Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

uni-trompiste en attente de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Fév 2011 - 11:33

Rappel du premier message :

coucou les filles!!!

Comme le titre le dis si bien, qui est uni-trompiste et en attente de +++?

Moi perlebrue, 30 ans uni-trompiste, jamais eu de grossesse et en attente de ++.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:44

djami a écrit:
les supportrices de perle et perle bien sur !!!
allez avec ce qu'elga t'a mis ça va le faire hein ?

Oui ma djami

je suis hyper riche, riche de personnes qui m´écoutent, qui me soutiennent et qui de temps en temps essuient mes larmes.

Que demander de plus ? ah oui je sais LE SOUFFLE DE VIE.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:50

titounette38800 a écrit:
perle , que de bonne nouvelle !!!!
moi aussi comme j'ai poster ailleurs ,aujourd'hui écho a j 15 !!!
gros fofo de 19 mm qui soit viens de sortir ou soit frappe à la porte ,mais vu mes trompes ... enfin le miracle existe
myometre parfait, endomètre parfait a 12 mm
vascularisation utérine et ovarien OK aucune malformation !!!
voila le moral est PARFAIT pour moi
donc eugin approche , peu etre octobre ....
alors perle peu etre en même temps ????
je vous bisouille les filles

Merci Titou

C´est vrai que nous sommes colocataires et que cela aurait été super si on pouvait se suivre mais je ne crois pas encore que cela sera possible de mon côté pour le mois d´octobre.

Je suis contente également de lire les bonnes nouvelles qui viennent de ton côté cela me fait plaisir de te "voir" aussi heureuse. Que puis je te souhaiter ma TITOU? évidemment que de bonnes choses pour ta prochaine tentative.

Encore merci et tu es un amour. Prends soin de toi
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 17:52

Je vous bisouille toutes les filles du fofo

La patience, la patience....ah

Prenez soin de vous.
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 22 Sep 2011 - 18:35

perlebrue a écrit:
djami a écrit:
les supportrices de perle et perle bien sur !!!
allez avec ce qu'elga t'a mis ça va le faire hein ?

Oui ma djami

je suis hyper riche, riche de personnes qui m´écoutent, qui me soutiennent et qui de temps en temps essuient mes larmes.

Que demander de plus ? ah oui je sais LE SOUFFLE DE VIE.

Ma Perle, Le Souffle de Vie, pour les Japonais le Ki, pour les Chinois le Chi, pour les Indiens le Prana, pour les Chrétiens La Lumière etc....... Je le connais bien ce souffle de vie car c'est avec lui que je travaille, il est la base de ma pratique énergétique.....
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 23 Sep 2011 - 1:03

perlebrue a écrit:
titounette38800 a écrit:
gros fofo de 19 mm qui soit viens de sortir ou soit frappe à la porte ,mais vu mes trompes ... enfin le miracle existe

Merci Titou

C´est vrai que nous sommes colocataires et que cela aurait été super si on pouvait se suivre mais je ne crois pas encore que cela sera possible de mon côté pour le mois d´octobre.

Je suis contente également de lire les bonnes nouvelles qui viennent de ton côté cela me fait plaisir de te "voir" aussi heureuse. Que puis je te souhaiter ma TITOU? évidemment que de bonnes choses pour ta prochaine tentative.

perle et on va y arrivée ma belle !!!!!
allé moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 23 Sep 2011 - 9:19

les girls !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 23 Sep 2011 - 19:40

petit coucou du soir
desolée jai les messages toujours avec 3 plombes de retard foutu
et bonne soiree par ici

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 23 Sep 2011 - 20:55

titounette38800 a écrit:
perlebrue a écrit:
titounette38800 a écrit:

Merci Titou

perle et on va y arrivée ma belle !!!!!
allé moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouiiiiiiiiiiii TITOU

on va y arriver ma belle c´est sur. Nos moutons voleront en temps et en heure.

Prends soin de toi et excellent week end à toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 23 Sep 2011 - 20:57

Lilia

où es tu? tu nous manques beaucoup

on espère que tout va bien pour toi? fais nous signe ma belle.

Excellent week end à toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 23 Sep 2011 - 21:02

djami a écrit:
petit coucou du soir
desolée jai les messages toujours avec 3 plombes de retard foutu
et bonne soiree par ici

Ouuuh lalalla

Pardonne à ton ordi Djami, tu m´as l´air complètement en rogne contre lui, il fait de son mieux le pauvre.

Prends soin de toi ma belle et excellent week end à toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 23 Sep 2011 - 21:03

Bon week end à vous toutes les filles.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 24 Sep 2011 - 9:52

coucou par ici

Du soleil à profusion et de la visite à la maison. Ca renvoie forcement à du papotage entre filles tout le week end. Je m´en réjouie d´avance.

Lilia
, tu nous manques.

Eleo ou es tu également?

Titou toujours dans la course?

Djami ma djami que du bonheur je te le souhaite

Elga que du bonheur et ce que ton coeur désire et même si tu ne crois pas à celui qui est la haut, c´est pas grave mais lui sait que tu es là.

Désolée pour ton papa, je lui souhaite un prompt retablissement et à ta maman et à toi beaucoup de courage dans cette épreuve.

chriska

Prenez soin de vous les filles et excellent week end à toutes, même celles qui sont de passage par ici.

Dernière édition par perlebrue le Sam 24 Sep 2011 - 11:05, édité 2 fois
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 24 Sep 2011 - 10:17

perle , oui dans la course !!
consentement envoyé a eugin hier plus 50% de la somme donc ca approche !!!
en plus eugin ma appelé hier pour l'écho que j'ai envoyer , et j'avais demander de faire une fiv IMSI ? plutôt que l' ISCI elle voit avec les médecins si notre cas le nécessite .
eugin à régulièrement répondu à mes questions depuis mon IMG , ca j'ai trouvé ca cool
en principe fin octobre , vu que j'était à j 15 ce jeudi et pic a j 21 du cycle d'octobre vers le 26 octobre !!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 24 Sep 2011 - 10:29

titounette38800 a écrit:
en plus eugin ma appelé hier pour l'écho que j'ai envoyer , et j'avais demander de faire une fiv IMSI ? plutôt que l' ISCI elle voit avec les médecins si notre cas le nécessite .
eugin à régulièrement répondu à mes questions depuis mon IMG , ca j'ai trouvé ca cool
en principe fin octobre , vu que j'était à j 15 ce jeudi et pic a j 21 du cycle d'octobre vers le 26 octobre !!!

c´est chouette tout ca TITOU je suis contente pour toi. 50 % déjà d´envoyé, comme je suis loin de toi mais bon, chacune son tour et pour le moment c´est le tien et octobre est la ouuuhhhhh tu apporche à grand pas. Bientôt à toi la

Si tes demandes sont prises en compte et qui sait peut être acceptées, de plus tu te sens en confiance avec Eugin que demander de plus? sinon la réussite. Ce que je te souhaite.

A fond les

Allez on y croit.
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 24 Sep 2011 - 11:20

perlebrue a écrit:
titounette38800 a écrit:

c´est chouette tout ca TITOU je suis contente pour toi. 50 % déjà d´envoyé, comme je suis loin de toi mais bon, chacune son tour et pour le moment c´est le tien et octobre est la ouuuhhhhh tu apporche à grand pas. Bientôt à toi la

Si tes demandes sont prises en compte et qui sait peut être acceptées, de plus tu te sens en confiance avec Eugin que demander de plus? sinon la réussite. Ce que je te souhaite.

A fond les

Allez on y croit.
moi c'est vrai qu'avec eugin bien ca se passe bien
transfert a j 5 c'est eux qu'ils l'on proposer et puis finalement ,c'est la seul fois ou j'ai était positif .
ceci dit nous on paye plus les médoc , n'y on les amènes après deux fiv,donc cela fait un poids en moins !!
autour du 6 octobre en principe , retour des et pic déca 21 jours après donc pourvu que cette fois elles arrivent a l'heure
voila y a plus qu'a
perle,djami,lilia (ou est tu ??) espe ....
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 24 Sep 2011 - 19:05

coucou les copinettes: perle et titou
moi je reprends le week end depuis ce matin pour 15j de travail et une P****** DE MIGRAINE ENCORE UNE FOIS GRRRR!!!!!!
je vois que les choses avancent les filles trop cool !!!!!
lillia est pas là? elle devait pas commencer un traitement ? lillia
bonne soiree

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 25 Sep 2011 - 21:51

coucou les filles,
perle, djami, titounette, elga vous m'avez manqués aussi , au début j'avais pas de connexion et je ne voulais pas me connecté ailleurs pour ne pas laisser la trace du forum et après j'étais pas bien et meme maintenant c'est pas top top avec mon mari,d'abord je suis très heureuse que sa avance bien pour toi et tioutounette et inchallah cette fois sera la bonne et qui sait peut etre un bb couette , sinon pour moi, j'ai fais ma stimulation avec puregon et je suis allée a j12 chez la gygy un fofo a 20mm et endomètre 16mm, déclenchement le soir et ensuite tp mais mon mari ne voulais pas faire beaucoup de tp et c'est toujours pareille a la période d'ovulation mais après un autre homme ce qui m'énerve, en plus ma gygy m'a dis de faire une autre fiv c'est mieux et lui ne veut pas alors je ne suis pas bien du tout. désolée de vous plombé le moral c'est pour sa je ne voulais pas venir sur le forum.
j'arrete de pleurnicher je ne sais rien faire d'autre d'ailleurs et je vous souhaite une très bonne soirée les copines
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 26 Sep 2011 - 9:27

lilia a écrit:
coucou les filles,
perle, djami, titounette, elga vous m'avez manqués aussi , au début j'avais pas de connexion et je ne voulais pas me connecté ailleurs pour ne pas laisser la trace du forum et après j'étais pas bien et meme maintenant c'est pas top top avec mon mari,d'abord je suis très heureuse que sa avance bien pour toi et tioutounette et inchallah cette fois sera la bonne et qui sait peut etre un bb couette , sinon pour moi, j'ai fais ma stimulation avec puregon et je suis allée a j12 chez la gygy un fofo a 20mm et endomètre 16mm, déclenchement le soir et ensuite tp mais mon mari ne voulais pas faire beaucoup de tp et c'est toujours pareille a la période d'ovulation mais après un autre homme ce qui m'énerve, en plus ma gygy m'a dis de faire une autre fiv c'est mieux et lui ne veut pas alors je ne suis pas bien du tout. désolée de vous plombé le moral c'est pour sa je ne voulais pas venir sur le forum.
j'arrete de pleurnicher je ne sais rien faire d'autre d'ailleurs et je vous souhaite une très bonne soirée les copines

Lilia

je t´tinterdis de dire que tu nous plombes le momo ok? tu fais partie de la famille et la famille ne s´aide pas que lorsque tout est bon huumm? on veut tout partager, bons et mauvais moments. Le soutien c´est important dans toutes ces pénibles que nous vivons.

Nous passons toutes par tous ces moments.

Il y a pas longtemps j´y suis passée et si vous n´aviez pas été là (djami en 1 er ) je ne me serais pas vite relevée. Alors n´hésites pas à venir nous parler mes mouchoirs sont prêts mais jsp bien que tu n´en auras plus besoin??? .

Oh ma pauvre Lilia, je suis désolée pour toi, pour cet échec, pour tes pbs avec ton chéri ...je te comprends, il n´y a pas de quoi avoir le sourire, mais viens vers nous et ne reste pas seule ma belle. c´est important.

Pourquoi ne veut il pas d´une autre FIV? question finances? autre chose? mais pourquoi ne veut il pas faire de TPs? Oh les hommes qu´est ce qu´ils sont compliqués. Désolée ma belle vraiment désolée. J´espère qu´il changera vite d´avis.

Courage et excuse moi de te le demander tu as des pbs d´ovulation?

Prends soin de toi surtout, tu nous es importante. Je te fais de gros gros gros

Et nous t´attendons plus souvent.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 26 Sep 2011 - 9:36

djami a écrit:
coucou les copinettes: perle et titou
moi je reprends le week end depuis ce matin pour 15j de travail et une P****** DE MIGRAINE ENCORE UNE FOIS GRRRR!!!!!!
je vois que les choses avancent les filles trop cool !!!!!
lillia est pas là? elle devait pas commencer un traitement ? lillia
bonne soiree

Oh ma pauvre djami

Encore ces fichues migraineeeeeeeeeeeeeeeees. Désolée, vraiment désolée.

Alors tu es comme moi? De plus rien ne te soulage? j´admire d´autant plus ta force de te voir par monts et par vaux respects

Vivement tes vacances.

Prends soin de toi Djami et ménages toi des espaces de repos ok? tu nous es précieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Courage à toi.
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 26 Sep 2011 - 14:59

lilia a écrit:
coucou les filles,

oh ma lilia, parfois les hommes sont
j'espere que ca va allé entre vous que la paix vienne
pour l'ovulation tu as entre 5 et 7 jours avant le calin ou les zozo se promene et 1 jour aprés car l'ovocyte vit 24 h en moyenne .
alors esperons qu'il reste des piou piou de ton zhom !!!
courage et gros
lilia tu nous embete pas du tout
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 27 Sep 2011 - 10:03

titounette38800 a écrit:
lilia a écrit:
coucou les filles,

oh ma lilia, parfois les hommes sont
j'espere que ca va allé entre vous que la paix vienne
pour l'ovulation tu as entre 5 et 7 jours avant le calin ou les zozo se promene et 1 jour aprés car l'ovocyte vit 24 h en moyenne .
alors esperons qu'il reste des piou piou de ton zhom !!!
courage et gros
lilia tu nous embete pas du tout

Coucou les filles

tout comme toi titou j´espère vivement que tout s´arrangera bien entre vous 2 lilia.

Prenez soin de vous et croisons fort pour que tout aille bien pour nous toutes dans nos différents projets.

Djami tes migraines vont mieux ce matin?

Elga toutes nos ondes positives dans ton épreuve.

Agnès prends bien soin de vous tous.

Bahiti et tite panda

Excellente journée à toutes.

lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 27 Sep 2011 - 15:56

merci les filles sa me fais vraiment plaisir de sentir que vous êtes la pour moi

perle tu n'as pas a t'excuser, moi je n'ai pas de problèmes d'ovulation mais mon mari a une oligoastenospermie , alors après l'echec de notre fiv et surtout après ma fausse couche il ne veut pas retenter je pense qu'il se dis que si c'est accroché une fois alors pourquoi pas une deuxième, et moi aussi je me dis sa aussi mais d'un autre côté
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 27 Sep 2011 - 16:03

désolée je ne suis pas bien du tout,
alors je disais que moi aussi je sais que dieu est la et que sa peut arriver mais aussi que le temps passe et que depuis 2006 sa c'est arriver 1 seule fois en 2011. mais bon j'espère que dieu va entendre mes prières.

pour les tp on a fait comme nous a conseillé la gygy mais moi je voulais encore et encore (pervere oui s'il le faut pour avoir un bb ) pour avoir plus de chance et monsieur dis qu'il est fatigué alors moi déçu j'aurais aimé le squatter pour quelques jours .voila voilou

djami j'espère que ça va mieux avec cette foutu migraine

perle , titou bonne journée les filles et merci d'etre toujours la
chriska75

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 27 Sep 2011 - 17:57

hello les filles !

me revoilà... j'ai eu mille choses à prévoir pour notre fête de pacs de samedi et le baptême de ma filleule toute neuve dimanche... que j'ai dû déconnecter... + qq soucis divers et variés

j'ai lu que les choses bougent et j'en suis ravie

plein de courage à toutes celles qui attendent
pein d'ondes positives à celles qui se préparent
et encore et toujours plein de patience à toutes

on y arrivera !

bonne soirée
chriska
http://kdodelanature.blog4ever.com/blog/index-309285.html
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 27 Sep 2011 - 18:13

lilia a écrit:
merci les filles sa me fais vraiment plaisir de sentir que vous êtes la pour moi

perle tu n'as pas a t'excuser, moi je n'ai pas de problèmes d'ovulation mais mon mari a une oligoastenospermie , alors après l'echec de notre fiv et surtout après ma fausse couche il ne veut pas retenter je pense qu'il se dis que si c'est accroché une fois alors pourquoi pas une deuxième, et moi aussi je me dis sa aussi mais d'un autre côté
oui lilia , si ca c'est accroché une fois c'est bon signe !!
mon me la confirmer , le jour de mon IMG " madame,il y a du positif , car vous avez eu une accroche !!" alors lilia les vont venir
pour les tp , c'est pas la peine de harceler ton zhom
un tp bien placé , et puis les zozos sont mieu tout les trois jours !!!
c'est pour ca quand PMA on demande l'abstinence trois jours avant la fiv !!!
pour qu'ils soit au top le jours de la ponction !!
maxi coté pas bon je crois que c'est six jours sans TP
allé ma belle on est là
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 28 Sep 2011 - 22:13

coucou les filles,
merci pour vos encouragements,
titou je sais que je harcèle monsieur mais je me dis que puisque il a un problème de mobilité et de vitalité alors beaucoup de tp sa peut aider mais tu dis vrai qu'on espaçant c'est mieux . je sais que je vais etre déçu a l'arrivé de mes règles mais vous serez la les filles .

elga j'espère que tu vas bien

perle, djami

bonne nuit les filles
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 29 Sep 2011 - 9:11

lilia a écrit:
coucou les filles,
titou je sais que je harcèle monsieur mais je me dis que puisque il a un problème de mobilité et de vitalité alors beaucoup de tp sa peut aider mais tu dis vrai qu'on espaçant c'est mieux . je sais que je vais etre déçu a l'arrivé de mes règles mais vous serez la les filles .

perle, djami

bonne nuit les filles
lilia, faut y croire moi a j 15 fofo de 19mm,endro de 14mm reste parfait qu'il a dit le donc....
je pense que j'ai ovulé dimanche , car perte de la glaire cervicale et douleurs !!
puis lundi mes seins on grossis!! moi zhom pas de soucis aux zozo alors tp 3 jours avant et le jour j mais le hic c'est que j'ai 42 ans et mes fofo doivent pas etre top
mais j'espère quand même .... , puis on repars bientôt à eugin mon dossier et bouclé !! alors ma belle on y crois OK !!!
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 29 Sep 2011 - 13:27

Coucou titounette,
Merci pour tes encouragements sa fait chaud au coeur,j'espére que tu auras bientôt ta part du bonheur des bébés.
Sinon pour moi je garde un peu espoir quoique ce matin en m'essyant (désolée pour les détailles) des pertes marrons (rapport la nuit) alors que je ne suis qu'a j24 ,j'ai envie d'oublier un peu mon corps ,mrs régles,mon ovulation,mes pertes mais j'arrive pas.
Merci d'être toujours la.
Perle,djamo,elga bisous
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 29 Sep 2011 - 17:47

lilia a écrit:
Coucou titounette,
Merci pour tes encouragements sa fait chaud au coeur,j'espére que tu auras bientôt ta part du bonheur des bébés.
Sinon pour moi je garde un peu espoir quoique ce matin en m'essyant (désolée pour les détailles) des pertes marrons (rapport la nuit) alors que je ne suis qu'a j24 ,j'ai envie d'oublier un peu mon corps ,mrs régles,mon ovulation,mes pertes mais j'arrive pas.
Perle,djamo,elga bisous

rassure toi lilia , on est bien toutes un peu pareil ..
qu'elle temps il fait chez toi ? ca doit etre beau soleil, nous par contre c'est l'été indien demain 27 degrés !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre tour va arrivée lilia et on va faire un pied de nez à dame nature
"ce que femme veut , dieu le veux"
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 29 Sep 2011 - 20:24

perle , lilia, ma sœur jumelle , espe,
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 30 Sep 2011 - 10:53

lilia a écrit:

Lilia

Oui oui tu y arriveras, une fois veut dire c´est bon je peux passer.

Alors courage dans l´attente.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 30 Sep 2011 - 10:57

chriska75 a écrit:
hello les filles !

me revoilà... j'ai eu mille choses à prévoir pour notre fête de pacs de samedi et le baptême de ma filleule toute neuve dimanche... que j'ai dû déconnecter... + qq soucis divers et variés

j'ai lu que les choses bougent et j'en suis ravie

plein de courage à toutes celles qui attendent
pein d'ondes positives à celles qui se préparent
et encore et toujours plein de patience à toutes

on y arrivera !

bonne soirée
chriska

Félicitations chriska pour le double évènement, surtout pour le plus important pour toi qui est le pacs.

Alors tu as pleins de souvenirs gravés dans ta mémoire pour l´éternité? c´est chouette.

J´espere que ca c´est bien passé et que tu auras le summum du summum qui est un ou une mini toi.

Prends soin de toi et pleines de bonnes choses à toi.

Ou en es tu avec ton "voeu" ?
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 30 Sep 2011 - 11:00

lilia a écrit:
coucou les filles,

perle, djami

bonne nuit les filles

Titou a raison lilia pas la peine de harceler Mr avec n et n TPs dans la journée, il suffit d´un seul bien placé et le tour est joué (tout le bien qu´on te souhaite).
Mais moi aussi je pense au´ayant un pB de mobilité il en faut allez on va dire 2 par jour?
Allez, on croise et on attend les résultats comme d´hab.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 30 Sep 2011 - 11:05

titounette38800 a écrit:
lilia a écrit:
coucou les filles,

perle, djami

bonne nuit les filles
lilia, faut y croire moi a j 15 fofo de 19mm,endro de 14mm reste parfait qu'il a dit le donc....
je pense que j'ai ovulé dimanche , car perte de la glaire cervicale et douleurs !!
puis lundi mes seins on grossis!! moi zhom pas de soucis aux zozo alors tp 3 jours avant et le jour j mais le hic c'est que j'ai 42 ans et mes fofo doivent pas etre top
mais j'espère quand même .... , puis on repars bientôt à eugin mon dossier et bouclé !! alors ma belle on y crois OK !!!

Titou

ce sont réellement de bonnes nouvelles ca, ca montre que tout l´appareil fonctionne encore bien, donc reste plus que les fofos "neufs" .

Allez nous y croyons ca va se faire et puis octobre n´est plus loin, nous y sommes déjà. Plus que quelques jours.

Prends soin de toi ma belle et pleines de bonnes choses á toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 30 Sep 2011 - 11:13

titounette38800 a écrit:
lilia a écrit:
Coucou titounette,
Perle,djamo,elga bisous

rassure toi lilia , on est bien toutes un peu pareil ..
qu'elle temps il fait chez toi ? ca doit etre beau soleil, nous par contre c'est l'été indien demain 27 degrés !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre tour va arrivée lilia et on va faire un pied de nez à dame nature
"ce que femme veut , dieu le veux"

Les filles, vous avez parfaitement raison, Dame nature n´a plus qu´a bien se tenir, nous arrivons en force
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 30 Sep 2011 - 11:16

titounette38800 a écrit:
perle , lilia, ma sœur jumelle , espe,

A vous toutes les filles Lilia, Titou, Djami,agnès, Bianca sans oublier chriska, eleo et bahiti

Merci à toutes et excellent week end. Prenez soin de vouset de ceux dont vous avez la charge .
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 30 Sep 2011 - 15:01

pour celles qui on cette chance !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 1 Oct 2011 - 10:12

titounette38800 a écrit:
pour celles qui on cette chance !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma TITOU

Bon week end à toi également même si tu travailles. Prends quand même un peu le temps de te reposer.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 1 Oct 2011 - 10:15

A toutes les autres djami, Lilia , bianca, eleo, agnès, chriska, bahiti

J´espère que vous allez toutes bien. Excellent week end.
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 1 Oct 2011 - 21:54

les filles,
bonne soirée a toutes titounette, perle, djami, elga j'espère que tu vas bien.

moi rien de spécial a part mes pertes brunes donc les rrrrr ne vont pas tarder a venir .

bisous
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 3 Oct 2011 - 21:38

lilia a écrit:
les filles,
bonne soirée a toutes titounette, perle, djami, elga j'espère que tu vas bien.

moi rien de spécial a part mes pertes brunes donc les rrrrr ne vont pas tarder a venir .

bisous

Coucou ma Lilia

comment vas tu? j´espere que tu es en pente ascendante et que momo est présent?

Moi je vais assez bien même comme sale week end pour moi côté santé mais bon ca ira mieux par la Grâce de DIEU.

Prends soin de toi et pleines de bonnes choses de ton côté.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 3 Oct 2011 - 21:46

Bianca

contente de te relire, ca va mieux j´espère aussi bien toi que ta famille? prends soin de toi, tu nous as manqué.

Djami

désolée pour ton entorse, au moins ton repos forcé te permettra de mieux te reposer, oui le vrai repos cette fois. J´en suis ravie d´avance.

Titou

ca avance la, bientôt le grand saut et je suis si émue pour toi. J´espere que tu es zen? non je ne pense pas, je suis sûre que tu es toute excitée.

Agnès

Où es tu ma belle? Nous allons bien la dedans j´espère? je te le souhaite. Bien de choses à vous.

Chriska ou en es tu? les choses avancent pour toi?

Bahiti et tite panda ca va?

est elle toujours ausi blagueuse la puce?

Prenez soin de vous mesdames et bien de choses à vos familles respectives.
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 4 Oct 2011 - 9:57

perlebrue a écrit:
Bianca

contente de te relire, ca va mieux j´espère aussi bien toi que ta famille? prends soin de toi, tu nous as manqué.

Djami

désolée pour ton entorse, au moins ton repos forcé te permettra de mieux te reposer, oui le vrai repos cette fois. J´en suis ravie d´avance.

Titou

ca avance la, bientôt le grand saut et je suis si émue pour toi. J´espere que tu es zen? non je ne pense pas, je suis sûre que tu es toute excitée.

Agnès

Où es tu ma belle? Nous allons bien la dedans j´espère? je te le souhaite. Bien de choses à vous.

perle , excitée et bien figure toi oui et non , et j'y pense pas trop ca m'étonne pas !! aprés se qui mais arrivée je préfère laisser venir tranquillement la suite
par contre j'essaye de manger sains avec des fruits et légumes bien frais ,de la gélée royal du cousin apiculteur,et les vitamines Gestare.... G.
le tabac et alcool
en plus j'ai perdu les 4 kilos accumulé a cause des pic pic de decapeptyl , alors je me sent bien , car je suis bien dans mon corps
sinon rien de plus juste attendre les qui devrais pas tarder , et pilule pour régulariser mon cycle !!!!
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 4 Oct 2011 - 19:47

Coucou les copines,
J'espére que vous allez bien,moi les rrrrr hier une journeé en avance je laisse tomber mais je sais que dieu ne me laisseras pas tomber.
Merci pour tous les filles et bonne chance a toutes.
Je me demandais bien qui est bianca et c'est toi notre elga.
Bisous a toutes , tchaw
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 5 Oct 2011 - 10:08

titounette38800 a écrit:
perlebrue a écrit:
Bianca

Djami

Titou

Agnès

perle , excitée et bien figure toi oui et non , et j'y pense pas trop ca m'étonne pas !! aprés se qui mais arrivée je préfère laisser venir tranquillement la suite
par contre j'essaye de manger sains avec des fruits et légumes bien frais ,de la gélée royal du cousin apiculteur,et les vitamines Gestare.... G.
le tabac et alcool
en plus j'ai perdu les 4 kilos accumulé a cause des pic pic de decapeptyl , alors je me sent bien , car je suis bien dans mon corps
sinon rien de plus juste attendre les qui devrais pas tarder , et pilule pour régulariser mon cycle !!!!

Coucou Titou

c´est bien que tu abordes ce palier de ta vie avec plus de retenue et de calme. Néanmoins, On espere qu´elle sera LA bonne. Tu fais tout ce que tu peux pour mettre toutes les chances de ton côté et ca c´est l´essentiel.

Comme je j´envie lorsque tu dis avoir perdu 4 Kgs. C´est énorme la, moi je n´arrive pas à me débarrasser des 6Kgs qui m´empoissonent la vie depuis des lustres et dès que j´essaie hélas, j´en reprends, donc marre marre marre. Je laisse tomber.

OH comme je te souhaite d´y être déjàma Titou.

Allez on croise et on attendsagement le BON moment.
Agnes

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 5 Oct 2011 - 10:13

Perle
ici ça gaze
petite Poupette prend de plus en plus de place ;)
J'espère que tu vas bien
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 5 Oct 2011 - 10:13

lilia a écrit:
Coucou les copines,
J'espére que vous allez bien,moi les rrrrr hier une journeé en avance je laisse tomber mais je sais que dieu ne me laisseras pas tomber.
Merci pour tous les filles et bonne chance a toutes.
Je me demandais bien qui est bianca et c'est toi notre elga.
Bisous a toutes , tchaw

Oh Lilia

comme je suis désolée pour toi, mais en même temps si tata rose venait à disparaître ce serait une cata. Voila prkoi on est bien obligée de la supporter malgré la fait que chaque mois nous souhaitons ne pas la voir apparaitre bon c´est vrai que c´est pour une autre raison.

Dieu ne nous laisse pas tomber c´est sur. NOTRE TOUR VIENDRA.

Prend soin de toi et ne nous décourageons pas.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 5 Oct 2011 - 10:17

Agnes a écrit:
Perle
ici ça gaze
petite Poupette prend de plus en plus de place ;)
J'espère que tu vas bien

Coucou AGNES

comme je suis heureuse d´avoir de tes nouvelles et en plus d´aussi bonnes nouvelles.

Elle a bien raison de prendre de plus en plus de place la puce, elle a bien payé pour 9 mois non? Alors autant en profiter au maximum.

Oh ma belle ca ne gaze pas toujours tous les jours mais j´espere bien qu´aujourd´hui j´aurai un peu de repit.

Prends soin de vous surtout et pleines de bonnes choses
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 5 Oct 2011 - 10:20

Coucou les filles j´ai voulu partager ceci avec vous

A vous de remplacer DIEU par qui vous voulez mais du moment que vous comprenez le sens de ce recit c´est l´essentiel.

Un roi qui ne croyait pas en la bonté de Dieu, avait un esclave qui, dans toutes les circonstances, disait: Mon roi, ne vous découragez pas, car tout ce que Dieu fait est parfait, il ne se trompe pas!

Un jour, ils partaient à la chasse et chemin faisant, une bête sauvage attaqua le roi. Son esclave réussi à tuer l'animal, mais n'a pu empêcher sa majesté de perdre un doigt.

Furieux et sans montrer sa gratitude pour avoir été sauvé, le noble dit: Dieu est-il bon? S’il était bon, je n'aurais pas été attaqué et perdu mon doigt.

L’esclave répondit seulement: Mon roi, en dépit de toutes ces choses, je peux seulement vous dire que Dieu est bon, et IL connaît « le pourquoi » de toutes ces choses.
Ce que Dieu fait est parfait. Il ne se trompe jamais!

Indignée par la réponse, le roi a ordonné l'arrestation de son esclave.

Plus tard, il part pour une autre chasse et est capturé par des hommes sauvages qui faisaient des sacrifices humains.

Devant l'autel, prêt à être sacrifier, les nobles sauvages ont constaté que la victime n'avait pas l'un des ses doigts, furieux, il l´ont relaché. Selon eux: il n'était pas si complet pour être offert aux dieux.

À son retour au palais, il autorisa la libération de son esclave qu’il reçut très affectueusement. Mon cher, Dieu était vraiment bon pour moi! J’ai failli être tué par les hommes sauvages, mais par manque d’un seul doigt, on m’a lâché!
Mais j'ai une question: Si Dieu est si bon, pourquoi a-t-IL permis que je te mette en prison?

Mon roi, si j'étais allé avec vous dans cette chasse, j’aurait été sacrifié à votre place, parce qu’ il ne me manque aucun doigt. Par conséquent, Rappelez-vous: tout ce que Dieu fait est parfait.
IL ne se trompe jamais.

Souvent, nous nous plaignons de la vie et des choses apparemment néfastes qui nous arrivent, en oubliant que rien n'est au hasard et que tout a un but. Chaque matin, offrez votre jour à Dieu.

Demandez à Dieu d'inspirer vos réflexions, de guider vos actes, d'apaiser vos sentiments. Et ne craignez pas. Dieu ne se trompe jamais!

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 5 Oct 2011 - 11:47

petit coucou par ici les supportrices de perle et notre petit joyau ( perle bien sur )
lilia desolée que tante rose a encore pointé son nez la vilaine mais comme dit perle si elle ne venait pas ce serait plus cata , garde espoir c'est bien
perle et oui je comprends les hauts et les bas , les kilos on sen fout mais la sante est primordiale
chacun et chacune avons besoin de croire en quelque chose que lon appelle dieu ou autre , mais il faut y croire
on dit que rien arrive par hasard certes mais parfois c'est dur d'accepter
je te fais pleins de bisous ainsi qu'aux copinettes et espere des jours meilleurs pour vous toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Aujourd'hui à 18:41

uni-trompiste en attente de +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant