Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 42   Jeu 17 Fév 2011 - 22:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy

P'tits pied c'est lundi la prochaine écho avec dans la foulé (si tout est ok bien sur à l'écho) la pds des marqueurs pour évaluer le risque trisomie 21 et si amiosynthèse (orthographe ?) ou pas. Inutile de te dire que j'ai hate d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 13:17

Bon dimanche les nanas....
Nadoucka repose toi bien......
Bahiti prends soin de tout ce petit monde ....
Djami repose toi bien. après cette semaine de folie.....
Fanfan j'espère que tout s'est bien passé et que la ponction a donné que du tout bon....
Sump ça roule?
Bon je ne vous cite pas toutes......mais le coeur y est........
Prenez soin de vous , de vos espoirs, de vos rêves.....
Passez un bon dimanche...
Des bisous à chacune d'entre vous........
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 14:04

nadouchka j'espère que ton état de santé va vite vite vite s'améliorer, que timecton va arrêter de vouloir jouer avec sa poche à la bombe à eau et que tout va rentrer dans l'ordre ! je pense à vous !

Nath77 sais pas combien y en a , on verra à l'écho, 1 comme 2 , ce sera le bonheur ! dis la poussette que vous avez achetée, vous pouvez aussi les mettre en face à face les pioupious ( comment ça une idée derrière la tête ?? )

Pitit- pieds comment va genève ? j'espère que tu arrives à faire abstraction de ta pouf de voisine ! tu as porté plainte ??

Supmp comment ça va par chez toi ? ça danse la samba dans le bidou ? déjà choisi des prénoms ?

Perlbrue, j'espère que les migraines te lâchent !

Fleur de lys je te fais de gros becs comme on dit en suisse !!

Papy tes petits sont magnifiquement beaux !

Fanfan je pense fort fort fort à toi today, pour une récolte du tonnerre et un magnifique +++ dans une quinzaine picétou !!

Babs une autre genevoise compatriote ??? j'avais pas vu !! j'espère que les brybrys sont super bien au chaud !

Louloute comment va la famille nutella ??

Avey j'espère que ta maman va mieux ! J'adore la photo de ta fille avec la crème au chocolat, je m'en lasse pas !!

Didi premier réveil de femme enceinte, alors quoi ça te fait ?

Abricot donne nous de tes news ...

Djami en congé ? profiteuhhhhh
bisous à tous et toutes

http://parentsautrement.xooit.com
sarah16

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 15:31

Un petit coucou du dimanche pour vous donner plein d'ondes positives, il y plein de belles histoires sur les différents forums du site ça fait chaud au coeur, on se dit qu'un jour ce sera peut-être nous !! Comme quoi il faut garder espoir même les jours où on croit que tout va mal, j'ai remonté quelques post sur auféminin mais bien souvent quand j'y vais les post ont déjà été remontés, vous êtes méga rapides et on peut voir la solidarité qui existe à travers les diférens forums, c'est vraiment super, ça donne du courage je trouve, on se sent moins seule!!
Je ne vous cite pas toutes mais sachez que je vous lis tous les jours et que je vous fais à toutes des bizzous.
Bonne journée et
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 17:09

Bonjour lesfilles et Papy

Perlbrue je suis pour qu'on fasse des enquêtes et qu'on retire les enfants qui sont maltraités mais pas dans mon cas surtout que c'est une dénonciation mensongère!!!!

Nadou j'espère que ton embolie sera vite réglée et surtout qu'on puisse laisser Nadoutimec et Nadoutitenana encore bien au chaud!!!

Nat alors comme ça tu fais des frayeurs à ton ti mari!!!! restes zen bon je suis tout à fait d'accord si tu as quoique ce soit tu vas à la mat!!!

Bahiti comment vas tu???? ici il fait beau mais très très froid!!! non je n'arrive pas à faire abstraction car dés que j'entends du bruit dans l'allée je vais voir si c'est pas elle qui est derrière ma porte!!!! et en plus maitenant quand ti loulou pleure je ne le laisse plus car trop peur qu'elle retel au flic!!! donc ça devient invivable!!! pour la plainte j'attends que tout soit fini avec la SPMi et après j'attaque et pas pour diffamation mais pour calomnie qui est comdanable à 3 ans de prison ici!!!!! la différence entre les 2 c'estque calomnie elle sait qu'elle raconte des conneries que la diffamation elle ne sait pas que ce qu'elle pense est faux!!!!!

ce matin on est allé au marché pour que je puisse acheter des légumes et des fruits pour mon ti loulou (héééé oui la preuve que je le maltraite!!!).... en rentrant je suis tombée sur mon voisin qui déménage et il m'a dit que pour le moment la régie n'a toujours pas pris de décision mais que le service du logement à bien donné ma candidature donc oufffffffffffffffff j'ai encore un ti espoir!!!!!! et là c'est claire il faut que je déménage pour notre bien à tout les 2 car chaque fois que j'entends du bruit dans l'allée je fonce voir si c'est langue de p**e qui écoute à ma porte!!!!!
en tout cas je suis super contente de l'armoir de mon ti loulou car j'ai pu mettre tout ses affaires et ça m'a permis de voir que côté body c'est cata ainsi que chaussette!!!! si non pantalon j'en ai 3 par jours sans soucis avec en plus les bas de jogg et les salopettes!!!!! ainsi que pour les t-shirts pas de soucis non plus!!! il faut juste un ti peu de pull car là c'est un ti peu plus galère!!!!
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 17:34

Salut @ toutes!!

Nadouchka, je pense fort à toi, courage dans cette épreuve!

Supmp, j'espère que pour toi aussi tout se passe bien....

Didi, à nouveau, félicitations!!! Trop contente pour toi!!

Bahiti, trop mimi le doudou!!!

Djami, profite bien de ton jour de repos, enfin!! ;-)

Perlebrue, navrée que tes migraines soient persistantes.....

Papy, qu'ils sont beaux tes enfants!!! Merci pour cette photo!

Nat77, c'est cool l'achat de la poussette! ça doit faire quelque chose!!! Même question que Bahiti, tu peux les asseoir en face à face?

Fleur de Lys, encore de beaux dessins... Merci! J'espère que tu vas bien!

Pis notre grenouille en chef, Fanfan, je croise fort mes doigts pour toi pour que tout se passe bien!!!

Sarah, Ellulae, Sharana, Toimonange, Titebebette, Louloutte, Carol, Galinette, pis toutes celles que j'oublie
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 17:36

ma pitit pieds comme je te comprends, quelle pouf celle ci, surtout ne la laisses pas te gâcher la vie, elle aurait gagné !!
Puis bon un bébé ça pleure merde quoi , on peut pas tjrs les avoir à bras !

Je croise tjrs aussi fort pour l'apart et j'y crois fort fort fort ! tu devrais demander à ta psy de toute urgence une lettre pour appuyer ta candidature !

Ici fait beau mais super frisquet aussi !
Ah tu lui achètes des légumes pi tout ? t'arrêtes maintenant de le maltraiter !! pauvre pauvre petit prince MDRR

Moi aujourd'hui comment dire .. je paye ma journée de forme d'hier !! depuis 7h30 nausées à donf, fatigue ++++++, et mal de crâne !! mais c'est pour la bonne cause !

Adilia, bienvenue ici
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 17:48

merci LOUVE pour ton message ca me fais très plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE VOUS SOUHAITE LA MÊME CHOSE

FANFAN JE PENSE A TOI TRÈS FORT LE PLUS DUR EST FAIT IL NE RESTE PLUS KA CROISER LES DOIGTS POUR QUE CE SOIT ++++++

NADOU COURAGE J ESPERE QUE CA VA MIEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PITIT PIED COMME LA DIT BAHITI NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS ET MONTRE QUE TU NE TE LAISSERA PAS FAIRE EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE BCP DE PATIENCE A SUPPORTER DES GENS QUI NE COMPRENNENT RIEN A LA VIE ET BCP DE COURAGE MA BELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FLEURS DE LYS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BAHITI JE N AI TJR PAS NAUSÉE ÇA A COMMENCE QUAND POUR TOI?? j espere que je n'en aurai pas car vomir est ce que j'ai de plus peur pour le moment j'en pleure carrément alors imagine si c'est tous les matin???

bisou a toutes les filles ET BON DIMANCHE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 17:51

moi ça a commencé environ 4 jours avant la pds, mais là ça va en s'intensifiant, style aujourd'hui non stop depuis ce matin ..
Mais bon je suis sujette aux nausées ( gros reflux et qques soucis gastriques) donc voilà !! puis vu que je faisais déjà de grosses nausées avec le pregnyl( ovitrelle) je me doutais que la grossesse serait comment dire ... verdissante loll

J'ai une copine qui est enceinte aussi ( transfert du 17 février ), elle n'a aucune nausées elle !!
lilia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 18:16

salut adilia et bienvenue parmi nous, tu sais les filles ici sont nombreuses et des fois occupés a répondre et des fois des messages passent inaperçus mais juste pour un moment mais aucune des filles ne va hésiter a te répondre et a t'aider dans tes recherches surtout si elles ont des informations qui peuvent t'aider, en plus il y quelques copines qui ont quelques soucis donc soit un peu patiente et n'hésite pas a reposer ta question , on va te répondre . bon courage.

ptit pied je ne sais pas ce qui se passe pour toi, mais une chose est sur pour moi que arthur est bien la ou il est avec toi sa maman, tu fais le meilleure pour lui ne doute jamais de sa , ton parcours pour l'avoir est la meilleure preuve pour sa. ne laisse personne te faire douter de toi.

nadou j'espère du fond du coeur que tous va se regler pour toi

fanfan

et toutes les filles
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et papy (dans le perche today)

Bon Nadou je pense fort fort à toi et t'es croissants d'amour, je
ne sais pas ou tu en ais au moment ou j'écris, je pris très rarement
mais ce soir sera une exception. Bon courage pour cette dure épreuve
pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adilia soit la bienvenue ici. Perso je ne suis pas allée à
Iakentro mais si tu ne trouves personnes ici pour répondre à tes
questions concernant cette clinique il y a un post sur doctissimo
spécial avec des copines qui y sont allée qui je suis sure se feront une
joie de t'accueillir je te mets le liens ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pis comme t'as dit notre lilia nous sommes nombreuses ici alors parfois il faut répéter sa questions et un peu de temps pour faire son trou mais il y aura tourjous quelqu'un pour te répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sur tu peux rester ici aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan on attend les news ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami en repos ca y est ?

Aller à toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous laisse car zhom dit que je parle plus à mon ordi qu'a lui !!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 18:30

ce que je trouve dommage c'est que l'europe ait tjrs autant de mal à suivre les usa au niveau avancées médicales, cette foutue guerre du on sera les meilleurs est ridicule ..
savez vous qu'aux states la dhea a été testée avec succès sur les IO et les préménopauses ? arrivant même des fois à renverser totalement la ménopause ..
Il faut compter environ 3 à 6 mois de traitement avant une fiv en cas de io ou prémonopause averrée.. au bout de 3 mois l'amh remonte considérablement et la fsh redescend ..
le nombre d'ovocytes matures à la ponction est excellent et la qualité aussi !
bref y a des pistes !

caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 18:45

bahiti a écrit:
ce que je trouve dommage c'est que l'europe ait tjrs autant de mal à suivre les usa au niveau avancées médicales, cette foutue guerre du on sera les meilleurs est ridicule ..
savez vous qu'aux states la dhea a été testée avec succès sur les IO et les préménopauses ? arrivant même des fois à renverser totalement la ménopause ..
Il faut compter environ 3 à 6 mois de traitement avant une fiv en cas de io ou prémonopause averrée.. au bout de 3 mois l'amh remonte considérablement et la fsh redescend ..
le nombre d'ovocytes matures à la ponction est excellent et la qualité aussi !
bref y a des pistes !

Bahiti j'ignorais ce que tu dis là et cela confirme ce que je pense de la France !!

Merci pour l'info même si trop tard pour moi espérons que cela serve pour d'autres

toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 18:46

Didi, je viens de voir le message. Je suis super contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 19:10

Adilia bienvenue parmi nous!!!

Didi les nausées soient elles viennent vite, soit elles viennent un peu plus tard, soit pas du tout donc dur dur de savoir!!!!

Bahiti mmm que du bonheur pour les nausées!!! en tout cas reposes toi un max et qui sait pourquoi pas tu nous ferais des quadruplés???? on ne sait jamais!!!!
je le maltraite tellement que lundi je lui ai acheté un doomoo.... héééééé oui j'ai craqué c'était plus fort que moi!!!!

Lilia merci beaucoup!!!! en 2 mots j'ai une pétasse de voisine qui a porté plainte contre moi pour maltraitance sur mon ti loulou!!!

Fanfan je croise les doigs fort très fort!!!!

Caro alors comme ça tu parles plus à ton ordi qu'à ton homme???? le pauvre attention c'est de la maltraitance de conjoint!!!!!!! désolé mais c'est l'humour de ces derniers jours!!!!!! si non comment vas tu????

Djaminette alors tu te reposes bien???
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 19:15

pitit-pieds a écrit:

Caro alors comme ça tu parles plus à ton ordi qu'à ton homme???? le pauvre attention c'est de la maltraitance de conjoint!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé mais c'est l'humour de ces derniers jours!!!!!! si non comment vas tu???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as pas a être désolé, tu m'as bien fait rire !! Bas je crois qu'en fait je suis plus faite pour vivre seule et parfois c'est vrai suis pas très causante !!! Bon là il est monté dans son bureau bosser alors peut parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 19:27

Caro je suis bien seule avec mon ti loulou!!! au moins je fais comme je veux!!! bon là honnêtement si j'avais eu un homme à la maison je serai pas dans cette galère (avec la langue de pu** et pour l'appart) c'est terrible à dire mais c'est vrai.... et d'un côté heureusement que je ne vis pas avec une nana, Bahiti ne le prends pas mal mais je sais que là ma langue de pu** aurait foutu la merde bien plus vite!!!
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 19:40

Nadou, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve très difficile, j'espère que vous allez vite trouver la meilleure solution pour toi et tes p'tits bouts. Mon beau père a fait une embolie pulmonaira, ya pas si longtemps et je sais que ce n'est pas rien;
Garde le moral , le mieux que tu peux.
Mille bisous de soutien!
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 19:42

Didi: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:

Fanfan, alors cette ponction?
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 20:04

Bonsoir les amis, je passe en coup de vent pour lire les news!!

NADOU , ma chère , courage , je pense fort à toi , tiens le coup! et inchallah 2 beaux bébés.
gardes surtout ton calme , on est avec toi ma belle!
je t'appelel des que possible
bisous SAIDA et HOCINE
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 20:19

les filles et papy
oui en repos mais crevee plus +++, je me suis endormie apres le repas et dur de garder les yeux ouverts
nadou ma belle , incha allah demain sera decisif je crois et pour la bonne cause de toi et les petits, je t'appelle demain matin promis
pitits pieds , tu merite une fessee car tu es une adorable maman solo ce qui n'est pas rien et ton loustic le sait bien; laisse causer les langues de P et poursuit la en diffamation pour que tu lui cloue le bec
fanfan , toutes mes pensees pour toi et la recolte du jour
didi et bahiti merci de nous donner tant d'espoir les filles
nat et mumu nos baleines
perlebrue , merci de ta participation , tu es adorable et moi aussi les migraines je connais bien
adilia bienvenue parmis nous
sarah idem
a toutes de gros kisses
caro , maltraitance de zhom tu as bien raison
a toutes et papay et notre isalie

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 20:20

ma tita
tu as passe un bon week end , comment vas tu?
isalie pleins de

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 20:27

bon moi je dis, je suis pas sûre de pouvoir rester sur un forum ou les intervenantes regardent une maman solo maltraiter son fiston à coup de domo et de légumes frais! c'est intolérableuhhhh

allez ma tite genevoise, si tu veux cet été moi et mon gros bidon, on lui cassera la gueule à cte pétasse !!
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 21:30

Coucou la famille
Pas pu poster avant
Hier matin je suis allé au marché acheter qlq legumes
Hier aprem repos, hier soir soirée crepe chez une cops
Auj j’etai tte la journée chez les GP de zhom pr garder le GP afin que la GM puisse profiter de sa journée et voir ses petits enfant et arrieres petits enfants
Me voila de retour

Nadou ma nadou je pense fort fort fort a toi
Déjà la difficulté d’etre hospit avec le stress et tout, en plus tu te tape une EP, t‘es pas gaté
Je t’envoi ttes les bonnes ondes possible et inimagible pr que les choses evoluent ds le bon sens
Et surtout pleins de bisous et de calins pr que tu tienne le coup

perle comment va la tete auj ?
J’adore comme tu es rassurante avec les 3 brybry qui ont donné 6 bébés :38 :
Coté achats j’ai trouvé un lot de 3 bodies et un ot de 2 bedy petit bateau tout mimi
Et un ti pyj pr la mat avec titi dessus hihihi
J’ai été sage je trouve lol

loulie tu vas bien ?

Fanfan comment va notre tite couveuse de brybry ???

Pitit-pieds bravo pr avoir monté ton armoire quasi tte seule
Pr ta voisine pffff laissse tomber, les cons il faut les laisser la ou ils sont avec leur connerie
Pr l’appart ne baisse pas les bras !!!
Super pr tt tes achats, j’ai acheté un doomoo aussi, j’adore !!!
Je trouve que c’est un peu facile de te faire des reproches pr l’appart avant d’avoir ton fils, comme je te dit, laisse dire les cons !!!
Sinon par rapport a la maltraitance je suis sure et certaine que tu ne le sera pas. C’est pas systematique de reproduire ce qu’on a vecu déjà d’une, ensuite toi tu te fait suivre, tu as murement reflechi avant d’avoir cet enfant donc non non non je suis sure de moi jamais tu ne lui infliigera ce que tu as subit
Fait toi confiance, change cette mauvaise image que tu as de toi et soit fiere de qui tu es :)

adilia bonjour et bienvenue parmis nous
Les filles vont vite te renseigner pr iakrento ;)

toimonange , louve, mimi , Joyce , MNG , Nicéa :

fleur066 la glandouille ca fait tjs du bien ♥️

djami profites de tes 2 jours de repos pour te reposer ma belle !!!

nat j’aime bcp la tite tuture de vos bébé que vs avez choisi !!!
Je comprend ton coup de flippe pr tes bébé, moi je me rassure en la sentant jouer au foot ds mon bidou lol

Supmp bah dit donc quelle frayeur pr ton caht
C’est clair qu’il va pas retourner dehors de si tot !!!!
Pauvre bichette ti mimi….

lilia tu vas bien?

caro coment vas tu? Comment te sent tu ?

tita , nine comment va ?

ellulae prend soin de toi toi aussi ♥️♥️♥️

rama, galinette, sarah n’hesitez pas a poster, meme si on est tres pipelette lol

pluie-sur-le-visage j’espere que toto et toi allez bien, et que tu as pu retrouver ton chez toi

avey a maelys et toi et aussi a ta maman
Vs avez pas été testé zhom et toi pr la muco vu les antecedent ds ta famille ?

Cocowin a tite nine et toi

Clianek : ca fait plaisir de te lire
Continue de prendre soin de toi ♥️

isalie a petitou et toi

bahiti vivement l’echo le 15.03
Tu continue de nous exploser les score c’est super !!!
J’adore le doudou ♥️

didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo ma belle, toutes mes felicitation ce’st une super mega nouvelle
Savoure ce moment !!!

Octille a toi et octopoussin

Sandra a toi et little perrier

mamounette donne nous de tes news pr ton TEC
pour ton tec

papy a vous 4
Tes loulous sont tjs aussi beau ♥️

abricot pleins de pensées pour toi ♥️♥️♥️

Espéranza j’espere que tu remonte la pente, pleins de pensées

criestyn , channel, Espérance Sylvie34, emmaquentin , emmaquentin , ANNA44, mirabelle31, speedy , lully, gruvan, jeanne, juju : j’espere que vos grossesses se passe bien

Cevero pour louann et toi
Elebasi :00a tes loulous et toi
Impacienza de gros a la grande famille
Arsenette a tom et toi
Véro56 a yanael et toi
Valette a enzo et toi
etoiled'argent a sarah et toi

Fatiflour , ambrine , elouane , kiki , talya , libellule rieuse , babs78 , Errika, mamange, laetiflo, lillia , Thylane, tessanne , stroumfette , agnes , drite , seshat, gette , diane91 , volcane07, LaVieestbelle, elgapanne, capesterre, cannelle, claaa, josephine , llm85 , lolie83 , elpida, Sharana , eiphso , mimi , geraldine , nousdeux, ambrine , shantia , titebelette52, valange : à toutes
http://leblogdelouloutte.over-blog.com/#
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 21:56

Me voila au rapport
D' abord merci pour vos mots ça me touche bcp énormément
vient de faire l écho mes 2 croissants d amour vont bien hamdéla aretent pas de bouger le petit tjs tete en bas un peu plus que son age la petite va bien pr son age poids pas pu vraiment l estimé ms en norme ou un peu plus.pr mon embolie vont demain discuter pour mettre un filtre cave.et m'as rassuré qu'ils peuvent tenir encore au chaud surtout si mon prob d' embolie se recoud pour lui l utérus appuie sur la veine cave qui envoie des thrombus au poumon eh ben quelle idée donc demain ils discuteront et j'espère qu ils prennent les bonnes nouvelles si c'est pour moi ou pour mes croisants d' amour
Bonne nuit je vais essayer de dormir un peu car ça fait 2 nuits quasi blanches
LEs filles n hésitaient pas de consulter même si rien de grave vaut mieux consulter pour rien que pour quelque chose
Les filles avec grossesse gemelaires reposez vous le plus possible pas pour vous faire peur non loin de ça mais avec notre âge tout peut chambouler d un jour a l autre faites attention a vous et a vos bébés on a galère assez
Grosses bises et merci bcp pour vos mots d encouragements et de soutien
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 22:28

Djami reposes toi bien!!!! tu bosses demain???? pour la langue de P je vais l'attaquer en calomnie car elle risque plus que la diffamation vu qu'elle sait très bien que je ne maltraite pas ti loulou!!!!! merci pour les compliments!!!!

Bahiti n'es ce pas que c'est intolérable!!!!!! cet été ça serait avec grand grand plaisir qu'on se voit pas que pour casser la tête à cette mal bais**!!!!

Louloutte mmmm une soirée crèpes c'est trop bon!!!!
pour la maltraitance je sais que c'est pas automatique mais c'est toujours ma crainte malgré tout!!!! d'ou pourquoi je suis bien contente d'être suivie pas la pédopsy et mon adorable psy dont mon ti loulou fait son grand dragueur!!!!!!
pour le doomoo au départ j'étais pas très motivée par rapport au prix!!!! et lundi j'ai craqué dessus surtout pour sa couleur et sa douceur donc je me suis lâchée.... et je me suis dit que je trouvais pas normal que moi je puisse m'acheter le jour ou j'aurai un appart mes poufs style doomoo et pas mon tiloulou et aussi que ça sera utile pour bb2!!!!!

Nadou j'espère que tu pourras dormir un peu plus que les 2 autres nuits!!!! en tout cas je croise les doigts pour vous 3 pour que la meilleure des solutions soit trouvée !!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 23:03

sarah16 a écrit:
Un petit coucou du dimanche pour vous donner plein d'ondes positives, il y plein de belles histoires sur les différents forums du site ça fait chaud au coeur, on se dit qu'un jour ce sera peut-être nous !! Comme quoi il faut garder espoir même les jours où on croit que tout va mal, j'ai remonté quelques post sur auféminin mais bien souvent quand j'y vais les post ont déjà été remontés, vous êtes méga rapides et on peut voir la solidarité qui existe à travers les diférens forums, c'est vraiment super, ça donne du courage je trouve, on se sent moins seule!!
Je ne vous cite pas toutes mais sachez que je vous lis tous les jours et que je vous fais à toutes des bizzous.
Bonne journée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou sarah et merci de ton aide, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as besoin de medoc toi? je sais plus ou je campe suis un peu à plat aprs les dernières 48h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adilia a écrit:
bonjour! Nouvelle ici depuis ce jour je me présente : j'essaie d'avoir un bébé depuis 2008 mais ça ne marche pas. Je devais avoir une FIV à Nîmes, mais après l'accord du gynéco et de la sécu, 1 mois après je reçois une lettre de la gynéco qui me dit qu'il n'y aura pas de FIV car mon AMH s'est effondrée. D'ailleurs y'a pas que l'AMH qui était effondrée!! Alors après avoir cherché une solution, je me suis dit que le mieux pour nous serait une FIV DO à IAKENTRO. Alors voilà nous sommes prêts pour cette aventure mais franchement perdus ne sachant pas par où commencer!J'ai déjà contacter la clinique par mail, mais je ne sais pas ce que je dois faire exactement, sachant que l'on aimerait y aller en septembre ou octobre. Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue. Merci d'avance pour celles qui me répondront et bon dimanche à toutes.

BIENVENUE Adilia j'espère qu'une copinaute pourra te repondre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NADOU rhooo je suis triste de te savoir en position si difficile, j'espère de tout coeur que tu recupères vite, qu'ils trouvent une solution rapide pour vous trois que tu puisses souffler un chouia.
Prends bien soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djaminette bon repos, profite dors dors dors........

pour moi ben on attend in shalla mercredi pour savoir si transfert et de combien de brybry, suite à ponction de 6 ovocytes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gros bisous à vous toutes,

babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune que ce foutu kyste te lache,

abricot j'espère que ça va chouia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouilles à vous toutes et papy et gruvan, bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 23:04

ouah fanfan tu dois attendre mercredi pour savoir ?? tu vas aux blastos ?
nous ici ils disent le lendemain combien de bribris, et généralement à j3 pas de perte ( moi en fait j'en avais 1 de plus à j3 qu'à J1)
galinette256

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 23:15

Coucou Louloutte, tu m'impressionnes, tu connais tous les membres !!
quant au bavardage .... ben on reste des filles avant tout !
Bonne nuit à toutes et bonne semaine pleine de bonnes choses pour nous toutes
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 23:30

nadouchka a écrit:
Me voila au rapport
D' abord merci pour vos mots ça me touche bcp énormément
vient de faire l écho mes 2 croissants d amour vont bien hamdéla aretent pas de bouger le petit tjs tete en bas un peu plus que son age la petite va bien pr son age poids pas pu vraiment l estimé ms en norme ou un peu plus.pr mon embolie vont demain discuter pour mettre un filtre cave.et m'as rassuré qu'ils peuvent tenir encore au chaud surtout si mon prob d' embolie se recoud pour lui l utérus appuie sur la veine cave qui envoie des thrombus au poumon eh ben quelle idée donc demain ils discuteront et j'espère qu ils prennent les bonnes nouvelles si c'est pour moi ou pour mes croisants d' amour
Bonne nuit je vais essayer de dormir un peu car ça fait 2 nuits quasi blanches
LEs filles n hésitaient pas de consulter même si rien de grave vaut mieux consulter pour rien que pour quelque chose
Les filles avec grossesse gemelaires reposez vous le plus possible pas pour vous faire peur non loin de ça mais avec notre âge tout peut chambouler d un jour a l autre faites attention a vous et a vos bébés on a galère assez
Grosses bises et merci bcp pour vos mots d encouragements et de soutien

essai de rester peut etre le max sur le coté gauche pr eviter trop de pression sur la veine cave, ca peut peut etre aidé je sais pas
ils te le poseraient qd le filtre cave?
je pense fort a toi et t'envoi pleins de courage

pitit-pieds a écrit:

Louloutte mmmm une soirée crèpes c'est trop bon!!!!
pour la maltraitance je sais que c'est pas automatique mais c'est toujours ma crainte malgré tout!!!! d'ou pourquoi je suis bien contente d'être suivie pas la pédopsy et mon adorable psy dont mon ti loulou fait son grand dragueur!!!!!!
pour le doomoo au départ j'étais pas très motivée par rapport au prix!!!! et lundi j'ai craqué dessus surtout pour sa couleur et sa douceur donc je me suis lâchée.... et je me suis dit que je trouvais pas normal que moi je puisse m'acheter le jour ou j'aurai un appart mes poufs style doomoo et pas mon tiloulou et aussi que ça sera utile pour bb2!!!!!

oui on a tjs un peu peur d'etre comme nos parents (qd ca va pas), mais y a pas de raison comme me dit ma psy, nous on se rend compte du pb donc on ne va pas le reproduire ;)

fanfan a écrit:

pour moi ben on attend in shalla mercredi pour savoir si transfert et de combien de brybry, suite à ponction de 6 ovocytes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gros bisous à vous toutes,

j'ai encore fait ma blonde en te disant talleur que tucouvai deja
mais nan, tes brybry sont au labo et sont en pleins travail de division cellulaires la
aller les brybry on se secouent les cellules

galinette256 a écrit:
Coucou Louloutte, tu m'impressionnes, tu connais tous les membres !!
quant au bavardage .... ben on reste des filles avant tout !
Bonne nuit à toutes et bonne semaine pleine de bonnes choses pour nous toutes

je te rassure je ne connai pas tout les pseudo par coeur lol
on est bien trop nombreuses
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 23:36

Bonne nuit à toutes les copinautes et tout spécialement à notre Nadou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan pour que tes brybry évoluent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 23:39

Louloutte je le sais bien... entre autre c'est pour ça que je continue avec ma super psy... mais là le fait d'avoir été accusée de maltraitance m'a fait un choc plus que énorme car mon angoisse est resortie +++++++!!!!! en tout cas vendredi j'ai bien chialé devant ma psy qui a dépassé l'heure de 20 min juste pour moi!!! j'étais mal à l'aise d'avoir en piétré sur la patiente d'après et ma psy m'a dit pas grave car vous en avez besoin donc c'est pour ça que je vous ai laissé ce moment de plus pour nous ;)
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Dim 6 Mar 2011 - 23:40

Caro bonne nuit et reposes toi bien!!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 8:50

Nadou : j'espère que la nuit se sera mieux passée que les précédentes

Pour toi et les petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan : c'est bien 6 ovocytes. Bon maintenant, je croise les didis pour qu'il y ait de beaux brybrys mercredi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nat : je me suis inquiétée car hier, je n' ai pas senti les BB bouger, mais ce matin j'ai eu un rappel au lit !!

Louloutte, Pitits Pieds, Isalie, Caro, Vero056, Perlebrue, Elegapanne, Louve, Loulie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cocowin : que se passe-t-il ? rien de grave ?

Bahiti : ca va avec les nausées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami : bon repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profitez bien de cette journée.

Joyce : ca va ? la petite princesse aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes, je vous souhaite un très bon lundi
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 9:12

Coucou ,
Pitit-pieds, oui oui après tout elle n’a pas menti, mais juste omis de le préciser ;)
Genial pour l’armoire de ton tit bout , se sera plus facile de l’habiller maintenant !!
Alors là, pffff, manqué plus que le coup de la saleté de voisine, bon courage dans tout ca et espérons que ca permettra à to dossier de changement d’appart d’aller plus vite, bon courage en tout cas !!! en tout cas ta psy à l’air deb bien t’aider heureusement !!
Bahiti, encore bravo tes taux sont excellent, vivement l’écho maintenant !! et merci de vos encouragements !!
Louve, génial pour les débuts avec la petite et vivement d’autre contrat !!!
Sarah, Adilia, bienvenue et tout plein de courage dans ce parcours !!
Didi, on y croit !!! grosse pensée pour aujourd’hui !!!
Fanfan , on croise on croise !!
Djami, quelles reprises, tu fais de sacré horaire , repos obligé !!!
Shantia, bonne vacances !!
Louloutte, ouf pour ton toutou, et bon courage pour les croquettes !!! pas compliqué tes chiens, mdr !! génial la miss chocolat addict !!
Perlebrue, cé super sympa avec les travaux !!
Mng, bravo pour les jujus !!
Abricot, pff plein de courage !!
Nadou, on bouge plus, et plein de courage pour aller le plus loin possibles avec tes croissants d’amour !!!!
Didi, félicitations !!
Papy, sont trop beaux vos tit bouts !!!

fin du week-end et début d'une autre semaine, plein de bonne chose à vous toutes,
bisous !!!
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 9:15

Bonjour la famille
Merci DIEU la nuit meilleure que les 3 précédentes j'ai pu mendormir et je trouve que la respiration meilleure je peux faire des pleins inspirations l une après l'autre ce qui était impossible avant et depuis ce matin la petite n'arrête pas a faire la fete et le petit il dort encore eh oui lui je préfère quand il dort comme ça il boxe pas sa poche et le col
Fanfan j'espère que la récolte est de bonne qualité et claire tattends pour pisser
Bienvenue aux nouvelles qui mrxcusent car pas retenue les pseudos
Isalie grosses bises
Djami bon repos
Papy bises a toi et aux gremlins
Bahiti ça va mieux les nausées eh oui ça je les connais très bien ainsi que les vomissements on dit pour la bonne cause
Pititpied super l armoire et j'espère que t auras bientôt des news du nouvel apparat
Didi t es sur ton nuage?
Perlebrue la migraine a disparue?

Nat chouette la poussette moi aujourd'hui j'ai demande a la femme de ménage de me laver les habits des petits et ben je voulais bien les Faire moi même mais pas gagne
Et je vois que tas fait un saut a la mat eh ben t as bien fait tu as raison faut mieux se rassurer
Louloutte comment va ton toutou ?
Caro la clop tjs a 4?
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 9:18

Le message parti avant que je le finisse je continue plus tard après un peu de repos
Bises a toutes sans exception
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 9:19

Bonjour les filles et Papy

Nadou j'espère que la nuit fût meilleure que les autres et que tu auras de bonnes nouvelles pour vous 3!!!!!

Fleur de Lys et Petitout

Mumu si tu as quoique soit comme doute sur le fait que bbsups ne bougent pas n'attends pas ok!!!!! car je sais plus qui l'a dit mais mieux vaut aller à la mat pour rien que de ne pas y aller et que c'est grave ok???? et petit truc si par hasard tu ne les sents plus bouger tu peux essayer de boire un sirop mais super sucré et si toujours rien départ mat!!!!!!!!

Pluie comment vas tu???? et ti toto????

Avey comment va ta puce et ta maman????

Sandra tout roule toujours aussi bien avec Littel Perrier????

Iny comment va Stefen????

bon moi réveillée depuis 6h30 et plus de possibilité de dormir (bon en plus je me suis levée 15mille fois dans la nuit)..... la galère de la bouffe est revenue en force depuis jeudi donc dur dur aussi à gérer cette M!!!! ce matin je me suis rendue compte que j'avais rdv avec le Prof en Nutrition vendredi de la semaine prochaine et que je devais faire ma PDS 2 semaines avant donc je suis un peu en retard donc je vais y aller demain car aujourd'hui pas de possibilité vu qu'il faut que je la fasse dans la matinée à cause du labo vitamine!!!!! et le labo vitamine met 2 semaines pour donner les résultats!!!! le pire c'est que la semaine passée je me disais que je devrai aller faire ma PDS avec en plus injection de B12, de D et je ne sais plus quoi d'autre mais j'ai zappé après la M de l'autre!!!!
ce matin rdv chez la pédopsy mais juste avant je vais aller à la régie (je me demande si la langue de P n'aurait pas foutu la merde la haut car pour l'appart ils veulent encore attendre d'autres proposition du service du logement quand moi je suis pour le prendre... j'espère pas car là je fais plus que scandale et je dénonce la consommation d'herbe de son fils!!! je sais que c'est petit mais c'est oeil pour oeil, dent pour dent!!! ) ensuite il faut que je passe à H&M pour des body et des chausettes pour mon ti loulou que je maltraite (je devrais le laisser tout nu vu la méchante mère que je suis)!!!! et cet après midi je vais peser mon ti bb tout rachitique qui ne mange rien du tout pour voir si il a passé la barre des 8 kg (moi je dit 8kg 200 environ)!!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 10:20

Nadou : tant mieux que la respiration se soit améliorée, que tu aies pu dormir et que le petit te fiche la paix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Repose toi. @+

Pitits Pieds
: Je ne veux surtout pas retourner à la maternité/hopital de ma ville, c' est là que j'ai atterri aux urgences quand j'ai fait ma 1ère FC et je suis tombée sur un gygy à la con, qui était complètement hostile à mon projet.
Il n' y a que 3 gyneco et cet hopital n'est pas réputé.
Sinon, je suis suivie dans un autre hopital (ville plus grande) à 50 kms, et ils ont un plateau obstétrical mais je ne te raconte pas les heures d'attente (2 à 3 heures. J' y suis allée quand j'ai fait ma 2ème FC et quand j'ai dû faire ma 2ème echo la dernière fois car gygy était malade)
Bon courage à toi pour tes RDV et bons achats chez H&M !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nat : super la poussette, il faut compter combien par curiosité ?

Aux nouvelles : bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 10:35

Mumu je comprends pour l'hosto mais tu verras tu seras jugée très souvent pas les médecins cons!!!! et tu verras y en a d'autres qui te soutiendra à fond et te posera pleins de questions sur comment tu as fait, pourquoi avoir chosi cette solution, etc..... moi en gynéco j'ai été jugée aussi et pas du tout en obtétrique....

Nadou je suis contente que tu as pu dormir!!!! prends bien soin de vous 3 et tiens nous au courant de la décision des toubibs!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 11:10

kikou du jour, bonne journée, big bisouilles à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 12:01

salut,
je vais demain au médecin visite des 2 mois.

petitpied ma puce va bien mais hier elle a eu 3 crises de coliques c'est affreux de les entendre hurler sans pouvoir rien faire,car c'est trs dur de les calmer.Une IDE m'a conseiller de la calmosine est-ce que quelqu'un connait et a utilise pour son enfant?
Ma mére a toujours des piqures en antibio mais elle va mieux elle dit qu'elle fume une cigarette aprés le repas,elle connait trés bien que le risque de reprendre de plus belle plane en faisant comme cela. Le probléme de dépendance elle l'a combattue déjà avec l'alcool ,cela fais maintenant 6 ans qu'elle ne boit plus mais a cette époque elle a plus fumer pour compenser.

bisous et a plus.
Louloutte

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 12:22

Coucou la famille en ce jour ensoleillé

Fanfan tu n’auras pas de news avant mercredi ?

Pitit-pieds cette femme ta piqué la ou tu es fragile, surtout ne lui montre pas que ca ta piqué sinon c’est une victoire pr elle
Tu sais qui tu es, tu sais ce que tu vaut laisse les cons dire des conneries, ca les occupes
Continue de te battre comme tu le fait, continue d’etre la mere que tu es
Je sais que c’est pas tjs simple de rester zen face a des cons comme ca, moi-même j’aurai surrement du mal a ne pas lui mettre ma main ds sa gueule mais je sais en meme temps que ce n’est pas la solution, que c’est ce qu’elle cherche pr appuyer ses dire en disant que tu peux etre violente
Ces gens sont sont non seulement tres con mais tres viscieux donc evite la un max et surtout ignore la
Ce que tu peux faire qd tu la croise c’est parler a voix haute a ton bébé en lui disant : « tu voi ca c’est la dame hysterique et mythomane, le genre de dame qui veu te nuire et a qui il ne faut surtout pas parler » un truc ds le genre lol
Pr l’appart tu as bien raison, tape un scandale sil le faut car la ca commence a bien faire !!!

maevabb comment vas tu?
Du nouveau pr ta sœur ? elle a eu sa visioconference ?

avey vivement demain pr la visite
Si ta maman arrive a tenir a ce rythme pkoi pas c’est déjà bien ;)
Pr les colique tu peux aussi essayer de changer l’eau avec laquelle tu prepare les bib, ca peu jouer des fois ;)

Nadou je suis contente de lire que tu as passé une meilleure nuit, que tu respire mieu et que la ppuce fait la fete ds ton bidou
Mon chien va plutôt bien, pourvu que ca dure :)

Supmp c’est tjs le flippe qd on les sent moins bouger
Moi ces jours ci je sais pas si elle fait de la danse, si elle joue au foot et pratique la boxe mais purée elle est a fond lol

moi je passe des sales nuits a mal dormir alors que je suis crevé
mais bon faut faire avec
auj lessive et rangement au programme et bien sur repos

bises a toutes
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 14:13

Un passage ultra rapide pour dire bonjour à tout le monde.
Aujourd'hui premier rendez vous avec la SF. La semaine dernier echo du troisieme trimeste : toto a l'air de bien allé.

sinon Nadouchka, je croise les doigts le plus fort possible pour que tes loulous restent encore au chaud. Courage.

Petit pieds, j'ai vu rapidement le pb avec ta voisine. Y a des gens insupportables... j'avais entendu qu'en suisse, il y avait bq de sorte de denonciation de ce genre (sur la route, entre voisins), c'est vrai ?
j'espère que ca fera au moins avancer ton dossier.

je vous laisse. Je reviens plus tard pour tout lire.. mais j'ai bq de pages de retard...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 15:13

Avey pour les colliques c'est assez pénible et pas facile à calmer comme tu dis!!! je sais qu'il y a des massages à faire avec les jambes et sur le ventre donc voir si ça lui fait du bien!!! pour ta maman j'espère qu'elle tiendra la coup pour ne pas augmenter la clope!!! en tout cas je lui souhaite beaucoup de courage!!! vivement demain pour la visite des 2 mois!!!

Louloutte non non j'ai pas envie de lui foutre mon poing dans sa sale gueu** ça serait bête de me salir le poing!!! hier en rentrant du marché avec tout les légumes et fuits pour le loustic je lui disais dans l'allée en ouvrant ma porte " voilà des bons légumes et fruits que maman va faire en petit pot et c'est ça qu'on appel un bébé maltraité!!!" ce matin je lui disais "allez on va acheté des bodies et chaussettes pour mon bb maltraité!!!"
hier cette conne s'en ai prise au fils ainé du voisin car il a claqué la porte!!!! mais elle est plus que grave!!!!!

Pluie ça fait plaisir de te lire!!! trop cool si toto va bien!!! Arthur lui fait de gros sourirs (je lui ai dit que toto allait bien et il m'a regardé avec un monstrueux sourir)!!!!
pour le côté dénonciation oui et non je dirai ça dépends des gens!!! moi j'ai une fois dénoncé un conducteur qui était pêté donc danger public pour les autres.... en tout cas ce que je trouve hard c'est qu'on m'accuse moi de maltraitance donc c'est à moi de prouver le contraire et non à l'autre de prouver que c'est vrai...... les flics seraient venus avec le bénéfice du doute pas de soucis mais là ils sont venus en accusateurs et c'est plus que terrible!!!! moi je pourrai dénoncer son fils pour vente d'herbes (je ne sais pas si il en vend mais il en fume donc je pourrai le faire)!!! après comme je le dis y en a qui adoooooooore abuser de cette possibilité et d'autre pas du tout!!!!!

bon passé à la régie et la tite dame à rien voulu me dire (bon c'était la cool donc je suis restée très zen) et elle m'a dit que dés qu'il y a quelque chose elle me tiendra au courant!!! après vu l'heure H&M ou j'ai dépensé un ti peu de sous (un peu plus de 60 euros de bodies et chaussettes) et ensuite la pédopsy... donc elle a eu l'AS de la SPMi jeudi et elle lui a dit qu'il faudrait m'aider pour trouver un appart et ça ira mieux.... que côté du ti loustic pas de soucis à avoir que tout roule bien entre nous!!!! l'AS a dit qu'elle avait bien vu qu'il n'y avait pas de maltraitance car mon ti loulou était propre (quelle chance le jour d'avant il avait eu droit à son bain du mois!!! c'est pas vrai j'avais pas pu le laver le mercredi soir car pas eu le temps mais bon il était pas sale), qu'il était bien portant et qu'il avait l'air d'être bien!!!! héééé ben au moins c'est ça!!! donc la pédopsy m'a dit de laisser le doute à l'AS pour sa façon de procéder et d'attendre de voir avant de la condamné... j'ai promis donc mercredi je revois l'AS!!!! là on va aller à l'arcade s-f pour peser ma bestiole que j'aime.... allez je pense qu'il doit faire dans les 8kg 200-300 gr... je vous dirai si j'ai raison!!!!
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 16:06

nadouchka a écrit:
Coucou la famille
Isalie les prob chez moi s enchainent la depuis 20h30 je n'ai plus la tête en bas au contraire pied en haut tête en haut car diagnostique embolie pulmonaire mal a respirer et confirmer sur gaz du sang comme veulent pas prendre de risque pour angioscaner donc lovenox dose curative commence ce soir
Oui râle le bol mais le moral tient encore un peu mais jusqu a quand ?
Pour les cobtractions la perf a l'air de bien marche car depuis hier midi aucune
Je vous remercie toutes de vos gentils mots et j'espère que la nuit passera sans complication et sans transfert en réa
Bonne nuit et le fait de vous lire me donne la force et la confiance
Biz

ma belle, j'espère que tu reste bien tranquille et que tu te laisse poupouner par ton entourage car là il est urgent de faire attention à vous
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 16:14

Citation :

Perlebrue c'est dur dur d'avoir confiance en moi et encore plus que j'ai tellement peur d'être maltraitante comme ma mère a été envers moi donc cette plainte me renvoit à fond dans mon angoisse!!! côté suivie pro oui oui ma psy est plus que géniale mais la semaine prochaine je ne pourrai pas la voir car elle est de garde le soir donc je la verrai que lundi prochain!!! pour la pédopsy je la voit en "urgence" lundi!!!! j'espère en tout cas que je tiendrai le coup jusqu'à lundi 14 car le mercredi 9 je vois l'assistante sociale qui est venue avec les flics donc je crains pas mal ce rdv!!!!!!!!!! bon comme m'a dit ma psy c'est impossible qu'on m'enlève mon ti loulou car il n'est en aucun cas en danger!!!!!!!!!! heureusement car si il l'était honnêtement je ne mériterai pas d'avoir un aussi adorble petit homme auprès de moi!!!! et honnêtement je pense que vu le parcours qu'on fait on ne peut pas être une mère maltraitante car ça serai pas compatible avec notre combat pour arriver à être maman me semble t'il!!!!

ma belle, tu n'a pas a t'inquieter pour ta maltraitancegrâce à ton psy tu cherches à surmonter le traumatisme que tu as toi même vécue et tu es pleinement consciente de ce qu'il ne faut pas faire pour reproduire ce schéma familial c'est déjà le premier pas vers la bientraitance , et pour le reste laisse dire les gens jaloux et bats toi pour obtenir un logement plus grand, mais ce n'est pas la taille du logement qui fait ou non la maltraitance
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 16:22

nat77 a écrit:

natnau vous en etes ou pour la prise de rdv alors avec ginefiv ??

et bien ça y es je viens d'envoyer un mail pour prendre rendez vous avec eux quand nous serons en espagne début mai au retour de notre voyage de noce(croisières en méditerranée qui se termine par barcelone, donc ensuite nous partirons tranquilement vers madrid et j'espère qu'ils pourront vraiment nous caler un rendez vous à ce moment là.

tu as envoyé ton dossier avant ton premier rendez vous?? ou le jour J? ils t'ont demandé tes bilans hormonaux ?

bahiti super ton taux je crois que tu es partie pour une belle paire de bb

bienvenue à rama et galinette et que votre parcours avec ous soit couronné de succès

pour les autres excusés vous avez beaucoup parlé ce week end et j'ai pas eu le temps de lire toutes les nouvelles en tout cas je pense bien à vous toutes et vous fais des gros bisous
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 16:31

pitit-pieds a écrit:
Perlebrue le truc c'est que j'aurai tellement voulu que tout soit parfait pour mon ti loulou!!! et maintenant on me reproche d'avoir fait mon ti loulou avant d'avoir un appart plus convenable me fou les boules car c'est pas faute d'avoir essayé!!!! et en plus me dire que je suis maltraitante envers mon fils me tue encore plus et ça ça me fou en l'air!!!!!

PETIT PIED

j'ai lu en diago tes "tits problèmes" .

Ne t'attends pas à être tranquille ; il y aura toujours, il y a des abrutis partout et quand je dis partout.............................

Meme si tu changes de logement, tu n'empecheras pas la medisance qui fait partie de la nature humaine par contre charge à toi de "tenir ton jardin secret" pour justement éviter tout souci et COMMENTAIRE.

Tu sais nous vivons une époque bizarre ou l'indifference règne aux côtés de l'ingérence.

Voici des exemples de mon vécu et ressenti:

à la creche, chez le pediatre etc j'ai tjours peur que le moindre bleu sur ma bb soit interprété , je dis bien interpreté en signe de maltraitance (alors qu'elle se prend parfois des gamelles en sortant et en tombant partout......;;).
Samedi alors que bb était sur le toboggan au parc une petite lui a donné un coup (sans le faire expres) dans l'oeil et bien j'ai d'abord eu peur pour ma bb et comme tout allait bien (mm si elle pleurait........) et bien je n'ai peu m'empecher de me dire "et bien avec un oeil au beurre noir comment on va interpreter ça?". ça n'est pas de la paranoia mais juste une peur d'une mauvaise interpretation. (j'ai une ancienne voisine qui a eu des prob avec les services de l'enfance qui ont depeche une enquete sur simple appel anonyme sur une pseudo -vraiment pseudo j'en suis sure!- maltraitance sur sa fille).

La protection de l'enfance est une réelle bonne chose mais ça peut conduire à être accusé à tort.

Essaie de te protéger , essaie de ne pas être trop spontannée : je te donne les conseils que je suis à la lettre. (tu imagines! ici dans mon batiment personne ne sait comment j'ai été maman et qui est le père car ça ne regarde personne. Je sais aussi que quand il y a enquete, les premiers interrogés sont...............les voisins................). Ca ne me plait pas du tout du tout du tout de ne pas etre naturelle et spontannée mais je ne veux plus recevoir de claques dans la face

VIVONS HEUREUX VIVONS CACHES (pour la vie privée mais profitons de la vie et des gens que l'on aime!) : telle est ma devise

BISOUS A TOI ET A SIR ARTHUR!!!! sur sa chaise (trone) haute!!!

COCOJU

COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 17:21

fanfan a écrit:

kikou du jour, bonne journée, big bisouilles à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FANFAN!

je pense bien à toi et à tes vendanges!

Puissent elles te donner une jolie récolte et des graines d'amour à la germination lente et sûre de neuf mois!!!

bisous et merci pour tes toujours jolies pensées!!!!

ainsi qu'à FLEUR DE LYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COCOWIN AND TITE NINE!!!!

fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   Lun 7 Mar 2011 - 17:37

COCOWIN a écrit:
fanfan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FANFAN!

je pense bien à toi et à tes vendanges!

Puissent elles te donner une jolie récolte et des graines d'amour à la germination lente et sûre de neuf mois!!!

bisous et merci pour tes toujours jolies pensées!!!!

ainsi qu'à FLEUR DE LYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COCOWIN AND TITE NINE!!!!

grosses bisouilles à toutes les deux, merci pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42   

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant