Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

plein de petites question?

AuteurMessage
natnau

natnau

plein de petites question? Empty
MessageSujet: plein de petites question?   plein de petites question? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:40

bonjour les filles, je suis nouvelle et je serais contente de savoir si vous avez des statistiques sur les resultats en fonction des cliniques mais qui ne soient pas celles des cliniques elles même car les chiffres annoncés me semblent un peu farelu et comme on peut faire dire ce qu'on veux aux chiffres je suis septique....mais c'est ma nature.
par exemple est ce qu'on peu savoir combien d'entre vous on été positive au premier, deuxieme, trosième essais????
combien de temps entre le moment du 1er contact et le transfert?
vous avez pu programmer vos voyages ou vous avez su peu de temps avant que votre donneuse a été prélevé et qu'il fallait partir vite?
quels médicaments sont demandé dans quelle clinique?
je suis pleine de questions et de rationalisation alors je vous les poses en vrac plein de petites question? 3472156054 à toutes et merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein de petites question?   plein de petites question? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:12

les statistiques ne sont jamais réellement représentatives, car trop généralisées !
il ne faut pas oublier qu'elles regroupent alors toutes les tranches d'âges, situations diverses etc !
tu retrouves dans une stat de fiv autant des jeunes femmes de 25 ans sans aucun soucis , dont le conjoint a un sévère soucis oligospermie, d'autres de 45 sans soucis d'endomètre, de nk etc, qui sont en IO ou ménopause , et dedans tu as aussi des gens comme moi, qui ont de bons ovocytes et embryons, mais qui cumulent les négatifs dus à un certain soucis de nidation , grand mystère de la pma ! et je peux t'assurer que les gens comme moi , les cliniques espagnoles ne les prennent pas, ça fait baisser leurs stats !!

Pour être représentatives ces stats devraient être mieux ciblées par âge, soucis de fertilité etc !
Ensuite une femme n'est pas l'autre, donc dur de dire réellement ce qui marchera et quand !

Je pense que l'essentiel est de trouver la clinique qui vous rassurera, ou tu te sentira bien , voir aussi selon votre budget , etc etc !

Et puis aussi essentiel, avoir un gyné prêt à te suivre et en qui tu auras 100% confiance !

courage

natnau

natnau

MessageSujet: Re: plein de petites question?   plein de petites question? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:06

merci à toi bahiti, j'ai bien conscience que les stats ne sont pas fiable résultats à 60% pour eugin en don je suis vraiment surprise quand on sait qu'en france on parle de 20 à 25%, mais ici sur le forum toutes ou à peu près ont des difficultés et on un parcours de pma compliqué, donc je voulais savoir si sur toutes celles qui ont commencé un parcours, la plupart sont tombées enceinte grace au don ou non et si oui après combien de tentative c'est pour m'aider à anticiper au niveau budget..... plein de petites question? 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein de petites question?   plein de petites question? EmptySam 5 Fév 2011 - 18:39

je crois que 60% c'est pour les dons d'ovocytes, tout en sachant que ces ovocytes proviennent de jeunes femmes de moins de 35 ans et n'ayant a priori aucun souci! ce qui peut expliquer de telles résultats!

Apres eugin le dit! plus l'age augmente et moins ils ont de bons résultats!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein de petites question?   plein de petites question? EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:48

bonsoir ,les filles
j'ai une insuffisance ovarienne , ma gygy ma proposer eugin ; pour le don d'ovocyte.j"ai rendez vous avec ma gygy le 21 février , pour l'inscription a eugin. j'appréhende.Pourriez vous m'expliqué comment ça se passe ?car beaucoup de question me passe , par la tete plein de petites question? 2862096530 et je dors assez mal avec tout ça.

Merci d'avance pour vos réponse plein de petites question? 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plein de petites question?   plein de petites question? EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:00

eve vas voir le site d'eugin pour commencer ca te donnera quelques indications sur la marche à suivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plein de petites question?   plein de petites question? Empty

plein de petites question?
Page 1 sur 1