Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

c'est peu etre pr vous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godard

MessageSujet: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 14:20

alors après avoir fait les présentations sur le post dédié a celà , je viens vs faire part de ce qu'il me reste comme medoc et je serai vraiment ravie de pouvoir aider et contribuer au bonheur d'un couple ....c'est si peu mais tellement enoooorme finalement .... certain medoc on besoin de preneuse rapidement
alors il me reste
6 boite de puregon 600ui /0,72ml
dont une qui se fini en mai 2011 pr les autres en mars et juillet 2012
1 seringue préremplie d'ovitrelle 250 /0.5ml fini en mai 2012
5 seringue préremplie d'orgalutran0.25mg/0.5ml , 2 finissent en mai 2011 et les 3 autres octobre2011

4 boites d'utrogestan 200mg neuve ( pas le générique) fin fevrier 2012
1 boites d'utrogestan 100mg neuve ( pas le générique ) fin fevrier 2013

et voilà , j'espère que je pourrai venir en aide a quelqu'un ....
après je me pose la question au niveau de l'envoie pr puregon et ovitrelle qui doivent être au frais ???

Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 14:39

godard a écrit:
alors après avoir fait les présentations sur le post dédié a celà , je viens vs faire part de ce qu'il me reste comme medoc et je serai vraiment ravie de pouvoir aider et contribuer au bonheur d'un couple ....c'est si peu mais tellement enoooorme finalement .... certain medoc on besoin de preneuse rapidement
alors il me reste
6 boite de puregon 600ui /0,72ml
dont une qui se fini en mai 2011 pr les autres en mars et juillet 2012
1 seringue préremplie d'ovitrelle 250 /0.5ml fini en mai 2012
5 seringue préremplie d'orgalutran0.25mg/0.5ml , 2 finissent en mai 2011 et les 3 autres octobre2011

4 boites d'utrogestan 200mg neuve ( pas le générique) fin fevrier 2012
1 boites d'utrogestan 100mg neuve ( pas le générique ) fin fevrier 2013

et voilà , j'espère que je pourrai venir en aide a quelqu'un ....
après je me pose la question au niveau de l'envoie pr puregon et ovitrelle qui doivent être au frais ???

merci beaucoup godard pour cet enorme don, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous avons dejà toimonange qui cherche de l'utro tu veux bien lui expedier? je te donne son adresse via mp si ok

pour le reste si tu veux bien n'ayant personne pour le moment en recherche de ce trésor, nous allons le stocker et le donner lorsque une fille se présentera.
Nous avons Nadou ou Caro qui s'occupe de cela.
Si tu préfères tu gardes les médocs je te note et qd il le faudra je te contacte. Evidemment cette solution nécessite d'être un peu présente sur le forum car nous contactons nos fées en général lors d' une situation d'urgence dûe au court délai pour trouver les médocs.

C'est comme tu veux tu choisis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore pour tout, et tout plein de bonnes choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Godard
et c'est moi Nadou= nadouchka , si tu veux ou tu peux pas les garder , je t'envoies mon adresse par MP
et merci bcp de ta générosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
godard

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 17:17

merci les filles
je recoit un mail lors d'un mp et comme je suis en arret , l'ordi est allumé, donc dispo lol et je viens vs lire a présent
nadouchka

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 17:41

godard a écrit:
merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je recoit un mail lors d'un mp et comme je suis en arret , l'ordi est allumé, donc dispo lol et je viens vs lire a présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super Godard , profite de ton arret pour se reposer et reviens bien sure nous lire et papotter avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
godard

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 17:47

oh oui j'en profite lol , je vois que toi tu cache 2 ti trésor , félicitation et j'espère que tout ce passe bien ....
nadouchka

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 17:50

godard a écrit:
oh oui j'en profite lol , je vois que toi tu cache 2 ti trésor , félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'espère que tout ce passe bien ....

oui merci , des petits désagrements de la grossesse, mais le plus important que les petits vont bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 18:16

godard et merci pour ce gentil et magnifique don
profite bien de cette jolie grossesse et repose toi

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
natnau

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Mer 9 Fév 2011 - 22:46

merci à toi ma belle, ej vois que tu as fait connaissance avec les nenettes et que tu vas pouvoir les combler dans leur attente.
bisous et un grand merci
isa007

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Jeu 10 Fév 2011 - 0:19

Je repars pour une troisième Fivdo en Espagne et tout est à ma charge. Je recherche deux boites de puregon 900 UI (ou de 3 boites de 600 UI) de l'orgalutran (5 ampoules). Cela me dépannerait vraiment. Je te remercie infiniment.
nadouchka

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Jeu 10 Fév 2011 - 9:38

isa007 a écrit:
Je repars pour une troisième Fivdo en Espagne et tout est à ma charge. Je recherche deux boites de puregon 900 UI (ou de 3 boites de 600 UI) de l'orgalutran (5 ampoules). Cela me dépannerait vraiment. Je te remercie infiniment.

rebienvenue Isa 007
tu veux pas nous rejoindre au poste recherche des médocs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est peu etre pr vous ??   Aujourd'hui à 4:20

c'est peu etre pr vous ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1