Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 11 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Coucou les filles et merci encore à toutes pour tous vos petits mots de soutien....

Je me fais moins présente ces jours ci car moral toujours en berne.... et je ne veux pas trop vous plomber le moral...

Avec zhom c'est de mal en pis.... On est passé de je ne veux plus entendre parler de ça pour l'instant, à je ne veux plus que tu retourne en Espagne....

quand je pense à tous ces brybrys sur la banquise et que je ne pourrais peut etre jamais récupérer.... Je suis à la fois très triste et très en colère....
A moi maintenant de prendre les décisions qui s'imposent mais c'est tellement dur....

Une vie sans enfant ? Une vie avec enfant mais sans l'homme de ma vie... bref.... je sens que si lui ne prends pas une vraie décision trnachée, cela peut durer....

Bon je vous fais pleins de bisous et m... aux couveuses et futures couveuses....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 21:11

Djami au fait je sais pas si tu es au courant mais va faire un tour ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suis sur que tu seras contente pour elle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 21:27

merci ma caro
suis heureuse pour djoum , excellente nouvelle
merci ma caro

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 17 Juil 2011 - 21:48

Wouais c chouette pour elle !
Bisous ma djami.
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 18 Juil 2011 - 8:16

Coucou les donzelles

Pour une fois, j'ai pas trop mal dormi !!
J'espère que pour vous c'est le cas aussi
Caro, si tu veux bouger,cette semaine, tu peux venir chez moi, on se met sur la terrasse et on prend l'air selon le vent qu'il y a c'est possible
C'est toi qui vois
Faut juste que je demande ce soir à Homme qu'il sorte la 2ème chaise longue du cafoutch, c'est pas avec ton gros ventre que tu vas pouvoir m'aider !
Djami, ma belle, toujours en contact avec le monde moderne ?
Ellu, bosse bien !

Bisous à vous toutes

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 18 Juil 2011 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la planete mars
oui toujours là mais a partir de demain retour ds la realite du travail
ça va être sympa cette rencontre des baleines caro et agnes
ellu le dossier est bouclé ? te manque t'il des medocs ?
a toutes bonne journée

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 18 Juil 2011 - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les Martiennes

Djami on s'est déjà croisé l'an dernier avec Agnès le temps d'un café.

Bon courage pour le retour au boulot.

Agnès c'est ok pour moi si ça te vas je pourrais passer mercredi après midi ?

Ellu ça roucoule toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes bonne journée, bonne semaine et bon baiser from Massilia !!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 18 Juil 2011 - 11:43

Perfecto Caro

oui, on se connaît déjà mais les choses ont changé ;)

Bisous les galinettes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 18 Juil 2011 - 17:46

les copinettes
vi vi agnes !!!! vous avez de jolies brioches
ellu pas trop dur la reprise ?
moi c'est demain et hier apres coupure EDF et ben mon lecteur de carte vitale HS donc courir a la poste cette ap midi pour renvoyer l'engin et attendre le nouveau par la poste
allez demain debout 5h alors je vais ecourter

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 18 Juil 2011 - 20:18

Bonsoir les nénettes
Djami, tu me fais penser à ma soeur qui a chaque fois à des coupures EDF qui lui bousillent tout, exactement tout , malgré toutes les protections possibles !!
Courage ma belle !!

Caro, Ellu, bonne soirée

Bisous à toutes
Ce soir y'a "L'amour est dans le prè" ;)
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 19 Juil 2011 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Agnès je commence a m'inquiéter on t'as pas vu aujourd'hui vais te faire un sms !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 19 Juil 2011 - 19:21

coucou les filles
allo la planete mars tout va bien par ici ?
ellu , agnes et caro

caro1369

MessageSujet: ar   Mar 19 Juil 2011 - 20:12

Tout va bien par ici, Agnès a fait un gros dodo !!

J'espère que les Martiennes vont bien elles se font de moins en moins nombreuses !!

Djami pas trop dur la reprise ??
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 19 Juil 2011 - 21:56

Coucou les martiennes de mon coeur...
Bon tout le monde va bien...cool!
Agnès n'a pas oublié son canapé...bien... et toi Caro? ton canapé hein???il est où ton canapé??? como esta bella?
Djami j'espère que tu as emmagasiné de l'énergie pour tes 12 jours de boulot..courage courage!!!!
Agnès des bisous..profite bien !!!
Fee Abricot Iness si vous nous lisez prenez soin de vous...
Me concernant ben 47 heures boulot/ semaine...des enfants partout.... un temps pas terrible terrible... mais tout de même une bonne ambiance c'est toujours ça de pris...
et sinon derniers examens "mailés" dimanche réponse Eugin le lendemain..ils sont réactifs pour le moment j'attends maintenant leur feu vert pour commencer le traitement...ça roule ma poule...
je tiens toujours le coup pour le clope..;voili voiloù......
Je vous bisouille de tendresse les martiennes... prenez soin de vous les filles...
Bisous Bisous Bisous!!!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 19 Juil 2011 - 22:26

Super ellu, ça roule ma poule !!

Gros bisous et mille bravo pour la clope !
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 20 Juil 2011 - 8:36

coucou
Caro, ma bichette, je vais bien !!
C'est trop gentil!!
J'espère que pour vous toutes ça roule
Ellu, je suis contente que ça avance et pour la clope, je suis fière
Djami, je pense à toi pour te donner des forces pour bosser !!
Caro, ma belle, je t'attends
Tu te gares en haut de l'impasse à ma place , le n°32 (Homme a déplacé ma voiture pour toi)

Big bisous à toutes (Nicéa, Abri, on pense à vous)
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 20 Juil 2011 - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

Djami plein de courage pour ces 11 jours de boulot non stop !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellu bientôt dans les starting block ! Youpi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès ok je prends ta place (merci Mr Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) A tout à l'heure, t'appelle quand je part de Marseille.

Les cocottes qui ne viennent plus on pense à vous et pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 20 Juil 2011 - 18:01

Coucou les filles
Et bien voilà, j'ai vu Caro et son gros bidon !!
Trop sympa ce moment
Merci pour ces gâteaux trop bons :)

Djami, j'espère que tu vas, malgré ton boulot
Ellu, voui, je m'éloigne peu de mon canapé
Aujourd'hui, c'était plutôt chaise longue

Je vous embrasse toutes
Je vais m'allonger en attendant que Homme rentre du boulot

Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 20 Juil 2011 - 19:48

Agnès, Caro....trop cool cette belle rencontre les martiennes..alors sommes nous vraiment de Mars???? c'était une première?
ce forum est vraiment une grande et belle famille...je trouve cela génial...
Vous allez bien vous toutes?
journée bien fatigante avec toute cette pluie et les enfants qui "chounent" dans les couloirs...heureusement y'a plein de salles dans mon centre et des anim au taquet... parce que y'en a un peu partout des "p'tits n'enfants".... dommage on peut pas profiter du super jardin..mais bon c'est bon pour la planète, c'est ce qu'il faut voir..et comme on est en restriction d'eau depuis quelques mois par chez moi ben on a pas besoin de se prendre la tête entre nous pour savoir si on met la petite piscine ....lol!!!!
Ma p'tite djami j'espère que la route est bonne et pas trop glissante par chez toi..sois prudente...
Je vous fais de gros bisounours de tendresse..
Fee Iness Abricot des pensées pour vous...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 20 Juil 2011 - 20:23

les copinettes de mars
agnes et caro mesdames super la rencontre , vous avez siroter un tit coup de champomy avec des gateaux pour la ligne
ellu c'est bientot le demarrage , ça roule poulette
moi oui c'est dur car 28 patients au lieu de 20 dur dur : 6h 13h30 plus les transmissions , retour au bercail a 15h suis vanée !!!! mais faut tenir
demain entre 2 malades je depose cro a la gare pour rdv cardio ds le nord vendredi matin et revient dimanche donc je serai celibataire
bonne soiree les filles et prenez soin de vous

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les girls

Ellu on s'était déjà rencontrés l'an dernier autour d'un café. Là c'était bien sympa, 2h de causette et rigolades autour de gâteaux....

Djami houlala les jours qui suivent vont être dur dur !! Je pense bien à toi et prudence tout de même sur les routes.

Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 11:07

Hello les girls
Tout le monde va bien ?

ici, je rame un peu
J'ai des nuits trop courtes , ça m'énerve
En plus, ça y est, je ne pense qu'à bouffer

Caro, y'a une table en fer forgé ronde avec 6 chaises à vendre sur le bon coin à 1400 euros
Tu pourrais la mettre en vente la vôtre qui te sort des yeux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous embrasse toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agnès,

bas voui moi je pourrais la mettre en vente mais c'est Mr qui ne serait pas d'accord, c'est qu'il y tient a sa table !! Merci tout de même de l'info le prix qu'on pourrait en tirer peut être une motivation ....je vais le travailler sur ce point mais le pauvre je vais le laisser souffler un peu car cela fait beaucoup de changement pour lui....le pôvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autant que ce soir il va pas encore se reposer vu qu'on a été livré de la chambre donc montage au programme !!

Dit je voulais te demander à propos du Mopral, la 1ère fois la pharmacie m'a donné le générique d'un labo oméprazol (je ne sais plus quel labo) et pas de souci comme je te disais ça me faisait bien effet mais là on m'a donné le générique d'un autre labo s'est toujours oméprazol mais de chez sandoz et j'ai l'impression que ça ne me fait pas effet, s'est a se demander si c'est pas un placebo !! As tu le générique toi aussi et si oui quel labo ?

Voilà je vais tenter un tite sieste avant que le livreur ne vienne me livrer les courses faites ce matin et ensuite vais faire un tour chez belle maman elle m'a appeler comme belle soeur vide son appart veux me montrer si des trucs qu'elle compte virer m’intéresserait !!

Bon tache de te reposer cet aprèm et attention tout de même a ne pas trop manger !
Big [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps : la table c'est quasi la même sauf le pied et les chaises un peu différentes.
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 13:38

Caro
Le mopral , c'est du générique: Bouchara recordati (je vois que ça marqué sur la petite boite)
Si le tien ne te convient pas, il faut que tu t'en fasses remarquer et que tu demandes bien à la pharmacie que tu ne veux pas celui qu'elle vient de te filer ou même que tu ne veux pas de générique

L'autre jour, ma pharmacienne m'a donné d'office un générique de spaphon (alors que mon toubib m'avait dit de ne pas prendre le générique, il me donnerait mal au coeur)
Je lui ai dit je ne le veux pas
Alors après c'est sûr, tu paies une retenue sécu, mais il vaut mieux un truc qui te convienne...
Si tu connais bien ta pharmacienne, demande lui de te faire l'avance du médoc sans ordonnance, tu n'as qu'à dire que ton toubib est en vacances et que dès qu'il revient tu lui fait faire l'ordonnance

Courage pour la chambre
Pour la table et les chaises , la somme le motivera peut être ;)

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 13:45

Ah bon c donc le mopral le générique ?! Bon toujours est-il qu'effectivement ce dernier qu'on m'a donné ne me conviens pas !!
Merci des Info bichette et maintenant tu vas te reposer !!
Bisous
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 13:57

Nan, ma phrase était : concernant le mopral : je prends le générique qui est....
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 14:48

Agnes a écrit:
Nan, ma phrase était : concernant le mopral : je prends le générique qui est....

Okayyyyyyyyyyyy! !

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 15:18

j'ai dormi entre midi et deux et je comptais bien faire une sieste cette aprem mais je viens de me prendre la tête avec ma mère au téléphone à cause de mon Homme qui une fois de plus ne gère rien concernant sa fille et le fait que je sois enceinte pour la garder
Donc résultat,
- je me suis pris la tête avec ma mère qui se promulgue grande "sauveuse" mais à qui ça rend bien service de garder ma BF mais qui en aucun cas ne se préoccupe de moi depuis 3 mois (excepté en me calant dans ses quelques trous de son emploi du temps ) et là bien sûr c'est hors de question pour moi d'accepter
- je me suis pris le chou avec mon ...mari (c'est comme ça qu'on dit?...pfff) pour qu'il me donne les dates durant lesquelles Mr aura repris le boulot et accessoirement m'aura laissé sa fille sur les bras

Alors là, franchement, je m'en fous, même si c'est un mégot que je trouve (un vieux de moi, qui traînerait depuis 4 mois ), je pourrais le fumer !!!

Je me dis que franchement je devrais me casser avec mon gros bide, et vivre comme je le veux
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 15:51

Agnes a écrit:

j'ai dormi entre midi et deux et je comptais bien faire une sieste cette aprem mais je viens de me prendre la tête avec ma mère au téléphone à cause de mon Homme qui une fois de plus ne gère rien concernant sa fille et le fait que je sois enceinte pour la garder
Donc résultat,
- je me suis pris la tête avec ma mère qui se promulgue grande "sauveuse" mais à qui ça rend bien service de garder ma BF mais qui en aucun cas ne se préoccupe de moi depuis 3 mois (excepté en me calant dans ses quelques trous de son emploi du temps ) et là bien sûr c'est hors de question pour moi d'accepter
- je me suis pris le chou avec mon ...mari (c'est comme ça qu'on dit?...pfff) pour qu'il me donne les dates durant lesquelles Mr aura repris le boulot et accessoirement m'aura laissé sa fille sur les bras

Alors là, franchement, je m'en fous, même si c'est un mégot que je trouve (un vieux de moi, qui traînerait depuis 4 mois ), je pourrais le fumer !!!

Je me dis que franchement je devrais me casser avec mon gros bide, et vivre comme je le veux

Agnès, moi aussi j'ai hyper du mal à dire "mon mari", je trouve ça nul, et je me trouve bête quand je dis ça ! C'est curieux hein

Bon ben je vois que c'est pas la joie chez toi pffffff ! Mais je t'interdis de fumer même un vieux mégot tout pourri hein !!!! Attention, je me revendique protectrice d'une amie et d'un neveu-nièce de coeur (je ne sis plus si on sais si bb fille ou bb gars :-(( )

et laisse pisser sur toutes les pollutions inutiles......
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 16:26

Elga, c'est surtout que quand je le trouve nul comme ça, je n'ai pas envie de l'appeler "mon mari"
C'est un terme qui s'adresse me semble -t -il à un adulte responsable et là ben franchement, ça colle pas avec ses actes
Et puis le "MON" mari, ben ça veut dire qu'il y a un lien entre nous et que c'est moi qui l'ai choisi
Alors là je me dis :"Mais qu'est ce qui t'a pris ?"
Mr me donne toujours ses merdes à gérer : les dates de vacances qui changent sans arrêt parce que son ex de pouf fait ierch un max, le fait que se soit toujours moi qui me tape les 3/4 des vacances de sa fille...son non investissement ou non anticipation pour les choses (alors la PMA, n'en parlons pas)
De toute façon quand il est en vacances et qu'il y a sa fille, il lui colle un crayon dans les mains et lui dit "ben, dessine"
Pffffffff

Tu as raison, il faut que je laisse ça de côté mais franchement j'en ai plein le c*l de dépendre de lui parce que je ressemble à un bibendum et de ma mère à cause de lui pour garder sa fille !!
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 16:33

Elle a quel âge la p'tite ?
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 16:40

Elle vient d'avoir 5 ans
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 16:47

Ben oui à cet âge là, dessiner ça va 5mn..... Pas plus de 20mn par activité je crois, ou un truc dans ce genre là......
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 17:47

Bon je viens de rentrer et je vois qu'il y a des tensions par ici !!

Agnès fallait pas l'épouser t'aurais pas eus a te poser la question de fait ieche de l'appeler mon mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ça c'était juste pour détendre !!

Pour ce qui est d'être seul et de gérer le truc à ta guise comme je te comprends car je me suis souvent dit la même chose ces derniers mois mais tout bien réfléchit on aurait été seul bas suis sur qu'on pleurerait de ne pouvoir partager les quelques bons moments avec nos chères et tendres, non ??

Faut que tu essais de laisser toutes ces merdes de côté comme dit tata Elga, c pas évident c sur mais essais de te détendre. Peut être de sortir un peu te ferais du bien Agnès, rester à la maison c'est pas évident (en tout cas moi ça me tape sur les nerfs)

Aller des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de destresse
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 19:15

coucou les filles de mars
ben alors y a du petage de plomb par ici
ah ces hommes !!!!!
allez agnes evacuent et laisse de coter les gens qui te font hierch ok?
caro ma biche ça va ? pas trop de contractions ?
ellu come esta ? vous avez vu les progres de djami multilinguistique!!!
tata elga ça va ma poule , je garde je garde , les moutons grossissent bien
moi suis bien naze et seule ce soir , esperons que j'arrive a dormir
bonne soiree les nenettes

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 19:42

Merci à toutes
Tata Elga, Caro et son sens de l'humour , Djami et son dynamisme et ses connaissances linguistiques, et Ellu elle est où Ellu ?

je vous embrasse toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 19:58

les girls , vais vous laisser pour ce soir

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 20:08

Bonne nuit choupinette
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 20:24

Les filles suis morte, les contractions vont mieux mais la c'est les jambes qui me pèsent, bon et pis c'est vrai que me suis pas vraiment reposée today (bas vi moi aussi suis multilinguiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

DJami toute seule quelques jours, quelle venarde hein Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller bonne soirée les filles

ps : on a reçut la chambre commode +lit donc montage au programme pour zhom ce soir !!
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 20:54

caro1369 a écrit:
Les filles suis morte, les contractions vont mieux mais la c'est les jambes qui me pèsent, bon et pis c'est vrai que me suis pas vraiment reposée today (bas vi moi aussi suis multilinguiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

DJami toute seule quelques jours, quelle venarde hein Agnès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps : on a reçut la chambre commode +lit donc montage au programme pour zhom ce soir !!

en esperant que je dorme mieux si mon insomniaque n'est pas là
repose toi et allonge tes guibolles surtout caro et regarde mr bosser

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 21:01

caro1369 a écrit:

Eh oui, Djami la veinarde !! Je prends moi, des jours sans personne
Caro, des contractions ? Houla, repos bichette !!

Bonne nuit à toutes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 22:00

Agnès je te rassure les contractions que j'ai depuis le mois de juin ne jouent en rien sur le travail et surtout sur le col et elles se sont calmes en même temps que moi (comme par hasard!).

Et oui je suis allongée sur le lit pdt que Mr finit le montage !
Bonne nuit
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 22:09

Petit bonsoir du soir les martiennes....
Djaminounette, sérénissime dodo pour toi j'espère....dans le grand lit toute seule...hummmmm profite...
Caro repose toi bien guiboles en l'air et petites mimines sur le bidou pour rassurer p'tit boutbout!!!
Agnès alors ça va mieux avec Mer? j'espère que l'orage s'éloigne...des bisous de zen attitude s'envolent vers toi dans ce mail....
Bon ben moi ça fait longtemps que je vous l'ai pas écrit alors voilà je vous l'écris...demain c'est vendredi et le vendredi c'est bon parce que, parce que c'est la veille du week end... et ça c'est bon je vous le dis moi....!!!!
Je vous bisouille de tendresse les martiennes...
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 21 Juil 2011 - 23:35

Hihihi je savais que c'etais toi qui postais vu l'heure !! Et oui c vendredi alors bon vendredi ellu et gros bisous.
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 9:52

Rhooo, on papote tard ici

Alors Caro, cette chambre ? C'est ok ? C'est beau ?
Ton lit il est comment ? Il a un côté qui se règle ET il y a plusieurs hauteurs pour le matelas ? je te demande ça parce que des fois c'est l'un ou l'autre ...

Djami, bon courage , ma belle et ne drague pas trop , hein ?
Ellu, tu bosses dans un centre avec des enfants ?

Bisou

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les girls de Mars !!

Agnès j'espère que tu as bien dormis et que tu es plus apaisé ce matin ?

Alors nous la chambre est monté, au début j'étais dégouté car la commode quand tu mets le plateau à langer et bien tu ne peux pas la coller au mur donc du coup ça fait un vide entre la commode et le mur genre la commode presque au milieu de la chambre !! Esthétiquement c'était moche et côté pratique j'imagine bien la bestiole qui quant il aura un peu grandit ma chope les trucs posé à côté et me les jette derrière la commode !! Bon bref zhom a trouver la solution, on l'a bougé de place il y a un conduit de cheminé qui fait un décrochage donc on la calé là et du coup on ne voit plus se vide et je peux ranger des trucs derrière (genre paquets de couches) ni vu ni connu !!
Je vais juste changer les boutons qui me plaisent moyens, j'en ai vus en céramique gris je vais en prendre quelques-uns pour voir ce que ça donne.
Le lit est bien il se règle en auteur (3 positions) et tu peux descendre aussi un côté.
Pour le moment j’aère tous ça avant de ranger les affaires.
Vais essayer de vous mettre une photo.

Voilà désolé elles sont à l'envers !!

Bisous et bonne journée et youpi c'est vendredi !!
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 12:12

il manque l'armoire !!

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 12:33

Ben c'est mimi tout ça !
Moi aussi je mettais mes paquets de couches derrière la commode
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 15:03

Bas c'est pas ce que j'avais choisit au début mais bon ça plaisait plus à Mr alors j'ai dit ok et en plus la commode est facilement réutilisable dans le salon par exemple.

Donc tu avais aussi un sérieux décrochage derrière ? Je dois dire qu'heureusement qu'on a pu la caler comme ça du coup l'espace ne se voit pas sinon j'aurais trouvé une autre solution pour la table a langer !!

Aller vais faire des courses

Big [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elga
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 17:14

Ah Ah, c'est super beau, un peu penché mais super beau !!

Bon, prochaines questions, ça concernera le cosy ;)

Big bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 19:42

les filles de mars
agnes je ne drague pas même pas le temps , ca canapette dur ce w end ?
ellu je savais bien que tu allais montré ta frimousse du vendredi
caro tres zoli mais aie j'ai un torticolis depuis
moi j'ai de 5h40 a 14h puis les transmissions avec mes collegues et retour au bercail a 16h15
bonne soiree bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Aujourd'hui à 18:41

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant