Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 41   Sam 29 Jan 2011 - 13:45

Rappel du premier message :

Coucou Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte : oui c'est long.... surtout que j' étais habituée à une echo tous les 15 jours.
Je vous souhaite un bon retour. Attention sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 13:04

Ness a écrit:
Coucou à tout le monde.
Je viens de m'inscrire à Fivsolidarité après avoir lu des messages qui m'intéressaient.
Je suis suivie à la pma de grenoble depuis octobre 2009 et viens d'être orientée vers un don d'ovocyte.
j'ai vu la biologiste hier avec mon Loulou et comme nous le préssentions la perspective de l'étranger se dessine maintenant plus précisément pour nous.
Je serai ravie d'échanger avec vous sur divers sujets.
Bisous, Ness.

natnau a écrit:
bonjour mesdames, je suis nouvelle parmis vous mais tellement ancienne dans la pma que j'ai l'impression que le bonheur de porter un bb n'arrivera jamais. tout le monde me dis de faire mon seuil, mais pour faire son deuil il faut avoir perd quelque chose et moi je n'ai rein perdu et surtout pas l'espoir de porter un enfant.

mon parcours
moi 40 ans depuis peu, loulou 44 ans
en couple avec éric depuis 18 ans , mariés depuis 5 mois et 7 jours, en essai bébé depuis 2002.
en 2003 découverte oats chez loulou et translocation 13/14
depuis et bien pma pma pma.
3 fiv conjoint -
6 iad -
1fiv donneur -
pour ma part des réponses ovariennes toujours compliquées et un bilan hormonal d'insuffisance ovarienne mais dont personne n'a vraiment osé appeler ainsi, en surpoids et de plus en plus avec les échecs successifs, suivi en acupuncture et en psychosophrologie, et au plus mal depuis la naissance de ma petite nièce, une adorable petite pepette, mais qui a ouvert une grande blessure qui depuis ne cesse de saigner et de rendre la chose plus viscerale encore.

avec mon mari nous n'arrivons pas à nous resoudre à l'adoption, et nous souhaiterions avoir recours à un double don ou à un accueil d'embyon, mais nous ne savons pas par où commencer les démarches et sur quels critéres nous baser pour tenter de choisir le meilleur centre. alors voilà je pense que vous êtes les mieux placées pour nous renseigner et pour nous aider à faire notre choix.

j'ai commencé à lire les discissions du forum mais je n'ai nulle part trouvé les médicaments qui sont demandé par quelle clinique et commej'ai des médocs en reseve , je ne sais pas si je dois les garder pour moi au cas ou , ou si je dois vous en faire don .

merci de m'avoir écouté et à bientôt du plaisirs de discuter ensemble.

Bienvenue Ness et Natnau,
Vous êtes sur le bon forum, ici beaucoup de parcours divers et variés, des parcours pma en france puis pma à l'etranger, en fiv do pour la plupart, fiv double don pour certain, fiv avec don de sperm etc..
Pas facil de trouver La clinique vers laquelle se diriger, il y en a beaucoup et le choix se fera en fonction de vos critères à vous : géographiques, coût ...
Vos médecins vous ont peut être orienté vers une clinique ? Souvent en France ils nous dirigent vers l'espagne. C'était mon cas et j'ai suivi l'avis de mon dr. Une fois le nom d'une clinique donnée, vous pouvez aller sur leur site internet et demander un 1er contact (il y a un post ici qui répertorie plusieurs cliniques). Après un parcours long et chaotique en France , il nous a fallu 2 fiv do pour arriver à avoir notre loulou adoré et aujourd'hui je ne regrette pas mon parcours, il a été long, semé d'embuches, parfois je n'y croyais plus donc surtout ne lachez pas, il faut savoir rebondir après un echec, ce n'est pas chose facile mais vous y arriverez.
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 13:19

Louloutte, bravo pour ta fifille, j'ai l'impression qu'après une année très "masculine" en 2010, 2011 est l'année des filles ! Manon est un très joli prénom. Pour ta maman, je comprends ta colère, tu te faisais une joie d'annoncer cela à ta famille, ce bb tant attendu et elle, elle a un peu gaché ce moment. Beaucoup de colère oui alors surtout dis le lui au + vite. quant au don, je pense que si elle a compris vraiment tout ce par ou vous êtes passés, elle n'en dira rien. Je pense que ce sont les personnes qui n'y comprennent pas grand chose qui auraient tendance à raconter.. enfin c'est mon avis.

Djamie, bon courage pour le ménach ds ton nouvel igloo !!! j'espèer que tu auras tes cartes ds les temps et ton chauffage aussi !!

Ptipieds, en effet tu parlais du 2è déjà quand tu as eu arthur, mais c'est bien que tu sois raisonnable, faut attendre que ti arthru grandisse un peu car toute seule c'est chaud, il a besoin que sa maman s'occupe de lui à fond pour le moment et pis si jamais ce sont des jujus, wouaw . d'abord l'appart : j'espère que tu auras vite une proposition d'appart + grand
ps : pour la tenue, j'avais vu juste donc et j'ai les chaussons aussi qui viennent de la bas...

Sup'mp, quand on commence à se poser des questions si gaz ou pas...c'est le début de l'arrivée de tite bulles

Papy, les bbs évoluent vraiment différemment et chacun à son rythme, le mien ne nous vide pas encore les poubelles hihihi tite clara est une sacrée coquine alors et son frère regarde non ?

Nine, bonne echo !

Fanfan, ça va toi ?

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE CHANDELEUR A VOUS TOUTES ET BONNE FETE LOULOUTTE TON AVATAR EST ENCORE PLUS A L'HONNEUR AUJOURD'HUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 14:24

merci loloutte et fanfan sandra, c'est sympa de se sentir accueilli dans un parcours très compliqué.

louloutte non je ne connais pas tout les centres, j'avoue que j'ai lu les infos sur le forum, mais je ne sais pas comment cela fonctionne dans les uns et les autres.

je suis une incondiscionnelle de l'espagne pour mes vacances depuis des années, donc je pense que c'est vers ce pays que nous allons tout naturelement nous orienter, mais après je ne connais pas les centres et leurs résultats.

je voulais savoir si il fallait des résultats récents pour les bilans, car j'ai fait une hysteroscopie mais en mai dernier, et mes sérlogies sont du mois de septembre tout comme celles de mon mari. qu'est ce qu'il faut au juste comme bilan?????

est ce qu'on peut savoir quelque part quelles sont les médicaments acceptés par quelle entre car j'ai du puregon, du cetrotide, et de l'ovitrele donc si il y a un centre qui les prends cela constituera une economie c'est ça?

combien de temps avant connaissez vous les dates pour les dons , est ce qu'il est possible de choisir des périodes précises ou est qu'on est informé peu de jour avnat , car je suis infirmière et c'est pas simple de se liberer....

est ce qu'il faut obligatoirement passer par une association pour bénéficier de tarifs préférencielle, et si oui comment les joindre...enfin tu vois je ne connais rien à rien etj'ai plein de question peut être déjà mille fois posées et dans ce cas je m'en excuse.
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 15:03

comme je suis sur un autre forum dont certaines ont surement des stocks dans leur frigo, j'ai laissé un petit message discret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir si par là il n'y aurait pas moyen de récuperer des trucs qui est ce qui centralise ua cas ou???
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 15:06

Bonjour les filles et Papy

Ness bienvenue parmi nous

Louloutte c'est vraiment pas cool d'avoir dit à tout le monde que c'était une tite nénette et en plus si ta maman l'a dit à cette nana que tu ne peux pas puer.... en tout cas j'espère que le DO ne sera pas révélé pour le bonheur de ta tite puce à des gens toxic!!!!
pour le fait de faire bb2 en tant que solo ça me fait pas peur du tout au contraire j'ai hâte de remettre la machine en route.....

Nadou ça pourrait aussi être ta ti puce qui veux sortir en premier et qui va pousser son ti frère!!!

Natnau bienvenue parmi nous

Lilia

Mimi bienvenue parmi nous

Caro alors comment vas tu?????

Djami bon courage dans ton igloo n°2 et pour le ménache!!!

hier soir petit loulou a fait son 2ème dodo dans son dodo!!! vous allez rire je viens de changer mon crapaud et je ne lui ai pas enlever son pantalon donc je lui enlève le pampers et vlan Môsieur me fait pipi droit dans le pantalon donc moi qui voulait aller plus vite c'est raté!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 15:17

Sandra comment vas tu? et ton ti littel Perrier????
pas de soucis pour laisser grandir un ti chouilla mon ti loulou car j'aimerai bien en profiter un max!!!! mais je ne veux pas non plus qu'ils aient trop d'écart... donc dans 1 an je pense gentiment à reprendre du service pour refaire une FIV fin 2012.... pour l'appart oui oui je vais tout faire pour avoir un plus grand... bon l'avantage qu'Arthur et bb2 aie peut de différence je pourrait les mettre dans la même chambre...... bon si ça devait être des jujus là ça sera +++++++++++ que +++++++++ sportif...
les chaussons je les ai pas..... en tout cas si on me lâche dans H&M je fais une sacré razia.... j'adooore ce magasin!!!!!!!!!!!
mimi4454

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 15:21

Bonjour pitit pied,
Ta réussite, ton beau bébé me donne confiance en cette technique fiv. Ma première fiv est prévu mi février et dans quelques jours je vais déjà commencé le traitement de provames au 24 ème jours de mon cycle et ensuite je ferais mes picpics de gonal f.
Est ce que ton bb est le fruit de ta première fiv ou pas?
Gros bisous à toi et ton bout de chou
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 15:29

Mimi j'ai fais 4 IADs négatives et une FIV qui m'a permis d'avoir mon ti crapaud ;) par contre je sais que les FIV comme pour les IADs ça ne fonctionne pas toujours du premier coup.... en tout cas je te le souhaite que ta FIV de février soit positive!!!!!
tu vas ou???
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 15:34

Bonjour,
je suis désolée je suis déconnectée je ne peux plus suivre l'évolution de vos parcours,il me faut encore un peu de temps et tout va rentrer dans l'ordre je reviendrais dire un bonjour journalier.

Nadou, merci pour ta pensée envers moi et maëlys.
Je vais voir la sage femme pour sa pésé aujourd'hui je vous dirai le verdicte , je continu a lui donner uniquement le seins.

Je vous fais de gros bisous a vous toutes et papy.

mimi4454

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 15:51

Je suis de Nantes et je suis suivie à la polyclinique de l'atlantique, je viens d'ailleurs de changer de gygy car le premier m'a fait trainer les iac sur 6 ans (1par an ) et donc maintenant j'ai 31 ans, bientot 32 et j'aimerais enfin etre mère. Ce qui m'angoisse c'est que je n'ai jamais eu de debut de grossesse ni de fausse couche et donc j'ai vraiment peur d'etre infertile.
Es ce que les personnes qui sont passé par les iac et les fiv n'avaient comme moi jamais eu un début de grossesse avant d'avoir vos bb par fiv
Merci pour vos reponses
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:05

BIENVENUE A NATNAU, NESS, MIMI4454,

bonjour à toutes les autres fées.

Je suis en pleins exams de langue pas trop le temps, désolée, juste pour vous faire un coucou.

Courage à tout le monde et bonne fin de journée. Je vous
mimi4454

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:16

bonjour perlebrue,
Je vois que toi aussi tu un parcours sémé d'embuche, mais apparemment tu n'as pas encore commencé de traiment pour iac ou fiv?
J'espèree pour toi que un départ te permettra de voir ton espoir se réaliser
A bientot
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:37

Ben voilà, écho faite avec 1h de retard mais c'est habituel:

un haricot de 5,2 mm avec 1 p'tit coeur qui bat!!! ça devient plus concret.
bises
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:38

salut les filles
NATNAU, NESS, MIMI4454, bienvenue parmis nous j'espere que votre voeux le plus cher se realisera !!

perlebrue bonne chance pour tes exams de langue

bahiti bientot l'echo je croise les doigts

pitit pied bravo a mon roi pour son deuxiemme dodo dans son lit

djami ca y est tu as fini le menache ??

fanfan toujours a fond la forme

nadou as tu eu les resultats ??

louloutte pas cool ta maman !! c'est vrai qu'elle aurai au moins pu te laisser ce plaisir de l'annonce !! la mienne est un peu comme ca aussi elle a une grande babelle comme on dit

caro alors la clope tu en es ou ??

mumu et toi ca va ??

moi ca va !! toujours dans mes pic d'insuline mais le taux de glycemie est stable donc sa va !! aujourd'hui je suis frustré c'est la chandeleur et meme pas une petite crepe au sucre pour moi !! sniffff !!
je pense que les jujus commencent vrai a remuer dans mon bidou je ressent comme des petits coup par moment en plus des petites bulles c'est une sensation vraiment bizarre mais tellement agreable ! j'adore !!
aujoud'hui je suis a 4 mois complet !! ca passe, ca passe !!

avey fait de gros calinoux a maelys de la part de tata nat

gros bisous les filles

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:40

nine58 a écrit:

bises

nine

super !!!!! te voila bel et bien enceinte et partie pour la belle aventure pour 9 mois !!!

felicitation ma belle !! tu est le bel exemple que les miracle arrive

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:40

nine58 a écrit:

bises

nine

super !!!!! te voila bel et bien enceinte et partie pour la belle aventure pour 9 mois !!!

felicitation ma belle !! tu est le bel exemple que les miracle arrive

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:45

sandra a écrit:

Louloutte, bravo pour ta fifille, j'ai l'impression qu'après une année très "masculine" en 2010, 2011 est l'année des filles ! Manon est un très joli prénom. Pour ta maman, je comprends ta colère, tu te faisais une joie d'annoncer cela à ta famille, ce bb tant attendu et elle, elle a un peu gaché ce moment. Beaucoup de colère oui alors surtout dis le lui au + vite. quant au don, je pense que si elle a compris vraiment tout ce par ou vous êtes passés, elle n'en dira rien. Je pense que ce sont les personnes qui n'y comprennent pas grand chose qui auraient tendance à raconter.. enfin c'est mon avis.

Djamie, bon courage pour le ménach ds ton nouvel igloo !!! j'espèer que tu auras tes cartes ds les temps et ton chauffage aussi !!

Ptipieds, en effet tu parlais du 2è déjà quand tu as eu arthur, mais c'est bien que tu sois raisonnable, faut attendre que ti arthru grandisse un peu car toute seule c'est chaud, il a besoin que sa maman s'occupe de lui à fond pour le moment et pis si jamais ce sont des jujus, wouaw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . d'abord l'appart : j'espère que tu auras vite une proposition d'appart + grand
ps : pour la tenue, j'avais vu juste donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai les chaussons aussi qui viennent de la bas...

Sup'mp, quand on commence à se poser des questions si gaz ou pas...c'est le début de l'arrivée de tite bulles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papy, les bbs évoluent vraiment différemment et chacun à son rythme, le mien ne nous vide pas encore les poubelles hihihi tite clara est une sacrée coquine alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et son frère regarde non ?

Nine, bonne echo !

Fanfan, ça va toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sandra à toi et little perrier
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:46

fanfan a écrit:

BONNE CHANDELEUR A VOUS TOUTES ET BONNE FETE LOULOUTTE TON AVATAR EST ENCORE PLUS A L'HONNEUR AUJOURD'HUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh ben moi depuis ce mati en lisant la demande urg pour louloutte et en même temps à la télé la fete de chandeleur eh ben je salive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:49

natnau a écrit:
merci loloutte et fanfan sandra, c'est sympa de se sentir accueilli dans un parcours très compliqué.

louloutte non je ne connais pas tout les centres, j'avoue que j'ai lu les infos sur le forum, mais je ne sais pas comment cela fonctionne dans les uns et les autres.

je suis une incondiscionnelle de l'espagne pour mes vacances depuis des années, donc je pense que c'est vers ce pays que nous allons tout naturelement nous orienter, mais après je ne connais pas les centres et leurs résultats.

je voulais savoir si il fallait des résultats récents pour les bilans, car j'ai fait une hysteroscopie mais en mai dernier, et mes sérlogies sont du mois de septembre tout comme celles de mon mari. qu'est ce qu'il faut au juste comme bilan?????

est ce qu'on peut savoir quelque part quelles sont les médicaments acceptés par quelle entre car j'ai du puregon, du cetrotide, et de l'ovitrele donc si il y a un centre qui les prends cela constituera une economie c'est ça?

combien de temps avant connaissez vous les dates pour les dons , est ce qu'il est possible de choisir des périodes précises ou est qu'on est informé peu de jour avnat , car je suis infirmière et c'est pas simple de se liberer....

est ce qu'il faut obligatoirement passer par une association pour bénéficier de tarifs préférencielle, et si oui comment les joindre...enfin tu vois je ne connais rien à rien etj'ai plein de question peut être déjà mille fois posées et dans ce cas je m'en excuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi4454 a écrit:
Bonjour pitit pied,
Ta réussite, ton beau bébé me donne confiance en cette technique fiv. Ma première fiv est prévu mi février et dans quelques jours je vais déjà commencé le traitement de provames au 24 ème jours de mon cycle et ensuite je ferais mes picpics de gonal f.
Est ce que ton bb est le fruit de ta première fiv ou pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous à toi et ton bout de chou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] natnau et mimi 4454
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:51

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Nadou ça pourrait aussi être ta ti puce qui veux sortir en premier et qui va pousser son ti frère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hier soir petit loulou a fait son 2ème dodo dans son dodo!!! vous allez rire je viens de changer mon crapaud et je ne lui ai pas enlever son pantalon donc je lui enlève le pampers et vlan Môsieur me fait pipi droit dans le pantalon donc moi qui voulait aller plus vite c'est raté!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh ben j' y ai pas pensé , pour moi c'était sure que c'est lui qui va appuyer sur le col , mais t'as raison si elle le pousse !!! mais ds ts les cas ça sera la faute du celui situé en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est tjs comme ça quand on veut y aller plus vite c'est raté !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vs 2
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:52

avey 12 a écrit:
Bonjour,
je suis désolée je suis déconnectée je ne peux plus suivre l'évolution de vos parcours,il me faut encore un peu de temps et tout va rentrer dans l'ordre je reviendrais dire un bonjour journalier.

Nadou, merci pour ta pensée envers moi et maëlys.
Je vais voir la sage femme pour sa pésé aujourd'hui je vous dirai le verdicte , je continu a lui donner uniquement le seins.

Je vous fais de gros bisous a vous toutes et papy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 2 et que la pesée soit bonne
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:53

perlebrue a écrit:
BIENVENUE A NATNAU, NESS, MIMI4454,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en pleins exams de langue pas trop le temps, désolée, juste pour vous faire un coucou.

Courage à tout le monde et bonne fin de journée. Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton exam
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:55

nine58 a écrit:

bises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 16:59

nat77 a écrit:
salut les filles

nadou as tu eu les resultats ??

moi ca va !! toujours dans mes pic d'insuline mais le taux de glycemie est stable donc sa va !! aujourd'hui je suis frustré c'est la chandeleur et meme pas une petite crepe au sucre pour moi !! sniffff !!
je pense que les jujus commencent vrai a remuer dans mon bidou je ressent comme des petits coup par moment en plus des petites bulles c'est une sensation vraiment bizarre mais tellement agreable ! j'adore !!
aujoud'hui je suis a 4 mois complet !! ca passe, ca passe !!

avey fait de gros calinoux a maelys de la part de tata nat

gros bisous les filles

oui oui j'ai reçu aujourd'hui le test il est 1,12 et pour moi si c'est <1,30 c'est bon entre 1,30 et 2 il y a un doute et faut faire un autre test avec le 100 grammmes de sucre et si > à 2 diabète gestationnel , mais je verrais le verdict de gygy vendrerdi

eh ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la sensation des coups , moi j'ai pas senti vraiment les bulles mais oui je ressens des coups comme si on frappe à une porte tout doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme le temps passe vite comme tu le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 17:02

lilia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour les filles,
j'espère que tous le monde va bien.
djami bon courage pour ton cabinet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton echo
géraldine , elga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gardez espoir
roi arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une nuit de dodo seul.
nadou, caro, louloutte, kiki, sup, fanfan, tita, bahiti, et toutes les autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi, hier des saignements des saignements , des morceaux de sang, j'avais tellement peur, la sa se calme un peu .

bonne journée les filles

il faut que ça sort , pour qu'un nouveau endo pousse aprés courage et repose toi bien, t'en as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 17:18

bienvenue à NATNAU, NESS, MIMI4454
je pense que vous trouverez bcp de renseignements ici

Me concernant j'ai mieux supporté les gros traitements de fiv que le clomid, qui me transformait en démon crachant du feu !! un truc de fou

De gros bisous à tout le monde, je repasse ce soir vous lire plus en détail !

ps : nine58 trop génial pour le petit haricot qui a bien pris racine !
http://parentsautrement.xooit.com
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 20:38

les filles,
Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles et leur dire que c'est un post génial où règne une solidarité d'enfer.
Bisous à toutes les fées, aux mamans et futurs mamans. Pitit-pieds, moi aussi je suis amoureuse de ton bébé. Il va avoir un succès monstre Gros bisous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 20:55

nine58 a écrit:

bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 21:09

Avey alors??? ta tite puce a pris du poids???? tu as bien raison de lui donner que le sein!!!!

Mimi moi j'ai fait 4 IADs dont une positive mais fc précoce et ensuite je suis passée en FIV....

Nine c'est cool pour ton écho!!!! donc voilà une tite crevette qui va bien s'accrocher pendant 9 mois!!!!

Nat c'est cool que ta glycémie reste stable!!! déjà 4 mois!!!! encore 9 mois et profites bien des coups de tes loulous!!!!

Nadou c'est pas de la faute à ton ti bonhomme si c'est sa tite soeur qui l'embête déjà pour sortir!!!!

Toimonange il va falloir faire la queue pour mon ti charmeur!!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 21:47

les filles et papy
nine excellente nouvelle :105: :105: :105: :105: :105:
louloutte tu m'a donne envie de crepes et de nutella et comme nadou je bave rien que d'y penser , reste zen pour manon
bienvenue aux petites nouvelles : encore une mimi avec plein de numero , une natnau et ness les filles et bienvenue par ici
lilia prends soin de toi
isalie je penserai fort pour demain
sandra et pitit pieds
bahiti : c'est un cabinet d'infi liberale et pour ton examen
je vous nomme pas toutes mais pense a vous toutes et papy

!!!!!menage ce matin avec en arrivant une belle fuite d'eau sous lavabo qui a imbibé le plancher en bois ( pas du vrai plancher mais de l'OCB) bref du coup le proprio coupe l'eau et moi comment faire le menage sans eau surtout que le cab est immensemment crade
bref je me ballade avec des seaux d'eau du proprio au cab ;: quel look
et cet apres midi apres avoir fait les vitres ce matin ben je suis ereinté
demain FT bis au cabinet a 10h pour mise en route internet et liveb**

reçu today le poele a petrole apres avoir eu chaud par le menage a l'eau froide
migraines et mal partout
je file boire ma soupe et nurofen pour la 3 eme fois de la journee et puis dodo
a demain incha allah
ma plaque pro part en gravure demain ; wait and see !!!!
demain entre le cabinet le matin et ap midi cardio pour pat , je vous dis a demain soir
bonne soiree a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 21:56

Djami au moins ton igloo 2 va se réchauffer!!!! j'espère que pour la fuite d'eau ça va vite s'arranger!!! en tout cas reposes toi bien cette nuit pour attaquer une nouvelle journée de dingue!!!! et j'espère que le rdv pour mon copain de galère se passera super bien!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 21:58

nine58 a écrit:

bises

Rhooooooooooo trop d'la balle nine :105: :105: :105: :105: :105:

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 22:02

Les filles et papy un rapide

Bienvenue à NATNAU, NESS, MIMI4454 j'espère que vous vous sentirez bien ici. N'hésitez pas à poser voir reposer des questions.

Vous êtes trop bavardes mesdames j'ai du mal à suivre alors je me contenterais un GROS GROS

à tout le monde.

Moi ça va toujours 3 clopes, demain dernière séances je crois que jusqu'à l'écho des 12sa ça restera comme ça après on verra.

Bonne soirée
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 22:04

Caro c'est déjà pas si mal d'avoir réussi à diminuer à 3 clopes par jour!!!! en tout cas je te tire mon chapeau!!!!! ton écho c'est quand???
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 22:30

Nat c'est cool que ta glycémie reste stable!!! déjà 4 mois!!!! encore 9 mois et profites bien des coups de tes loulous!!!!

heuuuuuuuuuuuu !!! dis donc pitit pied !!! je ne suis pas encore un elephant car si je compte bien 4 mois + 9 mois qui me reste comme tu me dis ca fait 13 mois tout ca de grossesse !! et ben je ne suis pas dans le caca moi

arretes le fendant ( je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca ) mais moi aime bien ca en tout cas !!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 22:41

Nat oups!!!! je me suis un ti peu plantée dans les chiffres..... bon c'est vrai que mes 9 mois ont passé tellement vite que j'aurai bien voulu encore quelques mois de plus.....
pour le Fendant du Valais moi je ne bois pas mais il paraît qu'il est excellant!!!!
donc je disais profites bien de tes 5 mois de boxe ou de foot in utéro!!!!!
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 22:58

Coucou les filles..
un petit bonsoir du soir...
Bienvenue Natnau, Ness et Mimi...
J'espère que tout le monde va bien... je rattraperai mon retard de lecture demain....journée fatigante aujourd'hui avec les enfants et l'impossibilité de les sortir avec le temps pluvieux qu'il fait....ils sont juste sortis un peu cet am .....
Je vais me coller sous la couette avec mon oreiller.....
Je vous bisouille tendrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 23:01

bonsoir à vous......un peu de temps enfin pour venir écrire un petit mot.
Je me sens un peu en décalage avec tous ce que je lis mais il faut un début à tout.
Voilà ! Nous avons eu notre 1ère visite chez Eugin le 24/01/2011 pour une fivdo: 3 heures de route pas trop la pression jusqu'à Barcelone et là.....et bien nous nous sommes perdus et avons tourné durant 45 mn et là la pression était entre mon z'hom et moi même (gnack y'a pas mieux pour mettre un peu de piments mais j'avoue que l'on s'en serait bien passé ) bref téléphone guidage par la clinique et enfin après avoir cherché une place pour la voiture (pourquoi les espagnols nous indiquaient-ils les toilettes et non pas un parking.....bizarre) nous y sommes ! Bon accueil: nous sommes reçus pour toute la partie administrative puis orientés vers infirmières . Mon Loulou a eu la tâche la plus difficile car vu l'état d'énervement où nous nous trouvions, sa mission a demandé une énorme concentration spirituelle (héhé) je me moque un peu , un tout petit peu. Puis entretien avec le médecin et là et bien géant car pour la 1ère fois on m'a expliqué le pourquoi de mes échecs fiv au stade de la stimulation !!! certaines choses ont pris un sens (bon sang, c'était pas compliqué pourtant de mettre des mots sur ces échecs, celà m'aurait évité durant près d'un an de me voir comme une coquille de noix, vide, affreusement vide!!!!)
A l'issue de presque 3 heures, nous en savons plus et nous sommes prêts pour la prochaine étape.

Décaptyl prévu pour le 14 février 2011; acide folique commencée.

Et aujourd'hui, un mail pour nous signifier que Loulou devra revenir sur Barcelone le jour de la ponction: pfffff on continue de ramer mais au bout de çà....faut pas que je me décourage, pas maintenant, pas après tout ce qu'on a enduré (beaucoup d'entre vous l'ont vécu ou le vivent) mais waouh : - ( :

Voilà où nous en sommes et je sais que c'est que le début.....mais bon vous serez là, non?

amitiés à toutes et Papy et surtout d'énormes câlins à vos petits bouts.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 23:01

Ellulae passe une bonne nuit reposante!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 23:25

mimi4454 a écrit:
bonjour perlebrue,
Je vois que toi aussi tu un parcours sémé d'embuche, mais apparemment tu n'as pas encore commencé de traiment pour iac ou fiv?
J'espèree pour toi que un départ te permettra de voir ton espoir se réaliser
A bientot

Bonsoir Mimi
comme tu peux le voir mon parcours est sémé d´embuches et je n´ai tout simplement pas commencé car je suis en pleine transaction entre la france et l´allemagne côté procédure. J´ai demenage pour l´allemagne et le suivi et la prise en charge ne sont pas les mêmes qu´en france et de plus je suis tjrs en attente de finalisation de mon dossier d´assurances. Si tu fais un retour en arrière pt être pourras tu lire le petit resumé que j´ai fais à propos.
Merci pour tes souhaits, je te les retournes de bon coeur, notre tour viendra.
Bonne nuit.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 23:29

nine58 a écrit:

bises

C´est super Nine, un pas de plus ca fait toujours du bien au moral. Tu dormiras, la tête pleine de rêve.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 23:37

Loulie34 a écrit:
Je me sens un peu en décalage avec tous ce que je lis mais il faut un début à tout.
Voilà ! Nous avons eu notre 1ère visite chez Eugin le 24/01/2011 pour une fivdo: 3 heures de route pas trop la pression jusqu'à Barcelone et là.....et bien nous nous sommes perdus et avons tourné durant 45 mn et là la pression était entre mon z'hom et moi même (gnack y'a pas mieux pour mettre un peu de piments mais j'avoue que l'on s'en serait bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) bref téléphone guidage par la clinique et enfin après avoir cherché une place pour la voiture (pourquoi les espagnols nous indiquaient-ils les toilettes et non pas un parking.....bizarre) nous y sommes ! Bon accueil: nous sommes reçus pour toute la partie administrative puis orientés vers infirmières . Mon Loulou a eu la tâche la plus difficile car vu l'état d'énervement où nous nous trouvions, sa mission a demandé une énorme concentration spirituelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (héhé) je me moque un peu , un tout petit peu. Puis entretien avec le médecin et là et bien géant car pour la 1ère fois on m'a expliqué le pourquoi de mes échecs fiv au stade de la stimulation !!! certaines choses ont pris un sens (bon sang, c'était pas compliqué pourtant de mettre des mots sur ces échecs, celà m'aurait évité durant près d'un an de me voir comme une coquille de noix, vide, affreusement vide!!!!)
A l'issue de presque 3 heures, nous en savons plus et nous sommes prêts pour la prochaine étape.

Et aujourd'hui, un mail pour nous signifier que Loulou devra revenir sur Barcelone le jour de la ponction: pfffff on continue de ramer mais au bout de çà....faut pas que je me décourage, pas maintenant, pas après tout ce qu'on a enduré (beaucoup d'entre vous l'ont vécu ou le vivent) mais waouh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà où nous en sommes et je sais que c'est que le début.....mais bon vous serez là, non?

amitiés à toutes et Papy et surtout d'énormes câlins à vos petits bouts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour sûr qu'on sera là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiète on va t'accompagner jusqu'au bout, si t'as des questions n'hesite pas, pour les médocs tu les a ?
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 23:40

perlebrue bonne chance pour tes exams de langue

Merci j´en ai vraiment besoin. Et toi ca avance bien ton "régime sans sucre?" et ta maternité?
J´ai quelques rondeurs ici et là à perdre peut être ferais je comme toi LOL. Je ne suis jamais allée au bout d´un "régime". Si quelqu´une a un régime efficace je suis preneuse.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 23:50

Voila pour toutes celles qui n´ont pas pu lire mon Histoire. (Mimi en parculier
)
Message que j´ai copié et collé pour vous.

Je suis nouvelle sur ce forum et je me présente:
Perle 30 ans, habite dans le Bayern en Allemagne.

Voila, j´ai longtemps habité en France dans la Marne avant de m´exiler en Allemagne (décembre 2010) . Voilá 6 ans que je suis en essai bébé et après maints examens et tracasseries il m´a été diagnostiqué: trompes bouchées . Après 2 hystérosalpingographies , 1 hystéroscopie et deux coeliscopies, une trompe, la droite, a été partiellement débouchée . Le service PMA qui m´avait pris en charge dès le départ m´a orienté en FIV. J´ai déposé auprès de la CPAM une prise en charge à 100% mais je n´ai pas encore de réponse.

Entre temps, je me suis mariée en fin Décembre 2010 (je suis avec mon chéri depuis 12 ans) et j´ai dû venir rejoindre mon mari en Allemagne . Je ne sais plus si suite à ce déménagement je serais encore prise en charge en France et en me renseignant ici en Allemagne, il me semble que les soins ne sont pas pris en charge comme en France .

Certaines filles auraient elles été dans la même situation que moi? si oui pourraient elles me répondre s´il vous plaît?

Désolée d´avoir été si longue et je souhaite à toutes les filles du forum beaucoup de courage et à celles qui ont leur ++++ pleines de bonnes choses.

Prenez soin de vous, la santé est le bien le plus précieux au monde.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mer 2 Fév 2011 - 23:59

Courage à tout le monde et bonne fin de journée. Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton exam[/quote]

Merci beaucoup Nadou et bonne nuit
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 3 Fév 2011 - 0:05

Loulie34 a écrit:
Voilà ! Nous avons eu notre 1ère visite chez Eugin le 24/01/2011 pour une fivdo: 3 heures de route pas trop la pression jusqu'à Barcelone et là.....et bien nous nous sommes perdus et avons tourné durant 45 mn et là la pression était entre mon z'hom et moi même (gnack y'a pas mieux pour mettre un peu de piments mais j'avoue que l'on s'en serait bien passé ) bref téléphone guidage par la clinique et enfin après avoir cherché une place pour la voiture (pourquoi les espagnols nous indiquaient-ils les toilettes et non pas un parking.....bizarre) nous y sommes ! Bon accueil: nous sommes reçus pour toute la partie administrative puis orientés vers infirmières . Mon Loulou a eu la tâche la plus difficile car vu l'état d'énervement où nous nous trouvions, sa mission a demandé une énorme concentration spirituelle (héhé) je me moque un peu , un tout petit peu. Puis entretien avec le médecin et là et bien géant car pour la 1ère fois on m'a expliqué le pourquoi de mes échecs fiv au stade de la stimulation !!! certaines choses ont pris un sens (bon sang, c'était pas compliqué pourtant de mettre des mots sur ces échecs, celà m'aurait évité durant près d'un an de me voir comme une coquille de noix, vide, affreusement vide!!!!)

Et aujourd'hui, un mail pour nous signifier que Loulou devra revenir sur Barcelone le jour de la ponction: pfffff on continue de ramer mais au bout de çà....faut pas que je me décourage, pas maintenant, pas après tout ce qu'on a enduré (beaucoup d'entre vous l'ont vécu ou le vivent) mais waouh : - ( :

amitiés à toutes et Papy et surtout d'énormes câlins à vos petits bouts.

Coucou Loulie34!!!!
Tu as fais le plus dur dis toi que le pas franchi est énorme et tu iras toujours de l´avant avec le soutien de toutes les fées. Je me demande quand je franchirais ce cap, mais bon, chaque chose en son temps.
bonne nuit.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 3 Fév 2011 - 0:10

Bonne nuit les fées
Je vous souhaite pleins de beaux rêves et pleines de promesses pour l´´avenir.
:406: chacune selon son cas.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 3 Fév 2011 - 0:16

J´ai eu un coup de blues aujourd´hui. J´ai longtemps pleuré le fait de ne pas avoir d´enfant, ma petite soeur nous a annoncé qu´elle est enceinte. Je me suis posée pleines de auestions, Pourquoi moi? Serais je mère un jour? à quand mon tour? qu´ai je fais pour mériter cela? Bref, ca va mieux mais c´était pas top top aujourd´hui. Dure dure dure la vie.
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 3 Fév 2011 - 0:59

Nine, youuuuuppiiiiiiiiiiiii ! Trop trop bien....... Félicitation à toi et attention p'tite crevette, accroche-bien sinon je vais me facher !!!
C'est dommage que Miracle ne soit pas un prénom........
En tout cas ta petite crevette me redonne l'envie d'y croire......

Bon les filles je suis dégoutée, je suis allée cet après-midi voir une copine qui a un magasin bio. Pour la tisane, elle avait tout (cannelle, fenugrec, cumin, nigelle) mais pas le cresson alènois Du coup j'ai rien pris.

Bonne nuit à toutes et à demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Aujourd'hui à 6:59

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant