Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

fanfan

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:30

Rappel du premier message :

nousdeux a écrit:
Bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vacances babs et bon repos caro .
Bisouilles à vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

djami

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:38

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 731253 les filles
bon dimanche a toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:06

Ben j espere qu ils vont accepter le recept d anna.
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:32

nousdeux a écrit:
Gros bisous les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 76606

Je retape mon message car je viens me me faire jeter donc message perdu post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 387805

Désolé de ne pas etre passée hier !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 18301

Donc avec un poil de retard post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 429553 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 237522 a toi FANFAN.

Bravo les filles pour votre implication pour mimi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 546414
Bisou mimi est bon courage.

Fanfan, je viens de relancer liloonette pour les 2 cétros.

Comme promis voici voici mon stock:

-purégon: 1 boite de 900Ui (04/11)
-purégon: 1 boite de 300Ui (03/11) et 1 boite de 300Ui (08/11)
-ovitrelle: 2 boites (03/11 et 08/11)
-cétro: 2 boites (03/11) j'en ai 7 pour moi avec même dlc.
-orgalustran: attention boites non compléte donc pas pour l'espagne !
1 boite de 3 seringues (05/11) et 1 boite de 4 seringues (01/12)

Si je reçois d'autre colis je te tiens au jus.

Après mon 1er rdv chez ginefiv (07 mars) je vais avoir besoin de décapectyl 3.75 (si vous voyez passées ça les filles !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 570908 )

Bon week end à vous toutes !!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 344348

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 76606 nousdeux

Super pour le stock mais juste une précision c'est ce que tu as reçu pour toi ou ce que tu as en trop ?
Stp ce qui serait sympa c'est que tu faces un mp à fanfan et djami avec ce que tu as en trop (y compris les dlc) de façon à ce qu'elles puissent tenir à jour leur liste.
Et pour le décap 3.75 je suppose que ça sera pour toi ?

Bon dimanche

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 3472156054
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:34

didi08081983 a écrit:
ptit coucou rapide

je viens de commencer le patch vivelledot

j'ai trop mal a la tête je ne peux même pas regarder l'écran désolé les filles je vais m'allonger je repasse si ca va mieux ....

Didi repose toi bien ma belle et bon dimanche

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 4240606996
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:35

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 76606 les filles et bon dimanche à toutes

Djami ça y est t célibataire ?

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:58

Bon dimanche les filles !
Merci Djami, j'ai contacté la fille de Mamanandco. Je vous tiens au courant...
Bonne journée post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:20

kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOIMONANGE pour le decap 0.1 ne prends pas nous en avons assez de coté et des dlc a passer en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIMI on peut stopper tes posts non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BABS bonnes vacances, louve aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOUSDEUX comme t'as dit Caro tu veux bien nous dire ce que tu as en trop exactement par mp? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles a toutes et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:24

Bon Dimanche les filles.

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:27

Oui fanfan ca y est c est tout bon post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 4240606996

Pour celles qui ont besoin de cetro, la pharmacie de chambly (60) en a une petite dizaine en stock. C est celle qui est au centre commercial leclerc.
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:41

Mimi60 a écrit:
Oui fanfan ca y est c est tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui ont besoin de cetro, la pharmacie de chambly (60) en a une petite dizaine en stock. C est celle qui est au centre commercial leclerc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors bonne route pour demain si je te re-croise pas ici d'ici là, et tout plein de bonnes choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou chouchoune bon dimanche à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:41

djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars ok a priori on attend reception colis
toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg.déca 0.3mg provames, utro.....(déca0.1 ok. )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

posts remontés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Sam 12 Fév 2011 - 14:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:30

coucou les filles

je me sens tjr aussi fatiguee je ne sais pas ce qui m'arrive post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 18301

fanfan j'ai envoye un mp a remote sur au feminin pour ne pas qu'elle m'oublie car je n'ai pas eu de reponses malgres que je lui ai donne mon adresse je te tien au courant si il y a du nouveau post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 667596

gros bisou a toutes et bon dimanche post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:49

didi08081983 a écrit:
coucou les filles

je me sens tjr aussi fatiguee je ne sais pas ce qui m'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan j'ai envoye un mp a remote sur au feminin pour ne pas qu'elle m'oublie car je n'ai pas eu de reponses malgres que je lui ai donne mon adresse je te tien au courant si il y a du nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisou a toutes et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci didi repose toi c'est peut etre l'effet du déca qui te fais ça.?.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:57

MERCI FANFAN

JE NE SAIS PAS CA FAIS 1 SEMAINE MAIS EST CE QUE C EST LE VIVELLEDOT QUI FAIS CA? JE LE PREND DEPUIS HIER ET C EST DEPUIS QUE JE L AI PRIS QUE JE SUIS COMME CA

JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHE PEU ETRE QUE CA ME FERA DU BIEN post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 312263
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:00

djami a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 731253 les filles
bon dimanche a toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576

coucou les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 76606

Je vois souhaite aussi un bon dimanche, que dis-je, une très très bonne fin de journée !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 358893

Djamie j'ai vu tes ennuis de cabinet de post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 587524 , pfff tu n'as pas de chance sur ce coup là ! allez, un petit post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 2176152401

gros bisous à toutes !!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:40

didi08081983 a écrit:
MERCI FANFAN

JE NE SAIS PAS CA FAIS 1 SEMAINE MAIS EST CE QUE C EST LE VIVELLEDOT QUI FAIS CA? JE LE PREND DEPUIS HIER ET C EST DEPUIS QUE JE L AI PRIS QUE JE SUIS COMME CA

JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHE PEU ETRE QUE CA ME FERA DU BIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parfois les hormones nous jouent des tours ma belle
certaines avec le provames et d'autres le vivelledot donc voit avec ton gygy ou doc ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:40

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nousdeux fivdo gynefiv 1er rdv fevrier- mars ok a priori on attend reception colis
toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg.déca 0.3mg provames, utro.....(déca0.1 ok. )

toimonange il te faut passer regulierement autant que possible et minimum une fois par jour pour marquer ta presence sinon ça manque de credibilité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:01

caro1369 a écrit:
nousdeux a écrit:
Gros bisous les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 76606

Je retape mon message car je viens me me faire jeter donc message perdu post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 387805

Désolé de ne pas etre passée hier !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 18301

Donc avec un poil de retard post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 429553 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 237522 a toi FANFAN.

Bravo les filles pour votre implication pour mimi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 546414
Bisou mimi est bon courage.

Fanfan, je viens de relancer liloonette pour les 2 cétros.

Comme promis voici voici mon stock:

-purégon: 1 boite de 900Ui (04/11)
-purégon: 1 boite de 300Ui (03/11) et 1 boite de 300Ui (08/11)
-ovitrelle: 2 boites (03/11 et 08/11)
-cétro: 2 boites (03/11) j'en ai 7 pour moi avec même dlc.
-orgalustran: attention boites non compléte donc pas pour l'espagne !
1 boite de 3 seringues (05/11) et 1 boite de 4 seringues (01/12)

Si je reçois d'autre colis je te tiens au jus.

Après mon 1er rdv chez ginefiv (07 mars) je vais avoir besoin de décapectyl 3.75 (si vous voyez passées ça les filles !! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 570908 )

Bon week end à vous toutes !!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 344348

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 76606 nousdeux

Super pour le stock mais juste une précision c'est ce que tu as reçu pour toi ou ce que tu as en trop ?
Stp ce qui serait sympa c'est que tu faces un mp à fanfan et djami avec ce que tu as en trop (y compris les dlc) de façon à ce qu'elles puissent tenir à jour leur liste.
Et pour le décap 3.75 je suppose que ça sera pour toi ?

Bon dimanche

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 3472156054

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 76606 Les filles

Bises Caro.
Ce que j'ai mis c'est bien ce que j'ai en trop et les dates sont les dlc.
Pour le deca ce sera effectivement pour moi.
allez je continu post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 774
Bonne fi de weekend à vous toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:09

Post remonté sur aufe
Fanfan je t'envoi un mp pour te confirmer le stock.
Bon repos didi, prend soin de toi
Bisous djami

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 40886
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:22

merci nousdeux trop cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci pour l'annif j'ai oublié de te remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as des news de liloolette? si tu arrives a les avoir ça permettrait d'essayer d'ecouler les 2 de fin mars, + une des deux de liloolette eugin les prendrait peut etre en les expediant direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:26

Pas de news de liloonette ce weekend !!
J'en aurais peut etre demain et je te tiens informé au plus vite.
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 140403
Si je dois envoyé, dit le moi Fanfan
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:30

ben écoute attendons de voir si tu as des news de liloolette si oui ça pourrait nous eviter de perdre les deux cetro qui sont justes en dlc, sans pour autant causer à toimonange trop de frais de port..... on se tient au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as donné ton adresse à la fée ou pas encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:35

fanfan a écrit:
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 t'as donné ton adresse à la fée ou pas encore?

Oui oui fanfan, j'ai déjà donné mon adresse depuis un moment donc si j'ai des news c'est peut etre pour me dire que c'est parti !!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:44

bon on patiente un chouia alors.
Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:47

nousdeux post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 super le stock en +++
bonne soiree a toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576

caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:31

Les filles bonsoir

nousdeux bas dit c'est fou ce stock en plus que tu as SUPER !!

Je vous laisse pour la journée et vous fait des gros post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 3472156054

Ah oui didi, moi vivelledot aucun souci mais vois quand même avec ton médecin on ne réagit pas toutes pareil.

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:51

kikou ma caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOIMONANGE STP tu me donnes ton adresse en mp, tu me dis en même temps si t'es inscrite sur doctissimo, la super fée bibi va t'envoyer l'utro dont tu as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:13

fanfan a écrit:
merci nousdeux trop cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci pour l'annif j'ai oublié de te remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as des news de liloolette? si tu arrives a les avoir ça permettrait d'essayer d'ecouler les 2 de fin mars, + une des deux de liloolette eugin les prendrait peut etre en les expediant direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon anniversaire Fanfan !! j'ai raté ça cette semaine , zut, excuses-toi !!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 429553 :105:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:52

Djami, ça y est j'ai été mettre un mot sur les 2 sites. Mais comment est-ce que vous faîtes comment pour jongler avec tous ces sites? Moi, j'en perds mon latin post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 2862096530 je ne sais plus sur quel site je me suis inscrite et comment y retourner... Heureusement qu'il y a les liens de Djami... Fanfan, je te mets mon adresse en mp. Et c'est quoi Doctissimo? si c'est encore un site je ne sais pas si mon cerveau suivra post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 387805
Bonne suite post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:58

djami a écrit:
didi08081983 a écrit:
MERCI FANFAN

JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHE PEU ETRE QUE CA ME FERA DU BIEN post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 312263
parfois les hormones nous jouent des tours ma belle
certaines avec le provames et d'autres le vivelledot donc voit avec ton gygy ou doc ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576

djami le provames ca me conviens pas car j'ai eu de l'endometriose peut être ca me fait le même effet
mais ca va mieux que cet après midi peut être ca ira mieux demain on verra .... post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 3472156054

post remonte

bonne nuit les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576 prenez soins de vous avec cette période de grippe post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 92534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:08

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 Lundi11

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 Lundi712 les chercheuses
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:49

toimonange a écrit:
Djami, ça y est j'ai été mettre un mot sur les 2 sites. Mais comment est-ce que vous faîtes comment pour jongler avec tous ces sites? Moi, j'en perds mon latin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais plus sur quel site je me suis inscrite et comment y retourner... Heureusement qu'il y a les liens de Djami... Fanfan, je te mets mon adresse en mp. Et c'est quoi Doctissimo? si c'est encore un site je ne sais pas si mon cerveau suivra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour le mp toimonange, ben voui doctissimo est un autre forum c'est là qu'est bibi /solie ta fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je lui file ton adresse je lui demande le montant des frais des port et je te les communique avec son adresse ou tu t'inscris? comme tu veux tu choises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le décapeptyl 0.1 j'attends que tu me dises aussi pour faire passer ton adresse à patricia.

Avec Chouchoune nous essayons de maintenir un de ses anciens posts pour demander des médocs pour toi, je vais mettre le lien.

bonne journée tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:50

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 731253 les filles du post medocs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon lundi post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:51

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou djaminette tu m'as coiffée au poteau j'allais mettre la recap donc je rajoute juste le lien d'enceinte.com si toimonange veut venir y mettre un tit coucou se serait cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette ça va toi?? t'as des démarches aujourd'hui ou juste a faire monter la tension du proprio?? courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi j'espère que ça va mieux aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur 066 merci pour l'annif, colis tjs pas reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on a vraiment un problème avec ces colis pfffffff tu me dis qd toi tu auras receptionné frais de port? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:41

TOIMONANGE KIKOU stp tu rentres ds le lien suivant tu fais un mp a walli qui se propose d'aller chercher une boite de provames et de l'estima (générique utro, je sais pas si t'as assez de provames ou pas ) elle doit verifier si pas de decap3 également

j'ai laissé ton adresse donc a bibi, j'attends de savoir combien elle a d'utro exactement et te dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne tarde pas à répondre à lapinette pour le déca 3mg tu as le lien en mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:20

COUCOU,
Je viens de laisser un message à Walli. J'ai aussi laissé un message à Lapinette pour le deca 3mg. Je vous tiens au courant ! Merci. Bisous post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:57

Coucou les chercheuses,

J'étais pas là ce WE et je souhaite un post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 429553 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 429553 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 429553 à Fanfan avec un peu de retard.

Plein de bonheur à toi...

Je repasse plus tard

bises Seshat
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:26

seshat8 a écrit:
Coucou les chercheuses,

J'étais pas là ce WE et je souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Fanfan avec un peu de retard.

Plein de bonheur à toi...

Je repasse plus tard

bises Seshat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seshat
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:29

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 76606 les chercheuses

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine ?

Toimange j'étais comme toi au début dur dur de s'y retrouver avec tout les posts, bon courage.

Les posts sont remontés sauf mamandco.

DJaminette comment vas ?

Fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 3472156054

lilia ma belle post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 3472156054

nine ça psychotte ? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 4240606996

didi j'espère que migraine va mieux ?

A toutes les copines du post des post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:42

en vitesse je vais aller préparer le diner,je reviens après vous lire post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 908576

http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f41263_f385-Notez-ici-ce-qu-il-vous-reste-comme-medoc.html#269r

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:48

lilia a écrit:
en vitesse je vais aller préparer le diner,je reviens après vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou lilia tu vas bien?

c'est bon pour le lien toimonange s'en est occupé ds l'aprem, on attend des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:44

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pete un cable !!!!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648
signée djami post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 587524 au chomage post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 465206 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 997129

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:58

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pete un cable !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
signée djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au chomage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ma djaminette qu'est qui ya ????????
ben non t'es pas au chomdu t'es chef d'entreprise, ds quelques mois tu regretteras ta tranquillité actuelle, tu verras quand t'en seras a piquer les fesses de tout ton bled t'inquiète, reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça va venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis en train de t'imaginer avec le cabinet plein de fesses à l'air, de toutes les formes des grosses, des petites, des musclées, des molles, avec cellullitte sans cellulite, boutonneuses sans bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'horizon est grand ds ce domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'aurais dû faire infirmière ds un centre sportif ça nous aurait permis d'en profiter un chouia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:02

fanfan a écrit:
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pete un cable !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
signée djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au chomage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ma djaminette qu'est qui ya ????????
ben non t'es pas au chomdu t'es chef d'entreprise, ds quelques mois tu regretteras ta tranquillité actuelle, tu verras quand t'en seras a piquer les fesses de tout ton bled t'inquiète, reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça va venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma fanfan pour nous faire rever j'ai mis un joli coucher de soleil sur le post detente post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 964664

djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:05

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis en train de t'imaginer avec le cabinet plein de fesses à l'air, de toutes les formes des grosses, des petites, des musclées, des molles, avec cellullitte sans cellulite, boutonneuses sans bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'horizon est grand ds ce domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'aurais dû faire infirmière ds un centre sportif ça nous aurait permis d'en profiter un chouia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je t'ai mis un beau specimen sur l'autre post post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648

avant d'accepter ce job , je me suis dit que je ne ferai que des piquouses aux mecs et des biens foutus post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 109819 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 109819
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 je crois que je me gourre de posts post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648

fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:08

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 evidemment si tu poses ce genre de condition en habitant ds le trou de la dordogne ave une moyenne d'age de 80 ans, la clientèle risque de pas affluer post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 57648

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 571870 sur ce coup là djaminette faudrait peut etre revoir tes prétentions post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 2619555490
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5 - Page 3 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant