Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
caro1369

caro1369

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avey 12

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:01

Coucou,
merci pour vos message de soutiens il me sont aller droit au coeur.

Caro ton message m'a beaucoup ému car je comprends ton malheur, c'est trés dur les tetes de mule.

J'ai appeller l'hosto hier soir et ce matin ,une meilleur nuit que la précédente mais toujours forte douleur dans la gorge et gene pour avaler la salive.
Je compte bien lui parler de ma puce pour la faire réagir et ce soigner en arretant la cigarette, qu'elle sal**** .
Je vais lui dire que je me suis battu pour qu'elle devienne grand mére c'est pas le moment de tout gacher.
J'ai laisser ma famille ,tate et grand parents aller lui rendre visite ce week end j'irai lundi moi mais dur entre les tétés et il y a que 2 plages horaire d'un heures l'aprem, souvent qui tombe pour les tétés.C'est dur tout ça.
J'ai une bonne nouvelle malgrés tout ma puce a fais sa 1ére nuit derniére tété 23h30 et ensuite 6h45 que dubonheur, cela ne va peut êtr pas se reproduire cette nuit on verra bien.
La sage femme , m'a prescrit des anti stress et angoisse , calmant aux plantes je verrai bien si cela fais effet.
Je vous dit bon dimanche a vous toutes et tous.

Papy qu'ils sont beaus tes enfants et surtout ils grandissent vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:28

Bonjour tout le monde,

BON DIMANCHE ! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 7eme-prix-258018
Fleur066

Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:14

toimonange a écrit:
Bonjour tout le monde,

BON DIMANCHE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh, elle est belle cette petite marguerite toimonange !!!

Bon dimanche a toi également, et a toutes, ainsi qu'a Mike !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 358893 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 358893

Nous, on a couru partout encore cette semaine , donc la c'est repos ! Ca fait du bien ! Pdj tardif, super !

gros bisous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:10

Salut @ toutes, et bon dimanche!!

Bises!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:36

Coucou Louve!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 76606

Je devais avoir une stimulation qui n'a finalement jamais eu lieu pour cause de règles qui n'arrivaient plus, puis de bilan hormonal trop mauvais.
Les médicaments qui m'avaient été prescrits sont donc restés sagement dans leur emballage.
j'ai de l'ovitrelle 250 dans mon frigo. J'attendais avant de le proposer sur ce forum de savoir s'il me serait utile pour une fivdo en Espagne.
Si ce n'est pas le cas, je te le donne avec le plus grand des plaisirs. Est-ce que tu sais, ou bien d'autres filles savent si je suis susceptible d'en avoir besoin par la suite?
Ness C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054
djami

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:49

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 731253 les filles et papy
mumu tu sera bientot fixée : filles ou gars ou les deux au singulier C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 57648
ness , vaut mieux attendre de savoir qu'elle sera ton traitement avant de donner sauf si la date de DLC est courte C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996
avey super pour la premiere nuit pour la puce car avec l'allaitement ce n'est pas evident , j'espere que ta maman ira vite un peu mieux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401
nine profite bien de ton papa c'est precieux ma belle et prends soin de toi et bb couette
toimonange merci pour la jolie fleur je te pardonne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996
fleur grasse mat ça fait du bien super apres la course C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 465206 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996
isalie C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054
louve C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
a tous que je ne nomme pas , belle ap midi ou debut de soiree C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:51

Salut Ness!!

Et merci de ton offre!!
J'ai eu la chance que Toimonange me fasse don d'ovitrelle 250 pour ma tentative en mai, donc je n'en ai pas besoin. Mais merci beaucoup!!

Pour ta FivDo en Espagne, je ne saurais pas te répondre, mais je suis sûre que très vite qq'un va t'éclairer!

ÉNORMES BISES!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:09

coucou du dimanche à toutes !
djami demain the big day ! on pensera à toi !
Louve contente que tu aies déjà tous tes traitements , c'est cool !
Ness fort possible que tu aies besoin de ton ovitrelle pour le déclenchement de la donneuse
Avey triste de lire ces news de ta maman, la sucette à cancer est une vraie malédiction .. dans 4 jours cela fera deux ans que nous avons arrêté ma femme et moi, d'un coup d'un seul, sans médocs ni rien ( un négatif de trop, ça m'a pris la tête et la décision était prise .. grosse fumeuse pourtant .. 2 paquets par jour)
Et bien depuis nous revivons ( les kilos aussi mdrrr), la saveur des aliments, les odeurs, et tout et tout .. plus d'esclavagisme !
Et surtout un réel gain de santé
j'espère que ta maman se battra pour sa petite fille ! je me suis prise la tête avant hier avec mon père à ce sujet !
Supmp 85 j-4 YAHOOOOOOOO
Fanfan de gros bisous, j'espère que mon colis arrivera bientôt, déjà 10 jours !!!
Papy tes enfants sont magnifiques, et j'adore leurs prénoms !

Elgapanne il y des dates comme cela qui nous assassinent .. nous le 8 janvier nous avons fêté les 10 ans de notre premier rdv PMA !!! dur dur , mais il faut laisser le passer derrière, se nourrir du présent et espérer de l'avenir

Nadouchka j'espère que tout va bien !

Pitit-pieds de gros bisous à ma tite suisse et à son beau prince, et croisages tjrs bien là pour l'apart

Perlebrue, tu arrives à te zénifier un ti peu ? as-tu possibilité d'aller voir une accupunctrice ? ça aide bcp pour la fertilité !

Abricot croisée à fond pour que le taux demain soit extra et puisse te rassurer !

Caro bonne visioconférence demain !!

et plein de bisous à toutes celles que j'oublie, mais ça va venir !
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:31

Coucou du dimanche les nénettes et les gars...
Quand on dit que les femmes sont bavardes ben je crois que l'on ne peut le nier...
Que du bonheur de voir ces petits minois....tous ces bébés sont bien beaux et font dire que tout est possible....
Je ne vous cite pas toutes ou tous... mais je vous ai lu avec attention...
J'envoie du courage et de l'attention à celles qui en ont besoin... et des millions de bisous
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054
Celles qui attendent des confirmations, des premier rendez vous écho.... je vous souhaite de belles rencontres et de grands bonheurs... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401
et haut les cœurs à vous toutes!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 724451
je vous lis avec un plaisir non dissimulé et avec un grand sourire au bord des lèvres!!!
Bonne soirée les nénettes!!!!
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 40886
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:02

kikou les filles

dsl tjrs pas le net

alors voila pds negatif
retour pma
voila bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:21

Je suis de tout coeur avec toi titebebette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 63548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:42

Je suis désolée d'apprendre ça Titebebette....... :-(

Grosses bises de réconfort!
Ellulae

Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:44

Grosse bise et plein de pensées pour toi Titebette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:03

désolée pour toi titebelette ....
courage pour vous relever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:01

Bon début de semaine à toutes!!

Bises! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:17

Bonjour les filles et Papy

Titebelette je suis vraiment désolée pour toi!!!! prends bien soin de toi et garde courage!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Ellulae C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Fleur de Lys comment vas tu???? et Petitou????? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Bahiti notre petite suissesse expatriée bravo pour la clope!!!!!!!!!!!! prends bien soin de toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:34

Pinousse C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 429553 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 429553 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 237522 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 237522
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:38

Bonjour à tous, toutes ...
Perlebrue, merci de ta réponse à ton message, je me permets donc de faire un copié-collé ici, et file au dodo, bonne journée à vous !!
certaines doivent se dire se pseudo me dit quelques chose, et oui j'ai pendant longtemps trainé sur docti, j'y passe encore mais très rarement ....
Aujourd'hui je viens vers vous, pour avoir dans un premier temps tout plein d'information sur les fiv Do...
pas pour moi mais pour ma grande sœur que j'essaye d'aider du mieux que je peux dans ce parcours difficile qui est la pma ...
Ben oui on fait ça en famille de notre coté, mon parcours 1 bb né en 99 sans aucun souci (j'étais très jeune), puis BB2 née en 2003 après plusieurs années de ttt, et un BB3 qui se fait attendre depuis maintenant 6 ans, avec 5 IAC négatives et 1FIV négative (d'ailleurs j'espère que les dons de médocs l'ete dernier a servi, et surtout que le résultat a été positif!!!), la deuxième sera l'été prochain (j'espère bien pouvoir faire encore des heureuses!!!) ... mais oui la douleur de pas pouvoir avoir un bébé quand on le décide est toujours présente ... et le parcours des montagnes russes, car en plus on vit toutes les deux à Tahiti, donc ici aucun centre de PMA pour nous prendre en charge, donc je suis suivis pour les fiv sur paris ... avec un coup de billets d'avion d'environ 2000 euro par adulte et les distances qui n'arrangent rien ... bref je suis bavarde mais tout pour dire que la PMA ben oui je connais bien ...
ET voilà que ma grande sœur a aussi des problèmes pour avoir un tit bout d'elle, puis son homme est parti, bref après avoir tenté et réfléchit à tout plein de solution, je lui ai parlé des fiv do ... son choix à l'heure d'aujourd'hui se penche vers Eugin ...
elle s'inscrira je pense dans les prochains jours ici, mais en attendant est ce que qqn peut m'en dire un peu plus sur le fonctionnement avant le transfert, en effet d'ici cé un peu plus la galère, nous ne savons pas si un gygy acceptera de prescrire les médicaments et les différents exams pour elle ... et puis après nous allons aller sur paris pour une période d'un mois et demie ... j'ai cru comprendre qu'avant le transfert il faut faire des écho régulières pour mesurer la muqueuse, est ce difficile de trouver un gygy à paris pour le suivi, faut il prendre des rdv longtemps à l'avance, combien de temps dure environ cette période ??
Bref comment avez vous été suivi avant le transfert ???
Merci tout plein d'avance de vos réponses ...

et un gros bisous à toutes celle que je connais...
j'ai vu que miss Octille avait eu le plus beau des bébés !!!
que fleur est encore en galère ... pf
et qu'il y a eu aussi tout plein de jolis bébés qui sont arrivés pour certains ...
mais aussi de belles déceptions .... mais en règle générale le succès finit par arriver , on positive, gros bisous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:12

Bonjour MAEVABB et bienvenu!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Je ne peux pas te renseigner, mais vous souhaite BONNE CHANCE à ta soeur et à toi dans vos parcours vers bébé!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401

Bises!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 76606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:16

Coucou la grande famille C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Bon début de semaine à toutes et à papy sans oublier tous les mouflets de la grande famille.

Alors on commence par toi titebette, désolée pour la triste nouvelle puisses tu pouvoir rapidement te reprendre en main et "remonter sur ton cheval". En attendant je t´envoies C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 pour illuminer ta journée et ta semaine.

Pitit-pieds et son prince C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 comment allez vous aujourd´hui? Prenez bien soin de vous et m.rde pour l´appart.

Toimonange C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 et oui la "petite femme cougar" te salue et te dis que son homme n´a pas peur de bébé, d´ici à ce qu´ils grandissent il y a encore des années et pleines de choses qui pourraient arriver. Passes une bonne journée.

Elgapanne C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 J´espère que tu vas mieux? Prends soin de toi.

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 à toutes celles qui sont des mamananges précoces ou à terme.

Valange croisement de doigts pour toi en ce jour C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 rapportes nous de bonnes nouvelles. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401

Abricot alors redescemdue de ton nuage? non, il ne faut pas car aujourd´hui nous esperons encore un bon taux qui te fera aller toujours plus haut. prends soin de vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

mimi60 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 comment vas tu? j´espère que la couvée se passe bien? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 toute la semaine.

Bahiti, ma bahiti C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 j´espère que tu vas mieux et tes clandestins également. As tu passé un bon week end? en tous cas je te le souhaite. J´esaaie d´être zen zen zen mais bon, je t´en dirais plus si ca change. Et merci de te soucier de mes états d´âme alors que tu es souffrante toi même. Félicitations pour la clope.
Prends grand soin de vous C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

supmp 85 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 comment vont tes clandestins? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054 à eux. Vivement le 24, nous sommes aussi impatientes que toi de savoir puisses tu aussi avoir le choix du roi. Prends soin de vous et bonne journée.

Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 pour l´ouverture et prends soin de toi. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Nat comment allez vous tous? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

nine 58 j´espère que tu as bien profite de ton père C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Avey contente de voir que tu tiens le coup et bon retablissement à ta maman. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Fleur 06, Louve, ness, isalie, louloutte,caro, Eullulae, Fleur de lys, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Nadouchka, comment vas tu C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Fanfan, Kiki, Loulie34 et MNG C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Bonne journée à toutes et pour celles que j´oublie.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 888343

ReBienvenue à toi maevabb C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 Puisses tu trouver des réponses à tes questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:19

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 Lundii10 la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:30

salut, salut

titebellette bien triste nouvelle !!! mais te laisse pas abattre !! la prochaine sera peut etre la bonne

perlebrue merci !! mes loulous d'amour aussi :: je prends pas mal de coup dans le bidou c'est rigolo !! ( bon a 3h du mat un peu moins mais pas grave )) C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 109819 et toi quelle sont les dernieres nouvelles

djami c'est le grand jour !!! bon courage et pleins de bonne chose dans ton activité

caro j'ai vu sur l'autre post !! super pour la rencontre mais je veux les details moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 109819

nadou comment vas tu ?? je crois que tu as un echo demain non ?

pitit pied pleins de bisous a mon roi !! tu as bien dormie j'espere pas dans la salle de bain

bahiti ca va mieux ?? tu couves bien j'espere

louve, ness, fanfan, maria, isalie, sharana, lillia, geraldine, et toutes les super nanas du forum C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:32

j'ai oublié louloutte

comment elle va ma moumoutte !! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 109819 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2862096530 ( ca fesait longtemps hihihihihi ))

toujours en train de faire fumer la carte bleue ??

bisous, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:35

Bisous de réconfort à tous ceux qui passent des moments difficiles (Elagapanne, Avey, titebelette). Désolée si j'en oublie, j'espère que tout ça va s'arranger, on en bave assez comme ça dans nos parcours pma!
Bises aussi aux autres évidemment!
Bon lundi! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 76606
natnau

natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:44

valange a écrit:
merci de votre accueil et vos conseils, il faut que j'arrête la machine à psycotter, nadouchka, j'ai eu le transfert de 2 brybry de J5, un qui c'est parfaitement développé à la décongélation et qui commence à compacter et un de 12 cellules. Il est effectivement assez rare qu'eugin transfert des brybry de j5.

je vous remercie de votre soutien et attend la pds de lundi avec impatience.

bisous a toutes

alors tu as tes résultats??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 en attendant
natnau

natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:48

maevabb a écrit:
Bonjour à tous, toutes ...
Perlebrue, merci de ta réponse à ton message, je me permets donc de faire un copié-collé ici, et file au dodo, bonne journée à vous !!
certaines doivent se dire se pseudo me dit quelques chose, et oui j'ai pendant longtemps trainé sur docti, j'y passe encore mais très rarement ....
Aujourd'hui je viens vers vous, pour avoir dans un premier temps tout plein d'information sur les fiv Do...
pas pour moi mais pour ma grande sœur que j'essaye d'aider du mieux que je peux dans ce parcours difficile qui est la pma ...
Ben oui on fait ça en famille de notre coté, mon parcours 1 bb né en 99 sans aucun souci (j'étais très jeune), puis BB2 née en 2003 après plusieurs années de ttt, et un BB3 qui se fait attendre depuis maintenant 6 ans, avec 5 IAC négatives et 1FIV négative (d'ailleurs j'espère que les dons de médocs l'ete dernier a servi, et surtout que le résultat a été positif!!!), la deuxième sera l'été prochain (j'espère bien pouvoir faire encore des heureuses!!!) ... mais oui la douleur de pas pouvoir avoir un bébé quand on le décide est toujours présente ... et le parcours des montagnes russes, car en plus on vit toutes les deux à Tahiti, donc ici aucun centre de PMA pour nous prendre en charge, donc je suis suivis pour les fiv sur paris ... avec un coup de billets d'avion d'environ 2000 euro par adulte et les distances qui n'arrangent rien ... bref je suis bavarde mais tout pour dire que la PMA ben oui je connais bien ...
ET voilà que ma grande sœur a aussi des problèmes pour avoir un tit bout d'elle, puis son homme est parti, bref après avoir tenté et réfléchit à tout plein de solution, je lui ai parlé des fiv do ... son choix à l'heure d'aujourd'hui se penche vers Eugin ...
elle s'inscrira je pense dans les prochains jours ici, mais en attendant est ce que qqn peut m'en dire un peu plus sur le fonctionnement avant le transfert, en effet d'ici cé un peu plus la galère, nous ne savons pas si un gygy acceptera de prescrire les médicaments et les différents exams pour elle ... et puis après nous allons aller sur paris pour une période d'un mois et demie ... j'ai cru comprendre qu'avant le transfert il faut faire des écho régulières pour mesurer la muqueuse, est ce difficile de trouver un gygy à paris pour le suivi, faut il prendre des rdv longtemps à l'avance, combien de temps dure environ cette période ??
Bref comment avez vous été suivi avant le transfert ???
Merci tout plein d'avance de vos réponses ...

et un gros bisous à toutes celle que je connais...
que fleur est encore en galère ... pf
et qu'il y a eu aussi tout plein de jolis bébés qui sont arrivés pour certains ...
mais aussi de belles déceptions .... mais en règle générale le succès finit par arriver , on positive, gros bisous !!!!

bo njour à toi moi aussi je suis dans la recherche de clinique donc je te dirais pas exectement comment ça se passe mais des nenettes t'apporterons surement de bonne réponse, gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:50

titbelette, je suis désolée! Je sais qu'aucun mot ne saura te réconforter mais le coeur y est!

Bienvenue Maevabb!

Bon début de semaine à toutes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:53

Isalie de retour des vacances C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 à toi et ta petite famille
titebebette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 832876 je suis vraiment désolée, jamais facile un echec , mais la perseverance fait payer , courage C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Abricot C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour la PDS du doublon
Mimi60 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour ta PDS le 25, test pipi c'est encoretrés tot
Bahiti C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour ta PDS le 1/3

Caro C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour ton écho aujourd'hui
Nine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
MNG bientot l'écho C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Mumu encore 3 dodos avant l'écho
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
valange C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840
Djami C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour ton cabinet C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Maevab bienvenue , pour les echos il y en a pas 1 , 2 ou max 3 aprés le début du traitement par oesytogènes C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
shantia bienvenue , je crois que je ne te l'ai pas encore souhaitée C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Fanfan C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Sharana C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840
Avey bon rétablissement à ta maman et j'espère qu'elle sortira rapidement de réa et de l'hopital C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
toimonange, loulie, isa007, ambrine, louve C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour vos recherches médocs
Amé, haube, elouane j'espère que tout va bien pour vous , C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
rajaor ,libellule rieuse ,Briséis, kiki,loulie34,toimonangeC\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour vos traitements
didi08081983, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour le transfert
Pititpieds C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour ton grand appart, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 à vous 2

perlebrue, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Maria tu nous manque esperons rien de graveC\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Fatiflour, Salsabi, Sinassol C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Toutoune C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
talya C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 j'espère que tout va bien pour toi

Errika, Gentille Lucifer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
tita, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
pepette21 ,Didine, lolo51100,Fredounette, Littlscone, Filou88 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Nicéa C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
mamaange, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
miss swann, patou, katy, loulette, dirgni , laetiflo, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Eléo C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
lillia j'espère que tu vas mieux C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Thylane, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
tessanne, stroumfette, agnes, drite, seshat, gette C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
fleur066 comment vas tu? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
diane91, volcane07, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
LaVieestbelle C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 j'espère que tu vas bien
mamounette, elgapanne, capesterre, patriciag , cannelle , claaa, josephine , llm85 , lolie83 ,C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
elpida C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
eiphso, mimi, babs78, chouchoune, nousdeux, louve C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Clianek C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
geraldine C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Espéranza C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Joyce reposes toi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Anna 44, mirabelle31, sylvie34, channel1968, Esperance, C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
pluie-sur-le-visage C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
emmaquentin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 j'espère que tu vas bien
criestyn C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
lully C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 j'espère que le moral remonte et tu vas mieux
nat77, louloutte ,C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
jeanne pas de news!!!! j'espère rien de grave C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 à vous 4
Viou79 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 à toi et tes 2 crevettes
bertisa, juju C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
papy clara et corentin sont à craquer C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 à vous 4 et merci de votre partage
Ellulae, Godard, nalie, natnau C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Cevero et Louann, Lola1730, LORIS et LANA,Phiphine1, EMELYNE et REMY, Mab et Emrys, Is06 et Clothilde, Dwidwi et Aurore , Svetlost et Toma Marie2012 et Maxime Cocowin et juju , Christallou et Louis, Krikri , Julien et Timothé, Elebasi , Alexandre et Vincent , Framboise et Elisa , Kalo et Robin , Impacienza, Charlie, Romy, et Gabrielle , Mollydou et meghan , fanny12410 et maxime , Boboflore et Axelle , Speedy et Mathias , Egyptoflo , Romain et Léana, Catoun et Diane , Coco 154 ,Clémence et Anthony, aline, papy , clara et corentin Arsenette et Tom, Valex et sa puce, Craie et léo , inyaimy et stefan, Sandra et little perrier , Pitit-pieds et sir Arthur , Floced34 et yoan , Octille et Octopoussin, Lolafox et ses 2 petites princesses, flo84 et thomas , Véro56 et Yanael , Valette et Enzo , avey et Maëlys, etoiled'argent,sarah et Angelina C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

et à toutes celles que j'ai oublié sans faire exprés double C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Octille

Octille

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:53

maevabb a écrit:

Hé oui, le plus beau ! (: Objectivement (;

Bonjour à toi, contente de te compter parmi nous.
Ton traitement est encore chez moi, il attend de faire une heureuse (à moins que tu ne t'en serves toi même, vu que tu remets le couvert l'été prochain ?), et me donne régulièrement l'occasion de penser à toi.

Est-ce que j'ai bien compris le sens de ton message : ta grande soeur envisage une carrière de maman solo avec don de sperme et d'ovocyte chez Eugin et tu te demandes dans quelle mesure son traitement pourra lui être prescrit ?
natnau

natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:55

avey 12 a écrit:
Salut,
je viens me connecter avec beaucoup de retard dans mes lectures.

Cette semaine j'ai eu la visite de ma copine qui habite a 3 heures de chez moi on se voit trés rarement donc super contente, elle a 3 enfants et en veut un 4éme, moi je dit bravo quel courage.
Mais hier soir une tuile car ma mére était trés mal donc hosto et mise en réa elle, s'étouffée, car elle fume +++, depuis trés longtemps on lui rabage qu'il faut aarreter mais sans succée maintenant qu'elle passer trés prés de la mort va-t-elle réagir?
Je voudrais que ma puce connaisse sa grand mére quand même, avec tout le mal que je me suis donner pour l'avoir et faire de ma mére une grand mére.
Même si les rapports avec ma mére n'ont pas étaient trés bien pendant longtemps cela reste la femme qui m'a donner la vie.
Je suis perdue et trés stresser donc j'ai demander des gouttes d'homeopatie a ma sage femme , comme en plus j'allaite ma puce, j'ai le coeur lourd aujourd'hui.
Désoler de plomber le forum par mon retour pas joyeux , mais il faut que je vide mon sac.
Bon week end les amies.

allez ma belle,pas de stress même si la situation est difficile, ta maman aura encore du temps pour profiter pleinement de ta pepette, la médecine a fait plein de progrès et l'entrée en réa ne signifie pas systematiquement mourir, je suis bien placé pour en parler j'y travaille depuis 18 ans. pour ce qui est d'aller la voire pour une fois tire ton lait avant d'aller la voir et trouve quelqu'un pour s'occuper de ta pepette pendant que tu sera auprès d'elle. en tout cas je t'envoie des tonnes de courage pour traverser cette épreuve.....et plein C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 pour qu'elle s'en sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:56

natnau a écrit:
valange a écrit:
merci de votre accueil et vos conseils, il faut que j'arrête la machine à psycotter, nadouchka, j'ai eu le transfert de 2 brybry de J5, un qui c'est parfaitement développé à la décongélation et qui commence à compacter et un de 12 cellules. Il est effectivement assez rare qu'eugin transfert des brybry de j5.

je vous remercie de votre soutien et attend la pds de lundi avec impatience.

bisous a toutes

alors tu as tes résultats??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 en attendant

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 567840 pour ta PDS
natnau

natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:06

Elgapanne a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je n'ai pas lu mon retard alors j'espère que tout le monde va bien....
Moi j'ai pas le moral du tout....il y a tout juste 1 an aujourd'hui qu'on me transférait mon 1er brybry C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 63548
Allez je vais lire vos bavardages...
Biz à tous et toutes

alors triste anniversaire mais j'espère que tu vas vite oublier et repartir pour de nouvelles et folles aventures du don, plein de courage en espèrantq ua'jourd'hui tu vas mieux.

bisous
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:13

titebebette52 a écrit:
kikou les filles

dsl tjrs pas le net

alors voila pds negatif
retour pma
voila bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée petite fée, nous pensons fort à toi..

maevab re-bienvenue parmi nous, et contente de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis sûre que les filles vont vite vous aiguillonner toi et ta frangine pour toutes les demarches, a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti, mimi60, didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on laisse les tests pipi loin au fond du placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée, prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] big bisouilles fleur de lys, je t'ai oublié, j'espère que les vacances se sont bien passées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:22

coucou les filles,

Voili, voilou pds faites, que les heures sont longues C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2862096530

mais je ne veux qu'entendre positif C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 10129

gros bisous a toutes je vous tiens au courant

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:25

kikou

merci a tous le monde pour ses message
je pense que je le pren mieu que mon entourage cela fai 5ans qu on atten mai je ne sui pas a quelque moi pré lol
pour le momen je me focalise plus sur notre entreprise que sur l echec de la fiv car celle ci nous pren beaucoup de tps a satisfere nos client lol

gro bisou a toussssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:32

mdr fanfan, les test pipi ici sont bannis, je déteste ces trucs là, qui jamais n'ont voulu se positiver !
donc j'attendrai sagement la pds du premier mars!
Perlebrue , fais ahemmmm ahemmm, zenn, ahemmmm, je fais confiance à mon corps ; ahemmmmmmmm
Abricot vivement les news !
Maevabb bienvenue ici et bonne chance dans vos parcours à ta soeur et toi !
quelle est la position de la nouvelle zélande ou de l'australie en double don ? plus proche géographiquement non ?
Nat 77 , oui je couve, et toi ça danse là dedans ? mdr
Sump ça approcheeeeeeeeee
Nadouchka j'espère que tout va bien , tiens j'ai pas trouvé tu sais le sexe de tes pioupious ?
Caro vivement les news
Louloute dame nutella ou que t'es ?
Valange on croiseuhhh
Natnau tu avances dans tes recherches ?
Octille bisous à vous trois
La louve , fait beau à barcelone ?
Titebelette nous sommes là pour toi
Pitit-pieds comment ça va today ? journée chargée ?
Djami on est avec toi pour cette première journée !
toimonange bisous

et bisous à toutes les autres !!

ici la fièvre depuis hier a enfin lâché prise , je suis tjrs encombrée mais ça va mieux, je couve mes bribris, en espérant qu'ils soient toujours là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:02

bahiti a écrit:
mdr fanfan, les test pipi ici sont bannis, je déteste ces trucs là, qui jamais n'ont voulu se positiver !
donc j'attendrai sagement la pds du premier mars!
Perlebrue , fais ahemmmm ahemmm, zenn, ahemmmm, je fais confiance à mon corps ; ahemmmmmmmm
Abricot vivement les news !
Maevabb bienvenue ici et bonne chance dans vos parcours à ta soeur et toi !
quelle est la position de la nouvelle zélande ou de l'australie en double don ? plus proche géographiquement non ?
Nat 77 , oui je couve, et toi ça danse là dedans ? mdr
Sump ça approcheeeeeeeeee
Nadouchka j'espère que tout va bien , tiens j'ai pas trouvé tu sais le sexe de tes pioupious ?
Caro vivement les news
Louloute dame nutella ou que t'es ?
Valange on croiseuhhh
Natnau tu avances dans tes recherches ?
Octille bisous à vous trois
La louve , fait beau à barcelone ?
Titebelette nous sommes là pour toi
Pitit-pieds comment ça va today ? journée chargée ?
Djami on est avec toi pour cette première journée !
toimonange bisous

et bisous à toutes les autres !!

ici la fièvre depuis hier a enfin lâché prise , je suis tjrs encombrée mais ça va mieux, je couve mes bribris, en espérant qu'ils soient toujours là

super pour la température qui enfin a décidé de te laisser tranquille , repose toi soigne toi bien
pour les bébés oui C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 473769 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 901638 et j'espère que bientot ton tour ainsi que toutes qui snt en mode couveuses et celles qui partent C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:08

ah toi aussi choix du roi ! le rêve !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:09

Je crois que nous rêvons toutes du choix du roi, non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:46

coucou la famille

titebelette : suis sincerement desolé ma belle....

papy : tes loulou st tjs aussi craquant !!!

ellulae tu vas bien?
pleins de bisous pr toi ♥️

louve c'est clair que qlq part oui je dirai qu'on reve tte du choix du roi oui

bahiti bravo pr la clope !!!!
vivement le 1er !!!

caro : alors cette echo?

djami : j espere que les choses avancent bien pr ton cabinet

fanfan : j'ai recu le pti courrier ♥️♥️♥️
merci bcp ♥️♥️♥️

isalie comment vas tu? et petitou?

avey : des news de ta maman?

abricot C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 pr ta pds

nadou tu vas bien?

nat j'adore ta nouvelle photo de profil ♥️
rho la la oui j'ai encore fait fumer la cb samedi
je poste ce message et vs arconte tout ca lol
j'ai fait un post a ce sujet sur mon blog d'ailleurs hihihi

nine comment vas tu?

valange t'inquiete pas on sais ce que c'est de psychoter ;)
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 pour toi ♥️

octille : bien sur que ton bébé est le plus beau, comme tout les autres de nos bébé evidament lol hihihi

elga : j'espere que le moral va revenir, c'est normal ces coups de moins bien
sache qu'on est la ♥️

piti pied : du nouveau pr ton appart?
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 pr que tu ai une bonne reponse

nathau santhia fleur066 perle louli MNG et tout les autres
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054

maevabb : enchanté de faire ta connaissance
quel parcours, pr toi mais aussi pr ta soeur...
alors a eugin tu as un 1er rdv ou tu y va avec un dossier constitué (exams divers et varié), tu rencontre le medecin, tu paie la 1ere partie de la facture
ensuite pr le 2e voyage ce sera pr le transfert d'embryon (env 2 à 3 mois apres le 1er rdv)
entre temps il y aura juste une seule echo a faire pr verfifier la bonne epaisseur de l'endometre et +/- certains examens a faire (a voir en fonction de ce qu'il te dde si tu as pas tt pr le 1er rdv)
pr le ttt pr toi (enfin ta soeur) un gygy francais ou au pire un MT devra faire l'ordo
pr le ttt de la donneuse certain gygy francais le font aussi, mais pas bcp, donc soit ce era 1500 euros de + sur la facture, soit il te faudra les trouver differament
n'hesite si tu as d'autres questions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:02

alors que je vs raconte mon we lol

samedi matin nous commes allé au baby salon qu'il y avai a lyon
ban bah c'est un salon, avec des exposant +/- interessant et du monde, bcp de monde
ona rien trouvé d'ecceptionnel
on a qd meme fait qlq achats
- un abonnement au magasin enfant, j'ai eu une gigoteuse en cadeau du coup
- des ti bavoirs
- un body "i ♥ maman"
et on a eu un ti coffret en cadeau d'entrée avec un bib avent dedans et un petit pot de carotte bio

ensuite nous sommes allé chez autour de bébé, la on a fait fumer la cb
on a commandé la chaise haute et la table a langer pr la SDB
on a acheté le matelas pr le lit, avec 2 housses de protection
on a acheté aussi un couffin (zhom et moi on adore) qui nous servira pr ranger jouet et peluche qd petite pupuce ne pourra plus aller dedans
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3000000805688
on a trouvé aussi le baby phone qu'on veu, on la mis sur la liste
on a aussi mis sur la liste le bib expresso
bref on s'est fait plaiz lol

le soir on est allé au resto avec un pote

et hier nous etions chez une de mes BS a valance pr la journée

auj c'est repos, je dois juste aller a la poste

demain 1er cours de prepa avec la SF, le theme : la preparation pr le depart a la mat, je vous raconterez tout ca
en sortant de ce cours je retournerai a mon magasin préféré (autour de bébé lol) pr rajouter des choses sur la liste, a savoir le baby cook, un seche bib mais aussi un tour de lit + gigoteuse qu'on a repéré et que j'aime bcp, c'est celui la :
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/406/8/tour-de-lit-noukies-nina-kali-et-kenza-40608565.jpeg

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/249/89/gigoteuse-hiver-70cm-noukies-24989512.jpeg

voila je vous ai un peu raconté ma life lol

sinon tout va bien
petite pupuce gigote bien

pleins de bisous a tout le monde

Dernière édition par louloutte le Mar 22 Fév 2011 - 13:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:04

superbe tout ça !!
c'est noukies l'ensemble de lit ?
en tous cas ça fait du bien à lire tout ça louloute !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:10

bahiti a écrit:
superbe tout ça !!
c'est noukies l'ensemble de lit ?
en tous cas ça fait du bien à lire tout ça louloute !!

vi c'est bien noukie's c'est ca ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:11

j'adore noukiessssssss
elle va être bien votre princesse nutella !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:18

trop mimi la gigoteuse et le tour de lit de Princesse Nutella!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:27

Nat j'ai fait dodo comme d'hab dans mon lit ou plutôt sur mon clique-claque.... mais c'est quand même mieux que la salle de bain..... comment vas tu???? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Bahiti je suis contente que la fièvre te fout la paix maintenant vivement que la toux aussi afin que tes brybrys puissent être trankilou!!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Nadou comment vas tu??? C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Maevabb bienvenue parmi nous!!!!

Louloutte je vois que tu as le même magasin que moi.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 57648 moi j'ai acheté à autour de bb poussette, siège voiture 0+-1, le lit de voyage, mes bibs avent (ils sont meilleur marché qu'en super marché), poubelle pampers, les lunettes du play-boy des bac à sable, babycoock et je sais qu'il y a encore pleins d'achat à faire chez eux... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2862096530 en tout cas reposes toi bien aujourd'hui!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

nous ce matin petit déj à Ikéa avec ma meilleure amie..... ensuite retour à la maison pour faire à manger à ti loulou qui à goûté les épinards aujourd'hui!!!! bon je craignais un peu car à Ikéa il ma vomit 4 fois le bib (il m'avait jamais fait autant que ça en quantité) mais là ça a l'air de passé le légumes et le bib.... il fait la sieste pour le moment et ensuite rdv chez mon adorable psy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 414588 pour l'appart pour le moment toujours pas de news mais bon il faut qu'ils envoient mon dossier ensuite à la coopérative (hééé oui chez moi c'est pas une régie mais une société coopérative) qui doit prendre ensuite la décision.... donc jespère qu'on est pas 15'000 sur cet appart mais que je sois la seule (je sais je rêve mais des fois ça fait pas de mal)..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:28

Coucou loulotte
heureuse de voir que tu respire autant la joie de vivre. ca fait du bien de se détendre ainsi et de flamber la carte surtout pour nos petits nous. Ton histoire me fait rêver et j´espère donnera à toutes celles qui comme moi sont en attente de bébé un espoir de vivre ces moments un jour.
Prends soin de vous et pleines de bonnes choses à vous.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

Coucou Bahiti C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 4240606996 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576
Contente de savoir que ta tempiote a baissé et j´espère que tu iras de mieux en mieux. Je fais confiance a mon corps, je fais confiance a mon corps, je fais confiance a mon corps, il me donnera de bons résultats.
Portes toi bien. C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 344348 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 344348

Valange, l´attente est longue surtout si on a rien à faire, alors je te dirais de t´occuper l´esprit et le temps passera plus vite. En tous cas, comme je te l´ai dis ce matin C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2176152401 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 Nous espèrons toutes que ca ira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:29

bahiti a écrit:
j'adore noukiessssssss
elle va être bien votre princesse nutella !

purée s'il pouvai exister la collection nutella je pense que je l'acheterai mdr C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 109819

Fleur de Lys a écrit:
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 3472156054 Louloutte, encore une tite princesse qui va être bien malheureuse, très jolie l'ensemble

oulala, malheureuse oui
et encore on se retien C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 109819

Louve a écrit:
trop mimi la gigoteuse et le tour de lit de Princesse Nutella!!!

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 731253 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 731253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:36

pitit-pieds a écrit:

Louloutte je vois que tu as le même magasin que moi.... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 57648 moi j'ai acheté à autour de bb poussette, siège voiture 0+-1, le lit de voyage, mes bibs avent (ils sont meilleur marché qu'en super marché), poubelle pampers, les lunettes du play-boy des bac à sable, babycoock et je sais qu'il y a encore pleins d'achat à faire chez eux... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 57648 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 2862096530 en tout cas reposes toi bien aujourd'hui!!!! C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

nous ce matin petit déj à Ikéa avec ma meilleure amie..... ensuite retour à la maison pour faire à manger à ti loulou qui à goûté les épinards aujourd'hui!!!! bon je craignais un peu car à Ikéa il ma vomit 4 fois le bib (il m'avait jamais fait autant que ça en quantité) mais là ça a l'air de passé le légumes et le bib.... il fait la sieste pour le moment et ensuite rdv chez mon adorable psy C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 414588 pour l'appart pour le moment toujours pas de news mais bon il faut qu'ils envoient mon dossier ensuite à la coopérative (hééé oui chez moi c'est pas une régie mais une société coopérative) qui doit prendre ensuite la décision.... donc jespère qu'on est pas 15'000 sur cet appart mais que je sois la seule (je sais je rêve mais des fois ça fait pas de mal)..... C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

j'espere aussi que ce sera bon pr l'appart
mdr la cooperative, ca me fait penser au vin moi C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 109819
en fait je me sert bcp chez AdeBB car je fait ma liste la bas donc tout ce que j'achete meme si c'est moi qui le paie je le met sur la liste et a la fin j'aurai un bon d'achat de 10% du montant total de mes achats donc c'est cool ♥️

perlebrue a écrit:
Coucou loulotte
heureuse de voir que tu respire autant la joie de vivre. ca fait du bien de se détendre ainsi et de flamber la carte surtout pour nos petits nous. Ton histoire me fait rêver et j´espère donnera à toutes celles qui comme moi sont en attente de bébé un espoir de vivre ces moments un jour.
Prends soin de vous et pleines de bonnes choses à vous.
C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576 C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 908576

j'ai tellement attendu ces moments
c'est tellement magique
je vous souhaite vraiment la meme chose et surtout ne baissez pas les bras, le combat en vaut vraiment la peine, meme si c'est dur, si y a des hauts et des bas, avec je le sais bcp de bas faut s'accrocher ♥️
je te le souhaite de tout coeur vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42 - Page 4 Empty

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant