Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

uni-trompiste en attente de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: uni-trompiste en attente de +   Jeu 3 Fév 2011 - 11:33

Rappel du premier message :

coucou les filles!!!

Comme le titre le dis si bien, qui est uni-trompiste et en attente de +++?

Moi perlebrue, 30 ans uni-trompiste, jamais eu de grossesse et en attente de ++.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 12:25

djami a écrit:
la nuit pour moi a ete agitée comme d'hab mais j'ai pu sommeiller plus donc je me sens chouia mieux et pour le momment la migraine me lache alors c'est bon signe

ça fait plaisir de lire ça !!!

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 12:33

pitit-pieds a écrit:
Titounette j'ai rdv à 11h30!!!!! j'espère que tout se passera bien et après c'est départ aéroport, on va poireauter un sacré moment malheureusement!!! bon je vais profiter pour acheter le cadeau de Noël du neuveu de la marraine de mon loustic (il est plus que fan du Barca!!!).... je vais aussi voir si je trouve un ou 2 cadeaux pour la marraine et le parrain du loustic ainis que pour ma maman de coeur et son mari!!!
il et 11h30 ma belle pitit pieds !!!!!

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 12:48

pitit-pieds a écrit:
bon je rajoute le 19 fillette du loustic ce qui nous fait un 45!!!! voilà
ELGA, moi je rajoute mon 38 !!!!! non mais les filles on raison
jamais perdre espoir !!
elga on est toutes là pour le bottage de C... on te laisseras pas seul ma grande
titouperle alors ta la forme ma belle !!!
lilia a que ca fait plaisir de te lire et de te voir reprendre le dessus ,oui ton tour va arrivée !!
djami , comment va tu? je te bisouille
pitit pieds

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 12:56

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:
la nuit pour moi a ete agitée comme d'hab mais j'ai pu sommeiller plus donc je me sens chouia mieux et pour le momment la migraine me lache alors c'est bon signe

ça fait plaisir de lire ça !!!

avec des petits rien on arrivera a un grand tout non?
comment vas tu miss

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 16:33

djami a écrit:
kikou les nenettes

perle , c'est toi qui a dit que ta tante a eu son 1 er enfant a 44 ans ? et naturellement ou pas ? ça redonne du baume au coeur on attends ton RDV de fevrier
lillia , crois moi j'ai 15 neveux et nieces , plus ou moins adorables pour ceux que je connais ( 3 que je n'ai jamais vu en algerie et 3 que je ne vois plus car fachée grave avec mon frangin) mais dis toi une chose et on me la fait remarquer a plusieurs reprises ce ne sera jamais les tiens donc perseveres mais ne laches rien

bonne journées les girls ; la nuit pour moi a ete agitée comme d'hab mais j'ai pu sommeiller plus donc je me sens chouia mieux et pour le momment la migraine me lache alors c'est bon signe

yes yes yes djami

un pas de franchi, plus de fortes migraines, un peu plus de sommeil donnent un sauce légèremwnt assaisonnée même s´il manque ici et la quelques épices.

Oui, ma tante m´a redonné plus de pêche car elle est a lgtps cherché un bout de chou sans succès. Mais heureusement soutenue par son chéri, qui a deja des enfants par un mariage ultérieur, mais qui en desirait tant avec sa chérie actuelle. Elle était selon gygy en début de menopause (43 ans) donc plus moyen d´esperer.

Pendant 3 mois, elle n´a pas recu tante rose et elle s´est donc dit que ca y est la ménopause est là. Elle devait dire adieu à son désir de maternité.

Malgré quelques petits désagrements, elle était bien loin de se douter de ce qui se developpait dans son ventre. Elle se rend à l´hosto pour une douleur qu´elle dit avoir à la poitrine et avant de faire l´écho, on lui demande si pas enceinte.

Elle dit non aucun risque d´ailleurs depuis 3 mois elle croit être en menopause. L´échographe insiste quand même pour faire un test et hooooo quelle surprise. Mme vous êtes enceinte?. Elle complètement etonnée et croyant à une blague, le tance vertement. Il lui dit non, non c´est serieux et il lui montre le test.

Son garcon est donc né de cette aventure.

Voili voila.

Voila prkoi je dis à Elga que nous sommes en mode veilleuse et de plus 4 ans ou pas tu as eu déja une accroche Elga ainsi que toi djami (tout recement) et titou (bientôt un an) sans oublier vos bouts de chou titou, ti-pieds et elga. Alors pour nous toutes les filles, tous les espoirs sont permis. J´y crois pour le moment.

Et oui djami les neveux nièces restent tjrs neveux et nièces aussi adorables qu´ils soient. Ils ne seront jamais à nous. Donc vaut mieux se battre pour en avoir au moins 1. C´est clair.

Portes toi bien et vraiment contente de te savoir un ti-peu mieux ma BERBERE.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 16:43

Elgapanne a écrit:
Perle, ce soir resto tranquille. Mais ma fille était là donc parlé de tout et de rien.

Euh.......pardon mais moi je suis plus qu'en veilleuse maintenant. J'ai vraiment renoncé. Plus de FIV et depuis 4 ans aucun bb couette, donc je ne vois pas ce que je peux attendre de plus......

Isa, ton petit 36 ne me fais pas peur !!

Elga

Le restau ma belle est et reste une belle avancée, l´explication viendra plus tard, Laisse le faire à sa manière c´est à dire progressivement.

J´espère que toi aussi momo meilleur ce matin?

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 16:46

Titouperle

Comment vas tu ce matin? enfin cet après midi

Et l´enfant qui était à l´hosto, va t´il mieux? pas de signes de conta chez ta puce?.

Tes flechettes?

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 16:48

TI-PIEDS

Tu dois être arrivée à la maison? j´espère que ca s´est super bien passé?

Dis nous vite quoi STP.

A Arthur et toi
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 16:49

Lilia

Bien dormi?

Convaincue que notre tour arrive hein ma belle?
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 16:54

Le clavier allemand est un truc de ouf.

Vous avez du remarquer que je n´ai aucun mot de redigé avec des "c cedilles" ? he bien c´est une lettre qui n´existe pas chez les allemands.

Pour mettre les accents, un autre parcours du combattant.

Heureusement que je tiens bon sinon bientôt plus de messages en francais.

Bonne journée les filles et profiter bien de votre week end pour vous reposer, enfin pour celles qui ne travaillent pas hein TITOUPERLE ?
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 20:09

bonsoir par ici
perle un truc de oufffff avec ta tante un bel espoir bb couette c'est tres emouvant merci de nous raconter cette histoire
ti pieds bientot embarquement pour retour at home
titou qui bosse ?
lillia elga je partage l'avis de perle
allez a toutes de gros kiss
moi apres une sieste plombée cet ap midi migraine revenue ras la casquette

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 21:32

perlebrue a écrit:

Titouperle

Et l´enfant qui était à l´hosto, va t´il mieux? pas de signes de conta chez ta puce?.

Tes flechettes?

perletitou, c'est le papa du bébé , le cousin a 30 ans !! donc il sort mercredi de l'hosto et je sait plus ce qu'il a djami me la dit sur le poste principal!! donc infection du myocarde et .... , ce n'est pas contagieux mais il a les même symptômes qu'une crise cardiaque
comme je l'est dit sur l'autre poste avec zhomme j'ai failli avoir un grave accident cette après midi après avoir était voir le cousin
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 21:33

djami a écrit:
bonsoir par ici
perle un truc de oufffff avec ta tante un bel espoir bb couette c'est tres emouvant merci de nous raconter cette histoire
ti pieds bientot embarquement pour retour at home
titou qui bosse ?
allez a toutes de gros kiss

non pas ce soir djami , et perletitou repos !!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Sam 26 Nov 2011 - 23:54

djami a écrit:
bonsoir par ici

Coucou Djami

Cette peste est revenue? décidement je la déteste et je suis contente du fait qu´elle m´ait oublié dans sa tournée de visites.

Quant à toi j´espère qu´elle foutra vite le camp de ta maison. Surtout qu´avec elle, rien ne soulage, faut juste attendre qu´elle prenne ses clics et ses clacs et hop dehors.

Prends soin de toi et j´espère pour toi et pour nous que demain elle annoncera déjà son prochain départ, ou qui sait elle sera partie.

Bonne et douce nuit djami.

perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:08

titounette38800 a écrit:
perlebrue a écrit:

Titouperle

Tes flechettes?

perletitou, c'est le papa du bébé , le cousin a 30 ans !! donc il sort mercredi de l'hosto et je sait plus ce qu'il a djami me la dit sur le poste principal!! donc infection du myocarde et .... , ce n'est pas contagieux mais il a les même symptômes qu'une crise cardiaque
comme je l'est dit sur l'autre poste avec zhomme j'ai failli avoir un grave accident cette après midi après avoir était voir le cousin

Titouperle

oups pour l´âge du cousin, et Mer.de pour ce qu´il a j´imagine la douleur.

J´ai lu ton recit sur cet incident, mais le monde est fou et oui tous les hommes sont pareils, ils ont le sang chaud au contraire de nous les femmes.

Et après ils disent que ce sont les femmes qui sont des terreurs aux volants.

Espèrant que ton cousin sortira au mieux de cette maladie mercredi prochain, je lui souhaite un prompt retablissement. Même symptôme que crise cardiaque mais la crise cardiaque ou les pbs de coeurs sont douleureux, je compatis car je sais à peu près ce que c´est.

Prends soin de toi et énormes bisous pour la nuit et à demain.

Bon courage pour fléchettes.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:10

Les filles
bonne nuit à vous et doux rêves à chacune.

Ti-pieds j´espère que bonne arrivée et bon repos?je te le souhaite. Couves bien.

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:15

perletitou, comment va tu ?? alors ta tante de 44 ans qui a eu sont bébé raconte !!!!!!! on veut tout savoir fiv ou pas fiv

pitit pieds , notre couveuse !!
djami ma belle ca va ce soir ? je te bisouille fort
ce soir j'ai regarder Mr POPPER et ses pingouins avec jim carrey
trop bien !!!!
perletitou , sauf que tu me connais pas , quand on me fait une crasse sur la route.... un jour un vieux, ma fait un doigt car j'avais claxoner a ce monsieur car il alle ma rentrer dedant il m'avait pas vu !! au feu d'aprés qui était rouge j'ouvre ma fenetre il frime et baisse sa vitre et je lui dit en lui fesant à mon tour un beau doigt " moi ca j'aime !!! mais toi t'aime du con!! " il est partis trés vexé non mais!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:29

titounette38800 a écrit:
perletitou, comment va tu ?? alors ta tante de 44 ans qui a eu sont bébé raconte !!!!!!! on veut tout savoir fiv ou pas fiv

ce soir j'ai regarder Mr POPPER et ses pingouins avec jim carrey
trop bien !!!!
perletitou , sauf que tu me connais pas , quand on me fait une crasse sur la route.... un jour un vieux, ma fait un doigt car j'avais claxoner a ce monsieur car il alle ma rentrer dedant il m'avait pas vu !! au feu d'aprés qui était rouge j'ouvre ma fenetre il frime et baisse sa vitre et je lui dit en lui fesant à mon tour un beau doigt " moi ca j'aime !!! mais toi t'aime du con!! " il est partis trés vexé non mais!

Ah Titouperle

toi alors, je ne t´imagine pas fast furious au volant.

Bon de temps en temps ca passe, juste pour se défouler quoi, mais pas aussi fréquement que les hommes

Quant à ma tante, tout le récit est bien comme j´ai écrit plus haut. Pas de FIV, elle était en pré-ménopause ma tante et me faisait tellement peur car je me disais ah peut être serais je comme elle ? sans enfant? oh non que c´est dur.

Mais après ca, je me suis dit y a encore espoir même si parfois je flanche dans cet espoir.

J´y crois ma belle j´y crois mais parfois momo
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:37

perlebrue a écrit:

Vous avez du remarquer que je n´ai aucun mot de redigé avec des "c cedilles" ? he bien c´est une lettre qui n´existe pas chez les allemands.

Bonne journée les filles et profiter bien de votre week end pour vous reposer, enfin pour celles qui ne travaillent pas hein TITOUPERLE ?

ç ç ç ç tiens je t'en envoie en reserve !!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:39

titounette38800 a écrit:
perlebrue a écrit:

ç ç ç ç tiens je t'en envoie en reserve !!!

Merci je n´osais pas directement demander et tu as heureusement compris mon problème.

Je mets tout ca en reserve.
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:40

ça fait du bien tout ççççaa

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:42

perlebrue a écrit:

ça fait du bien tout ççççaa

perletitou a trouve les C cédille !!
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:45

petite question intime perle , tu est une française en Allemagne ou une allemande qui parle français!!
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 0:52

Titouperle

Pas de problème par rapport à ta question.

Non, non suis pas allemande,

Je me suis expatriée en Allemagne car chéri allemand et vit en Allemagne.

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 1:16

perletitou
perlebrue

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 1:19

Titouperle
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 1:44

Coucou les filles

Djami les tambours du bronk j'aime bien aussi mais là j'étais pas motivée de les entendre car je voulais juste dormir pas trop tard et surtout que le loustic ne se réveil pas!!! bon ils sont partis ailleurs donc j'ai peu dormir si j'avais pas eu trop chaud et surtout fait un stupide cauchemard.... ben oui j'ai rêvé qu'au moment du tf la toubib avait pris la décision de transferé un seul brybry vu que ja'vais déjà le loustic donc il y avait des risques de juju... moi je lui disais que je voulais 2 car pour le loustic 2 et 1 qui c'est accroché... bon après j'ai eu gain de cause mais ça m'a perturbé ce con de rêve!!!

je vous fais un copier du message sur le post principal!!

bon Elga vu que Eugin m'avait dit que je pouvais avoir le transfert jusqu'à 14h j'avais pris le dernier vol!!!! donc quand ils m'ont dit 11h30 j'étais verte car on aurait pu rentrer plus tôt!!!!

donc voilà les news sur les 7 fécondés il y en a eu que 5 qui ont bien évolué (comme pour le loustic) donc 2 dans le bidou et à voir si cette fois-ci les 3 autres pourront aller sur la banquise!!!!
bon pour la nounou du loustic je dis et redis encore mille merci à notre Louve car elle est excellante!!!!! sans hésitation je referais appel à elle si je devais.....

bon donc on a poireauté à l'aéroport et c'est long et très long même si j'ai pas arrêté de courrir après le loustic qui fait sa petite vie en allant vers tout le monde!!!! ensuite le bordel pour checker car on me dit 1 bagage par personne (ça me fait rire car on a le droit avec le loustic à 23kg par personne!!!) donc j'ai du faire un mic-mac pour mettre tout se que j'avais dans mon eastpack entre ma valise plus que pleine et le sac pique nique qui avait plein de truc qui ne rentrait pas dans la valise!!! en plus on me dit de mettre mon sac ordi en soute là j'ai dit exclu et elle me dit la nana que j'ai qu'a mettre mon pc dans le sac à langer du loustic (mais c'est ça et la marmotte enballe le choc???) donc je lui dit non car j'ai ma caméra et mon disque dur donc exclu de mettre en soute donc elle accepte à contre coeur!!!! ensuite passage à la fouille ben oui y a que moi qui sonne (mes baskettes soit disant!!!) en plus pas d'aide pour porter mon loustic qui dormait dans la poussette (j'ai du enlevé ou il dormait pour poser parterre et plier le chassis et vis versa pour remonter!!!) cool pour éviter de faire des efforts (mais vu que c'est la même graine que mon loustic je me dis qu'il doit bien en avoir un qui croche!!!).... après on me dit secteur B sur le billet et sur le panneau c'est C donc moi j'ai été C car j'étais sur que ça allait faire comme pour le loustic (traverser tout l'aéroport car changement de porte).... bon j'ai profité dans l'attente d'acheter l'écharpe officielle du FC Barca pour le neveu de la marraine du lousti pour noël!!!!
ensuite le loustic c'est réveillé et à nouveau courrir après lui partout!!!! dans l'avion c'était aussi sportif il voulait bouger et au bout d'un moment j'ai juste eu l'impression d'être super observée car Mosieur c'est fait entendre en ralant!!!
bon le retour nickel à la maison ma coloc est partie avec toute ses affaires et même son grand-père a dit qu'elle avait vraiment bcp de chose chez moi (ils ont remplis un espace c'est pour vous dire!!!)
donc maintenant je suis en mode couveuse et avec un appart juste pour le futur grand frère et moi!!!!
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 1:53

couve bien ma belle !!! plus d'effort ok
nadouchka

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici
pitit-pieds

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 11:21

Bonjour les filles et Papy

Titounette promis ;)

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 12:09

bon dimanche les filles pitit pieds je te
perletitou, tu va bien j’espère
djami alors Mme migraine elle ta lâcher
lilia tu va comment ? et elga ?
sump,espé gros
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 12:27

les copinettes
perle j'en reviens pas de cette histoire de ta tante et dire que des qu'on a 40 ans on nous dis ovocytes trop vieux
bon les miens ont 48 ans donc no comment !!!!
ti pieds couve bien les brybrys ok ,,?
titou toujours pas d'eugin en ligne c'est gonflant
nadou
bon dimanche les filles
ma migraine fait des allers retours : ce matin c'est mieux

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 12:28

djami a écrit:
les copinettes
perle j'en reviens pas de cette histoire de ta tante et dire que des qu'on a 40 ans on nous dis ovocytes trop vieux
nadou
bon dimanche les filles
djami si ca me fait gonflé le bidou !!! c'est pas grave l'attente !!
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 12:41

titounette38800 a écrit:
djami a écrit:
les copinettes
nadou
bon dimanche les filles
djami si ca me fait gonflé le bidou !!! c'est pas grave l'attente !!

quand je me chamaille avec zhom , je lui dis tu me gonfle et lui me reponds et ben non j'y arrive pas

Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 12:50

djami a écrit:
:

En juillet, a encore 37 ans, c'est déjà ce qu'on m'a dit : "Vos ovocytes ne sont plus bons, au revoir madame." Alors si je me pointe à 48 ans, ils vont me commander le cercueil......
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 12:52

ca va venir ma djami , et si en plus des jujus !!
perle , moi c'est les tréma que je trouve pas ex: je crois que pour la petite puce hanaé de bahiti peut pas mettre de E tréma .... je sais que bahiti tiens a ce qu'on écrive avec tréma mais moi il me le donne pas
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 12:53

Elgapanne a écrit:
djami a écrit:
:

En juillet, a encore 37 ans, c'est déjà ce qu'on m'a dit : "Vos ovocytes ne sont plus bons, au revoir madame." Alors si je me pointe à 48 ans, ils vont me commander le cercueil......

euh ben merci ; je vais le commander alors

Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 12:56

C'est pas ce que je voulais dire ma belle ! Je voulais montrer la délicatesse de docs Mais je sais que tu avais compris......
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:01

Titounette, le ¨est a côté du P en mode maj (rien ne s'affiche mais c'est normal) et juste après tu tapes ton e. Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux l'avoir ???????

Dernière édition par Elgapanne le Dim 27 Nov 2011 - 13:02, édité 1 fois
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:02

bonjour les filles,
nadou très heureuse de te relire ma belle
djami j'espère que ça va mieux maintenant meme si c'est difficile prends bien soin de toi, et c'est vrai que mes neveux et nièces ne seront jamais les miens mais j'essaye de réconforter avec
elga, titou, perle gros bisous les filles
ptitpied couve bien et donne nous un jolie bb comme arthur, tu as eu ton appart? félicitations

moi je suis a j2 hier un peu déçu mais la je suis a repartir pour l'aventure bb couette meme si les chances sont médiocres je tente voila

bonne journée a toutes
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:03

Gros bisous à toi aussi ma Lilia !
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:04

titou moi je le trouve ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:07

lillia tu as raison de perseverer attention de ne pas epuiser zhom avant date J
elga mais oui j'ai compris c'etait pour plaisanter un chouia vu que de temps en temps c'est pas rose
titou des petits problemes d'accents : moi j'ai mis des annees a trouver et c'est pas une blague

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:09

Elgapanne a écrit:
Titounette, le ¨est a côté du P en mode maj (rien ne s'affiche mais c'est normal) et juste après tu tapes ton e. Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux l'avoir ???????

ohhhh elga ma sauveuse

ë Ë ë si là ça marche !!!
bahiti bisous à HANAË !!! c'est bête mais j'ai jamais eu besoin du tréma ... même jamais demander à zhomme , d’ailleurs je vais pas lui dire sinon il va etre
merci ma belle elga !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:10

A ton service ma jolie !!!
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:11

djami a écrit:

lillia tu as raison de perseverer attention de ne pas epuiser zhom avant date J
elga mais oui j'ai compris c'etait pour plaisanter un chouia vu que de temps en temps c'est pas rose
titou des petits problemes d'accents : moi j'ai mis des annees a trouver et c'est pas une blague

je te rejoint djami, des années à le trouver merci elga
c'est vrai que je m'attarde pas sur ses détails , sauf que pour les prénom ça me gène
Ë ....

djami

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:13

titou elga

Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:16

ah bien ca les filles , je viens de le dire à zhomme quand même lui le pro de l'ordi dans ses moindre recoins
bien il savait plus comment on fesait !!! c'est trop cool
j'ai bien rigolé !!
elga,djami,perle,pitit pieds,sump ...
lilia

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:17

oh les zhomme soit disant ils savent tous
Titounette

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Dim 27 Nov 2011 - 13:27

oui lilia !!! surtout le mien c'est un pro des ordi, des téléphone portable , des consoles de jeux vidéo les voitures et motos il bricole tout , mais alors tout !!!! et là bien
trop bon ça !! c'est surtout que le plus compliqué fait oublier le plus simple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni-trompiste en attente de +   Aujourd'hui à 22:25

uni-trompiste en attente de +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant