Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 12:20

Ah ok, c est bizarre qu ils censurent, j avais pas encore vu ce souci chez les autres. Je vais faire une petite remontee pour le cetro.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 12:22

SLT LES FILLES DESOLE PDT LES WEND END PAS DE NET,ET MERCI J'AI VU VOS MESAGES
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 12:30

slt bahiti comment tu vas aujourd'hui?pendant les wenk end j'ai pas de net.merci pour les 11 doses.le forum me donne de l'expoir.merci a vous tous
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 13:04

coucou les filles

j'ai fait ma 2eme pds à j15 le taux est a 1443 mon premier taux était 563 à j13

je suis un peu rassurée demain rv avec gygy pour discuter et prévoir rv écho etc... elle est vraiment super ma gygy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan j'espère que tu vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami aujourd'hui repos profites en bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama bon courage pour ta recherche de medoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ibb bon courage aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta recherche de medoc

gros bisou a toute je vais appeler mon mari pour lui annoncer le résultat
je repasse cet apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 13:35

yes super taux ma didi, tu me suis de près !!
http://parentsautrement.xooit.com
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 14:10

Bonjour les filles.
contact pris avec galinette. Il en faut combien ?
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 14:36

je savais pas qu'on pouvais construire une famille avec des personnes qu'on a jamais vu,des personnes à l'autre bout du monde mais qui sont la tous les jours pour ecouter, secourir et partager le bonheur et la tristesse des personnes qui se sont tourné vers eux.Les filles vous etes ma nouvelle famille et merci de m'avoir adopté.
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 14:45

rama bienvenue dans notre belle et grande famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 15:04

Bonjour les filles,

Didi super pour le taux

Fanfan, on continue de croiser tout ce que l'on peut
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 15:06

au fait didi tes bribris avaient combien de jours ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 16:23

coucou de l'aprem

pluie merci d'etre veue il faut une boite de decap pour galinette, ensuite on attend son rdv de demain pour en savoir plus sur son protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama quel est ton protocole ? ouvre stp des posts sur les autres forums en vitesse.

ibb merci d'etre passé, n'oublie pas les remontées de post des copines aussi , et peut etre faudrait il toi aussi que tu ouvres sur les autres forums d'autres posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi2, galinette vous etes ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous perdez beaucoup de temps, a ce rythme aucun medoc d'ici votre appel......

didi bravo pour ton taux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 17:26

bahiti a écrit:

la ponction s'est faite jeudi et transfert dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan patriciag bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 17:32

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro
agnès : fivdo procreatec debut avril ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno,1 déca. (deca ok a voir avec pluie -sur- le- visage)
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg,
GONAL-F 1050 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)2 boîtes multidoses. (Administration par voie sous-cutanée).
GONAL-F 450 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)
1 boîte multidose. (Administration par voie sous-cutanée).demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.

ibb :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rama :

didi :

rama, galinette, didi,
ouvrez des posts en vitesse sur les forums, vous attaquez les traitements très prochainement, ou sont dejà attaqués, on va pas faire des miracles, faut vite bouger, si vous avez besoin d'aide, des questions pour creer ces posts n'hesitez pas il y aura tjs une fille pour vous aiguiller.

A savoir qu'il vous est demandé de remonter vos posts ouverts sur les forums et ceux des copines en recherche au moins une fois par jour, de façon a marquer votre présence pour les fées, et par solidarité pour les filles en recherche comme vous.

bon j'ai le lien d'une didi je pense que c'est notre didi 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi est ce que decap finavril ça peut passer pour toi?

Dernière édition par fanfan le Lun 7 Mar 2011 - 20:23, édité 1 fois
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 17:56

Coucou les filles,

Didi

Fanfan, Rama devrait revoir ces posts, quand on lit, on ne sait plus ce qu'elle recherche. Il y a du cétro, qui vient se glisser, C'est bien du ménopur qu'elle recherche
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 18:18

RAMA, DIDI ,GALINETTE, IBB OUVREZ DES POSTS SUR LES FORUMS SUIVANT DEMANDANT LES MEDOCS DONT VOUS AVEZ BESOIN EN FAISANT ATTENTION DE MODIFIER L'ORTHOGRAPHE DES MEDOCS QU'ILS SOIENT PAS CENSURES SURTOUT POUR LE MENOPUR

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 18:22

RAMA, DIDI ,GALINETTE, IBB OUVREZ DES POSTS SUR LES FORUMS SUIVANT DEMANDANT LES MEDOCS DONT VOUS AVEZ BESOIN EN FAISANT ATTENTION DE MODIFIER L'ORTHOGRAPHE DES MEDOCS QU'ILS SOIENT PAS CENSURES SURTOUT POUR LE MENOPUR

JE RAJOUTE QUE VOUS DEVEZ PASSER SUR VOS POSTS TOUS LES JOURS REMONTER CEUX DES COPINES EN RECHERCHE QUI SONT SUR LA RECAP TOUS LES JOURS, NE CROYEZ PAS QUE LES MEDOCS VONT VENIR TOUS SEULS JUSQU'A VOTRE PORTE
DESOLEE ENCORE UNE FOIS D'ETRE SECHE MAIS ON PEUT PAS FAIRE PLUS DE NOTRE COTE SI VOUS Y METTEZ PAS UN PEU DU VOTRE..
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 18:48

Reste Zen Fanfan
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 18:53

Coucou
Nousdeux, profite de l'air Espagnol ;) Merci à toi encore
Fanfan, éh éh 6 follicules, c'est très bien, don't be inquiète, be happy !! ça ira, bon courage pour la suite !!
Didi, nickel ce taux, félicitations,
Posts remontés
Je vous embrasse toutes , je pars récupérer ma belle fille qui est toujours en vacances, elle !!
galinette256

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 19:12

Hello les filles et un grand merci à celles qui m'ont aidée dans ma recherche de medocs même si je m'y prends un peu tard car je suis à J5 du traitement !!!
Fanfan, je croise les doigts pour toi pour mercredi ! (si j'ai lu correctement les post !)
Demain j'ai la 1ere echo ... je commence à angoisser un peu !
Bises à toutes et plein de fofo et de beuax bb pour tous
caro1369

MessageSujet: utr   Lun 7 Mar 2011 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

didi bravo pour le taux ça parait bien partie ton affaire !!

Fanfan j'espère que tu as pu te reposer et que les nouvelles sont bonnes ?

Djami pas noyé sous la paperasse ??

Les filles je vais faire un tour sur les autres post alors je vous cite pas toutes mais vous fait de gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 19:17

patriciag1 a écrit:
Reste Zen Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te jure que je le suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais suis obligée de sevir sinon on va pas avancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou galinette, ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain, tu nous diras ce que ça donne, y'a interet a faire vite, tu ouvres des posts sur les liens que j'ai mis dessus stp, tu as du méno chez toi jusqu'a quel jour? tu as reçu celui de chouchou.... d'aufé?

rama fera ses posts demain matin elle vient de finir le boulot pas de net à la maison
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 19:42

Bon galinette me dit que la boite est necessaire pour demain. Donc ca n'ira pas...
j'espère que mes boites pourront servir :(
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 19:59

les filles
ohhhhh je vois que notre fanfanounette sevit a juste titre hein
les filles en recherche svp , vous creez vos posts et surtout montrez vous presente un chouia pour avancer !!!!! sinon je comprends notre fanfan qui s'arrache les cheveux la pauvre a vouloir vous aider en maitresse de maison hors pair et avec ses accolytes qui operent avec elles sur le post et dans l'ombre
soyez plus que sympa !!!!!!! participez !!!!!
fanfan good les 6 ovos dont worry
nousdeux de la chti robe rouge
caro merci du coup de de toute a l'heure ça fait plaise !!!!
nadou va mieux , incha allah ça dure et que les petits restent au chaud
didi, bahiti , pat,chouchoune, babs,
ibb, rama .....

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 20:11

pluie-sur-le-visage a écrit:
Bon galinette me dit que la boite est necessaire pour demain. Donc ca n'ira pas...
j'espère que mes boites pourront servir :(

ah ben oui tu m'etonnes que c'est juste ...on va voir avec didi si elle peut t'en passer une combien t'en as? pour celles de janvier on laisse couler pluie, ça va faire juste.

djaminette tu vas bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 20:53

ouima fanfan , je vais bien , peu dormi et bcp de paperasse
demain va etre menage pdt que pat va chez dermato
mercredi je reprends jusqu'au dimanche inclus
là j'ai du mal a lire et mal aux yeux car toute la journee a l'ordi
et toi bichette ça va ? pas trop long d"attendre?

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 20:55

VAIS BIENTOT ME DECROCHER LA MACHOIRE DE BAILLER
UNE SOUPE ? UN SUPPO ET AU LIT
A TOUTES

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] djaminette comme dit caro le menage laisse couler repose toi et change toi les idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 22:10

Bonsoir vous toutes

Bon début de semaine à vous!

Fanfan, je continue de croiser pour toi....

Djami et caro reposez vous bien toutes les 2 , chacune pour vos raisons respectives et LOL

grosse pensée pour chouchoune et patricia, ma presque voisine du forum...

J'ai une question pour vous les filles qui malheureusement avez eu plusieurs négatifs avant d'avoir le + espéré: L'attente me parait interminable!!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai eu mon transfert que samedi! Didi comment as tu occcupé tes journées?

Cette journée m'a paru bien longue! Et en plus j'avais des patients toute la journée...alors difficile pour la concentration

Comment vais-je tenir 10 jours?????????????????? Meme si c'est négatif, j'aimerai autant le connaitre maintenant!

A votre avis, quand peut on faire une pds au plus tôt?

Bonne soirée à toutes sans exception

et
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 22:12

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno,1 déca. (deca ok a voir avec pluie -sur- le- visage)
GONAL-F 1050 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)2 boîtes multidoses. (Administration par voie sous-cutanée).
GONAL-F 450 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)
1 boîte multidose. (Administration par voie sous-cutanée).demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.

ibb :

rama :

didi :

Galinette256 :

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 22:22

babs78 la pma est l'école de la patience .. tu sais mieux vaut attendre le jour de la pds que de se faire des faux désespoirs ...
Tes embryons ont été transférés à quel stade ?
Allez t'as de quoi t'occuper, moi en suisse je trouve tjrs !! un ti coup la migros, un ti coup la coop, balexert, ciné, le lac, etc etc etcccc
galinette256

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 22:25

fanfan a écrit:
coucou de l'aprem

pluie merci d'etre veue il faut une boite de decap pour galinette, ensuite on attend son rdv de demain pour en savoir plus sur son protocole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama quel est ton protocole ? ouvre stp des posts sur les autres forums en vitesse.

ibb merci d'etre passé, n'oublie pas les remontées de post des copines aussi , et peut etre faudrait il toi aussi que tu ouvres sur les autres forums d'autres posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi2, galinette vous etes ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous perdez beaucoup de temps, a ce rythme aucun medoc d'ici votre appel......

coucou je suis là !!

didi bravo pour ton taux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus sérieusement, c'est quoi les besoins de Rama ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 22:35

RHOOOOOOOOOO LALA!! Bahiti

On voit que tu connais les lieux CULTES de Genève! Balexert! ca c'est du shopping sérieux!!!!!! et puis je me dis que c'est un peu tôt pour dévaliser les stands de chocolats....J'ai pas encore un prétexte valable!

Sinon mon gygy a fait le transfert des brys brys à env 48h; ponction jeudi matin puis transfert samadi vers midi....on a pu les voir en "live" juste avant le transfert. 1 à 4 cellules et l'autre à 3 cellules, mais de bonne qualité selon gygy

Je dois dire que c'était assez émouvant à voir à l'écran, meme si oui, oui, je sais je dois pas être très objective!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 22:43

ma pauvre babs peut pas te tuyauter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux juste t'envoyer des trèfles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

galinette rama a besoin de 5 méno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les posts on va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 22:48

Merci fanfan....Mais j'imagine que tu dois être plus ou moins dans le même état.... moi aussi tout plein de trèfle pour toi

sans oublier
galinette256

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 22:52

bahiti a écrit:
Merci Bahiti
Je vais suivre ton conseil .... m'armer de patience
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:16

Coucou les filles,
Comme je viens de l'écire sur "et si nous causions", j'ai reçu mon plan de stim hier et je commence début avril la prise de médocs donc je mets ici la liste de tout ce que j'ai besoin et j'irais poster sur"auféminin" ensuite et sur d'autres post pour que de gentilles fées m'aident dans ma quête, voici ce qu'il me faut :
puregon pen
2500 ui puregon (cartouches 300, 600 ou 900)
3 cetro
8 boites d'utrogestan de 30 * 100 mg
1 ovitrelle 6500 ui ou 1 preg 5000 ui
Je vais couper les mots sur auféminin et autres pour ne pas être censurée!!
Bisous à vous toutes et encore merci d'exister, bonne soirée

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:18

babs78 a écrit:
RHOOOOOOOOOO LALA!! Bahiti

On voit que tu connais les lieux CULTES de Genève! Balexert! ca c'est du shopping sérieux!!!!!! et puis je me dis que c'est un peu tôt pour dévaliser les stands de chocolats....J'ai pas encore un prétexte valable!

Sinon mon gygy a fait le transfert des brys brys à env 48h; ponction jeudi matin puis transfert samadi vers midi....on a pu les voir en "live" juste avant le transfert. 1 à 4 cellules et l'autre à 3 cellules, mais de bonne qualité selon gygy

Je dois dire que c'était assez émouvant à voir à l'écran, meme si oui, oui, je sais je dois pas être très objective!

Mdr Babs, faut dire que je suis un peu bcp suisse, j'habitais Gland, ma maman habite crassier et ma plus gde filleule genève !!

Bon alors tu as une mission pour t'occuper ! allez manger un caraque ou un mille feuille à la migros pour moi !! ça te va ?? puis alors si tu peux boire un thé froid de la migros avec, alors c'est le nirvana !!
pis t'iras voir MON lac ( oui c'est le mien ) et tu rêveras devant, ça te mettre plein du bonheur en dedans de toi !!

bisoussssss
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:21

CC les filles !!!

Il y a REMOTE sur enceinte qui m'a contactée. Elle a du méno en rab, des boîtes ouvertes.
Je vais lui dire qu'il y a des filles qui peuvent être intéressées !!!!

Qu'en pensez-vous ????

Fanfan :

Babs : patience ! patience !!!!!

Didi : Génial

Suis allée chez le gygy ce matin pour mon écho : il a trouvé 2 bô fofos et 1 petit ... on va attendre mercredi prochain pour la prochaine écho et là on verra ce qu'on fera ! Mon gygy voudrait qu'il y ai 3 fofos pour la ponction !!! Je ne suis pas trop optimiste quant à la suite mais rien n'est encore joué : mais fofos peuvent me surprendre (enfin j'espère !!!)

Gros bisous à vous TOUTES sans exception

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:27

chouchoune a écrit:
CC les filles !!!

Il y a REMOTE sur enceinte qui m'a contactée. Elle a du méno en rab, des boîtes ouvertes.
Je vais lui dire qu'il y a des filles qui peuvent être intéressées !!!!

Qu'en pensez-vous ????

Fanfan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babs : patience ! patience !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didi : Génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis allée chez le gygy ce matin pour mon écho : il a trouvé 2 bô fofos et 1 petit ... on va attendre mercredi prochain pour la prochaine écho et là on verra ce qu'on fera ! Mon gygy voudrait qu'il y ai 3 fofos pour la ponction !!! Je ne suis pas trop optimiste quant à la suite mais rien n'est encore joué : mais fofos peuvent me surprendre (enfin j'espère !!!)

Gros bisous à vous TOUTES sans exception
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kikou chouchoune ayé je l'ai contacté j'attends une reponse mais si tu veux fais le aussi via mp tu me diras le retour celon quantité on dirige vers rama ou galinette

merci pour les trèfles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici les miens pour la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:29

sarah16 a écrit:
Coucou les filles,
Comme je viens de l'écire sur "et si nous causions", j'ai reçu mon plan de stim hier et je commence début avril la prise de médocs donc je mets ici la liste de tout ce que j'ai besoin et j'irais poster sur"auféminin" ensuite et sur d'autres post pour que de gentilles fées m'aident dans ma quête, voici ce qu'il me faut :
puregon pen
2500 ui puregon (cartouches 300, 600 ou 900)
3 cetro
8 boites d'utrogestan de 30 * 100 mg
1 ovitrelle 6500 ui ou 1 preg 5000 ui
Je vais couper les mots sur auféminin et autres pour ne pas être censurée!!
Bisous à vous toutes et encore merci d'exister, bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou tu me rappelles ou tu fais ta fiv si c'est fiv ou fivdo stp? je te rentre ds la recap, je vois que t'as tout compris donc on attend tes liens, et stp tu remontes tes posts une fois par jour minimum et ceux des cops aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:36

fanfa, c'est une FIV en RT et pas de problèmes pour remonter les liens.

Je mets les 2 liens vers les discusions que j'ai crée pour l moment
Bonne fin de soirée.Bises
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:40

sarah16 a écrit:
fanfa, c'est une FIV en RT et pas de problèmes pour remonter les liens.

Je mets les 2 liens vers les discusions que j'ai crée pour l moment
Bonne fin de soirée.Bises

super je note alors tu vas deja sur le lien de galinette d'enceinte.com il y a une fille qui propose du puregon 900 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne tarde pas
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:44

bonne nuit les filles

je suis crevee et je n'ai rien fais aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut que je me rebooste
je suis passe d'un surplus de travail à un chômage domestique ca fais vraiment bizarre

babs pour m'occuper je n'ai rien fais de spécial je n'ai pas bcp pense a la pds g fais comme si j'étais en congé et je trouve que ca c'est passe assez vite pour nous

fanfan babs chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djami bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou je pense a toi et tes ptit bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag mimi caro agnes rama ibb galinette pluie sur le visage bahiti et toutes celle que j'ai omise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne nuit a demain
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:45

Wouaouuuu ! Trop rapide ma fanfan : RESPECT

J'ai fait un MP à Remote. Dès que j'ai des nouvelles je te contacte.

Merci pour les

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:47

caro1369 a écrit:

ibb
rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno ( 2btes de bahiti + 2 doses)
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno
GONAL-F 1050 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)2 boîtes multidoses.
GONAL-F 450 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)1 boîte multidose.demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, 1ovitrelle 6500 ou pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg

ibb :

rama :

didi :

Galinette256 :

sarah16:

Dernière édition par fanfan le Mar 8 Mar 2011 - 0:28, édité 5 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:49

bonne nuit didi, te rebooste pas t'es en debut de grossesse donc repos, repos repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pensée pour nousdeux qui est en Espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:55

Désolée, voici les bons liens :
C'est du détail mais je commence le traitement début avril.
Bises
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 23:59

alors si jamais j'ai dans mon frigo 1 ampoule de déca 0.1mg

et donc 12 menopur en partance pour le mali !!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 0:04

bahiti a écrit:
alors si jamais j'ai dans mon frigo 1 ampoule de déca 0.1mg

et donc 12 menopur en partance pour le mali !!
super 1er colis pour le Mali que nous faisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 0:07

Tous les posts sont remontés sauf magicmaman

Nousdeux :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 18:40

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant