Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

uni-trompiste en attente de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Fév 2011 - 11:33

Rappel du premier message :

coucou les filles!!!

Comme le titre le dis si bien, qui est uni-trompiste et en attente de +++?

Moi perlebrue, 30 ans uni-trompiste, jamais eu de grossesse et en attente de ++.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 20:46

lilia a écrit:

A toi également ma lilia
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 20:57

Mille à ma Perlebrue. J'espère que ça va ne serait-ce qu'un peu mieux ! Moi je suis un peu redescendue à la cave..... mais ça va passer !

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 21:14

Roxanne, Babs, maeva et sharana félicitations à vous les filles et pleines de bonnes choses pour la suite du voyage.

Merci à vous pour cette avalanche de +++++ qui nous donne espoir et nous permet de rever.

Prenez soin de vous etde ceux donc vous avez la charge.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 21:22

Elga ma belle

Les moutons voleront pour nous toutes c´est sur, chacune de nous aura sa volée et sa "pisse" sur la Claire quelque soit le moment.

Il faut garder espoir, c´est pas facile c´est vrai mais avec toutes ces volées de moutons nous pouvons garder espoir.

Ne descends pas trop dans la cave ma ELGA car tu illumines notre fofo et la cave c´est tout sombre alors vivement que tu remontes non pas à la surface mais aux étages de la maison. Je compte sur toi et même si tous les dangers nous guettent à chaque détour de chemin une lumière brille quelque part pour nous montrer le chemin.

Courage et prends bien soin de toi surtout.
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 21:24

Vous avez vu comme elle est mimi notre Djami-bergère qui garde nos moutons...!!!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 21:25

perlebrue a écrit:
Elga ma belle

Les moutons voleront pour nous toutes c´est sur, chacune de nous aura sa volée et sa "pisse" sur la Claire quelque soit le moment.

Il faut garder espoir, c´est pas facile c´est vrai mais avec toutes ces volées de moutons nous pouvons garder espoir.

Ne descends pas trop dans la cave ma ELGA car tu illumines notre fofo et la cave c´est tout sombre alors vivement que tu remontes non pas à la surface mais aux étages de la maison. Je compte sur toi et même si tous les dangers nous guettent à chaque détour de chemin une lumière brille quelque part pour nous montrer le chemin.

Courage et prends bien soin de toi surtout.

Oui je vais essayer de ne pas rester trop longtemps à la cave, promis !
Mille
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 21:37

Elgapanne a écrit:
Vous avez vu comme elle est mimi notre Djami-bergère qui garde nos moutons...!!!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très drôle Elga mais tellement vrai.

Nous avons trop de bergères dans notre fofo.

Merci à vous toutes les bergères.
Agnes

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 20 Juil 2011 - 9:18

Coucou par ici
Perle, pour le bicarbonate, je n'en ai aucune idée
Je viens d'acheter un bouquin sur ce qu'on peut faire avec, mais ça, y'a pas

De toute façon, en boire ça ne te fera pas de mal !!
Pour Mr, je ne sais pas
Vaut mieux faire un essai avant pour voir si ça le pique pas, non?

Bisous

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 20 Juil 2011 - 9:18

perlebrue a écrit:
Les filles

Bon voilà je vais essayer de vous donner les dernières news en espérant que j´aurais quelques éléments de réponses de celles qui auront vécu cette expérience ou qui auraient vu chez des proches des résultants concluants.

Alors, mon gygy m´a conseillé d´acheter du bicarbonate de sodium et d´en prendre, soit sous forme de comprimé, soit sous forme de poudre a ajouter dans de l´eau, toute ma semaine de fertilité. Sans oublier d´en badigeonner un peu sur le soldat de Mr juste avant le moment M.

Qui de vous a essayé? J´attend vos témoignages les filles SVP car je suis toute raplapla avec ces méthodes dites naturelles.

Merci à vous

up up up par ici
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 20 Juil 2011 - 9:24

Agnes a écrit:
Coucou par ici
Perle, pour le bicarbonate, je n'en ai aucune idée
Je viens d'acheter un bouquin sur ce qu'on peut faire avec, mais ça, y'a pas

De toute façon, en boire ça ne te fera pas de mal !!
Pour Mr, je ne sais pas
Vaut mieux faire un essai avant pour voir si ça le pique pas, non?

Bisous

Agnes

je pense pour ton bouquin que se sont exactement les infos que je peux avoir sur la qualité du résultat apres nettoyage des ustensils avec c´est bien ca?.

Oui nous en avons un peu mis sur soldat et ca ne pique pas. Affaire à suivre.

Merci a toi pour la rapidité de ta reponse et d´être passée.

J´espere que tu vas bien toi? prends soin de toi et passe une bonne journée.
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 20 Juil 2011 - 13:34

Alors moi je connais bien le bicarbonate. En fait pour la fertilité il est utilisé UNIQUEMENT si la femme a une glaire acide. Le bicarbonate a pour but de rendre la glaire basique afin de ne pas tuer les zozos. Il est plus utilisé en lavements vaginaux que bu (possible mais résultats plus longs). Moralité, si vous n'êtes pas acides, ça ne servira a RIEN !

lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 20 Juil 2011 - 22:51

comment on fais pour entrer le bicarbonate dans le vagin? oh lalalala mais qu'est ce qu'on peut faire pour avoir un bébé.

Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 20 Juil 2011 - 23:29

Avoir une poire en caoutchouc ! Bicarbonate dilué dans de l'eau. Mais es-tu acide ? Tu as fais le test de Hühner ? Sinon ça ne sert à rien ma belle.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 9:01

lilia a écrit:
comment on fais pour entrer le bicarbonate dans le vagin? oh lalalala mais qu'est ce qu'on peut faire pour avoir un bébé.

Coucou LILIA

voui voui que ne ferions nous pas pour avoir un bout de chou ??????

Mais si les résultats sont probants alors pourquoi pas essayer??????

Et toi ca va? prends soin de toi. Je suis contente de te lire un peu plus souvent maintenant dans les différents posts. ca me rassure un peu sur ton etat d´esprit.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 9:10

Elgapanne a écrit:
Avoir une poire en caoutchouc ! Bicarbonate dilué dans de l'eau. Mais es-tu acide ? Tu as fais le test de Hühner ? Sinon ça ne sert à rien ma belle.

Coucou Elga

Non je n´ai pas fais Hünher mais plutot utiliser les papiers pH urinaires et de glaire. Je ne suis pas trop acide mais qd même oui.
Voui j´ai même entendu parler des poires mais cela ne se fait plus trop ainsi car ils redoutent les risques d´infection d´où l´utilisation des poudres de bicarbonate à diluer dans de l´eau ou les gellules de bicarbonate à boire. Par contre les lavements externes sont aussi recommandés. Selon lui ils ont eu des résultats avec cette technique donc affaire à suivre. Pourquoi pas?
Voili voilaaaaaaa-

Alors tu vois la lumière venir à toi? j´espère pour toi ma ELGA. Prends soin de toi surtout.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 9:11

Merci ELGA pour les renseignements. Dès lors que quelqu´un m´en parle ca veut dire que c´est pas si aberrant que ca comme technique. Merci.

Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 11:37

Perlebrue, souviens-toi aussi de ce que je t'avais proposé pour tes migraines, ça fonctionne aussi pour d'autres choses, et comme tu n'as quand même pas l'air au top physiquement (puis aussi moralement je pense, c'est normal), ça peut t'aider. Mais je ne te force pas ma belle, la démarche doit venir de toi, je ne fais juste que te le rappeler

Bon alors vous avez sans doute compris que je suis TRES médecine parallèle, médecine douce. Mesdames qui êtes acides, savez-vous que l'oignon est un formidable anti-acide (entre autres propriétés spectaculaires) ? Je vous laisse le soin de chercher sur le net ses propriétés Perlebrue, ail et oignon pour les pb cardiaque c'est Moi comme J'ADOOOORE les oignons, hier soir je m'en suis encore fait rotir 500g et j'ai presque tout mangé D'ailleurs je n'en ai plus, il faut que j'aille rapidement en chercher. ne vous inquiétez pas pour mon haleine, elle va très bien

Il existe aussi un cure d'oignons pour les pb de femme, notamment pour faire baisser la FSH, mais là je resterai réservée car je n'ai pas essayé moi-même, alors ....... Mais je pense que je vais me lancer pour mon prochain cycle. De toute façon si ça ne fait rien sur ma fsh, pas grave vu que c'est bon pour d'autres choses.......

Je vous très fort.
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 12:16

bonjour les filles,
elga, j'ai fait le test hunner mais comme mr souffre d'une oligoasthenospermie donc le test n'est pas top top. et voila pour toi ma belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

régale toi avec les oignons

perlbrue c'est vrai que je vais mieux pourvue que sa dure
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 13:34

Je n'avais pas vu cette partie du fofo Lilia, je vois que vous connaissiez déjà le fameux site de la cure d'oignon ! Est-ce que vous avez essayez ? Moi j'y pense mais j'hésite quand même car dans les propriètés de l'oignon je connais pas cette propriété de faire diminuer la fsh, alors.......
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 19:20

coucou les filles
en fait je confirme l'oignon et l'ail donne une haleine qui tue ( mon homme en bouffe bcp puisque cardiaque ) et moi la nuit je suffoque
allez je vous bizoute fort les filles

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 19:29

Et ben pas moi !!!! Na !
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 20:01

Elgapanne a écrit:
Et ben pas moi !!!! Na !

veinarde ou plutot c'est ton homme qui a de la chance
moi jamais de bol

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 21:37

Elgapanne a écrit:
Perlebrue, souviens-toi aussi de ce que je t'avais proposé pour tes migraines, ça fonctionne aussi pour d'autres choses, et comme tu n'as quand même pas l'air au top physiquement (puis aussi moralement je pense, c'est normal), ça peut t'aider. Mais je ne te force pas ma belle, la démarche doit venir de toi, je ne fais juste que te le rappeler

Bon alors vous avez sans doute compris que je suis TRES médecine parallèle, médecine douce. Mesdames qui êtes acides, savez-vous que l'oignon est un formidable anti-acide (entre autres propriétés spectaculaires) ? Je vous laisse le soin de chercher sur le net ses propriétés Perlebrue, ail et oignon pour les pb cardiaque c'est Moi comme J'ADOOOORE les oignons, hier soir je m'en suis encore fait rotir 500g et j'ai presque tout mangé D'ailleurs je n'en ai plus, il faut que j'aille rapidement en chercher. ne vous inquiétez pas pour mon haleine, elle va très bien

Il existe aussi un cure d'oignons pour les pb de femme, notamment pour faire baisser la FSH, mais là je resterai réservée car je n'ai pas essayé moi-même, alors ....... Mais je pense que je vais me lancer pour mon prochain cycle. De toute façon si ça ne fait rien sur ma fsh, pas grave vu que c'est bon pour d'autres choses.......

Je vous très fort.

Coucou elga

Hummm, merci je n´ai pas oublié ta proposition, elle est toujours d´actualité. MERCI.
La cure d´oignon, je la connaissais grace à lilia mais je ne l´ai jamais essayé. L´oignon je l´aime beaucoup, mais frit et cuit.
Oui l´haleine est un facteur important quand on a le choix. Sinon, quand on ne l´a pas on y passe et on fait en silence.
Merci de me proposer autant de solutions, cela me touche énormement. Je vais donc essayer d´en consommer encore plus que je le fais actuellement car j´en prenais bien pour mon coeur.

Contente de lire que tu es attirée par la lumière c´est un premier pas.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 21:39

lilia a écrit:
bonjour les filles,
elga, j'ai fait le test hunner mais comme mr souffre d'une oligoasthenospermie donc le test n'est pas top top. et voila pour toi ma belle

régale toi avec les oignons

perlbrue c'est vrai que je vais mieux pourvue que sa dure

Coucou lilia

Comment vas tu? suis contente de lire que cela va de mieux en mieux. On va y arriver ensemble ma belle, lentement mais surement et qui sait ce que nous reserve l´avenir??? que des bonnes choses nous esperons.

Alors toi aussi tu es acide? Décidement, nous nous rapprochons de plus en plus. Lol

Prends soin de toi ma belle et continue a te battre, la vie ne vaut la peine.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 21:42

djami a écrit:
coucou les filles
en fait je confirme l'oignon et l'ail donne une haleine qui tue ( mon homme en bouffe bcp puisque cardiaque ) et moi la nuit je suffoque
allez je vous bizoute fort les filles

Djami merci pour ce fou rire.
Tu dis que toutes les galeres te reviennent? non tu n´es pas la seule et j´ai appris que quelque soit ce qui t´arrive apprends à chercher et à prendre le bon côté des choses car chaque chose a un bon et un mauvais côté. Dans le noir, tu ne peux confondre ton cro car son haleine t´est et te sera familière.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 21:44

djami a écrit:
Elgapanne a écrit:
Et ben pas moi !!!! Na !

veinarde ou plutot c'est ton homme qui a de la chance
moi jamais de bol

Elga tu as bien de la chance de ne pas puer de l´haleine car moi je consomme de l´alcool d´ail pour mes pbs eh bien tu sais quoi? dès que j´en prends direction la douche pour me brosser les dents.

C´est pas juste Djami tu as bien raison.
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 21 Juil 2011 - 21:51

perlebrue a écrit:

Contente de lire que tu es attirée par la lumière c´est un premier pas.

Avec ma pratique énergétique je travaille obligatoirement avec la Lumière ! Alors les fois où je ne la vois plus, elle vient tjrs me mettre un coup de pieds au c.. !
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 25 Juil 2011 - 10:01

Elga

j´admire ton ourage et ta perseverence. Puisses tu toujours travailler dans cette lumière. Penses quand même à te menager car jardiner c´est bien et ca detend mais n´en fais pas trop STP. Merci.
Prends soin de toi.

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 25 Juil 2011 - 20:39

mon petit bisous du soir a miss perle

lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 26 Juil 2011 - 15:26

les copines et bon courage;
elga j'ai pas osé essayer l'oignon j'aime pas .

Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 26 Juil 2011 - 15:30

Hummmm moi j'adore ! ma belle
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 26 Juil 2011 - 21:15

djami a écrit:
mon petit bisous du soir a miss perle

Enormes bisous ma Djami

J´espere que tu n´es pas trop vannée?. C´est bien pour tou non le fait que tu fermes ton cabinet? Vu que tu as beaucoup de clients déjà et à l´extérieur c´est bien pour toi non?

En tout cas je te souhaite pleines de bonnes choses dans la continuation de ton activité. Prends soin de toi surtout.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 26 Juil 2011 - 21:19

lilia a écrit:
les copines et bon courage;
elga j'ai pas osé essayer l'oignon j'aime pas .

Coucou Lilia

contente de te lire.
Comment vas tu ma belle? Moi je vais couci couca. Hier j´allais pas bien du tout mais aujourd´hui grâce à DIEU je me sens mieux qu´hier.

Prends soin de toi ma belle et pleines de bonnes à toi.
Nous verrons lebout du tunnel.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 26 Juil 2011 - 21:24

Elgapanne a écrit:
Hummmm moi j'adore ! ma belle

Coucou ELGA

J´espère que tu n´as pas trop de courbatures ou de douleurs musculaires après ton week end hyper chargé?
Penses à te ménager STP, même si ca te détend.

J´ai accentué ma consommation d´ail et d´oignon mais cuit. Mon haleine avec du cru est sévère alors je ne m´aventure plus là.
Connais tu l´alcool d´ail et ses vertues?.

Prends soin de toi et continues à cheminer vers la lumière surtout. Je te regardes et je te suis.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 26 Juil 2011 - 21:31

Les filles

J´ai un très bon lien qui explique pleins de trucs sur la fécondité, FIV et autre.

Alors pour celles qui auront le temps allez y jetter un coup d´oeil très attentif, vous ne le regretterez pas. Voici le lien :

Amusez vous et j´espère que comme moi vous en sortirez avec une ou deux choses que vous aurez appris en plus ce soir.

Prenez bien soin de vous et de ceux donc vous avez la charge.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 26 Juil 2011 - 22:23

Les filles

Je suis tata d´une petite fille.

Ma soeur a accouchée par césarienne.
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 26 Juil 2011 - 22:44

Félicitation à ta soeur Perlebrue !!!! Quelle veinarde......
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 27 Juil 2011 - 20:35

felicitation perle a la tata que tu es et a ta frangine

elga je vais lire le lien des debut de semaine prochaine car là non stop jusque samedi et toute la paperasse a faire des lundi apres le passage de sophie chez moi samedi / dimanche
pleins de et des ondes +++++

lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 27 Juil 2011 - 20:47

félicitation a ta soeur perlbrue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 28 Juil 2011 - 18:25

Perlebrue, merci pour ton lien, très instructif, même si après lecture, juste après un Tec d'un brybry de J2, c'est pas super pour l'optimisme.

Mais Elga, c'est intéressant pour les couples hypo fertiles, faut en général 8 ans de tentative naturelle pour parvenir à un résultat, donc, comme l'ont dit d'autres, pas forcémment perdu pour vous.... mais gagné non plus.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 28 Juil 2011 - 19:44

Elgapanne a écrit:
Félicitation à ta soeur Perlebrue !!!! Quelle veinarde......

Merci ma ELGA

Super contente pour ma soeur ca c´est sur son premier mini elle s´est installée mais elle a malheureusement eu une fausse couche et sa deuxieme grossesse est heureusement allée jusqu´au bout. Elle est tout sourire et ca fait plaisir à voir.

Comment vas tu ma belle?

J´ai lu que Momo refuse tout net d´aller hors de la france. Je suis désolée pour toi, j´espere juste qu´il changera d´avis et si c´est pas le cas eh bien bienvenue dans mon club d´essayeuse de bébé couette.

Je croise fort pour toi et j´espere que tout s´arrangera. Prends bien soin de toi ma ELGA et je te souhaite pleines de bonnes choses.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 28 Juil 2011 - 19:48

djami a écrit:

elga je vais lire le lien des debut de semaine prochaine car là non stop jusque samedi et toute la paperasse a faire des lundi apres le passage de sophie chez moi samedi / dimanche

Coucou Djami

Merci, je suis contente d´être tata et je lui passerais tes félicitations.
Ouh lala ma djami alors comme ca c´est vraiment super chargé pour toi en ce moment.
Pas de pbs pour le lien, tu le lis dès que tu peux.

Si c´est pas indiscret heuuu qui est sophie?

Prends soin de toi ma belle.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 28 Juil 2011 - 19:54

lilia a écrit:
félicitation a ta soeur perlbrue

Merci pour elle Lilia

Elle est tout sourire. Elle a eu tellement de pbs durant sa grossesse, cerclage, interdiction de certains aliments...ect... alors que se soit allé jusqu´au bout nous ravi tellement.

Et toi ma Lilia, comment vas tu? je suis vraiment contente de te lire de plus en plus, ca me ragaillardit bcp. Je te fais pleins de poutous mouillés de chez nous.

Prends soin de toi surtout.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 28 Juil 2011 - 20:01

Pouille a écrit:
Perlebrue, merci pour ton lien, très instructif, même si après lecture, juste après un Tec d'un brybry de J2, c'est pas super pour l'optimisme.

Mais Elga, c'est intéressant pour les couples hypo fertiles, faut en général 8 ans de tentative naturelle pour parvenir à un résultat, donc, comme l'ont dit d'autres, pas forcémment perdu pour vous.... mais gagné non plus.

Coucou pouille

Comment vas tu?

Non non pouille, tu ne dois pas réagir ainsi. La règle d´or en FIV, non pas seulement en FIV, mais en recherche de maternité c´est la PATIENCE ET L´OPTIMISME alors ne perds pas espoir.
Facile à dire pour quelqu´une qui ne respecte pas souvent ses dires mais bon...

On croise toute et on espère que tes résultats seront meilleurs et nous donneront de beaux neveu et nièce.

Prends soin de toi et penses à te détendre le plus possible.
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 28 Juil 2011 - 20:12

perlebrue a écrit:
djami a écrit:

Coucou Djami

Ouh lala ma djami alors comme ca c´est vraiment super chargé pour toi en ce moment.

coucou perle : sophie est eiphso qui va chez ses parents ds le lot a une centaines de km de chez moi et qui passe nous voir et restera du samedi midi au dimanche midi

et toi perle ta sante comment vas , ta tension et tes pbs de coeur ?

en esperant pour toi un joli miracle des que mere nature sera decidée , pleins d'espoir
ma choupinette

Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 28 Juil 2011 - 20:53

Perlebrue, j'ai lu avec attention ton document qui est très bien fait. Je ne peux pas dire que j'ai appris une tonne de choses, mais il y a une question que j'ai posée à mes deux gygy, ils m'ont répondu NON sans mes donner d'arguments. Et bien j'ai trouvé les arguments dans tout document. Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 29 Juil 2011 - 8:40

perlebrue a écrit:
Coucou pouille

Comment vas tu?

Non non pouille, tu ne dois pas réagir ainsi. La règle d´or en FIV, non pas seulement en FIV, mais en recherche de maternité c´est la PATIENCE ET L´OPTIMISME alors ne perds pas espoir.
Facile à dire pour quelqu´une qui ne respecte pas souvent ses dires mais bon...

On croise toute et on espère que tes résultats seront meilleurs et nous donneront de beaux neveu et nièce.

Prends soin de toi et penses à te détendre le plus possible.

Coucou Perlebrue,

Suis en forme, détendue...

Mais à 40 ans c'est plus difficile d'être optimiste qu'à 30

Et la patience... j'en ai eu, j'en ai encore. Mais après une grossesse obtenue dès le 1er cycle d'essai BB, suivie d'une IMG à 32 SA, je ne suis plus jamais tombée enceinte, alors qu'à part des cycles un peu irréguliers et un peu courts, rien depuis 1998, donc pas hier quoi.
En partant de l'hypothèse que c'est mon capital génétique qui est déplorable, la Fiv-do palliait au problème.
Sauf qu'en France, les ovocytes d'une donneuse sont réparties entre plusieurs receveuses. D'après ce qui est mentionné dans la doc que tu as eu la gentillesse de mettre en lien, ben si pas de bol, les ovocytes reçus sont immatures, des brybry peuvent se former mais pas suffisemment pour aller jusqu'à la nidation. En plus là où je suis suivie, les brybry sont transférés ou congelés à J2, ce qui n'est pas un temps de développement suffisant pour éliminer ces brybry issus d'ovocytes immatures.
A l'étranger par contre, en général une donneuse/une receveuse, donc dans le lot d'ovocytes recueillis, il y a forcémment des ovocytes matures, donc potentiellement plus de chance d'obtenir une grossesse malgré tout.

Et ce n'est qu'une théorie, cela ne veut pas dire que ça ne marchera pas pour moi, si je n'y croyais pas un minimum, je ne me prendrais pas la tête non plus avec tous ces examens et traitements hormonaux à la noix, provames encore ça va, mais l'ultima gé, peux plus le voir celui là

N'empêche, en cas d'échec en France, je ferais lire le topo à mon chéri qui je l'espère sera alors partant pour l'étranger

plein de à toutes et bonne journée
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 29 Juil 2011 - 11:37

Pouille a écrit:

Coucou Perlebrue,

Suis en forme, détendue...

Mais à 40 ans c'est plus difficile d'être optimiste qu'à 30

Et la patience... j'en ai eu, j'en ai encore. Mais après une grossesse obtenue dès le 1er cycle d'essai BB, suivie d'une IMG à 32 SA, je ne suis plus jamais tombée enceinte, alors qu'à part des cycles un peu irréguliers et un peu courts, rien depuis 1998, donc pas hier quoi.
En partant de l'hypothèse que c'est mon capital génétique qui est déplorable, la Fiv-do palliait au problème.
Sauf qu'en France, les ovocytes d'une donneuse sont réparties entre plusieurs receveuses. D'après ce qui est mentionné dans la doc que tu as eu la gentillesse de mettre en lien, ben si pas de bol, les ovocytes reçus sont immatures, des brybry peuvent se former mais pas suffisemment pour aller jusqu'à la nidation. En plus là où je suis suivie, les brybry sont transférés ou congelés à J2, ce qui n'est pas un temps de développement suffisant pour éliminer ces brybry issus d'ovocytes immatures.
A l'étranger par contre, en général une donneuse/une receveuse, donc dans le lot d'ovocytes recueillis, il y a forcémment des ovocytes matures, donc potentiellement plus de chance d'obtenir une grossesse malgré tout.

Et ce n'est qu'une théorie, cela ne veut pas dire que ça ne marchera pas pour moi, si je n'y croyais pas un minimum, je ne me prendrais pas la tête non plus avec tous ces examens et traitements hormonaux à la noix, provames encore ça va, mais l'ultima gé, peux plus le voir celui là

N'empêche, en cas d'échec en France, je ferais lire le topo à mon chéri qui je l'espère sera alors partant pour l'étranger

plein de à toutes et bonne journée

Pouille, j'espère que ton Momo ne sera pas comme le mien et qu'il sera d'accord pour tenter l'aventure..... (Si besoin mais on croise les doigts !)
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 29 Juil 2011 - 13:17

bonne chance pouille
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 29 Juil 2011 - 16:50

djami a écrit:
perlebrue a écrit:
djami a écrit:

Coucou Djami

coucou perle : sophie est eiphso qui va chez ses parents ds le lot a une centaines de km de chez moi et qui passe nous voir et restera du samedi midi au dimanche midi

et toi perle ta sante comment vas , ta tension et tes pbs de coeur ?

en esperant pour toi un joli miracle des que mere nature sera decidée , pleins d'espoir
ma choupinette

Coucou djami

Ok pour sophie. Je vois deux femmes qui vont papoter à souhait et profiter de ce tête à tête pour pleins de trucs. profitez en bien les filles.

Ma tension est toujours aussi élevée mais sous contrôle. J´évites au maximum de m´énerver ou les sujets à stress et jusqu´ici DIEU merci je ne m´en sors pas mal.
Le coeur par contre me laisse tranquille depuis un moment déjà et ca c´est chouette.
Par contreles effets secondaires de la bromo sont revenus avec plus de vigueur. Je suis HS tous les jours de 10 à 14h avec nausées +++, vertiges......pffffff.

Mais bon, je suis debout et ca c´est le plus important.

Merci Djami de t´en inquiéter.

Et toi tu tiens le rythme?. et ton CRO va bien lui? Prends soin de toi et passes à ton chéri le bonsoir de ma part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Aujourd'hui à 22:19

uni-trompiste en attente de +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant