Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 41   Sam 29 Jan 2011 - 13:45

Rappel du premier message :

Coucou Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte : oui c'est long.... surtout que j' étais habituée à une echo tous les 15 jours.
Je vous souhaite un bon retour. Attention sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 21:03

Bonsoir tout le monde!

ça y est, ça pouvait pas durer comme ça.
je viens de constater quelques traces rosées en m'essuyant. C'est vraiment faible pour l'instant comme un tout début de règles.
Je pense que je ne vais pas aller bosser demain et appeler le gynéco?
J'en suis à 6 semaines, décollement ? fausse couche? je saurais demain
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 21:22

nine courage pas de stress, c'est aussi possible que ce soit rien de grave, alors zen attitude et on pour toi demain avec ton gygy.
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 21:38

nine58 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

je viens de constater quelques traces rosées en m'essuyant. C'est vraiment faible pour l'instant comme un tout début de règles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nine,

Surtout pas de panique. Tu n'as pas de douleurs ?
Effectivement, je ferai repos demain si tu peux et aller voir gygy
En tout cas, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi.

Tiens nous au courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 21:59

natnau a écrit:
les filles je crois que je dégente completement , il y a 2 ans jour pour jour mon homme m'a fait une demande en mariage surprise après 17 ans de vie commune, et bien aujourd'hui pour nos 6 mois de mariage et nos 2 ans de fiançaille, j'ai remis ma robe de marié pour lui faire la surprise quand il va rentrer de chez le médecin.....je crois qu'il va être surpris....je suis toute chamboulée, j'ai 20 ans dans ma tête......c'est peut être ça aussi la saint valentin

EXCELLENT natnau tu nous diras sa réaction.

bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:04

voilà , demain à 12H15 nous irons accueillir nos flocons.
je ne sais pas combien seront transférés ( il en restait 3, donc si tout s'est bien passé, deux demain et un reste sur la banquise)
nous espérons aussi que comme le mois passé ils auront repris leur division avant le transfert !
vivement demain , les héberger au creux de moi et savoir comment ils vont !

donc pour la récap : tec le 15.02 à 12H15
http://parentsautrement.xooit.com
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:06

nine58 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

nine si ça s'aggrave dans la nuit n'attends pas demain, file aux urgences. Cela n'est peut être rien mais prudence

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:08

bahiti a écrit:
je ne sais pas combien seront transférés ( il en restait 3, donc si tout s'est bien passé, deux demain et un reste sur la banquise)
nous espérons aussi que comme le mois passé ils auront repris leur division avant le transfert !

Pour demain

ps : je sais pas si tu as vu mais il y a un mot pour moi dans ta signature, cela me touche beaucoup mais je pense qu'il doit s'agir d'une mauvaise manip
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:08

mdrr alors dans la signature chacun voit son pseudo ! c'est un petit script que je trouve sympa et me permet de saluer chacun personnellement !
voili voilou
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:10

Tout pleins de à toutes et tous.

Et suis d'accord avec pitits pied pas besoin d'un jour spécifique pour montrer son amour !!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:12

bahiti a écrit:
mdrr alors dans la signature chacun voit son pseudo ! c'est un petit script que je trouve sympa et me permet de saluer chacun personnellement !
voili voilou

mdr mais c'est géniale ça !!! Donc ça veut dire que le script reconnait l'ordi de chacune et chacune vois son pseudo bas c'est super alors vais voir si je peux le faire !!!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:14

caro1369 a écrit:
bahiti a écrit:
voili voilou

mdr mais c'est géniale ça !!! Donc ça veut dire que le script reconnait l'ordi de chacune et chacune vois son pseudo bas c'est super alors vais voir si je peux le faire !!!

bon suis un peu déçue tout de même je croyais que tu avais une affection particulière pour moi
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:21

nine58 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

coucou nine58
No stress, zen attitude. Il n´est pas obligatoire que cela soit une fausse couche ou un decollement. Parfois certaines femmes saignent en début de grossesse (dixit gyné) et dans ton cas ce ne sont que des traces alors du calme. Facile à dire c´est vrai mais priorité bébé oblige.
Bonne soirée et
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:25

Natnau j´adore, j´adore, j´adore. Tu as eu exactement la même réaction que moi sauf que moi j´ai plutôt mis tout mon arsenal de la nuit de noces et ca a été un pur délice, il était aux anges. Racontes nous sa réaction surtout.
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:25

caro1369 a écrit:
caro1369 a écrit:
bahiti a écrit:
voili voilou

bon suis un peu déçue tout de même je croyais que tu avais une affection particulière pour moi

mdr y a cocowin qui s'est faite avoir aussi
mais j'ai une affection particulière pour vous toutes !
nous sommes toutes dans le même bateau, celui de la parentalité !
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:26

salut les filles

bonne saitn valentin a toutes

nous on a pas l'habitude de la feter !! donc rien de special pour nous ce soir !! pas besoin d'un jour particulier pour se prouver notre amour

bahiti moi aussi croyais que tu pensais a moi seule
en tout cas je croise fort les doigts pour demain

nine comme le dis caro n'hesites pas a aller au urgence comme ca tu sera fixé et ce n'est peut etre rien !! tu sais je suis bien places pour sacoir que des fois les saignement en dbut n'est rien de grave !! j'en ai eu des gros de saignement

caro et toi comment vas tu ?? toujours pas les gerbouilles le matin ??

nadou, fanfan, lillian, comment ca va bien ??

natnau super le coup de la robe de mariée !! tu nous racontras

pitit pieds j'espere que tu vas l'avoir cet appart !!! mon petit roi commence a avoir besoin de son coin a lui

louloutte et toi ca va ??

mumu c'est quand ta prochaine visite ??

pour ma part ca va pressé d'etre a jeudi !! je suis bien fatigué deouis 3 jours meme a rien faire c'est fou ca !!
bonne soirée les filles a demain
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:29

bahiti a écrit:

Bahiti ma me trompe rarement. Je t´ai dis que ca ira aussi à ce stade tout comme demain ca passera aussi. Tout ira très bien bientôt tu seras maman, non dès demain tu seras maman. Allez GPS, allez GPS, Bahiti t´attend de pieds fermes.
allez passes, une bonne soirée dans le calme et la sérénité.

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:33

perlebrue

je ne t'ai meme pas dis bonsoir !!

comment vas tu ??
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:47

caro1369 a écrit:
caro1369 a écrit:
bahiti a écrit:
voili voilou

Caro moi je croyais que c'était le ti côté genevois de Bahiti pour sa signature
comment vas la clope????

Bahiti pour demain!!!!! en tout cas ta signature c'est génial!!!!!!

bon moi j'espère finir ma nuit comme je la commence c'est à dire dans mon lit (clic clac) et non dans la salle de bain!!!! en tout cas demain ça va être une journée chargée si on peut le dire.... 11h15 pédopsy, après payement, service du logement et 16h30 psy!!!!
j'ai oublié de vous dire au courrier j'ai reçu une lettre de l'hosto qui disait que mon super copain Môsieur boucher-charcutier qui a demandé que je passe un exa pour voir comment se passe mon divorce avec mon copain drain!!!!! il a reçu le pok ou quoi je suis suivie à l'extérieur non mais!!!! bon je vais devoir les appeler pour savoir c'est quoi se truc!!!
en plus il faut que je tel à l'équipe pour l'aide au ménache pour mercredi car je serai à nouveau absente toute la journée.... je vais voir une copine maman solo de 2 crapaud en montagne!!!!!
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 22:57

Bahiti, courage pour demain !
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Lun 14 Fév 2011 - 23:19

merci à vous toutes !
ma pitit-pieds tu sais bien que je t'affectionne petite suisse ! pis le pays me manque en ce moment !
Ma perlebrue tes mots m'ont touché profondément, j'espère que ta boule voit juste
Nat77, j-3 avant la visio avec tes trésors, vivement le compte rendu !
Merci toimonange, et toi tu démarres bientôt non ?

Caro, oui le script reconnait le pseudo connecté ! il est assez simple !

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La famille
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 9:14

nat77 a écrit:

pour ma part ca va pressé d'etre a jeudi !! je suis bien fatigué deouis 3 jours meme a rien faire c'est fou ca !!
Coucou Nat,

C'est le 24/02. Et toi je croyais que c'était le 14/02 mais c'est le 17. Oh, après demain !!
Alors, tu vas peut être savoir le sexe. Je te le souhaite.

La fatigue, moi aussi me reprend. Au début, il y avait toutes les hormones avec le traitement.
De nouveau le soir, je ne tiens plus debout, à 22h30 max, je suis couchée (en ayant pris un acompte sur le canapé - autant dire que je n'arrive pas à voir un film en entier à la téloche..).

Il parait que c'est normal qu'avec des jujus, on soit pus fatiguée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le 17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par supmp85 le Mar 15 Fév 2011 - 9:16, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 9:15

bahiti a écrit:

Coucou Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la récupération de tes findus et qu'ils se soient bien divisés en t'attendant.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nousdeux
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 9:18

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je file, il faut que j'emmène la voiture au garage.
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 9:29

Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton transfert aujourd'hui
Mimi60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 26
MNG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as tu fait ta PDS hier?
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la PDS PDS 18 ou 19
titebebette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la PDS le 18, les sensations des douleurs au ventre ça vaut rien dire et ça peut être une nidation , mais fais attention à vous avec le démenagement
Nine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que c'est rien de grave et bcp ici ont eu des saignements et les bébés vont bien , comment vas tu aujourd'hui? RDV gygy et écho??? une PDS quand même HCG et progesterone????
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 9:34

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange fivdo eugin mi-mars 3méno, provames,
lecachou tec en Grèce - avril . ok manque reception colis elgapanne
loulie34 fivdo eugin fin-fevrier . 5 cétros, 9 ménopurs
isa007 : fivdo3 gynefiv : manque 2 puregon 900 + 5 orgalutran , (ORGA OK fee aufé)

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 ou 19 fevrier
titebelette52 fivdo1 bis dijon : transfert 2 brybrys le 5 fevrier , pds le 18 fevrier
mimi60 fiv RT ponction le 09 fevrier , transfert le 14 fevrier de 2 blastos PDS le 26/02
Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre pic deca le 29/01
bahiti : TEC belgique , traitement demarré le 28/01, TEC le 15/02

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa fivdo ginefiv
miss swann fivdo eugin septembre echec !!
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - se ressource
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres echec fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- se ressource apres fiv 5 rabat
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
lillia fiv algerie
mimi FIV paris le 18/02
babs78 FIV Genève vers le 14 février
chouchoune FIV DO Eugin
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
loulie34 - fivdo eugin deca le 14/02

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
etoiled'argent -TEC Iakentro en juillet pds le 21 juillet : c'est++++ 2357 a l'echo en aout des juju !!!!
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars?
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 2 ptits coeurs
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 1 bb s'accroche
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 10:09

Bahiti, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 10:10

nousdeux JOYEUX ANNIVERSAIRE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 10:29

Coucou les filles!
je vais chez le gynéco ou plutôt le collègue vers 11h, c'est comme hier que des traces.
bises
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 10:49

Bonjour @ toutes!!!

Une info que j'avais râté: FÉLICITATIONS MNG POUR TON +++++++!!
Et bonne chance à Toimonange (quel joli pseudo....) pour le départ à Eugin!

BISES!!!
MNG

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 10:57

Bonjour the girls and the mans,

Bon, il est vrai qu'au vu du premier taux, une deuxième pds ne servait pas à grand chose, mais comme je l'ai dit à la laborantine, c'est pour me rassurer en raison de la première grossesse non évolutive et elle a été tout à fait d'accord avec moi.
Bon, selon mes calculs, je devais obtenir 7 200, 1800 * 4 et c'est bon je suis rassurée et je comprends pourquoi j'ai si chaud la nuit, résultat 11 963.
Je vais de ce pas téléphoner à mon gygy pour fixer l'écho.
Je n'arrive pas à réaliser, c'est la première fois de ma vie que je vais avoir droit à une écho pour voir un bébé dans mon ventre. Je ne pensais pas que la roue allait tourner. Je sais, rien n'est gagné, mais c'est quand même un grand pas de géant que je viens de franchir.

Minnie.
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 11:00

Bon, ben je ne maîtrise pas encore le forum!!!Je viens de découvrir la suite des échanges!!!

@NINE: tiens-nous au courant, même si c'est probablement rien de grave, il vaut mieux la jouer prudente! Je croise fort les doigts pour toi!!

@BAHITI: Bonne chance pour ton transfert!!!
Et trop cool le coup du script qui nous reconnaît!

@NATNAU: alors, comment ton homme a t-il réagit???

BISES # TOUTES!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 11:32

Bonjour les filles et Papy

Nine tiens nous au courant!!!!! en tout cas reposes toi!!!!

Minnie que dire.... que toute nos félicitations et vivement l'écho!!!

Bahiti
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 11:35

titebebette52 a écrit:
kikou les filles

dsl de ma non presence mai je vien de demenager et pas de net avan plus dune semaine
gro bisou je vou tien au couran pour pds le 18 mm si je sai que c pas bon vu commen je sen que mes rrr von arriver gro bisou
gro bisou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de psychottage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nine58 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

j'espère de tout coeur que ce n'est rien en début de grossesse les pertes sont fréquentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti a écrit:

alors tout d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très heureuse pour toi et après .................

bahiti a écrit:
voili voilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben moi aussi je pensais avoir l'exclusivité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Dis tu veux pas mettre ds ton truc, une phrase style: bonjour toi la
plus belle, la plus gentille, la plus adorable des femmes manière de
nous donner la patate en te lisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Louve a écrit:
Bonjour @ toutes!!!

Une info que j'avais râté: FÉLICITATIONS MNG POUR TON +++++++!!
Et bonne chance à Toimonange (quel joli pseudo....) pour le départ à Eugin!

BISES!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis louve on se les attaque tes recherches de médocs? tu viens sur le post de recherche ? , j'espère que t'as bien profité de tes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG a écrit:

Bon, il est vrai qu'au vu du premier taux, une deuxième pds ne servait pas à grand chose, mais comme je l'ai dit à la laborantine, c'est pour me rassurer en raison de la première grossesse non évolutive et elle a été tout à fait d'accord avec moi.
Bon, selon mes calculs, je devais obtenir 7 200, 1800 * 4 et c'est bon je suis rassurée et je comprends pourquoi j'ai si chaud la nuit, résultat 11 963.
Je n'arrive pas à réaliser, c'est la première fois de ma vie que je vais avoir droit à une écho pour voir un bébé dans mon ventre. Je ne pensais pas que la roue allait tourner. Je sais, rien n'est gagné, mais c'est quand même un grand pas de géant que je viens de franchir.

Minnie.
voui c'est un grand pas mais tellement mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] profitez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 12:13

Merci Louve, c'est joli aussi ton pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée Fanfan, Djami, Didi, Nadouchka, supmp85, pititpieds (je vais te le voler ton bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), Nine, MNG, perlebrue, Nat, et toutes les autres dont je n'arrive pas encore à retenir les prénoms. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nalie

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 13:46

Hello les filles,

J'ai appelé la clinique Eugin pour prendre rendez-vous et c'était assez glaçant comme contact. J'avais l'impression qu'il fallait être rapide et pas trop curieuse.... Mais bon, peut-être une fausse impression. Enfin pas trés chaleureux. J'ai l'impression d'avoir pris rv pour commander un sommier.....
En revanche, pour une femme pressée, c'est trés bien: j'ai rv le 21 Mars, presque trop tôt, je crois qu'on va reculer d'ailleurs car nous n'avons pas fait tous les examens nécessaires. Et puis le transfert un mois, un mois et demi après! c'est bizarre, je me sens toute chamboulée!

Je crois que je vais appeler la clinique en RT....ils me foutent la trouille chez EUGIN....
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 13:57

Coucou les filles Comment allez vous? et toi Mike?

Bahiti j´espere que tu as passé une nuit sereine.

Nadouchka bonne journée à toi

supmp85 a toi également bonne journée et bon garage.

Nine contente de voir que ca n´a pas évolué dans un sens négatif. Dis nous quoi apres le gygy.

Nat77, je vais bien merci. T´inquietes pas je n´en prends pas ombrage. Sinon comment vas tu toi? et tes mini toi? Vivement jeudi pour la grande découverte et l´essentiel pour voir que tout va bien.

pitit-pieds comment allez vous tous les 2?Alors, as tu fini ta nuit dans ton lit? Huumm mon futur mari se dépêche de grandir pour mew retrouver et j´en suis fort contente, toi non j´en suis sûre.
Quant à l´appart j´espère que ca avancera bien vite, mon chéri a besoin d´espace pour "pousser", j´ai dejà préparer ma couronne d´intronisation. Passez tous les 2 une bonne journée. Tu as une journée chargée à ce que je lis. J´espère que tu t´en sortiras comme il faut.

Djami alors ces vacances? Déjà de retour? Ah la réalité est dure heinn? plus de petits plats confectionnés par maman et plus de prélassements non plus. Et ton local j´espère est enfin prêt?. Passes une bonne journée.

Fanfan toujours active? pleins de et bonne journée

louloutte, ca va toi? et bonne journée

caro1369 et bonne journée

Toimonange comment vas tu? et portes toi bien.

mimi60 j´espère que tout s´est bien passé, on croise les doigts pour le 26 en attendant, repos repos et bonne couvade. portes toi bien.

titebelette52 et abricot bonne couvade, plus que quelques jours. J´espère que vous êtes zen. prenez soin de vous.

Louve, bon retour parmi nous

MNG Que du bonheur, profites en bien et savoures ces moments, dans quelques années tu t´en souviendras avec émotion. Prends bien soin de vous, oui maintenant on te dira "comment allez vous?" et non "comment vas tu".

Natnau, alors les news? et

Elgapanne, loulie 34, isa007,

A toutes les autres pleins de
et prenez soin de vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 14:05

un petit coucou avant de repartir au boulot.....

NOUSDEUX

Bisous à toutes et je passerai ce soir.......

J'ai une boîte de puregon 900 si besoin (Fanfan, dis moi si celà intéresse -Isa007 ou autre- et dis moi comment faire).

bon aprem les filles et papy
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 14:42

kikou

perlebrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tes messages remplis de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loulie non ben pour le moment on est ok, isa007 a tout et ambrine dernière arrivée aussi a priori dis la date limite est pas courte du tien ?
où en es tu avec les médocs? tu nous dis hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne aprem tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 14:58

nat77 a écrit:
salut les filles

bonne saitn valentin a toutes

nous on a pas l'habitude de la feter !! donc rien de special pour nous ce soir !! pas besoin d'un jour particulier pour se prouver notre amour

bahiti moi aussi croyais que tu pensais a moi seule
en tout cas je croise fort les doigts pour demain

nine comme le dis caro n'hesites pas a aller au urgence comme ca tu sera fixé et ce n'est peut etre rien !! tu sais je suis bien places pour sacoir que des fois les saignement en dbut n'est rien de grave !! j'en ai eu des gros de saignement

caro et toi comment vas tu ?? toujours pas les gerbouilles le matin ??

nadou, fanfan, lillian, comment ca va bien ??

natnau super le coup de la robe de mariée !! tu nous racontras

pitit pieds j'espere que tu vas l'avoir cet appart !!! mon petit roi commence a avoir besoin de son coin a lui

louloutte et toi ca va ??

Bonjour NAT!!!

je pensais à toi et je voulais te le dire!!

je vois que tout se déroule bien pour toi à part ce diabète de agrrrrrrrrrrrr mais bien surveillée on fait avec n'est ce pas!

je te bisous!!!

COCOJU

COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 15:39

MNG a écrit:

Minnie.

AYE j'ai encore dit un gros mot (relavage de bouche nah!)

t'es bien partie ma belle!!!!!

quant à réaliser ou pas cette formidable étape de ta vie, saches que moi quand je regarde ma bb je ne réalise parfois tjrs pas totalement que "c'est moi qui l'ai faite"!!!!

BISOUS FORTS!!!!

COCOJU

Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 16:10

@NALIE: je connais pas mal de monde qui est allé à EUGIN, effectivement c'est un peu impersonnel. Ils sont victimes de leur succès! Mais côté pro, rien à redire.
Cela dit, ma meilleure amie avait choisi REPROFIT pour ça, pour le côté plus humain. Après près de 10 ans de galère, elle est enfin enceinte de pas tout à fait 3 mois! Le bonheur quoi!!!

@NINE: j'espère que tu vas bien! Je pense fort à toi!

@PERLEBRUE: ton message est super sympa, merci de tout ces sourires et ces bisous!!

@TOIMONANGE: merci!! Je dois ce pseudo à mon père qui m'a dit un jour que quand je serai maman (car pour lui ça ne fait aucun doute!), je serai une vraie louve!!!

@FANFAN: comment vas-tu??
Peut-être l'as-tu déjà lu, avec ma Chérie on a arrêté le mois de mai pour notre tentative!! On est si impatiente, on dirait 2 enfants qui attendent le père noël!!! Avec la peur au ventre de trouver le père fouettard à la place.....
Dis-moi, que dois-je faire pour vous aider toutes avec les médocs??

BISES @ TOUTES!!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 16:17

Louve a écrit:
@NALIE: je connais pas mal de monde qui est allé à EUGIN, effectivement c'est un peu impersonnel. Ils sont victimes de leur succès! Mais côté pro, rien à redire.
Cela dit, ma meilleure amie avait choisi REPROFIT pour ça, pour le côté plus humain. Après près de 10 ans de galère, elle est enfin enceinte de pas tout à fait 3 mois! Le bonheur quoi!!!

@NINE: j'espère que tu vas bien! Je pense fort à toi!

@PERLEBRUE: ton message est super sympa, merci de tout ces sourires et ces bisous!!

@TOIMONANGE: merci!! Je dois ce pseudo à mon père qui m'a dit un jour que quand je serai maman (car pour lui ça ne fait aucun doute!), je serai une vraie louve!!!

@FANFAN: comment vas-tu??
Peut-être l'as-tu déjà lu, avec ma Chérie on a arrêté le mois de mai pour notre tentative!! On est si impatiente, on dirait 2 enfants qui attendent le père noël!!! Avec la peur au ventre de trouver le père fouettard à la place.....
Dis-moi, que dois-je faire pour vous aider toutes avec les médocs??

BISES @ TOUTES!!!!!!

ben si tu as ta liste on pourrait commencer tes recherches pour le moment c'est tranquille personne n'est en demande donc tu viens sur le post médoc tu me dis ce qu'il te faut. Il faudrait que tu ouvres des posts ds les différents forums, que tu nous emmenes les liens (sinon j'irai les récuperer) de façon a ce qu'on fasse la remontée quotidienne .

Après je crois que tu as déjà vu le déroulement nous demandons a ce que tu passes tous les jours sur tes posts pour montrer ta présence et ici pour nous dire où tu en es ds tes trouvailles, tes promesses de dons eus et tes colis reçus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 16:33

OK!! J'étais déjà allée voir "Les maternelles" et "AuFéminin" sur les conseils de copinautes. Comment puis-je t'emmener les liens?? ou comment les récupères-tu??
De plus, comment aidez les autres??

Autre question pratique: comment fais-tu pour "citer" sur fond jaune les post des autres??

Que de questions!!
Merci beaucoup FANFAN de me servir de guide!!!

BISES
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 17:02

Louve a écrit:
OK!! J'étais déjà allée voir "Les maternelles" et "AuFéminin" sur les conseils de copinautes. Comment puis-je t'emmener les liens?? ou comment les récupères-tu??
De plus, comment aidez les autres?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre question pratique: comment fais-tu pour "citer" sur fond jaune les post des autres??

Que de questions!!
Merci beaucoup FANFAN de me servir de guide!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BISES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-une fois que tu as ouvert ton post sur le ou les forums choisis, tu cliques sur l'adresse http bouton droit "copier" puis il te suffit de le coller ds un message ici .

- pour aider les filles, il suffit quand elles sont en recherche de faire un petit "up" sur leurs liens comme elles feront sur les tiens, et lorsque tu tournes sur les sites si tu vois des médocs dont elles ont besoin tu mp la fée lui demandant de garder les medocs le temps que tu préviennes la concernée.

Sinon rien que le fait de venir papoter ici aide moralement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- tu cliques sur "citer" c'est en haut à droite de chaque message laissé par les filles, si tu veux en citer plusieurs tu cliques sur citation multiple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'attends post médoc pour la liste et me dire c'est Eugin ou Gynefiv que vous partez?
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 17:44

Bonsoir tout le monde!
Bon en fait, tout va bien!
je me suis affolée pour rien.
Après 2h heures d'attente chez le gynéco, il n'y avait quasiment plus aucunes traces;
Il m'a refait une écho pour me rassurer. L'embryon a bien grandi, son coeur bat, youpi!
bises
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 17:49

nine58 a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Bon en fait, tout va bien!
je me suis affolée pour rien.
Après 2h heures d'attente chez le gynéco, il n'y avait quasiment plus aucunes traces;
Il m'a refait une écho pour me rassurer. L'embryon a bien grandi, son coeur bat, youpi!
bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 17:51

coucou à toutes
alors voilà deux bribris ont rejoint le doux nid ! ils ont été bien sages, se sont bien divisés, et ont même laissé un petit sur la banquise, pour faire le frère ou la soeur dixit ma gyné !
le transfert s'est passé dans la rigolade, comme d'hab ( je m'entends très bien avec l'équipe ) et le laborantin a dit qu'il avait mis de la poudre de perlinpinpin , donc bon ça ne peut que marcher hein !

pds prévue le premiers mars ! yapluka !!

bon allez je vous concocterai une signature remonte moral !
Elgapanne

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Mar 15 Fév 2011 - 17:59

Nine youpiiiiiiiiii pour la bonne nouvelle mais alors dis donc tu m'a fichu une de ces trouilles !!!!
Repose-toi bien !
Biiiiiiisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Aujourd'hui à 8:51

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant