Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Mer 2 Fév 2011 - 23:30

Rappel du premier message :

nousdeux a écrit:
Bonne nuit les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vacances babs et bon repos caro .
Bisouilles à vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 20:49

coucou fanfan, dis moi si besoin je vois avec la fée k'dos.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 21:04

patriciag1 a écrit:
coucou fanfan, dis moi si besoin je vois avec la fée k'dos.

ah ben voui j'ai oublié de t'en parler sur le mp.

si tu peux bloquer le provames pour Agnès ce serait pas mal.
Je sais pas si elle est inscrite a k'dos. au moins demander à la fée de te le garder en attendant qu'Agnès nous ai donné son point de vue.? J'ai vu qu'elle a eu un contact avec une nana d'aufé mais sait pas si c'est acquis......
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 21:05

fanfan croisages à donf pour demain , allez les fofos on pousse bien et surtout on donne des ovocytes de compète !!

babs tu sauras demain combien de brybrys ?

http://parentsautrement.xooit.com
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 21:13

Voilà Fanfan, mp envoyé à la fée k'dos. je te tiens au courant.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bahiti repose toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pat t'es géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 21:22

les nenettes
babs pour de super brybrys demain
chouchoune et fanfan
lilia, pat,
didi je pense bien a toi pour le 7 mars
bahiti ça roule?
bisous les filles , comme dit fanfan , oui je suis en train de tournee , des journees ou lever tres tot et peu de sommeil , je bosse tout le WE et lundi repos pour vous lire un peu plus
a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 21:25

Babs, Chouchoune et Fanfan

Djami vivement lundi que tu puisses te poser un peu

A toutes bonne soirée

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 21:54

coucou les filles
Je pense que je vais avoir tous mes médocs
Donc, reposez vous ce soir et demain , je vous dirais tout dès que c'est sûr !!

Je vous embrasse toutes mes copinautes !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:20

Agnes a écrit:
coucou les filles
Je pense que je vais avoir tous mes médocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, reposez vous ce soir et demain , je vous dirais tout dès que c'est sûr !!

Je vous embrasse toutes mes copinautes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qd tu dis tout c'est tout??? nousdeux te maintient l'orgalutran qd même? elle doit te l'envoyer d'ici demain je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: COUCOU DU JOUR   Jeu 3 Mar 2011 - 22:26

Les filles

fanfan déjà ils sont nombreux ensuite la qualité elle y sera gros croisage pour toi.

Babs j'espère aussi que le résultat sera à la hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami vivement lundi alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles suis morte viens juste de me poser alors vais vous laisser et vous souhaite une bonne soirée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:27

Agnes a écrit:
Fanfan, aie confiance en tes fofos ;)

Sinon, j'ai encore une proposition pour puregon (douxreves0059; aufeminin.com)
Personne n'en veut bien sûr ?

les filles

Agnés pour cette rapidité !! Un vrai TGV
Sinon douxreve sur aufé c'est moi, c'est pour laisser partir le puregon avec un dlc de mars !

Un gros croisage de doigts de pieds et tout ce que l'on peut croiser pour Fanfan, Babs et Chouchoune

Bisous Djami, tu dois etre claqué avec cette route et ce reveil au aurore.

Bisous à vous toutes sans exception

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:28

oui, fanfan, je prends :)
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:29

Caro, douxreêves, c'est toi ? Excellent !!
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:30

je vais finir par récupérer des médocs que vous donnez à d'autres filles !!
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:35

les filles

Babas : croisage de doigts et tout ce qu'on peut croiser

Fanfan : pour tes winners de fofos

Djami : bon courage et vivement lundi pour un peu de repos

Babs, Fanfan, Djami, Caro, les 2 didi, nousdeux, Louve, Bahiti, Agnes et toutes les autres copines ! Très bonne soirée.

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:36

Oups ! c'est pas babas que j'ai voulu écrire !!!!!
Pardon ma Babs !!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:48

Agnes a écrit:
Caro, douxreêves, c'est toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agnés non caro c caro et douxreve c douxreves, par contre c'est moi qui ais invités douxreve à venir ici quand elle cherchait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 22:58

Ben douxreves = Nousdeux !!!

Bissssous Caro, j'espère que ton ptit bout est bien au chaud !!
Fanfan l'orga part bien demain pour Agnès.

:mer004:
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 23:06

nousdeux a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben douxreves = Nousdeux !!!

Bissssous Caro, j'espère que ton ptit bout est bien au chaud !!
Fanfan l'orga part bien demain pour Agnès.

ah bas vi c vrai en plus j'ai oubliée de préciser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit bout est bien au chaud mais comme j'aimerais qu'il soit déjà là, je suis une petite impatiente !!

Bisous nousdeux ou douxreve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 23:14

Oh que je te comprend !
Mais bon profite aussi de ce bon moment de ventre rond....
Moi je pars pour l'espagne Lundi pour 1er Rdv! Impatiente mais stressée.

Allez bonne nuité les filles. ...
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Jeu 3 Mar 2011 - 23:49

BONNE NUIT LES FILLES

FANFAN POUR L ECHO DEMAIN ILS VONT ETRE AU TOP POUR LA PONCTION

CHOUCHOUNE

DJAMI BON COURAGE ET REPOSE TOI

CARO REPOSE TOI BIEN

AGNES POUR TA RECHERCHE EXPRESS DE MEDOC

PATRICIAG

NOUX DEUX POUR TON RV LUNDI

BABS BAHITI

A DEMAIN

perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 0:13

Fanfan, c'est la guerre!
Tes fofos doivent le comprendre et être prêts à réagir.

Car lorsque les missiles (zozo de zhom) seront lâchés, ils doivent pouvoir bombarder de bons et gros ovules afin qu'un assaillant occupe le camp pendant les 9 prochains mois!
C´est tout le mal que je vous souhaite!

En attendant que toutes les cartouches soient vidées, croisement de doigts à fond en espérant que vous remporterez la bataille et qu'un assaillant occupera votre camp pour les 9 prochains mois!

A toutes les autres filles, babs, notamment même état de siège que fanfan.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou du jour,

perlebrue merci pour cette analyse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu dis ns sommes avec babs en etat de siège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

j'ai de gros problèmes de connection donc vous etonnez pas si je disparais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je remonte encore les posts en attendant qu'agnès tu nous confirmes l'obtenion des médocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 12:34

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro
agnès : fivdo procreatec debut avril 1050UI gonal f (on cherche en 450ui, 75ui, 1050ui tout doit etre en poudre+solvant pas de pen) polyginax 1 boite , decap 3mg, provames.

agnès:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ibb :

Ibb faudrait passer remonter tes posts et ici au moins une fois par jour[/quote]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:18

slt je suis à Bamako capital du Mali (Afrique de l'ouest) j'ai besoin de 5 boites de menopur
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:21

coucou a toutes

bon vendredi

bientôt le weekend pour celle qui bosse!!!

fanfan pour l'écho des fofo ils vont etre au top

gros bisou a toutes sans exception
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:24

rama a écrit:
slt je suis à Bamako capital du Mali (Afrique de l'ouest) j'ai besoin de 5 boites de menopur

dis moi tu sais combien de temps peut mettre un colis pour bamako?? ça va etre super juste non?tu peux prendre des boites entamées ou du moins reconstituées? c'est pour une fiv pas une fivdo?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:27

didi08081983 a écrit:
coucou a toutes

bon vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bientôt le weekend pour celle qui bosse!!!

fanfan pour l'écho des fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils vont etre au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisou a toutes sans exception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kikou ma Didi tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:41

je vais a peu pres bien merci ma fanfan
j'ai quelques crampes au bas du ventre et des douleur de reds com dab mais ca va

bienvenue a toi rama je te souhaite de retrouver vite ces boite de meno bon courage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es au bout les dès sont jetés seul reste a voir le resultat donc patience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rama es tu inscrite sur d'autres forums pour la recherche de tes medocs? style aufé, maternelles......... si oui tu nous dis ou qu'on ramene tes liens ici de façon a te remonter tes posts ds la journées et que les fees eventuelles voient ta demande.
Sinon ben faut t'y mettre tu remets le mot de ta presentation par ex .
J'attends ta réponse quant à savoir pour les boites entamées si on en centralise chez une fille pour les regrouper et t'envoyer ce sera bon?
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:51

oui fanfan les des sont jetés j'espère que sa sera bon mais je me prépare au pire car ca va être dur a encaisser

bisou
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:54

didi08081983 a écrit:
oui fanfan les des sont jetés j'espère que sa sera bon mais je me prépare au pire car ca va être dur a encaisser

bisou
pense qu'au +, caresse ton ventrou et change toi les idées, je sais, pas facile à faire mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 13:58

coucou les filles
Fanfan, ma petite fée peut m'envoyer le gonal par colissimo ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 14:10

Agnes a écrit:
coucou les filles
Fanfan, ma petite fée peut m'envoyer le gonal par colissimo ?

vivi c'est rapide y'a pas de problème le gonal peut reste 3 mois a une t°de 25°

t'en es ou alors tout est ok ou on continue la remontée? tu as vu patricia a essayé de te bloquer du provames sur enfant k'dos je sais pas si t'es inscrite? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 14:28

fanfan ,oui je suis inscrite sur aufeminin.sinon il faut au maximum une semaine pour qu'un coli arrive à Bamako et pour les boites que c soit reconstituées ou entamées tu peux m'envoyer ce que tu trouvé.
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 14:28

non suis pas inscrite, le provames, si ma petite fée me l'envoie c ok.
Pour le reste je dois filer vers 14h chercher ce que ma gynéco m'a mis de côté
Normalement j'ai tout, sauf surprise !
Je vous dit qd je rentre et je ferme mes posts, ok ?

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 14:30

fanfan ,oui je suis inscrite sur aufeminin.sinon il faut au maximum une semaine pour qu'un coli arrive à Bamako et pour les boites que c soit reconstituées ou entamées tu peux m'envoyer ce que tu trouve.
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 14:48

Douxrêves=Nousdeux ?
Merci beaucoup à vous 2 alors !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 15:14

rama a écrit:
fanfan ,oui je suis inscrite sur aufeminin.sinon il faut au maximum une semaine pour qu'un coli arrive à Bamako et pour les boites que c soit reconstituées ou entamées tu peux m'envoyer ce que tu trouvé.
ben c'est cool donne moi ton pseudo, t'as ouvert un post pour demander? T'as le net a la maison ou tu vas en cyber? (qu'on sache pour t'eviter de courrir au cyber a tous moments de la journée )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnes a écrit:
non suis pas inscrite, le provames, si ma petite fée me l'envoie c ok.
Pour le reste je dois filer vers 14h chercher ce que ma gynéco m'a mis de côté
Normalement j'ai tout, sauf surprise !
Je vous dit qd je rentre et je ferme mes posts, ok ?

ben voui on attend, pas grave si patricia peut nous recuperer un peu de provames on en aura en cas d'urgence .

je risque de rentrer tard ce soir hein comme avant hier, je sors pas du gynéco avant 18h15 (19h15 en France), le temps de recuperer l'homme, diner.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 16:27

Coucou les filles,

Je viens de donner mon adresse à la fée K'dos pour le provames... Fanfan je te dis dès que je reçois le colis.

Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Ven 4 Mar 2011 - 16:48

Salut @ toutes!!

nousdeux a écrit:

Moi je pars pour l'espagne Lundi pour 1er Rdv! Impatiente mais stressée.

NOUSDEUX, si jamais tu viens en Catalogne, ici lundi sera jour férié, et c'est très suivi! Donc prends-le en compte pour les transports, la clinique, etc....
Pis croisage intensif bien sûr!!

Les beaux FOFOS de FANFAN, on y croit, ce sera de vrais petits champions!! ;-)
Je pense à toi!

Agnès, Chouchoune, Perlebrue, Djami, Toimonange, Titebebette, Caro, Rama, Patricia, et toutes celles que je ne peux pas citer (pas assez de mémoire!! OUPS!) GROS BISOUS!!!

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5   Aujourd'hui à 22:27

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20