Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:11

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bonjour tout le monde , et cette fois ci la tete à l'endroit ;)

Bien rentrés d'Australie... voyage tres tres tres long !!!!! 35 h de porte à porte..... mais bq plus facile qu'à l'aller... et decallage horaire moins difficile à gerer dans ce sens... sauf qu'à 20H, on tombe de sommeil et qu'on se reveille super tot !!! Je n'ai jamais ete aussi matinale !

Je n'ai pas venir plus tot car l'internet à l maison ne marchait pas (alors qu'on avait maintenu le service et qu'on payait).
Bien que l'appart soit en bordel (vu qu'on y a habité en tout et pour tout 5 jours avant le depart pour les kangourous) et bien qu'il fasse gris, je suis contente de retrouver mon chez moi en devenir... mais je garde une certaine tristesse pour l'australie (ce fut si court : 5 mois) Bon, ce chez moi ne sera pour pas tres longtemps car des lundi, on/je pars à l'hotel pour deux semaines car on repeinture l'appartement et je ne veux pas me retrouver dans les vapeurs de peinture, pour le cerveau de M.Toto. Ca va etre un peu dur l'hotel, car ca sera encore du provisoire, mais bon, pour la bonne cause... Et je ne veux ni aller chez mes parents, ni chez mes bx parents et puis c'etait prevu dans le package retour, donc autant en profiter et rester sur Paris, tranquille !! Ya que mon pere qui sera là et qui supervisera les travaux peinture... mais c'est le plus cool des quatre!!!!

Sinon, pour notre nid en devenir : armoires commandees et poussette achetee... maintenant manquent plus que le lit, le matelas, les draps, les aleses, la baignoire, les biberons etc etc.... Mon dieu, mon dieux

Et etonnament, je me sens plus detendue ici (vraiment psy), et du coup je sens mieux toto... à moins qu'il soit, lui aussi en decallage horaire.. Peut etre qu'à sydney, il bougeait la nuit... et donc je ne le sentais pas.. et que maintenant la nuit equivaut au jour et donc je le sens... allez savoir ???

Truc moins cool, sur docti, j'ai vu que des avrilous ont dejà pointe le bout de leur nez.... Pour l'instant, je ne sais pas ou en est mon col (mesures tres aleatoires en australie vu que ce n'est fait qu'en echo abdominale)... j'ai quand meme fait quelques magasins... j'ai quelques contractions ...et Mon homme va repartir debut mars pour sydney, et ce pour 15 jours, afin de tout cloturer (boulot appart).. j'espère que toto restera bien au chaud !!!!! car jamais son pere n'aura le temps de revenir....

Prochain rdv avec gygy parisien, mardi prochain, j'en saurai plus... et si tout va bien, ca sera magasin, piscine, yoga !!! pour rattraper le temps perdu du sale kyste et des differences de vie australienne (j'ai passé les dix dernieres annees à voyager et dans des pays tres hard, mais ce fut le voyage le plus stressant du à la grossesse et ses complications et aussi les differences de systeme de sante)

sinon, je n'ai pas pu tout lire. et j'ai bq de retard. Neanmoins, j'ai vu rapidement que :

- c'etait positif pour MGN : felicitations !!!!
- Idem pour Nine, en esperant que les petites pertes sont du passé.
- Bonne reprise de cabinet pour Djami
- je croise les doigts pour Bahiti, ainsi que toutes les couveuses.
- Louloutte, je comprends ta colere par rapport à ton BP. Nous, on en a parlé aux 4. On n'a pas precise qu'ils devaient rester discrets... les connaissant, je le pense... mais bon, j'exploserai comme toi s'ils se mettaient à raconter des trucs aussi perso.. Non pas que jai honte, mais j'ai envie de choisir à qui le dire.

Et une grande pensee à tout le monde : caro, fanfan, avey, geraldine, toimonagne, agnes, elagappane, nadou, nadoucka, petitpieds, eiphso et toute celles que je ne cite pas parce que je n'ai pas la memoire de Nadouchka.

pluie ça fait bien plaisir de te lire ici même si je doit avouer lire de temps en temps sur le post de docti tes péripéties Australienne !!
Je suis contente de voir que tu as l'air de te sentir beaucoup mieux maintenant et surtout depuis ton retour. Toto va pouvoir pousser tranquillou et toi terminer ta grossesse plus sereinement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:12

caro1369 a écrit:

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!

bas je vous ais même pas fait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pfff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:21

Caro j'imagine sans soucis ton impatience!!! tu nous tiens au courant hein!!!!!! et côté clope tu tiens le coup???
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:34

bas je tiens le coup disons 3 voir comme aujourd'hui 4 clopes, donc suis pas encore arrivée à 0 et j'ai peur de pas y arriver !! M'enfin j'essaie de ne pas non plus trop me prendre la tête avec ça car c'est pas bon non plus. on verra la semaine prochaine !!

Bonne nuit tits pieds et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à sir Arthur
Inyaimy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:37

Coucou tout le monde,

Là j'ai vraiment perdu le fil... Je suis désolée j'ai été privée d'internet jusqu'à il y a quelques jours, depuis décembre... et là j'ai perdu l'habitude de venir... pas bien !!!

J'espère que tout le monde va bien.

Par ailleurs, plus trop le temps de rester sur les forums !!!

à tout le monde
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:57

Iny comment vas ton ti bonhomme????? et toi biensûr!!!

Caro tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec la clope!!! bon c'est vrai que ça serait mieux de ne plus fumer pour ti loulou mais bon si c'est pour que tu sois sur les nerf tout le temps je ne pense pas que ça soit mieux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 23:02

Coucou, petit passage du soir.....

Nat77: comme l'on dit les copinautes, le choix du roi ! Que d'émotions....je suis ravie pour toi

Louve: çà y est dans la perspective d'une belle histoire sans les nuages médocs...et ta chérie? angine ou grippe finalement? prends bien soin d'elle

Louloutte: ouf! les mésaventures du 4 pattes finissent bien, tant mieux!

Toimonange: Pic pic, on se suit.....moi j'attends la prochaine étape avec impatience (c'est bien la 1ère fois que je languis mes grrr !)

Perlebrue: alors tu te lances?

Supmp85 et Car1369: échos à l'horizon, celà va vite arriver

Pour toutes les autres que je n'ai pas cité, je vous fais mille
Sachez qu'il ne se passe pas un moment dans la journée où je n'ai une petite pensée à votre égard (je ne l'aurais jamais cru en m'inscrivant sur un forum) et j'avoue que celà me fait du bien car grâce à vous j'oublie mon ptit nombril et mes vagues à l'âme.

Allez, je file me réfugier sous la couette; je vous souhaite une belle nuit et vous dit à demain
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 23:06

nat77 a écrit:
bon alors l'echo c'est super bien passé !!! les bebes ont bien tout la ou il faut !!
c'etait tout pleins d'emotion et de larmes .................................................... surtout quand elle nous a dit ben la c'est une fille et puis la c'est un garcon !!!
on est sur un nuage !! trop, trop content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les copine a toute a l'heure je reviens

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée tout le monde,

pluie bon retour aux pays du saucisson et de la baguette,

mimi60, bahiti, didi sur le depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arthur et sa maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 0:29

djami a écrit:
du soir les filles et papy
a demain

coucou Djami et bonne nuit à toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 0:37

Loulie34 a écrit:
Coucou, petit passage du soir.....

Perlebrue: alors tu te lances?

coucou Loulie34, comment vas tu?

Non je ne me lance pas encore, mais bientôt, ca se met doucement en place mais dès reception de ma carte je dois y aller quoi.
Les filles m´apportent bien leurs témoignages et m´aident pour les choix qu´y s´ouvrent à moi.

MERCI LES FILLES VOUS ÊTES DES AMOURS.

Bonne nuit à toi loulie et prends soin de toi.

Allez, je file me réfugier sous la couette; je vous souhaite une belle nuit et vous dit à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 1:18

bonne nuit à toutes !
bahiti du fond du lit
http://parentsautrement.xooit.com
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 1:22

pensées du jour pour les pds d'abricot et titebelette !!
JOYCE

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 1:27

Coucou tout le monde.
Fanfan contente de te revoir en ligne.
Pluie welcome back home. Même Toto te montre que home sweet home.
Alors Djami j'ai bien compris que tu bosses maintenant ? Et ça marche comme tu veux ? Je te souhaite bonne chance du fond du coeur.
Nat77 waouh félicitation pour cette belle réussite du choix du roi.
Supmp trop heureuse de voir que tout évolue bien, toujours de coeur avec toi.
Ness je ne saurai te répondre pour le TEC car je n'en ai jamais fait. Je suis à chaque fois juste avec mes brybrys. Chez procréatec au départ j'avais 11 ov fécondés pour n'en finir qu'avec 3 au stade blasto. Mais à mon avis tant que tu as des brybrys congelés c'est le choix du couple de les vider avant de penser à commencer une autre procédure FIV mais souvent après deux TEC négatifs les gygys proposent de recommencer plutôt avec du frais.
Toimonange moi mon écho de contrôle d'endo m'avait été demandé au J11 des règles soit J9 de début Provames. Chaque clinique a son protocole mais qui dépend aussi en même temps du cycle et l'état de la patiente : ménopausée ou pas, cycle court ou long, ...
PititPied merci pour ton encouragement sur les blues. En fait je pense qu'il ne s'agit que de l'égoïsme, toutes ces petites attentions de l'entourage, la famille et surtout de zhom que je vais perdre et ces actions spontanées de toucher tendrement mon ventre, ... mais suis d'accord la petite princesse en live sera encore plus magique.
Cocowin très pratique l'idée d'écharpe de portage, j'ai décidé d'en acheter finalement bien que je trouvais au début que c'était abuser pour le prix, celle que les filles vantent trop dans des forums c'est jeportemonbébé mais elle coute 79 euros, franchement en puériculture je trouve que les magasins abusent souvent.
Caro c'est un grand plaisir d'avoir de tes news.
Perlebrue, bon courage dans tes recherches. J'espère que tu vas prendre la bonne décision. N'hésites pas si tu as des questions sur Procréatec.
Je tiens tout de même à féliciter le courage et l'implication de toutes ces nouvelles copinautes avec qui j'avais pas eu le temps de faire connaissance et que je trouve très actives au forum : Perlebrue, Toimonange, Natnou, Ness, Loulie, etc. Gardez cette motivation les filles pour faire vivre le forum et peut être que grâce à vous nous pourrons aussi vaincre notre paresse. lol
Biz et bonne soirée à vous tous.
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 1:29

concernant les tecs, par exemple en belgique, la loi t'oblige à utiliser d'abord tous tes findus avant de refaire une ponction ..
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 9:11

Bon vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 9:53

abricot et titebelette Vous êtes à l´honneur aujourd´hui donc toutes nos pensées sont tournées vers vous et nos doigts "cassés" à force de les croiser. Mais bon, tout ira bien n´est ce pas? vous avez bien pris soin de vous et de vos "clandestins" alors arrive.
Portez vous bien et "no stress".
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 9:54

Bonjour les filles et Papy Bon vendredi à vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 9:57

Coucou bahiti
J´espère que tous ces bisous t´apporteront la pêche pour cette journée et te tireront du fond de ton lit.
Prends soin de toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 10:03

JOYCE a écrit:
Coucou tout le monde.

Perlebrue, bon courage dans tes recherches. J'espère que tu vas prendre la bonne décision. N'hésites pas si tu as des questions sur Procréatec.
Je tiens tout de même à féliciter le courage et l'implication de toutes ces nouvelles copinautes avec qui j'avais pas eu le temps de faire connaissance et que je trouve très actives au forum : Perlebrue, Toimonange, Natnou, Ness, Loulie, etc. Gardez cette motivation les filles pour faire vivre le forum et peut être que grâce à vous nous pourrons aussi vaincre notre paresse. lol
Biz et bonne soirée à vous tous.

Coucou Joyce matinaux.

Comment vas tu ce matin? j´espère bien?. Merci pour tes encouragements et pour ta proposition, je ne manquerais pas de faire appel à toi si le besoin s´en fait ressentir.
"Les nouvelles" ont la pêche de venir sur ce forum car elles y ont été bien accueillies et elles sont bien "entretenues" par les "anciennes" alors pourquoi ne nous sentirions nous pas chez nous ici?
Bonne journée à ta princesse et à toi et prends bien soin de vous.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 10:05

supmp85 a écrit:
Bon vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon vendredi à toi Supmp85
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 10:53

KIKOU DU JOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout plein de grosses bisouilles Joyce contente de te lire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes, tjs autant de croisage de pincettes pour mimi60, abricot, bahiti, et d'ici peu notre didi si active sur le post médoc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouilles à canelle31, geraldine et patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a nos petites nouvelles merci d'etre aussi présentes comme l'a souligné Joyce perlebrue, toimonange, loulie34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles a llm85 notre fée de l'ombre tjs aussi discrète mais présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un gigantesque merci à MAMANGE pour son don de médocs

bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 11:17

fanfan a écrit:
KIKOU DU JOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a nos petites nouvelles merci d'etre aussi présentes comme l'a souligné Joyce perlebrue, toimonange, loulie34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, merci à vous les anciennes, c´est vous les anges

Merci mamange
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la famille
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 11:50

titebebette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la PDS aujourd'hui
Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la PDS aujourd'hui ou demain?

Mimi60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 26
Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta PDS le 1/3
Nine repos? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MNG bientot l'écho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mumu bientot le 24 et de rien ma belle avec plaisir
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton cabinet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isalie bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toimonange,loulie,isa007,ambrine,louve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos recherches médocs
Amé, haube, elouane j'espère que tout va bien pour vous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rajaor ,libellule rieuse ,Briséis, kiki,loulie34,toimonange[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos traitements
didi08081983, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce week end
Pititpieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton grand appart, merci je vais bien tjs des petits desagrements mais rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 2

Maria tu nous manque esperons rien de grave[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fatiflour, Salsabi, Sinassol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
talya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tout va bien pour toi

Errika, Gentille Lucifer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tita, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepette21 ,Didine, lolo51100,Fredounette, Littlscone, Filou88 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicéa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamaange, merci pour ton don [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
miss swann, patou, katy, loulette, dirgni , laetiflo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eléo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lillia j'espère que tu vas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thylane, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tessanne, stroumfette, agnes, drite, seshat, gette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleur066 comment vas tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diane91, volcane07, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LaVieestbelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
mamounette, elgapanne, capesterre, patriciag , cannelle , claaa, josephine , llm85 , lolie83 ,perlebrue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elpida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eiphso, mimi, babs78, chouchoune, nousdeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clianek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geraldine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espéranza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyce merci pour ton aide , reposes toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna 44, mirabelle31, sylvie34, channel1968, Esperance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] venez les filles et gruvan pour nous donner un peu de vos news , c'est sympa non?????
pluie-sur-le-visage bienvenue en france te j'espère que toto tiendra jusqu'au retour du papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
emmaquentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu vas bien
criestyn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lully [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que le moral remonte et tu vas mieux
nat77, louloutte ,caro,Mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanne pas de news!!!! j'espère rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 4
Viou79 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et tes 2 crevettes
bertisa, juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy j'espère que le moral va mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellulae, Godard, nalie, natnau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero et Louann, Lola1730, LORIS et LANA,Phiphine1, EMELYNE et REMY, Mab et Emrys, Is06 et Clothilde, Dwidwi et Aurore , Svetlost et Toma Marie2012 et Maxime Cocowin et juju , Christallou et Louis, Krikri , Julien et Timothé, Elebasi , Alexandre et Vincent , Framboise et Elisa , Kalo et Robin , Impacienza, Charlie, Romy, et Gabrielle , Mollydou et meghan , fanny12410 et maxime , Boboflore et Axelle , Speedy et Mathias , Egyptoflo , Romain et Léana, Catoun et Diane , Coco 154 ,Clémence et Anthony, aline, papy , clara et corentin Arsenette et Tom, Valex et sa puce, Craie et léo , inyaimy et stefan, Sandra et little perrier , Pitit-pieds et sir Arthur , Floced34 et yoan , Octille et Octopoussin, Lolafox et ses 2 petites princesses, flo84 et thomas , Véro56 et Yanael , Valette et Enzo , avey et Maëlys, etoiled'argent,sarah et Angelina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à toutes celles que j'ai oublié sans faire exprés double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 11:52

Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super le choix de roi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 12:00

Ness a écrit:
caro1369 a écrit:
Ness a écrit:

Pourriez vous me dire si plusieurs tec après fivdo sont généralement pratiquées quand c'est possible?
Ou bien est ce que les pratiques sont plus souvent de faire 1 fivdo, 1 tec et de nouveau 1 fivdo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ness, Tant que tu as des findus tu dois les utiliser donc si tu as plusieurs findus tu dois faire autant de TEC jusqu'à épuisement des findus. Ensuite quand il n'y en a plus tu refait une fivdo. Exemple concret avec moi : nous avons fait un 1er tsf qui n'a pas marché, donc TEC en décembre de 2 findus, là suis enceinte, il nous reste encore 2 findus. La clinique les gardes 1 an ensuite nous devons repayer pour qu'ils les gardent encore ou bien nous les abandonnons pour un don ou bien pour déstruction ou bien off course nous refaisons un TEC !!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question mais je sais que la loi en Espagne t'oblige à utiliser des findus avant de refaire une fivdo.

Coucou!!

merci à louloutte, caro et bahiti d'avoir répondu à ma question. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une autre interrogation qui me fait encore douter sur la clinique à choisir.
Quand on est suivi à Eugin, y a t'il effectivement moins de possibilités de tec avec la politique 1 donneuse 2 receveuses ou bien est-ce sensiblement la même chose qu' à protéatec par exemple ou gynéfiv?
Le nombre d'ovocytes matures doit dépendre de cette politique mais aussi de la stimulation plus ou moins poussée des donneuses, y a t'il à l'arrivée, plus de tec possibles dans ces 2 dernières cliniques?

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée, moi je m'en vais travailler.
Mimidoux, Ness. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ness
Moi j'ai fait une tentative à ginefiv avec un transfert de 2 brybrys et 2 vitrifiés, pds en frais négative et les 2 brybrys n'ont pas survécus au vitrifications voilà mon essai à ginefiv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 12:04

caro1369 a écrit:
caro1369 a écrit:

bas je vous ais même pas fait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pfff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caro , semaine prochaine semaine des échos, le 21/02 toi, 22/02 moi et le 24/ 02 mumu si je ne me trompes pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton écho et le test tri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 13:03

les filles et papy
je n'ai pas souhaité le bon retour a pluie : que c'est bon de rentrer at home et toto ne s'en portera que mieux
a joyce qui nous exhibe avec amour son joli bidou squatté par sa princesse , que de plaisir a te relire enfin
a fanfan revenue de son break ferié
je pense a maria et son absence prolongé et je m'inquiete
a abricot et titebelette, pour vos pds
bahiti et mimi pour vos couvades et bahiti pour ton rhume
aux petites nouvelles , pour votre investissement
bonne journee a tous

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 13:09

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange : fivdo eugin mi-mars, provames 1mg 2 boites a voir.
ambrine : fivdo gynefiv fin février 3x900ui puregon ok
louve : fivdo eugin en mai puregon pen acceptés

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 echo le 2 mars
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 ou 19 fevrier
titebelette52 fivdo1 bis dijon : transfert 2 brybrys le 5 fevrier , pds le 18 fevrier
mimi60 fiv RT ponction le 09 fevrier , transfert le 14 fevrier de 2 blastos PDS le 26/02
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre pic deca le 29/01, ponction le 17/02 et transfert 20 /02?
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin mi fevrier 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- prochaine fiv rabat en fevrier mars
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
babs78 FIV Genève vers le 14 février
chouchoune FIV DO Eugin
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
shantia : fivds Eugin avril

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars?
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 1 bb s'accroche
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 13:10

Bonjour les filles et Papy

Joyce tu vas rire mais j'ai encore le réflexe de caresser mon bidou (bon je suis d'accord il y a peu de différence entre ma fin de grossesse et maintenant niveau grosseur )..... et je peux pas dire que j'avais l'attention des personnes car pas de zhomme et en plus vu que pas de bidou personnes ne faisaient gaffe (sauf les presonnes qui étaient au courant)!!!! en tout cas profites bien de ces derniers moments!!!!

Mamange Merci beaucoup!!!!

Nadou comment vas tu??? bientôt baleine ???

Fanfan notre grenouille préférée du fofo!!!!!

Bahiti comment vas tu???

Djami comment vas tu??? et mon copain de galère???

Perlebrue

bon cette nuit j'ai à nouveau squatter ma salle de bain pour que mon ti loulou puisse dormir tranquilou!!!!! ça commence vraiment à me gaver cette situation!!!!! pour j'ai aussi fait quelque chose que j'avais plus fait depuis avant mon blème de santé c'est à dire de fermer ma porte à clefs (héééé oui j'ai jamais fermé ma porte depuis 2004) car vu que j'ai moins de chance d'entendre la porte s'ouvrir si je dors dans ma salle de bain donc pour la sécurité de mon ti loulou je dois le faire (bon c'est un bon exercice pour quand j'aurai un appart plus grand car j'attends toujours le ok pour l'appart coup de coeur)!!!! ce matin mon ti loulou m'a vu boire à ma bouteille d'Evian bouchon sport (1/3 jus d'o et 2/3 d'eau) et il voulait tester donc je lui ai mis dans la bouche et je peux vous dire qu'il boit très très bien pour son jeune âge au bouchon sport c'est dingue comme il grandit trop trop trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiiiite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:06

Je passe ce soir pour vous lire .........vite au taf now!
à vous
valange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:22

bonjour, je suis nouvelle sur ce fofo, vous pourrez lire mon parcours dans ma signature. J'attend PDS avec impatience qui est normalement demandé par eugin le 23, mais ma gygy pma, m'a fait l'ordo pour le 21, elle dit qu'il est inutile d'attendre.... certaines la font à J9, qu'en pensez-vous?

Je suis morte de trac, je ne guettais rien du tout comme symptômes après le transfert, mais la depuis hier, mal de ventre comme l'arrivée des r...., mal à la poitrine, et nausées, je sais qu'il ne faut pas guetter les signes a cause du traitement mais je stresse un peu quand même, j'ai eu le transfert de 12 embryons en tout et aucune accroche...

merci de votre aide
bisous a toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Valange
le risque de PDS à J9 que si c'est un taux petit , tu vas être encore stressé, et je crois qu'a Eugin ce sont des brybrys J2 ou J3 , donc à mon avis le 21 c'est faisable car tu seras à j12
pour les nausées, douleurs au ventre, douleurs au seins eh oui ça peut être le traitement comme ça peut être signe de grossesses
dans tous les cas tu peux pas avoir tes régles car avec les oestrogènes et progesterones , sous leur diffrerentes formes qu'on prenne , on peut pas avaoir des régles , ce sont des sensations, on peut avoir des saignements mais c'est pareille bcp des filles ont été enceintes avec des saignements , ça ne prédicte rien

bon courage pour cette attente et repose toi bien
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:35

pitit-pieds a écrit:
Bonjour les filles et Papy

Nadou comment vas tu??? bientôt baleine ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon cette nuit j'ai à nouveau squatter ma salle de bain pour que mon ti loulou puisse dormir tranquilou!!!!! ça commence vraiment à me gaver cette situation!!!!! pour j'ai aussi fait quelque chose que j'avais plus fait depuis avant mon blème de santé c'est à dire de fermer ma porte à clefs (héééé oui j'ai jamais fermé ma porte depuis 2004) car vu que j'ai moins de chance d'entendre la porte s'ouvrir si je dors dans ma salle de bain donc pour la sécurité de mon ti loulou je dois le faire (bon c'est un bon exercice pour quand j'aurai un appart plus grand car j'attends toujours le ok pour l'appart coup de coeur)!!!! ce matin mon ti loulou m'a vu boire à ma bouteille d'Evian bouchon sport (1/3 jus d'o et 2/3 d'eau) et il voulait tester donc je lui ai mis dans la bouche et je peux vous dire qu'il boit très très bien pour son jeune âge au bouchon sport c'est dingue comme il grandit trop trop trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiiiite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pitit pieds suis déjà baleine et grosse baleine et encore au moins 2 mois devant moi !!! et comme le temps passe vite !!!

eh oui c'est pas cool de dormir dans la salle de bain , j'espère que rapidement t'auras une réponse positive pour l'appart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et au sir arthur
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:37

Bienvenue à toi Valange!!!! restes zen!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:41

valange a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce fofo, vous pourrez lire mon parcours dans ma signature. J'attend PDS avec impatience qui est normalement demandé par eugin le 23, mais ma gygy pma, m'a fait l'ordo pour le 21, elle dit qu'il est inutile d'attendre.... certaines la font à J9, qu'en pensez-vous?

Je suis morte de trac, je ne guettais rien du tout comme symptômes après le transfert, mais la depuis hier, mal de ventre comme l'arrivée des r...., mal à la poitrine, et nausées, je sais qu'il ne faut pas guetter les signes a cause du traitement mais je stresse un peu quand même, j'ai eu le transfert de 12 embryons en tout et aucune accroche...

merci de votre aide
bisous a toutes

Bienvenue à toi Valange
Tu as déjà eu les conseils des "expertes" quant à tes inquiétudes et j´espère qu´elles t´auront rassurée comme il faut et conseillée au mieux.
Encore une fois bienvenue.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:44

Nadou comme ça passe vite!!!!!!! quelle chance tu as d'être une baleine en plus tu évites l'été!!!!!!

j'ai oublié de dire mais maintenant j'ai droit depuis 2 semaines aux terreurs nocturne donc mon pauvre ti loulou hurle la nuit et même la sieste...... bon si je ne bouge pas il se calme donc maintenant je le laisse car si non quand j'y vais pour lui mettre la sucette (la nuit) ben 5 min après il rehurle..... mais je peux dire que c'est dur de le laisser dans ses cauchemards mais pas trop le choix.... (il y a juste une fois ou j'ai du le réveiller car 30 min de hurlements!!!! mais la pédopsy à dit que c'était pas bien car après il a plus peur et donc + de hurlements et plus envie de faire dodo).......
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:49

pitit-pieds a écrit:
Nadou comme ça passe vite!!!!!!! quelle chance tu as d'être une baleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus tu évites l'été!!!!!!

j'ai oublié de dire mais maintenant j'ai droit depuis 2 semaines aux terreurs nocturne donc mon pauvre ti loulou hurle la nuit et même la sieste...... bon si je ne bouge pas il se calme donc maintenant je le laisse car si non quand j'y vais pour lui mettre la sucette (la nuit) ben 5 min après il rehurle..... mais je peux dire que c'est dur de le laisser dans ses cauchemards mais pas trop le choix.... (il y a juste une fois ou j'ai du le réveiller car 30 min de hurlements!!!! mais la pédopsy à dit que c'était pas bien car après il a plus peur et donc + de hurlements et plus envie de faire dodo).......

oui oui c'est vrai je me souviens les saucissons , bas de contention c'était toi et octille , si je ne me trompe pas !!!!
et moi contraire de toi et joyce je veux bien accoucher le plus vite mais c'est sure aprés 33 - 34 semaines car il y aura moins de danger d'être gros prémat

pauvre petit avec les cauchemards , et c'est bien de le savoir qu'il ne faut pas le réveiller car moi j'aurais dit faut mieux le reveiller , le faire boire et redormir
bises à vous 2
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 14:56

Pitit pieds, tu es marrante tu m´as fais éclater de rire et je t´en félicite lol. Avec quoi mais ton histoire de bidou, j´aime bien l´autodérision de temps en temps ca aide à se sentir mieux parfois.
Alors mon futur est en forme? c´est bien tu es une bonne belle-mère garde le surtout bien en attendant que je prenne le relais, non, non, ne stresse pas il sera entre de bonnes mains ne t´inquiètes pas. et ca arrivera plus vite que tu ne le crois alors profites en encore bien tant que tu le peux.
Vivement que le pb logement ne sois plus qu´un vieux souvenir.
Bonne fin de journée et prends bien soin de vous deux.
Désolée pour les cauchemares de mon futur, j´espère que ca s´arrangera vite. Comme tu dois être inquiète j´imagine comme c´est dur pour une maman de voir son enfant dans cet état et de ne pouvoir rien faire.
Bisous doublés. Dès que je recupère mon futur, promis je te dédommage pour la peine.

Nadouchka Ravie de voir que tout va bien de ton côté également. Le poids c´est bequcoup plus de l´eau selon les dires de certaines femmes et avec de la réeduc ca s´en ira bien vite et puis vous êtes quand même trois et c´est pas rien. 2 pour chacun de vous.
Prends soin de vous et bonne fin de journée.

Bisous à vous les filles.
Loulie34
Taffes bien et à ce soir.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 15:29

Nadou oui oui c'est bien moi qui avait des bas de contentions et je les ai toujours car elles gonflent toujours!!! vive les carences en albumine!!!!!! grrrrrrrrr
pour les cauchemards moi aussi je l'aurai réveillé à la base ;)

Perlebrue non non j'avais pas de ventre!!!! à terme on m'aurait donné 4 mois à tout pêter donc moi qui rêvais d'un magnifique bidou c'était râté!!!!!!
2 mois avant la naissance du loustic.....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
donc voilà la baleine échouée que j'étais!!!!!!
mamounette

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 16:10

Voilà une revenante moi !!

Merci Nadoucka pour d'avoir pensée à moi dans ta longue liste .....

bon Djami nous partons finalement fin mars début Avril !!! j'ai fait tous mes examens et j'ai un utérus de vieille mais bon !! donc OK

Sinon le moral revient tj des problèmes avec un ex-employeur mes bon !! je saurai se soir si c'est fini ...

Et je croise les doigts pour les PDS

Bisous à toutes je repasserai

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 16:19

Coucou les filles,

Que pensez vous de ceci?

J'ai lu un article qui disait "qu´en cas d'ablation de l'ovaire droit (par exemple) et de la trompe gauche, la trompe droite peut aller chercher l'ovaire gauche et se substituer à la trompe manquante"

Je me posais la question de savoir si c'est pareil quand la trompe n'est pas manquante mais "seulement" bouchée ?? Sachant que chez moi la trompe est bouchée au 1/3 proximale de l´extrémité gauche et que l'autre apparemment est ok.

Donc, est-ce qu'une trompe ne s'occupe de l'autre ovaire que quand il manque l´autre trompe?
ou est-ce que quand la trompe est bouchée c'est pareil que si elle n'y était plus...?

J'ai également lu différents trucs sur les trompes :

1. que c'est la trompe qui va se coller a l'ovaire opposé, dans certaines circonstances

2. que c'est la trompe qui "aspire" l'ovule de l'ovaire opposé quand la trompe ne fonctionne plus.

3. qu'un ovule "voyage" dans la matrice et peut être aspiré soit par l'une soit par l'autre trompe (donc c'est pas obligatoirement ovaire droit-trompe droite ; ovaire gauche-trompe gauche)

4. que l'ovaire opposé prend le relais et travaille plus que celui ou il y a un problème

5. qu'il peut arriver que vous ovuliez du coté ou vous n'avez pas la trompe, et que la trompe valide, meme si elle est de l'autre coté, vienne capturer l'oeuf.

Alors selon vous les filles laquelle des versions est la bonne?

Gygy pensait que les solutions 3 et 5 sont les bonnes alors, va savoir????.

Merci a vous de m´avoir lu et de m´apporter vos avis SVP.!!

Ouf enfin fini êtes vous entrain de vous dire, complètement essouflées de m´avoir lu et d´avoir cherché à me comprendre, je sais et je m´en excuse.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 16:22

Pour celles qui peuvent aller répondre dans mon topic unitrompiste en attente de + dont le lien se trouve en bas de ma signature sont les bienvenues. J´ai posté le même exposé là-bas.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 16:37

pitit-pieds a écrit:

Perlebrue non non j'avais pas de ventre!!!! à terme on m'aurait donné 4 mois à tout pêter donc moi qui rêvais d'un magnifique bidou c'était râté!!!!!!
2 mois avant la naissance du loustic.....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
donc voilà la baleine échouée que j'étais!!!!!!

En effet ton bidou n´était vraiment pas gros, mais n´empêche tu viens encore de me faire rire avec ton expression "baleine échouée".
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 16:41

mamounette a écrit:
Voilà une revenante moi !!

bon Djami nous partons finalement fin mars début Avril !!! j'ai fait tous mes examens et j'ai un utérus de vieille mais bon !! donc OK
Bisous à toutes je repasserai

Coucou mamounette enchantée de te connaitre
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 17:51

coucou les filles et papy
perlebrue , tu t'eclate je vois avec la derision de miss tits pieds mais je voulais te dire a ton grand regret que ti loustic est sur ma liste de mes pretendant depuis bien longtemps : prems
quand aux differentes options de trompes et ovocytes , bouchees et ou absentes ben j'y comprends quedal !!!!!
titpieds , pas vrai qu'il est d'abord pour toi et ensuite a moi mon charmant arthur , dit a perlebrue qu'elle n'a aucune chance
mamounette bon retour parmis nous , je note pour fin mars deb avril en esperant que le moral revient

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 17:57

valange a écrit:

merci de votre aide
bisous a toutes

bonjour et bienvenue valange parmis nous ,
on croise tout pour toi le 21 ou le 23 , ( comme dit nadou le 21 c'est pas mal mais avant c'est trop tot )
encore un peu de patience ma belle , en esperant un joli taux qui te rassurera

valange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 19:54

merci de votre accueil et vos conseils, il faut que j'arrête la machine à psycotter, nadouchka, j'ai eu le transfert de 2 brybry de J5, un qui c'est parfaitement développé à la décongélation et qui commence à compacter et un de 12 cellules. Il est effectivement assez rare qu'eugin transfert des brybry de j5.

je vous remercie de votre soutien et attend la pds de lundi avec impatience.

bisous a toutes
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 20:05

valange a écrit:
merci de votre accueil et vos conseils, il faut que j'arrête la machine à psycotter, nadouchka, j'ai eu le transfert de 2 brybry de J5, un qui c'est parfaitement développé à la décongélation et qui commence à compacter et un de 12 cellules. Il est effectivement assez rare qu'eugin transfert des brybry de j5.

je vous remercie de votre soutien et attend la pds de lundi avec impatience.

bisous a toutes
Bonsoir Valange,

Avec un transfert d'un J5, une PDS à J12 post-transfert est OK. C'est comme en République Tchèque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi lundi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Aujourd'hui à 20:26

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant