Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maevabb

MessageSujet: Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)   Lun 21 Fév 2011 - 4:58

Bonjour à tous, toutes ...
certaines doivent se dire se pseudo me dit quelques chose, et oui j'ai pendant longtemps trainé sur docti, j'y passe encore mais très rarement ....
Aujourd'hui je viens vers vous, pour avoir dans un premier temps tout plein d'information sur les fiv Do...
pas pour moi mais pour ma grande sœur que j'essaye d'aider du mieux que je peux dans ce parcours difficile qui est la pma ...
Ben oui on fait ça en famille de notre coté, mon parcours 1 bb né en 99 sans aucun souci (j'étais très jeune), puis BB2 née en 2003 après plusieurs années de ttt, et un BB3 qui se fait attendre depuis maintenant 6 ans, avec 5 IAC négatives et 1FIV négative (d'ailleurs j'espère que les dons de médocs l'ete dernier a servi, et surtout que le résultat a été positif!!!), la deuxième sera l'été prochain (j'espère bien pouvoir faire encore des heureuses!!!) ... mais oui la douleur de pas pouvoir avoir un bébé quand on le décide est toujours présente ... et le parcours des montagnes russes, car en plus on vit toutes les deux à Tahiti, donc ici aucun centre de PMA pour nous prendre en charge, donc je suis suivis pour les fiv sur paris ... avec un coup de billets d'avion d'environ 2000 euro par adulte et les distances qui n'arrangent rien ... bref je suis bavarde mais tout pour dire que la PMA ben oui je connais bien ...
ET voilà que ma grande sœur a aussi des problèmes pour avoir un tit bout d'elle, puis son homme est parti, bref après avoir tenté et réfléchit à tout plein de solution, je lui ai parlé des fiv do ... son choix à l'heure d'aujourd'hui se penche vers Eugin ...
elle s'inscrira je pense dans les prochains jours ici, mais en attendant est ce que qqn peut m'en dire un peu plus sur le fonctionnement avant le transfert, en effet d'ici cé un peu plus la galère, nous ne savons pas si un gygy acceptera de prescrire les médicaments et les différents exams pour elle ... et puis après nous allons aller sur paris pour une période d'un mois et demie ... j'ai cru comprendre qu'avant le transfert il faut faire des écho régulières pour mesurer la muqueuse, est ce difficile de trouver un gygy à paris pour le suivi, faut il prendre des rdv longtemps à l'avance, combien de temps dure environ cette période ??
Bref comment avez vous été suivi avant le transfert ???
Merci tout plein d'avance de vos réponses ...

et un gros bisous à toutes celle que je connais...
j'ai vu que miss Octille avait eu le plus beau des bébés !!!
que fleur est encore en galère ... pf
et qu'il y a eu aussi tout plein de jolis bébés qui sont arrivés pour certains ...
mais aussi de belles déceptions .... mais en règle générale le succès finit par arriver , on positive, gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perlebrue

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)   Lun 21 Fév 2011 - 10:29

Coucou maeva bienvenue parmis nous
Et merci pour le don que tu as eu à faire dans le passé.
Je ne suis pas dans le parcours fivdo mais je compatis grandement à ce qui vous arrive. Je vous souhaite à ta soeur et toi plein de courage et je t´invite à faire un copie collé de ton message et à le poster sur ce post principal ou tu as toutes les filles qui y passent elles te donneront des info rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous et on se retrouve dans le post principal j´espere.
maevabb

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)   Lun 21 Fév 2011 - 10:38

merci de ta réponse, j'ai fait le copié- collé,
bonne journée !!!
fanfan

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)   Lun 21 Fév 2011 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maevabb très contente de te lire, a bientot sur le post principal je vous souhaite a ta soeur et toi d'etre bientot enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci perlebrue d'avoir accueilli maevabb et de l'avoir guidée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)   Lun 21 Fév 2011 - 19:56

maevabb et rebienvenue a toi miss ex docti !!!!
je ne connais pas la fivdo a eugin et ne peut t'en parler , les concernees te repondront sans doute sur le post principal
merci a perlebrue et fanfan pour l'accueil
maevabb pour toi et ta frangine

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
maevabb

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)   Mer 23 Fév 2011 - 4:45

coucou les filles,
pas eu le temps de passer hier, trop de boulot ...
mais merci de votre accueil, ça réchauffe la dedans ;)
fanfan, djami, je vois que la nature vous a pas trop gaté non plus de votre cote, tout plein de bonne chose aussi à vous !!!
allez je vais prendre d'autre nouvelle sur le post principal, meme si j'ai encore du mal à suivre tout le monde !!!!
djami

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)   Mer 23 Fév 2011 - 10:25

matinale maevab ou le decallage horaire ?
et oui pas gatee par mere nature mais ne deseperons pas
a bientot

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)   Aujourd'hui à 6:56

Bonjour à toutes, je me présente mais certaines doivent dejà me connaitre ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1