Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 41   Sam 29 Jan 2011 - 13:45

Rappel du premier message :

Coucou Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte : oui c'est long.... surtout que j' étais habituée à une echo tous les 15 jours.
Je vous souhaite un bon retour. Attention sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 12:47

fanfan a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà c'est lui notre lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouilles ma Nadou, j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout quand c'est un vrai Lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas un jeudi masqué sous un lundi

merci oui je vais bien , Test glycemie à 50 grammes fait et attente résultats avec RDV gygy le 04/02 et toi tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 13:07

JOYCE a écrit:
Coucou la compagnie. Quel plaisir de vous voir toujours aussi actifs et enthousiastes ? Non mais c'est fou d'avoir raté toute cette ambiance du fofo.
Louloutte t'es une merveille, je te qualifie d'une bonne remplaçante de notre Nadou internationale fatiguée par les joujous.
Djami no comment, always the best.
PititPied comment toujours aussi présente, comment tu fais ma belle ? Gros calin à Lord Arthur.
Caro, Supmp je suis très heureuse de voir que c'est toujours du bonheur et il en sera ainsi jusqu'au bout, toutes mes ondes positives continuent à vous suivre mes belles.
Octille, Mike a raison t'es élue la sage de l'année.
Oh sorry les copinautes, pas possible de continuer à citer tout le monde mais je vous love tous comme d'hab.
Merci Joyce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu ue tu étais arrêtée, profite en maintenant, et que ta princesse poussait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te remercie pour tes ondes positives qui me suivent depuis ton don du decap**yl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 13:10

fanfan a écrit:

mumu, nine, caro, juju, bertisa, tout roule?

Coucou Fanfan,

Tout roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, moi, je vais commencer à rouler...
Et toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 13:11

Djami : une grosse, grosse pensée à toi et ta famille en ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout se sera bien passé à FT et pour l'installation dans ton nouveau cabinet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises à vous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 13:19

nadouchka a écrit:

Supmp oui quand on a l'habitude de voir gygy tous les 15 jours on trouve le temps long mais on a quand même la chance de faire des échos tous les mois avec nos jujus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, c'est sûr. Tous mes RDV mensuels sont déjà fixés.

Alors, Mr Nadou a tenu sa promesse dimanche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a eu du bricolage dans l'air ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 13:23

nat77 a écrit:

bon moi hier visite gygy bien passé !! les jujus vont super bien mais on ne sais toujours pas le sexe !!! grrrrr !!! les filous ne veulent rien devoilé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont déjà montré leur derrière au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, tu en sauras plus au prochain épisode !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 15:34

coucou la famille

djami : le repos c'est un peu tt les jours, entre 2 lessives, qlq courses
comment ca se fait que pas de chauffage au cabinet?
courage avec FT lol

kiki : courage pr ta semaine du soir

piti pied : c'est auj que tu voi pr ton epaule non?
bah dit donc quel apetit ton pti lou !!!!!

joyce : rho merci, j'essai de venir le + regulierement possible afin de pas etre paumé, mais spa tjs evident lol
prend bien soin de toi ♥

valex : happy birthday ♥♥♥

nine : vivement le 2 !!!!!

mng : vivement le 10, en attendant prend bien soin de toi

fleur066 : bah merde pr le CR, il deconne ton doc...

lilia : vien vite nous raconter ton rdv gygy

elga : elpi a choisi de prendre de la distance suite a son dernier echec, c'est pr ca qu'on ne la voi pas
sa maman allai a l'epoque sur le mieu, j espere que c'est tjs le cas
ca va toi?

perlebrue : ca va bien et toi?

fanfan

nadou : j espere que ton test au sucre sera bon

sup : mdr si tu commence deja a rouler !!!

nat : ca va?

pleins de gros bisous a tous ceux que je ne cite pas

ici ca va
j'ai juste un souci de poids
+2kg la semaine de ski !!!! ca crain
et vu que depuis ma derniere visite chez gygy j'avai deja pris 1kg la ca me fait +3kg ce mois ci
ca crain !!!!
je vai essayer d'equilibrer un max jusqu'a mon rdv car ca me perturbe cette prise de poid, voudrai pas prendre trop de kilo !!!

gros gros bisous a tout le monde
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 16:26

coucou de l'aprem

toimonange stp tu viens sur le post médoc avec la liste de médoc qu'il te faut qu'on lance les recherches et celon ce qu'il te faut nous aurons peut etre des médocs qui t'interresseront ds les derniers dons proposés

louloutte tu me dis si c'est ok pour l'ovitrelle ça urge, sinon je lui fait passer la mienne

loulie34, plus de news? ou en es tu? as tu des recherches de médocs à faire?

mumu ça roule moi aussi mais ds le même sens que toi

bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 16:27

nadouchka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Bahiti, toimonange, perlebrue et pepette
merci nadouchka, bonne grossesse à toi, ça donne de l'espoir .

perlebrue a écrit:
Bonjour La famille des fées!!!
J´espère que vous avez toutes bien dormie? en tout cas je vous le souhaite surtout pour toutes celles qui sont en mode couveuse. Repos repos no stress. Moi ca va.

Joyeux anniv à Valex et pleins de

Merci Djami pour les félicitations (la signature) mais tout le merite revient à Fanfan

à toi également. Coment vas tu?

Je vous souhaite une agréable semaine et pleines de bonnes nouvelles à toutes

Bonne semaine à toi aussi perlebrue

Bonne semaines à toutes, je n'ai pas encore en tête tous les pseudos, mais que cette semaine soit douce, que ce soit pour les mamans, les couveuses, les essayeuses, ou celles en repos ou attente !

http://parentsautrement.xooit.com
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 16:31

fanfan a écrit:
coucou de l'aprem

louloutte tu me dis si c'est ok pour l'ovitrelle ça urge, sinon je lui fait passer la mienne

j'avai pas vu ton mp
ayé je t'ai repondu
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 16:32

coucou les filles,
je viens de rentrer, alors c'est une fausse couche les filles je je suis dégoutée et très déçu, elle m'a donné des analyses a faire et m'a mise sous corticoïde. voila pour les nouvelles , j'espère que pour vous ça va bien.
gros bisous pour vous toutes
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 16:33

louloutte ton avatar me fait à chaque fois sourire, trop bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 16:50

pour toi Lilia
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 16:53

louloutte a écrit:
fanfan a écrit:
coucou de l'aprem

j'avai pas vu ton mp
ayé je t'ai repondu

merci louloutte t'es un zamour

fleur de lys

coucou bahiti
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 17:04

lilia a écrit:
coucou les filles,
je viens de rentrer, alors c'est une fausse couche les filles je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis dégoutée et très déçu, elle m'a donné des analyses a faire et m'a mise sous corticoïde. voila pour les nouvelles , j'espère que pour vous ça va bien.

lilia suis vraiment désolée et de tout coeur avce toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 17:09

lilia désolée pour toi ...

Fanfan de gros bisous aussi à toi ! ton avatar résonne en moi, ma maman m'appelait grenouille petite LOLL
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 17:12

lilia a écrit:
coucou les filles,
je viens de rentrer, alors c'est une fausse couche les filles je je suis dégoutée et très déçu, elle m'a donné des analyses a faire et m'a mise sous corticoïde. voila pour les nouvelles , j'espère que pour vous ça va bien.

Désolée Lilia, je ne sais quoi te dire mais toutes mes pensées vont vers toi. Cries pleures, mais évacues ta douleur. Courage, je croise les doigts pour toi. Encore désolée, Voilà tu as réussi à me faire pleurer.....
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 17:46

lillia je suis de tout coeur avec toi ma belle !!! laches ta peine et tes pleurs et si tu as besoin on est la !!! mais surtout ne perds pas espoir

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 17:51

salut les filles

louloutte si tu veux j'ai un bon regime avec celui c'est sur tu ne vas pas trop prendre !!! vu qu'on a droit a rien !!

djami ca y est tout es pret pour la grande ouverture ??

fanfan je vais bien !! merci !! un vrai junkie quoi !! avec mes pics

caro comment vas tu ??

maria c'est vrai ou es tu ??

bon je reviens les filles je vais faire quelque courses
bisous, bisous
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 17:56

merci les filles je vais pleurer un peu et après la vie va reprendre son rythme.

nadou est ce que c'est normal de me donner 2mg de cortisone par jour alors que mes analyses d'anti coagulant sont négatif?

