Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 23:30

Rappel du premier message :

nousdeux a écrit:
Bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vacances babs et bon repos caro .
Bisouilles à vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 20:37

ok fanfan oui j'avais eus ton mail et t'ais répondu mais pas de souci si elle préfère envoyer direcet au Maroc. Je t'ai fait un mp également pour les utro.

Bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 20:53

caro1369 a écrit:
ok fanfan oui j'avais eus ton mail et t'ais répondu mais pas de souci si elle préfère envoyer direcet au Maroc. Je t'ai fait un mp également pour les utro.

Bonne soirée

ok je vais voir, ben ecoute j'ai changé de moi même pour gagner en temps toute façon ça peut pas servir pour les fivdo et pas de fiv en demande donc : action reaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'avait longtemps je vais commencer à rouiller si ça bouge pas un peu par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 21:24

lees filles
babs eh bien c'est parti cooll!!!!!
liliia contente de te lire , on croise pour cet essai bb couette
cococaquinette ( si je n'ai pas lu a l'envers ) merci mille fois pour ce don
didi et bahiti
mimi60
chouchoune, bonne picspics ainsi que notre fanfounette
caro et son tit bidou
les filles ,
je me suis pas perdu car doublée encore uajourd'hui mais demain en solo 13 patients min pour demarrer , depart a 6h30

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 21:27

Coucou Les filles

Alors Djami .... cette aventure
J'espère que tu n'as pas trop galéré que que tu ne t'es pas déchainé sur les .

Kikou Cocottecaquette; bien venu parmis nous et pour ce super don.

Bienvenu à Didi ..... on va s'y perdre amec nod didi

Hello lilia, bon courage pour ce nouveau cycle j'adore ton avatar !!

Fanfan pour le moment plus de news de nyca sur aufé pour le purégon que je devais lui transmettre !!
Lui renvoi un mp.

Mouaaaahhhhhh les filles.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 21:28

caro1369 a écrit:

Bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben j'ai rien reçu.....bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 21:33

j'ai oublie de souhaiter la bienvenue a didi numero 2

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 21:34

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:

Bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben j'ai rien reçu.....bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Te l'ai refait je sais pas ou il est passé ???!!!!

Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 21:35

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lees filles
babs eh bien c'est parti cooll!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
liliia contente de te lire , on croise pour cet essai bb couette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cococaquinette ( si je n'ai pas lu a l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) merci mille fois pour ce don [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi et bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne picspics ainsi que notre fanfounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro et son tit bidou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ,
je me suis pas perdu car doublée encore uajourd'hui mais demain en solo 13 patients min pour demarrer , depart a 6h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bas dit donc 13 patients c'est pas mal ça !!
Bonne tournée demain djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 21:40

merci ma caro
vaut mieux y aller crescendo vu mes pb de genousx car bcp de conduite et des escaliers
si ok , mes collegues me donneront un peu plus de job
caro tes mp ont besoin de gps aussi

supmp85

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 21:46

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ma caro
vaut mieux y aller crescendo vu mes pb de genousx car bcp de conduite et des escaliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si ok , mes collegues me donneront un peu plus de job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro tes mp ont besoin de gps aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage pour demain en solo Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais m'assoir dans le canapé essayer de regarder le telefilm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas sûre que je voie encore la fin...

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 22:59

bonne nuit les filles, vais pas faire long feu moi non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro pas grave t'as regardé ds les messages envoyés voir s'il est vraiment parti? bon toute façon j'ai reçu le 2ème bisouillesssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Lun 28 Fév 2011 - 23:44

Coucou les chéries

Djami : Courage pour demain : Départ 6h30 et le retour ??????? j'espère pas trop tard

Lilia : pour ce cycle !

Fanfan : bon courage pour les picpics

Cocottecaquette (j'crois que c'est bien dit !!!) : merci pour ce joli don

Babs : gros M*** pour ton ttt

Caro (et ses p'tits pieds qui poussent)

Didi1 et Didi2, nousdeux, Bahiti et toutes les autres que j'oublie

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 0:50

Merci Lilia

Bahiti je croise fort les doigts pour demain
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 12:17

kikou par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée tout le monde, gigantesque croisage de doigt pour notre Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans oublier didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi60
tu veux bien contacter caro pour ton puregon arrivé en date? Elle doit envoyer au Maroc un colis on va cumuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 12:25

bonne journee a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 12:37

chouchoune je vois ds ta signature que tu repars pour une fiv en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mars en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 12:48

LES FILLES SI VOUS VOYEZ DES NANAS QUI CHERCHENT DU DECAP 0.1 SUR LES AUTRES FORUMS, CONTACTEZ NOUS OU DIRECTEMENT PLUIE SUR LE VISAGE ELLE EN A DLC AVRIL A FAIRE PROFITER, SINON ON PREVOIT POUR LE MAROC.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 14:32

les filles

fanfan a écrit:
chouchoune je vois ds ta signature que tu repars pour une fiv en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mars en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma Fanfan... j'y crois pas trop !! mais mon gygy a voulu retenter une dernière fois une fiv en France, pour ne pas avoir de remords... j'ai mon 1er RV chez le gygy demain matin... on verra bien s'il y a des fofos et surtout combien !!! En tout cas, ce dont je suis sûre c'est que je n'en aurait pas une tripotée... pour les 2 fiv que j'ai déjà faites, je n'avais que 4 fofos pour la 1ère et 2 fofos pour la 2ème !!!!
Mais l'espoir fait vivre !!! et puis sur un malendendu ça peut marcher

En tout cas pour toi :

Djami : alors cette 1ère journée solo ????? pas trop galère ??

Bahiti :

Je vous souhaite à toutes une très très bonne journée

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 16:31

coucou les filles
Je dois partir fin avril en espagne
Je fais mes posts et je mettrai mes liens
Par contre, s'il vous reste des choses en stock, voici ce dont j'ai besoin

Puregon 900, 600, 300
Orgalutran , 1 boîte de 5 seringues pré remplies
polyginax, 1 boîte

merci les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 16:34

fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro

coucou alors ibb je t'explique: es tu inscrite sur d'autres forums et y as tu ouvert des posts demandant les médocs qu'il te faut?

si oui il suffit que tu nous emmenes les liens ici ou que tu me dises ds quel site ils sont nous les rajouterons à la recap ci-dessus et tout au long de la journée nous les remontons de façon a ce que ta demande soit tjs en haut des pages

si non, ben il faudrait que tu en ouvres soit ds aufé, maternelles, enceinte.com et idem nous mettrons les liens ici et chaque fois qu'une fille vient ici faire un coucou elle te metta un tit up !

Nous demandons à ce que tu passes une fois par jour sur tes liens pour marquer ta presence et que les petites fées voient que nous remontons pas des posts pour une personne invisible, mais également que tu passes ici pour nous tenir au courant des trouvailles, et voir si de notre coté nous ne t'avons pas trouvé un médoc t'interressant.

voili voilà tu me dis si j'ai pas ete très claire, si tu as des questions je suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 16:40

Agnes a écrit:
coucou les filles
Je dois partir fin avril en espagne
Je fais mes posts et je mettrai mes liens
Par contre, s'il vous reste des choses en stock, voici ce dont j'ai besoin

Puregon 900, 600, 300
Orgalutran , 1 boîte de 5 seringues pré remplies
polyginax, 1 boîte

merci les filles

kikou agnès et super pour ton prochain départ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis moi le dosage total de puregon qu'il te faut, pour l'orgalutran n'en cherche pas nous en avons dlc mai que nous t'enverrons, pas de polyginax en stock pour le puregon les dosages ampoule 150ui ça marche pas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 16:42

fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
agnès : fivdo ? fin avril 1800UI puregon, polyginax 1 boite

agnès:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par fanfan le Mar 1 Mar 2011 - 19:10, édité 3 fois
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 16:47

Merci Fanfan pour l'orga
POur puregon: le total c'est 990+600+300 : 1800 UI
POur les 150 Ui, j'en sais rien
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 16:50

chouchoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

fanfan a écrit:

Merci ma Fanfan... j'y crois pas trop !! mais mon gygy a voulu retenter une dernière fois une fiv en France, pour ne pas avoir de remords... j'ai mon 1er RV chez le gygy demain matin... on verra bien s'il y a des fofos et surtout combien !!! En tout cas, ce dont je suis sûre c'est que je n'en aurait pas une tripotée... pour les 2 fiv que j'ai déjà faites, je n'avais que 4 fofos pour la 1ère et 2 fofos pour la 2ème !!!!
Mais l'espoir fait vivre !!! et puis sur un malendendu ça peut marcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : alors cette 1ère journée solo ????? pas trop galère ??

Bahiti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite à toutes une très très bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ecoute regarde nine etait ds le même cas que toi au final la derniere iac en France avant la fivdo n'a pas marche mais le mois d'après elle etait + aec un bbcouette à la clé alors moi j'y crois........pis rassure moi car nous avons le même age je veux croire que mes vieux fofos peuvent faire encore un miracle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 16:58

Agnes a écrit:
Merci Fanfan pour l'orga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POur puregon: le total c'est 990+600+300 : 1800 UI
POur les 150 Ui, j'en sais rien

ok je note, je te tiens au jus je contacte mimi qui en a dlc fin mai et te dis, pour l'orgalutran tu fais un mp à nousdeux qui est ici sur ce forum c'est elle qui va t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 17:05

Ok merci Fanfan, je vois avec Nousdeux
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 17:32

Kikou Fanfan

Je vois que ça bouge un peu !!!

Bahiti

Bises à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] patricia ça roule?vivi ça bouge un chouia
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 18:00

Je n'ai pas encore reçu le décap, par contre le colis gonaf et ovitrelle est parti aujourd'hui, je te tiens au courant dès réception pour t'indiquer les dlc
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 18:13

patriciag1 a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le décap, par contre le colis gonaf et ovitrelle est parti aujourd'hui, je te tiens au courant dès réception pour t'indiquer les dlc

ça roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci!!
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 18:14

Fanfan merci à toi
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 18:29

Agnes a écrit:
Ok merci Fanfan, je vois avec Nousdeux

Agnès, contacte egalement loulie34 pour un puregon 900 elle est ici aussi, j'attends une reponse pour le reste de mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 18:38

Merci , c'est fait
Merci pour le post que tu as remonté ;)
J'en ai fait de partout...je n'y vois plus clair
Plein de
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 18:42

les filles
[/b]fanfan, il y a une filles qui cherche décapeptyl voici le lien[b]

bahiti, FELICITATIONS très heureuse pour toi.

chouchoune ne perd pas espoir.

bisous les filles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 18:58

lilia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
[/b]fanfan, il y a une filles qui cherche décapeptyl voici le lien[b]

bahiti, FELICITATIONS très heureuse pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne perd pas espoir.

bisous les filles
merci lilia je l'ai dejà mp la dlc avril lui convient pas.....;

big bisouilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès tu me dis ou tu as mis des posts que je recupère les liens? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci sinon je vais fouiller
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:07

Voilà ;)

Dernière édition par Agnes le Mar 1 Mar 2011 - 19:16, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:11

Agnes a écrit:

Voilà ;)

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:17

un petit dernier
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:18

Agnes a écrit:
un petit dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ayé on peut plus t'arreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:20

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:

ibb
agnès : fivdo ? fin avril 1800UI puregon, polyginax 1 boite (-900ui puregon loulie 34)

agnès:

Dernière édition par fanfan le Mar 1 Mar 2011 - 19:41, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:28

agnès j'ai ce lien qui va pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te trouve pas ds ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il te faut du deca 3 aussi?

Dernière édition par fanfan le Mar 1 Mar 2011 - 19:35, édité 1 fois
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:29

oui,
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:37

Agnes a écrit:
oui,

si le oui c'est pour le deca on attend un chouia voir si jamais une heureuse fée se présente sinon patricia t'en enverra un qu'elle doit recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:41

ok, merci c'était pour le déca
je fais tout entrecoupé de coloriage, peinture,découpages, collages, (je garde ma belle fille de 4 ans, qui 'en donne à coeur joie) !!
merci Fanfan !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 19:46

ben de rien, ayé t'as fait le plus gros, maintenant c'est juste une tite routine quotidienne de quelques minutes, mais ça devrait aller assez vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 20:03

djami a écrit:
a notre fanfounette nationale :105: :105: :105: :105:

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'allais raté ça!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anni ma grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:105:

alors tu fais quoi ce soir ? resto avec chéri ???

gros bisoussssssssssss
ilbb

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 20:12

Merci fanfan ca y est g compris

Je me suis inscrite sur quelques forums mais je me suis fait rapidement jeté par le moderateur mais ca m'a permis de trouver déjà pas mal de medicaments !!!

Ce matin j'ai fait un post sur le forum doctissimo.

Dois-je recreer des posts sur d'autres forums ??

merci de tes conseils avisés

ilbb

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 20:13

tiens d'ailleurs regarde ce que je viens de recevoir sur le forum doctissimo :

babou1402, 01 mars 2011 à 14h21
babou1402 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Fertilité, infertilité)

Raison de la sanction : demande de médicaments

Durée : 8 Jours
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 20:17

Fleur066 a écrit:
djami a écrit:
a notre fanfounette nationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'allais raté ça!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon anni ma grande !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors tu fais quoi ce soir ? resto avec chéri ???

gros bisoussssssssssss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma fleur tu me fais rire et Dieu sait si ça fait du bien, je me demande ou t'as trouvé ça parce que mon annif c'etait il y a un mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon, j'ai eu le resto mais depuis j'ai digéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci qd même fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mar 1 Mar 2011 - 20:27

ilbb a écrit:
Merci fanfan ca y est g compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis inscrite sur quelques forums mais je me suis fait rapidement jeté par le moderateur mais ca m'a permis de trouver déjà pas mal de medicaments !!!

Ce matin j'ai fait un post sur le forum doctissimo.

Dois-je recreer des posts sur d'autres forums ??

merci de tes conseils avisés

ilbb a écrit:
tiens d'ailleurs regarde ce que je viens de recevoir sur le forum doctissimo :

babou1402, 01 mars 2011 à 14h21
babou1402 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Fertilité, infertilité)

Raison de la sanction : demande de médicaments

Durée : 8 Jours

ah ben voui ibb certains forum ne tolerent pas les demandes notemment docti ou nous etions avant et d'ou nous nous sommes toutes faites virées, il y a aussi etreenceinte.com qui laisse peu passer, (Agnès fait gaffe!!), et familli.fr qui ne laissent pas passer du tout

il te reste mamanandco, enceinte.com, aufé, maternelles, maïa et enfants kdos si t'es adherente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , y'a bebevallé, infobébé, également mais ça bouge pas des masses......

Dernière édition par fanfan le Mar 1 Mar 2011 - 20:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Aujourd'hui à 4:24

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant