Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FVI DO EN ESPAGNE - EPISODE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilbb

MessageSujet: FVI DO EN ESPAGNE - EPISODE 3   Lun 28 Fév 2011 - 23:22

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. j'ai 36 ans et nous essayons depuis 3ans d'avoir un enfants, sans succés. Le verdict est tombé il y a maintenant plus d'un an et demi : j'ai un tel deficit ovarien qu'il nous sera pratiquement impossible d'avoir un enfant avec mes ovocytes. Ma gygy a neanmoins essayé de nous faire des IAC car compte tenu de mon dossier les FIV mon ete refusées. Malheureusement nous avons du nous rendre à l'évidence, seule la FIV DO n'est possible pour nous. Nous voilà donc partis pour l'Espagne, et malheureusement déjà 2 echecs pour nous

Nous repartons bientôt pour une 3 eme FIV DO !!!!!

Dernière édition par ilbb le Mar 1 Mar 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60

MessageSujet: Re: FVI DO EN ESPAGNE - EPISODE 3   Mar 1 Mar 2011 - 0:48

Bonsoir Ibb,

J espere que tu arriveras au bout de ce reve.

Avant qu une autre ne te "gronde" lol, presente toi dans la partie c est ici qu on se presente et qu on discute et lis la chatre du forum.

Bon courage dans tes recherches et je te souhaite une reussite prochaine.
ilbb

MessageSujet: Re: FVI DO EN ESPAGNE - EPISODE 3   Mar 1 Mar 2011 - 10:26

Merci Mimi 60,

Merci pour ton aide, je crois que je n'ai rien compris au fonctionnement !!!!

fanfan

MessageSujet: Re: FVI DO EN ESPAGNE - EPISODE 3   Mar 1 Mar 2011 - 12:24

bonjour ibb et bienvenue parmi nous c'est moi la grenouille qui gronde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je te souhaite un beau + pour très bientot, je te mets le lien du post principal pour que tu puisses venir faire plus ample connaissance avec les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite
djami

MessageSujet: Re: FVI DO EN ESPAGNE - EPISODE 3   Mar 1 Mar 2011 - 21:24

fanfan a écrit:
bonjour ibb et bienvenue parmi nous c'est moi la grenouille qui gronde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je te souhaite un beau + pour très bientot, je te mets le lien du post principal pour que tu puisses venir faire plus ample connaissance avec les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite

bienvenue ibb

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FVI DO EN ESPAGNE - EPISODE 3   Aujourd'hui à 20:28

FVI DO EN ESPAGNE - EPISODE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1