Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 23:30

Rappel du premier message :

nousdeux a écrit:
Bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vacances babs et bon repos caro .
Bisouilles à vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toimonange

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 11:41

coucou,
j'ai répondu à nousdeux. J'ai peur que la dlc soit un peu juste parce que Eugin ne m'a pas encore donné la date exacte de blocage. J'ai envoyé mes derniers résultats fin janvier et il faut 2 à 4 semaines aux médecins pour donner le GO. Le blocage se fait au 21ème jour qui tombe pour moi le 21/02. Si ok des médecins, ce sera bon pour mars par contre si pas de nouvelles, je devrais attendre le cycle de mars... J'ai essayé de joindre ma coordinatrice, mais pas de nouvelles pour l'instant. Bonne journée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 11:52

coucou toimonange,

tu n'as pas a t'inquieter niveau date concernant ton rdv pour le transfert.
les médocs toute façon ne vont pas servir automatiquement pour toi, ils prennent leur stock et le dispatche selon dlc. Normalement tu emmenès tes médocs lors du 1er rdv quelque soit la date du transfert par la suite. Faut juste que l'on te dise ok pour l'envoi par courrier de cetro dlc fin mars, d'autres filles l'ont fait y'a pas de raison tiens nous au jus, bonne journée
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 11:59

les filles
lillia , je veux bien que tu vienne m'aider , ça ne fera pas trop loin pour toi? je paye les frais de port

fanfan , il faut que nousdeux si possible envoie direct les cetro a eugin avec le numero de dossier pour toimonange : quelqu'un sur le post avait fait ainsi et pas de pb car le temps des envoie a toimonange et ensuite vers eugin perte de temps inutile
faut juste que toimonange communique ses donnees a nousdeux pour eugin et qu'ele lui rembourse les frais de port

loulie va stocker le puregon et estimag?
fanfan , caro , nadou
mimi pour la ponction
chouchoune, didi, leschachoux

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 12:06

Loulie34 a écrit:
Un peu de temps et comme promis j'ai regardé les tiroirs:
- 1 boîte de puregon 900ul (1 ampoule avec ses boîtes d'aiguilles et le stylo) valable jusqu'en mai 2012
- 2 boîtes d'estima gé 200mg (progestérone) valable jusqu'en décembre 2011

A mon niveau personnel, pourriez-vous me donner des précisions: Eugin demande Ménopur 75 ug (50 ampoules) et cetrotide 0,25mg(6 ampoules); mon gygy la retranscrit en 1 boîte pour le ménopur et 6 pour cetrotide:celà est-il correct? (celà me semble bizarre pour le ménopur)

Sinon à l'attention de Fanfan, la pharmacie m'a reprécisé d'attendre avant de recommander et j'avoue que je crains après de ne pouvoir les avoir à temps ou tout simplement ne pouvoir faire appel à de l'aide.....

Je reste à votre dispo les filles si vous avez besoin des médocs en ma possession.

Amitiés

coucou loulie

merci pour tes médocs je note et te dirai qd on en aura besoin, par contre estima g tu vas en avoir besoin pour toi post transfert

Ben pour les médocs tu devrais ouvrir en catastrophe des posts sur les forums nous emmener les liens ou nous dire où ils sont j'irai les chercher afin qu'on cartonne pour te trouver quelques médocs avant ton départ.

tu pars qd d'ailleur? fais un e-mail de ton coté demandant si tu peux venir avec des cetro dlc fin mars ça serait tjs ça, nous en avons en stock 5 chez nousdeux qui pourrait solutionner ton problème et le notre.

par contre si tu te lances ds les recherches nous te demandons de passer régulierement ici une a deux fois par jour rapidos, pour nous tenir au courant des trouvailles et egalement une fois par jour sur tes posts ouverts sur les forums afin de marquer ta présence vis à vis des petites fées.
C'est un peu de boulot mais bon c'est rapide si pris au serieux et ça allège la facture Eugin ......c'est toi qui choise

je te fais une copie en mp de ce message pour accelerer les choses .
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 13:08

Fanfan et les filles , je ne sais pas si vous connaissez les enveloppes postexport 1kg ou 2kg monde entier , les 1Kg ça coute 14,20€ monde entier et 12,50 europe , les 2kg 19,50 monde entier et 17,50 europe et suisse
c'est sure que les prix peuvent être un peu plus élevé q'un envoi normal , mais pour un envoi au liban ça met 5 jours meilleurs délai et 15 jours pire délai et en dernier j'ajoutais recommandé 4 euros et comme ça plus rapide et sure d'avoir recevoir car il y a un suivi et une signature
je ne sais pas si ça vous interresse ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 13:41

coucou les filles

Merci fanfan pour ta réponse ( et pour ménopur est-il normal que gygy ait marqué une seule boîte?)

Sinon, pour puregon, je mets de côté ainsi que pour estima gé (boîtes que je n'ai pu utiliser lors de fiv antérieures car je n'ai jamais pu aller jusqu'à la ponction!) Ne t'inquiéte pas pour mon après transfert, j'ai ce qu'il faut.
Je dois aussi en récupérer 2 autres auprès d'une copine....à suivre.

De mon côté, piqûre décapeptyl ce lundi 14 février 2011 alors ,vous qui avez un peu plus l'habitude je suis ok pour la cétro et une boîte de décapeptyl 0.1mg si vous pensez que c'est jouable auprès d'Eugin (j'attends votre confirmation avant d'envoyer mail à Eugin)

Pour les petites fées, j'ai un très grand respect pour tout ce qu'elles font ; si je pars à la recherche sur d'autres forums, je ne pourrais me connecter qu'une fois par jour, à savoir le soir (après le travail et après 21h) mais pas de souci, je trouverai le temps même tard...

Je vous tiens au courant.....bonne journée :A+01:
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 14:30

Loulie34 a écrit:
coucou les filles

Merci fanfan pour ta réponse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ménopur est-il normal que gygy ait marqué une seule boîte?)

Sinon, pour puregon, je mets de côté ainsi que pour estima gé (boîtes que je n'ai pu utiliser lors de fiv antérieures car je n'ai jamais pu aller jusqu'à la ponction!) Ne t'inquiéte pas pour mon après transfert, j'ai ce qu'il faut.

De mon côté, piqûre décapeptyl ce lundi 14 février 2011 alors ,vous qui avez un peu plus l'habitude je suis ok pour la cétro et une boîte de décapeptyl 0.1mg si vous pensez que c'est jouable auprès d'Eugin (j'attends votre confirmation avant d'envoyer mail à Eugin)

Pour les petites fées, j'ai un très grand respect pour tout ce qu'elles font ; si je pars à la recherche sur d'autres forums, je ne pourrais me connecter qu'une fois par jour, à savoir le soir (après le travail et après 21h) mais pas de souci, je trouverai le temps même tard...

Je vous tiens au courant.....bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou loulie merci d'etre venue aussi vite

donc fais un e-mail a Eugin pour les cetro .dis nous dès que tu as une confirmation, on demande a nousdeux de te les expedier rapidos.

le decap0.1 on va demander à Nadou de te l'envoyer dlc avril.( nadou ça t'embete pas de repartir à la poste?? suis désolée je te fatigue sans arret. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

bon loulie alors qd tu veux tu ouvres des posts nous d'ici là si on voit du méno on te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(pour le méno c'est dejà arrivé que les medecins decriptent mal l'ordo d'eugin faut dire qu'ils y vont pas de main morte sur la quantité..)

Nadou c'est génial ce système d'enveloppe chaque fois que je demande pour le Maroc on me dit que ça existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .j'ai des colis qui me coute ce pris pour une seule boite faut vraiment que je me tuyaute merci de l'info t'es géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: reille    Mer 9 Fév 2011 - 15:08

fanfan a écrit:
Loulie34 a écrit:
coucou les filles

Merci fanfan pour ta réponse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ménopur est-il normal que gygy ait marqué une seule boîte?)

Je vous tiens au courant.....bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou loulie merci d'etre venue aussi vite

donc fais un e-mail a Eugin pour les cetro .dis nous dès que tu as une confirmation, on demande a nousdeux de te les expedier rapidos.

le decap0.1 on va demander à Nadou de te l'envoyer dlc avril.( nadou ça t'embete pas de repartir à la poste?? suis désolée je te fatigue sans arret. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

bon loulie alors qd tu veux tu ouvres des posts nous d'ici là si on voit du méno on te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(pour le méno c'est dejà arrivé que les medecins decriptent mal l'ordo d'eugin faut dire qu'ils y vont pas de main morte sur la quantité..)

Nadou c'est génial ce système d'enveloppe chaque fois que je demande pour le Maroc on me dit que ça existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .j'ai des colis qui me coute ce pris pour une seule boite faut vraiment que je me tuyaute merci de l'info t'es géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan demain j'ai RDV ORL donc je sors et bie sure je passe par la poste et aprés demain dentiste donc pareille une sortie et je peux passer par la poste , donc t'inquiète pas tant qu'il n y a pas de neige ou verglas suis mobile et TU NE ME FATIGUES PAS est ce clair??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi , moi je fais rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 15:10

Fanfan , suis pas blonde, mais neurones ont du mal à se connecter : une boite déca 0,1 à loulie c'est ça ???
si loulie j'ai besoin de ton adresse postale avant demain 9h , sinon l'envoie sera pour vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toimonange

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 15:38

Coucou,
Je n'ai toujours pas de news d'Eugin. Si vous pensez que ça ne pose pas de problème, j'envoie un mp à nousdeux avec mon N° de dossier et l'adresse d'Eugin. Merci
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 15:56

nadouchka a écrit:
Fanfan , suis pas blonde, mais neurones ont du mal à se connecter : une boite déca 0,1 à loulie c'est ça ???
si loulie j'ai besoin de ton adresse postale avant demain 9h , sinon l'envoie sera pour vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivi nadou j'ai mp loulie34 pour lui dire de te contacter via mp pour les coordonnées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tout t'es géniale tjs aussi présente pour nous aider même ton but atteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 16:02

toimonange a écrit:
Coucou,
Je n'ai toujours pas de news d'Eugin. Si vous pensez que ça ne pose pas de problème, j'envoie un mp à nousdeux avec mon N° de dossier et l'adresse d'Eugin. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange on attend si loulie part avant toi, qu'on lui prend les cetro autant qu'on la depanne de 5 puisque c'est le nbre qu'il lui manque, toi on te mettra les 3 de loolilette si elle donne suite à sa promesse de don à nousdeux soit caro te les mettra en même temps que le méno ok?

malgré ça si tu reçois des news d'Eugin dis nous c'est tjs bon à savoir les choses bougent au jour le jour en fonction des dons!!

contacte godar, notre petite fée du jour stp via mp pour tes coordonnées tu lui demandes tout l'utro dont elle dispose comme ça tu es tranquille à ce niveau j'annule le don de bibi qui tarde à me répondre et c'est un problème de réglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'etre là toimonange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 16:12

fanfan a écrit:
nadouchka a écrit:

vivi nadou j'ai mp loulie34 pour lui dire de te contacter via mp pour les coordonnées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tout t'es géniale tjs aussi présente pour nous aider même ton but atteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan en venat sur ce forum , j'avais pas besoin des médocs , besoin de soutien moral et puisse aider les autres comme je peux, mon but de soutien moral pas encore fini car j'en aurais besoin tout le temps, je crois que ça sera jusqu'à mon dernier souffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh ouii suis comme ça moi et de plus en vous aidant un petit peu car c'est rien en comparant avec tous ce que vous faites , je me sens un peu utile , voilà voilà et pour te dire encore j'ai un RDV avce kiné le 16 donc tu vois je sors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 16:17

Lecachou normalement selon la poste , le colis est déjà dans ta boite au lettre
tu nous tiens au courant STP merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 16:18

djami a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange fivdo eugin mi-mars 3 cétros, 5méno, decap0.1mg.déca 0.3mg provames, utro.....(déca0.1 ok.decap3mg ok )
loulie34 fivdo eugin fin-fevrier . 5 cétros, 1 deca0.1 (ok), 9 ménopurs

toimonange on compte plus sur la cetro de Cesse de mamanandco qui s'est rendue compte qu'elle est périmée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Sam 12 Fév 2011 - 14:03, édité 1 fois
toimonange

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 17:09

Ayé, j'ai envoyé un mp à Godard pour récupérer l'utro. Merci
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 17:43

loulie si c'est pas urgent t'as jusqu'au vendredi matin pour m'envoyer ton adresse par MP , car la secretaire vient de m'appeler pour annuler RDV du demain, médecin au bloc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc tu me diras si urgent , pas de prob je vais demain poster sinon je le fais vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 18:26

les filles
eh ben ça chauffe par ici , il y a de l'effervescence dite donc
merci aux petites fees et celles du jour godard
merci a fanfan de gerer comme d'hab d'une main de maitre
nadou et caro nos futures mamans stockeuses merci
je m'en vais remonter les posts

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:06

fanfan
il y a une fille djams2006 qui propose ceci sur docti
je lui dit quoi? on a besoin ou pas ?:

djams2006ma bimbo c djams2006
Profil : Doctinaute d'or Posté le 09-02-2011 à 14:36:01 Bonjour,
Pour info, j'ai une boite déca qui expire en mars 2011, c'est a dire dans meme pas un mois, c'est une boite Déca LP3, je viens seulement de m'en rendre compte, si l'une de vous est interess, faite le moi savoir par mp, je la posterais demain ou le plus tot possible,
bonne chance a vous toute!
a bientot

je lui ai mis le lien des petites fees par chez nous si elle veut venir sinon je lui ai envoye un mp

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:15

les filles,

Avant de lire tous les messages, je vous informe que MILLIE envoie à TOIMONANGE 3 doses de déca... C'est "tout" ce qu'elle a.

Aller, je reprends la lecture

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:23

chouchoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles,

Avant de lire tous les messages, je vous informe que MILLIE envoie à TOIMONANGE 3 doses de déca... C'est "tout" ce qu'elle a.

Aller, je reprends la lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou chouchoune deca 0.1?????ou deca3?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:27

djami a écrit:
fanfan

Pour info, j'ai une boite déca qui expire en mars 2011, c'est a dire dans meme pas un mois, c'est une boite Déca LP3, je viens seulement de m'en rendre compte, si l'une de vous est interess, faite le moi savoir par mp, je la posterais demain ou le plus tot possible,
a bientot

je lui ai mis le lien des petites fees par chez nous si elle veut venir sinon je lui ai envoye un mp

pauvre de moi je t'avais fait une tartine j'ai pas fait gaffe qu'il y avait le message de chouchoune entre deux tout est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon djaminette pour te dire de faire envoyer le deca3 vers nousdeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un doute: nousdeux c'est le premier rdv en mi mars? c'est peut etre juste non?
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:28

Déca 0.1

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:33

chouchoune a écrit:
Déca 0.1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] annule chouchoune stp on en veut pas !!!!on cherchait du deca 3lp ou 3.75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mer 9 Fév 2011 - 19:45, édité 1 fois
djams2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:38

Bonsoir
Votre ami djami m'a donné votre lien ( c marrant, mon prenoms ets djamila!lol)
pour vous dire que j'ai une boite deca LP3 qui se termine en mars 2011, désolé, je viens simplement de m'en appercevoir
j'ai de plus:
3 boites de ménopur dont une ouverte (DP 09/11) et qui manque une ampoule solvant, 2 orgalutran 0,25/0,5 ml b(DP 09/11)
Si vous êtes interessé, faites le moi savoir, par contre, je ne fais qu'un envoi par collissimo des demain si vous souhaitez
Bonne chnace a toute et a bientot
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:44

djams2006 a écrit:
Bonsoir
pour vous dire que j'ai une boite deca LP3 qui se termine en mars 2011, désolé, je viens simplement de m'en appercevoir
j'ai de plus:
3 boites de ménopur dont une ouverte (DP 09/11) et qui manque une ampoule solvant, 2 orgalutran 0,25/0,5 ml b(DP 09/11)
Si vous êtes interessé, faites le moi savoir, par contre, je ne fais qu'un envoi par collissimo des demain si vous souhaitez

kikou petite fée et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voui voui ton decap va interresser toimonange qui devrait faire sa piqure de decap soit fevrier soit mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le méno tu as donc deux boites intactes?? ça serait aussi super pour toimonange à qui il en manque 5(il lui faut des boites non ouvertes)

merci pour tout toimonange va te contacter par mp pour te donner ses coordonnées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 19:59

Coucou

La ponction s est bien passee. 11 ovules dont 10 minimum fecondables. Reponse demain du nombre d embryon en formes. bisous.

Je reprendrai mes recherches pour vous aider en rentrant. La je suis assez fatiguee.

Bisous
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:02

Coucou les filles. Je la fais pas longue car je suis en déplacement et j'envoi ce message du tel d'une amie et donc pas facile. Dite moi a qui il est plus judicieux d'envoyer la Cétro .? J'ai envoye mp a toimonange et dis que j'attend votre choix. Vi vi 1 er rdv le 7 mars. Et pour moi decap 3.75. Gros bisous les filles et a demain . Pas de nefs de liloolette ! J'ai relancé hier, a suivre
djams2006

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:03

Bonsoir
Ok j'attends le mp de toimonange, et je lui envoie cela le plus tot possible
a bientot
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:04

Bon repos Mimi.
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:06

djams2006 a écrit:
Bonsoir
j'ai de plus:

merci d'etre venue jusqu'ici avec ton tresor ( deca 3 +2 menopur pour toimonange quelle merveille)
nous avons donc le meme prenom je vois
les grands esprits se rencontrent
moi j'en ai marre je suis toujours avertie des messges avec 3 plombes de retard
fanfan c'est cool non , les dons affluent c'est dingue
merci a toutes nos fees
bon pas de mp a nousdeux puisque djams est arrivée jusqu'à nous ?

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:08

fanfan a écrit:
djami a écrit:
fanfan

a bientot

pauvre de moi je t'avais fait une tartine j'ai pas fait gaffe qu'il y avait le message de chouchoune entre deux tout est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon djaminette pour te dire de faire envoyer le deca3 vers nousdeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un doute: nousdeux c'est le premier rdv en mi mars? c'est peut etre juste non?

nousdeux en deplacement
apparemment le deca pour nous deux c'est debut mars donc ça devrait aller non ?

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:10

Mimi60 a écrit:
Coucou

La ponction s est bien passee. 11 ovules dont 10 minimum fecondables. Reponse demain du nombre d embryon en formes. bisous.

Je reprendrai mes recherches pour vous aider en rentrant. La je suis assez fatiguee.

Bisous

tu as bien bosse mimi
repos et pour des news de la fecondation demain

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:16

Mimi60 a écrit:
Coucou

Bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nousdeux a écrit:
Coucou les filles. Je la fais pas longue car je suis en déplacement et j'envoi ce message du tel d'une amie et donc pas facile. Dite moi a qui il est plus judicieux d'envoyer la Cétro .? J'ai envoye mp a toimonange et dis que j'attend votre choix. Vi vi 1 er rdv le 7 mars. Et pour moi decap 3.75. Gros bisous les filles et a demain . Pas de nefs de liloolette ! J'ai relancé hier, a suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on attend la reponse de loulie si eugin les prends vue qu'elle devrait partir plus tot que toimonange tu envoies les 5 à loulie, nous on s'occupe de toimonange.

djams2006 a écrit:
Bonsoir
Ok j'attends le mp de toimonange, et je lui envoie cela le plus tot possible
a bientot

merci beaucoup djami2006 je la previens par mp pour accelerer le truc via l'alerte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette voilà ce que je te propose: djami2006envoie le méno+deca3 à toimonange, et toimonange qui devrait recevoir un deca3 le fera passer a nousdeux, tout ça afin de laisser a nousdeux une dlc plus longue, car elle a son 1er rdv mars mais ça certifie pas un décap fin de mois je crois non?c'est clair mon truc?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:16

Vous avez raison Pour le déplacement. Le decap sera pour moi lorsque je vais débuter mon traitement donc je ne sais pas combien de temps après le 1er rdv. Le temps de trouver déjà la donneuse . Allez a demain les filles. Vous embrasse toutes.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:17

nousdeux a écrit:
Vous avez raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le déplacement. Le decap sera pour moi lorsque je vais débuter mon traitement donc je ne sais pas combien de temps après le 1er rdv. Le temps de trouver déjà la donneuse . Allez a demain les filles. Vous embrasse toutes.

merci d'etre passée, prends soin de toi, j'ai relancé moi aussi liloolette, mais bon elle est post transfert donc peut etre a pris un peu de recul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:23

[quote="fanfan]
djaminette voilà ce que je te propose: djami2006envoie le méno+deca3 à toimonange, et toimonange qui devrait recevoir un deca3 le fera passer a nousdeux, tout ça afin de laisser a nousdeux une dlc plus longue, car elle a son 1er rdv mars mais ça certifie pas un décap fin de mois je crois non?c'est clair mon truc?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

j'ai du mal a comprendre
je pense que toimonange recevra de djams 2 meno et le deca 3
pour nous deux c'est donc le deca de toimonange qu'elle recup non?

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:32

kikou les filles

tout d'abord pour ce travail remarquable que vous faite

fanfan j'ai recu la lettre pour retirer le colis a la poste je te mp tous ce que j'ai des que je rentre (normalement il y aura du provames aussi )
je risque de te mp tard vers minuit car demain boulot resto

les djami nousdeux mimi chouchoune caro nadou et toutes celle que j'oublie involontairement
mimi bon courage et un beau ++ a la fin!!!

bonne soiree
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:46

cece949 qui donne
Orgalutran 0,25mg/0,5 ml , 3 seringues pré-remplies
Pregoveris 150 UI/75UI , 5 flacons de poudre et solvant
2 boites de provames 2 mg

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:50

didi08081983 a écrit:

cece949 qui donne

didi ça t'arrive de te reposer un chouia ?
ma belle

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:52

fanfan le colis est en route vers le maroc ( utrogestan et clomid)
bisous
http://parentsautrement.xooit.com
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:53

djami a écrit:
[quote="fanfan]
djaminette voilà ce que je te propose: djami2006envoie le méno+deca3 à toimonange, et toimonange qui devrait recevoir un deca3 le fera passer a nousdeux, tout ça afin de laisser a nousdeux une dlc plus longue, car elle a son 1er rdv mars mais ça certifie pas un décap fin de mois je crois non?c'est clair mon truc?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du mal a comprendre
je pense que toimonange recevra de djams 2 meno et le deca 3
pour nous deux c'est donc le deca de toimonange qu'elle recup non?[/quote]

ben en gros c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va juste jongler entre les deux deca3 pour ajuster les dates dlc de façon a ce que toimonage passe celui de djami vu qu'elle a la piqure in shalla fevrier max mars, et nousdeux mars-avril a priori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titebebette52

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:53

kikou les filles

je propose a celle qui aurai besoin
2 boite de puregon 600ui/0,72ml '(sans le pen )
4 boite de pergoveris 150 ui/75ui

merci
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:55

bahiti a écrit:
bisous

rhooooooooooo super merci bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dervais le recvoir juste à temps pour mon prochain cycle, j'ai filé mon traitement à inas qui elle declenche ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour nous deux petite fée, ça va toi?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:57

titebebette52 a écrit:
kikou les filles

merci

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TITEBEBETTE t'as un super pseudo en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les dlc sont elles longues??
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:57

bahiti a écrit:
bisous

bahiti
comment vas tu?

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:58

djami a écrit:
didi08081983 a écrit:

cece949 qui donne

didi ça t'arrive de te reposer un chouia ?
ma belle

ca me repose d'aider merci djami

bonne soiree
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 20:59

fanfan a écrit:
titebebette52 a écrit:
kikou les filles

merci

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TITEBEBETTE t'as un super pseudo en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les dlc sont elles longues??

merci titebelette , c'est mimi comme pseudo
merci pour ce don

fanfan , tu prends du clomid ? pour booster tes fofos ?
ç'est connu pour amincir l'endometre ma belle

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 9 Fév 2011 - 21:02

didi08081983 a écrit:
djami a écrit:
didi08081983 a écrit:

cece949 qui donne

didi ça t'arrive de te reposer un chouia ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle

ca me repose d'aider merci djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soiree

t'es une nana super géniale merci didi, djaminette je te laisse faire causette un chouia avec titebebette je dois filer voir belle maman..........

pour djami2006 on voit pour l'orga avec nadou ?

fleur066 ton colis est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mettrai un mot sur post médoc ce soir ou demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Aujourd'hui à 14:23

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant