Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 16:26

petit pied ou en es-tu de ton appart?
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 16:43

perlebrue a écrit:
JOYCE a écrit:
Coucou tout le monde.

Perlebrue, bon courage dans tes recherches. J'espère que tu vas prendre la bonne décision. N'hésites pas si tu as des questions sur Procréatec.
Je tiens tout de même à féliciter le courage et l'implication de toutes ces nouvelles copinautes avec qui j'avais pas eu le temps de faire connaissance et que je trouve très actives au forum : Perlebrue, Toimonange, Natnou, Ness, Loulie, etc. Gardez cette motivation les filles pour faire vivre le forum et peut être que grâce à vous nous pourrons aussi vaincre notre paresse. lol
Biz et bonne soirée à vous tous.

Coucou Joyce matinaux.

Comment vas tu ce matin? j´espère bien?. Merci pour tes encouragements et pour ta proposition, je ne manquerais pas de faire appel à toi si le besoin s´en fait ressentir.
"Les nouvelles" ont la pêche de venir sur ce forum car elles y ont été bien accueillies et elles sont bien "entretenues" par les "anciennes" alors pourquoi ne nous sentirions nous pas chez nous ici?
Bonne journée à ta princesse et à toi et prends bien soin de vous.

Bon Week end!!
Effectivement Joyce, Perlebrue a raison, c'est parce que vous êtes toutes impliquées, disponibles et attentionnées que nous nous sentons bien sur ce forum.
Enfin des réponses à nos questions et terminée l'inertie et le mutisme de la pma...

Mimidoux et encore merci.
Ness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 16:46

Avey cool pour la visite de ton amie!!!! par contre pas de chance pour ta maman!!! j'espère de tout coeur qu'elle pourra sortir de la réa et de l'hosto!!!! je comprends que tu sois mal par rapport au risques de la perdre mais j'espère de tout coeur qu'elle s'accrochera un max pour voir grandir sa petite fille!!!! bon courage à toi!!!!
pour l'appart pas de news mais j'espère en avoir la semaine qui vient!!!!
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 16:49

Coucou,

tu ne plombes pas ce forum avey, au contraire.
Je penses qu'on est toutes là pour se soutenir.

Gros mimis et courage dans ce moment difficile.

Ness
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 16:55

De tout merci à Toimonange, Nat 77, Djami, supmp85 et Joyce pour leurs infos sur le nombres d'ovocytes matures récoltés puis fécondés en fonction de leurs cliniques respectives.
Cela m'aide à faire mon choix.

Bonne journée,
Ness
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 17:08

shantia a écrit:

Perlebrue j'imagine que la trompe restante va faire davantage de boulot pour remplacer celle manquante! et ce peu importe le coté de l'ovu, non? si j'ai bien tout compris????

Coucou Shantia

Comment vas tu? Oui je le pense, selon gygy, mais bon les "expertes" vont nous le confirmer.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 17:20

Ness a écrit:
Coucou Djami!

Est-ce que c à toi qu'il faut envoyer son parcours pma afin qu'il figure en bas des messages envoyés?

Je te souhaite une bonne journée.
Mimidoux, Ness

Coucouc ness
Si tu veux parler de ce qui est en bas de la page donc la signature alors tu procède comme ceci :
Dans la page où tu es entrain de lire les messages des filles tout au début de la page (où tu te connecte) il y a profil, tu cliques sur profil et dans profil au dessus il y a signature, tu cliques sur siganture et là tu peux rediger ce que tu veux.

Merci Fanfan grâce à qui j´ai pu y arriver.

Espèrant t´avoir aidé je te souhaite une agréable journée.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 17:26

avey 12 a écrit:
Salut,
je viens me connecter avec beaucoup de retard dans mes lectures.

