Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 3:50

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 4:04

Bonjour et bienvenue Rama, tu aurais le lien pour ton post du forum au féminin

patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 4:14

Voila j'ai retrouvé les liens de Rama :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rama tu dois indiquer le nom du médicament que tu recherches : pour le ménopur il faut que tu coupes tes mots sinon censure
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 4:22

Tes posts sont pas bien placés

ouvre un post dans :

forum / grossesse / fiv-procreation-medicalement-assistée, je te mets le lien :

forum / grossesse / fertilité-stérilité je te mets aussi le lient :
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 4:27

Ton premier lien est bon Rama il est bien sur fiv-procréation-médicalement-assistée. Je viens de le remonter.

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 4:42

bon si jamais j'en ai hein moi du menopur !

http://parentsautrement.xooit.com
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 4:52

merci patriciag1 j'ai vu le lien

comment tu va bahiti? je suis contante pour toi et je te souhaite plein de bonheur

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 5:03

coucou

Nous deux, on pense fort à toi pour lundi ;)

posts de rama remontés

Chouchoune, Fanfan , Didine

Dernière édition par Agnes le Mar 15 Mar - 6:06, édité 1 fois
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 6:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles

Gros croissage pour fanfan et babs (beaucoup aimé l'état de siège de Perlebrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Patriciag grand merci à toi de t'occuper de rama en l'absence de notre fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didi je trouve que tes symptomes sont de très bon signes, moi aussi j'avais mal au ventre genre ragnagna qui vont débarqué et des points de côtés alors comme dit fanfan les dès sont jetés mais on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nousdeux
bon voyage alors pour ce 1er contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnés la femme qui trouve ses médocs à la vitesse de l'éclair cool (dit moi elle est sympa ta gygy !!)

rama soit la bienvenue ici et excuse moi je n'ai pas eus le temps de répondre à ton mp mais je suppose que tu as eus fanfan et que les choses sont donc clair.

Les filles que je n'ai pas cités pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme dirais notre Ellulae YOUPI C VENDREDI !!
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 6:20

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles

Gros croissage pour fanfan et babs (beaucoup aimé l'état de siège de Perlebrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Patriciag grand merci à toi de t'occuper de rama en l'absence de notre fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didi je trouve que tes symptomes sont de très bon signes, moi aussi j'avais mal au ventre genre ragnagna qui vont débarqué et des points de côtés alors comme dit fanfan les dès sont jetés mais on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nousdeux
bon voyage alors pour ce 1er contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnés la femme qui trouve ses médocs à la vitesse de l'éclair cool (dit moi elle est sympa ta gygy !!)

rama soit la bienvenue ici et excuse moi je n'ai pas eus le temps de répondre à ton mp mais je suppose que tu as eus fanfan et que les choses sont donc clair.

Les filles que je n'ai pas cités pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme dirais notre Ellulae YOUPI C VENDREDI !!

caro tu peux pas savoir comme c'est rassurant d'etre rassuree lol !!! je te remercie
ce soir resto avec mon grand frere je ne suis pas sortie bcp depuis mon transfert a part quelque promenade avec cheri c tt

bonne soiree a vous toutes
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 7:43

didi idem, j'avais els ovaires qui faisaient bien mal, des points sur le côté et syndrome prémenstruel
allez je t'attends dans le train des +++ !!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 8:27

bonne soiree les filles du post et bienvenue a toi rama de bamako
fanfan on attends tes news que je lirai demain
nousdeux bon premier RDV
didi vivement lundi
babs et chouchoune
bahiti bonne continuation
caro , et la jolie crevette
patricia bon WE ma belle
a toutes celles que je ne nomme pas car

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 9:50

Coucou les chéries.

AYE c'est le WE ... YOUPIIIIII

Bienvenue RAMA.

Nousdeux : bon RDV pour lundi.

Fanfan : pour tes BO fofos !!!

Djami : pas trop crevée ???

Babs :

Caro et Bahiti : portez vous bien !!!

Et toutes les autres sans exceptions

ps : Je vais remonter les posts

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 10:01

bahiti a écrit:
didi idem, j'avais els ovaires qui faisaient bien mal, des points sur le côté et syndrome prémenstruel
allez je t'attends dans le train des +++ !!

vous me faites rêver les filles bahiti et caro j'aimerai tant être dans votre cas comme nous toutes bien sur!!! mais j'ai peur de me réveiller lundi de ce joli rêve prémédité

j'ai de l'espoir mais je suis prête a un éventuel échec pour ne pas trop tomber de haut je sais que vous serez la pour moi et me remonter le moral je me sens bcp bcp mieux depuis que je vous ai connue et j'en suis très très reconnaissante avant j'en parlais a personne alors imaginez tous ce que je gardais en moi

assez pleurniché comme ca gardons nos larmes pour pleurer de bonheur c'est ce que je souhaite a nous toute

fanfan j'espère que l'echo c'est bien passe et que tu as des fofo prêts pour la compet

djami repose toi bien ta journée a du être fatigante

chouchoune nouxdeux agnes rama fleur louve babs nadou et toutes celle que j'oublie involontairement

bonne nuit
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 10:04

didi pourquoi ne vas-tu pas faire ta pds demain matin ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 10:12

kikou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand merci patricia de t'être occupée de Rama cet aprem j'ai reussi a vous lire via portable mais pas moyen de repondre, je vais mettre le lien en place ds la recap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès ben super je peux retirer les tiens alors !!ça part bien cette aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon galinette devrait nous rejoindre pour une recherche de méno aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais faire un tour sur le post princpal et reviens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'oubliais de vous dire, alors declenchement ce soir, ponction dimanche y'a 6 fofos de bien les autres sont justes en taille. Par contre je trouve l'oestradiol bien haut (3000)mais bon je sais pas trop les normes si vous les connaissez dites moi
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 10:20

bahiti a écrit:

je vais attendre le jour j je ne veux meme pas faire pipi sur claire le plus dur est fais le week end passera vite
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 10:23

bon allez tu feras comme moi tu pisseras sur claire après la pds +++, histoire de te venger de cette pouf qui nous provoque à la tv !!
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 10:35

bahiti a écrit:
bon allez tu feras comme moi tu pisseras sur claire après la pds +++, histoire de te venger de cette pouf qui nous provoque à la tv !!

ca va etre la coutume maintenant apres pds +++ pisser sur claire !!!!
heureusement qu'il n'y a pas de filles qui s'appelle claire enfin je ne l'espère pas hein les filles

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 10:47

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro
ragnès : fivdo debut avril ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno

ragnès:

ibb :

rama :

Ibb faudrait passer remonter tes posts et ici au moins une fois par jour[/quote]

ragnès tu clotures tes posts avec un tit mot pour les fées ? je te laisse les liens pour mais nous on stoppe la remontée.

Rama ben je crois qu'on va la retrouver que lundi du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahiti
tu veux bien contacter Rama lundi pour lui envoyer tes 11 doses de méno?ça fait l'equivalent de deux boites c'est deja bien . tu n'est pas trop fatiguée? il lui manquera l'equivalent de 3 boites on va calculer ça . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mar 15 Mar - 6:45, édité 1 fois
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 11:07

fanfan je vais la contacter de suite comme ça je poste lundi de suite !
espérons que ça arrive plus vite que le colis du maroc !
Il me reste un déca 0.1 aussi et je crois un pupu 300u ( j'attends l'écho pour offrir ces deux médocs !)

ça va , je suis très nauséuse , mais je m'en fiche, j'adore ces nausées et ces douleurs, qui me rappelle mes taux ( j'arrive pas encore à réaliser que je suis enceinte !)
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 11:15

bahiti a écrit:
fanfan je vais la contacter de suite comme ça je poste lundi de suite !
espérons que ça arrive plus vite que le colis du maroc !
Il me reste un déca 0.1 aussi et je crois un pupu 300u ( j'attends l'écho pour offrir ces deux médocs !)

ça va , je suis très nauséuse , mais je m'en fiche, j'adore ces nausées et ces douleurs, qui me rappelle mes taux ( j'arrive pas encore à réaliser que je suis enceinte !)

vouoi voui essaye on sait jamais mais comme elle a pas le net chez elle a moins qu'elle aille en cyber demain il faudra attendre qu'elle retourne au boulot lundi ,

ben ecoute tant mieux si tu supportes pourvu que ça empire pas qd même que tu profites a fond de la grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ton aide Bahiti c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 11:19

de rien ma fanfan, comme je t'ai dit, la base de la pma avec don, est la solidarité ! et si mon menopur peut permettre d'aider et bien tant mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 20:50

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!

je sais que cela fait 2 jours que je n'ai pas eu le temps de passer discuter....et voilà qu'il me faut quasi 20 minutes de lecture pour rattraper les dernières nouvelles!

Bienvenue à toi rama!

Et Agnes: Chapeau pour ta rapidité à récolter des médicaments! comment va ce méchant gros kyste? As tu refait une echo?

Bisou à toi Patricia et merci pour tout ce que tu fait pour les autres ( en compagnie de nos 3 mousquetaires préférées bien entendu, à savoir la grenouille, la p'te dame en jupe rouge et la petiote de Marseille!!!!)

je ne t'oublie pas ma chouchoune et toi non plus nousdeux

Didi: plus que 2 jours à patienter....et après tout ce que je te souhaite c'est :105: enfin pour toi ce sera du Rimus ( je sais pas si tu as cela chez toi, nous appelle ça du champagne pour enfant!)

En ce qui me concerne transfert aujourd'hui des 2 seuls brys-brys qui ont pris
Sur 5 ovocytes cela fait pas beaucoup, mais je me dit que c'est mieux que 0 ou 1!

Ils nous ont dit que c'était moins que la moyenne, mais bon c'est la nature. Les ovocytes étaient apparemment de bonne taille et mature MAIS de "qualité moyenne"......C'est ce terme là qui me rends pessimiste....Maintenant les dés sont jetés....

Je reviens ce soir pour vous raconter la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 20:54

Oups les filles je viens de ma relire!
Le méchant gros kyste il était pour chouchoune pas pour toi agnès!

Visiblement chuis pas encore très réveillée ce matin!
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 21:02

Coucou les chercheuses
Babs bonne couvade
Fanfan bonne ponction demain un taux très bien pour des fofos de bonnes qualités
Colis pepete reçu hier par zomme et mis directement au frigo , me l a dit que ce matin bien rodé hehe pour le colis de loulouttes vs me dites s il faut frigo ou non car sais pas ce qu il y a dedans
Moi. Ça va pas de contract ms tjs sous perf mais nuit quasi blanche car corticoïdes a 23h donc excitée mais dernière dose et pour le bien de mes croissants d' amour donc pas grave je récupère aujourd'hui
Bises a toutes
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 21:19

Cc les amies
Je suis rentrée hier soir tard pour apprendre 2 mauvaises nouvelles. Nadou je suis contente de te lire a mon réveil et je croise les doigts pour toi et t 2 croissant d'amour repose toi bien aujourd'hui. Et je te fait pleins de bisous

Je reviens plus tard

Bises et bon week.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 21:36

Rien de trop grave Caro j'espère.....

P'te question les filles: après le transfert, est ce que vous préconiser quelque chose en particulier? Pour que...euh...le zygote s'accroche mieux?

je sais c'est une question un peu stupide... Mais mon gygy, me fait apparemment relever immédiatement après....j'ai trouvé cela un peu bizarre....
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 22:23

babs je te souhaite un beau +++ avec tes 2 brybry

pour ta question moi aussi debout juste après le transfert je ne suis pas restée allongée la première demi heure comme il aurait du être fait on ne m'a rien dit non plus mais essaye de rester allonger pdt la journée

fanfan

nadou j'espere que ca va et les ptit croissant aussi

caro bahiti djami chouchoune agnes rama louve fleur et toutes celle que j'oublie involontairement gros bisou a vous toutes

Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 22:44

Salut @ toutes!!

Didi, on croise très très fort pour ta pds lundi!!

Fanfan, alors ces fofos??

Babs, j'espère que tout va bien se passer pour tes brybrys et toi! ;-)

Bonne chance @ toutes les chercheuses!

Et BISES @ toutes!!!
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 22:59

babs78 a écrit:
Rien de trop grave Caro j'espère.....

P'te question les filles: après le transfert, est ce que vous préconiser quelque chose en particulier? Pour que...euh...le zygote s'accroche mieux?

je sais c'est une question un peu stupide... Mais mon gygy, me fait apparemment relever immédiatement après....j'ai trouvé cela un peu bizarre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] babs et croisage à fond pour t 2 brybry.

Nous à la clinique de Gérone on reste une petite demi heure allongée et après hop on reprend la vie normal. Le 1er transfert je n'ai pas travaillé la 1ère semaine et la 2ème fois j'ai bossé et repris une vie normal sans biens sur faire d'effort ni même surtout porter de charge.

Bas pour les mauvaises nouvelles c'était l'annonce de l'hospitalisation de nadou et le résultat de l'écho d'une copine du post des martiennes qui n'a qu'un sac gestationnel et pas d'embryons. Pour être passé par là en juillet je sais à quel point ce faux espoir est difficile à encaisser !!
On se réjouit des bonnes nouvelles mais on est triste aussi des mauvaises, ça fait chier !!

Voilà les filles je vous souhaite un bon samedi, moi je vais vaguer à mes occupations courses et surtout gros programmes de rangements en perspectives !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 23:04

caro1369 a écrit:

moi je vais vaguer à mes occupations courses et surtout gros programmes de rangements en perspectives !!

Je vais vaguer!!!! bien sur j'habite près de la mer mais tout de même !! Bon vous aurez compris bien sur vacquer (bas je connais pas l'orthographe !!) heins !!

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 23:22

coucou les filles

ce matin je me suis levée tôt je ne sais pas pkoi il était 6.30 j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré positif je n'y ai pas cru c'est la première fois....

je suis allée faire ma prise de sang et le verdict est tombé : positif a 532!!!!

je ne fais que pleurer de joie et n'y crois toujours pas ....je n'ai pas le courage de prononcer le mot magique car j'ai trop peur d'une fausse joie les jours suivant je me contente de cette étape positive pour garder espoir....

cela fais plus de 5ans que je rêvais de vivre ce jour la....d'entendre un jour qu'on me dise c'est positif

je souhaite a toute parmi vous de vivre cette joie
je ne sais plus quoi dire mes mains tapent ce que j'ai sur le cœur

je vous embrasse toutes et vous remercie d'être la pour moi

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar - 23:37

les chéries !!!

Ma Babs :
L'autre de mon transfert, ils m'ont dit de rentrer à la maison et de rester TOUTE la journée allongée sur le canapé ... et que mon mari devait s'occuper de tout !!
merci gygy pour ce doux rêve !!!!!!
Prends bien soin de toi

Fanfan : pour ta ponction

Didi : Genial ! Suis super contente pour toi. Alors T'as fait pipi sur claire !!!!

Caro, Nadou et Bahiti : prenez soin de vous et vos p'tits bouts

Djami : bon courage ... plus que 2 jours avant le repos !!!!!

Echo hier pour moi ! la remplaçante de mon gygy avait encore perdu mon ovaire droit ... elle ne le trouvait pas Mais après avoir tourné le machin dans tous les sens : EUREKA elle l'a retrouvé.
Bon pas fleurissant : 2 fofos de vu à droite et à gauche 0 à cause du kyste de m**** !!! qui compresse l'ovaire.
J'attends la prochaine écho avec MON gygy lundi avec impatience : lui il trouve tout du 1er coup. Merci grand maître
De toute manière, il m'avait dit que même s'il n'y avait qu'un seul fofo, on ferait quand même la ponction...

Je vous souhaite à TOUTES un très très bon WE.

Fanfan, babs, caro, bahiti, djami, les 2 didi, agnes, rama, louve, fleur, patricia, nadou et TOUTES les autres

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 0:59

Felicitation Didi, j espere que tout va bien continuer.
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 1:31

Coucou les filles
Fanfan , allez, bonne chance à toi !
J'ai mis un mot sur mes posts sauf un que je vais faire ;)
Didi, yes, super...!!!

Je vous embrasse toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 1:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhoooooooooooooooooo ma didiiiiiiiiiiii suis trop heureuse pour toi ayé tu l'as fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] babs on y croit ceux sont les deux plus forts qui vont t'epater tu vas voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grosses bisouilles les filles peux pas rester trop longtemps j'ai la famille qui vient pour le dej et rien de pret je passe en fin d'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 1:43

Sur ce post une fille donne du puregon 300

aux winneuses
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 2:00

didi, très contente pour toi.

fanfan, bonne chance pour demain

j'ai pas tous lu donc je ne sais pas qui encouragé et qui féliciter mais je pense fort a vous toutes.

nadou

caro, djami, nine, perlbrue, chouchoune, louve, noudeux, mimi, babs, bahiti et toutes les filles
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 2:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPER DIDI je le sentais bien !! Maintenant tu as raison chaque chose en son temps, voilà déjà une étape de passé.
Prends soin de toi

babs 1 et peut être le bon en tout cas des tonnes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi

Et pis bien sur pour notre fanfan aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles bon week end je vais aller m'allonger un peu avant d'attaquer le grand vidage de placard !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 3:49

didi08081983 a écrit:
coucou les filles

ce matin je me suis levée tôt je ne sais pas pkoi il était 6.30 j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré positif je n'y ai pas cru c'est la première fois....

je suis allée faire ma prise de sang et le verdict est tombé : positif a 532!!!!

je ne fais que pleurer de joie et n'y crois toujours pas ....je n'ai pas le courage de prononcer le mot magique car j'ai trop peur d'une fausse joie les jours suivant je me contente de cette étape positive pour garder espoir....

cela fais plus de 5ans que je rêvais de vivre ce jour la....d'entendre un jour qu'on me dise c'est positif

je souhaite a toute parmi vous de vivre cette joie
je ne sais plus quoi dire mes mains tapent ce que j'ai sur le cœur

je vous embrasse toutes et vous remercie d'être la pour moi

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Dididiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi qui attendait lundi pour toi !! hihihihihi tu as ben fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore un taux super élevé, , hum hum, tu avais combien de byby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????,
des juju ?

en tout cas
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 3:51

bahiti a écrit:

bravo Bahiti , le conseil fut excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 4:56

Fleur066 a écrit:
bahiti a écrit:

oui fleur c'est bien bahiti qui m'a mis cette idée dans la tête et je la remercie du fond du cœur je n'y avais vraiment pas pense puis je suis a j13 donc ca va
et ce matin il y avait une voix qui me disait pisse sur claire!!!!!

en tous cas merci pour vos mot sympa mais comme je vous ai dit ce n'est qu'une étape positive je garde ma joie pour la suite qui se passera bien insallah....

je vous fais le gros bisou et vous souhaite la meme chose
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 6:10

Coucou les filles,

SUPER DIDI que du bonheur

Fanfan, on continue de croiser tout ce que l'on peut

Et sans oublier Chouchoune et ma chère Babs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 6:31

bonsoir les filles.....

SUPER DIDI...... C'EST MERITE!!!

tu vois c'était bien de la graine de petit champion

moi, j'ai depuis 13h cet ap-midi 2 embryons qui j'espère trouveront mon endomètre suffisamment chaleureux pour décider de venir squatter chez mois les 9 prochains moi....

Maintenant je croise les doigts pour toi fanfounette....Pleins de beaux fofos et d'ovocytes ....

Patricia , Chouchoune et toutes celles que je n'ai pas nommées
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 6:36

babs78 a écrit:
bonsoir les filles.....

SUPER DIDI...... C'EST MERITE!!!

tu vois c'était bien de la graine de petit champion

moi, j'ai depuis 13h cet ap-midi 2 embryons qui j'espère trouveront mon endomètre suffisamment chaleureux pour décider de venir squatter chez mois les 9 prochains moi....

Maintenant je croise les doigts pour toi fanfounette....Pleins de beaux fofos et d'ovocytes ....

Patricia , Chouchoune et toutes celles que je n'ai pas nommées

BABS JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE AVEC TES 2 BRYBRY TU VERRA EUX AUSSI SERONT DES CHAMPIONS AINSI QU A MA FANFAN A QUI JE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA PONCTION

CHOUCHOUNE PATRICIAG DJAMI CARO LOUVE TOIMONANGE FLEUR MIMI E T TT CELLE QUE J OUBLIE

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 7:19

les filles

pour didi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 7:22

coucou les nenettes
apres les mauvaises news d'hier : nadou et abricot, enfin une bonne
babs je croise tout pour toi bichette : 2 brybrys au chaud
chouchoune encore un peu d'engrais pour que ca pousse
fanfan pour demain des ovo de compet
a toutes que je nomme pas de gros de tout coeur , vous me manquez
demain midi repos jusque mardi soir

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar - 8:45

didi08081983 a écrit:
Fleur066 a écrit:
bahiti a écrit:

oui fleur c'est bien bahiti qui m'a mis cette idée dans la tête et je la remercie du fond du cœur je n'y avais vraiment pas pense puis je suis a j13 donc ca va
et ce matin il y avait une voix qui me disait pisse sur claire!!!!!

en tous cas merci pour vos mot sympa mais comme je vous ai dit ce n'est qu'une étape positive je garde ma joie pour la suite qui se passera bien insallah....

je vous fais le gros bisou et vous souhaite la meme chose

hey ma didi ce que je suis contente ! on va se suivre de près , très près ! je le sentais bien pour toi zaussi !!
ça fait bizzare non ? moi j'y crois toujours pas !
même ce pm quand j'ai appelé pour le résultat de la 3ème pds, la dame du labo me dit félicitations madame, vous avez un taux de 4741 qui correspond à 5 semaines de grossesse , bonne continuation !!
ouh la la j'avais de nouveau les larmes mais les mots je suis enceinte ont de la peine à entrer dans ma tête ! ça viendra, petit à petit!
je suis super contente que tu aies pissé toi aussi sur cte claire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 3:00

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant