Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 11 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Coucou les filles et merci encore à toutes pour tous vos petits mots de soutien....

Je me fais moins présente ces jours ci car moral toujours en berne.... et je ne veux pas trop vous plomber le moral...

Avec zhom c'est de mal en pis.... On est passé de je ne veux plus entendre parler de ça pour l'instant, à je ne veux plus que tu retourne en Espagne....

quand je pense à tous ces brybrys sur la banquise et que je ne pourrais peut etre jamais récupérer.... Je suis à la fois très triste et très en colère....
A moi maintenant de prendre les décisions qui s'imposent mais c'est tellement dur....

Une vie sans enfant ? Une vie avec enfant mais sans l'homme de ma vie... bref.... je sens que si lui ne prends pas une vraie décision trnachée, cela peut durer....

Bon je vous fais pleins de bisous et m... aux couveuses et futures couveuses....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 12 Juil 2011 - 19:34

les copines
alors caro tu veux m'imiter je vois que tu as fait fort aussi , bienvenue au club mais que cette fois hein?
agnes cu* nu c'est pas mal non plus , y a pas des camps de nudistes par chez toi
ellu au taff ? bientot jeudi respire moi je vais bosser le 14
elga moi aussi contre
bonne soiree
a la meteo ils s sont gourés ou quoi ? pas d'orage en vue

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 13 Juil 2011 - 8:05

Hello les girls
Djami, tu as raison je vais finir c*l nu avec toutes ces histoires
Petite ma mère me récupérer à l'école sans culotte...un signe !!
Repos aujourd'hui ou tu as repris ?
ici, petite pluie, merdicus

Ellu, eh oui, tu vas profiter du 14 !!
Caro, ça va, rien à signaler ?
Un bisou à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 13 Juil 2011 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Bas oui dit donc Agnès merdicus le temps today !! Heureusement hier soir comme zhom au concert de zztop je suis allée avec mes amis pique niquer en bord de mer un vrai bonheur et l'eau trop bonne !!

Sinon RAS vu ostétricien et anesthésiste hier, fait divers analyses attends les résultats mais col bien dur donc les contractions que j'ai ne jouent en rien sur mon col.

Le peintre a finit ce soir du coup demain grosse remise en état mais le rendu est sympa vivement l'arrivée des meubles de baby !!

DJami encore repose today et reprise demain si j'ai bien suivit !

Ellu titou ça va les filles

Bon moi entre 2 averses vais aller à la parapharmacie et cet aprèm repos car je suis fatigué et ce soir diné chez belle soeur.

Bonne journée les girls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 13 Juil 2011 - 9:21

hello les coquinettes

agnes comme dirait mon cro: un cu* vu n'est pas perdu
ici depuis hier soir pluie et orage un peu , mais grisaille et chute des temperatures
caro super la petite soiree pique nique en bord de mer avec les potes et la chambre qui prends forme pour le petit chevelu a naitre bientot
reste sage
ellu ce soir youpi c'est ton w end mais pas le mien ( oui caro je reprends le 14 et 15 puis 3 jours de repos en principe
allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 13 Juil 2011 - 20:42

les copinettes
le coeur n'y est pas ce soir , bouleversée par ce qui arrive a notre canapette fleur
les copinettes , a demain

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 13 Juil 2011 - 20:52

Oui, le moral est au plus bas
A demain
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 1:03

C clair que moral au plus bas pour notre fleur !!

Bon courage djami pour demain et après demain.

Bises les filles
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 1:22

un mot pour note Fleur... et des pensées... je ne peux rien dire de plus...
Prenez soin de vous les martiennes..
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les martiennes et bon 14 juillet !!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 12:07

Un bisou à vous toutes
Courage super Djami pour aujourd'hui

J'ai mal dormi, j'ai fait des cauchemars toute la nuit.....

Bisou
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 13:05

les filles,
j'ai une question idiote :
comment on sait si on perd un tout petit peu du liquide amniotique ? genre si le sac est percé et que la fuite est mini ? ça a une couleur, une odeur particulière ce liquide ?
je suis désolée pour ces questions mais je flippe un peu beaucoup...
Bonne journée les filles, moi ici concentration nulle...
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 16:42

Eleo c'est une très bonne question et du coup je me la pose aussi. Hier j'avais l'impression d'avoir du liquide ds la culotte mais comme elle est synthétique et que je transpire beaucoup avec je me suis dit que c'était certainement ça ! Et pis là avec une autre culotte ça me fait pareil !! pffff tu me fait flipper du coup !!

Bon je vais faire des recherches et te tiens au jus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès j'espère que tu t'es reposée pour rattraper la nuit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon sinon comme d'hab sur le net tu trouves tout et son contraire, apparement si perte du liquide amniotique l'écoulement est important et surtout continue. Il est indolore, incolore...
Sinon il y a le bouchon muqueux aussi qui peux se fissurer !!!

pfff satanée angoisses !!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 16:55

Quand je dis tout et son contraire : (source sante-az aufémin.com)

J'ai rompu la poche des eaux, je dois aller à la maternité sans attendre.

Vrai.

Explications :
Vous ne savez peut-être pas si ce que
vous avez senti coulé le long de vos jambes est du liquide amniotique ou
une conséquence malheureuse de votre vessie malmenée. Le seul moyen de le savoir est de vous rendre à la maternité afin de le vérifier. Il
faut savoir que la poche des eaux est remplie de liquide amniotique
dans lequel baigne votre bébé, qui n’a aucun lien avec l’extérieur. Ce
milieu est stérile et doit le rester, c'est-à-dire qu’il ne contient
aucun microbe. La rupture de la poche des eaux signifie que la porte
d’entrée vers le bébé s’est ouverte et il y a alors le risque que des
germes y pénètrent. Vous devez donc impérativement vous rendre à la
maternité.
Le personnel médical possède un kit spécifique (doté d’une sorte de long
coton-tige®) permettant une analyse rapide de ce liquide. La sage-femme
prélève un peu de ce liquide.
Soyez attentive à toute perte de liquide, car la poche des
eaux peut également se fissurer et couler par intermittence. Dans tous
les cas, posez une serviette éponge propre sur le siège de la voiture et
restez allongée ou semi-assise, le temps d’arriver à la maternité.
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 17:13

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon sinon comme d'hab sur le net tu trouves tout et son contraire, apparement si perte du liquide amniotique l'écoulement est important et surtout continue. Il est indolore, incolore...
Sinon il y a le bouchon muqueux aussi qui peux se fissurer !!!

pfff satanée angoisses !!

Le lien est bien... je lis, je lis... merci Caro !
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 17:15

caro1369 a écrit:

Soyez attentive à toute perte de liquide, car la poche des
eaux peut également se fissurer et couler par intermittence. Dans tous
les cas, posez une serviette éponge propre sur le siège de la voiture et
restez allongée ou semi-assise, le temps d’arriver à la maternité.

Il est pas fait pour nous rassurer ce dernier paragraphe...
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 17:18

non c sur d'ailleurs j'ai arrêtée les recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 17:28

Finalement, après les saignements de début de grossesse, on n'arrête plus jamais de scruter nos culottes...

Je viens de voir dans ta signature, plus que 54 jours... woah !!!

Merci encore Caro
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 17:51

plus que 54 jours waouh j'avais pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pression monte !!

C'est clair que du moment ou en met les ovules utro c'est le début du scrutage de culotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eleo
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 18:57

les martiennes

mesdames oui liquide incolore et inodore donc ça ne sent pas le pipi et en plus en general si fissure ça coule doucement ou fort mais ne s'arrete pas !!!! toujours mouillées les culottes !!!!
bref a part ça on peut ou pas avoir de contractions , sinon ce qui est sure c'est que si poche rompu ou fissurée direction maternite car risque infectieux+++ et repos strict

bon arretez de scruter vos maronnes

je vous les copines
moi boulot encore demain puis 3 jours de repos en principe car ça change souvent !!!

Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 14 Juil 2011 - 19:15

djami a écrit:
toujours mouillées les culottes !!!!

toujours mouillées ?
c'est un bon indice, ça... merci !
courage à toi demain Djami,

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 10:21

Caro , tu m'as fait flipper quand j'ai lu : "J'ai rompu la poche des eaux, je dois aller à la maternité sans attendre"

Oh, faut pas nous faire ce genre de message !!!

Je vous fais juste un coucou rapido, je repasserai après, je file faire mon écho de contrôle, je flippe bien sûr, comme d'habitude !!

Bisous les nénettes
Prenez soin de vous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 13:57

Agnes a écrit:
Caro , tu m'as fait flipper quand j'ai lu : "J'ai rompu la poche des eaux, je dois aller à la maternité sans attendre"

Oh, faut pas nous faire ce genre de message !!!

Je vous fais juste un coucou rapido, je repasserai après, je file faire mon écho de contrôle, je flippe bien sûr, comme d'habitude !!

Bisous les nénettes
Prenez soin de vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée Agnès j'étais dans le fil d'info a mettre pour eleo....il s'agissait bien sur d'un copier coller j'ai pensée que c'était plus pratique que de mettre le liens ca permettait à chacune de lire directement !! promis je le ferais plus ou alors je mettrais un message d'avertissement.

Bonne écho reviens vite nous donner des news.

Moi j'ai faillit me casser la gueule dans le rue ce matin, j'ai glissée avec ces satané birkenstok ! Faut dire qu'en ce moment suis super maladroite on croirait que je vais avoir mes ragnagna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami dernière journée avant le repos (enfin si planning pas modifié ?!

Titounette t'es partie on a plus de news ?

Ellu commo va ?

A toutes celles qui passent par là des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 14:22

Coucou les martiennes....
vendredi keep cool pour moi....
Toi aussi Caro il te faudrait aussi un scaphandre alors....
Agnès alors cette écho?
Djami en espérant que ce p'tit mot te trouvera en forme...allez bientôt le repos....
Fee Abricot Iness des pensées...prenez soin de vous....
Titounnette ça gaze?
je tiens le coup pour le clope...bientôt 2 semaines... la phase bonbon est passée.. là je pars en course....ça va m'occuper l'esprit...
Bisouille de tendresse...bon vendredi les martiennes!!!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 14:36

Re moi !!
Caro, j'ai viré mes vieilles birk, je glissais dans les escaliers
Moi aussi, je commence les bourdes...
Regarde tes semelles, si elles sont trop lisses , ne les mets plus

Ellu, profite bien ma belle ;)
Niveau clope c'est génial : 2 semaines, c'est beau !!

Donc, écho passée
Tout va bien, je suis contente
Il bouge énormément, parait que c'est bien
Pour une fois pas les jambes croisées !!

Mon hématome n'est plus là !

Bisous à toutes
Courage super Djami

Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 14:42

Ah !... des bonnes nouvelles rassurantes ! Bravo Agnès à ton petit !
Bisoux à toutes,
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 15:30

Super Agnès...bye bye hématome et bonjour le sourire! trop cool....
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 19:20

SUPER AGNES POUR LE BABY ET POUR L'HEMATOME TU VAS POUVOIR PROFITER UN PEU PLUS DE TA GROSSESSE !!

Pour les birk oui je crois que je vais eviter de sortir avec. Le truc c que les pieds commencent a bien gonfler alors c’était pratique !

Bon sinon je voulais te proposer maintenant que tu peux un peu plus bouger on pourrait aller à la plage un matin vers 10h à Cassis si ça te dit bien sur, a toi de voir ?

Les Martiennes une bonne soirée et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 19:27

Merci pour vos gentils mots les filles !!

Caro, ok ça marche !! Faut que je me cherche un truc à me mettre
Deux gros ventres ensemble....je te raconte pas le tableau !!

Bisous les girls et bonne soirée
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 19:38

ok super on se fixera un jour dans la semaine pro soit on se retrouvent sur place soit je peux passer te prendre.

2 cachalos à la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 19:40

caro1369 a écrit:
ok super on se fixera un jour dans la semaine pro soit on se retrouvent sur place soit je peux passer te prendre.

2 cachalos à la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfecto !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 19:49

les filles
agnes super pour l'echo de petit bout et surtout ce putain d'hematome out !!!
agnes et caro les deux cachalots echoués sur la plage
ellu bon week end prolongé
eleo pas pipi culotte hein?
moi repos ce soir mais matinee de dingot ce matin , rentree a 15h et partie a 5h40
bref va fallloir se reposer un chouia car des mardi ( 12 j d'affilees)
bonne soiree les filles

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 20:03

Djami, demain lève le pied !!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 20:10

Agnes a écrit:
Djami, demain lève le pied !!

demain paperasses juridiques car reféré le 19 juillet contre mes ex collegues donc faut que je lise et argumente les conclusions de mon avocate
dimanche , je devaris faire du menage mais bon et des courses
les filles
a la playa les filles n'oubliez pas votre string

Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 22:17

Agnes a écrit:

Deux gros ventres ensemble....je te raconte pas le tableau !!

Oh les veinardes !!!
A toutes,
Eléo

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 15 Juil 2011 - 22:22

djami a écrit:

eleo pas pipi culotte hein?

So far so sec comme je dis de plus en plus souvent (c'est devenu mon leitmotiv), pourvu que dure...

djami a écrit:

bref va fallloir se reposer un chouia car des mardi ( 12 j d'affilees)

12 jours ? Oh pétard......

notre infirmière fétiche !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 16 Juil 2011 - 8:16

les filles de la planete mars

eleo , caro, agnes , ellu, nicea , abricot, fee , iness et toutes ainsi que jeanne qui pouponne

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 16 Juil 2011 - 11:41

Bisous à vous toutes
Profitez bien de ce jour pour vous REPOSER (hein ?)

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 16 Juil 2011 - 12:58

coucou les martiennes...
Alors como esta?
décidément... le temps passe trop vite quand on est en week end même sous la pluie...
temps tout pourri aujourd'hui..... snifffff... je crois que le mois de juillet ne sera pas au top...mais bon faut voir le bon côté c'est pour la planète!!!!
Agnès toi aussi repose toi bien...n'oublie pas ton meilleur ami le canapé!!!! j'espère qu'il est confortable....
Caro et toi que fais tu de beau aujourd'hui?
Titounette tu tiens le choc? le moral est bon...
Moi côté clope ça va je gère...j'ai envoyé les médocs en stock à eugin ce matin..pds pour compléter le dossier ok... je mail ça aujourd'hui...en espérant que je puisse commencer le traitement bientôt...
passez un bon samedi..;je vous embrasse tendrement...
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 9:07

Coucou les filles
ici, temps merdicus
ça sent la pluie

Homme m'énerve, il commence tout et ne finit rien dans la maison et cela depuis des mois

Il trouve toutes les excuses possibles comme ça Mr peut bien bosser sur son ordi

ça va finir par péter, mais péter grave
Il croit pas que c'est moi qui vais poncer les murs de la future chambre du bébé, vider tout son bureau poncer le plafond et peindre les murs ?

Quand je pense que c'est déjà moi qui ai peint toute la chambre de ma Belle Fille parce que Mr s'en fichait !!

Vous avez compris, ici le temps est à l'orage !!

J'espère pour vous que le temps est plus clément ;)
Reposez vous et profitez bine de ce dimanche

Big bisous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Martiennes

Agnès je vois que le temps est à l'orage, bon faut peut être que ça pète un bon coup pour que Mr réalise !! Moi je peux lui reprocher beaucoup de chose mais la je dois dire qu'il n'arrête pas une minute, lui s'est l'inverse quand il commence quelque chose faut absolument qu'il finisse !! Il a eut du mal à s'y mettre mais maintenant ça y est on est presque prêt (bon en même temps on a de l'avance sur vous !). Si tu lui expliquait calmement qu'il faut accélérer le rythme qu'en plus on sait jamais si bb arrivait en avance et qui plus est ce n'est pas toi qui va le faire ?!!

Bon courage je sais que ce n'est pas facile.

Ellu, programme d'hier : Ikea et on a trouvé une armoire sympa pour chambre du baby et aprèm midi plage, l'eau avait un peu refroidit cause mistral mais elle restait très fréquentable.

Ce matin je me suis levé tôt du coup j'ai éclusé le repassage car même si femme de ménage viens demain il y en avait beaucoup (elle est pas venu depuis 15 jours donc forcement...!)

Et puis bon bas aujourd'hui on attends la pluie donc il n'y aura pas de plage et là je suis un peu morte donc je crois que je vais me reposer (ou faire a manger ?!).

Bon dimanche à toutes

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 11:24

Caro, il termine toujours ce qu'il a commencé ?
La chance !!!

Je suis en colère parce
-qu'il devait au printemps faire des choses qu'il n'a pas faites et qu'il devait faire depuis un bail
- qu'il a pris des jours pour le pont mais ne se dit pas "tiens, je vais terminer ça ou commencer à trier mes papiers à jeter pour qu'ensuite je puisse enlever (ce p*utain) de bureau de ministre qui occupe entièrement cette pièce depuis 3 ans ...."
- il a une semaine de vacances seulement où on est que tous les 2 et ensuite il y a sa fille de 5 ans 1 mois ici (il aura 1semaine de vacances) et ensuite je suis seule à la garder (soit 3 semaines)
- poncer, peindre ça se fait aux beaux jours.....

Non, parce qu'à ce compte là quand je vivais seule, c'est moi qui faisais tous les travaux dans mon appart mais au moins je ne me prenais la tête avec personne...

Tu vois le tableau ?
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 11:35

Bon je vois le tableau effectivement n'aurait-il pas un grand poil dans la main (comme beaucoup de mec ?!) ?
Non seulement le miens termine toujours ce qu'il a commencé mais la pour te dire il est debout depuis à peine 1/4 d'heure et déjà en train de peindre un petit meuble qu'on garde pour la chambre du bébé. Parfois même je trouve que c'est trop il n'arrête pas une minute (lui qui ne bullait rien les week end avant !!). Le mois dernier il s'est mis dans la tête de repeindre les volets du bas et bein tel un clandestin, le soir il m'était le lampadaire du salon dehors et décapait jusqu'à 23h !! C'est un bourreau de travail c'est idem dans son métier pas d'heure !!
Tout ça pour dire que de ce côté j'ai pas a me plaindre mais je te rassure il y a pleins d'autre côté ou j'ai a redire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Tiens d'ailleurs avant, quand je vivais seul, je faisai pleins de truc de bricolage maintenant je ne fais plus rien, il ne me laisse rien faire et pis de toute façon critique ce que je fait alors je finis par ne plus rien faire ce qui finalement me frustre plus qu'autre chose !! Bon enfin bref la liste serait longue !!

Aller keep cool (waouais je sais facile à dire !).

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 12:03

Caro, ton récit me laisse perplexe
C'est beau ce que fait ton homme
Il se met la pression, veut que les choses soient bien faites, il s'applique

ici, on se contente de l'à peu près (aucune exigence)
Il ne travaille que sous la pression, faut que je sois derrière lui sans cesse comme un régisseur
ça me gonfle

Mouais, tu as raison, keep cool
je suis levée depuis 5 h du mat tellement ça me trottait dans la tête
T'inquiète que lui il a eu aucun souci pour dormir

merci pour ton soutien ;)

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 12:48

Rhooo ma Agnès... je comprends combien cela peut te stresser... l'orage gronde comme tu dis... se rend il compte de ce que tu vis et du stress que cela te procure?
rien n'est moins sûr... un homme profondément égocentrique peut être... souvent la plupart des hommes ne se rendent pas compte de notre réalité à nous les femmes...
tu sais quand la Fiv que j'ai faite n'a pas fonctionné ben un bisou et ça repart ben oui évidemment...il est où le problème????
Notre priorité n'est pas souvent la leur..décidément nous ne sommes pas du même monde enfin pas tout le temps!!!
Je t'envoie des tonnes de pensées tendres et réconfortantes...pense à ton p'tit bout qui grandit en toi ça t'apaisera sûrement je l'espère pour toi ma belle!!!!
Caro, un homme à fond ... c'est terrible ça... profite en pour te reposer...
D'ailleurs les filles il me semble que vous oubliez votre meilleur ami Mer Canapé? vous n'avez plus de consignes de repos les filles....?????
Djaminounette de gros bisous..j'espère que tu arrives à te reposer car tu vas entamer une grosse semaine à compter de mardi...
Fee Iness Abricot si vous nous lisez des pensées pour vous prenez soin de vous!
je vous bisouille de tendresse les martiennes!!!

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 17:53

apres un passage obligé ds la paperasserie avocat urgente pour mardi , me voila et que vois je , de l'orage , de l'electricité ds l'air !!!!! pour toi agnes et mais aussi caro , ellu semble avoir une accalmie
sachez mesdames ce qu'il faut retenir c'est que les hommes ne sont pas fait ds notre moule !!!!
pas les memes attentes , les memes reactions et les memes aspirations
bref des martiens et nous des venusiennes sur notre nuage
qui croit encore au prince charmant ????
ALLEZ AU LIEU DE SE POSITIONNER SUR LE RING ? PENSEZ UN PEU A VOUS MESDAMES ET VOS ENFANTS A NAITRE OK!!!!! cool !!!!! et sinon des boules QUI** ds les zoreilles
je vous

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 19:16

djami a écrit:

sachez mesdames ce qu'il faut retenir c'est que les hommes ne sont pas fait ds notre moule !!!!
pas les memes attentes , les memes reactions et les memes aspirations
bref des martiens et nous des venusiennes sur notre nuage
qui croit encore au prince charmant ????
ALLEZ AU LIEU DE SE POSITIONNER SUR LE RING ? PENSEZ UN PEU A VOUS MESDAMES ET VOS ENFANTS A NAITRE OK!!!!! cool !!!!! et sinon des boules QUI** ds les zoreilles
je vous

Eh oui, on le voit tous les jours !
Un bisou et ça repart
Un peu de ménage fait est le tour est joué !

Pas eu d'orage ici
J'étais trop préoccupée à supporter mon ventre et mon bébé qui gigotte sans cesse
Finalement, je me suis endormie devant House
Mr a bien compris que ça sentait le cramé pour lui
Il a fait des efforts mais avec tout le retard qu'il a ...c'est pas gagné !!
Djami, bravo pour les papiers et courage pour Mardi !
Ellu, courage aussi à toi pour la reprise et bientôt le début,non?
Caro, tu me diras pour ta chambre de bébé

Je vous embrasse toutes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djami, non chez moi pour une fois ce week end pas d'orage avec zhom mais dans le ciel !!

Agnès tu m'as bien fait rire sur ton dernier message !! On se tiens au jus pour cette semaine mais vu ce qu'ils annoncent à la méteo c pas gagné !!

Ellu love love toujours ?

A toutes une bonne soirée

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 21:05

apres FT , coupure d'EDF pendant une heure min , en plein sur ordi coupé !!!!
c'est dur dur d'habiter le fin fond du trou du C** de la france
ici pas d'orages mais des pluies diluviennes
allez ce soir les filles ce sera chez vous les " feux de l'amour"

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 21:10

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres FT , coupure d'EDF pendant une heure min , en plein sur ordi coupé !!!!
c'est dur dur d'habiter le fin fond du trou du C** de la france
ici pas d'orages mais des pluies diluviennes
allez ce soir les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sera chez vous les " feux de l'amour" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Aujourd'hui à 14:23

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant