Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

diagnostic préimplantatoire en belgique : tarif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misssabibi

MessageSujet: diagnostic préimplantatoire en belgique : tarif   Lun 7 Fév 2011 - 15:26

bonjour,
nous avons une petite fille de 18 mois qui a un probleme genetique. ce probleme vient de la translocation de son papa.
pour lui faire une petite soeur ou un petit frere, on nous a orienté vers BRUSSEL pour un DPI (diagnostique pré implantatoire).
apres 8 mois d'acharnement aupres de la SECU pour obtenir un E112, on nous le donne mais cela ne prend pas en charge le cout du DPI...
le cout est entre 1500 et 2000€
ma geneticienne me dit qu'il existe un moyen de se faire rembourser, peut etre pas de la totalité mais une bonne partie!
malheureusement .... je ne sais pas comment!!
je voulais savoir si des personnes française avaient fait un DPI en belgique, et comment ils ont ete remboursé, si ils ont mis des fonds personnels???

merci de votre aide !!!!

Revenir en haut Aller en bas
zezelle

MessageSujet: Re: diagnostic préimplantatoire en belgique : tarif   Sam 19 Mar 2011 - 14:04

Ne le prennez pas mal mais je pense c'est peut-être que la Sécu refuse de rembourser la totalité parcequ'il est possible de faire cet examen en France dans une PMA. Il y a t-il des raisons pour vous d'aller en belgique ?

Avez-vous essayer les hopitaux en France qui sont autorisés à faire l'examen surtout s'il y a un problème génétique cela me semble rentrer dans les indication de la loi de bioéthique pour cet examen. Sauf erreur de ma part.

C'est tout ce que je peux dire,

Bon courage
zouzou28

MessageSujet: Re: diagnostic préimplantatoire en belgique : tarif   Sam 2 Juin 2012 - 13:56

Bonjour

Pourriez vous me donner des noms de clinique en Belgique pour une FIV ?
Elgapanne

MessageSujet: Re: diagnostic préimplantatoire en belgique : tarif   Sam 2 Juin 2012 - 17:02

Zouzou, je t'ai répondu sur 2 autres post déjà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diagnostic préimplantatoire en belgique : tarif   Aujourd'hui à 10:05

diagnostic préimplantatoire en belgique : tarif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1