Cette semaine j'ai eu la visite de ma copine qui habite a 3 heures de chez moi on se voit trés rarement donc super contente, elle a 3 enfants et en veut un 4éme, moi je dit bravo quel courage.
Mais hier soir une tuile car ma mére était trés mal donc hosto et mise en réa elle, s'étouffée, car elle fume +++, depuis trés longtemps on lui rabage qu'il faut aarreter mais sans succée maintenant qu'elle passer trés prés de la mort va-t-elle réagir?
Je voudrais que ma puce connaisse sa grand mére quand même, avec tout le mal que je me suis donner pour l'avoir et faire de ma mére une grand mére.
Même si les rapports avec ma mére n'ont pas étaient trés bien pendant longtemps cela reste la femme qui m'a donner la vie.
Je suis perdue et trés stresser donc j'ai demander des gouttes d'homeopatie a ma sage femme , comme en plus j'allaite ma puce, j'ai le coeur lourd aujourd'hui.
Désoler de plomber le forum par mon retour pas joyeux , mais il faut que je vide mon sac.
Bon week end les amies.

Avey12
Une mère c´est sacré quelque soit ses défauts. Alors oui, nous comprenons ton inquiétude et nous la partageons avec toi. Ne sommes nous pas une petite "famille" ?????.
Tu peux crier ici autant que tu veux, pleurer et etc....
Ca ne nous dérange absolument pas. C´est le contraire qui serait suprenant.
Nous croiserons nos doigts pour elle et reviens dès que tu peux nous donner l´évolution de sa santé.
et beaucoup de courage.
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 17:27

Merci Perlebrue!!
Bisoudoux.
Ness
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 17:32

bahiti a écrit:
ma perlebrue tu sais quoi ?
tu te poses trop de questions !!!
mets de la confiance en dedans de ton corps, crois en ce bébé couette qui peut tout à fait arriver et zouuuuuuuu

Bahiti, ah bahiti
Je suis contente de voir que tu as pu passer au forum nous donner de tes nouvelles. Ca fait plaisir de te lire même comme y a pas la grande forme, elle reviendra bientôt, le temps pour toi de bien te reposer en attendant la prise de sang.
Oui c´est vrai que je me prends beaucoup la tête mais parfois, c´est indépendamment de ma volonté .
J´essaie de faire confiance en mon corps, je t´assure mais c´est pas toujours gagné. Bon promis, je réessaie.

Continues à bien prendre soin de toi et reviens nous vite, en pleine forme et avec de bonnes nouvelles.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 17:38

Coucou la grande famille

Bon dimanche de l´allemagne. Ici, il fait gris et un froid de canard, non d´ours plutôt. La seule chose d´intéligent à faire??? beh c´est simple rester au fond de son lit sous une montagne de couette. Mais tout le monde sait que c´est pas facile à faire lorsqu´il y a des courses à faire. Dommage. Mais bon, on sort et on rentre vite, on concocte un petit repas bien chaud à zhom puis hop direction forum

On lit les insolites de X, les doutes de Y et on essaie de se détendre au maximum avant d´attaquer la fin d´après midi et la soirée.

Gros bisous tout mouillés et glacés de la bavière et portez vous bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 17:39

Coucou,

Bon week-end à tout le monde !!!

Week-end chargé pour nous. Ce soir sommes invités, mais ce matin courses, puis préparé repas pour demain. Nous avons la deuxième journée de préparation au mariage et nous mangeons tous ensembles.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 17:43

Je suis complètement à l´ouest, bon samedi les filles au lieu de bon dimanche

Coucou Inyaimy et bonne soirée à vous.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 18:18

avey 12 a écrit:
Salut,
je viens me connecter avec beaucoup de retard dans mes lectures.

Cette semaine j'ai eu la visite de ma copine qui habite a 3 heures de chez moi on se voit trés rarement donc super contente, elle a 3 enfants et en veut un 4éme, moi je dit bravo quel courage.
Mais hier soir une tuile car ma mére était trés mal donc hosto et mise en réa elle, s'étouffée, car elle fume +++, depuis trés longtemps on lui rabage qu'il faut aarreter mais sans succée maintenant qu'elle passer trés prés de la mort va-t-elle réagir?
Je voudrais que ma puce connaisse sa grand mére quand même, avec tout le mal que je me suis donner pour l'avoir et faire de ma mére une grand mére.
Même si les rapports avec ma mére n'ont pas étaient trés bien pendant longtemps cela reste la femme qui m'a donner la vie.
Je suis perdue et trés stresser donc j'ai demander des gouttes d'homeopatie a ma sage femme , comme en plus j'allaite ma puce, j'ai le coeur lourd aujourd'hui.
Désoler de plomber le forum par mon retour pas joyeux , mais il faut que je vide mon sac.
Bon week end les amies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avey

ton message me remplis d'émotions et de tristesses. Ma maman nous a quitté a cause de sa, elle n'a jamais fait l'effort d'arrêter, je dirais que sa chance à été que son coeur s'arrête de battre dans son sommeil, il faut dire qu'elle avait refusé (sans qu'on le sache) l'assistance respiratoire.
Mais peut être que grâce a cette grosse alerte ta maman va réagir car rien n'est perdue et il est encore temps pour elle de se battre.
Je pense fort à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde !

Un petit coucou de Paris, où il fait un temps de chien. Pluie toute la journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne fin d'après-midi à toutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 18:39

Bon les filles chez nous à Gnève il fait grisouille, pas trop froid et pas de pluie!!!!! j'ai craqué jai acheté 2 paires de baskettes pour ti loustic style converse....

Perlebrue comme dit Bahiti fait confiance à ton corps..... j'ai vu une amie qui a fait 3 bbs couettes avec casi plus d'ovaires (la dernière a été faite avec seulement 1/4 environ d'ovaire)!!!!!!!! moi j'ai fait bb avec casi plus d'intestin et on m'avait prédit un tout petit bb, préma, risque de spinabifida, voire même fc du à mes carences.... mon ti loulou est en pleine forme, né 2 semaines avant terme car provocation dû au fait qu'il était en siège et que je voulais une voie basse et il faisait 49 cm pour 2kg700!!!!!!! on m'avait même dit que pour une grossesse il faudrait une alimentation par la veine et que dalle!!!!! donc le corps n'est pas une machine... il en fait qu'à sa tête mais si il a décidé d'accepter une grossesse il fera tout pour y arriver!!!!!
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 19:28

Coucou les amies,
Corentin fait une sieste décalée, Clara regarde Babytv, et j'en profite pour vous faire un gros bisou aux anciennes comme aux nouvelles.

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papy en espérant que le moral est remonté ?
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 19:49

Coucou Caro,
Ca va tout va bien, demain je fais un saut dans le Perche!
Bisous et porte toi bien!

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 19:52

Tant mieux alors et bien le bonjour à nos amis Perchois !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:04

Papy content de te voir!!!! profites bien de ton saut dans le perche!!!!! comment vont les gremlins???? bisous baveux du loustic à tes 2 petits loulous!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:06

pitit-pieds a écrit:
Bon les filles chez nous à Gnève il fait grisouille, pas trop froid et pas de pluie!!!!! j'ai craqué jai acheté 2 paires de baskettes pour ti loustic style converse....

Perlebrue comme dit Bahiti fait confiance à ton corps..... j'ai vu une amie qui a fait 3 bbs couettes avec casi plus d'ovaires (la dernière a été faite avec seulement 1/4 environ d'ovaire)!!!!!!!! moi j'ai fait bb avec casi plus d'intestin et on m'avait prédit un tout petit bb, préma, risque de spinabifida, voire même fc du à mes carences.... mon ti loulou est en pleine forme, né 2 semaines avant terme car provocation dû au fait qu'il était en siège et que je voulais une voie basse et il faisait 49 cm pour 2kg700!!!!!!! on m'avait même dit que pour une grossesse il faudrait une alimentation par la veine et que dalle!!!!! donc le corps n'est pas une machine... il en fait qu'à sa tête mais si il a décidé d'accepter une grossesse il fera tout pour y arriver!!!!!

Coucou piti-pieds

Comment vas tu? Alors là les filles je suis super émue de voir tous vos messages de reconfort et je commence à me demander si je ne psychote pas inutilement.

Bon, ton histoire est aussi encourageante que celles que j´ai eu à ce jour même comme toi c´était un problème autre que celle de trompe absente ou bouchée.
Merci pitit-pieds pour ton témoignage.

Quant aux converses de loustic c´est bien que de temps en temps tu lui achètes des trucs en prévision de..... quand on voit un truc super mignon on se dit ce serait bien sur X ou sur Y même si on sait qu´il ou elle est encore trop jeune pour les mettre. Mes soeurs font pareil avec leurs enfants et moi avec mes neveux et nièces.

Bonne soirée à vous deux.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:11

Admin a écrit:
Coucou les amies,
Corentin fait une sieste décalée, Clara regarde Babytv, et j'en profite pour vous faire un gros bisou aux anciennes comme aux nouvelles.

Coucou Papy
Contente de voir que le moral est revenu. Bonne ballade à toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:14

Coucou caro à toi et bonne soirée.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:20

les filles et papy

avey suis desolée de lire les news de ta maman , j'espere que tout comme caro le dit que cette hospit la fera rebondir car effectivement la maman est irremplaçable tout comme le papa et uand on les perd ils nous manquent terriblement ;
alors oui je te comprends , elle va se battre j'en suis sure , pour elle , pour toi et ta petite ainsi que son mari
donne nous des news des que tu peux
tita j'espere que tu passera un bon week end sous le soleil
ness, perlebrue t'a repondu donc y a plus qu'à ...
perlebrue , c'est au moment sovent ou on y croit plus que des miracles existent que la medecine n'explique pas , alors ne stresse pas
caro , super pour la tortue , je reve d'en avoir une mais je n'ai qu'un ours mal leché a la maison et en plus il hiberne pas et pourtant cela lui ferait du bien pour sa ligne
pititis pieds , on se moque de ma maison qui retrecit faute de chauffage ? en tout cas moi ça risque pas que je couche ds ma SDB a mon prince
papy bon sejour ds le perche demain avec toute la famille
iny tu prepare tes noces ? bises a stefan comment vas t'il le petit père?
ben ici il a plu comme vache qui pisse , on sort et on est trempé jusqu'au slip pas gai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:21

ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Clara et Corentin!!! trop choux!!!

gros bisous
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:24

perlebrue a écrit:
Admin a écrit:

Ma petite perle

j´ai cru un instant que papy parlait de moi
mais bon, je ne suis plus aussi jeune, dommage, elle est à croquer, à croquer, mimi et certainement maligne .
Dommage également que je ne sois pas un homme, je l´aurais attendu quelques années et fait d´elle ma femme.

perle tu m'a bien faite rire ( ma petite perle ) mais non c'est clara
sinon tu peux attendre apres corentin le petit tresor de papy et aline car eux aussi on eu le choix du roi en RT

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:24

Admin a écrit:

Mon petit trésor

Alors là pas de doute c´est pas à moi qu´on s´adresse mais je veux bien l´épouser huuuum ho là là papy penses aux coeurs des malheureuses qui surfent dans le forum.
Djami pas la peine de dire que tu étais la première, c´est même pas vrai Nan. Ni toi nat77, tu n´es pas la 2ème.
En tout petit trésor
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:33

perlebrue a écrit:
Admin a écrit:

Mon petit trésor

Alors là pas de doute c´est pas à moi qu´on s´adresse mais je veux bien l´épouser huuuum ho là là papy penses aux coeurs des malheureuses qui surfent dans le forum.
Djami pas la peine de dire que tu étais la première, c´est même pas vrai Nan. Ni toi nat77, tu n´es pas la 2ème.
En tout petit trésor

je trouve que la jeune mariée de decembre 2010 ( ce qui n'est pas si loin ) a le coeur volage et drague tous les beaux mecs du forum c'est ton ti cheri qui va etre content de te partager

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:47

bonne soiree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a toutes et papy ,

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:52

djami a écrit:
bonne soiree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a toutes et papy ,

Non ne t´inquiètes pas Djami, mon chéri sait que mon coeur est à lui mais bon, les yeux se balladent, juste les yeux et les beaux mecs du forum ont encore le temps de grandir avant de me briser le coeur et de préférer de plus jeunes qu´eux lol.

Bonne soirée et bonne nuit à toi également Djami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 20:57

Perlebrue tu fais déjà des infidélités à mon ti loulou ça commence bien!!!!
si non pour les baskettes à mon filston je les ai essayé pour voir si il rentrait encore dedans en tout cas pour les 3-9 mois pour les 9-12 mois j'ai pas de soucis encore

Papy je trouve que ta tite puce ressemble à mon loustic ou plutôt vis et versa vu qu'elle est un ti peu plus vieille que mon amour de bébé!!!!!! bon je reconnais que ton ti père est aussi beau (petite préférence à mon ti homme c'est normal )

Djami non non je me moquais pas de ton igloo mais ça m'a fait rire!!!! pour ma sdb moi au moins j'ai le chauffage qui fonctionne très très bien!!!! par contre on ne critique pas mon copain de galère!!! le pauvre
Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 21:20

Je vois qu'il y a des photos de joues à bisous par ici, feu à volonté !
Ils sont très mignons, Papy.

Bonsoir à vous tous(toutes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 21:43

Octille comment vas tu??? et ti octopoussin???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 22:04

Bonsoir tout le monde
Je n'ai pas lu mon retard alors j'espère que tout le monde va bien....
Moi j'ai pas le moral du tout....il y a tout juste 1 an aujourd'hui qu'on me transférait mon 1er brybry
Allez je vais lire vos bavardages...
Biz à tous et toutes
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 22:28

pitit-pieds a écrit:
Perlebrue tu fais déjà des infidélités à mon ti loulou ça commence bien!!!!
si non pour les baskettes à mon filston je les ai essayé pour voir si il rentrait encore dedans en tout cas pour les 3-9 mois pour les 9-12 mois j'ai pas de soucis encore

Cool pour les baskets pitit-pieds et non, je ne fais pas d´infidélité au petit prince vu que je l´ai complètement laissé à Djami hier soir tu as vu la quantité de larmes a diminuée depuis hier car j´ai rencontré un nouveau prétendant ce soir, CORENTIN, de son nom et là, la pêche revient "pitit à pitit" . Sauf si now tu me dis qu´elle ne le rend pas heureux???? !!!!!! .
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 22:32

Octille a écrit:
Je vois qu'il y a des photos de joues à bisous par ici, feu à volonté !
Ils sont très mignons, Papy.
Bonsoir à vous tous(toutes)

Bonsoir Octille et octopoussin.
Le feu a déjà embrasé les ordi. pppfffff y a plus rien à faire.
Sinon, comment allez vous tous les deux? et bonne nuit.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 22:48

Elgapanne a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je n'ai pas lu mon retard alors j'espère que tout le monde va bien....
Moi j'ai pas le moral du tout....il y a tout juste 1 an aujourd'hui qu'on me transférait mon 1er brybry
Allez je vais lire vos bavardages...
Biz à tous et toutes

Coucou Elgapanne Je suis désolée de ton chagrin et même si je n´ai jamais vécu ca je compatis avec toi. Soulage toi un bon coup et hop hop on croise pour que tout aille bien très vite. en espèrant qu´ils t´aideront à remonter la pente.
Prends soin de toi, la pense à tout le monde. Patience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 22:54

Elgapanne ne perds pas courage!!!!!

Perlebrue l'année passée j'avais vu le même style dans les baskettes et j'avais pas acheté car je ne voulais pas me porter la poisse et après fini il y en avait plus!!!! donc là quand j'ai vu j'ai sauté sur l'occasion!!!! hooooooooo mais c'est pas des larmes c'est un torrent!!! mais je vois que tu t'ai vite consolé par le play boy n° 2 du forum!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 23:13

pitit-pieds a écrit:
Elgapanne ne perds pas courage!!!!!

Perlebrue l'année passée j'avais vu le même style dans les baskettes et j'avais pas acheté car je ne voulais pas me porter la poisse et après fini il y en avait plus!!!! donc là quand j'ai vu j'ai sauté sur l'occasion!!!! hooooooooo mais c'est pas des larmes c'est un torrent!!! mais je vois que tu t'ai vite consolé par le play boy n° 2 du forum!!!!

Et tu as eu bien raison pitit-pieds, vaut mieux perdre les bonnes occaz que de perdre son petit prince. Beh oui, la vie est courte alors pourquoi "perdre" son temps sur les hommes pris? surtout par des personnes comme Djami? inutile d´être Sal.pe le loustic reste dans la famille.
Alors, oui je comprends mieux ton empressement dans ce cas, profites en bien.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 23:15

Coucou Bahiti
Juste pour t´envoyer ce plein de pour ton retablissement.
Prends soin de toi et bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 0:38

Perlebrue, Pitit-pied, merci pour vos mots......
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 0:39

Et la femme cougar (je parle de Djami bien évidemment) et la petite jeune (je parle de Perlebrue), que diraient vos mecs s'ils savaient que vous draguez aussi effrontément, hein ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas joli, joli, tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, la belle-mère est de mèche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Définition de la "femme cougar" sur wiki : "Une cougar désigne une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles. Nombre de cougars avérées ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu'elles."

Bonne nuit à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 0:40

Elgapanne, bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 9:14

toimonange a écrit:
Et la femme cougar (je parle de Djami bien évidemment) et la petite jeune (je parle de Perlebrue), que diraient vos mecs s'ils savaient que vous draguez aussi effrontément, hein ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas joli, joli, tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, la belle-mère est de mèche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Définition de la "femme cougar" sur wiki : "Une cougar désigne une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles. Nombre de cougars avérées ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu'elles."

Bonne nuit à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOIMONANGE oui oui je vois bien que tu t'acharne sur la petite en robe rouge et ses kiki rouges ( alias mafalda alias djami) moi je ne lis pas wiki je suis une encyclopedie a moi toute seule sauf que là j'ai fait un " bide"
alors oui suis fière d'être une cougarde
quand a mon homme , il est au courant donc
et que dit on des hommes qui sont dans le même cas? ( +20 ans de plus que leur cherie) car mon homme en est un lui aussi
qui se ressemble ,s'assemble

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 9:16

Elgapanne a écrit:
Perlebrue, Pitit-pied, merci pour vos mots......

il y a des dates comme ça qui vous font mal je ne le sais que trop bien mais que veux tu , pleure , soulage toi et ensuite quand tu aura seche tes larmes ......l'avenir est devant toi
mille de reconfort

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 9:20

les filles et papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TESSANNE ET SYLVIE34

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 9:21

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange : fivdo eugin mi-mars, provames 1mg 2 boites a voir.
ambrine : fivdo gynefiv fin février 3x900ui puregon ok
louve : fivdo eugin en mai puregon pen acceptés

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 fevrier c'est +++ taux 359
titebelette52 fivdo1 bis dijon : transfert 2 brybrys le 5 fevrier , pds le 18 fevrier
valange TEC eugin a j5 , pds le 21 fevrier
mimi60 fiv RT ponction le 09 fevrier , transfert le 14 fevrier de 2 blastos PDS le 26/02
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre pic deca le 29/01, ponction le 17/02 et transfert 20 /02 à 8h30
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- prochaine fiv rabat en fevrier mars
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
babs78 FIV Genève vers le 14 février
chouchoune FIV DO Eugin
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
shantia : fivds Eugin avril

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars?
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 1 bb s'accroche
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 9:37

Coucou tout le monde et bon dimanche
Elgapane : il y a des dates anniversaire qui font mal. IL faut garder l'espoir pour les jours qui sont devant nous
Comment va ton BP avec son traitement, et es effets secondaires ne se font pas trop ressentir ?

Pitits Pieds: tu as bien fait de craquer pour les baskets de tiloulou.
Moi aussi, j'ai craqué pour quelques vêtements. J'ai fait comme Nat, j'ai pris du mixte, car comme je ne sais pas si gars ou fille

Nat : toi aussi tu t'es fait plaisir en pouvant choisir les couleurs cette fois-ci

Daddynou et Aline : Corentin et Clara sont de + en + mignons de jours en jours
Bon saut à la perche !! euh, non, bon saut dans le Perche
Djami : pour l'ouverture du cabinet lundi

Caro : ton echo, c'est le matin ou l'après midi ?

Nadou : pour ton echo de mardi
Louloutte : ca va ?

Isalie, Cocowin, Joyce, Fanfan, Elebassi :

Perlebrue, Ellulae, Bahiti, Abricot, Toimonange, Ness, Natau :
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 20 Fév 2011 - 11:39

Bonjour tout le monde!
je passe vite fait vous dire bonjour car j'ai mon père à la maison donc je ne me connecte plus. Je profite de lui que je ne vois presque jamais.
bisous à vous en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant