Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
nicea

MessageSujet: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 11 Fév 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Coucou les filles et merci encore à toutes pour tous vos petits mots de soutien....

Je me fais moins présente ces jours ci car moral toujours en berne.... et je ne veux pas trop vous plomber le moral...

Avec zhom c'est de mal en pis.... On est passé de je ne veux plus entendre parler de ça pour l'instant, à je ne veux plus que tu retourne en Espagne....

quand je pense à tous ces brybrys sur la banquise et que je ne pourrais peut etre jamais récupérer.... Je suis à la fois très triste et très en colère....
A moi maintenant de prendre les décisions qui s'imposent mais c'est tellement dur....

Une vie sans enfant ? Une vie avec enfant mais sans l'homme de ma vie... bref.... je sens que si lui ne prends pas une vraie décision trnachée, cela peut durer....

Bon je vous fais pleins de bisous et m... aux couveuses et futures couveuses....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 20:12

Bonne soirée Djami
Bonne soirée à celles qui viennent roder tard....

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 20:19

merci agnes , vais me mettre en tenue de soiree apres une bonne douche
bonne nuit et a demain

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 20:30

coucou les martiennes....c'est c'est VENDREDI!!!!!!!!!!! week end j'oublie tout....
Belle chambre Caro...ça commence à se préciser tout ça...même penché !!!
Agnès alors l'orage est passé? massage de zen attitude pour p'tit bedon oki et aussi pour toi...
Djami repose toi bien....as tu bien dormi?
Sinon me concernant oui je travaille dans un centre de loisirs pour enfants de 3 à 6 ans...une super belle structure avec beaucoup de p'tits n'enfants... en moyenne sur les trois premières semaines 1000 (pas en même temps... !!!!)
appel d'Eugin pic pic déca le vendredi 28 juillet...ça avance les filles ça avance!!!!
bien fatiguée je suis...
Iness Abricot Fee des pensées...
des bisouilles de tendresse à vous...
Bonne soirée les martiennes...

djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 20:35

Ellulae a écrit:
coucou les martiennes....c'est c'est VENDREDI!!!!!!!!!!! week end j'oublie tout....Belle chambre Caro...ça commence à se préciser tout ça...même penché !!!
Agnès alors l'orage est passé? massage de zen attitude pour p'tit bedon oki et aussi pour toi...
Djami repose toi bien....as tu bien dormi?
Sinon me concernant oui je travaille dans un centre de loisirs pour enfants de 3 à 6 ans...une super belle structure avec beaucoup de p'tits n'enfants... en moyenne sur les trois premières semaines 1000 (pas en même temps... !!!!)
appel d'Eugin pic pic déca le vendredi 28 juillet...ça avance les filles ça avance!!!!
bien fatiguée je suis...
Iness Abricot Fee des pensées...
des bisouilles de tendresse à vous...
Bonne soirée les martiennes...

trop cool ma belle ça avance
hier dormi mais peu , demain est un autre jour

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 20:44

Ellu pour avancer ça avance super ma belle ! Profite bien du week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami et pourquoi t'as peu dormis ? Ton cro te manquait a ce point ?!! Bon j'espère que cette nuit sera meilleur ma belle. Pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès j'espère que plus zen today ?

ON se moque ici bande de coquine !! Les photos sur mon ordi étaient droite mais quand je les ais misent....bon désolé pour le torticolis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain j'ai ma meilleure amie de Paris qui débarque avec son fiston suis contente !!

Big [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 22:36

caro1369 a écrit:
Bas c'est pas ce que j'avais choisit au début mais bon ça plaisait plus à Mr alors j'ai dit ok et en plus la commode est facilement réutilisable dans le salon par exemple.

Donc tu avais aussi un sérieux décrochage derrière ? Je dois dire qu'heureusement qu'on a pu la caler comme ça du coup l'espace ne se voit pas sinon j'aurais trouvé une autre solution pour la table a langer !!

Aller vais faire des courses

Big [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elga

Oui Caro j'avais un décrochement parce-que le plan à langer était dans l'autre sens, il y avait donc une pièce de bois supplémentaire à mettre l'arrière de la commode (que l'on pouvait enlever par la suite). Je mettais donc tout mon stock de couches derrière et ça ne se voyait pas car la commode était en face en entrant dans sa chambre.

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 23:38

Oui c ça moi au début on l'avait pas mise en face mais profil qd on rentrait ds la chambre du coup on voyait que ça !! La maintenant c beaucoup mieux

Bisous mon elga vais au dodo
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 22 Juil 2011 - 23:57

Bonne nuit Caro !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 23 Juil 2011 - 16:10

les filles de mars
alors farniente les coquines , pas de bonjour tout le monde dort?
bon j'espere que vous avez passe un bon dimanche
je me remet doucement de ma journée tres chargée de vendredi aie aie les pattes en compote
demain ça sera plus leger
ellu, caro , agnes des du soir

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 23 Juil 2011 - 16:41

Coucou les donzelles
Ma Djami, t'es seule ?
Pas de farniente, ici
Un vent pourri
On s'est mis la pression pour aller voir des magasins de bébé, histoire que Homme mette un peu un pied dans la réalité ;)
Ensuite on a mangé à pizza paie, pas mal
On a fait les courses

Djami, rassure moi, on est samedi aujourd'hui ?

Ellu, eh eh eh, ça va bouger!!!
Caro, ça va ce bidon ?

Bon , je vais m'allonger, faut pas déc*nner non plus

Plein de bisous

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 23 Juil 2011 - 18:34

djami a écrit:
les filles de mars
alors farniente les coquines , pas de bonjour tout le monde dort?
bon j'espere que vous avez passe un bon dimanche
je me remet doucement de ma journée tres chargée de vendredi aie aie les pattes en compote
demain ça sera plus leger
ellu, caro , agnes des du soir

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 23 Juil 2011 - 23:38

Les filles désole pas pu passer mon amie et son fiston sont arrives dur journée bon pas autant que toi ma djami mais pas fait ma pause canapé !

La suis couche ça fait du bien.

Bonne nuit les donzelles

Bisous
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 24 Juil 2011 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour

J'espère que vous avez bien dormis ?

Bon moi mon rythme est sacrément chambouler.....

Je ne sais pas si pourrais repasser.

Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 24 Juil 2011 - 11:24

Hello !!
Whaou, on a des couleurs
Merci d'avoir pensé à nos yeux fatigués par le temps !

Bon, Caro, tu nous fais des infidélités ;)
Profite, tu as bien raison !

Djami, Ellu, ça va ?

Big bisous à toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 24 Juil 2011 - 17:41

passage rapide car a part boulot dodo , pas trop le temps
agnes oui j'ai modifié la couleur sinon c'est pas visible pour mes yeux non plus

caro , ellu , agnes pleins de
je pense pas repasser d'ici a demain car vais chercher mon cro a la gare a 18h30 et ensuite transmission boulot
a demain

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Dim 24 Juil 2011 - 19:26

Merci djami pour la couleur car c vrai que c'était pas lisible !

Djami bonnes retrouvailles avec ton cro.

Nous today journée glandouille, on a tenté ce matin la plage mais totalement impraticable cause beaucoup de vent !!

A toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne soirée
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 25 Juil 2011 - 9:58

Salut les chéries
Alors, Djami, ces retrouvailles ?
Caro, c'est galère ce vent, pff, nous c'est pareil !
Ellu, alors ce weekend ?

Homme est en vacances et aujourd'hui, il a décidé de commencer à s'organiser pour aménager la future chambre du bébé...
Je ne sais pas trop ce que cela signifie
On va voir ce que ça va donner

Big bisous et bon courage pour nos travailleuses
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 25 Juil 2011 - 14:29

Coucou du jour

Agnes wahou Mr réagit restons confiant et encourageons les bonnes initiatives...
Nous ce matin petit tour sur le vieux port et quartier du panier avec un passage chez h&m pour quelques achats pour baby ( salopettes et chemises trop choux!). Retour a la maison et tout a l'heure on fera un tour a la mer le vent c calmé ouf car plus que galère !!

Bon courage a nos bosseuses

Big bisous
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 25 Juil 2011 - 14:38

Coucou les filles

Dites-moi, les filles de Marseille, savez-vous où je pourrais commander du bon savon de marseille artisanal, sans merdes dedans ? Je crois qu'il y a encore 3 savonneries qui le fabriquent de façon originale mais qui et où ..... Mystère ! Je vais continuer mes recherches en attendants vos réponses.

Tonnes de
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 25 Juil 2011 - 19:49

Mon Elga je me renseigne et te dit ça, j'ai des amis qui en vendent ils ont une société qui vend de l'huile d'olive aux restaurateur et également du savon de Marseille mais ne sait pas la provenance donc je lui demanderai.

Big bisous
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 25 Juil 2011 - 20:20

petit coucou du soir les filles , je suis encore rentree tard de ma tournee de ce matin aux aurores je suis claquee
hier les retrouvailles moi pas la peche donc petit resto et vite a la maison pour les liaisons avec mes collegues
caro alors la mer aujourd'hui ?
agnes super mr qui s'investit
ellu t'es ou ? et elga
a toutes et bonne soiree

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Lun 25 Juil 2011 - 21:59

caro1369 a écrit:
Mon Elga je me renseigne et te dit ça, j'ai des amis qui en vendent ils ont une société qui vend de l'huile d'olive aux restaurateur et également du savon de Marseille mais ne sait pas la provenance donc je lui demanderai.

Big bisous

Roooooo ben merci bien Caro !!!! T'es mimi....
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 26 Juil 2011 - 17:59

Coucou les filles
c'est quoi ce temps pourri ?
Bon , Homme "travaille" mais faut le dire vite, il ne le fait que sous la contrainte, c'est à dire avec ma présence. Faut que je donne les consignes..
Pfffff, il est usant quand même....

Il a fait des trucs qu'il devait faire depuis des mois....
Samedi soir, sa fille est là pour un mois..va falloir qu'il se remue

J'espère que vous allez bien
Djami, ma belle, tu tiens le coup ?
Petit resto avec ton homme, c'est bien ;) Il va bien ?
Caro, alors, toujours en vadrouille ?
Elga, le savon de marseille, je l'achète à Marseille chez un petit marchand sur le marché , je n'en sais pas plus
Ellu , tu vas bien ?

Je vous embrasse toutes

Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 26 Juil 2011 - 18:52

Merci Agnès !
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mar 26 Juil 2011 - 19:53

les filles de mars
agnes oui je tiens le coup mais c'est dur dur !!!! , mon homme va bien moyen !!! on ne fera pas de miracles !!!
alors les girls tout va bien ?
je vous toutes

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 27 Juil 2011 - 11:04

Coucou
Temps pourri
Le ciel es noir !Pluie, pluie, pluie et tonnerre !

Homme,motivé, ponce les murs de la chambre :) !!

Djami, oui, c'est dur ma belle, mais tiens bon !
Si ton Homme ne va pas trop mal, c'est déjà ça !
Comment tu comptes faire pour la suite te concernant ?

Caro, ça gaze ?
Ellu, bosse bien !!

Bises vous toutes

caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 27 Juil 2011 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les grils de Mars

Pas pu passer hier ambiance moyenne ici avec le fils de ma cops 16 ans qui se croit un peu tout permis et zhom qui n’apprécie pas vraiment l'éducation de la chère tête blonde !
Pour couronner le tout comme l'as dit Agnès temps de merde : pluie, pluie et pluie, du jamais vu en juillet ici !!

Djami désolé de voir que la santé de Pat pas au top c'est sur que les miracles sont rares disons que l'essentiel est qu'il se stabilise. Quand à toi prends soin de toi ma djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès zhom au taquet ATTENTION va être fatigué chti pépère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ellu comment vas ?

Elga suis allée voir mon amie qui vend les savons de Marseille, ce sont de vrai de vrai (ils sentent trop bon) pas eus le temps de voir les prix, je te dis ça quand de mon côté ça sera plus calme dit moi juste si ça urge ou pas ?

A toutes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elgapanne

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 27 Juil 2011 - 13:12

Roooooooooo ma Caro t'es mignonne mais il ne fallait pas te déranger pour ça ma belle ! Moi ça n'urge pas du tout, je suis en recherche en ce moment, c'est tout. Tu penses que je pourrais lui en commander ? Pas une palette de 1000 savons hein, je la rassure.
Par contre une palette de 1000 bisous pour toi ma belle
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 27 Juil 2011 - 15:39

Re coucou
Caro, l'éducation des mioches... pas facile !!
T'as qu'à lui donner un ordi avec msn, il te fichera la paix, non ?
Pour les soldes : moi je conseille fortement monoprix : la qualité est meilleure et c'est très joli !!
On a acheté des choses mimi de 2 à 5 euros ;)
Le problème, c'est que je n'y connais rien !Donc, assez rigolo de se regarder avec Homme et de se dire , "c'est bien, ça tu crois ? "

Il va y avoir après la journée coup de balais ...

Allez , je vais me reposer
les biches
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 27 Juil 2011 - 19:28

Coucou les martiennes...
Tout plein de bisounours tendres sucrés salés pour vous...
Ma djaminounette que ton cro se stabilise et garde le moral et que toi tu arrives (j'imagine que c'est pas facile vu ton emploi du temps...) à te reposer.. combien de boulot encore avant le repos?
Agnès ben ton zhom s'y met doucement doucement (faut pas déconner tout de même!!! )
Caro évidemment les ados ben les ados quoi...lol! bien évidemment cela n'empêche pas le respect...
Elga como esta?
Me concernant j'ai commencé acide folique et pic pic vendredi..
Dites moi les filles vous parliez pas d'aspégic nourrisson pour je sais plus quoi je sais plus quand....????
Bisous Bisous Bisous...
Fee Iness Abricot des pensées..prenez soin de vous!
4 semaines sans clope (enfin ce sera lundi...) j'attends maintenant le moment où je ne me dirais plus : "tiens je fumerais bien un clope" mais bon ça viendra peut être jamais......
Bonne soirée les nénettes!!!!
Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 27 Juil 2011 - 20:16

Ellu, dans le mp que je t'avais envoyé y'a le plan de traitement , regarde pour l'aspégic nourrisson
4 semaines sans clope
Cela fait 4 mois que je ne fume plus et je dis encore "Tiens, je prendrais bien une petite clope".....

Bonne soirée à toutes
Bonne nuit
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Mer 27 Juil 2011 - 20:51

les filles de mars
ici il a fait beau today mais a 5h30 ça caille un chouia
je serai en repos samedi vers 10h pour accueillir mes hotes ( sophie et zhom) jusque dimanche et puis apres paperasses encore et toujours , reprise du taff le w end prochain
agnes alors le boulot de zhomù ? ça carbure
caro , du vrai savon de marseille hum!!!!!!!! moi j'en veux 15 palettes
ellu bravo deja un mois pour la clope moi avec le stress et le touti quanti et bien c'est pas gagné
a toutes de gros

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 28 Juil 2011 - 16:27

Hello everybody

J'espère que ça gaze
Djami, eh oui, le matin ça caille, histoire de te réveiller ma belle ;)

Caro, et l'ado, il se calme ?

ici, Homme continue son chantier ;)

Plein de bisous à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 28 Juil 2011 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rapidos

l'ado pfff toute une éducation a refaire....m'enfin bon finalement son père vient le récupérer demain !

J'espère que vous allez bien ?

Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 28 Juil 2011 - 18:52

a toutes
allez encore un zest d'effort avant le repos
agnes ça avance ?
caro bientot le depart de l'ado mal elevé?
ellu bientot le week end
a toutes bonne soiree

Agnes

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 28 Juil 2011 - 21:01

Bonne soirée les filles
Oui, ici ça avance ;)

Big bisous à toutes
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Jeu 28 Juil 2011 - 23:03

Bisous du soir les martiennes...
Je file dans le pays des rêves...
Courage Djami...
Agnès bisous bisous alors fin de l'orage..? le beau temps est revenu par chez toi j'espère...
Caro alors cet ado? j'espère que tu te penses à te reposer...
Fee Iness Abricot des pensées pour vous
Ellulae

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 29 Juil 2011 - 19:20

Kikou les martiennes..
Juste pour vous dire que ben déjà c'est vendredi..(youpiiiiiiiiiieeeeeeeeeee!!!!!!!!)
et qu deux ça y est picpic déca faite...bon ben y'a plus qu'à!
Z'allez bien les nénettes?
Prenez soin de vous les martiennes...prenez soin de vous...
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Ven 29 Juil 2011 - 21:13

du soir les filles de mars
caro aye ???? tu vas nous faire bientot une belle surprise
agnes , cool !!!
ellu bon w end et de 2 bon demarrage ma belle
ce soir dodo

celdav

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 30 Juil 2011 - 12:30

coucou,
je n'ai encore jamais le post des martiennes et pourtant je suis + que concernée ! Donc me voici sur ce post !
Bon, je vois que j'ai 5 tomes de retard à lire, c'est pas gagné, va falloir m'y mettre !

biz
djami

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Sam 30 Juil 2011 - 12:37

les fille de la planete mars
celdav bienvenue a toi et bonne lecture , 5 tomes
agnes , caro et ellu , nicea , abricot, fee et toutes celles qui sont passees par ici bon week end

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5   Aujourd'hui à 20:09

FIV AVEC DON dans la planète Mars : qui me suit? tome 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20