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 18:00

lilia a écrit:
merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pleurer un peu et après la vie va reprendre son rythme.

nadou est ce que c'est normal de me donner 2mg de cortisone par jour alors que mes analyses d'anti coagulant sont négatif?

lilia , je voulais te poser la question, pourquoi elle t'as mis sous corticoides !!!! normalement non, mais en FIV on peut prendre des corticoides et des aspegics pour ameliorer la circulation de l'uterus et éviter les rejets , mais on commence le jour de transfert et si elle veut dans ton cas elle pouvait te le prescrire quand tu recommences les TP au cas ou
bon courage et les miracles existent , ne baissent pas les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
là je sors faire quelques courses et voir une poussette 7 places avec moteur avec zommmmmme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 18:05

je suis sous aspégic nourrisson, et pour les corticoides elle m'a dis que normalement elle le donne juste après le + mais la elle me le prescrit pour eviter une autre fausse couche au cas ou. alors est ce que je dois le prendre ou non .
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 18:07

nadou elle m'a dis de le prendre après la fin des saignements pas tout de suite.
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 18:53

les corticoides peuvent être donnés en cas de nombreux négatifs ou de fc répétitives ..
A ce moment ils sont donnés dès j1 du cycle et en cas de ++ ne seront arrêtés qu'avec accord du gyné sur la date .
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 19:03

merci beaucoup bahiti pour ta réponse
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 19:31

lilia a écrit:
coucou les filles,

Ma lilia, je suis tellement désolée !! Mais le point positif (bas vivi y a un point positif !) c'est que le bébé couette possible !! Alors pleurs un bon coup mais ne baisse pas les bras ok ?!!
Et pis tu sais que si t'as besoin tu me mp hein !!

Des tonnes de
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 19:36

par ici.

Je vois que ça roule.

Joyce merci de t'as visite et profite bien de ton arrêt

mumu alors comme ça tu roules bientôt

Louloutte je te comprend pour le poids, je dois moi même faire attention.

Isalie j'espère que la tit famille va bien ?

Nadou alors cette poussette 7 places

Djami bientôt le jour J j'espère que tu as t'as ligne FT ?

Nat les coquins ils veulent faire durer le suspens au maximum rhoooooooo déjà ils vous font tourner en bourrique, ça promet !!

Aller vous cite pas tous mais des gros

ps; merci pour vos encouragements pour mon arrêt clope, c'est très gentil. Aujourd'hui j'ai un peu déconné au boulot j'en ai fumé 3 (voilà je vous dois la vérité, mais promis je me rattraperai demain)

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 19:45

kikou Caro et pour ton aide de la fin de semaine et tes petits messages

LES FILLES NOUVELLEMENT INSCRITES: PERLEBRUE , LOULIE34, ZAZOUNE, TOIMONANGE SI VOUS AVEZ BESOIN DE MEDOCS, LILIA VOUS A MIS DES LIENS QUI PEUVENT VOUS INTERRESSER SUR LE POST DE RECHERCHE, VENEZ Y FAIRE UN TOUR .

sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 19:52

En ce lundi soir, je viens vous faire un coucou

Lilia, je suis navrée d'apprendre cette nouvelle. Prends le temps d'accuser cette triste nouvelle.

Caro, pas évident d'arrêter la cigarette comme ça !allé, ça va venir, bientôt tu auras oublier (ou presque) que tu fumais

Ptipieds, sir arthur est très mignon...et je crois deviner sur ta photo une tenue que je connais....si je me trompe pas c'est snoopy en lunette de soleil avec un ti pantalon gris provenant de H.M ? j'ai la même

Par ici tout va bien, mister little perrier se porte à merveille, c'est un grand bb maintenant qui a 2 tites dents et qui commence à se tenir tout seul assis..que ça grandit vite

à toutes et bonne semaine à vous !
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 20:36

nat77 a écrit:
salut les filles

louloutte si tu veux j'ai un bon regime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec celui c'est sur tu ne vas pas trop prendre !!! vu qu'on a droit a rien !!

Tu as le droit de prendre l'air au moins ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 20:51

les filles et papy
lillia comme je l'ai dit sur le post medocs , je me doutais de la FC ( les pertes brunes me rappelait ma propre FC ) pour la cortisone je crois que nadou et bahiti ont raison !!!! de reconfort ma belle et comme dit caro il y reste tout de meme du positif bb couette peut arriver !!!!!
je vous salue toutes et un et vous embrasse tous
par contre moi , trop la course , trop la prise de tete avec FT , cabinet ds un etat degueu ( miss conchita va s'y mettre demain ou mercredi) et aussi il y fait froid car pas de chauffage au gaz , juste un petit radiateur minuscile electrique : finalement j'ai commade un autre poele a petrole pour le cabinet : manque plus que le petrole vu que j'ai encore des idees
je vous souhaite a tous bonne soiree et vous dit a demain des que je peux !!!!
le cabinet ouvre demain mais rien de pret

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 20:54

djami a écrit:
les filles et papy
lillia comme je l'ai dit sur le post medocs , je me doutais de la FC ( les pertes brunes me rappelait ma propre FC ) pour la cortisone je crois que nadou et bahiti ont raison !!!! de reconfort ma belle et comme dit caro il y reste tout de meme du positif bb couette peut arriver !!!!!
je vous salue toutes et un et vous embrasse tous
par contre moi , trop la course , trop la prise de tete avec FT , cabinet ds un etat degueu ( miss conchita va s'y mettre demain ou mercredi) et aussi il y fait froid car pas de chauffage au gaz , juste un petit radiateur minuscile electrique : finalement j'ai commade un autre poele a petrole pour le cabinet : manque plus que le petrole vu que j'ai encore des idees
je vous souhaite a tous bonne soiree et vous dit a demain des que je peux !!!!
le cabinet ouvre demain mais rien de pret

sacrée djaminette

ben ecoute hein les gens peuvent comprendre, qd même toi tu seras là c'est le principal , allez courage
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:01

ma fanfan !!!!
bonne soirée ma belle , a demain incha allah

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:02

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici.

mumu alors comme ça tu roules bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Caro,

Ben, mon ventre commence vraiment à s'arrondir.

Tiens bon pour la clope, c'est bien parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu t'en sentiras d'autant mieux et BB aussi
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:05

supmp85 a écrit:
nat77 a écrit:
salut les filles

louloutte si tu veux j'ai un bon regime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec celui c'est sur tu ne vas pas trop prendre !!! vu qu'on a droit a rien !!

Tu as le droit de prendre l'air au moins ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heuresement t'imagine un peu le truc !! je deviendrais

et toi comment vas tu ?? le ballon commence a ce montrer ?? tu verras quand tu vas commencer a les sentir bouger c'est genial comme des petites bulles !! bon des fois on ne fais pas trop la difference entre les bulles et les gazs !!
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:12

lilia je suis vraiment triste de cette nouvelle garde courage on est toute là si tu a besoin de te confier
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:23

nat77 a écrit:
supmp85 a écrit:
nat77 a écrit:
salut les filles

heuresement t'imagine un peu le truc !! je deviendrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi comment vas tu ?? le ballon commence a ce montrer ?? tu verras quand tu vas commencer a les sentir bouger c'est genial comme des petites bulles !! bon des fois on ne fais pas trop la difference entre les bulles et les gazs !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca va.
Comme beaucoup parle de ces fameuses "petites bulles", j'essaie de les sentir.
Je sens bien des fois des trucs, mais comme tu dis pour l'instant ca doit être plutôt des gazs !!!

geraldine

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:23

Petit coucou pour vous dire que meme si je ne post pas souvent je vous lie et je pense fort a vous mais c'est vrai que ma deseption par rapport a l'annulation de mon tec a etait si enorme que je n'est pas trop le moral et je ne sais pas trop quoi vous dire
Je vous fais a toutes de gros bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:26

Lilia,

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:34

geraldine a écrit:
Petit coucou pour vous dire que meme si je ne post pas souvent je vous lie et je pense fort a vous mais c'est vrai que ma deseption par rapport a l'annulation de mon tec a etait si enorme que je n'est pas trop le moral et je ne sais pas trop quoi vous dire
Je vous fais a toutes de gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Geraldine,

Je te comprends. Cette annulation de dernière minute alors que tu étais sur la route, c'est vraiment dur.
Je te dirai de ne pas perdre espoir, bien sûr il faut que vous repartiez pour une FIV avec le coût que cela implique... mais il fat y aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bien sûr, prends le temps de faire passer cette déception.

Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:35

Pour nous toutes qui luttons dans ce même combat:
Combien ont cessé de luter alors qu'il n'aurait peut être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite?
et pourtant un pas à la fois n'est jamais trop difficile.
Gardez le courage et la ténacité pour faire ce pas de plus en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à nos cotés.
Nous verrons alors que cette attitude appellera, du plus profond de nous même des forces de vie que nous ne soupçonnons même pas et nous aiderons à réaliser se que nous entreprendrons.
Mais surtout et avant tout, rappelons nous bien:
Quand dans la vie des moments difficiles arrivent Reposons-nous s'il le faut mais n'abandonnons surtout pas.
Lorsque notre univers menace de s'écrouler et que fatiguées nous sentons la confiance nous abandonner Reposons-nous s'il le faut mais n'abandonnons surtout pas.
la vie est parfois étrange avec son lot de surprise et d'imprévus, il ne nous est pas donner de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous devrons surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite
courage à vous toutes qui lutter dans le même combat
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:44

kiki a écrit:
Pour nous toutes qui luttons dans ce même combat:
Combien ont cessé de luter alors qu'il n'aurait peut être fallu qu'un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite?
et pourtant un pas à la fois n'est jamais trop difficile.
Gardez le courage et la ténacité pour faire ce pas de plus en affirmant que la vie est une grande et puissante amie qui se tient toujours à nos cotés.
Nous verrons alors que cette attitude appellera, du plus profond de nous même des forces de vie que nous ne soupçonnons même pas et nous aiderons à réaliser se que nous entreprendrons.
Mais surtout et avant tout, rappelons nous bien:
Quand dans la vie des moments difficiles arrivent Reposons-nous s'il le faut mais n'abandonnons surtout pas.
Lorsque notre univers menace de s'écrouler et que fatiguées nous sentons la confiance nous abandonner Reposons-nous s'il le faut mais n'abandonnons surtout pas.
la vie est parfois étrange avec son lot de surprise et d'imprévus, il ne nous est pas donner de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous devrons surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite
courage à vous toutes qui lutter dans le même combat

kiki tu nous trouves tjs les petits messages qu'il faut

Géraldine merci de passer, nous comprenons parfaitement ce que tu ressens, j'espère que le moral va vite remonter, ne perds pas l'espoir, prends soin de toi
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 21:50

Lilia, je suis désolée pour toi..... Mais maintenant tu as au moins la certitude que tu peux faire un bébé couette, et ça c'est énorme comme info alors TP TP TP TP TP et encore TP, et ça va venir tu verras. Je te fais un gros bisou.

Louloute : pour moi c'est des hauts et des bas tu sais.
Je viens de répondre à un MP de Fanfan et du coup je lui ai raconté un peu "ma vie"...... Alors les filles je vais vous faire un copier-coller de ce que je lui ai dit, d'accord ? Comme ça vous saurez....

"Moi je fais aller. Des hauts et des bas. En fait quand je suis revenue, je ne vous ai pas expliqué ce que j'avais fait durant mon absence après mon --- du mois de juillet. J'ai refait une tentative en octobre, et là ça été pire que tout car on a eu aucun ovocyte à la ponction.... L'horreur mentalement..... Suite à cela mon gygy m'a dit que mes chances étaient maintenant très très très faibles et que selon lui il était inutile de continuer. Voilà....."

Fanfan : je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout prête pour la fiv do.....

Bisous à toutes

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 22:14

Elgapanne a écrit:
Lilia, je suis désolée pour toi..... Mais maintenant tu as au moins la certitude que tu peux faire un bébé couette, et ça c'est énorme comme info alors TP TP TP TP TP et encore TP, et ça va venir tu verras. Je te fais un gros bisou.

Louloute : pour moi c'est des hauts et des bas tu sais.
Je viens de répondre à un MP de Fanfan et du coup je lui ai raconté un peu "ma vie"...... Alors les filles je vais vous faire un copier-coller de ce que je lui ai dit, d'accord ? Comme ça vous saurez....

"Moi je fais aller. Des hauts et des bas. En fait quand je suis revenue, je ne vous ai pas expliqué ce que j'avais fait durant mon absence après mon --- du mois de juillet. J'ai refait une tentative en octobre, et là ça été pire que tout car on a eu aucun ovocyte à la ponction.... L'horreur mentalement..... Suite à cela mon gygy m'a dit que mes chances étaient maintenant très très très faibles et que selon lui il était inutile de continuer. Voilà....."

Fanfan : je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout prête pour la fiv do.....

Bisous à toutes

Elga le chemin pour la fivdo est bien long, il faut du temps pour que l'idée soit d'abord accepter et l'envie vienne par la suite, tu es jeune, alors prends ce temps nécessaire.
N'oublie pas également que la médecine n'est pas exacte, regarde nine qui devait partir ds les mois prochain en fivdo eugin, soit disant car plus de chances, et bien n'est ce pas un beau pied de nez qu'elle a fait a tous les gynécos qui parlent un peu trop sans considération quelques fois?

je t'embrasse et merci encore et encore de ta fidélité à ce forum
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 22:14

lilia a écrit:
merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pleurer un peu et après la vie va reprendre son rythme.

Lilia

En RT, on nous donne aussi de la cortisone pour éviter les fausse couche, même si on n' a pas de pb de coagulation.
Moi j'en ai pris pendant 12 semaines
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 22:19

ooohhhhh ouiiiiii Fanfan, je pense très souvent à Nine tu sais...........
Tu es gentille mais je ne suis plus si jeune que ça quand même...!!!.... Le problème c'est surtout mon mari qui se sent maintenant vieux pour être papa, pour lui "la messe est dite" comme il dit souvent...... Du coup même pour les TP il n'est plus chaud.... Alors je me sens un peu seule, car moi j'ai pas envie de ne plus y croire à ce bébé couette....mais bon, je ne peux pas faire un TP toute seule lol lol
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 22:32

sandra a écrit:
En ce lundi soir, je viens vous faire un coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilia, je suis navrée d'apprendre cette nouvelle. Prends le temps d'accuser cette triste nouvelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro, pas évident d'arrêter la cigarette comme ça !allé, ça va venir, bientôt tu auras oublier (ou presque) que tu fumais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptipieds, sir arthur est très mignon...et je crois deviner sur ta photo une tenue que je connais....si je me trompe pas c'est snoopy en lunette de soleil avec un ti pantalon gris provenant de H.M ? j'ai la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par ici tout va bien, mister little perrier se porte à merveille, c'est un grand bb maintenant qui a 2 tites dents et qui commence à se tenir tout seul assis..que ça grandit vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et bonne semaine à vous !
Coucou Sandra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, il ne lui en manque plus que 26 !!
Que de progrès pour Mister Little Perrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 22:40

Elgapanne a écrit:
ooohhhhh ouiiiiii Fanfan, je pense très souvent à Nine tu sais...........
Tu es gentille mais je ne suis plus si jeune que ça quand même...!!!.... Le problème c'est surtout mon mari qui se sent maintenant vieux pour être papa, pour lui "la messe est dite" comme il dit souvent...... Du coup même pour les TP il n'est plus chaud.... Alors je me sens un peu seule, car moi j'ai pas envie de ne plus y croire à ce bébé couette....mais bon, je ne peux pas faire un TP toute seule lol lol
Elgapanne,
On va botter les fesses à ton mari !!! 41 ans ce n' est pas vieux pour être papa, non mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Surtout, que d'après ta signature, tu dis qu'il a un spermo OK.
37 ans pour toi, c'est encore possible. Allez, allez, foncez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des nouvelles de ton beau-père ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 22:49

Merci supmp85 pour tes mots, c'est gentil !

Alors pour mon beau-père écoute il a du faire sa première chimio aujourd'hui et radiothérapie mercredi dernier je crois. On a pas voulu les appeler tout de suite, et ils n'ont pas appelé non plus. J'espère que ça c'est bien passé. Je pense que j'en saurai plus dans la semaine. Merci de demander de ses nouvelles en tout cas
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 31 Jan 2011 - 23:07

Bonsoir les filles..
Je lis des hauts et des bas ce soir... mes pensées sont de mêmes..
cette entraide et ces propos amicaux que chacune a à l'encontre des unes et des autres est formidable...
Vous êtes extraordinaires Mesdames... voilà je voulais juste vous le redire...
J'envoie mes pensées les plus chaudes et les plus positives à celles qui en ont besoin... et je vous remercie vous autres qui écoutez, qui partagez et qui jamais ne jugez...
Voilà ma pensée du soir...
Elga, Lilia, Geraldine...des bonnes choses à venir je le souhaite et à défaut de faire mieux je vous envoie des ondes positives...
Fanfan, prends soin de toi aussi..où en es tu?
Sump et toi ça roulotte toujours? ça bulle????
Djami, bon courage pour demain...
Et des bisous aussi à toutes celles que je ne cite pas..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Aujourd'hui à 4:21

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant