Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
supmp85

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 41   Sam 29 Jan 2011 - 13:45

Rappel du premier message :

Coucou Octille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte : oui c'est long.... surtout que j' étais habituée à une echo tous les 15 jours.
Je vous souhaite un bon retour. Attention sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 10:08

Bonjour tout le monde , et cette fois ci la tete à l'endroit ;)

Bien rentrés d'Australie... voyage tres tres tres long !!!!! 35 h de porte à porte..... mais bq plus facile qu'à l'aller... et decallage horaire moins difficile à gerer dans ce sens... sauf qu'à 20H, on tombe de sommeil et qu'on se reveille super tot !!! Je n'ai jamais ete aussi matinale !

Je n'ai pas venir plus tot car l'internet à l maison ne marchait pas (alors qu'on avait maintenu le service et qu'on payait).
Bien que l'appart soit en bordel (vu qu'on y a habité en tout et pour tout 5 jours avant le depart pour les kangourous) et bien qu'il fasse gris, je suis contente de retrouver mon chez moi en devenir... mais je garde une certaine tristesse pour l'australie (ce fut si court : 5 mois) Bon, ce chez moi ne sera pour pas tres longtemps car des lundi, on/je pars à l'hotel pour deux semaines car on repeinture l'appartement et je ne veux pas me retrouver dans les vapeurs de peinture, pour le cerveau de M.Toto. Ca va etre un peu dur l'hotel, car ca sera encore du provisoire, mais bon, pour la bonne cause... Et je ne veux ni aller chez mes parents, ni chez mes bx parents et puis c'etait prevu dans le package retour, donc autant en profiter et rester sur Paris, tranquille !! Ya que mon pere qui sera là et qui supervisera les travaux peinture... mais c'est le plus cool des quatre!!!!

Sinon, pour notre nid en devenir : armoires commandees et poussette achetee... maintenant manquent plus que le lit, le matelas, les draps, les aleses, la baignoire, les biberons etc etc.... Mon dieu, mon dieux

Et etonnament, je me sens plus detendue ici (vraiment psy), et du coup je sens mieux toto... à moins qu'il soit, lui aussi en decallage horaire.. Peut etre qu'à sydney, il bougeait la nuit... et donc je ne le sentais pas.. et que maintenant la nuit equivaut au jour et donc je le sens... allez savoir ???

Truc moins cool, sur docti, j'ai vu que des avrilous ont dejà pointe le bout de leur nez.... Pour l'instant, je ne sais pas ou en est mon col (mesures tres aleatoires en australie vu que ce n'est fait qu'en echo abdominale)... j'ai quand meme fait quelques magasins... j'ai quelques contractions ...et Mon homme va repartir debut mars pour sydney, et ce pour 15 jours, afin de tout cloturer (boulot appart).. j'espère que toto restera bien au chaud !!!!! car jamais son pere n'aura le temps de revenir....

Prochain rdv avec gygy parisien, mardi prochain, j'en saurai plus... et si tout va bien, ca sera magasin, piscine, yoga !!! pour rattraper le temps perdu du sale kyste et des differences de vie australienne (j'ai passé les dix dernieres annees à voyager et dans des pays tres hard, mais ce fut le voyage le plus stressant du à la grossesse et ses complications et aussi les differences de systeme de sante)

sinon, je n'ai pas pu tout lire. et j'ai bq de retard. Neanmoins, j'ai vu rapidement que :

- c'etait positif pour MGN : felicitations !!!!
- Idem pour Nine, en esperant que les petites pertes sont du passé.
- Bonne reprise de cabinet pour Djami
- je croise les doigts pour Bahiti, ainsi que toutes les couveuses.
- Louloutte, je comprends ta colere par rapport à ton BP. Nous, on en a parlé aux 4. On n'a pas precise qu'ils devaient rester discrets... les connaissant, je le pense... mais bon, j'exploserai comme toi s'ils se mettaient à raconter des trucs aussi perso.. Non pas que jai honte, mais j'ai envie de choisir à qui le dire.

Et une grande pensee à tout le monde : caro, fanfan, avey, geraldine, toimonagne, agnes, elagappane, nadou, nadoucka, petitpieds, eiphso et toute celles que je ne cite pas parce que je n'ai pas la memoire de Nadouchka.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 10:20

Nat77 bonne rencontre avec tes jujus
Bahiti bonne couvade
Djami
pitit pieds surtout à mon futur mari
kiki, fanfan, cocowin, caro,ness, natnau, MNG, Supmp
Loulie j´espère que tu vas mieux aujourd´hui
Nine tout va bien à ce que je vois, profites en bien.
Nadouchka tes "croissants de lune vont bien?"
Elgapanne
toimonange Ca va mieux aujourd´hui j´espère? et ton problème de blasto ou d´embryons, des nouvelles?
Louve comment va ta chérie?
Louloutte alors ce restau? et ta puce?
abricot, titebebette, mimi60 et bonne couvade à toutes, repos, repos, maître d´ordre et vivement la fin de la semaine pour les deux premières j´imagine?.

Bonne journée à vous et beuacoup à celles que je n´ai pas cité.
Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 10:38

Bonjour @ toutes!!!

Aujourd'hui j'amène ma Chérie malade chez le docteur, faut soigner tout ça! On soupçonne une angine..... :o((

@Joyce: il est trop beau ton ventre tout rond!!!!

@Nine: comment vas-tu aujourd'hui? No stress??

Bises @ toutes!!
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perlebrue, toujours pas de nouvelles d'eugin. Ah ceux-là alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadouchka, toujours aussi mignon ton crapaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pluie, bonne installation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nine, j'espère que ça va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louve, soigne bien ta chérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyce, quel beau bidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte, c'est une comédie sur les gens envahissants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MNG, Elpapanne, Caro, supmp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan, Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahiti, profites bien de ton minuscule bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nousdeux, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes et gros bisous à celles que je n'ai pas cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 12:43

Coucou tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pluie : bien revenue en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon RDV mardi, tu en sauras plus sur ton col. Tout va bien aller, tu tiens le bon bout

Nat : pour ton echo d'aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou
: merci pour ta réponse. Bon, j'ai pas eu de radiographie tout compte fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : j'espère que tu auras trouvé un cabinet sec et que tu vas pouvoir enfin démarrer.
Ta maman était certainement contente de te voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pat est à la montagne ?
Joyce : beau bidon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas récupérer d'ici peu ta princesse, ca sera quand même mieux de la voir en "vrai"

Louloutte, Fanfan, Perlebrue, Elegapanne, Louve, Loulie, Toimonange, Ness, Natau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalie : ca va ? pas de pb ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro : va va bien ?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vero, Sandra, Valette, Arsenette, Elebassie, Pitits Pieds, Cocowin, les mamans : profitez bien de vos "rejetons" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai même pas eu le temps de te dire que ta petite-fille était très mignonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG, Nine, les couveuses avancées: ZEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahiti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je ne vous cite pas toutes mais je vous embrasse
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 12:56

Ca y est ! Je viens d'avoir l'appel d'eugin pour faire la picpic lundi 21 février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je leur ai posé la question pour les blasto et effectivement je les ai senti pas très chauds parce qu'ils ne le font qu'à la 3ème tentative.
Mais j'ai insisté et pas de problème s'il y a assez d'embryons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je ne me rappelle plus à quel jour il faut faire l'écho de l'endomètre : J11 ou J12 après le début du provames ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Youpi, c'est super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:14

Elgapanne a écrit:
toimonange a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perlebrue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te dirai que ça vaut le coup d'essayer naturellement parce que tu es encore jeune. Mais peut-être te faut-il des examens complémentaires comme le dosage de la FSH à J3, l'AMH et l'inhibine B. Ces examens permettent de voir si tu as une bonne réserve ovarienne et si les ovocytes sont de bonne qualité. Si mes souvenirs sont exacts, il faut avoir moins de 10 de FSH, + de 2 en AMH et au dessus de 45 pour l'inhibine.
Voili voilou, j'espère que ça t'aiderai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles
Effectivement pour la fsh l'idéal c'est moins de 10 mais ça s'est quand on est jeune car ça varie en fonction de l'âge. Plus on avance et plus elle s'élève sans pour autant que cela pose un véritable problème. A 35 ans j'avais un fsh à 8. Aujourd'hui j'ai 37 ans et une fsh à 11 et pourtant on m'a dit que tout est ok même mon amh à 1,7. Mon gygy m'a dit que pour l'amh on s'inquiète en dessous de 1.

Bisous les filles

comme quoi il y a des discours différents suivant les docs car moi avec amh 1.2, fsh à 11 à 40 ans , on m'a dit que tout était perdu....saus en don, mais tiens toi en à ce que te disent tes docs c'est eux qui s'occupent de toi et il y a peut être d'autres données qui sont rentrées dans leur discours négatifs me concernant.

toujours pas de réponse sur iakentro par les nenettes du form, personne n'y est allé?????
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:19

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:

heu ma première soirée de noces ressemble a la tienne
sauf que moi je pourrais pas presque 7 ans plus tard remettre ma robe de mariée avec 10 kg de plus
dommage on aime les recits croustillants mais pas sur ce post

Moi non plus j'ai pas eu de nuit de noce mes avaient débarquées grrrrrrrrrrrrr elles nous emmerderont jusqu'au bout celles là........

je pense qu'au final si on fait un sondage , il y en a beaucoup pour qui la nuit de noces n'a pas été top.
pour ce qui est du poids, c'est pour ça que je la'ia fait 6 mois après le mariage comme ça j'étais sur de rentrer encore dedans, parce que dans 10 ans , c'est beaucoup beaucoup beaucoup moins sure
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:24

natnau a écrit:
Elgapanne a écrit:
toimonange a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perlebrue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te dirai que ça vaut le coup d'essayer naturellement parce que tu es encore jeune. Mais peut-être te faut-il des examens complémentaires comme le dosage de la FSH à J3, l'AMH et l'inhibine B. Ces examens permettent de voir si tu as une bonne réserve ovarienne et si les ovocytes sont de bonne qualité. Si mes souvenirs sont exacts, il faut avoir moins de 10 de FSH, + de 2 en AMH et au dessus de 45 pour l'inhibine.
Voili voilou, j'espère que ça t'aiderai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles
Effectivement pour la fsh l'idéal c'est moins de 10 mais ça s'est quand on est jeune car ça varie en fonction de l'âge. Plus on avance et plus elle s'élève sans pour autant que cela pose un véritable problème. A 35 ans j'avais un fsh à 8. Aujourd'hui j'ai 37 ans et une fsh à 11 et pourtant on m'a dit que tout est ok même mon amh à 1,7. Mon gygy m'a dit que pour l'amh on s'inquiète en dessous de 1.

Bisous les filles

comme quoi il y a des discours différents suivant les docs car moi avec amh 1.2, fsh à 11 à 40 ans , on m'a dit que tout était perdu....saus en don, mais tiens toi en à ce que te disent tes docs c'est eux qui s'occupent de toi et il y a peut être d'autres données qui sont rentrées dans leur discours négatifs me concernant.

toujours pas de réponse sur iakentro par les nenettes du form, personne n'y est allé?????

natau, tu peux aller sur docti. Il y a un post sur Iatrenko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je sais, c'est que c'est moins cher. Tu y vas une seule fois une semaine. C'est une toute petite equipe.
bon, apres il faut voir les avis des asso. Il semblerait qu'à un moment les enfants kdo ne donnaient pas la greenlight car ils disaient qu'il y avait peut etre un pb de traçage des donneuses. A verifier... je ne sais pas ou ca en est maintenant.
J'avais discuter de cette clinique avec mon gyneco... il trouvait que la qualité etait moindre qu'eugin (qui repond à une norme europeene de qualite)... (materiel plus vieux etc...) mais je n'en sais rien personnellement.... j'avais lu qu'un doc disait que c'etait comme ailleurs en europe il y a dix ans... mais là encore, est ce vrai ou pas... les taux de reussite sont bons, mais ont tendance à transferer trois embryons... donc ca aide bq. A la difference d'eugin qui est tres reticent pour 3.
si tu vas sur le post de docti, tu verras que la majorite des femmes qui y sont allees, en ont ete tres contente....
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:25

toimonange a écrit:
Ca y est ! Je viens d'avoir l'appel d'eugin pour faire la picpic lundi 21 février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je leur ai posé la question pour les blasto et effectivement je les ai senti pas très chauds parce qu'ils ne le font qu'à la 3ème tentative.
Mais j'ai insisté et pas de problème s'il y a assez d'embryons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je ne me rappelle plus à quel jour il faut faire l'écho de l'endomètre : J11 ou J12 après le début du provames ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Youpi, c'est super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genial, le processus debute !!!! Moi j'avais fait une echo à J12 apres viveldot (equivalent à provame)
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:27

JOYCE a écrit:
Coucou les amis. Honte de moi pour cette longue disparition. Mais ne vous inquiétez pas tout va bien et vous me manquez toujours autant. Pour me faire pardonner j'ai osé changer mon avatar pour vous montrer mon nouveau look d'abord parce que vous le valez bien et ensuite parce que j'attaque mon dernier demi-trimestre avant que ce bidon devienne de l'histoire ancienne.
Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles à qui je souhaite la bienvenue.
Je suis entrain de profiter de mon congé mat et en même temps de préparer l'arrivée de cette petite princesse.
Bébé va super bien, à 32 semaines elle pèse déjà 2kg100 (écho du 14.02) et tous les examens sont parfaits. Moi même j'en reviens pas d'arriver presqu'au bout de cette aventure. Lundi gygy m'a dit en ces termes : "à ce stade c'est dans la poche, et si dans deux semaines t'en as marre de ce tit bout dans ton bidon, je pourrai t'en débarrasser sans craindre aucun risque" lol. J'ai tout de suite pensé à notre chère PititPied qui avait des blues à l'idée que Arthur allait quitter son ventre douillet. J'ai le même sentiment en pensant que dans un mois et demi cette superbe complicité very private et intime que j'ai avec ma princesse va se terminer et être partagée avec plusieurs personnes sniff.

Egoïste je le suis toujours c'est encore Me, Myself and I. Désolée j'aurai voulu prendre les nouvelles de tout un chacun d'abord mais j'ai pas eu le temps de lire tout mon retard. Je vous aime toujours autant et même si ca ne sera pas aussi souvent, je passerai de temps en temps vous donner de mes news.

bonjour ma belle, ravie de voir un gros bidon en avatar et je te félicite à l'avance pour ta petite princesse
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:28

Bonjour les filles et Papy

Nadou comment vas tu???? Mr Nadou a trouvé son bonheur pour sa poussette à moteur????

Kiki joyeux anniversaire en retard!!!!

Toimonange je sais qu'Eugin n'est pas chaud pour les blastos mais ils le font même à la première tentative je le sais car une connaissance à fait 1 FIV blasto et c'était positif:13:

Djami j'étais sûr que tu allais pensé à Pitit-pieds number 2 par rapport au petit boudha pour bb2 c'est pas encore le moment (budget pas encore au top) et tu le sauras vite car je te dirai quand je reprends la route d'Eugin car comme je le sais déjà j'aurais besoins de médocs à nouveau mais si tu veux tu peux déjà me mettre dans la récap pour bb2 pas avant fin 2012 donc petit boudha c'est pour l'appart on ne sait jamais.....

Louloutte je suis contente que tout ce soit bien passer pour ton chien!!!! donc tu t'es lâchée dans les achats bb c'est cool!!!

Joyce tu as un magnifique bidou!!!!!!!!! profites en un max!!!!!! ça me rassure que toi aussi à le coup de blues pour la future séparation....... bon je te rassure maintenant c'est que du bonheur aussi mais c'est une autre organisation.... il ne faut pas oublier l'ex-locataire de la piscine privée (bon je te rassure je ne l'ai encore jamais oublié mon ti loustic )..... bon je dirais que grâce à l'écharpe de portage j'ai pu retrouver un ti peu la sensation de porter mon ti loustic in utéro (bon là cette fois-ci ti loustic se voyait enfin) et lui était plus que bien.....

Pluie alors bienvenue à nouveau chez toi!!!!!! c'est cool si tu te sens mieux ici et peut être que Toto te sentant plus relax se dit qu'il peut se manifester en tout tranquilité ou comme tu dit c'est le décalage horaire tiens nous au courant pour ton rdv de mardi!!!"et prends bien soin de vous 2!!!!

Perlebrue

Fanfan comment vas tu????

bon nous on va bien..... hier soir j'ai laissé mon ti crapaud pour la soirée du groupe de prière... quand je suis arrivée elles étaient toutes déçu que le loustic n'était pas là!!!!!!! mais bon voilà je préfèrai faire comme ça et en plus c'est la fille aînée de ma meilleure amie qui s'en est occupée et elle était super contente..... quand je suis rentrée 23h00 environ Môsieur ne dormait pas il a fait son gros charmeur et il a gagné.....
bon hier on a été chez une amie qui a 2 petits loustics et elle nous a donné pleins d'habits pour mon crapaud!!!! c'est trop top!!!!
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:32

pluie-sur-le-visage a écrit:

natau, tu peux aller sur docti. Il y a un post sur Iatrenko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je sais, c'est que c'est moins cher. Tu y vas une seule fois une semaine. C'est une toute petite equipe.
bon, apres il faut voir les avis des asso. Il semblerait qu'à un moment les enfants kdo ne donnaient pas la greenlight car ils disaient qu'il y avait peut etre un pb de traçage des donneuses. A verifier... je ne sais pas ou ca en est maintenant.
J'avais discuter de cette clinique avec mon gyneco... il trouvait que la qualité etait moindre qu'eugin (qui repond à une norme europeene de qualite)... (materiel plus vieux etc...) mais je n'en sais rien personnellement.... j'avais lu qu'un doc disait que c'etait comme ailleurs en europe il y a dix ans... mais là encore, est ce vrai ou pas... les taux de reussite sont bons, mais ont tendance à transferer trois embryons... donc ca aide bq. A la difference d'eugin qui est tres reticent pour 3.
si tu vas sur le post de docti, tu verras que la majorite des femmes qui y sont allees, en ont ete tres contente....

merci à toi pour les infos, de toute façon la grèce est dans l'europe et est donc contrainte de se mettre au gout du jour, donc je vais aller voir le post sur docti pour voir les avis, pour ce qui est de 3 ça ne me changera pas trop en france tout mes transferts se sont fait à 3, mais comme ils étaient pas bons et bien rien a tenu.....
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:38

Natou, en fait, en europe, il n'y a pas encore d'obligations particulières pour les cliniques.... apres, chaque clinique peut, si elle le veut, repondre à des normes de qualité ISO... mais rien ne les y obligent pour l'instant ! c'est un choix qui est fait, aussi pour rassurer les clients.
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:54

natnau a écrit:
Elgapanne a écrit:
toimonange a écrit:

Coucou les filles

Bisous les filles

En effet, ça diffère d'un gygy à l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi il y a un an (à 41 ans), FSH à 6, AMH à 1,7 et INH B à 36, Eugin m'a dit qu'il valait mieux se diriger vers le DO. "Il n'y a pas que les taux qui compte. L'âge Madame, c'est important, vous ne voulez pas d'un bébé anormal" dixit gygy Eugin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a quand même voulu essayer en FIV classique parce que j'avais peur d'avoir un bébé qui ne venait pas de moi, qui ne me ressemblait pas, etc, tout ce que certaines ont dû vivre... Mais à chaque début de tentative, le dosage de la progestérone n'était pas bon. Taux trop élevé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ce qui nous a décidé pour le DO et je suis super contente maintenant. Ca sera mon bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:56

Merci Pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais prendre rdv avec gygy !
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 13:59

Merci pitit-pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vais pas les lâcher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 14:18

@Toimonange: as-tu bien reçu mon mp??

BISES!!
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 14:22

Coucou Louve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
Je viens d'aller voir et oui, bien reçu !
J'attends 16H (parce que la sécu peut passer ...) et je vais à la poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 14:40

toimonange a écrit:

Allez c´est partit toimonange félicitations!!!!
Super qu´il t´ai fait cette promessse comme ca tu as des gardes chiournes, mais bon croisement des doigts tout ira bien. Désolée pour les autres questions je ne peux pas te répondre.
Bonne journée.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 14:44

natnau a écrit:
Elgapanne a écrit:
toimonange a écrit:

Coucou les filles

Bisous les filles

Merci Natnau pour ton témoignage et oui je verrais avec les hommes en blouses blanches.
Portes toi bien.
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 15:01

Merci beaucoup Toimonange!!

Bises
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 15:44

caro1369 a écrit:
Ness a écrit:

Pourriez vous me dire si plusieurs tec après fivdo sont généralement pratiquées quand c'est possible?
Ou bien est ce que les pratiques sont plus souvent de faire 1 fivdo, 1 tec et de nouveau 1 fivdo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ness, Tant que tu as des findus tu dois les utiliser donc si tu as plusieurs findus tu dois faire autant de TEC jusqu'à épuisement des findus. Ensuite quand il n'y en a plus tu refait une fivdo. Exemple concret avec moi : nous avons fait un 1er tsf qui n'a pas marché, donc TEC en décembre de 2 findus, là suis enceinte, il nous reste encore 2 findus. La clinique les gardes 1 an ensuite nous devons repayer pour qu'ils les gardent encore ou bien nous les abandonnons pour un don ou bien pour déstruction ou bien off course nous refaisons un TEC !!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question mais je sais que la loi en Espagne t'oblige à utiliser des findus avant de refaire une fivdo.

Coucou!!

merci à louloutte, caro et bahiti d'avoir répondu à ma question.
Voici une autre interrogation qui me fait encore douter sur la clinique à choisir.
Quand on est suivi à Eugin, y a t'il effectivement moins de possibilités de tec avec la politique 1 donneuse 2 receveuses ou bien est-ce sensiblement la même chose qu' à protéatec par exemple ou gynéfiv?
Le nombre d'ovocytes matures doit dépendre de cette politique mais aussi de la stimulation plus ou moins poussée des donneuses, y a t'il à l'arrivée, plus de tec possibles dans ces 2 dernières cliniques?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée, moi je m'en vais travailler.
Mimidoux, Ness.
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ness,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais chez Eugin lors ma première tentative en novembre, j'ai eu 10 ovocytes et 6 embryons. Je ne sais pas combien de receveuses il y avait ... 2 embryons soit disant "Top" ont été transférés et 4 au congel. Résultat négatif ---

Vu qu'on veut mettre le maximum de chance de notre côté, nous repartons sur une nouvelle tentative et laissons au chaud les congelés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et cette fois ci nous avons demandé des blasto en espérant qu'on aura beaucoup d'embryons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 18:33

toimonange a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ness,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais chez Eugin lors ma première tentative en novembre, j'ai eu 10 ovocytes et 6 embryons. Je ne sais pas combien de receveuses il y avait ... 2 embryons soit disant "Top" ont été transférés et 4 au congel. Résultat négatif ---

Vu qu'on veut mettre le maximum de chance de notre côté, nous repartons sur une nouvelle tentative et laissons au chaud les congelés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et cette fois ci nous avons demandé des blasto en espérant qu'on aura beaucoup d'embryons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est possible de refaire tentative sans avoir utilsé tout les glaçons? parce qu'en france pas de nouvelles fiv si il reste des pingouins au congel. mais le fait que la nouvelle tentative soit payante aide surement à leur faire préférer cette option, en tout cas pour cette nouvelle tentative
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 18:46

Ness a écrit:
caro1369 a écrit:
Ness a écrit:

Pourriez vous me dire si plusieurs tec après fivdo sont généralement pratiquées quand c'est possible?
Ou bien est ce que les pratiques sont plus souvent de faire 1 fivdo, 1 tec et de nouveau 1 fivdo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ness, Tant que tu as des findus tu dois les utiliser donc si tu as plusieurs findus tu dois faire autant de TEC jusqu'à épuisement des findus. Ensuite quand il n'y en a plus tu refait une fivdo. Exemple concret avec moi : nous avons fait un 1er tsf qui n'a pas marché, donc TEC en décembre de 2 findus, là suis enceinte, il nous reste encore 2 findus. La clinique les gardes 1 an ensuite nous devons repayer pour qu'ils les gardent encore ou bien nous les abandonnons pour un don ou bien pour déstruction ou bien off course nous refaisons un TEC !!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question mais je sais que la loi en Espagne t'oblige à utiliser des findus avant de refaire une fivdo.

Coucou!!

merci à louloutte, caro et bahiti d'avoir répondu à ma question.
Voici une autre interrogation qui me fait encore douter sur la clinique à choisir.
Quand on est suivi à Eugin, y a t'il effectivement moins de possibilités de tec avec la politique 1 donneuse 2 receveuses ou bien est-ce sensiblement la même chose qu' à protéatec par exemple ou gynéfiv?
Le nombre d'ovocytes matures doit dépendre de cette politique mais aussi de la stimulation plus ou moins poussée des donneuses, y a t'il à l'arrivée, plus de tec possibles dans ces 2 dernières cliniques?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée, moi je m'en vais travailler.
Mimidoux, Ness.

ness , pour ma part a gynefiv 12 fofos a la ponction et 9 embryons au final du coup j'en ai 7 sur la banquise
pour eugin je ne sais pas louloutte pourra te repondre

bisous
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 18:49

Coucou les filles,
Un petit bonsoir...avant de quitter le bureau, car à la maison pas trop le temps avec les bolides. Comme je ne les vois pas de la journée, je veux en profiter un peu le soir.
Welcome back Pluie, le petit bonhomme ne va plus savoir ou donner de la tête...en haut en bas? Ces voyageurs quand même!!!

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 18:51

bon alors l'echo c'est super bien passé !!! les bebes ont bien tout la ou il faut !!
c'etait tout pleins d'emotion et de larmes .................................................... surtout quand elle nous a dit ben la c'est une fille et puis la c'est un garcon !!!
on est sur un nuage !! trop, trop content

les copine a toute a l'heure je reviens
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 18:55

nat77 a écrit:
bon alors l'echo c'est super bien passé !!! les bebes ont bien tout la ou il faut !!
c'etait tout pleins d'emotion et de larmes .................................................... surtout quand elle nous a dit ben la c'est une fille et puis la c'est un garcon !!!
on est sur un nuage !! trop, trop content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copine a toute a l'heure je reviens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPER MISS LE DUO GAGNANT TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 19:17

nat77 a écrit:

Coucou Nat77
Félicitations pour la mixité, un pour toi et un pour ton zhom. Heureuse et contente de savoir que tout tes "mini-toi" vont toi.

Continues à très bien prendre soin de vous maman.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 19:18

nat
super contente pour le choix du roi
prends soin de toi et d'eux

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 19:22

les filles et papy
ness , je ne connais pas eugin mais ce qui semble sur c'est qu'une donneuse donne pour deux receveuses
procreatec ;: une donneuse pour une receveuse
en RT idem une/une
moi perso j'ai eu 9 ovo,en RT 7 matures , 4 fecondes , 3 transferes et un qui n'a pas pu etre congelé
perlebrue , natnau, elga, pitits pieds ( je savais mais caresse bouddha ça t'a si bien reussi ) , mumu, louloutte, nadou, caro, fanfan , mimi, nine, abricot , et toutes les copinettes des autres posts ainsi que papy

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 19:27

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange : fivdo eugin mi-mars, provames 1mg 2 boites a voir.
ambrine : fivdo gynefiv fin février 3x900ui puregon ok
louve : fivdo eugin en mai puregon pen acceptés

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 echo le 2 mars
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 ou 19 fevrier
titebelette52 fivdo1 bis dijon : transfert 2 brybrys le 5 fevrier , pds le 18 fevrier
mimi60 fiv RT ponction le 09 fevrier , transfert le 14 fevrier de 2 blastos PDS le 26/02
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre pic deca le 29/01, ponction le 17/02 et transfert 20 /02?
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- prochaine fiv rabat en fevrier mars
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
babs78 FIV Genève vers le 14 février
chouchoune FIV DO Eugin
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
shantia : fivds Eugin avril

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars?
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 et le 20/11 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 1 bb s'accroche
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340

COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 19:34

nat77 a écrit:

NAT!

je suis toute émue de te féliciter!!!!

bravo au futur papa et à la future maman!!!!!encore qq semaines et hop hop hop!!!

que du bonheur!!!!

immenses bisous de COCOWIN ET TITE NINE!!!!

COCOJU

COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 19:43

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour tout le monde , et cette fois ci la tete à l'endroit ;)

Bien rentrés d'Australie... voyage tres tres tres long !!!!! 35 h de porte à porte..... mais bq plus facile qu'à l'aller... et decallage horaire moins difficile à gerer dans ce sens... sauf qu'à 20H, on tombe de sommeil et qu'on se reveille super tot !!! Je n'ai jamais ete aussi matinale !

Je n'ai pas venir plus tot car l'internet à l maison ne marchait pas (alors qu'on avait maintenu le service et qu'on payait).
Bien que l'appart soit en bordel (vu qu'on y a habité en tout et pour tout 5 jours avant le depart pour les kangourous) et bien qu'il fasse gris, je suis contente de retrouver mon chez moi en devenir... mais je garde une certaine tristesse pour l'australie (ce fut si court : 5 mois) Bon, ce chez moi ne sera pour pas tres longtemps car des lundi, on/je pars à l'hotel pour deux semaines car on repeinture l'appartement et je ne veux pas me retrouver dans les vapeurs de peinture, pour le cerveau de M.Toto. Ca va etre un peu dur l'hotel, car ca sera encore du provisoire, mais bon, pour la bonne cause... Et je ne veux ni aller chez mes parents, ni chez mes bx parents et puis c'etait prevu dans le package retour, donc autant en profiter et rester sur Paris, tranquille !! Ya que mon pere qui sera là et qui supervisera les travaux peinture... mais c'est le plus cool des quatre!!!!

Sinon, pour notre nid en devenir : armoires commandees et poussette achetee... maintenant manquent plus que le lit, le matelas, les draps, les aleses, la baignoire, les biberons etc etc.... Mon dieu, mon dieux

Et etonnament, je me sens plus detendue ici (vraiment psy), et du coup je sens mieux toto... à moins qu'il soit, lui aussi en decallage horaire.. Peut etre qu'à sydney, il bougeait la nuit... et donc je ne le sentais pas.. et que maintenant la nuit equivaut au jour et donc je le sens... allez savoir ???

Truc moins cool, sur docti, j'ai vu que des avrilous ont dejà pointe le bout de leur nez.... Pour l'instant, je ne sais pas ou en est mon col (mesures tres aleatoires en australie vu que ce n'est fait qu'en echo abdominale)... j'ai quand meme fait quelques magasins... j'ai quelques contractions ...et Mon homme va repartir debut mars pour sydney, et ce pour 15 jours, afin de tout cloturer (boulot appart).. j'espère que toto restera bien au chaud !!!!! car jamais son pere n'aura le temps de revenir....

Prochain rdv avec gygy parisien, mardi prochain, j'en saurai plus... et si tout va bien, ca sera magasin, piscine, yoga !!! pour rattraper le temps perdu du sale kyste et des differences de vie australienne (j'ai passé les dix dernieres annees à voyager et dans des pays tres hard, mais ce fut le voyage le plus stressant du à la grossesse et ses complications et aussi les differences de systeme de sante)

sinon, je n'ai pas pu tout lire. et j'ai bq de retard. Neanmoins, j'ai vu rapidement que :

- c'etait positif pour MGN : felicitations !!!!
- Idem pour Nine, en esperant que les petites pertes sont du passé.
- Bonne reprise de cabinet pour Djami
- je croise les doigts pour Bahiti, ainsi que toutes les couveuses.
- Louloutte, je comprends ta colere par rapport à ton BP. Nous, on en a parlé aux 4. On n'a pas precise qu'ils devaient rester discrets... les connaissant, je le pense... mais bon, j'exploserai comme toi s'ils se mettaient à raconter des trucs aussi perso.. Non pas que jai honte, mais j'ai envie de choisir à qui le dire.

Et une grande pensee à tout le monde : caro, fanfan, avey, geraldine, toimonagne, agnes, elagappane, nadou, nadoucka, petitpieds, eiphso et toute celles que je ne cite pas parce que je n'ai pas la memoire de Nadouchka.

COUCOU!

bienvenue au pays du camembert!!!

35H de voyage aie!!!!!!!!!!!!!!!

pour la baignoire et vu que j'ai tout tout essayé(car on m'avait prêté pleins de choses pour le bains)>.................................

je te conseille LE TRANSAT DE BAIN DE BEABA :
ça ne prend pas de place
ça se met au fond de la baignoire
tu n'as pas à tenir bb donc tu as les mains libres pour laver bb
et..........bb y est si bien qu'il s'y endort (j'ai plusieurs films de ma bb dormant sur son transat)
et en plus ça s'utilise quasi 1an et demi

c'est un cadeau que j'ai eu et pour 20/25E t'es tranquille : c'est un investissement intelligent et pas gadget du tout

bisous!!!!

COCOJU

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 19:43

nat77 a écrit:
on est sur un nuage !! trop, trop content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copine a toute a l'heure je reviens
Super Nat, le choix du ROI !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 19:48

Ness a écrit:

Coucou!!

merci à louloutte, caro et bahiti d'avoir répondu à ma question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimidoux, Ness. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Ness,

Pour ma 1ère tentative à Eugin, 4 ovo matures, 2 fécondés. 2 transférés donc 0 TEC possible...et en plus avec un double don, donc normalement avec des gamètes de "qualité"...

Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 20:20

Félicitations Nat77!! Un garçon et une fille c est merveilleux! Bonne continuation pour cette belle grossesse!!

Bises
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 20:54

du soir les filles et papy
a demain

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 21:38

Un petit coucou en passant....
Je vois que ça discute toujours autant.....^^
Je vous bisouille toutes et tous!!!!
Demain c'est vendredi et c'est ça qui est bon!
Bonne Soirée....
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Jeu 17 Fév 2011 - 21:48

Nat trop génial!!!!!! vous aurez tout les 2 droit au complex d'oedipe!!!! comme ça pas de jaloux!!! prends bien soin de vous 3!!!!

Djami alors ton cabinet ça en est ou????oui oui je vais continuer à caresser mon ti boudha!!!

Mumu comment vas tu????

Caro comment vas tu??? tu fais quand ta prochaine écho???

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41   Aujourd'hui à 22:22

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20