Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

uni-trompiste en attente de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Fév 2011 - 11:33

Rappel du premier message :

coucou les filles!!!

Comme le titre le dis si bien, qui est uni-trompiste et en attente de +++?

Moi perlebrue, 30 ans uni-trompiste, jamais eu de grossesse et en attente de ++.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Mar 2011 - 15:31

nadouchka a écrit:
bahiti a écrit:
ah mais que ta trompe soit bouchée n'empêche pas l'ovulation hein ma louloute, t'inquiète
allez respireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

eh voilà t'as 2 réponses qui disent la même chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bahiti , t'as fait ta PDS???

Oui, oui merci les filles, vous êtes des amours. Trop de reflexion tue la reflexion. J´avais bien lu ca quelque part et gygy me l´a en plus dit alors, par moment panique totale et l´impression de ne plus rien savoir. Mais bon, heureusement qu´il ya du monde pour nous remettre du plomb dans la cervelle.

A vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Mar 2011 - 15:36

nadouchka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perlebrue
1) spasfon pour douleur mais pas pour détendre 2 cp 4 fois par jour si tu veux
2) pour se détendre c'est plutot xanax, lexomil, je ne sais pas faut voir avec to medecin quelque chose de trés doux , même des fois dafalgan codeine peut aider ou tout simplement des tisanes , ça depend de ton organisme
3)tes ovaires travaillent indépendament de tes trompes , même si trompe bouchée l'ovaire qui va avec ovule
4) pour mon abonnement noramlement , je dis normalement je lisais les actualités au fur et à mesure mais depuis le projet bébé et ben tout est tombé à l'eau et j'avais à peine le temps pour l'essentiel d'ou je ne me suis pas rendue compte qu'ils ont suspendu mon abonnement,
je suivais les actualités par le travail et pas en lisant , pas bien mais on peut pas faire tout en même temps et en 2009 j'avais décidé stop culture et projet bébé devant tout et merci DIEU ça a marché, maintenant j'essaie de me rediriger vers l'amelioration de ma culture médicale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] héhéhé si j'aurais le temps et le courage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou !!!!

Oui oui nadou j´avais bien compris que spasfon c´était pour les douleurs c´est un médoc que j´ai eu déjà à prendre pour les douleurs menstruelles mais il est sans effet sur moi quelque soit la dose. J´ai pris du dolormin, du buscopan et Nada, rien de rien, on dirait que mon corps est refractaire à toute forme de médication dans ce sens là. Alors chaque mois, j´assume tranquillement ma douleur. Pffffff.

Quant à celui de la détente je n´en ai pour l´instant essayé qu´un seul (le nom j´ai zappé) qui n´a pas eu effet sur moi les 2 dernières hystéro, donc……

Pour ta culture médicale, tu as eu le résultat positif dans ta recherche de + alors vaut mieux gagner d´un côté que de perdre des deux. Mais je crois que tu as le meilleur des deux????
Donc, pas de culpabilité, les danseurs brésiliens de samba sont le morceau de choix, le retard tu pourras toujours le rattraper.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Mar 2011 - 15:38

bahiti a écrit:
oui j'ai fait j'appelle dans le pm pour avoir le résultat ..
un peu la trouille quand même .. tiens ton taux j13 ( donc 18j de tes bribris) est presque le même que moi aux 18J des miens LOLLLLL

Bahiti!!!!

Normal que ton taux soit aussi élévé y a des jujus dedans, si, si, si c´est une intuition profonde. Vivement les résultats car je suis sûre qu´il a continué à grimper en flèche ton taux. No stresssssssssssssssss.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Mar 2011 - 15:41

Bon les filles merci d´être passée je vais suivre vos conseils et essayer de zenifieeeeeeer.

Allez ma belle, allez ma belle!!!!!

Pfff les vilaines sont là donc c´est pas pour ce mois ci encore. Pfffff, Bon allez on continue de zenifier, début de cycles X, ils sont tellement nombreux que je ne les compte plus.

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Mar 2011 - 20:14

perlebrue
zen ma poule

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Mar 2011 - 23:59

djami a écrit:
perlebrue
zen ma poule

Coucou djami

Pas cool pour ton programme, mais c´est la rancon du succès.
Puisses tu rapidement t´y faire afin que tout roule pour le mieux pour toi.

Moi oui j´essaie de zenifier au max même si c´est pas facile. Merci pour le mot, portes toi bien et prends bien soin de toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 6 Mar 2011 - 0:48

Hello girls et papy

Alors, j´ai du nouveau dans mon traitement si je puis dire. Voilà j´ai les résultats du dosage de la prolactine, ils ne sont pas bon du tout. Alors ils sont de 1116 mUI/l, élevés n´est ce pas?.
Le médécin a décidé de me mettre sur "pravidel" qui en fait est l´équivalent allemand du "palordel" francais.

Alors, faut que je vous explique les conditions dans lesquelles la prise de sang a été faite :

J´arrive le matin, 8h pour consulter car j´ai également une tension artérielle trop élévée, oui c´est moi tout ca, j´étais à 18/15 mais bon, elle est redescendue à 14/10 bof, yoyo changement de traitement. "vous êtes trop jeune pour avoir la tension madame" oui ca je le sais, mais personne ne trouve la cause de cette élevation.

Problème également de fer donc suite à ce problème de fer, il me faut faire une prise de sang. L´infirmière qui me l´a faite m´a fait une 1 injection et elle a tourné l´aiguille dans tous les sens, pas de sang mais la douleur oui.
En fait, elle a raté la veine.

Elle se prépare pour une 2 tentative et là c´est bon, du sang jaillit dans le tube et moi je suis complètement pfff. Entre les prises de sang, le médécin rajoute une autre prise pour doser la prolactine.

Mais là les conditions ne sont pas respectées pour doser la prolactine, pas de repos (20 min), ni même pose de cathéter pour une 2 ème prise de sang 20 min plus tard après la 1ère. et entre les 2 prises stress.

En gros une seule prise de sang et là le verdict tombe le résultat que vous avez au début.

Mon problème, dois je prendre le pravidel qui m´a été prescrit? Un problème ne va jamais seul chez moi.

Alors, Madame "revenez dans 3 semaines pour un contrôle et fonction de vos résultats nous verrons ce qu´il faut faire pour la suite". Voilà ce qui m´a été dis en fin de compte.

Bon vous savez tout.

Je vais m´allonger, ouf 4 heures à vous lire et à essayer de répondre et là du repos, ma pauvre vieille tête n´en peux plus. Si mon médécin apprend que j´ai fais ca, ouh la la, je risque des remontrances.

Mais bon, ca me fait du bien aussi de vous lire et de participer alors, je ne vais pas m´en priver alors.....

Bonne nuit les nenettes et papy.
bahiti

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 6 Mar 2011 - 0:59

coucou ma belle
bon alors oui en effet ta prolactine est très élevée , une partie peut être due au stress
cependant la prolactine élevée n'est pas un frein à la grossesse, si tu ovules, ta prolactine n'embête pas ton corps, pi vala
maintenant tu peux faire le traitement et voir ce que cela change !
tu as des reds régulières ?
http://parentsautrement.xooit.com
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 6 Mar 2011 - 1:26

bahiti a écrit:
coucou ma belle
bon alors oui en effet ta prolactine est très élevée , une partie peut être due au stress
cependant la prolactine élevée n'est pas un frein à la grossesse, si tu ovules, ta prolactine n'embête pas ton corps, pi vala
maintenant tu peux faire le traitement et voir ce que cela change !
tu as des reds régulières ?

Oui les vilaines jusqu´au mois dernier étaient régulières mais ce mois 4 jours de retard puis hop elles débarquent. Sinon, en règle générale, elles sont régulières. Avec la prolactine élevée, l´ovulation est bloquée ou est de mauvaise qualité donc faudrait la faire baisser sinon, eh beh mon corps considère que je suis en plein allaitement donc pas d´ovulation. Dixit médécin.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 12 Mar 2011 - 12:42

Coucou les filles et papy

Voila, je profite d´un moment de battement dans mon traitement pour vous faire signe.

Voila, les doses de bromo.cripti.ne ont été augmentées et je suis encore plus dans les vaps. grrrrr. Matin et soir dose dose dose.

Certaines filles ont bien de la chance de ne pas avoir d´effets secondaires, ce qui n´est pas mon cas.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.

Excellent week end à vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 17 Mar 2011 - 15:56

Coucou à vous.

Hystéro programée pour le mois de mai, j´espère bien y échapper, mais pour cela faudrait qu´il y ait une surprise avant!!!. Toujours dans mon traitement de prolactine et vivement que cette dernière baisse, ca me ferait des vacances.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 19 Mar 2011 - 11:04

Coucou la grande Famille !!!!

Il y a du soleil ici à profusion et ca fait du bien au moral youpiii. Ce matin pas de nausées, alors je crois que nous avancons bien vers la fin de cet effet secondaire, mais les autres y sont encore, vertiges++++++ et migraines+++.

Huum huum c´est déjà une victoire, nous avancons à petits pas, mais nous avancons quand même. !!!!!

Bon, le système médical n´est pas aussi large ici qu´en France car j´ai eu du retard dans mon cycle et je soupconnais vous savez quoi car j´avais aussi tous les autres symptômes(tétons douleureux avec des boutons, des veines ressorties sur les seins comme une autoroute, nausées...) . Je fais un test de G qui m´affiche -----. Mais tjrs pas de rrrr. Je vais chez le médecin à qui je demande une Pds pour avoir une réponse sûre. Il me dit non, c´est à vous de vous débrouiller, ah bon? je lui dis je n´ai jamais de retard dans mes cycles et la il y a 3 jrs j´ai fais un TG et résultat--- mais j´ai ci, j´ai ca. Il me dit eh bien c´est que vs n´êtes pas +, pour vous faire une Pds il faut que vous ayez un + avec le TG avant que nous vous le prescrivions. Rentrez chez vous attendre vos rrr.

Bon je suis rentrée un peu déboussolée, c´est vrai mais j´avais pas le choix.

Bon voila pour la petite histoire. En France, j´aurai eu ma Pds sans Pb.

2 JRS plus tard, j´ai eu les rrrrrr. Et un jour après, j´ai eu une Pds pour doser Nfs, Prolactine......... A ce moment, il me dit on va explorer autres choses pour expliquer vos Pbs de----. Résultats: prolactine élévée et un peu d´anémie. Voila, j´ai pas pu raconter ca à ce moment là car un peu déboussolée puis complètement dans les vaps. La ca va mieux.

Excellent week end à vous mesdames et pleines de bonnes choses à vous.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 4 Avr 2011 - 17:43

Coucou par ici

Voila voila, je suis fatiguée plus plus plus. Comme si une chape de plomb s´est abattue sur moi.

pfffff, difficultés pour me mouvoir et les yeux lourds avec pleins de cernes.

Encore 2 mois ainsi comme un zombie et j´espère bien en terminer avec.

Bonne journée à vous et prenez soin de vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 2 Mai 2011 - 20:47

coucou par ici

Malgré toutes les autres difficultés rencontrées mon taux de prolactine a baissé au moins je n´aurais pas supporté tous ces désagréments pour rien. Bon c´est pas encore au bon niveau mais ca baisse.

lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 2 Mai 2011 - 22:43

perlbrue, prend bien soin de toi.
pour la prolactine , moi aussi la dernière fois j'avais 33 le taux du coup je suis sous parlodel 1 c la nuit mais je ne sais jusqu'a quand peut etre après la fin de la boite je vais refaire le dosage.

bonne soirée
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 4 Mai 2011 - 17:59

lilia a écrit:
perlbrue, prend bien soin de toi.
pour la prolactine , moi aussi la dernière fois j'avais 33 le taux du coup je suis sous parlodel 1 c la nuit mais je ne sais jusqu'a quand peut etre après la fin de la boite je vais refaire le dosage.

bonne soirée

Lilia Ma belle,

Comment vas tu? j´espère que le moral revient tout doucement. Je te le souhaite trrès fort.
Oh tu as de la chance car 33 pour moi c´est le rêve car j´étais à 1060 tu te rends compte? j´ai passé des IRM qui me disent pas de tumeur à l´hypophyse, c´est chouette. Mais on ne sait toujours pas pourquoi j´ai un taux aussi élevé. Huereusement les derniers résultats sont encourageants. Pour la peine que me donnent ces tablettes, y avait quand même intérêt quoi.

Et toi ca baisse plutôt bien? Pas d´effets secondaires genants?

J´ai repoussée mon hystéro du coup car j´ai eu trop d´exams de passé et là je me ressource. Même comme je suis si impatiente de débuter les essais. Il m´a prescrit un truc pour aider l´ovu en attendant de débuter les stim et je dois en plus faire les courbes de températures. La galère quoi, moi qui espérais ne pas y avoir droit. Pfffffffffff, mais voilà c´est pour la bonne cause.
De voir tous ces +++++++ ou ces naissances me rendent encore plus impatiente, mais chaque chose en son temps. J´essaie de rester

Prends soin de toi lilia et pleines de choses à toi. Courage et ressources toi bien pour ré-attaquer avec cette fois un succés à la clé pour toi, je l´espére.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 18 Mai 2011 - 22:01

Coucou par ici

Je vais de mieux en mieux, c´est vrai avec le soutien des médocs mais l´essentiel c´est que ca aille mieux.

Les filles; toutes les nuits je rêve de bébés et là ce ne m´aide pas du tout à patienter. Je me vois avec tantot une fille tantot un petit gracon dans les bras pffff. Toutes les filles de mon entourage ont de petits ventres bien rebondis et elles ne parlent que layettes et petites astuces pour éviter les nausées ou.....

Ca fait chaud et mal, je suis bien contente pour elles mais j´ai comme des petits pincements au coeur. Certaines parmis elles ont eu juste un cycle à attendre et hop ca y est et elles se plaignent en plus d´avoir les jujus alors qu´elles n´en veulent qu´un seul car "elles ont le temps pour agrandir la famille" . Mais voila c´est la vie. Il faut savoir patienter et attendre son moment, on fait avec ce qu´on a. NAN.

Prenez soin de vous les filles.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 3 Juin 2011 - 20:16

coucou par ici

Je suis désolée petit post de te délaisser ainsi

Non, non, rassurez vous tout va bien, je ne suis pas encore.......

Voilà, je voulais savoir pour les filles qui font des courbes de températures:

-est ce que je dois absolument les faire toutes exactement à la même heure?

-j´ai beaucoup d´envies pipi dans la nuit pensez vous que le fait que je me lève dans la nuit puisse pertuber ma prise de température très tôt le matin?

Je dois dire que ma courbe est pas mal et me rassure pour le moment quant au fait que j´ovule, mais la grande question: est elle de bonne qualité?

Allez prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge.
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 4 Juin 2011 - 14:04

perlebrue , alors là aucune idée ? en principe oui ,mais quand on a envie d'aller aux toilettes on a pas le choix !!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 4 Juin 2011 - 21:57

Coucou titounette

Merci d´être passée par ici et de m´avoir apporté tes infos, ca rassure et l´on se sent moins seule avec ses questions. C´est vrai que lorsqu´on a des questions on est perdue quoi et on souhaite avoir des avis des "experts" mais là j´avoue que tu ne m´as pas du tout rassurée.

oh lala Alors ma courbe serait fausse?

huuum, je me lève toutes les nuits vers 3h du matin en sachant que je prends ma température à 7h. Je devrais peut être arrêter de me lever dans la nuit et ma vessie dans tout ca? comment faire?

Sinon toi comment vas tu? et ton week end se passe au mieux? prends soin de toi et encore merci. Passes quand tu veux, la porte est ouverte.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 6 Juin 2011 - 15:11

up up up
Eléo

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 9 Juin 2011 - 15:30

Un petit coup de pouce au post de Perlebrue !
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 9 Juin 2011 - 15:33

up up
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 9 Juin 2011 - 19:03

perlebrue !!! alors comment tu vas ?
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 8 Juil 2011 - 15:13

Coucou par ici

J´ai pas la forme. Je suis hyperdemoralisée au 36 ème dessous même. Je suis mal dans ma peau. J´essaie de me remettre mais je dois avouer que je n´y arrive pas vraiment.

Je commence a desesperer d´être maman un jour je sais bahiti ce que tu me diras ou même djami et elga ou encore lilia et titou mais voyez vous tout ce stress remonte de plus en plus et la je craque.

Je n´ai jamais eu une seule accroche en 10 de ....????? même pas une seule? et tout ca sans protection?

Mes courbes de temperatures sont........pfff........ bref.....

Comme si tout ca ne suffit pas ma belle famille commence à poser des questions de plus en plus stressantes et embarassantes (nous sommes ensemble depuis 12 ans et là c´est trop long) et comme personne de ce côté là ne connait mon parcours mes nerfs sont en pelotte.

J´ai cru que ce mois pouvait être le bon, j´y ai tellement cru mais cruelle est ma deception de constater que tata rose a finalement pointé le bout de son nez en reduisant tous mes espoirs à néant.

Je ne sais plus quoi faire et le systeme d´ici qui est completement different de celui francais, j´ai l´impression d´être happée par les flots.

Bon, le monologue est fini, je vous laisse à vos occupations.

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 8 Juil 2011 - 17:12

perlebrue a écrit:
Coucou par ici

J´ai pas la forme. Je suis hyperdemoralisée au 36 ème dessous même. Je suis mal dans ma peau. J´essaie de me remettre mais je dois avouer que je n´y arrive pas vraiment.

Je commence a desesperer d´être maman un jour je sais bahiti ce que tu me diras ou même djami et elga ou encore lilia et titou mais voyez vous tout ce stress remonte de plus en plus et la je craque.

Je n´ai jamais eu une seule accroche en 10 de ....????? même pas une seule? et tout ca sans protection?

Mes courbes de temperatures sont........pfff........ bref.....

Comme si tout ca ne suffit pas ma belle famille commence à poser des questions de plus en plus stressantes et embarassantes (nous sommes ensemble depuis 12 ans et là c´est trop long) et comme personne de ce côté là ne connait mon parcours mes nerfs sont en pelotte.

J´ai cru que ce mois pouvait être le bon, j´y ai tellement cru mais cruelle est ma deception de constater que tata rose a finalement pointé le bout de son nez en reduisant tous mes espoirs à néant.

Je ne sais plus quoi faire et le systeme d´ici qui est completement different de celui francais, j´ai l´impression d´être happée par les flots.

Bon, le monologue est fini, je vous laisse à vos occupations.

perle , tu ne parle pas comme ca , notre tour arriveras ma belle !!!!!
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 8 Juil 2011 - 20:32

perlebrue
je viens de lire ton message ma belle et je comprends mieux tes silences que nous respectons
ici nous sommes un forum ou nous partageons nos peines et nos joies et cela permet de relativiser et se soutenir
crache ton al être , je vois que tu as commencé et c'est deja un pas
que te dire , moi non plus le soleil n'a pas brillé pour moi mais j'espere encore grace a une fivdo 2 eme tentative qui sait , notre tour finira bien par venir incha allah
tous nous connaissons les hauts et les bas et les sixieme dessous , crois moi , dure de digerer et remonter
quant a ta belle famille , ben tu n'as rien a leur raconter ce sont votre couple et vos vies a zhom et toi donc no comment
moi aucune personne de mon entourage : famille et amis ne connait nos deboires , a mon age personne ne pense que cela soit possible et je ferai tout pour les faire taire !!!
les ecrets sont lourds et pas facile a gerer mais que veux tu c'est pour moi pls simple d'expliquer l'inimaginable
je t'en conjure de venir chez nous , deballer tes humeurs on est là pour ca
je t'envoie pleins de et de chaleur humaine

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 13 Juil 2011 - 9:24

petit up du jour a notre unitrompiste ma perlebrue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 13 Juil 2011 - 10:02

Perlebrue, juste un message de soutien et des

Moi depuis 1998 et mon img et malgrés plusieurs partenaires, des rapports non protégés, un utérus nickel, des trompes nickels, glaire cervicale nickel.... ben rien. Jamais. Même pas un doute. Que dalle.

Préménopause maintenant mais je crois que dame nature m'avait déjà envoyé un message très clair, capital génétique impropre à la reproduction....

Plongée vers la Fivdo en misant sur l'apport génétique d'une autre et en espérant que mon corps accepte...

ça marche pour certaines, pourquoi ne pas espérer ?

Moi la belle famille qui n'est pas au courant de notre parcours pense qu'on n'aura jamais de môme, c'est ce que je trouve le plus simple à gérer. Car les autres personnes au courant par contre, ben elles espèrent et parfois, lorsqu'on a un coup de blues et pas envie d'en discutter, ben elles peuvent se montrer maladroites et d'une certaine façon, à chaque fois qu'on a un échec, ben on les déçoit aussi. Je trouve plus facile la relation avec ceux qui ne savent rien !
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 13 Juil 2011 - 11:17

Je suis comme toi Pouille, nos familles respectives ne sont au courant de rien. Ils savent que j'ai eu des soucis d'endométriose très sévère ils doivent donc supposer que la machine est cassée et du coup personne ne demande rien. Seulement 5 personnes (amis) très sures sont au courant. Ces personnes ne nous harcèlent pas de questions, elles attendent que les infos viennent de nous..... Comme ça c'est bien ! Moi je ne voulais pas que mes beaux parents nous disent à chaque fois qu'on les voit : "Alors ? Vous en êtes où ? Mais vous êtes surs d'être bien suivis ? Moi si j'étais vous je gnagnagnagnagna....." Et si par chance on a un jour un ++++ nous ne dirons pas que c'est une FIV. J'estime que ça ne regarde personnne. Faire un enfant c'est très personnel..........

Eléo

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mer 13 Juil 2011 - 14:45

Perlebrue, je t'envoie des bisoux et plein de chaleur amicale,
Eléo

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 14 Juil 2011 - 17:32

Perlebrue, en espérant que tu ailles déjà un peu mieux aujourd'hui,
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Jeu 14 Juil 2011 - 18:50

a vous les amies et de gros a perlebrue en esperant que ton absence n'est du qu'au pb de connection

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 15 Juil 2011 - 10:05

djami a écrit:
petit up du jour a notre unitrompiste ma perlebrue

Merci djami d´être là pour nous.

Fanfan et toi vous êtes tout simplement nos piliers. Vous êtes toujours là à nous soutenir et ce même quand il pleut très fort sur vos toits et ca les mots sont inutiles face à la gratitude qui innonde mon coeur.

Un seul mot pour resumer mes sentiments MERCI.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 15 Juil 2011 - 10:23

Pouille a écrit:
Perlebrue, juste un message de soutien et des

Moi depuis 1998 et mon img et malgrés plusieurs partenaires, des rapports non protégés, un utérus nickel, des trompes nickels, glaire cervicale nickel.... ben rien. Jamais. Même pas un doute. Que dalle.

Préménopause maintenant mais je crois que dame nature m'avait déjà envoyé un message très clair, capital génétique impropre à la reproduction....

Plongée vers la Fivdo en misant sur l'apport génétique d'une autre et en espérant que mon corps accepte...

ça marche pour certaines, pourquoi ne pas espérer ?

Moi la belle famille qui n'est pas au courant de notre parcours pense qu'on n'aura jamais de môme, c'est ce que je trouve le plus simple à gérer. Car les autres personnes au courant par contre, ben elles espèrent et parfois, lorsqu'on a un coup de blues et pas envie d'en discutter, ben elles peuvent se montrer maladroites et d'une certaine façon, à chaque fois qu'on a un échec, ben on les déçoit aussi. Je trouve plus facile la relation avec ceux qui ne savent rien !

Merci, merci et merci pouille pour ton témoignage.

J´en ai les larmes aux yeux, j´ai l´impression de lire mon histoire, sauf que moi je n´ai jamais eu d´accroche et même pas un soupcon depuis 12 ans que je suis avec mon chéri (qui d´ailleurs est mon premier et seul partenaire).

Je suis désolée pour toi et j´espère que très bientôt tu auras la joie de t´entendre appeler MAMAN. Et puis comme tu dis pourquoi ca ne marcherait pas? tu as pourtant tout en ordre??????

Oh que la vie est parfois bien compliquée et cruelle pour certaines personnes.

Quant à la belle famille, tous se posent les questions car vois tu je suis très maternelle avec tous mes neveux et nièces et ils me demandent pourquoi est ce que je n´accouche pas moi même pour pouvoir poupounner ?. Serait ce de ma faute si je ne peux m´empêcher de caliner les bébés qui passent à ma portée? Dois je arrêter de le faire sous pretexte que je n´y arrives pas et que inévitablement on me posera des questions?.

Pffff que tout ca est bien compliqué.

En tout cas merci pouille d´avoir volé à mon secours en m´apportant tont témoignage qui me va droit au coeur. Ca fait du bien de se sentir entourée.

Prends bien soin de toi
Agnes

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 15 Juil 2011 - 10:30

Coucou les filles
Allez, ne perdez pas espoir
On est toutes dans cette galère de merd*
Ne pas lâcher !!

Je vous embrasse
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 15 Juil 2011 - 10:47

Elgapanne a écrit:
Je suis comme toi Pouille, nos familles respectives ne sont au courant de rien. Ils savent que j'ai eu des soucis d'endométriose très sévère ils doivent donc supposer que la machine est cassée et du coup personne ne demande rien. Seulement 5 personnes (amis) très sures sont au courant. Ces personnes ne nous harcèlent pas de questions, elles attendent que les infos viennent de nous..... Comme ça c'est bien ! Moi je ne voulais pas que mes beaux parents nous disent à chaque fois qu'on les voit : "Alors ? Vous en êtes où ? Mais vous êtes surs d'être bien suivis ? Moi si j'étais vous je gnagnagnagnagna....." Et si par chance on a un jour un ++++ nous ne dirons pas que c'est une FIV. J'estime que ça ne regarde personnne. Faire un enfant c'est très personnel..........

Merci ELGA d´avoir apporté ta touche perso à ma "détresse".

Toute ma famille par contre sait que j´ai des pbs avec mes trompes, nous avons toujours été proches depuis l´enfance. Mais personne dans ma belle famille ne sait rien de rien, ils se posent tous des questions et commencent même à m´en poser ppppffffffff.

Quant aux amis, personne ne le sait, il n´y a que vous, ma deuxième famille sur le fofo, qui le sachiez.

Les miens, ils sont gentils et évitent parfois de m´en parler car ils savent ma soif d´avoir des minimoi et comme toujours pas là eh bien!!!!!!!!!! Tout comme toi ELGA ils attendent que les infos viennent de moi et ne me harcèlent pas de questions. Parfois, je suis tellement triste des résultats que je n´ose pas leurs en parler. Je sais c´est pas bien mais bon j´ai pas envie qu´on me "plaigne" tout le temps.

Mais bon voila, ca me pèse tout ca car toutes mes soeurs (grandes et petites) sont mamans et une est à terme et accouche eh behhh dans les jours qui suivent. De plus , ma belle soeur (femme à mon frère) est entrée ce matin à l´hosto car contraction ++++ donc c´est imminent.

Je suis contente de tout ca mais je veux les miennnnnnnnnnnns.

Courage à toi pour ce virage dans lequel tu es et encore merci.

Prends soin de toi Elga et passes une bonne journée.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 15 Juil 2011 - 10:50

Eléo a écrit:
Perlebrue, je t'envoie des bisoux et plein de chaleur amicale,

Merci Eleo

Je les recois avec émotion et je les conserve près de mon coeur pour les moments de fraicheur

Prends bien soin de vous surtout et merci d´être passée m´apporter ton soutien.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 15 Juil 2011 - 10:52

djami a écrit:
a vous les amies et de gros a perlebrue en esperant que ton absence n'est du qu'au pb de connection

Bientôt j´aurais un ordi enfin je le soupconnes fort car mon chéri je pense me fera bientôt ce cadeau.

Portes toi bien Djami.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 15 Juil 2011 - 10:57

Agnes a écrit:
Coucou les filles
Allez, ne perdez pas espoir
On est toutes dans cette galère de merd*
Ne pas lâcher !!

Je vous embrasse

Merci Agnès

Grâce aux personnes comme toi, nous évitons de tomber encore plus bas que necessaire et essayons vaillamment de garder espoir, même si c´est pas facile . Merci d´être là à nous encourager.
Prends soin de vous surtout et merci d´être passée nous soutenir.
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Ven 15 Juil 2011 - 19:13

ma perlebrue
merci d'être passée nous donner des news et des explications sur tes humeurs
et oui rien est facile et parfois la vie sait se montrer cruellement deconcertante !!!
allez je compte sur zhom pour te faire ce joli cadeau d'un ordi pour avoir le plaisir de te lire plus souvent
nous pensons fort a toi et toutes les maies dans la detresse car nous sommes là pour cela aussi
prends soin de vous

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 16 Juil 2011 - 8:19

djami a écrit:
ma perlebrue
merci d'être passée nous donner des news et des explications sur tes humeurs
et oui rien est facile et parfois la vie sait se montrer cruellement deconcertante !!!
allez je compte sur zhom pour te faire ce joli cadeau d'un ordi pour avoir le plaisir de te lire plus souvent
nous pensons fort a toi et toutes les maies dans la detresse car nous sommes là pour cela aussi
prends soin de vous

Merci ma djami d´être là pour moi et à vous toutes les autres qui ne cessez d´apporter du reconfort aux unes et aux autres. C´est vrai que c´est un baume sur le coeur de savoir que l´on n´est pas seule et que si besoin et quelque soit le sujet, y a toujours quelqu´un pour nous écouter, nous épauler et nous reconforter et aussi avec qui on peut partarger nos joies.

Vous êtes des amours les filles.

Bon week end a vous.
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 16 Juil 2011 - 8:39

salut mon unitrompiste préférée
je te souhaite egalement un excellent w end papottage entre filles et de la detente
ma perlebrue ( moi je prefere perle tout coeur un petit air de precieux )

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 18 Juil 2011 - 17:21

a notre copinette perlebrue

lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Lun 18 Juil 2011 - 20:04

perlbrue, alors je vois que je t'ai passé mon mal, je suis désolée ma belle, ne perd pas espoir, je sais que c'est facile a dire, on va se soutenir et un jour inchallah on verra notre rêve se réaliser, notre tour va venir et on sera la quand notre djami va te sortir les moutons (moi j'ai déja commandé elle me les garde bien au chaud chez elle, vrai djami? )

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 18:36

vi vi lillia ils paissent tranquillou et prennent des forces pour vous les filles
alors perlebrue et lilla on garde espoir bien sur

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 20:24

lilia a écrit:
perlbrue, alors je vois que je t'ai passé mon mal, je suis désolée ma belle, ne perd pas espoir, je sais que c'est facile a dire, on va se soutenir et un jour inchallah on verra notre rêve se réaliser, notre tour va venir et on sera la quand notre djami va te sortir les moutons (moi j'ai déja commandé elle me les garde bien au chaud chez elle, vrai djami? )

Coucou lilia

Lilia, comment vas tu? non non ne culpabilise pas je traine ce mal avec moi depuis des mois déjà et parfois j´arrive à passer outre ce désir et parfois non. C´est la vie.

L´espoir c´est de voir que ca marche pour les autres et pourquoi pas nous?
Un jour qui sait? si DIEU le veut bien nous y arriverons même si c´est dur de voir les proliférations de femmes avec des bibous partout.

En attendant, nous laissons nos moutons paître tranquilou et devenir les plus gros possible.

Je te souhaite un lancé de moutons et une virée sur la claire au plus vite ma lilia.
Merci pour le reconfort et prends bien soin de toi surtout.

Pleins de
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 20:32

djami a écrit:
vi vi lillia ils paissent tranquillou et prennent des forces pour vous les filles
alors perlebrue et lilla on garde espoir bien sur

Coucou Djami

Comment vas tu ma belle?. Tu reprends le boulot là? du courage djami et pleines de bonnes choses à toi.

C´est gentil à toi de laisser nos moutons paître tranquilou, et comme je l´ai dis à Lilia, ils seront gros en temps et en heure. Car on va se reprendre comme on peut et essayer d´apporter nos ++++ dans cette avalanche qui est de mise sur le fofo. NANANANANANANANANANA........

Les filles vous nous redonnez espoir avec vos ++, Félicitations à toutes.

Prendez soin de vous et de ceux donc vous avez la charge.

lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 20:37

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Mar 19 Juil 2011 - 20:46

Les filles

Bon voilà je vais essayer de vous donner les dernières news en espérant que j´aurais quelques éléments de réponses de celles qui auront vécu cette expérience ou qui auraient vu chez des proches des résultants concluants.

Alors, mon gygy m´a conseillé d´acheter du bicarbonate de sodium et d´en prendre, soit sous forme de comprimé, soit sous forme de poudre a ajouter dans de l´eau, toute ma semaine de fertilité. Sans oublier d´en badigeonner un peu sur le soldat de Mr juste avant le moment M.

Qui de vous a essayé? J´attend vos témoignages les filles SVP car je suis toute raplapla avec ces méthodes dites naturelles.

Merci à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Aujourd'hui à 20:06

uni-trompiste en attente de +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant