Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

uni-trompiste en attente de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Fév 2011 - 11:33

Rappel du premier message :

coucou les filles!!!

Comme le titre le dis si bien, qui est uni-trompiste et en attente de +++?

Moi perlebrue, 30 ans uni-trompiste, jamais eu de grossesse et en attente de ++.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 21 Aoû 2011 - 12:24

a toi lillia et coucou a perle bien sur
lillia , fanfan a du menop a te proposer sur le post medocs , vas y faire un tour car c'est celdav qui fait ce don
en attendant les moutons ma belle et courage la fin du ramadan est proche

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 22 Aoû 2011 - 18:47

perle
djami, merci ma belle je viens de lui répondre je ne me connecte pas beaucoup je suis dans les vagues HS mais je continue a jeûner quand meme .prend bien soin de toi et merci pour les moutons

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 22 Aoû 2011 - 18:59

VIVEMENT LA FIN DU RAMADAN MA BELLE QUE TU RECHARGE TES BATTERIES

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 22 Aoû 2011 - 22:31

lilia a écrit:
perle
djami, merci ma belle je viens de lui répondre je ne me connecte pas beaucoup je suis dans les vagues HS mais je continue a jeûner quand meme .prend bien soin de toi et merci pour les moutons

Rooooooooo quand j'ai lu ça mon coeur a sursauté......j'ai cru que Lilia était +++ Malheureusement j'ai lu plus haut que c'était juste un merci pour la garderie des moutons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 24 Aoû 2011 - 21:23

coucou perle comment vas tu ma belle , j'espère bien

elga oh que j'aimerais bien avoir un +++++++++++++++++ c'est le rêve attendu

bonne soirée les copines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 24 Aoû 2011 - 22:20

Ben oui je sais bien ma belle Lilia.......
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 25 Aoû 2011 - 17:47

a mes copinettes de ce post , pleins d'ondes++++ et de gros

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 1 Sep 2011 - 10:57

coucou par ici

LILIA
MA CHERIE

Profites bien de ton anniv ma cherie, maintenant que le ramadan (EN RETARD certes mais bonne fête de ramadan) est terminé tu peux te lacher.

Je te souhaites tout le meilleur pour cet anniv, puisses tu obtenir ton cadeau le plus cher.

Prends soin de toi
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 1 Sep 2011 - 10:59

djami a écrit:
a mes copinettes de ce post , pleins d'ondes++++ et de gros

Coucou Djami

Merci d´être là et merci aussi pour tes ondes positives, j´en ai bien besoin.

Et toi, toujours par mont et par vaux? prends soin de toi et de ton CRO.

Pour tous tes autres soucis, je te souhaite bien du courage pour les résoudre et les supporter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 1 Sep 2011 - 14:20

perle merci beaucoup ma chère et inchallah on auras toutes notre part de bonheur
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 1 Sep 2011 - 18:19

perle
j'ai le dos qui plie sous les emmerdes et le boulot mais a part ça ça peut aller si je puis dire
allez encore pleins d'ondes +++++ pour toi et toutes celles qui en ont besoin y compris moi
lillia ma belle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 3 Sep 2011 - 20:24

perle, djami, elga
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 4 Sep 2011 - 17:40

coucou du dimanche soir a notre perle , lillia et toutes les filles visitant ce post comme elga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 7 Sep 2011 - 15:52

les filles,
perle ou es tu? j'espère que tu vas bien
djami tu cours toujours, tu es en congé ou pas encore? prend bien soin de toi.
titounette, elga ,
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 9:55

lilia a écrit:
les filles,
perle ou es tu? j'espère que tu vas bien
djami tu cours toujours, tu es en congé ou pas encore? prend bien soin de toi.
titounette, elga ,

coucou Lilia

Je suis la ma LILIA, de temps en temps chamboulée mais là quand même. Il me faut juste apprendre à m´adapter aux symptômes et aux effets désagréables des medocs.

Et toi comment vas tu? mieux j´imagine car libre dans ta tête ???

Tu n´es pas toute seule, chaque mois dès que tata rose pointe le bout de son nez, je suis toute en pleur....pfffff... et je me déteste dans ces moments là, mais bon, il faut faire avec, je me dis que ce serait pire si elle disparaissait complètement alors je fais avec.

Prends soin de toi et la roue tourne ma belle, qui sait de quoi sera fait demain?.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 9:57

Bien le bonjour à vous mes dames: djami, titou, elga et eleo ainsi que toutes celles qui passeront par ici. Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 10:19

perle a raison lilia, la roue tourne !! notre tour viendras a toutes !!
bien moi là les filles j'aimerais bien qu'elles arrive vite , ca fait long depuis le 20 juillet ...
ce qui retarde énormément notre voyage aux pays des bébés
bisous a toutes
chriska75

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 15:16

bonjour perle,

Alors moi aussi soucis de trompes... salpingites y'a 13 ans et confirmés lors hystero au moment de faire dossier PMAs...

me suis obstinées 2 ans en IADs, en faisant des stim mais l'IAD que lorsque OK du côté de ma trompe pas bouchée.

Bcp de stim et de coût pour rien donc... mais quand mêm 2x + sur les 3 IADs réalisées... mes FC sont en rien liées à mes trompes.

En octobre je pars en FIV, ce que j'aurais dû faire dès le début vu l'état de mes trompes... mais pour des questions de coûts... et de fierté... j'ai voulu essayer d'abord en IADs.

Plein succès à toi pour tentative à venir !

Bon we ensoleillé à toutes.
Chriska

http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 16:20

Coucou Perle et les filles !!!
Allez courage mesdames, on y croit ! Vous allez lui casser la gueule à tante Rose !

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 20:46

titounette38800 a écrit:
bien moi là les filles j'aimerais bien qu'elles arrive vite , ca fait long depuis le 20 juillet ...
bisous a toutes

Coucou Titou

Ouiiiiiiiiii notre tour viendra c´est sur et les moutons bien gras voleront pour nous, n´est ce pas djami??????

N´es tu pas un peu trop stressée? le stress joue sur les ragnagna ou pas? elle se fait désirer tata rose car elle sait que tu l´attends. Elle viendra t´inquiète.

Bonne soirée et pleines de bonnes choses à toi Titou.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 21:12

chriska75 a écrit:
bonjour perle,

Alors moi aussi soucis de trompes... salpingites y'a 13 ans et confirmés lors hystero au moment de faire dossier PMAs...

me suis obstinées 2 ans en IADs, en faisant des stim mais l'IAD que lorsque OK du côté de ma trompe pas bouchée.

Bcp de stim et de coût pour rien donc... mais quand mêm 2x + sur les 3 IADs réalisées... mes FC sont en rien liées à mes trompes.

En octobre je pars en FIV, ce que j'aurais dû faire dès le début vu l'état de mes trompes... mais pour des questions de coûts... et de fierté... j'ai voulu essayer d'abord en IADs.

Plein succès à toi pour tentative à venir !

Bon we ensoleillé à toutes.
Chriska

Coucou CHRISKA

Je te remercie pour ton témoignage, même s´il n´est pas joyeux il permet de se sentir moins seule et ca c´est important dans ce fichu stress et cette fichue attente qu´est la nôtre.

Désolée pour ta trompe bouchée car tu n´en as " qu´une" SEULE?

Moi aussi lors de ma dernière hystéro on a réussi à m´en déboucher une mais cela date et je ne sais pas si elle l´est encore. A suivre lors de la prochaine hystéro qui fait super mal mais qui reste malgré tout incontournable.

Quant à tes dépenses désolée mais ca aurait pu marcher, au moins tu n´auras rien à regretter, tu auras tout essayé avant de passer en FIV, on croise d´ailleurs très fort pour celle ci et on espère que du premier coup tu nous rapporteras de bons clandestins qui s´accrocheront et qui ne voudront pas rester longtemps dans la clandestinité.

Tu es beaucoup plus loin que moi car je n´ai encore "attaqué" aucun parcours en PMA, enfin si, tous les examens qui m´y conduisaient ont été faits en France, mais suite à mon mariage, changement de pays et retour à la case départ et pour l´instant statu quo.

J´avais pensé moi aussi attaquer par des stimulations mais vu les coûts énormes de ce côté de l´europe, je me demande s´il ne faut pas passer direct en FIV? C´est bien vrai que c´est pas moi qui décide mais bon, on croise pour que LA BONNE DECISION soit prise.

Comme les examens ne sont pas faits aussi facilement qu´en France, y a du boulot (Attente, coûts.....).

Je trépigne d´impatience c´est vrai c´est hyper dur l´attente mais pas le choix.

Portes toi bien et plus que quelques jours (qui doivent te sembler très très longs) à attendre et octobre sera là.

Je te souhaite tout ce qu´il y a de meilleur et merci pour le reconfort, ca fait chaud au coeur, heureusement que vous les filles vous êtes toutes là, bien sur papy aussi .

Bon week end à toi aussi chriska.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 21:13

Mon DIEU quel roman je viens d´écrire, désolée...
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 21:18

Elgapanne a écrit:
Coucou Perle et les filles !!!
Allez courage mesdames, on y croit ! Vous allez lui casser la gueule à tante Rose !

OUI ELGA

NOUS allons toutes, toi y compris (si si on y croit à bébé couette jusqu´au dernier moment), lui casser la guele a tata rose et avoir notre lancée de moutons et faire pipi sur la CLAIRE La pauvre claire, elle sera tellement inondée avec tout ce qui se prépare dans son dos... mais elle l´aura bien cherché à nous narguer ainsi.

Prends soin de toi ma belle colocataire.

Merci à toi elga d´être la pour les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 9 Sep 2011 - 22:14

les popines,
perle contente de te lire et de voir que ça va mieux .
et merci a toutes pour vos mots de réconfort mais tante rose me j'espère ne pas l'avoir pendant 9mois .

chriska bienvenue a toi et bon courage pour la suite

bonne soirée
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 10 Sep 2011 - 0:19

perlebrue a écrit:
titounette38800 a écrit:
bisous a toutes

Coucou Titou

Ouiiiiiiiiii notre tour viendra c´est sur et les moutons bien gras voleront pour nous, n´est ce pas djami??????

N´es tu pas un peu trop stressée? le stress joue sur les ragnagna ou pas? elle se fait désirer tata rose car elle sait que tu l´attends. Elle viendra t´inquiète.

Bonne soirée et pleines de bonnes choses à toi Titou.

perle , alors tata rose est arrivée !!! et en plus pour la premiere fois a ma petite nenette de 14 ans !!! ca y est elle deviens femme .....
bisous perle
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 11 Sep 2011 - 17:48

les filles
perle , lillia , elga , criska , titounette ( dont la petite fille est un petit bout de femme deja ) je vous embrasse
mes migraines m'ont empechees de venir devant l'ordi desolee
demain boulot pfff pas eu de repit cette semaine
alors les tantas roses et les claires n'ont qu'a bien se tenir hein les filles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 12 Sep 2011 - 19:31

perle, elga, titounette , djami, et toutes les filles bonne soirée
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 14 Sep 2011 - 20:27

Coucou par ici

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et papy.

Puissiez vous dormir du sommeil du juste et laissez au monde des éveillés tous les mauvais souvenirs.

Prenez soin de vous et de tous ceux dont vous avez la charge.

Djami, lilia, titou, elga, eleo et chriska

Sans oublier celles qui passeront par ici.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 15 Sep 2011 - 19:27

Coucou par ici

J´ai enfin mon rendez vous très important pour mon désir de maternité le mardi 20 septembre apès midi et je croise pour que tout se passe bien. AH que je suis impatiente et en même temps craintive mais bon j´avance et ca c´est l´essentiel.

J´espère que de votre côté tout se passe bien?

djami,
la forme est revenue j´espère? prends soin de vous

Lilia et Elga, on attend toujours notre miracle

Elga, alors ta fille, son sentiment apres son épreuve?

Titou avec tata rose revenue, les choses avancent bien j´espere?

Chriska tu es où? même dans le fofo principal je ne te lis plus, j´espère que tout va bien pour toi?

Eléo ma maman gambadeuse, vous allez bien?

Dernière édition par perlebrue le Jeu 15 Sep 2011 - 19:41, édité 2 fois
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 15 Sep 2011 - 19:29

A toutes celles qui passeront par ici je vous fais de gros gros

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 17 Sep 2011 - 19:36

rhooooo!!!!! perle je viens de voir un message apparaitre que maintenant , desolee ma grande de ne pas l'avoir vu avant
alors ça y est un RDV programmé et tres bientot trop cool !!! j'ai hate de savoir , ça vient vite perle

moi je bosse encore aujourd'hui puis 5 j de repos , mes migraines me lachent un peu c'est mieux ,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 17 Sep 2011 - 20:53

Rooooooooooo ben moi non plus j'avais pas vu la bonne nouvelle !

Hip hip hip houra pour Perle, on y crois fort fort ! Tout va bien se passer......

Concernant ma fille pour son épreuve d'anglais, j'ai pas trop réussi à savoir si ça avait été ou pas..... Elle reste évasive !

Bisous ma Perle et je suis vraiment contente pour toi.......

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 20 Sep 2011 - 14:57

perle , alors ce rdv , bien passé ??
moi ca avance doucement.... mais cycle encore
perle, lilia , espé, djami
bonne soirée a demain moi ce soir boulot !!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 12:07

djami a écrit:
rhooooo!!!!! perle je viens de voir un message apparaitre que maintenant , desolee ma grande de ne pas l'avoir vu avant
alors ça y est un RDV programmé et tres bientot trop cool !!! j'ai hate de savoir , ça vient vite perle

moi je bosse encore aujourd'hui puis 5 j de repos , mes migraines me lachent un peu c'est mieux ,

coucou djami

Toujours dans les bois ma belle? Normal que mes amies (MIGRAINES) ne te lâchent pas si facilement. Bon tant que le reste de ton corps tient pas de souci mais penses quand même à te ménager STP sinon

Fanfan et toi sans oublier les autres filles, vous savez comme vous nous êtes toutes importantes. Chacun des membres de la famille a sa place et on ne veut pas de vacance de place ok?

Gros bisous et du repos du repos.......
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 12:13

Elgapanne a écrit:
Rooooooooooo ben moi non plus j'avais pas vu la bonne nouvelle !

Hip hip hip houra pour Perle, on y crois fort fort ! Tout va bien se passer......

Concernant ma fille pour son épreuve d'anglais, j'ai pas trop réussi à savoir si ça avait été ou pas..... Elle reste évasive !

Bisous ma Perle et je suis vraiment contente pour toi.......

Coucou ELGA ma belle

Tout d´abord, désolée pour les pbs que tu rencontres dans ton couple, mais ne t´isoles pas trop, quand un mur s´élève il est difficile après de l´abattre. Alors ne restez pas longtemps fachés, le coeur devient mauvais avec et plein de rancune en plus ce qui n´arrange rien.

Bon assez de triste causerie.

Tu brigues un poste à ce que j´ai cru lire??? je te souhaite de tout coeur de l´obtenir, surtout qu´il est celui de tes rêves

Prends soin de toi et puisses tu très vite te "retrouver" afin de "péter" la forme commed´habitude aussi bien dans ta vie sentimental que dansle fofo.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 12:16

titounette38800 a écrit:
perle , alors ce rdv , bien passé ??
moi ca avance doucement.... mais cycle encore
perle, lilia , espé, djami
bonne soirée a demain moi ce soir boulot !!!

coucou Titou

J´espère que tu t´es remise de ton boulot?

Pour ton cycle, l´essentiel est que tu avances bien même si c´est doucement.

Portes toi bien et prends soin de toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 12:35

Djami, Elga et titou

Merci à toutes les 3 de vous être réjouies pour moi. Je vais vous raconter ma rencontre avec le docteur:

Déjà on nous fait remplir un tas de fiches pfffffff

Puis on nous fait attendre plus d´une demie heure dans le bureau du doc et ca pour moi m´a mis dans tous mes états car j´étais hyper stressée comme si j´étais convoquée dans le bureau du principal

Puis IL arrive, avec un large sourire aux lèvres et là je me dis ca commence bien, il a le sourire. Sur le net on dit de lui qu´il est taciturne et très reservé mais très compétent. Dès le 1 RDV avec lui soit ca accroche soit non.

Alors je me suis dis pourvu que ca accroche et la de le voir avec le sourire, je me suis dis c´est bien parti.

Je ne serais pas punie

On a dialogué longtemps, il nous a expliqué plein de trucs et finalement, le verdict tombe c´est FIV. On peut commencer dès le prochain cycle si nous sommes prêts côté finances. Mais la c´est pas encore gagné.Y a encore à réflechir sur tous ces coûts

Il nous montre comment ca se déroule depuis les premièrs injections jusqu´au "résultats" puis il nous donne les tarifs et les modalités pratiques (finances......).

Alors ce qui en ressort, les médocs ce sont eux qui nous les donnent car compris direct dans la facture, pas moyen de les apporter car ils veulent contrôler eux même leurs médocs et injections, bref tout le processus quoi.

Vous imaginez bien ma tête?

je ne savais plus si je devais ou

Donc voilà faut que nous soyons bien préparé avant de nous lancer car faut avoir l´argent prêt. On paye pour chaque cycle de tentatives.

Bon, nous devons envoyer notre dossier dossier à la sécu allemande pour voir s´ils peuvent prendre en charge une partie des frais mais bon, le système est complètement différent de la France alors on attend voir ce qu´ils nous diront.

Ca y est, je me lance bientôt

Merci les filles d´être là, ca fait du bien.

Je vous bisouille et prenez bien soin de vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 12:40

Bonne journée à vous toutes les filles sans oublier papy.

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 14:39

ma perle
oh ben c'est des super mega excellentes nouvelles par chez toi
bon pour les finances là forcement ça epuise le porte monnaie
mais voila si prise en charge meme un chouia c'est deja bien
raconte nous la suite bien vite ma belle

Agnes

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 14:52

Perle, c'est super tout ça !!
Je suis contente de voir que les choses avancent pour toi !!
J'espère qu'au niveau finance tu vas t'en sortir

Plein de

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 17:32

Ma Perle le moment tant attendu est arrivé.....
Tu as enfin le

Toute cette attente n'aura pas été vaine, c'est parti pour toi, et rien ne se mettra en travers de ta route.....

J'espère de tout coeur qu'au niveau finances vous allez y arriver.....

Tiens, ça c'est pour toi......

Ah si seulement je pouvais t'aider pour de vrai

Allez ma belle, on est avec toi, on est derrière toi.... enfin bref on est partout avec toi......

Mille
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 21 Sep 2011 - 19:07

les supportrices de perle et perle bien sur !!!
allez avec ce qu'elga t'a mis ça va le faire hein ?

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 12:39

perle , que de bonne nouvelle !!!!
moi aussi comme j'ai poster ailleurs ,aujourd'hui écho a j 15 !!!
gros fofo de 19 mm qui soit viens de sortir ou soit frappe à la porte ,mais vu mes trompes ... enfin le miracle existe
myometre parfait, endomètre parfait a 12 mm
vascularisation utérine et ovarien OK aucune malformation !!!
voila le moral est PARFAIT pour moi
donc eugin approche , peu etre octobre ....
alors perle peu etre en même temps ????
je vous bisouille les filles
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:26

djami a écrit:
ma perle
oh ben c'est des super mega excellentes nouvelles par chez toi
bon pour les finances là forcement ça epuise le porte monnaie
mais voila si prise en charge meme un chouia c'est deja bien
raconte nous la suite bien vite ma belle

Merci ma Djami

Ouiiiiiii le prote monaie risque d´en prendre un bon coup mais bon on verra bien le moment venu.

Merci pour le soutien tu es un amour
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:29

Agnes a écrit:
Perle, c'est super tout ça !!
Je suis contente de voir que les choses avancent pour toi !!
J'espère qu'au niveau finance tu vas t'en sortir

Plein de

Merci AGNES

J´espère tout comme toi que côté finance nous y arriverons. Oui oui les choses avancent pour moi et j´espère qu´elles continueront d´avancer. Suis si stressée

Prends soin de vous et coucou à vous

Merci pour le soutien tu es un amour.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:37

Elgapanne a écrit:

Ma Perle le moment tant attendu est arrivé.....
Tu as enfin le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute cette attente n'aura pas été vaine, c'est parti pour toi, et rien ne se mettra en travers de ta route.....

J'espère de tout coeur qu'au niveau finances vous allez y arriver.....

Tiens, ça c'est pour toi......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah si seulement je pouvais t'aider pour de vrai

Allez ma belle, on est avec toi, on est derrière toi.... enfin bref on est partout avec toi......

Mille

Merci pour tout ELGA et surtout de me faire chialer, décidement.......

Que CELUI qui est là haut avec ses t´écoute.

Oui le feu est vert côté médecin et ca c´est chouette mais comme tu as pu le dire reste le côté finance et j´espère que ca passera pfffff.

Merci beaucoup de ton soutien, tu es un amour. Tu sais ta présence, ton reconfort, tes encouragements tout ca m´aide déjà grandement et m´aidera également à patienter. Tu t´imagines toi qlq´une qui patiente toute seule? pffff quelle horreur

Je te souhaite tout ce qu´il y a de mieux et c´est.... oui oui je vois ce que c´est... toi aussi n´est ce pas?

Prends soin de toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:44

djami a écrit:

Oui ma djami

je suis hyper riche, riche de personnes qui m´écoutent, qui me soutiennent et qui de temps en temps essuient mes larmes.

Que demander de plus ? ah oui je sais LE SOUFFLE DE VIE.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:50

titounette38800 a écrit:
perle , que de bonne nouvelle !!!!
moi aussi comme j'ai poster ailleurs ,aujourd'hui écho a j 15 !!!
gros fofo de 19 mm qui soit viens de sortir ou soit frappe à la porte ,mais vu mes trompes ... enfin le miracle existe
myometre parfait, endomètre parfait a 12 mm
vascularisation utérine et ovarien OK aucune malformation !!!
voila le moral est PARFAIT pour moi
donc eugin approche , peu etre octobre ....
alors perle peu etre en même temps ????
je vous bisouille les filles

Merci Titou

C´est vrai que nous sommes colocataires et que cela aurait été super si on pouvait se suivre mais je ne crois pas encore que cela sera possible de mon côté pour le mois d´octobre.

Je suis contente également de lire les bonnes nouvelles qui viennent de ton côté cela me fait plaisir de te "voir" aussi heureuse. Que puis je te souhaiter ma TITOU? évidemment que de bonnes choses pour ta prochaine tentative.

Encore merci et tu es un amour. Prends soin de toi
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:52

Je vous bisouille toutes les filles du fofo

La patience, la patience....ah

Prenez soin de vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 18:35

perlebrue a écrit:
djami a écrit:

Oui ma djami

je suis hyper riche, riche de personnes qui m´écoutent, qui me soutiennent et qui de temps en temps essuient mes larmes.

Que demander de plus ? ah oui je sais LE SOUFFLE DE VIE.

Ma Perle, Le Souffle de Vie, pour les Japonais le Ki, pour les Chinois le Chi, pour les Indiens le Prana, pour les Chrétiens La Lumière etc....... Je le connais bien ce souffle de vie car c'est avec lui que je travaille, il est la base de ma pratique énergétique.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   

uni-trompiste en attente de +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant