Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 11 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Coucou les filles et merci encore à toutes pour tous vos petits mots de soutien....

Je me fais moins présente ces jours ci car moral toujours en berne.... et je ne veux pas trop vous plomber le moral...

Avec zhom c'est de mal en pis.... On est passé de je ne veux plus entendre parler de ça pour l'instant, à je ne veux plus que tu retourne en Espagne....

quand je pense à tous ces brybrys sur la banquise et que je ne pourrais peut etre jamais récupérer.... Je suis à la fois très triste et très en colère....
A moi maintenant de prendre les décisions qui s'imposent mais c'est tellement dur....

Une vie sans enfant ? Une vie avec enfant mais sans l'homme de ma vie... bref.... je sens que si lui ne prends pas une vraie décision trnachée, cela peut durer....

Bon je vous fais pleins de bisous et m... aux couveuses et futures couveuses....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 12 Mar 2011 - 21:06

Coucou Iness...
Bienvenue parmi nous.... il y a sur le site une récap du prix des cliniques...page d'accueil...

Je suis également en phase de démarrage ..j'hésite entre Imfer et Ginéfiv..les prix se situent aux alentours de 5000 euros..(sans le voyage!)
En adhérant dans une "asso" tu peux avoir des prix sur les cliniques avec lesquelles elles ont des partenariats... en moyenne 35 euros pour l'adhésion...
Il y a asso : les enfants KDo ou encore Maia.. mais je pense qu'il y en a d'autres... ces deux asso ne travaillent pas avec les mêmes cliniques....
N'hésite à venir papoter ici...c'est que du bonheur et du soutien....
Bonne soirée Iness

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 13 Mar 2011 - 13:07

Bon dimanche les martiennes!!!!!
Profitez en pour vous reposer......
Big bisouilles!!!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 13 Mar 2011 - 20:45

les martiennes
desolee de ne pas venir souvent mais je pense a vous et embrasse bien abricot et vous toutes
iness bon courage ds tes recherches
ellulae soigne toi bien
agnes
caro la mouche flitoxee = une mouche qui fait flop apres un coup de bombe RAID !!!!
bonne soiree les filles de mars

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 9:19

Coucou
Je suis dans le train à la bourre pour aller bosser

Pour ivi moi, ils ont mis 3 semaines à répondre à un mail... Ce n'était même pas la ville que j'avais sélectionnée mais Bilbao !
En plus, pas de réponse précise du tout : ils voulaient avant tout une date de rdv ... Mais moi j'y vais pas si je n'ai pas d' info avant !!
Il y a un forum sur leur site

Bonne semaine à ttes, j'arrive en gare
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 10:33

Coucou et bonne semaine a toutes.
Bisous
iness

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 14:18

Bonjour les filles,
je vous souhaite un bon debut de semaine.
j'espère que vous avez passé un bon WE, chez nous il n'a pas arreté de pleuvoir, donc rester au chaud à la maison et la meilleure idée.
merci les filles de m'avoir repondu concernant le centre IVI, je ne sais pas quoi faire mon medecin insiste sur ce centre (il dit que le directeur c 'est son ami, ei il lui fait confiance).
de toute façon on est entrain de preparer le dossier medicale: le bilon sanguin, l'hycographie, et une hysteroscopie pour mercredi prochain). D'ici la fin de la semaine on vera ce qui va se passer.
bonne journée les filles
iness

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 14:24

NB/ au fait je concernant les associations qui soutiennent les femme qui veulent faire les fiv do,; je ne sais pas si je peux m'abonner à l'une d'elles car je ne suis pas française, et je ne sais pas comment ca marche
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 19:13

Coucou les martiennes
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure
Djami, tu t'en sors ? ça se passe comment ?
Caro, tu as tél au dirlo de l'école maternelle ? Si tu ne l'as pas encore fait, il est en stage jusqu'à vendredi donc pas à son école
Ellu, et toi, comment vas tu ?
Iness, pour les assos, je pense qu'il faut que tu leur téléphones directement
Abri, une énorme pensée pour toi, bien sûr.

Gros bisous à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Iness

Si ton médecin insiste tant pour que tu ailles dans cette clinique c'est que peut être a-t-il eut ses petits avantages voir même commissions ?! Maintenant cette clinique est peut être très bien, je n'en sais rien.
Pour ce qui ais des asso le mieux serais je pense que tu leurs passe un coup de fil pour savoir mais je ne pense pas que le fait d'être étrangère (tu habites en France ?) change grand chose, l'essentiel etand que tu payes ta cotisation. Par contre en fonction de ton choix de clinique dépendra de ton choix de l'asso car chaque asso à une liste de clinique dont elles font profiter de réduction donc il te faut valider ça aussi.

Bon courage, la mise en route n'est pas toujours évidente (n'est ce pas Ellulae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 19:20

Agnes a écrit:
Coucou les martiennes
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure
Djami, tu t'en sors ? ça se passe comment ?
Caro, tu as tél au dirlo de l'école maternelle ? Si tu ne l'as pas encore fait, il est en stage jusqu'à vendredi donc pas à son école
Ellu, et toi, comment vas tu ?
Iness, pour les assos, je pense qu'il faut que tu leur téléphones directement
Abri, une énorme pensée pour toi, bien sûr.

Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agnès, non je l'ai pas encore appelé, voulais pas lui sauter dessus à la rentrée des vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 20:08

Caro, t'inquiète, c'est vraiment un chic type !
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 20:27

Agnes a écrit:
Caro, t'inquiète, c'est vraiment un chic type !

Alors tant mieux car je suis toujours un peu "timide" pour ce genre de démarche et pis peur de le déranger, mais je te fais confiance si tu m'as dit que je pouvais l'appeler. Encore merci de l'info.

Tu sais que si t dispo pour déjeuner un de ces 4 du côté de castellane moi ça sera avec plaisir.

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 14 Mar 2011 - 20:38

Coucou les martiennes.....
Ben le démarrage est toujours lent !!!!enfin je pense plus pour certaines que pour d'autres moi je fais partie des lentes (pas le bébé du poux)...hi!hi!hi!....
reprise du scolaire aujourd'hui...les enfants étaient contents de nous revoir...pour ceux qui ne partent pas ou qui ne vont pas en centre de loisirs le temps doit être long....
C'était une plutôt belle journée... mais bon moi si les enfants sont reposés ben moi je suis naze.... ahhhhh la vieillerie!!!!! bon ben comme d'hab j'attends vendredi soir....
Et vous les filles ça gaze?
Iness fais comme tu crois que ce sera le mieux..et effectivement appelle les asso.....
Agnès alors le départ c'est pour quand?
Djami ça roule la belle infirmière? en repos?
C aro en forme?
Fee ça va ?
Et Abricot plein de pensées pour toi....
Des bisouilles par millions...
iness

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 15 Mar 2011 - 16:59

Bonjour,
merci les filles pour vos temoignages et pour votres aide, ca me remonte le moral.
Au fait caro, je n'habite pas en france je suis en tunisie donc c'est un peu dificile de m'abonner à une de ces asociation.
En plus comme tu l'as dit il faut voir si ce centre à un accord avec l'une des association pour permetre de bénéficier de la réduction dont vous parlez, car vraiment avec IVI c 'est hypper cher.
NB: demain je vais faire une hysteroscopie souhaitez moi bonne chance
bonne journée
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 15 Mar 2011 - 18:07

Coucou les filles

Iness, pour IVI, je crois que c'est "Naître" , l'assoc
Bon, moi j'ai un peu remonté les bretelles à ma clinique
Pas, de plan de traitement envoyé , "on attend vos prochaines règles"..mais moi, je leur ai dit , éavec la date que vous prévoyez pour la ponction de ma donneuse, ce sera bien trop tard pour moi pour commencer le traitement !! (ou alors je ne serai pas la receveuse )"

Aujourd'hui, enfin, réponse de leur part : je commence jeudi le blocage
C'est dingue ça, m'ont pris le chou
En plus, m'a fait acheter Jasmine (non remboursée et qui coute un bras) pour me dire, que ma date de règles collait tout à fait et ne nécessitait pas la prise de pilule !
Là, je suis un peu remontée

Non, parce qu'à ce train là, je peux être coordo de clinique à l'étranger !

Bisous les filles

J'ai du boulot pour demain
Je re plus tard
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 15 Mar 2011 - 18:53

A priori pour ivi, c'est MAIA, l'assos

Naitre c'est pour chania, je m'emmêle les pinceaux ;)
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 15 Mar 2011 - 20:57

coucou du soir les martiennes....
Iness plein de pensées pour on hystéro...
Agnès t'as bien raison...non mais!!!!
caro j'espère que ça va...
Djami c'était repos ou bien km km km aujourd'hui?
Fee ça va????
Vous toutes martiennes de mes pensées je vous bisouille de tendresse....
Bonne soirée.... moi je vais faire la carpe sous la couette dans le canapé!!!!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 15 Mar 2011 - 21:07

les martiennes
nononon c'etait pas repos !!!! grosses journees ces 2 jours 6h 30/18h
je suis naze et mal aux pattes
bref je vous embrasse toutes sans exceptions

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 16 Mar 2011 - 14:21

Coucou les martiennes
Eh oui, Djami, les pates sont douloureuses après des journées comme les tiennes ! Bon repos aujourd'hui. Il me semblait que tu avait un rdv pour ton homme aujourd'hui, c'est pour ça que je te disais : bon courage ;)
Caro, en forme la belle ? ça s'arrondi ,
Ellu, j'ai lu ton message sous la couette aussi ;)
Abri, je pense à toi, la belle

Ici, ça va
J'attends dernières modif et info de la clinique
J'ai fini un gros truc au boulot (ma dernière formation d'enseignants de l'année), j'ai assez bien calculé mon coup ;)
Petit soleil timide ici, après pluies torrentielles
Cet aprem, je bouge pas sauf si mon pneu bien dégonflé en fin de matinée est complètement à plat : là, faudra que je retrousse mes manches :(
Demain , piquouse de décap

Bonne journée à toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 16 Mar 2011 - 20:05

Coucou les martiennes....
Bon ben Agnès c'est une histoire qui roule qui roule.......
Iness tout s'est bien passé...si je me souviens bien, ton hystéro était aujourd'hui....
Caro comment vas tu?
Djami bientôt le repos.....tu dois attendre avec impatience....
Fee ça va?
Abricot des pensées.....
Je vous bisouille de tendresse les filles.....
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 16 Mar 2011 - 20:47

bonne soiree les filles de mars
agnes bon demarrage demain
ellulae ma belle
caro
je suis en repos , paperasses puis cardio de mon homme cette ap midi
il est a nouveau en arythmie comme avant son intervention de novembre donc qui a servi a rien bref ras le bol !!!!!
je vous fort les filles

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 12:27

les martiennes
bonne journee atoutes

iness

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 15:36

Bonjour les filles;
merci pour vos pensées.
Effectivement hier j'avais une hysteroscopie diagnostique sans anestésie. mais c 'etait vraiment une torture,j 'ai pas pu supporté , le gygy m'a expliqué que le passage etait trop seré et que l'uterus et incliné(fome" L" inversé).je lui ai demandé d'arréter et de le faire avec anestesie génèrale.
donc rebolote pour demain matin: c 'est plus chere mais je n'ai pas le choix, et le comble c 'est qu'il n'est pas remboursable
en verra demain
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 18:56

iness a écrit:
Bonjour les filles;
merci pour vos pensées.
Effectivement hier j'avais une hysteroscopie diagnostique sans anestésie. mais c 'etait vraiment une torture,j 'ai pas pu supporté , le gygy m'a expliqué que le passage etait trop seré et que l'uterus et incliné(fome" L" inversé).je lui ai demandé d'arréter et de le faire avec anestesie génèrale.
donc rebolote pour demain matin: c 'est plus chere mais je n'ai pas le choix, et le comble c 'est qu'il n'est pas remboursable
en verra demain
rhhooooo la la ma pauvre iness !!!!! la totale dis donc mal et cher
bon courage pour demain

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 19:33

Je compatis, c'était l'horreur quand je l'ai faite ...c'était UN toubib, qui me disait, "ça va c'est supportable, comme une douleur de règles "
Je pensais "Tu sais ce que c'est, une douleur de règles, pour dire ça ? "
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 20:50

Coucou du jour les martiennes.....
Iness plein de courage pour demain.....
Agnès ça gaze la belle?
Djami tu as posé les "piquouses" pour deux jours? ça a du te faire du bien....malgré les papiers et "toutiquanti" qui va avec....
Caro j'espère que ça roule aussi pour toi...
Fee t'es où????
Abricot toujours des pensées....
La réunion des Kdo se précise c'est le 26...et la décision qui va avec...enfin la décision de la destination...car si je suis pleine de doute sur le lieu à choisir, de questionnement par rapport à ce projet (mon âge, le désintéressement de mon doudou, le fait que je me sente seule au monde quelque fois rien que pour cela....) je sais que je vais le faire au moins une fois car je ne veux nourrir aucun regret.... merci à vous car je sais combien vous pouvez entendre et comprendre ces hésitations sans en en juger....
Je vous bisouille de tendresse les filles...
Bonne soirée.....

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 20:53

Je comprends tout Ellu
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 20:56

ellulae
on comprends tes etats d'ame et tout le reste
on ne va pas en FIVDO sans se poser quelques questions sur le choix de la clinique et son serieux
ce n'est pas comme aller faire son marché
ellu, demain c'est le Wend

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 21:05

Juste MERCI les filles....
FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Mar 2011 - 23:50

mes martienne !!

Me revoici parmi vous, je passe prendre de vos news tous les jours, mais j'avoue que je suis prise d'une flèmardise aigue c'est temps-ci, donc je n'ai pas posté !!

Ines, je compatis à ta douleur. Il y a quelques semaines, j'ai subi une hystéroscopie, qui finalement n'a pas pu se faire, tellement j'avais mal. J'ai exactement la même morphologie que toi, alors finalement je l'ai faite sous AG et tout c'est très bien passé. C'est vrai que c'est plus chere, mais si tu as une bonne mutuelle tu pourras récupérer tes billes. Et cerise sur le gâteau tu ne vas rien sentir du tout !! Bon courage ma belle

Je vois mon gynéco le 25 mars pour le compte rendu.

Ellulae, une fois que tu auras assisté à cette réunion, tu sauras quelle clinique choisir, selon tes critères personnelles.

Au départ, j'hésitais entre GINEFIV et EUGIN et finalement, après avoir discuté avec les coordinatrices lors d'une réunion sur Paris, j'ai choisis GINEFIV, car étant d'origine antillaise, ma donneuse doit être métissée et GINEFIV est beaucoup plus à même pour répondre à mes attentes sur ce point. Quant à ton âge tu n'as pas à te prendre la tête pour ça, on est quand même pas vieille à 40 ans !! et puis si la nature nous avait épargné tous cette galère, nous serions toutes maman depuis fort longtemps

Djami ça va ? Pas trop difficile la reprise de ton activité ? Et pour ton mari tout c'est bien passé ?

Abricot, quand tu seras prête reviens nous faire un coucou, tu nous manques

Caro, tout ce passe bien ? c'est quant ta prochaine écho ?

Je vous fais à toutes pleins de , sans oublier celles que je n'ai pas citées.

Faites de beaux rêves

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Mar 2011 - 19:03

Coucou les martiennes
C'est vendredi soir, ouiiiiii, le weekend enfin!!
J'espère que ça roule pour vous
Caro, je me souviens qu'il est arrivé pareil à ma soeur...faut s'habituer au changement ;)
Djami, j'espère que tu tiens le coup
Abri, pensée pour toi

Donc, moi, ça y : piqûre (dans les fesses , pour informer Caro ) de décap
Comme à chaque fois, j'ai tous les effets secondaires
Je vous embrasse toutes fort
Agnès
PS : Qui a déjà utilisé l'affranchissement de colissimo en ligne ? Après avoir tout rempli et validé on imprime le truc qu'on colle c'est ça ? Thanks
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Mar 2011 - 20:39

les martiennes
petit coucou du soir , pour moi le week end c'est boulot , bref le contraire de bcp de personnes hein ellu?
agnes bon demarrage , ah ces effets secondaires courage et bonne humeur
fee , tu nous dira le resultat de ton hystero ,
a toutes et abricot ds mes pensees

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Mar 2011 - 20:53

Coucou du VENDREDI c'est le meilleur (ou presque!!!!!) les martiennes...
Ma Djaminounette....plein de courage pour ton week end à toi...qui sera si je ne m'abuse beaucoup plus "violent" que le mien...qui va certainement s'avérer lent mais lent.....avec je l'espère au moins une grasse mat au programme..... j'en rêve toute la semaine.......
Agnès tu en es où de tes démarches et de ton départ? et le moral ça roule????
Iness comment ça s'est passé , as tu déjà tes résultats?
Caro ça va???
Fee tu en es où dans tes projets?
Merci de prendre soin des états d'âmes de chacune comme vous le faites si tendrement sur ce forum....
Merci pour vos mots, pour votre écoute et vos conseils....
Je vais faire la baleine échouée dans mon canapé.....
Je vous bisouille de tendresse les martiennes de mon coeur...
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Mar 2011 - 10:42

coucou du samedi les martiennes....
ben oui je suis tombée du lit......aiiiiiie ça fait mal... mais bon couchée hier à 23h....
J'espère que vous allez toutes bien.....
rien de particulier aujourd'hui à part le ménage les courses...;essayer de pas penser au négatif .....
Hier je dis à mon doudou qu'il y a une réunion à Nantes avec les KDO...il me regarde comme si je lui parlais de la planète Mars...mais il vient au moins le matin... je vous avoue que cela a crée un petit froid...pourquoi je n'en sais rien puisqu'il est au courant de cette fivdo (c'est le minimum auquel il s'est d'ailleurs interessé....vraiment je ne sais pas ce qu'il pense dans sa tête (pense t il d'ailleurs, à part à lui, je veux dire????? bon là je suis mauvaise j'avoue!!!!! quoique...ça me fatigue....!!!! )
Quelquefois nous sommes dans deux mondes différents..... il le fait pour me faire plaisir mais tout en se disant que si cela ne faisait pas , cela l'arrangerait bien...mais se pose t il des questions sur les conséquences d'un échec pour moi...
Lors de l'échec de la dernière FIV (pas de transfert) un petit calinou...et on en parle plus....
Du coup je lui parle assez rapidement de la possibilité d'une fivdo
Fivdo ah bon mais t'es sûr, ça va marcher, ça coute combien, je t'aiderai pas financièrement. Ça au moins c'est clair pas facile à digérer mais bon il dit oui. Je te dis oui mais je ne m'y intéresse plus... pas facile tous les jours de porter ça...
désolée les filles de vos plomber avec mes histoires de "mec" qui comprend rien en ce samedi matin mais j'ai un gros coup de blues.... je me suis levée trop tôt ça doit être ça....
Bon en tous les cas j'espère que vous allez toutes bien et que votre samedi se présente sous le soleil comme par chez moi....
D'ailleurs je pense que cela va "rebooster "mon moral.....
Je vous bisouille de tendresses les martiennes.....
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Mar 2011 - 21:55

du soir les filles de mars
ellulae pas cool tout ça et je comprends que cela te perturbe ; comme dirait nadou : ah ces zhommmmmmm
bonne soiree a demain

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Mar 2011 - 14:15

Coucou du diamnche....
rien de spécial aujourd'hui...le moral va doucement...mais il va....(où je sais pas mais il y va..... )
Ma djaminounette j'espère que ta journée s'est bien passé hier et que celle d'aujourd'hui se présente bien également..... tu arrives à récupérer?
Agnès j'espère que ça roule...;
Fée tu en es où?
Iness remise de ton anesthésie j'espère.....
Caro des bisous prends soin de vous.......
Bonne journée à toutes les martiennes de mon coeur....
gette

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Mar 2011 - 20:12

slut les filles,besoin d'un gygy pr ma suivi de fiv. ns autres quadregenaire, sommes rejeté ou negliger par certains gygy, ils ne nous prennent pas au serieux ds notre quête de maternité, si vs qui etes ds ma region en belgic ou meme ailleurs vs en connaissez un bon,comprehensif n'hesiter pas de m'en informer. merçi une fois de plus
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Mar 2011 - 21:40

les martiennes
ellulae : tournee impecc ce matin , ap midi studieux a bosser la paperasse , j'entame encore toute la semaine sauf WE prochain
demain est un autre jour
bon courage pour la reprise demain
abricot , caro , agnes, fee, iness et les autres bonne soiree
gette il faudrait que tu vienne sur le post principal pour avoir tes renseignements :suis ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Mar 2011 - 9:52

Coucou les martiennes
Ellu, tiens bon, tu vas y arriver, ne compte que sur toi en priorité !!
Djami, courage pour ta semaine !
Caro, j'espère que ton moral va mieux ma belle ;)
Abri, pensée pour toi, bien sûr !
Ici, j'attaque bientôt la suite du traitement (mercredi normalement) ;)
Je vous embrasse toutes bien fort
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Mar 2011 - 20:37

Coucou les martiennes...
Agnès, ravie de voir que tu vas bien et que tu as il me semble un super moral.... je comprends bien ce que tu m'écris et effectivement je me rends compte que je ne peux compter que sur moi.... vraiment merci de me répondre et cela me fait de dire qu'à travers ton cheminement tu comprends le mien.... et même si je suis seule face aux démarches et au choix je ne suis pas seule avec vous.... et de cela je ne vous remercierais jamais assez.....
Fée comment vas tu?
Iness remise?
Abricot des tonnes de pensées pour toi....
Caro ça roulotte...
et toi ma Djaminounette cette journée ça a été?
Toutes les martiennes je vous bise de tendresse....
Prenez soin de vous.....
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Mar 2011 - 22:04

les martiennes
today horaires de fou : 6h30/18h sans manger
je vous kisss car dodo , a demain

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Mar 2011 - 11:14

Coucou les filles
Ellu, j'ai le moral parce que je me booste : je me force à ne voir que le positif, ne penser qu'à mes priorités...le reste boulot...je jongle. Je fais celle qui s'intéresse, mais je m'en tape le coquillard
Homme est là, à gérer plus ou moins de choses...là c'est pareil, je m'en tape relativement ;)
Je sais ce que je veux , et c'est ça qui me guide ;)
Allez, la belle, courage !
Djami, j'espère que tu as pu recharger tes batteries aussi !
Caro, 2 mecs à la maison
Abri, pensée pour toi

Je vous embrasse toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Mar 2011 - 19:34

les filles de Mars

Désolée, j'ai pas poster ici depuis quelques jours mais peu pas être partout à la fois !!

Ellulae je viens de lire ton désarroi face à l'attitude de ton zhom et au combien je te comprend. Pour la petite histoire moi il ne voulait pas entendre parler de fivdo (bon j'ai quand même réussit à le trainer chez ma gyg alors qu'il m'avait dit 1 an auparavant "c'est des trucs de nanas !") bon bref là quand verdict tomber lui c'était si ça arrive naturellement tant mieux sinon tant pis. Donc avale la pilule ma caro laisser passer un peu de temps et 3 mois après je reviens à la charge mais la pas le chois soit tu dis oui mon chéri soit je me casse, bas oui je suis plus à un don près !! Résultat maintenant il est comme un fou, il va avoir un garçon et est tout content. Mais faut savoir que tout les préparatifs et organisation, j'ai tout fait toute seul (bon il a quand même fallut qu'il face les examens demandés) et la veille du départ Mr a commencé à s'interresser à la question grrrrr le l'aurait bouffé !! Je peux te dire qu'heureusement que j'avais le forum car je me sentais vraiment seul.
En conclusion ne lache pas l'affaire Ellu, et on est là.

Agnés bon courage avec le traitement et c p******* d'effets segondaire !!

Fée la forme ?

Ness j'espère que ça été cette fois avec AG ?

A toutes des

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 22 Mar 2011 - 20:52

les filles de mars
ellulae , fonce ma belle , ne pense qu'à ton voeu le plus cher , tout comme agnes
caro bravo pour le ti mec
les filles , bonne soiree

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Mar 2011 - 12:08

Coucou les martiennes......
merci de vos petits mots et de votre soutien... et effectivement je me sens moins seule avec vous.... merci et merci et merci encore vous "z'êtes des amours de nanas".... et quand je vois votre pêche et votre volonté ça me rebooste.....;
Aujourd'hui repos....ça fait du bien..... j'attends les KDO samedi...mon doudou vient samedi matin je crois que je vous l'ai dit.... c'est déjà un pas...; et puis le reste ben j'ai vous et mes amies pour me retaper ......
je vous bisouille de tendresse....
bon courage pour les bosseuses....
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 23 Mar 2011 - 21:10

les marteiennes
ellu ce sera un super week end avec le soleil et l'espoir bichette , deja bien si doudou vient
a toutes bonne soiree , je suis ko

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Mar 2011 - 19:36

Coucou les filles
J'ai du mal à passer en ce moment, beaucoup de boulot....
Ellu, don't worry, tu avances, tu seras soulagée après samedi avec les crados !!
CAro, alors, la belle, tu perds la boule ? ça promet pour la suite !!
Djami, j'espère que tu tiens le rythme, ma belle !
Abri, on pense à toi
Bon, moi, j'attends mes fichues règles qui bien sûr sont en retard...ça me gonfle cette histoire...va falloir que je décale tout (l'écho ça c'est sûr et les médocs)quand je pense que j'ai damné pour avoir la date de l'écho comme il fallait...demain, j'attends, j'espère qu'elles vont débarquer sinon, je vais péter un cable

Je vous embrasse toutes , bonne soirée à vous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Mar 2011 - 19:49

les martiennes
agnes la belle
ellu, caro, fee, ines, abricot, bonne soiree

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Mar 2011 - 20:44

Bisous du soir les martiennes...
Bon c'est jeudi ça c'est bon....et demain donc c'est vendredi et ça c'est encore mieux...(je crois que pour toi aussi Djami c'est repos....^-^)
Je suis "nazebrock" ce soir....
Prenez soin de vous les filles.... bon courage pour le boulot à vous toutes....
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 24 Mar 2011 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Aujourd'hui à 20:27

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant