Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 11 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Coucou les filles et merci encore à toutes pour tous vos petits mots de soutien....

Je me fais moins présente ces jours ci car moral toujours en berne.... et je ne veux pas trop vous plomber le moral...

Avec zhom c'est de mal en pis.... On est passé de je ne veux plus entendre parler de ça pour l'instant, à je ne veux plus que tu retourne en Espagne....

quand je pense à tous ces brybrys sur la banquise et que je ne pourrais peut etre jamais récupérer.... Je suis à la fois très triste et très en colère....
A moi maintenant de prendre les décisions qui s'imposent mais c'est tellement dur....

Une vie sans enfant ? Une vie avec enfant mais sans l'homme de ma vie... bref.... je sens que si lui ne prends pas une vraie décision trnachée, cela peut durer....

Bon je vous fais pleins de bisous et m... aux couveuses et futures couveuses....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 10:00

Hello les filles...
Agnès : Merci
Caro : Bonne rencontre..
Fée, Ellu, Nath, Djami et toutes les autres martiennes Bonne semaine à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 10:02

Salut les filles
Je sors de l 'Echo c juste hallucinant il est bien la les mesures sont ok. Va falloir patienter pour le sexe mais c accessoire.
Bonne journée et abricot tu vas faire exploser le taux je le sent bien.
Bisous
FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 11:03

En voila une bonne nouvelle Caro
Toi tu dis hallucinant, moi je dis génial !!!
Je reviendrais vous voir plus tard, je dois mettre à bosser surtout que je suis arrivé avec 1h de retard car panne d'oreiller !!!

Bisous les martiennes.
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 11:21

Bravo Caro !!!!!!
nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 11:34

caro super nouvelle mais je veux tout savoir moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! dis nous tout ce que tu as ressentie ............. tout quoi

abricot a quelle heure le resultat de ta pds ??

agnes, elluale comment allez vous ??

nicea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 11:41

alors agnès ton ass soc t'a donné l'autorisation d'adopter???ça avance tes démarches??
les filles vous pouvez me donner vos coordonnées ça me soutiendra plus que par le forum sur Paris et RP
merci
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 16:21

caro1369 a écrit:
Salut les filles
Je sors de l 'Echo c juste hallucinant il est bien la les mesures sont ok. Va falloir patienter pour le sexe mais c accessoire.
Bonne journée et abricot tu vas faire exploser le taux je le sent bien.
Bisous
Coucou Caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh, bien voilà une bonne nouvelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 18:58

bisous du soir les martiennes
caro je m'en doutais suis fiere de toi , genialissime , l'effort de la clope porte ses fruits ma belle , continue sur ta lancée
j'ouvre le pari pour caro : fille
fee je te souhaite bon courage pour hystero mais sous AG ça va le faire n'est crainte et pour les 40 ans si tu en parait 2 fois moins trop cool
abricot , je vais patieenter pour ton taux de ouffff !!!!
agnes , les tensions s'apaisent ? et nicea ? idem?
ellulae , toujours trop court les W END
nat et les juju rois
a part ça pas d'autres news de jeanne ou briseis ?
cocci desolee je ne suis pas sur la RP
moi ça a ete presentation ce matin : medecins , pharmacies et consoeurs , peu de presence et encore moins tres chaleureux
une corvee de faite
demain quand même je vais me presenter a des consoeurs car seules elles memes m'ont contactées
pleins de

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 23:19

Caro....J'en étais sur Moi aussi je veux des détails..
Djami : Comment se passe ta tournée des boites aux lettres et autres pharmacie, docteur ??? Pas trop naze ??
Sump, Nat, Agnès, Fée et toutes les autres martiennes Bonne soirée ...
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 23:21

Oup's j'allais oublié : Taux à 1211 ce jour Prochaine pds mercredi !!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 23:23

Abricot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caro....J'en étais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je veux des détails..
Djami : Comment se passe ta tournée des boites aux lettres et autres pharmacie, docteur ??? Pas trop naze ??
Sump, Nat, Agnès, Fée et toutes les autres martiennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée ...

Bas abricot t'as pas oubliée quelques choses là ?!! non mais on attend de savoir ce taux de ouf que tu vas nous annoncer !!

Bon je te fait un copier coller du message que j'ai mis sur autre post

Bon ma bestiole mesure 7 cm tout est ok clarté nucale à 1,5mm donc il
semblerait que ce soit normal. J'ai fait dans la foulé la pds les
marqueurs machin chose par contre la je me suis pris la tête avec la
connasse qui m'a piqué car j'ai eus le malheur de lui dire qu'il
s'agissait d'une fivdo faite en Espagne et cette comme de me dire " mais
vous savez qu'il payent les donneuses là bas, c'est pas normal" genre
je l'aurais éclaté. Je lui ais quand même dit qu'en france c'était les
donneuses que devaient payer pour donner que c'était pas normal et suis
partie dégouté, énervée je l'aurais bouffé cette conne !!
Voilà
excuser moi de terminer sur cette note négative mais c'est bien la
première fois que j'ai affaire à ce genre de réflexion à la con et ça
m'apprendra !!

Voili voilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 23:24

Abricot a écrit:
Oup's j'allais oublié : Taux à 1211 ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prochaine pds mercredi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon bas prépare les lits jumeaux hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 23:28

Aller vais faire dodo moa !!

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 23:34

Mdr 1 en bonne santé ça me suffit...Cela dit 2 je prends aussi mdr..
J'attends mercredi pour re re confirmer
C'est quoi cette folle Caro ?? Tu aurais du lui dire de faire son boulot et de s'occuper de ses fesses...Toujours une C.... pour des remarques à la C...
Le principal c'est que tout soit OK je suis super contente pour toi enfin pour vous...
Bisous à vous toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 23:44

Abricot....YOUHHHHHHH!!!!!!!! trop cool ce taux....^^
Caro bonne et douce nuit remplie de doux rêves...
Agnès doux rêves à toi aussi...où en es tu?
Cocci alors quoi de neuf? que fais tu finalement? enfin si tu as pris une décision.... j'espère que que ton moral est bon...
Djami repose toi ce soir....pour être prête demain piqure à la main... et sourire pour accueillir les nombreux patients que je te souhaite...
Fee plein de pensées pour ton hystéro...
Sump prends soin de toi également... et vous toutes les martiennes que je ne cite pas...des tonnes de pensées...
Bonne fin de soirée à vous toutes...et bonne journée demain...
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 23:49

Merci Ellu...Et toi comment vas tu ??
FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 0:42

Eh bhein ma pauvre Caro, on dirait que tu as eu affaire à un véritable pét...sse !!
Non mais de quoi je me mêle fanchement !!!

Ellulale merci pour tes pensées, tu vas bien ?

Prenez soin de vous les couveuses

Bon bhein je vais continuer à prendre la tête avec ma machine à laver qui refuse d'essorer, toujours un truc pour vous casser les pieds

Bonne nuit les martiennes.

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 11:09

Bonne journée les Martiennes !!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 11:11

les filles de mars
abricot trop le taux
caro super l'echo
fee pour ton hystero demain
je file pas le temps , a cette ap midi tard

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 18:21

Coucou les filles
Cocci, s'est désinscrite ?
Abri, perfecto, ce taux !!
Fee, courage ;)
Djami, Caro, Ellu, Supmp, Fee:
Bisous à vous toutes
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 19:19

caro1369 a écrit:
Abricot a écrit:
Oup's j'allais oublié : Taux à 1211 ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prochaine pds mercredi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon bas prépare les lits jumeaux hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme toi Caro, je disais déjà l'autre fois, avec le 1er taux de ouf d'Abricot , qu'il y allait avoir du monde !!!

Félicitations Abricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 19:27

les filles de mars
desolée de vous dire que selon les propos tenus par cocci et egalement en mp malgres nos avertisssements , j'ai decidé en concertation avec fanfan , isalie , et nadou de la bannir de ce forum
je n'aime pas cette pratique mais là les bornes etaient depasses et d'une sacree vulgarite que nous ne pouvions pas laissser passer
a toutes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 20:02

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles de mars
desolée de vous dire que selon les propos tenus par cocci et egalement en mp malgres nos avertisssements , j'ai decidé en concertation avec fanfan , isalie , et nadou de la bannir de ce forum
je n'aime pas cette pratique mais là les bornes etaient depasses et d'une sacree vulgarite que nous ne pouvions pas laissser passer
a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bas djami moi ça fait longtemps que je ne répondais plus à ces message et autres questions donc je comprend très bien la décisions que vous avez du prendre.

FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 20:17

Bonsoir les filles,

Bah moi j'ai pas tout suivi, mais il est vrai que je n'ai pas très bien compris la question que posait cocci hier.

J'ai dû rater un épisode !

Bisous à toutes.
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 21:06

Djami ...Vous avez super bien fait !! Merci Comment c'est passée ta journée ?? Des nouveaux clients ??
Supmp, Caro : Un ou deux du moment que tout va bien je prends
Fée : Comment vas tu ? ?
Agnès, Ellu, Nat et toutes les autres Martiennes Bonne soirée
nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 21:17

salut, salut

abricot moi aussi je dis des jujus !!! vu le taux c'est possible

caro comme djami je parie pour une tite puce vivement que l'on sache

djami pas tout suivi non plus avec cocci mais si elle etait vulgaire vous avez bien fait !!

moi aujourd'hui j'ai fait lessive et repassage pour ma fille je vous dis pas vu que les cousine d'eric ont des filles elle m'ont filer des cartons de fringues
du coup mon fils ben lui il est tout nu nan il a un ti peu de fringue quej'ai acheté mon loulou

bonne soirée les filles
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 21:44

les filles de mars
pour moi toujours rien , j'ai pas le courage de faire un copier coller du message que j'ai mis sur le post principal pour expliquer l'actualite de ma journee
je vous fort

FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 22:07

Salut Abricot,

ça peut aller, je cogite un peu pour demain, mais le top c'est que je serais endormie et que je ne vais rien sentir du tout !!

Moi aussi, je pencherais pour des jujus, ça serais génial une fille et un garcon

Je vous fais à toutes pleins de

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 23:41

Fée pour toi demain pleins de biisous et pour toutes aussi
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Fév 2011 - 23:58

Pour toi ma petite fée...Je penserais fort à toi demain...
Djami : Je te trouve en petite forme non ???
Bisous à toutes et bonne soirée
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 10:34

les martiennes
eh oui abricot tu a bien capté !!!!
et toi pas bien dormi encore ?
fee on pense a toi courage
a toutes je suis en attente de mon formateur de logiciel qui devait venir a 13h 30 vendredi et qui passe ce matin maintenant ( appel ce matin a 8h45)
je l'attends , les neurones vont devoir travailler
a +++ les filles

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 17:30

Coucou les filles !!
Une belle pensée pour Fée...tu l'as fait !!
Djami,alors comme ça tu fais le ménage sur le forum ?
Concernant Cocci, j'ai toujours eu du mal à comprendre son état d'esprit,elle était souvent agressive...Bref...
Allez, Djami, tu vas y arriver avec ce fameux cabinet. Tu vas bientôt etre fière de toi !!
Abri , Nat et Caro nos couveuses, ça baigne ?
Ellu, comment vas tu ? Pour répondre à ta question, je suis en plein dossier à constituer pour une adoption au Mali. Beaucoup de paperasse...
Pour la fivdo , je n'arrive pas à gérer les 2 en même temps ;)
Homme a un peu (je dis un peu) compris la crise
Je veux d'abord boucler ce dossier, ça va me prendre encore un bon mois , je pense (minimum)

Bon, ici, ce sont les vacances : une semaine tranquille chez moi (puis ensuite ma belle fille avec moi)
J'ai bien poncé, peint...là ça suffit, je bulle !

Je vous embrasse toutes fort
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 18:04

Agnes a écrit:
Coucou les filles !!
Une belle pensée pour Fée...tu l'as fait !!
Djami,alors comme ça tu fais le ménage sur le forum ?
Concernant Cocci, j'ai toujours eu du mal à comprendre son état d'esprit,elle était souvent agressive...Bref...
Allez, Djami, tu vas y arriver avec ce fameux cabinet. Tu vas bientôt etre fière de toi !!
Abri , Nat et Caro nos couveuses, ça baigne ?
Ellu, comment vas tu ? Pour répondre à ta question, je suis en plein dossier à constituer pour une adoption au Mali. Beaucoup de paperasse...
Pour la fivdo , je n'arrive pas à gérer les 2 en même temps ;)
Homme a un peu (je dis un peu) compris la crise
Je veux d'abord boucler ce dossier, ça va me prendre encore un bon mois , je pense (minimum)

Bon, ici, ce sont les vacances : une semaine tranquille chez moi (puis ensuite ma belle fille avec moi)
J'ai bien poncé, peint...là ça suffit, je bulle !

Je vous embrasse toutes fort

agnes , il est difficile de mener de front deux choses , je te comprends !!!!
a part ça si tu as du temps vu ton aptitude aux travaux de peinture etc .... si le coeur te dit chez moi y a encore de quoi faire
mise apart ça zhom a un peu bougé cool ça va viendre !!!!
apres un bon mois et le bouclage du dossier adoption ,a toi la reprise pour la fivdo
continue a buller ça fait du bien

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Fée j'espère que tout c'est bien passé et que tu te reposes

Agnès profites bien de tes vacances et bon courage pour le bouclage du dossier adoption ce n'est pas une mince affaire et je comprend que tu ne peux mener de front les 2 projets !!

Djami patience pour le cabinet, Paris ne s'est pas fait en 1 jour !! Et puis bon j'espère que les retrouvailles avec Pat ce sont bien passées ?

Abricot ca couve !!

Ellulae pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes je m'en fait faire une tite sièste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 18:13

Merci ma Djami pour ta proposition de boulot
Merci pour tes encouragements
FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 20:13

Coucou les martiennes,

Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelle aujourd'hui

Tout s'est bien passé si ce n'est que l'anesthésiste à dû s'y reprendre à 5 fois pour me piquer et ça ça ne fait pas du bien du tout !!!

Le médecn est passé me voir dans la chambre, mais j'étais encore dans les choux.

Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il n'y avait rien d'inquiétant dans la cavité utérine qui puisse empêcher la nidation.

Je suis un peu surprise car je sais qu'il y a un petit fibrome au fond de l'utérus, alors je ne comprend pas trop !!

J'aurais plus de détails à mon prochain RDV avec le compte rendu de l'intervention.

Je vous fais à toutes tous pleins de bisouilles.
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 20:19

Super fée maintenant tu te reposes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 20:58

bonsoir les martiennes
super fee , reste ds les choux pour une bonne nuit !!!!et tant mieux pour le cote rassurant de rien en vue
agnes je plaisantais
abricot tu nous fais attendre bichette la pds pds pds numero3
ellulae tout va bene?
caro je ne suis pas un modele de patience
a toutes bonne soiree

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 21:35

djami a écrit:

caro je ne suis pas un modele de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a toutes bonne soiree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami comme je te comprend car tu sais je suis un peu pareil alors je te dit de patienter mais bon je te comprend très bien !!

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Fév 2011 - 21:59

Hello Mars...
Fée : Contente que tout se soit bien passé et que tu es de bonnes nouvelles...C'est quand ton RDV gygy ???
Agnès : Tu as raison de te concentrer sur une chose à la fois...Boucle ton dossier et ensuite tu auras la tête libre pour partir au pays des bébés..
Djami : Courage ma belle...Nous sommes la pour te soutenir...
Caro : Comment vas tu ??
Pour ma part PDS à 2013 aujourd'hui...J'ai un peu paniqué car ça na pas vraiment doublé (1211 lundi dernier). J'ai donc tout de suite téléphoné à gygy et je suis rassurée d'après lui ça monte très bien et 2013 ou 2422 c'est pas du tout important...Le principal est que le premier chiffre double..Du coup je dois la refaire que lundi prochain...Je suis contente car j'ai plus de place sur mes bras
Sumpm, Nat, Ellu, Sharana et toutes mes petites martiennes bonne soirée
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Fév 2011 - 10:42

Hello les filles !!

Djami , t'inquiète, j'avais compris ;) Mais en y réfléchissant, toutes les 2 depuois que je suis sur ce forum on est toujours en train de peindre, casser, refaire...A bien y réfléchir on devrait monter une entreprise de rénovation !!
Caro, j'ai pas vu que tu avais posté avant moi hier ;) Merci pour ton réconfort, ma belle !!
Abri, tu sais le taux "fois 2" c'est une "fourchette", don't stress !!
Fée, heureuse que tu en aies fini avec cette corvée ;) Tu sais , concernant le fibrome, c'est peut être pas vraiment un fibrome, ma meilleure amie avait eu un truc comme ça, on lui avait dit que c'était dû à tous les traitements qu'elle avait pris pour la PMA;

Bisous à vous toutes ;)

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Fév 2011 - 20:45

Bonne soirée la planète Mars
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Fév 2011 - 20:56

Coucou les martiennes...
Abricot c'est du tout bon ça....
Djami courage tiens toi prête ....
Agnès tu as bien raison une chose à la fois c'est déjà bien assez difficile comme ça...
Fee une bonne chose de faite!
Caro ça roulotte la belle?
me concernant inscription KDo faite..on m'a envoyé un dossier kit pour monter le dossier de remboursement...ça se précise ça se précise..là j'étais sur une nationale et maintenantje me prépare à prendre l'autoroute....attention chaud devant!!!!
Les kdo viennent sur Nantes le mois prochain..je vais aller les voir... bon contact avec eux au téléphone..je verrais bien...apparemment des "cliniques" seraient présentes à cette présentation...
Voili voiloù...
Bonne soirée toutes les martiennes de ce post...
Merci d'être là!
... prenez soin de vous..et bon courage pour le boulot demain!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Fév 2011 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes

Ellulae waouh quel avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te taquine mais c'est bien et puis le fait de rencontrer des coordinatrice de différentes clinique va t'aider aussi à faire ton choix.

Abricot et toutes les martiennes bonne soirée et YOUPI DEMAIN C VENDREDI (hein ellulae !!)

nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Fév 2011 - 21:22

salut les filles

abricot ton taux est tres bien !! vivement l'echo pour savoir combien !! c'est quand ??

ellu ca avance , ca avance , beintot le choix de la clinque !!

caro comment ca va ?? pas trop de nausées le matin ??

bisous, bisous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Fév 2011 - 21:27

nat77 a écrit:
salut les filles

abricot ton taux est tres bien !! vivement l'echo pour savoir combien !! c'est quand ??

ellu ca avance , ca avance , beintot le choix de la clinque !!

caro comment ca va ?? pas trop de nausées le matin ??

bisous, bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihi nat t'es répondu sur l'autre post. Non aucune nausée !!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Fév 2011 - 22:44

les martiennes
ellulae quel pas de geant
abricot super on attends lundi mais d'ont stress !!! tout va bene
caro roule ma poule
agnes tu as raison on vas y penser
fee , repos?
moi aujourd'hui dentiste dernier RDv oufffff!!!!!! j'en avais marre
bcp de demarches avec des mutuelles et cette ap midi des infi que j'avais rencontre mardi , elles veulent que je les accompagnent ds leurs tournees 2 matins : demain et lundi
donc demain lever a 5h pour partir a 5h50 , demarrage de la tournee a 6h30
je vous raconterai le soir a mon retour

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Fév 2011 - 23:10

Hello Mars....
Ellu : Ouaaa Bravo et bon voyage sur l'autoroute des bébés...Tu as déjà une petite idée pour la clinique ?? Espagne, RT ??
Nat : Pas d"écho prévu pour l'instant mon gygy y va à pas de velours..On verra lundi selon le résultat ce qu'il va me dire ..
Caro : Toujours perchée sur ton ti nuage ?? J'adore ta nouvelle signature
Djami : Plein d'ondes ++++ pour toi ma belle en ce début difficile...Je suis sur que tout ça va vite être oublié et que tu sauras bientôt l'infirmière star de ta région
Fée : Comment vas tu ?
Agnès
Bonne nuit à vous toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 25 Fév 2011 - 18:51

les martiennes
voila mes impressions : je suis KO !!!! dur dur de reprendre un rythme apres 2 ans 1/2 d'arret
le contact avec mes consoeurs et les patients rien a dire : tres sympa !!!
le boulot pas compliqué ni crevant certes mais pour moi ce qui a pêché c'est mon sens de l'orientation : bcp de routes de campagne moi qui etait habitué a la ville
ça change tout surtout que je ne suis pas dans la region depuis longtemps et qu'il va falloir se reperer
boulot entre 6h30 et 13h15 puis transmissions jusqu'à 14h 15 et ensuite je suis partie
lundi je vais faire quasi la même tournee avec une autre des infi pour voir si je memorise les routes , et on fait bcp de kms !!!!
mardi devrait etre ma 1ere matinee seule donc va falloir assurer et comme je te le dit le boulot pas de soucis mais l'orientation pour ne pas perdre de temps inutile ça c'est coton , va falloir que je programme avec une carte IGN mais moi et l'orientation ça fait 2
bref j'ai le W end pour potasser ma geo locale
ce week end les courses et puis etudier les plans
bon week end a toutes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 25 Fév 2011 - 19:10

Salut les poulettes

Djami bas c'est super ça je suis trop contente pour toi et pis les routes tu vas vite t'y faire une fois que tu te seras trompé tu recommenceras plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Abricot on attend lundi alors ce que dit ton gygy de toute façon une écho maintenant serait trop tôt à part un sac (ou 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) trop tôt pour voir coeur qui bat non ?

A toutes c'est VENDREDI hein Ellu ?????

Agnés belle fille semaine pro ?

Fée bien remise ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Aujourd'hui à 16:05

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant