Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 20:27

pitit-pieds a écrit:
Nadou oui oui c'est bien moi qui avait des bas de contentions et je les ai toujours car elles gonflent toujours!!! vive les carences en albumine!!!!!! grrrrrrrrr
pour les cauchemards moi aussi je l'aurai réveillé à la base ;)

Perlebrue non non j'avais pas de ventre!!!! à terme on m'aurait donné 4 mois à tout pêter donc moi qui rêvais d'un magnifique bidou c'était râté!!!!!!
2 mois avant la naissance du loustic.....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
donc voilà la baleine échouée que j'étais!!!!!!

Bonjour tout le monde, et merci pour vos messages me souhaitant à moi et Toto, un bon retour.

Bon, on avance pour le petit nid : lit + matelas + commode à langer achetés (ce dernier item est super onéreux... mais bon, je trouvais que c'etait plus stable.. d'autant que notre salle de bain est minuscule). Il reste à trouver comment on va laver ce petiot dans 3m2.... surtout qu'on n'a pas de baignoire... mais une douche.. et si on le met dedans, beh, on ne pourra plus s'en occuper.... peut etre un porte baignoire dans cet espace reduit que j'enleverai/remettrai/reenleverai etc.... Cocowin, si tu as des idees...

Ma mere est venue me voir aujourd'hui et pour une fois, ca s'est bien passé !!! Et elle nous a super gaté, toto et moi... trop meme !!! (meme si ce n'etait pas une surprise... de l'autre cote : que dalle.... ca commence à me froisser.... ca sera peut etre leur seul petit fils et impossible d'offrir des trucs.... hormis quelques tricots faits mains... Ca me vexe au point que je ne veux meme plus rien d'eux...) Sinon Le vilain toto a fait son attentiste...Petit fripon.. il a accepte de bouger une fois sous sa main et ensuite, est reste terré.... là, maintenant qu'on n'est plus que deux, il rebouge... et me donne des contractions parfois, en bougeant.

Sinon, petit pieds, je suis un peu comme toi... le ventre pas tres sorti comparé à plein d'autres nanas enceintes avec un terme identique... Moi aussi je revais d'un gros bidon.... (si je savais comment mettre une photo, je te montrerai.)

Enfin, on attend des resultats de PDS si je ne me trompe ???
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 20:48

pluie-sur-le-visage a écrit:

Bonjour tout le monde, et merci pour vos messages me souhaitant à moi et Toto, un bon retour.

Bon, on avance pour le petit nid : lit + matelas + commode à langer achetés (ce dernier item est super onéreux... mais bon, je trouvais que c'etait plus stable.. d'autant que notre salle de bain est minuscule). Il reste à trouver comment on va laver ce petiot dans 3m2.... surtout qu'on n'a pas de baignoire... mais une douche.. et si on le met dedans, beh, on ne pourra plus s'en occuper.... peut etre un porte baignoire dans cet espace reduit que j'enleverai/remettrai/reenleverai etc.... Cocowin, si tu as des idees...

tu aura les bons tuyaux de cocowin sur ce post pluie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sacré toto , il fait deja des siennes
pour les pds oui on attends apres 20h abricot et titebelette je sais pas quand

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:05

Coucou la famille

Joyce ca fait tjs plaisir de te lire surtout pr lire de bonnes nouvelles
Passe qd tu peux ne t’inquiete pas

Pluie, super ayé te voila de retour en France, tu vas pvr profiter maintenant
Effectivement des bébé d’avril comencent a arriver mais ce n’est pas la majorité donc destresse ;)

Toimonange : super pr le debut du ttt, je suis super heureuse pr toi !!!!!!!
Vi je me doutai du fond de l’histoire du film mdr !!!

Piti pied : du nouveau pr ton appart ?
Moi j’aurai dit a celles qui etaient decu de ne pas voir bébé avant-hier que c’était a cause ds reflexions entendu, comme ca au moins pas d’histoire
Et toc lol
Ouai je suis mauvaise et rancuniere, je sais héhéhé mdr

Ness : le nombre de tentative dependra du nombre de brybry qu’ils auront pu congeler et qui resisteront a la decongelation aussi
Moi par exemple j’ai un seul embryon au congel donc j’aurai un seul tec si je veu BB2 par ex ;) j’avai 5 ovocyte mature au depart, 2 m’ont été transféré, 2 sont « mort » et un a été congelé
Vu que toimonange par ex a eu 10 ovocyte au depart il n’y a pas forcement de double receveuse par donneuse moi je pense, ca doit pas etre systematique

Papy : j espere que le moral va mieu ♥

Nat : un garcon et une fille, mais c’est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!
Rho suis trop heureuse pr toi ♥♥♥

Caro : tu m’etonne que t’ai hate d’etre a lundi !!!

Imy : ca fait plaisir de te lire, meme si ce fut rapide lol
J espere que tout va bien

Loulie, louve, bahiti, fanfan, sup, djami, nadou, nat je vs embrasses ♥

Mdr pr la France, pays du camenbert pr une, du saucisson et pain pr l’autre, on aime pas la bouffe déjà ici ah ah ah

Abricot Titebelette alors ces resultats?

Mamange : merci pr ton don ♥♥♥

Volange bonsoir et bienvenue parmis nous
Ta gygy a raison tu peux faire ta pds le 21, c’est tot mais si c’est positif ca se verra a la pds ;)
Je croise pr toi !!!

Mamounette : que se passe-t-il avec ton employeur ???
Bientôt le depart pr le tec ? je pense svt a toi ♥

Perle : j’ai mal a la tete apres avoir lu tes trucs sur les trompes, c’est normal tu croi ???
Moi j’avoue que j’ai du mal a croire que la trompe opposé puisse aller chercher l’ovule de l’ovaire de l’autre coté… etant tres terre a terre, vu ce que je connai sur le corps humain ca ma parai diffficile, mais bon… ce n’est que mon avis lol

ici tout va bien
j'ai commendé le doomoo pr la puce ce matin
et cet aprem j'ai acheté la balancelle (car en promo chez babiesRus)
demain nous allons au salon baby a lyon

bisous a tout le monde

http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:08

djami a écrit:
coucou les filles et papy
perlebrue , tu t'eclate je vois avec la derision de miss tits pieds mais je voulais te dire a ton grand regret que ti loustic est sur ma liste de mes pretendant depuis bien longtemps : prems
quand aux differentes options de trompes et ovocytes , bouchees et ou absentes ben j'y comprends quedal !!!!!
titpieds , pas vrai qu'il est d'abord pour toi et ensuite a moi mon charmant arthur , dit a perlebrue qu'elle n'a aucune chance

Oh non, c´est pas grave Djami ne sais tu pas que tu peux être avec un homme pendant 1 an et j´arrive en une seule nuit je te le prends. Tu sais très bien que les hommes sont hyper inconstants. Mais ca me fait quand même mal de voir qu´il était déjà pris et il ne me l´a même pas dit sniiif sniif sniif
Bon ok, belle maman alors dois je me resoudre à lui dire définitivement adieu ou y a t´il encore un espoir pour moi? Mais bon, c´est vrai que Djami est bien gentille et que ca ne serait pas sympa de lui piquer son mec. Bon adieu belle maman, gardes bien mon ex. .
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:11

les filles et papy
en vous souhaitant bonne soiree avec une excellente nouvelle de:
miss abricot taux 359
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:15

Quelques pensées....

Didi, Abricot, Titebelette,Mimi60

Perlebrue: un pas après l'autre rien de mieux pour aller de l'avant

Joyce: on est là car on se sent si bien....pour ma part c'est moi qui dit merci car depuis que je suis sur ce forum je me sens "moins seule" et çelà fait chaud à mon petit coeur!

Valange: Bienvenue et comme a écrit Bahiti dans sa signature "les meilleures choses ont besoin de patience" alors

Bahiti: alors j'espère que les brybrys à bord sont

Djami "Que Bella"

ouf, je reprends mon souffle, vivi je sais je fais mumuse en plus mais bon çà fait du bien et pour toutes les autres (ce sera leur tour la prochaine fois.....)
Abricot

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:20

Bonjour à toutes...
Je vois que ma petite Djami a annoncé mon résultat...Alors voila 359 aujourd'hui et PDS a refaire lundi....Merci pour vos messages et je souhaite plein de troupeau à toutes
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:26

a toutes et un
perlebrue il ne faut pas pleurer , je fais exception pour toi car d'hab je ne suis pas partageuse
loulie que bella et merci pour la jolie image de mafalda je suis fan ( grande enfant que je suis ) , ça me touche merci
suis contente aussi que tu arrives a etre moins seule en participant a notre forum : il y a de l'ambiance ici :105:

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:28

louloutte a écrit:
Coucou la famille

Perle : j’ai mal a la tete apres avoir lu tes trucs sur les trompes, c’est normal tu croi ???
Moi j’avoue que j’ai du mal a croire que la trompe opposé puisse aller chercher l’ovule de l’ovaire de l’autre coté… etant tres terre a terre, vu ce que je connai sur le corps humain ca ma parai diffficile, mais bon… ce n’est que mon avis lol
bisous a tout le monde

Louloutte ah Louloutte , Djami ah Djami

Je suis pliée en 4 de rire. Comme ca toutes les deux vous n´arrivez pas à me suivre? Humm je sais, c´est complètement dingue mais bon, ca cogite dur dans ma tête et de lire des trucs à gauche et à droite ca me chamboule encore plus la tête et moi je vous reproduit le schéma.
Mais c´est vrai que nombres de gygy et généralistes disent que oui l´une ou l´autre des trompes peut "capter" l´ovaire peu importe de quel côté il vient vu que l´écart entre les deux trompes n´est pas grand comme on nous le représente en anatomie.

Mais, laissons les filles nous donner leurs avis. Alors vous êtes attendues

Merci à toutes les deux pour le fou rire.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:29

Pluie alors là je suis plus que contente que tu n'as pas de bidou au moins je me sens moi seule dans le monde des baleines!!!!!

Djami oui oui oui ti loustic est déjà à moi si on peut le dire..... en plus c'est vrai qu'il y a une sacré liste d'attente pour les prétendantes de mon ti charmeur et c'est vrai que tu es la première après je sais plus qui sont tes dauphines............. en tout cas mon pauvre ti loulou il va être plus que mort de fatigue avec toute les cougars du forum et les autres.................
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:29

ma djami j espere que ca va bien
du nouveau pr ton cabinet?

Abricot a écrit:
Bonjour à toutes...
Je vois que ma petite Djami a annoncé mon résultat...Alors voila 359 aujourd'hui et PDS a refaire lundi....Merci pour vos messages et je souhaite plein de troupeau à toutes

rhoooo c'est genial toutes mes felicitatiooooooooooooooooooooooooooooooooooooons !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:35

pitit-pieds a écrit:
Pluie alors là je suis plus que contente que tu n'as pas de bidou au moins je me sens moi seule dans le monde des baleines!!!!!

Djami oui oui oui ti loustic est déjà à moi si on peut le dire..... en plus c'est vrai qu'il y a une sacré liste d'attente pour les prétendantes de mon ti charmeur et c'est vrai que tu es la première après je sais plus qui sont tes dauphines............. en tout cas mon pauvre ti loulou il va être plus que mort de fatigue avec toute les cougars du forum et les autres.................

merci de reconnaitre que j'etais la première d'une longue liste de pretendantes a notre cher arthur
par contre le coté cougarde j'aime bcp moins vois tu car je ne suis plus de prime jeunesse certes mais me semble que les gougardes sont de la cinquantaine bien depassée
a mon ti loustic et sa maman

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:38

sur ce bonne soiree les filles
je vais manger une biscotte trempée dans du lait ( je sais c'est pas terrible mais dentiste oblige cette ap midi qui m'a torturé une fois de plus )
je dois etre maso
a ++++++ les filles et papy

pour titebelette

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:41

Felicitation Abricot C'est une tres tres tres bonne nouvelle.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:43

djami a écrit:
les filles et papy
en vous souhaitant bonne soiree avec une excellente nouvelle de:
miss abricot taux 359
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitation Miss abricot

Alors les ont bien trouvé ton adresse? c´est génial. Ouh je suis aux anges pour toi enfin pas plus que toi mais ca fait plaisir de lire d´aussi bonnes nouvelles. Penses à rentrer l´adresse de celles qui attendent encore leur prise de sang (bahiti, titebebette et bien toutes les autres que je ne cite pas) dans le Gps et à l´y envoyer.
Encore toutes mes félicitations

Savoure bien ce moment.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:45

Abricot a écrit:
Bonjour à toutes...
Je vois que ma petite Djami a annoncé mon résultat...Alors voila 359 aujourd'hui et PDS a refaire lundi....Merci pour vos messages et je souhaite plein de troupeau à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'tit abricot très heureuse pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des news de titebebete?
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:47

Abricot a écrit:
Bonjour à toutes...
Je vois que ma petite Djami a annoncé mon résultat...Alors voila 359 aujourd'hui et PDS a refaire lundi....Merci pour vos messages et je souhaite plein de troupeau à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doit y avoir du monde la dedans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour lundi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:48

fanfan a écrit:
Abricot a écrit:
Bonjour à toutes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'tit abricot très heureuse pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des news de titebebete?

eh moi qui disait titebelette ,
ben non rien de son coté : peut etre est elle allée feter cela au resto

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:49

Abricot toute mes félicitations!!!!! prends bien soin de vous!!!!!!

Louloutte j'étais à 2 doigts de leur faire la remarque mais je me suis dite que j'étais pas comme elles donc j'allais pas m'abaisser à leur niveau... si tu savais comme j'espèrai que le portable sonne pour me dire au secours ti loulou n'arrête pas de hurler..... bon ça n'est pas arrivé, dommage pour moi mais contente pour mon ti loulou et la fille ainée de ma meilleure amie!!!!
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:52

Loulie34 a écrit:
Quelques pensées....

Perlebrue: un pas après l'autre rien de mieux pour aller de l'avant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Loulie tout doucement j´essaie de tisser mon nid c´est bien vrai que l´hiver s´en va , mais il faut préparer le printemps afin de ne pas être surprise par la pluie. Lol.

Et portes toi bien.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:56

djami a écrit:
a toutes et un
perlebrue il ne faut pas pleurer , je fais exception pour toi car d'hab je ne suis pas partageuse

Merci ma Djami ton sacrifice je l´apprécie à sa juste valeur mais non merci car tout comme toi je ne suis pas partageuse. Mais je serais là au cas où il est malheureux alors "une personne avertie en vaut deux" et pitit pieds peu importe le nombre de miss ou de dauphines.
à toutes les deux.
valange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:58

abricot super nouvelle, profite bien de ce beau moment et prend soin de toi.....

excusez-moi, j'essaie de vous suivre......

gros bisous a toutes et merci de vos conseils
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 21:59

djami a écrit:
pitit-pieds a écrit:

merci de reconnaitre que j'etais la première d'une longue liste de pretendantes a notre cher arthur
par contre le coté cougarde j'aime bcp moins vois tu car je ne suis plus de prime jeunesse certes mais me semble que les gougardes sont de la cinquantaine bien depassée
a mon ti loustic et sa maman

alors là tu me poses une sacré cole pour l'âge des cougards!!!! moi j'avais dans la tête que c'était des femmes à partir de 40 ans mais peut être que c'est bien plus je ne sais pas!!!!! mais de toute façon même si tu n'es plus de prime jeunesse comme tu dis, tu es super bien concervée vu que je sais que le froid conserve ben c'est l'avantage de vivre dans un igloo !!! bon trève de plaisanterie ça en est ou ton histoire de chauffage pour la maison?????
alors moi je te souhaite un super bon ap vu ton repas super gargantuesque!!! bonne nuit et j'espère de tout coeur que les dents iront vite mieux!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 22:02

Perlebrue pas de soucis!!!!

Valange si tu suis pas tout ne te fais pas de soucis au bout d'un moment tu y arriveras!!!

bon pour mes futurs-belles-filles je vous mettrais demain normalement un photo de mon ti play boy des bacs à sable avec ses belles lunettes
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 22:49

Je vais essayer d´être plus précise dans mes questions comme ca il n´y aura plus qu´à répondre sous chacune des questions, bref pour celles qui le veulent bien et pour celles qui n´avaient pas compris mon topo de tout à l´heure.

Tout d´abord sachez que chez moi ma trompe gauche est bouchée au 1/3 proximale de l´extrémité gauche et que la droite apparemment est ok.

Bon volet I

Les toubibs disent qu´en cas d´ablation d´une trompe, celle qui reste joue le rôle de celle qui manque en plus de son propre rôle.

Ma question : Est-ce qu'une trompe ne s'occupe de l´ovaire de la trompe opposée que lorsque celle ci est manquante ou alors elle peut être bouchée mais "présente" et cela se passera toujours ainsi ?

Volet II

J'ai également lu différents trucs sur les trompes :

1. Lorsqu´une des trompes est bouchée, celle qui fonctionne "aspire" l'ovule de l'ovaire de celle qui est bouchée vu que les ovaires sont chacuns très près des trompes et non collés à elles comme nous le montre les schémas en anatomie.

Alors elles partargent un espace commun, la matrice, où baignent les ovules avant d´être "aspirées" par l´une ou l´autre des trompes selon celle qui passera près de l´ovaire (qui ovule au présent cycle) au moment ou il "lâche" son ovule.

Donc le concept ovaire droit libère un ovule-aspiré par la trompe droite et ovaire gauche libère un ovule-aspiré par la trompe gauche ne serait pas vrai. ??????

2. En cas d´absence d´une trompe ou de blocage, l'ovaire opposé prend le relais et travaille plus que l´ovaire de la trompe bouchée donc a plus de risques de vite se fatiguer ?????

3. Alors selon vous y a t´il une alternance dans les cycles entre ovaire gauche et ovaire droit? c´est à dire un mois c´est l´ovaire gauche qui libère et le mois qui suit l´ovaire droit ainsi de suite ou alors un ovaire peut libérer un ovule 4 mois durant par exemple puis l´autre prend le relais ?

Alors selon vous les filles quelles versions sont les bonnes?

J´espère avoir été mieux comprise?

Bonne soirée et bonne nuit à vous pour celles qui sont déjà sous les couettes.

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 23:18

perlebrue a écrit:
Je vais essayer d´être plus précise dans mes questions comme ca il n´y aura plus qu´à répondre sous chacune des questions, bref pour celles qui le veulent bien et pour celles qui n´avaient pas compris mon topo de tout à l´heure.

Tout d´abord sachez que chez moi ma trompe gauche est bouchée au 1/3 proximale de l´extrémité gauche et que la droite apparemment est ok.

Bon volet I

Les toubibs disent qu´en cas d´ablation d´une trompe, celle qui reste joue le rôle de celle qui manque en plus de son propre rôle.

Ma question : Est-ce qu'une trompe ne s'occupe de l´ovaire de la trompe opposée que lorsque celle ci est manquante ou alors elle peut être bouchée mais "présente" et cela se passera toujours ainsi ?

Volet II

J'ai également lu différents trucs sur les trompes :

1. Lorsqu´une des trompes est bouchée, celle qui fonctionne "aspire" l'ovule de l'ovaire de celle qui est bouchée vu que les ovaires sont chacuns très près des trompes et non collés à elles comme nous le montre les schémas en anatomie.

Alors elles partargent un espace commun, la matrice, où baignent les ovules avant d´être "aspirées" par l´une ou l´autre des trompes selon celle qui passera près de l´ovaire (qui ovule au présent cycle) au moment ou il "lâche" son ovule.

Donc le concept ovaire droit libère un ovule-aspiré par la trompe droite et ovaire gauche libère un ovule-aspiré par la trompe gauche ne serait pas vrai. ??????

2. En cas d´absence d´une trompe ou de blocage, l'ovaire opposé prend le relais et travaille plus que l´ovaire de la trompe bouchée donc a plus de risques de vite se fatiguer ?????

3. Alors selon vous y a t´il une alternance dans les cycles entre ovaire gauche et ovaire droit? c´est à dire un mois c´est l´ovaire gauche qui libère et le mois qui suit l´ovaire droit ainsi de suite ou alors un ovaire peut libérer un ovule 4 mois durant par exemple puis l´autre prend le relais ?

Alors selon vous les filles quelles versions sont les bonnes?

J´espère avoir été mieux comprise?

Bonne soirée et bonne nuit à vous pour celles qui sont déjà sous les couettes.

tu sais quoi....
Spoiler:

Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 23:19

valange a écrit:
abricot super nouvelle, profite bien de ce beau moment et prend soin de toi.....

excusez-moi, j'essaie de vous suivre......

gros bisous a toutes et merci de vos conseils

vu comme on est nbreux et pipelette ne t'affole pas si tu te sent perdu et si tu ne te rappelle pas de tout ce que tu as lu
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Ven 18 Fév 2011 - 23:20

pitit-pieds a écrit:

Louloutte j'étais à 2 doigts de leur faire la remarque mais je me suis dite que j'étais pas comme elles donc j'allais pas m'abaisser à leur niveau... si tu savais comme j'espèrai que le portable sonne pour me dire au secours ti loulou n'arrête pas de hurler..... bon ça n'est pas arrivé, dommage pour moi mais contente pour mon ti loulou et la fille ainée de ma meilleure amie!!!!

oui c'est clair que ta raison, mais moi je me connai j'aurai pas pu m'en empecher
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 0:12

Coucou du soir les nénettes!!!
Ben ça rigole....
Je vous bisouille les filles..bonne soirée..prenez soin de vous toutes !!!
Une de bisounours sucrés et salés!!!!
je ne ne vous cite pas toutes car en gros le vendredi soir à 23h j'ai une mémoire de moule cuite (c'est dire!!!!) quoique peut être que y'a pas besoin d'être 23h...hi!hi!hi...
Ce que j'ai retenu c'est que youpiiiiiieeeee Abricot!!!!

Bsious à vous toutes!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 0:19

Ellulae la moule cru a plus de mémoire????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 0:30

Pour Abricot

Douce nuit à vous et tout spécialement à pitit-pieds et ton petit bout (j'espère une belle nuit sans cauchemar)

shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 0:42

BRAVO ABRICOT! ça laisse augurer de belles choses!

Perlebrue j'imagine que la trompe restante va faire davantage de boulot pour remplacer celle manquante! et ce peu importe le coté de l'ovu, non? si j'ai bien tout compris????

tit-pieds, waouw ton fils est très courtisé par ici!

bonne nuit à toutes!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 0:48

ma perlebrue tu sais quoi ?
tu te poses trop de questions !!!
mets de la confiance en dedans de ton corps, crois en ce bébé couette qui peut tout à fait arriver et zouuuuuuuu
http://parentsautrement.xooit.com
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 0:59

Bonsoir les filles,

Bravo Abricot pour ton +++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louloutte, j'espère que ton chien va mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai pas trouvé de chien qui court, alors je mets un escargot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pitit-pieds, ben oui il était pas très gros ton bidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et Monsieur faisait combien de kg à la naissance?

Ness, j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pluie, pas trop fatiguée ?

Nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est un sourire)

Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est un sourire aussi !)

Supmp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à Volange, tu verras c'est un super post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En plus, il y a pleins de petits personnages marrants !

Bahiti, pas trop dur l'attente? J'espère que ça va ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 9:26

Bon WE à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 11:02

Bonjour les filles....
Merci beaucoup pour vos messages et bon week-end
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 11:23

hello les filles

perlebrue j'etais la suivant pour mon roi arthur mais e crois qu'on est pas mal sur la liste
pour ce qui est de la trompe restante c'est ce que m'avait dis mon gygy aussi apres ma geu
mais bon ne te prends pas trop la tete avec ca !!

volang bienvenue parmis nous

djami ca va mieux les dents ?? notre super cougar

louloutte je vois que tu te la bien dans les achats !! moi aussi du coup j'ai commencer surtout les vetements ! j'ai acheter mon premier habit de filles et de mec jusqu'a maintenant c'etait du mixte comment ca fait du bien !!
hihihihihi

mamange merci beaucoup !! je suis toujours perché sur mon nuage

pitit pieds tu as des nouvelles pour ton appart ??

loulie commant ca va ??

bahiti comment te sens tu ?

fanfan notre super grenouille ca va <??

caro bientot la renconte

je ne vous cite pas toutes mais vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon week end !!
pour nous ce week end la belle soeur a la maison avec le beau frere et leur fille

bisous, bisous
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 11:25

Abricot a écrit:
Bonjour les filles....
Merci beaucoup pour vos messages et bon week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot, ton avatar te va bien. Tu dois être sur ton petit nuage

Profite bien de ton WE et ZEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 11:43

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toimonange : fivdo eugin mi-mars, provames 1mg 2 boites a voir.
ambrine : fivdo gynefiv fin février 3x900ui puregon ok
louve : fivdo eugin en mai puregon pen acceptés

Mode couveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 fevrier c'est +++ taux 359
titebelette52 fivdo1 bis dijon : transfert 2 brybrys le 5 fevrier , pds le 18 fevrier
valange TEC eugin a j5 , pds le 21 fevrier
mimi60 fiv RT ponction le 09 fevrier , transfert le 14 fevrier de 2 blastos PDS le 26/02
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03

Sont dans les starting blocks; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01
didi08081983fivdo Eugin 1er rdv décembre pic deca le 29/01, ponction le 17/02 et transfert 20 /02 à 8h30
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02

Sont en attente du feu vert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes se ressource
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
fleur066 stim fiv espagne annulée pour kyste!!!!
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone fin novembre; pic deca 7/11
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
Fanfan- prochaine fiv rabat en fevrier mars
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
babs78 FIV Genève vers le 14 février
chouchoune FIV DO Eugin
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
shantia : fivds Eugin avril

Les futures mamans par ordre de DPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars?
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 1 bb s'accroche
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 11:49

les filles et papy
au retour de mimi60 de RT today avec ses petits clandos
a bahiti qui lutte contre la fievre alors qu'elle couve ses bbes
a titebebette pour qu'elle vienne nous annoncer un joli ++
lundi pour qu'abricot nous confirme son taux explosif et que caro nous donne le compte rendu echo tant attendu
fin de semaine et debut riche en emotion
a shantia et valange nos petites nouvelles qui vont bientot trouver leur marque parmis nous
valange qui couve et attends patiemment sa pds le 21?
je ne peux toutes et tous vous citer mais je vous souhaite un merveilleux w end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 11:56

Ellulae a écrit:
Ben ça rigole....
Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de bisounours sucrés et salés!!!!
je ne ne vous cite pas toutes car en gros le vendredi soir à 23h j'ai une mémoire de moule cuite (c'est dire!!!!) quoique peut être que y'a pas besoin d'être 23h...hi!hi!hi...

Bsious à vous toutes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore l'expression! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fidèle ellulae

bonjour du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahiti bon rétablissement,

Abricot encore bravo,

Nath77 ça gaze ça gaze merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouille à vous toutes and papy and gruvan, profitez bien de votre samedi ici fait tout gris et bien humide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 12:04

valange a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce fofo, vous pourrez lire mon parcours dans ma signature. J'attend PDS avec impatience qui est normalement demandé par eugin le 23, mais ma gygy pma, m'a fait l'ordo pour le 21, elle dit qu'il est inutile d'attendre.... certaines la font à J9, qu'en pensez-vous?

Je suis morte de trac, je ne guettais rien du tout comme symptômes après le transfert, mais la depuis hier, mal de ventre comme l'arrivée des r...., mal à la poitrine, et nausées, je sais qu'il ne faut pas guetter les signes a cause du traitement mais je stresse un peu quand même, j'ai eu le transfert de 12 embryons en tout et aucune accroche...

merci de votre aide
bisous a toutes

d'abord bienvenue à toi ma belle alors moi je te dirais que une pds à j9 c'est tôt très très tôt, car certaine on des accroches tardives qui te donnerons dans ce cas un négatif qui sera très difficile d'interprétationà ce jour du cycle. moi j'attendrais la date fixé par eugin, car si c'est + de toute façon il faudra attendre encore pour pds 2, alors on croise les doigts pour t'aider à espèrer très fort

p'tit pieds tu as eu des nouvelles pour ton nouvel appart???

plein de a toutes celles qui attendent des confirmations de bonnes nouvelles abricot, valange, mimi60, titebelette......et toutes celles que j'oublie à force de vous lire un peu en retard
gros bisous à toutes avant que je parte au boulot après 3 jours de créve monumentale.
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 12:38

natnau a écrit:
que j'oublie à force de vous lire un peu en retard
gros bisous à toutes avant que je parte au boulot après 3 jours de créve monumentale.

natnau ce n'est donc pas au meilleure de ta forme que tu reprends le taff !!!!! bon courage ma belle

djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 12:41

fanfan a écrit:
Ellulae a écrit:
Ben ça rigole....
Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de bisounours sucrés et salés!!!!

Bsious à vous toutes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore l'expression! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fidèle ellulae

moi a cette heure là elle est plus que ratatinée-cuite
ellu quelle humour

valange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 12:46

bonjour et merci a toutes pour votre soutien c trop cooooool.

djami, merci de m'avoir integrée a le recap, ça fais chaud au coeur et j'espere que ça va me porter chance...

bisous a toutes et bon dimanche, ici sous la pluie.
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 14:04

Bonjour les filles et Papy

Shantia oui oui mon fils est très courtisé déjà

Toimonange comment vas tu??? mon ti loulou faisait 2kg700 à la naissance donc petit poids mais pas tant que ça

Mumu comment vas tu???

Nat oui oui la liste est très très longue.... et y a pas que sur le forum.... pour l'appart pour le moment plus de news.... mais bon pour le moment il se libère qu'en mars donc maintenant il faut attendre!!!! comment vas tu???

Natnau comment vas tu???? prends bien soin de toi!!!! non toujours pas de news pour l'appart donc je continue à carresser mon ti boudha!!!

Fleur de Lys comment vas tu???

Fanfan notre grenouille du forum...

Djami comment vas tu??? alors ton chauffage à la maison ça en est ou?????
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 14:10

coucou les ami!!
journée ensolleillée alors je passe en coup de vent!!!

Abricot: super pour ce beau résultat, félicitations , prends soin de toi
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 14:44

Tita comment vas tu???
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 15:18

coucou les filles et les mecs ( ben oui papy !)
Bon alors ici ça toussote, crachotte, morvotte, fiévrotte toujours, d'ou mon manque d'activité ! mais je passe vous lire tous les soirs!
Pitit-pieds je croise tjrs à donfffffff pour le super apart ! nan mais marre de voir que tu dors dans la salle de bains !!
Abricot on croise pour un taux de dingue lundi !
titebelette des news ?
Fanfan des bisous à toi qui va bientôt être dans les starting blocks !
Valange en pma le slogan est : PATIENCE, moi j'avoue que je fais plutôt partie de celles qui repousseraient au max la pds, tellement j'ai pas envie de savoir ( trop de négs tuent le nég ..)
Ma perlebrue j'espère que tu mets ton cerveau au repos un tantinet !
Djami de gros bisous, j'espère que tout avance bien, et que tu as enfin de l'eau chaude !
Supmp85 vivement l'écho de jeudi pour savoir le sexe des pioupious !!!
Nadouchka j'imagine que vous continuez à planer !!
Louloutte j'espère que tout va bien par chez vous, et que Manon dans la salsa là dedans !
Pluie sur le visage bienvenue chez toi ! j'espère que l'étape hotelière ne durera pas trop !

bon j'en oublie plein, mais suis sûre que vous me pardonnerez !

bisous à toutes

http://parentsautrement.xooit.com
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Sam 19 Fév 2011 - 15:40

coucou
pour repondre pardon a tits pieds et a bahiti
j'ai toujours pas de chauffage ds mon igloo 1 ( maison avec vie ds 1 seule piece et poele a petrole ) , l'artisan m'a donne un deuxieme acompte quand j'etais a marseille mais deja 1/2 engouffré ds mes decouverts car je ne touche plus rien depuis decembre 2010
quand a l'eau chaude du cabinet , il parait qu'il y a un disjoncteur a mettre en route mais ne le sachant pas , j'irai voir demain matin et faire un brin de menage en même temps
voila dans une heure je vais chercher ma voiture au garage enfin :!!!! car l'autre sans direction assistée
bonne ap midi
pitits pieds continue a caresser bouddha et bahiti repos et soigne toi pour les petits brybrys que tu couves
a tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Aujourd'hui à 22:27

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant