Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 23:30

nousdeux a écrit:
Bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vacances babs et bon repos caro .
Bisouilles à vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 23:55

moi aussi vais faire

bonne nuit a toute
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 1:55

Bon ben a priori pu de demande a remonter. Je repasserai demain.

Bisous
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses

Fanfan j'ai trouvé une boite de provames 2 mg et une autre plaquette( manque la moitié) date expi auguste 2012 et dec 2012 , ainsi quelques patcxhs vivelledot 50 et 100mcg et utrogestan 100 et 200 avec DLC 2012 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 11:11

babs78 a écrit:
Fanfan, j'ai envoyé un MP à une fée d'infosBB qui doone des medics mais ne spécifie pas lesquels. Selon les DLC je les prends et je peut les stocker en cas de besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci babs pardon j'ai zappé ton message hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles si vous voulez stocker c'est très gentil mais faites attention a avoir des dlc longues et surtout n'oubliez pas que c'est une contrainte on risque de vous demander de filer à la poste à n'importe quel moment.
Je veux pas vous mettre ds une situation difficile. N'oubliez pas également de relever les montants de frais de port que vous avancez pour les repercuter sur l'envoi vers la bénéficiaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 11:15

kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou , j'en ai fait une j'ai effacé le message ou tu me disais ton stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas fait exprès hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le provames et l'utro que tu as (combien utro?) on va voir celon de qui part le deca0.3 on fera, (j'attends une reponse de mon coté)

bon a part ma première bulle de la journée, je vous souhaite un bon jeudi qui semble parti ensoleillé par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est au chomdu tant que toimonange nous a pas dit ce que Sabrina peut lui fournir, et qu'elle a pas ouvert un post, donc on ouvre un zoeil pourr du provames je pense, decap .3mg
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 11:42

kikou les filless

pfff j'ai pas bien dormis cette nuit j'espere que la journee ne va pas etre longue!!! je sais pas pkoi j'ai mal aux ovaires :((

je verrai si ca va pas je rentre at home!!

bisou a toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 11:45

didi08081983 a écrit:
kikou les filless

pfff j'ai pas bien dormis cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que la journee ne va pas etre longue!!! je sais pas pkoi j'ai mal aux ovaires :((

je verrai si ca va pas je rentre at home!!

bisou a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'es en periode d'ovulation pi t'être?

bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 11:49

bein non je vais a voir mes vilaines je suis a j 26 mais c'est pas des douleurs de regles... vous pensez que c'est le deca qui me fais ca??
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 11:52

bon je file au boulot bonne journee a ce soir
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 11:55

j'ai donne mon adresse a remote pour provames elle n'a qu'1 boite ...
voici son message:

il me reste une boite de provames, une boite.
je peux t'expédier tout cela mais es tu ok pour payer les frais de port ???
si oui, donne moi ton adresse.
a plus

voila
ca de fais je suis a labouree byee
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 12:13

didi08081983 a écrit:
j'ai donne mon adresse a remote pour provames elle n'a qu'1 boite ...
voici son message:

il me reste une boite de provames, une boite.
je peux t'expédier tout cela mais es tu ok pour payer les frais de port ???
si oui, donne moi ton adresse.
a plus

voila
ca de fais je suis a labouree byee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO DIDI TROP FORTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le provames on va voir vers qui tu le diriges vers la suite soit toimonange soit lecachou, bon courage prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mar 15 Fév 2011 - 17:11, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 14:04

fanfan a écrit:
kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou , j'en ai fait une j'ai effacé le message ou tu me disais ton stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas fait exprès hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le provames et l'utro que tu as (combien utro?) on va voir celon de qui part le deca0.3 on fera, (j'attends une reponse de mon coté)

bon a part ma première bulle de la journée, je vous souhaite un bon jeudi qui semble parti ensoleillé par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est au chomdu tant que toimonange nous a pas dit ce que Sabrina peut lui fournir, et qu'elle a pas ouvert un post, donc on ouvre un zoeil pourr du provames je pense, decap .3mg

pas grave je te renvoies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 14:17

Un ptit coucou en passant
Bises
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 19:16

les filles bas c'est bien calme ici, après l'effervescence des jours passés !!!

Je vous embrasse toutes

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 19:29

c'est une djami bien ereintée et prise d'assaut par les migraines qui vous fait son petit coucou journalier bien que le temps me manque
ce matin je suis allee au cabinet et les degats des eaux etait bien plus important que il ne le laissait croire : tout le bois sous le bullgomme etait detrempé . j'ai demande l'aide du proprio pour soulever les meubles et le bullgomme pour que tout seche avec le deshumidificateur !!! mais du coup une migraine violente depuis : je crois que mes cervicales sont trop sollicitées et voila
a part ça recu le poele a petrole et la plaque demain ou ap demain et les cartes de visite
je ne peux installer mon bureau car le sol est detrempé et du coup le menage du sol hier ben je peux tout recommencer a zero sauf que toujours pas d'eau chaude !!!
je vais attendre de signer le bail que tout soit ok, , je me mefie !!!!

je ne pendrai pas ma cremaillere avec les proprio vu qu'ils me laissent faire tout : menage de plusieurs mois et les baies vitrees
en plus toujours pas mon lavabo et pas de prises de courant dignes de ce noms donc wait and see abricot toujours en attente de transfert ?
les filles je suis KO et fourbue
pat a passe son examen cardio et du coup des fois petite arythmie a nouveau et pas arret du previscan et pas de ski autorisé
il fera la nounou de sa petite fille
les nenettes vous etes super

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lecachou

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 19:53

coucou

semaine bien chargée .. me revoila..

il fat que je m'habitue au forum , avec tous les smiles et les "citation en Jaune , je suis une peu largée... c'est la fatique de la semaine

Merci pour les MP

je recume mes recherches
Decap 3mg 1 boite
provames : 8 boites
utrogestan : 10 boites..

Mon parcours
4 traitement fiv en France : negatif
fiv do en grece , 2009, avec un beau petit garcon
prevision de TEC en avril 2011

A bientot je repars relire les posts bien animés..lol
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 20:39

Un p'tit coucou rapide...

Ben ma Djami : t'as vraiment pas de chance avec ce méga dégat des eaux !!!! quelle galère

Biz à toutes...
Je reviendrais plus tard

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 21:08

djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune fivdo eugin à priori ok on attend reception colis
nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars ok a priori on attend reception colis
toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg. provames, utro......

Toimonange tiens nous au jus, pour le provames as tu essayé de te le faire prescrire par un généraliste?
ouvre un post ou deux pour le méno manquant, l'utro et provames si pas de prescription possible

chouchoune ayé t'as tout les médocs pour ton traitement?

Dernière édition par fanfan le Sam 12 Fév 2011 - 14:15, édité 2 fois
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 21:27

Coucou les filles,

Ma pauvre Djami, c'est la poisse ce dégat des eaux..
Courage ma belle,

Lecachou je t'ai mp et t'envoie les boites demain.

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée les filles....

Je vais faire la bouffe !!

Bises Seshat
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 21:45

fanfan a écrit:
djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars ok a priori on attend reception colis
toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg. provames, utro......

Toimonange tiens nous au jus, pour le provames as tu essayé de te le faire prescrire par un généraliste?
ouvre un post ou deux pour le méno manquant, l'utro et provames si pas de prescription possible

chouchoune ayé t'as tout les médocs pour ton traitement?

Fanfan ch'suis toujours en attente du colis de Djamillou. Je te préviens dès réception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 21:47

merci chouchoune ça devrait pas tarder, bonne soirée relaxe toi alors le traitement est quasiment clos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 21:49

[quote="chouchoune"]
fanfan a écrit:
djami a écrit:

bisouilles seshat merci pour ta rapidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Sam 12 Fév 2011 - 14:15, édité 1 fois
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 22:28

bonjour les filles avez vous des nouvelles de Mimi60 je crois qu'il y a un soucis avec le colis ont ne sais jamais elle la peut être reçus, mais de mon coté je n'ai pas de nouvelles apparemment le colis est perdu j'ai déposer une plainte contre la poste je suis vraiment triste c'est si précieux ! je rage il est parti en kilopost international avec sois disant une assurance j'avais prix cette option pour garantir sa livraison
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Fév 2011 - 22:49

Ben oui kiki, je suis là. Ou mes voisines (du coup j ai demande a plusieurs) ou moi on surveille mais rien n arrive. C est dingue. Heureusement pour moi j avais pu recuperer le don de Choupinou. IL n y a pas moyen de rien savoir sur ce colis. J espere qu il sera retrouver et qu il pourra servir a quelqu un pffffffffffffffffffffffffffffffffff c est vraiment rageant.
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 0:41

les filles,

Djami gros bisous et bon courage pour cette galère.!
Fanfan, pas de colis ce jour sauf une avec une boite orga mais 3 piks piks pour 5 annoncés
Bisous ( pas de post's a remonter !!)
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 0:50

nousdeux a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

Fanfan, pas de colis ce jour sauf une avec une boite orga mais 3 piks piks pour 5 annoncés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà pourquoi il faut pas cloturer tant que rien n'est reçu à 100%...avec liloolette tu dois en recevoir non ? la fée d'hier ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 0:55

sinon didi en a recupéré aussi en principe donc ne t'inquiète pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 1:00

fanfan a écrit:
nousdeux a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

Fanfan, pas de colis ce jour sauf une avec une boite orga mais 3 piks piks pour 5 annoncés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà pourquoi il faut pas cloturer tant que rien n'est reçu à 100%...avec liloolette tu dois en recevoir non ? la fée d'hier ?

Biz fanfan,

Oui oui je dois encore en recevoirpar liloontte ! mais pas reponse depuis hier.
Te tiens au jus
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 1:19

coucou j'ai pas eu le temps de lire vos message

je vous souhaite a toute bonne nuit

fanfan
kiki

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 8:51

Mimi60 a écrit:
Ben oui kiki, je suis là. Ou mes voisines (du coup j ai demande a plusieurs) ou moi on surveille mais rien n arrive. C est dingue. Heureusement pour moi j avais pu recuperer le don de Choupinou. IL n y a pas moyen de rien savoir sur ce colis. J espere qu il sera retrouver et qu il pourra servir a quelqu un pffffffffffffffffffffffffffffffffff c est vraiment rageant.

j'ai déposer une plainte la poste fait des recherche je te tiens au courant si changement je suis vraiment désolé
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 12:15

djami a écrit:

toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg.déca 0.3mg provames, utro......(cétro ok. déca0.1 ok. +1 meno )

lecachou tu as donc Nadou qui t'envoie le déca0.3, et une boite et demie de provames pour la demi manquante tu nous dis si c'est primordial ou pas? t'as eu des news de flo84?

toimonange on attend tjs de savoir ou tu en es,

Faudrait passer nous dire si tu as des news de sabrina. Les filles t'ont dejà bien aidées a trouver la cetro, 1méno, le déca maintenant faudrait que tu crées un ou des liens pour trouver le reste.

Chacune d'entre elles a donné du temps pour ses recherches qd il le fallait, il n'y a pas de raison que tu fasses pas pareil, question d'égalité, de parité .
Vois pour le provames, le méno, pour le deca 0.3 j'ai re-contacté lapinette mais tjs pas de news.....
En ce qui concerne l'utro on pourra éventuellement te dépanner en partie mais il faut que tu bouges, si tu as besoin qu'on t'aide pour l'ouverture de posts sur les forums dis le nous, il y a tjs une fille qui pourra te guider.
Merci de ta comprehension big bisouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Sam 12 Fév 2011 - 14:36, édité 4 fois
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 14:33

les filles.

J'ai reçu ce matin le colis de Djamillou (3 boîtes de méno).
Ayé !!!! mon traitement est complet.

à vous toutes pour votre implication.

Bizzzz et à plus tard.

nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 14:37

kiki a écrit:
bonjour les filles avez vous des nouvelles de Mimi60 je crois qu'il y a un soucis avec le colis ont ne sais jamais elle la peut être reçus, mais de mon coté je n'ai pas de nouvelles apparemment le colis est perdu j'ai déposer une plainte contre la poste je suis vraiment triste c'est si précieux ! je rage il est parti en kilopost international avec sois disant une assurance j'avais prix cette option pour garantir sa livraison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiki ça m'est arrivé une fois avec un colis en collissimo en france avec dedans déca 3mg , solupred et acide folique eh ben aprés 1 mois j'ai eu la réponse colis perdu et remboursé 23 euros ( mais c'était colis sans assurance)
courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 14:39

chouchoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes pour votre implication.

Bizzzz et à plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouchoune, t'as donc recuperé que 3 boites sur 5 chez djamilou? dis moi celon j'envoie toimonange essayer de la joindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardon chouchoune j'ai confondu avec sabrina je m'y perds entre toutes, grosses bisouilles et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 14:50

fanfan a écrit:
chouchoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes pour votre implication.

Bizzzz et à plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouchoune, t'as donc recuperé que 3 boites sur 5 chez djamilou? dis moi celon j'envoie toimonange essayer de la joindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : effectivement je n'ai reçu "que" 3 boîtes de méno. Je ne sais pas s'il lui en reste ... elle ne m'a pas précisée mais essaye de voir avec Toimonange ... peut-être que Djamillou en a encore 2 ??????

Fanfan : je ne vais pas t'en vouloir de te "mélanger" les pinceaux !! C'est bien compliqué (qui donne à qui et quoi, combien ..........)

Bises

:mer004:

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 18:18

djami a écrit:

toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg.déca 0.3mg provames, utro.....(déca0.1 ok. )

toimonange
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as donc Nadou qui t'envoie le déca0.3, et une boite et demie de provames pour la demi manquante tu nous dis si c'est primordial ou pas? t'as eu des news de flo84?

les filles on repart pour de la cétro, du déca 0.3mg , du méno pour toimonange, la fée de didi n'a plus rien à lui ceder, sabrina seulement du provames...

on ouvre les zoeils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on bloque on bloque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nouxdeux en fait on espère de ton coté si tu as les cetros de liloolette ce serait bien cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Sam 12 Fév 2011 - 14:16, édité 1 fois
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 19:26

Coucou les filles !

Sur infobébé, voici le message :
"BILGER86
Profil : Tricycle
Posté le 02-02-2011 à 11:36:21 Bonjour les files..Après avoir tenté pour la première FIV j'ai eu une hyperstimulation des ovaires et on a arrêté le traitement.J'ai donc deux boites de UTROGESTAN 200mg (il manque 1comprimé), 3injections de LOVENOX 0,4ml et 4injections de LOVENOX 0,2ml.
Si quelqu'un avait besoin d'une de cette injections ou UTROGESTAN vous pouvez me contacter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Est-ce que je lui demande l'utro ??????

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 19:38

Bon ben dans le doute, je lui en envoyé un mail pour lui demander si elle avait toujours l'utro.
Je vous tiens au courant.

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 19:41

chouchoune a écrit:
Bon ben dans le doute, je lui en envoyé un mail pour lui demander si elle avait toujours l'utro.
Je vous tiens au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super chouchoune t'es au poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 19:44

Un petit passage pour vous faire un

J'espère que tout le monde va bien ?

Moi ça va c'est vendredi YOUPI !!

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 19:48

MAIS QUE VOI-JE, QU'ENTEN -JE ???????

MA FANFAN JE TE SOUHAITE UN :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:

PLEINS DE BELLES CHOSES POUR TOI CETTE ANNEE SERA LA TIENNE

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 20:01

MERCI MA CARO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IN SHALLA.....
bonne soirée prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 20:16

Bonsoir les filles,

Resultat echo : 15 fofos de 13 à 4 mm. Elle me dit de continuer puregon pendant 3 jours et 1 cetrotide dimanche + 1 lundi. Est ce que c est possible de recuperer ca par une fee mais en super urgence demain ou dimanche si il faut j irais en transport. Le puregon, c est bon j en ai encore mais pas de cetro.

La ponction se fera le 9 et l implantation le 14.

Bisous
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 20:31

Je viens d avoir Anna au tel, elle me dit m en avoir parler au debut et je m en rappele pu. Pfffffffffffffffffff quelle cloche mince (pour pas ecrire autre chose)

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 20:42

toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg.déca 0.3mg provames, utro.....(déca0.1 ok. )

mimi60 manque en urgence : 2 cetro

mimi60

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 20:45

mimie contacte mbombo 2 elle a une boite de cetro j'ai déja mis le lien et je crois que didi aussi étais en contacte avec elle, je ne sais pas ou elle habite, essaye .

bonne chance
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Fév 2011 - 20:46

a notre fanfounette nationale :105: :105: :105: :105:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Aujourd'hui à 23:48

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant