Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 23:30

Rappel du premier message :

nousdeux a écrit:
Bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vacances babs et bon repos caro .
Bisouilles à vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 18:40

merci, j'y vais

Ponction donneuse prévue vers le 02 avril...;)
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 19:00

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro
agnès : fivdo procreatec fin avril 1050UI gonal f (on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant pas de pen) polyginax 1 boite (autre option puregon de mimi60 a voir 225O UI)

agnès:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ibb :

kikou du jour posts remontés Ibb j'ai trouvé qu'un lien en tournant un peu, ya en a t-il d'autres que je les recupère?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] didi, pour babs,

toimonange tout va bien?
big bisouilles a djaminette qui doit tourner, a geraldine, canelle31 si elles nous lisent et à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici

Alors Agnés Procreatec fait son p'tit caprice !!! bon tes post sont remontés sauf etreenceinte ras.
Dit moi il me semble que tu m'avais dit que la crèche de Mazargues était très bien s'agit-il de celle qui se trouve avenue Desautel ?

Fanfan j'espère que l'écho aura été bonne ?

Les filles je vous embrasse toutes mais j'ai carrèment la flème de mettre un tit mot à toutes !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 19:18

Merki Caro :)

La maternelle et l'élémentaire de mazargues sont très bien
Je ne vois pas pourquoi la crèche ne le serait pas, c'est un "bon" quartier

Par contre, "Desautel" si je ne me trompe c'est près de la piscine, du cnrs, du collège grande bastide. Tu vois ? Ceci dit, c'est à 2 pas de l'obélisque
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 19:22

Caro, je continue
Si tu appelles la maternelle "grande bastide" tu demandes au directeur qui est très sympa , il saura te renseigner
Tu appelles à 10h , c'est la récré. ;)
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 19:25

Agnes a écrit:
Merki Caro :)

La maternelle et l'élémentaire de mazargues sont très bien
Je ne vois pas pourquoi la crèche ne le serait pas, c'est un "bon" quartier

Par contre, "Desautel" si je ne me trompe c'est près de la piscine, du cnrs, du collège grande bastide. Tu vois ? Ceci dit, c'est à 2 pas de l'obélisque

OUi c'est près de la piscine et du cnrs donc tout près de l'obelisque comme nous !! Bon j'ai le temps pour l'inscription c pas avant le 6ème mois et puis en plus on le mettre pas tout de suite genre ça sera pour septembre 2012 mais je me renseigne quand même déjà sachant que les places sont chère et j'ai pas du tout envie qu'il aille en nourrice !!

Merci pour les infos mais elle est ou la Maternelle Grande Bastide ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 19:29

Acollée à ta crêche, en fait , je viens de faire le rapprochement
DOnc le tel : 04 91 401 295
tu lui dis que tu appelles de ma part (mp arrive)
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 19:42

Agnes a écrit:
Acollée à ta crêche, en fait , je viens de faire le rapprochement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOnc le tel : 04 91 401 295
tu lui dis que tu appelles de ma part (mp arrive)

Mais je viens de percuter tu me parles de la Maternelle là mais c'est pas pour tout de suite ça !!! OH déjà que le temps passe vite mais toi tu veux déjà me le mettre à la maternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Bon ceci étand dit je garde l'info mais je ne crois pas qu'il faille déjà que j'appelle ils vont me rire au nez non ??
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 20:01

Oh Zette, c'est pour demander des infos sur la crèche ....
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 20:06

Ah okkkkkkkkkkkkkkayyyyyyyyy zavais pas compris moa c que suis un peu blonde tu le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 20:40

Bonsoir les filles

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.

Les chercheuse, La journée a été fructueuse ?

Fanfounette et Chouchoune j'espère que les pics vont bien? Je pense bien à vous............

Gros bisous à vous toutes
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 20:46

bonsoir les filles

j'espere que vous allez toutes bien
caro prend soin de toi et de ton tit bout chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs chouchoune agnes djami ibb fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors fanfan ou est tu ??? j'espere que l'echo s'est bien passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami pas trop fatiguee j'espere aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage pour les chercheuses de medoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisou a toutes sans exception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 21:37

Didi, je pense fort à toi et tes champions

Je me joins à toi pour de l'echo de notre fanfounette

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 21:41

merci babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere qu'ils sont toujours en moi car je ne ressens tjr rien juste des douleur de rrr mais je ne perd pas espoir je sais que ca ne veux rien dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eh ben fanfan je commence a m'inquieter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 21:48

Didi, zen la belle
Bonne soirée les girls
Fanfan, on espère que ça va

J'ai eu des "touches" sur des forum
Demain , j'aurais des réponses

à vous toutes et merki ;)
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 22:38

les filles

J'espère que tout le monde va bien ???
Caro et ton p'tit bout, didi et ses p'tits haricots ...
Babs et fanfan pour leur ttt

Hier, problème de connexion internet à la maison : les boules !!! sans internet ch'suis perdue

Ayé : j'ai retrouvé MON internet ... ha, quel plaisir

Djami : alors cette journée ?????

Bon, allez, je vais remonter les posts.

Bisous les filles et très bonne soirée.

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 23:33

Bon bas moi je guettais au cas ou notre fanfan soit venu donner des news j'espère que ça va ma fanfan ??
Je vais me coucher

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 23:34

kikou me revoilou,

suis rentrée à 20h le temps de faire le diner, et l'heure de decalage que j'ai avec vous ben voilà vous etes toutes ds les bras de morphée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon Agnès en fin de compte t'as tout le gonal ou il en manque ??

babs, le jour j approche on va se tenir les coudes toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi on reste zen hein les derniers jours sont les plus longs mais repos, et zenitude a l'emploi du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a pas vu djaminette ce soir la pauvre doit etre bien fatiguée bisouille mafalda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon l'echo est pas mal j'ai une dizaine de fofos pour l'instant de 14m, 16, 18, 12 donc prochain controle vendredi et si tout va bien ponction dimanche

bonne nuit merci pour tous vos petits mots,

caro tu me dis dès que tu reçois les fosti de kath? et tu dois recevoir aussi un puregon de fevrier de mimi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune t'as attaqué ou pas t'encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

toimonange ayé c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 23:35

caro1369 a écrit:
Bon bas moi je guettais au cas ou notre fanfan soit venu donner des news j'espère que ça va ma fanfan ??
Je vais me coucher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhooooooooo merci ma caro désolée de t'avoir retenue, fais de beaux rêves et une tite caresse sur le ventrou
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Mar 2011 - 23:38

[quote="caro1369"][quote="fanfan"]
caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
agnès : fivdo procreatec fin avril 1050UI gonal f (on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant pas de pen) polyginax 1 boite , decap 3mg, provames.

agnès:

ibb :

posts remontés, bonne journée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Jeu 3 Mar 2011 - 11:35, édité 1 fois
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 0:01

fanfan a écrit:
kikou me revoilou,

suis rentrée à 20h le temps de faire le diner, et l'heure de decalage que j'ai avec vous ben voilà vous etes toutes ds les bras de morphée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon Agnès en fin de compte t'as tout le gonal ou il en manque ??

babs, le jour j approche on va se tenir les coudes toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'echo s'est bien passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la ponction dimanche insallah

bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi on reste zen hein les derniers jours sont les plus longs mais repos, et zenitude a l'emploi du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a pas vu djaminette ce soir la pauvre doit etre bien fatiguée bisouille mafalda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon l'echo est pas mal j'ai une dizaine de fofos pour l'instant de 14m, 16, 18, 12 donc prochain controle vendredi et si tout va bien ponction dimanche

bonne nuit merci pour tous vos petits mots,

caro tu me dis dès que tu reçois les fosti de kath? et tu dois recevoir aussi un puregon de fevrier de mimi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune t'as attaqué ou pas t'encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

toimonange ayé c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 0:04

mon message n'est pas partis en entier

fanfan super l'echo allez bientot la ponction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisou a toutes et bonne nuit
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 0:07

didi08081983 a écrit:
mon message n'est pas partis en entier

fanfan super l'echo allez bientot la ponction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisou a toutes et bonne nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fais de doux rêves ma didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 0:24

Génial : pour des "vieux" fofos c'est super !!!!!! Ca démontre bien que c'est dans les "vieux" pots qu'on fait les meilleurs ............... fofos !!!

Vivement dimanche !!!

Quand à moi, j'ai eu ma 1ère écho aujourd'hui... mais oooooh "bonne" nouvelle : méga kyste sur l'ovaire gauche (il fait 66mm/56mm) => je crois qu'il va falloir que je repasse sur le billard pour une célio ... et ovaire droit ????? la gygy (qui remplace mon gygy) n'a pas su distinguer le gauche du droit ... c'est moi qui lui ai dit sur lequel il y avait le kyste. Bref, à droite on n'a rien vu !!!!
Prochaine écho vendredi !!! j'espère qu'on verra quelques fofos (je croise les doigts et TOUS ce que je peux )

Bises

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi chouchoune j'espere que tout se passera comme tu le souhaite

bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 0:28

didi08081983 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi chouchoune j'espere que tout se passera comme tu le souhaite

bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI ma didi

Bonne nuit et prend soin de toi

nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 9:03

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les fofos et qu'ils continuent comme ça pour des fofos des bonnes qualités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un endo parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 10:40

Hello les filles !!
Fanfan, quel score !! Dis donc, c'est une bonne nouvelle ;) pour la suite !
Chouchoune, j'espère que ce méchant kyste va bientôt être viré !
Ibb, j'espère que tu vas trouver

Moi, question médoc, j'ai donc trouvé 1 gonal 1050 hier, un coup de bol..!!
Il m'en reste un autre à trouver, ça court pas les rues bien sûr !

Ce soir , j'ai rdv avec gynéco...ça me tue j'appelle mardi pour un rdv, on me donne un rdv le 31 mars ...et homme rappelle le lendemain et on lui dit "jeudi 3 mars 17h30" !!

Donc, ce soir, je tente le tout pour le tout !!
Plein de
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 11:36

caro1369 a écrit:

ibb
agnès : fivdo procreatec debut avril 1050UI gonal f (on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant pas de pen) polyginax 1 boite , decap 3mg, provames.

agnès:

ibb :

posts remontés, bonne journée les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ibb faudrait passer remonter tes posts et ici au moins une fois par jour merci!!

Dernière édition par fanfan le Jeu 3 Mar 2011 - 11:58, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 11:38

nadouchka a écrit:
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les fofos et qu'ils continuent comme ça pour des fofos des bonnes qualités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un endo parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivi c'est bien ce qui m'inquiète la qualité c'est là que le bas blesse........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DIDI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune pfffffffff satané kyste, et tu souffres pas??
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 12:29

Fanfan, aie confiance en tes fofos ;)

Sinon, j'ai encore une proposition pour puregon (douxreves0059; aufeminin.com)
Personne n'en veut bien sûr ?
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 13:00

les filles

T'inquiètes pas Fanfan : tes fofos se seront des winner !!!
On attend vendredi avec impatience.

Merci les filles pour votre soutien : pour mon GROS kyste, j'attends mon RV de lundi avec mon gygy pour qu'on en discute... on verra bien. J'espère juste qu'il partira de lui même (on peut toujours y croire) si ce n'est pas le cas, faudra l'enlever, et s'il faut l'enlever j'espère que ça ne décalera pas la fivdo à Eugin.
En tout cas, va falloir faire quelque chose, car j'ai eu super mal y'a une dizaine de jours, mes rrrr sont passées par là et la douleur depuis est moins "présente", mais elle est toujours là.

Nadouchka : j'avais pas encore vu la photo de ton profil : SUPERBE !!!!

Bisous les filles (je retourne bosser !!!!)

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 13:13

hey ma fanfan j'avais pas vu tes résultats d' hier, ils ressemblent bcp à ceux que j'ai eu en octobre, qui ont produit 7 bribris, dont les winners qui me donnent des nausées actuellement !!
ton oestradiol était de combien ??
en tous j'espère que demain tout sera nikel ! je croise déjà !!

chouchoune j'ai un copain moi aussi, un kyste de 4x6 cm , ponctionné à chaque ponction et une fois aussi avant, qui revient à chaque fois !! et ne part pas avec les reds !
et tu vois il n'a pas empêché une grossesse !
http://parentsautrement.xooit.com
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 13:57

Salut @ toutes!!

D'abord désolée de mon absence, j'ai été très prise!!

@Fanfan: Félicitations pour tes fofos!! Trop bien!!!

@Didi: je croise les doigts pour toi! Suis le chemin tracé par notre chère Bahiti!!! ;-)

@Chouchoune, j'espère que tout se passera bien pour ton kyste: Courage!!

Petite info pragmatique: ce lundi 07 mars est un jour férié en Catalogne, et ici les jours fériés sont très suivis!!
Donc, à toutes celles qui doivent venir à Barcelone, ou téléphoner, voire e-mailler, ne vous étonnez pas si les réponses se font plus attendre que d'habitudes! Pas de panique, c'est juste que les cliniques fonctionnent comme un dimanche.

BISOUS sous la pluie!!
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 14:05

kikou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci louve pour l'info je leur enverrai un e mail pour leur communiquer mes resultat de pds

bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attend les resultats de la pds

fanfan chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la recherche de medoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami j'espere que tu vas bien tu nous manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journee les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 14:07

nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et tes ptit bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 14:19

Coucou tout le monde

Voilà ponction faite ce matin. Résultat mitigé: ponction de 8 fofos, 5 ovocytes récupérés....Ben on saura demain le nombre de brys-brys...Mais comme dit mon mari on a besoin que de 1 ou 2 qui s'accrochent pour être comblés....Alors je garde le moral et mais je reste réaliste....et en plus ce n'est "que" ma première tentative

Chouchoune et fanfan je pour vous...On se suit vraiment de tout près.....

caro et didi, couvez bien
Djami, alors ces trajets en voiture comment ça se passe?

Nadou: Top ton profil!!!!!!!!!!!!!

Bises aux chercheuses...
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 14:30

babs super pour ta ponction je te souhaite de beaux bry bry et un joli++++ a la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 14:38

Babs, ne t'inquiète pas, c'est très bien ;)
pour la suite
Belles pensées pour toi !!
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 15:57

coucou les filles,
babs

fanfan inchallah un beau + a la fin, on croise les doigts et on prie haut et fort

djami, alors tu es occupée par les fesses ou quoi ?

bahiti, super pour l'volution de ton taux, zennnnnnnnnnnnnn maintenant.

nadou

maria j'espère que tous va bien pour toi

nine, perlebrue, didi, agnes, louve, chouchoune , bonne chance dans tous ce que vous faites , gros bisous

voici un lien pour menopur et décappetyl si quelqu'un intéressé

bonne journée
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 17:18

bahiti a écrit:
chouchoune j'ai un copain moi aussi, un kyste de 4x6 cm , ponctionné à chaque ponction et une fois aussi avant, qui revient à chaque fois !! et ne part pas avec les reds !
et tu vois il n'a pas empêché une grossesse !
Merci Bahiti pour ce message d'espoir.

Babs : SUPER Et surtout écoute ton "sage" de mari !!!! Je te souhaite que des bô +++++++++

Bises les filles

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 17:56

Louve a écrit:
Salut @ toutes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord désolée de mon absence, j'ai été très prise!!

@Fanfan: Félicitations pour tes fofos!! Trop bien!!!

@Didi: je croise les doigts pour toi! Suis le chemin tracé par notre chère Bahiti!!! ;-)

@Chouchoune, j'espère que tout se passera bien pour ton kyste: Courage!!

Petite info pragmatique: ce lundi 07 mars est un jour férié en Catalogne, et ici les jours fériés sont très suivis!!
Donc, à toutes celles qui doivent venir à Barcelone, ou téléphoner, voire e-mailler, ne vous étonnez pas si les réponses se font plus attendre que d'habitudes! Pas de panique, c'est juste que les cliniques fonctionnent comme un dimanche.

BISOUS sous la pluie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kikou Louve, merci pour l'info très utiles pour les filles qui peuvent attendre une reponse....

babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cinq c'est amplement suffisant une seule chose comprte la qualité le nbre on s'en fout , comme dit mr un ou 2 suffisent, aller repose toi bien . ça va pas de douleur? t'as eu une ag? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhoooo chouchoune je sais trop la douleur que c'est ces foutus kystes qui nous lachent pas, courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti j'ai pas eu d'oestradiol hier, tu sais ici les moyens sont pas ceux de l'Europe, rien n'est remboursé donc les medecins vont à l'essentiel et font le stric minimum niveau echo, pds.....

bonne fin d'aprem les filles,

Agnès ben non ecoute pas de puregon on stoppe tout stockage pour le moment pas le besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilia ça va?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 17:57

caro1369 a écrit:

ibb
agnès : fivdo procreatec debut avril 1050UI gonal f (on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant pas de pen) polyginax 1 boite , decap 3mg, provames.

agnès:

ibb :

posts remontés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ibb faudrait passer remonter tes posts et ici au moins une fois par jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 18:22

Fanfan: oui ponction sous AG, le tout a pris env 30 min.... je me sent assez bien, pas trop de dlr, je ressens une sorte de tension dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes reds....je me dis que cela doit etre normal!

Maitenant je croise les doigts pour toi et chouchoune

A vous toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 18:26

babs78 a écrit:
Fanfan: oui ponction sous AG, le tout a pris env 30 min.... je me sent assez bien, pas trop de dlr, je ressens une sorte de tension dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes reds....je me dis que cela doit etre normal!

Maitenant je croise les doigts pour toi et chouchoune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vous toutes
tu peux prendre du spasfon si t'as mal n'hesite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et repos pour etre en pleine forme samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 18:49

Coucou les filles,

Je vois que les nouvelles sont bonnes, je croise les doigts pour vous toutes : Babs, Chouchoune et notre chere Fanfan

Pleins de
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 18:56

Fanfan il y a ça sur enfant kdos :

2 boites provames 1mg
2 boites provames 2mg
1 boite progesterone 100mg
2 boites progesterone 200 mg
1 boite de decapeptyl 0.1 mg (7 flacons)

on a besoin ?
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 18:57

Posts sauf être enceinte
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 20:16

patriciag1 a écrit:
Fanfan il y a ça sur enfant kdos :

2 boites provames 1mg
2 boites provames 2mg
1 boite progesterone 100mg
2 boites progesterone 200 mg
1 boite de decapeptyl 0.1 mg (7 flacons)

on a besoin ?
coucou rhooooooo je t'ai loupé suis venue trop tard, ben voui agnès cherche le provames, et l'utro ben ça sert tjs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on va lui laisser le tuyau a notre Agnès car moi je peux pas bloquer suis pas au k'dos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Aujourd'hui à 20:28

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant