Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 11 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Coucou les filles et merci encore à toutes pour tous vos petits mots de soutien....

Je me fais moins présente ces jours ci car moral toujours en berne.... et je ne veux pas trop vous plomber le moral...

Avec zhom c'est de mal en pis.... On est passé de je ne veux plus entendre parler de ça pour l'instant, à je ne veux plus que tu retourne en Espagne....

quand je pense à tous ces brybrys sur la banquise et que je ne pourrais peut etre jamais récupérer.... Je suis à la fois très triste et très en colère....
A moi maintenant de prendre les décisions qui s'imposent mais c'est tellement dur....

Une vie sans enfant ? Une vie avec enfant mais sans l'homme de ma vie... bref.... je sens que si lui ne prends pas une vraie décision trnachée, cela peut durer....

Bon je vous fais pleins de bisous et m... aux couveuses et futures couveuses....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Fév 2011 - 22:17

Abricot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles...
Merci Agnès pour ton message...J'essaie de ne pas trop me prendre la tête on verra demain...J'ai juste eu des petites traces marron mais avec l'utro c'est difficile à définir :( C'est passé le soir même et depuis plus rien..
Ce matin j'ai la visite médicale du taf en plus Pfff pas envie du tout..Y'a pas intérêt qu'il me tripote de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicéa : Agnès à 100000 fois raison : Les hommes ne gèrent pas comme nous et des fois c'est très dur à gérer pour nous :( Bon courage ma belle...
Nat : C'est le gd jour
Caro , Ellu, Sharana, Djami ........Bonne journée à vous toutes mes petites martiennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot j'espère que ça va ce soir et que pas de douleurs ni saignements ?!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Fév 2011 - 22:22

Hello les filles....
Nat : Je suis super contente pour toi c'est génial
Djami : Ca prend forme c'est cool...Bon courage pour le démarchage :)
Pour répondre à ta question, non je n'ai rien dit à Anna. J'ai contacté mon gygy...
Caro, Ellu, Supmp : Merci pour vos messages...J'ai eu des douleurs de début de règles pendant à peu près 1H puis des "saignements" dans l'après-midi. Le soir même plus rien ...On verra demain !!!
Nicéa, Agnès, Sharana et toutes les autres bonne soirée à demain
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Fév 2011 - 22:31

Abricot a écrit:
Hello les filles....
Nat : Je suis super contente pour toi c'est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami : Ca prend forme c'est cool...Bon courage pour le démarchage :)
Pour répondre à ta question, non je n'ai rien dit à Anna. J'ai contacté mon gygy...
Caro, Ellu, Supmp : Merci pour vos messages...J'ai eu des douleurs de début de règles pendant à peu près 1H puis des "saignements" dans l'après-midi. Le soir même plus rien ...On verra demain !!!
Nicéa, Agnès, Sharana et toutes les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée à demain

bon et bien tant mieux, c'est peut être juste la nidation !! On verra demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 17 Fév 2011 - 22:35

Merci ma Caro
bahiti

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 1:34

abricot moi je dis que ça sent bon ces petites pertes !
puis bon tu es sous cycle artificiel , donc tant que tu n'arrêtes pas les oestrogènes tu n'auras pas tes reds
http://parentsautrement.xooit.com
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 9:36

les martiennes
ellulae , je pense aussi a l'influence de la lune mais ds quelle,proportion ???
nat , tu realises ?
caro plus que 3 jours pour l'echo qui te fera etre plus zen
abricot , pds today ? pas de saignements ?
mumu vivement le 24
bahiti comment vas tu?
a toutes sans exceptions bonne journée

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 9:50

Les martiennes....
Bahiti c'est gentil de me remonter le moral On verra bien de toute façon je ne peux malheureusement rien y faire ...
Djami : Oui PDS dans une heure...Par contre comme je ne veux pas tél du taf je n'aurais les résultats que ce soir en rentrant (vers 20H) c'est zhom qui ira les chercher en fin d'aprèm. Non je n'ai plu eu de saignements depuis ni de douleurs...
Nat : Toujours perchée ??
Caro ; Ca approche
Supmp, Ellu, Sharana, Agnès, Nicéa et toutes les autres Bonne journée
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 10:03

pour toi abricot
de tout mon coeur en attendant le lacher de moutons ce soir

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 11:10

Je me joins a djami abricot.
Bonne journée
Bises a toutes
supmp85

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 18:40

Abricot : on attend avec impatience ton résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro : vivement lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahiti : ca va ta couvade ?

Djami : oui, vivement le 24, j'ai trop hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sharana, Ellulae, Agnes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 21:00

Les Martiennes....
Taux à 359 Je reste prudente et sur les consignes de gygy je refais une PDS lundi matin....
Bisous et merci les filles...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 21:05

abricot its a beautiful day savoure ma belle joli taux

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 21:07

Merci ma petite Djami... Je garde la tête froide et j'attends avec impatience lundi...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 21:21

Abricot a écrit:
Merci ma petite Djami... Je garde la tête froide et j'attends avec impatience lundi...

repos et zen attitude ce week end et lundi on fait peter les bouchons

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 18 Fév 2011 - 22:22

Super Abricot...on attend la prochaine pds avec toi.....!!!!! je suis super contente pour toi.....
Djami alors as tu fait tes premières piqures???? j'espère que tu vas bien et que le moral est au beau fixe...
Agnès comment vas tu? où en es tu?
Sump et toi ça gaze....?
Moi c'est vendredi donc ça c'est que du bonheur.....j'ai pas progressé sur les démarches mais dans la tête ça avance..c'est toujours ça de pris non? donc je me dis" y'a plus qu'à faut que je" comme qui dirait!
Toutes les martiennes je vous embrasse avec tendresse et je vous souhaite tout plein de bonnes choses....
Bonne soirée les nénettes....
Bisouille Bisouille!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 1:23

Abricot j'avais si peur en venant voir ton résultat et la...comment dire, je vais me coucher contente, heureuse pour toi et ton zhom. Alors je comprend que tu reste lucide sur la suite mais voilà une sacré étape de franchie.
Bonne nuit
Bises
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 10:57

Girl's
Merci Caro J'en ai tellement bavé avec ma grossesse arrêtée et ma GUE que j'essaie de me protéger même si je n'ai jamais eu un résultat aussi haut à la première PDS...J'ai peu dormi cette nuit
Et toi ça approche plus que 2 dodos Encore merci pour ton soutient, ton aide et ta présence
Ellu : Merci à toi aussi....Contente de voir que tu avances...Même si se n'est que dans ta tête c'est déjà un très bon début
Agnès, Sump et toutes les autres martiennes...Merci à vous toutes et bon week-end
nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 10:58

abricot c'est un tres bon taux et je suis sur que la pds de lundi ne fera que confirmer le fait que tu sois enceinte ma belle !!

felicitation , et faite peter les moutonssssssssssssssssssss !!!!

djami tu m'etonnes je suis toujours percher sur mon nuage !! en je realise la chance que j'ai !!!

caro vivment lundi

bon week end les martiennes
Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 11:04

Merci Nath....Merci beaucoup pour ta positive attitude'
Bravo pour tes loulous....Le choix du roi c'est le TOP...Un pour papa et une pour maman
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 11:12

les martiennes
abricot , l'annonce de ce joli taux t'a donne des insomnies ?
caro vivement lundi de tout coeur
agnes , nicea , on profite du W E pour s'aerer la tete?
ellulae , super si dans la tete ça demarre car là est le siege de la suite , repose toi bien ce wend
pour moi non , rien de franchement demarré , y a plus qu'a attendre les appels , fignoler des voilages pour le cabinet ( car pas de rideaux) et puis faire la tournée de distribution des cartes ;: ce w end sans doute !!!!
bon week nd les filles

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 15:37

Salut les filles

C'est le printemps ma tortue est sortie de son trou à l'instant je suis trop contente !!!!

En plus le taux d'Abricot c'est top mais je n'ai pas vu les moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement lundi pour tout le monde....euh non désolée pas pour Elullae qui a toujours hate d'être le vendredi (comme moi d'ailleurs) mais là pour une fois vivement lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon week end les filles

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 15:43

caro1369 a écrit:
Salut les filles

C'est le printemps ma tortue est sortie de son trou à l'instant je suis trop contente !!!!

En plus le taux d'Abricot c'est top mais je n'ai pas vu les moutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement lundi pour tout le monde....euh non désolée pas pour Elullae qui a toujours hate d'être le vendredi (comme moi d'ailleurs) mais là pour une fois vivement lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon week end les filles

LES MOUTONS D'ABRICOT SONT SUR LE POST TCHEQUINETTES ET PRINCIPAL
je me voyais pas en coller partout
vivement lundi pour toi, abricot et valange
les nenettes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 15:47

djami a écrit:
caro1369 a écrit:
Salut les filles

Bon week end les filles

LES MOUTONS D'ABRICOT SONT SUR LE POST TCHEQUINETTES ET PRINCIPAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me voyais pas en coller partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement lundi pour toi, abricot et valange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les nenettes

ok ma djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 15:51

ma caro
alors l'open 13 ne t'a pas coincé les cervicales ?

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non ça été pour les cervicales on a vu le match avec Tzonga qui s'est fait sortir !!
Et ensuite on étaient invités par des clients à dîner au village sous le palais des sports (très vip l'endroit avec un sacré laché de pouf !!!) mais c'était sympa tout de même !

Aller vais m'allonger et tenter une tite sieste avant de m'attaquer au diné

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 19:25

Ma tortue (d'eau) a terminé sa grève de la fin la semaine dernière...Et pourtant journée de merde ici (pluie+++++++)
Vivement lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et pour les moutons ne t'inquiète pas les filles m'ont fait un méga troupeau sur le post des Tchèquettes et le post principal...
Bonne soirée les miss et gros bisoussssssssssssssssssssssssss
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 19:30

Abricot a écrit:
Ma tortue (d'eau) a terminé sa grève de la fin la semaine dernière...Et pourtant journée de merde ici (pluie+++++++)
Vivement lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et pour les moutons ne t'inquiète pas les filles m'ont fait un méga troupeau sur le post des Tchèquettes et le post principal...
Bonne soirée les miss et gros bisoussssssssssssssssssssssssss

Vi j'ai vu le troupeau même sur le post principal !!!

Bas moi j'étais drôlement contente qu'elle sorte ma tortue car c'était son premier hiver dehors (bien quelle ais 15 ans mais toujours vécu à l'intérieur l'hiver) et du coup j'étais inquiète qu'elle ne sache pas bien s'enterrer. Bon en même temps il fait pas des -15 ici !!

Bonne soirée et gosses bisouilles
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 19:59

les martiennes
eh bien Mme CARO au carré VIP c'etait quoi au menu?
abricot et caro j'adore les tortues , mais moi je n'ai que mon mari et en plus il hiberne pas
bonne soiree

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 20:10

Au menu ma djami gros laché de pouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non blague à part ça cassait pas des briques : Moi j'ai pris du foie gras poelé ensuite carré d'agneau et pour finir crème brulé à part le dessert le reste n'était pas à la hauteur (mais le prix oui !!)

Bonne soirée

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 20:30

caro1369 a écrit:
Au menu ma djami gros laché de pouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non blague à part ça cassait pas des briques : Moi j'ai pris du foie gras poelé ensuite carré d'agneau et pour finir crème brulé à part le dessert le reste n'était pas à la hauteur (mais le prix oui !!)

Bonne soirée

ben ma foi ça avait l'air appetissant comme menu sauf l'agneau du forum
pour le foie gras poelé , viens par chez moi c'est à se taper le cul a terre ainsi que les confits d'oie ( aux dire de pat) et je veux bien le croire
les filles , bonne soiree

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 20:33

Je me doute que part chez toi le foie gras poelé.... mais bon la le chef cuistau c'est sodexho alors tu comprends mieux !!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 20:37

caro1369 a écrit:
Je me doute que part chez toi le foie gras poelé.... mais bon la le chef cuistau c'est sodexho alors tu comprends mieux !!

oh oui oh secours j'ai un malaise
ceci dit il n'ont pas craché sur le prix

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 20:58

VIP va souvent avec pouf et mauvaise bouffe
Fais attention Caro avec le foie gras, tu as la toxo ??
Djami : Ta région et (après l'Auvergne mais c'est sentimental) est ma région préférée...Paysages MA GNI FI QUES et bouffe de malade...
En parlant de bouffe zhom m'invite au resto ce soir
Bonne soirée les minettes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 19 Fév 2011 - 21:00

Abricot a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VIP va souvent avec pouf et mauvaise bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais attention Caro avec le foie gras, tu as la toxo ??
Djami : Ta région et (après l'Auvergne mais c'est sentimental) est ma région préférée...Paysages MA GNI FI QUES et bouffe de malade... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En parlant de bouffe zhom m'invite au resto ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée les minettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison ABricot ça rime bien tout ça !!

Sinon je suis imunisé contre la toxo donc no soucy !!

Bon restau

Moi mes invités vont arrivés

Alors je vous laisse

nat77

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 0:23

bonsoir les filles !!!

avey j'esoere vraimentque ta maman va avoir le declic pour arreter de fumer !!!
tiens nous au courant et on est la si tu as besoin de vider ton sac

perle comment dire !!!! tu m'eclates !! mais arretes de draguer tout les petits jeune homme du forum !!

djami fais regner un peu l'ordre sur le forum

caro super si la tortue est sortie !!! moi se sont mes ecureuils qui ont fini de dormir aussi c'est signe du printemps !!

bon aller vais au dodo a demain les nanas

et vous avez vu j'ai mis mon bidou en avatar !! ca pousse ca pousse !!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 8:59

la planete mars et bon dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nat tres joli bidou
caro qu'a concocté le chef cette fois ?
abricot belle petite soiree
agnes, nicea, ellulae, et toutes celles de ce post

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 10:32

les filles....
Comment ça va les Martiennes ???
Moi encore une nuit agitée ...Bon je vais faire mon petit marché ça va me détendre lol...
Bon dimanche à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 15:03

nat77 a écrit:
bonsoir les filles !!!

avey j'esoere vraimentque ta maman va avoir le declic pour arreter de fumer !!!
tiens nous au courant et on est la si tu as besoin de vider ton sac

perle comment dire !!!! tu m'eclates !! mais arretes de draguer tout les petits jeune homme du forum !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami fais regner un peu l'ordre sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro super si la tortue est sortie !!! moi se sont mes ecureuils qui ont fini de dormir aussi c'est signe du printemps !!

bon aller vais au dodo a demain les nanas

et vous avez vu j'ai mis mon bidou en avatar !! ca pousse ca pousse !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NAT il me semble que tu t'es trompé de post ?!!

Sinon joli bidou ma belle

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles de mars

Djami hier j'ai fait ma recette habituel à savoir Tajine d'agneau cette fois et c'était très bon.

Je vous souhaite un bon dimanche les filles

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 15:26

Tajine d'agneau Moi je ne sais faire que celui au poulet et pruneaux :)
Bon vu le temps pourrit je vais tenter une petite sieste !!! Bon dimanche es filles
FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 16:45

Coucou les martienne,

Abricot, je suis ravie de cette merveilleuse nouvelle, toutes mes félicitations. C'est normal de garder la tête froide, mais il faut y croire de toute tes forces et tu verras, c'est fois-ci sera la bonne

Caro, vivement lundi pour que tu puisses nous raconter cette jolie rencontre, ça va être un moment magique

à vous toutes.
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 17:38

coucou les filles de mars
tu me donne faim caro et toi aussi abricot
allez pour vous deux les nanas demain
fee comment vas tu ? et quoi de neuf pour toi si j'ose te demander
bonne soiree les filles de mars

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 18:45

Merci Fée ....J'attends demain avec impatience....Comment vas tu ??
Djami : Je file en cuisine faire une super purée maison accompagnée d'un rôti en sauce
Caro :
Supmp, Nath, Ellu, Agnès, Sharana et toutes les autres Martiennes Bonne soirée
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fée comment vas tu ? Ca fait plaisir de te revoir ma belle je te fait pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abricot roti et purée maison miamiam !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 19:13

coucou du dimanche les martiennes!!!!
Fee alors como esta? (vous notez je révise mes cours d'espagnol...j'en ai fait 4 ans et je crois que je dois me rappeler à peu près ce que je viens de demander...)
Abricot sortie des bras de Morphée? c'était bueno?
Djami, dimanche tranquillou ? sans trop avoir froid j'espère.... tournez des boites aux lettres pour ta promo de super infirmière?
Caro vivement la rencontre....
Moi je trouve que le temps passe tant qu'assez vite... déjà dimanche soir ou presque...mais bon...^^!!!!
Avez vous des news de Jeanne?
Agnès dimanche tranquillou pour toi aussi?
Je m'en vais préparer une tarte aux poires...ne vous y trompez pas la pâte est toute faite car mes talents n'équivalent pas les vôtres( tagine à l'agneau..j'adore mais au restaurant ..vu mes talents de cuisinière vaut mieux...!!!!)
Allez je vous bisouille toutes avec une grande tendresse...
Bonne soirée les nénéttes!
FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 20:05

Re-coucou !!

Bhein moi pas trop le moral ces temps-ci, pleins de soucis à gérer, en plus de l'approche de mes 40 ans qui me plombe le moral et pourtant j'en fais 20 de moins .

Mais bon, pas question de plomber le forum !! Parce que moi j'adore les bonnes nouvelles et heureusement qu'il y a pour nous redonner espoir.

Sinon mon hystéro sous AG est prévue pour mercredi.

Bisous les minettes.

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 20:35

Ellulale bonne tarte aux poireaux ma belle

Fée bon courage pour mercredi mais tu verras avec l'AG c'est tranquillou.

Moi ce soir c'était gratin de choux romanesco avec lardon et oignon et pomme de terre, recette trouvée sur le net !!

Bonne soirée les filles

Abricot

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 20:50

Hummm tarte aux poires, gratins spécial Caro...Miam miam....
Fée : Bon courage pour mercredi...Et tu sais tu ne plombes rien on est la pour ça aussi...Tu es toujours la pour nous et c'est normal qu'on t'écoute quand tu ne vas pas bien...
Ellu : Petite heure de sieste ou ça fait du bien merci...
Bisous à vous toutes et bonne soirée
FEE

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 20 Fév 2011 - 21:46

MERCI LES FILLES
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 21 Fév 2011 - 9:47

Abri, je suis super contente pour toi
Je comprends que tu restes prudente, mais pour l'instant, c'est positif !! Alors, prends soin de toi, et bonne chance pour aujourd'hui
Fée, allez, la belle, ça va bien se passer mercredi. Les 40 ans, ou nos anniversaires en général, nous font cogiter...c'est normal, je connais....

A toutes les filles, bon lundi
Plein de b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Aujourd'hui à 14:21

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant