physio... pour BB2 Arthur n'était pas encore conçu que j'y pensais déjà!!!!!! je ne veux pas d'enfant unique.... par contre j'aurai eu des jujus là je pense que je réfléchirai énormément mais là pas besoin... en plus vu que ma grossesse a été géniale (sauf avec mon rein mais là on va tout faire pour éviter le même blème) je suis prète à recommencer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah dit donc tu es bien courageuse, en etant seule moi je te tire mon chapeau!!!!
bravo pr le dodo de loulou ds son lit
tu arrives a gerer sans anti inflammatoire, purée je sais pas comment tu fait !!!!

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy
merci a fanfan d'avoir passe le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car là j'en ai ma claque :
pour moi journée prise de tête avec FT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pdt 3h pour enfin regler mon pb seule comme une grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain j'attaque une reclamation carabinée a FT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous les ennuis et le peu de suivi de mon dossier qui m'a valu du retard sur toute la ligne !!!
idem pour la redoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui devait me livrer today un chauffage au petrole pour le cabinet et niet !!! j'ai paye pour une livraison sous 24h ( commande dimanche ) et le colis est toujours en traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc demain direction au cabinet pour grand menage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma plaque et mes cartes sont commandees pourvu qu'elles arrivent avec mon bol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG toutes mes bonnes ondes pour le 10/02 ( anniv de ma maman ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine , viens quand tu le sens , je t'envoie pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de reconfort ainsi qu'à notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lillia
elgapanne , avec le temps on prends parfois les choses sous un autre angle , alors quelque soit ta decision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour avoir encaisse ton echec seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitits pieds tu nous prepare deja la suite d'arthur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour l'appart? quoi de neuf ?
louloutte , entre le menage , les courses et le quatre heure bien merité : vivement l'echo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de tiote nenette , j'adore le prenom de manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat , ben le repas pas top surtout le yaourt nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi la junkie
nadou alors pas de resultats de ton test ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas de voiture pour MR nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isalie et fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les piliers
ellulae et kiki vos petits mots tapent justes et sont tres chaleureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue , toimonange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seshat alors c'est pour cet ete ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro tu es bien courageuse ma belle dans ton combat clope avec la frustration qui va avec ( 15j d'arret a ma fivdo de septembre dur dur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
nine bientot ton echo demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mumu tu m'etonne grossesse precieuse ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu es bien partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti on attends ton echo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy, ele , cocowin ,sandra, iny, lola, flo .....et toutes nos mamans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita j'espere que la reprise se passe bien , comment vas tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan report pour le mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a toutes celles qui tentent bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a notre abricot dont le transfert ne devrait plus tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a nos baleines qui nous redonnent espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a toutes et papy bonne soiree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: une soupe et au lit avec la migraine !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rho la la ma pauvre djami, decidement t'es pas gaté !!!!!!!!!
la redoute ca peux aller tres tres bien comme etre la mega merde... courage !!!
FT no comment, nous c'est avec EDF qu'on galere en ce moment ...

Elgapanne a écrit:

je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààà
rho la la po bien de ne pas avoir de reserve de nutella, c'est limite un crime ca mdr !!!!

Ness a écrit:
Coucou à tout le monde.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous, Ness. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonsoir et bienvenue parmis nous
je ne suis pas tres loin de toi, je suis vers BJ ds le nord isere

bon que je vous raconte, je fait un copier coller de mon blog, ma mere m'en a fait une bonne, je croi que je vai me la faire !!!!
pour diverses raisons (tres bonne pour moi!!!) ma famille de mon coté n'etait pas au courrant du sexe, je comptai leur dire apres l'echo de la semaine prochaine, bref c'etait a moi de l'annoncer
quoi, c'est ma grossesse, c'est mon bébé;

et bien non, ma mere l'a dit, alors qu'elle savai tres bien qu'il fallai pas, et elle la dit a la derniere personne a qui je voulai le dire en plus, personne qui ma bléssé avec des paroles
qu'elles n'auraient jamais du dire, personne qui ne sais rien faire d'autres que de critiquer, rabaisser et casser les gens, personnes qui ne sais rien faire d'autres que de se meler de ce qui ne
la regade pas bref une personne qui m'inssuporte au plus haut point a qui je n'avai SURTOUT pas envie de le dire

resultat, toute la famille est au courant, je n'aurai donc meme pas la joie de leur annoncer...

manque plus que ma mere ouvre sa gueule sur le don d'ovocyte et la c'est bon, je croi que je pete un cable

pr me proteger et proteger ma puce je prefere ne pas le dire a certaines personnes, elle a interet a ne pas se louper, j'ai pas penser a lui dire tellement elle ma scié la patate talleur qd j'ai
su qu'elle avai dit que j'attendai une fille, mais demain je vai la rappeller et lui dire que si elle se loupe au sujet du DO moi je ne la louperai pas

si il faut que je coupe les ponts a nouveau je le ferai (oui j'ai deja du couper les ponts une 1ere fois avec elle car mme ma mere n'en fait qu'a sa tete et ne regarde pas le mal qu'elle peu
faire autour d'elle !!)

enfin bref, voila ce soir j'ai bien les nerfs apres elle !!!!!!!!!!!!!

louloutte je te comprends trés bien, moi si je pouvais ne pas le dire à mon zommmme je l'aurais fait !! car c'est pas que j'ai pas confiance mais des fois les gens ne font pas attention, même à ma petite soeur à qui je cache rien , je ne lui ai rien dit , elle sait pour la FIV et basta , courage avec ta maman et reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , oui oui je sais facile à dire mais difficile à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:42

Isalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 10
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:44

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi60: fiv RT : ok reste reception colis kiki
babs78 : fivdo ok on attend reception colis bes
chouchoune fivdo eugin en mai 4 ménopurs . a priori 1 seule boite manquante
nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars 600 ui puregon (pas de pen), 2amp cétro

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
abricot fivdo RT fin janvier pic de deca le 27/12 , transfert le 31/01 à 10h30 !!!!
rajaor FIV à Diaconesses Paris
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre pic deca le 29/01
bahiti : TEC belgique , traitement demarréle 28/01

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 fivdo1 Ginefiv -, se prépare pour TEV
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
lillia fiv algerie
mimi60 fiv RT fevrier 2011, demarrage 29/01 stim
mimi FIV paris le 18/02
babs78 FIV Genève vers le 14 février
chouchoune FIV DO Eugin
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars?
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 1 bb s'accroche
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2001: 2kg980 et 46.5cm
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Ness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 10:19

à toutes, Mike

à toutes les petites nouvelles
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 10:45

bonjour mesdames, je suis nouvelle parmis vous mais tellement ancienne dans la pma que j'ai l'impression que le bonheur de porter un bb n'arrivera jamais. tout le monde me dis de faire mon seuil, mais pour faire son deuil il faut avoir perd quelque chose et moi je n'ai rein perdu et surtout pas l'espoir de porter un enfant.

mon parcours
moi 40 ans depuis peu, loulou 44 ans
en couple avec éric depuis 18 ans , mariés depuis 5 mois et 7 jours, en essai bébé depuis 2002.
en 2003 découverte oats chez loulou et translocation 13/14
depuis et bien pma pma pma.
3 fiv conjoint -
6 iad -
1fiv donneur -
pour ma part des réponses ovariennes toujours compliquées et un bilan hormonal d'insuffisance ovarienne mais dont personne n'a vraiment osé appeler ainsi, en surpoids et de plus en plus avec les échecs successifs, suivi en acupuncture et en psychosophrologie, et au plus mal depuis la naissance de ma petite nièce, une adorable petite pepette, mais qui a ouvert une grande blessure qui depuis ne cesse de saigner et de rendre la chose plus viscerale encore.

avec mon mari nous n'arrivons pas à nous resoudre à l'adoption, et nous souhaiterions avoir recours à un double don ou à un accueil d'embyon, mais nous ne savons pas par où commencer les démarches et sur quels critéres nous baser pour tenter de choisir le meilleur centre. alors voilà je pense que vous êtes les mieux placées pour nous renseigner et pour nous aider à faire notre choix.

j'ai commencé à lire les discissions du forum mais je n'ai nulle part trouvé les médicaments qui sont demandé par quelle clinique et commej'ai des médocs en reseve , je ne sais pas si je dois les garder pour moi au cas ou , ou si je dois vous en faire don .

merci de m'avoir écouté et à bientôt du plaisirs de discuter ensemble.
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 11:21

bonjour les filles,
j'espère que tous le monde va bien.
djami bon courage pour ton cabinet
nine pour ton echo
géraldine , elga gardez espoir
roi arthur pour une nuit de dodo seul.
nadou, caro, louloutte, kiki, sup, fanfan, tita, bahiti, et toutes les autre

pour moi, hier des saignements des saignements , des morceaux de sang, j'avais tellement peur, la sa se calme un peu .

bonne journée les filles
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 11:22

bienvenue aux nouvelles
mimi4454

MessageSujet: boujour à toutes    Mer 2 Fév 2011 - 11:55

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous afin de partager mon parcours du combattant :33:Nous essayons depuis 8 ans d'avoir un bb mais sans resultat. Je viens de faire toutes mes tentatives en iac avec aucun resultat, donc nous nous lancons dans le traitement fiv. Je voudrais avoir votre temoignage sur votre ressenti sur la tolérance du traitement qui me semble bien plus lourd que pour les iac et si vous avez été arreté après le transfert d'embryon?
Gros bisous à toutes et merci pour vos temoignages et reconfort

Dernière édition par mimi4454 le Mer 2 Fév 2011 - 12:18, édité 1 fois
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 12:01

Elgapanne a écrit:
Pas cool ta maman Louloute !! Reste cool quand même, c'est pas bon pour Manon Moi j'ai du bol, j'ai la meilleure de toutes les mamans

ouai pas facile je l'ai rappelé ce matin et elle me fait "oh mais ca a du te travailler toute la nuit pour que tu m'appelle ce matin"
noooooooooonnnnnnnnnnn du tout voyons !!!!! si avec ca tu comprend pas !!!!
donc elle me fait : "ne t'inquiete pas je ne me louperai pas, ils ont pas besoin de savoir"
je lui ai repondu que j'avai de quoi m'inquiéter vu qu'elle venai de se louper
bref... ca c'est fait je devrai arriver a me calmer maintenant, enfin j'espere lol

nadouchka a écrit:

c'est trés mignon manon
pour la faim , je t'assure quand j'ai faim je suis capable de manger n'importe quoi et peux pas réflechir calorique ou pas et c'est sure si on en pense bcp la sous conscience fait le contraire , tu sais là j'ai des envies le matin du thé avec de lait concentré et je t'assure je peux boire et manger ce que je veux , si je ne bois pas mes 2 TASSES de thé avec le lait concentré eh ben j'ai tjs faim , je sais bien c'est psy , j'essaie de limiter le lait concentré car c'est trop sucré mais je l'adore , j'espère que le test glycemie sera correct sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et Manon

voila hier ca ma fait ca avec le nutella, tant que j'en ai pas eu mangé j'avai faim !!!!
debile, vraiment debile lol

nadouchka a écrit:

louloutte je te comprends trés bien, moi si je pouvais ne pas le dire à mon zommmme je l'aurais fait !! car c'est pas que j'ai pas confiance mais des fois les gens ne font pas attention, même à ma petite soeur à qui je cache rien , je ne lui ai rien dit , elle sait pour la FIV et basta , courage avec ta maman et reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , oui oui je sais facile à dire mais difficile à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouai c'est svt difficile de rester zen avec ma mere
heureusement ma psycho m'aide bcp a relativiser lol

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes les petites nouvelles

coucou et pleins de bisous a toi

natnau a écrit:
bonjour mesdames, je suis nouvelle parmis vous mais tellement ancienne dans la pma que j'ai l'impression que le bonheur de porter un bb n'arrivera jamais. tout le monde me dis de faire mon seuil, mais pour faire son deuil il faut avoir perd quelque chose et moi je n'ai rein perdu et surtout pas l'espoir de porter un enfant.

mon parcours
moi 40 ans depuis peu, loulou 44 ans
en couple avec éric depuis 18 ans , mariés depuis 5 mois et 7 jours, en essai bébé depuis 2002.
en 2003 découverte oats chez loulou et translocation 13/14
depuis et bien pma pma pma.
3 fiv conjoint -
6 iad -
1fiv donneur -
pour ma part des réponses ovariennes toujours compliquées et un bilan hormonal d'insuffisance ovarienne mais dont personne n'a vraiment osé appeler ainsi, en surpoids et de plus en plus avec les échecs successifs, suivi en acupuncture et en psychosophrologie, et au plus mal depuis la naissance de ma petite nièce, une adorable petite pepette, mais qui a ouvert une grande blessure qui depuis ne cesse de saigner et de rendre la chose plus viscerale encore.

avec mon mari nous n'arrivons pas à nous resoudre à l'adoption, et nous souhaiterions avoir recours à un double don ou à un accueil d'embyon, mais nous ne savons pas par où commencer les démarches et sur quels critéres nous baser pour tenter de choisir le meilleur centre. alors voilà je pense que vous êtes les mieux placées pour nous renseigner et pour nous aider à faire notre choix.

j'ai commencé à lire les discissions du forum mais je n'ai nulle part trouvé les médicaments qui sont demandé par quelle clinique et commej'ai des médocs en reseve , je ne sais pas si je dois les garder pour moi au cas ou , ou si je dois vous en faire don .

merci de m'avoir écouté et à bientôt du plaisirs de discuter ensemble.

bonjour et soit la bienvenue parmis nous
effectivement sacré parcours, tres long, moi aussi j'ai attaqué en 2003...
que te conseiller pr le choix de centre, est ce que tu connai deja tout les centres qui existent?

lilia a écrit:
bonjour les filles,
j'espère que tous le monde va bien.
pour moi, hier des saignements des saignements , des morceaux de sang, j'avais tellement peur, la sa se calme un peu .
bonne journée les filles
ouf si ca sa calme, courage ma belle je t'envoi encore pleins de bisous

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 12:09

J'ai pas tout suivi Lilia, qu'est-ce qu'il se passe? En tout cas, je t'envoie pleins de gros bisous, tu es toujours là pour les autres toi aussi!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 12:25

kikou du jour,

BIENVENUE A NATNAU, NESS, MIMI4454, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous vous sentirez bien parmi nous,

Natnau et ness vous rentrez ds le domaine de la fivdo alors n'hesitez pas a poser des questions, quelles qu'elles soient, vous trouverez tjs une fille pour vous répondre, vous rassurer.
Il y a sur ce forum des mamans, des futures mamans dont le ventre s'arrondit, et des filles en route pour le même chemin c'est ce que je leur souhaite à toutes.

je vous mets le lien pour les infos des differentes cliniques jetez y un tit coup d'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mimi4454 le traitement est certe plus lourd mais tu sais après chacune réagit differemment au traitement prescrit.
Certaines sont completement k.o d'autres arrivent a tenir le choc et ne s'arrête pas ou très peu post transfert. J'ai eu 5 fivicsi aucune ne s'est passée à l'identique, les protocoles changent, le moral y est certainement pour quelque chose, et la forme physique également.
je te souhaite comme à vous 3 d'ailleurs un beau ++ pour cette année 2011.

encore bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Aujourd'hui à 22:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant