Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 0:08

elle avait besoin de 5 boites de 5 je suppose ? donc elle a déjà presque la moitié !!!

rama je t'offre les frais de port, par contre je te demande juste de prévenir ici dès que le colis est arrivé . Il partira demain
http://parentsautrement.xooit.com
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 0:12

sarah16 a écrit:
Désolée, voici les bons liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est du détail mais je commence le traitement début avril.
Bises
meci sarah, par contre tu veux pas demander si puregon en 150ui ça irait pas? mimi a ce qu'il te faut en puregon en ce dosage dlc mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci chouchoune fidéle de ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bahiti fabuleuse fée merci pour rama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui un premier envoi, un second devrait suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 0:56

Re-coucou

Remote (la p'tite fée d'enceinte) vient de me répondre ! Voici sa réponse :

hello

il me reste effectivement une boite complète mais ouverte et Deux entamées.

tu peux proposer à tes amies.

a plus

Quant à moi, je pense qu'il devrait me rester 3 doses de déca 0,1 et du méno mais je vous dirais ça à la fin de mon ttt.

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 9:04

Bonjour du jour les filles!

Bahiti: alors là le monde est tout petit.... car j'habite à Chavannes de Bogis!!! , mais bon mettre dans mon profil que j'habitais là, je me suis dit que ça n'allait pas dire grand chose à qui que ce soit!!!!

Alors pour moi plutôt que Balexert c'est plus la Placette à Chavannes centre!!!!!!!!!!!!!"Au grand dam de zhom qui trouve déjà que j'y passe un peu trop de temp!

Fanfan, Djami, Chouchoune, Nousdeux, Agnes, Patricia, rama ainsi que toutes celles qui j'ai oubliées et aux nouvelles: BONNNNNNNN MARDI!

je vous laisse car je commence le boulot.............

Bises,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 9:10

Chouchoune: super pour les 2 fofos....et faut pas oublier le p'tr dernier...il pourrait surprendre celui la...en tout cas pour toi ma belle!
Bises
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 10:42

chouchoune a écrit:
Re-coucou

Remote (la p'tite fée d'enceinte) vient de me répondre ! Voici sa réponse :

hello

il me reste effectivement une boite complète mais ouverte et Deux entamées.

tu peux proposer à tes amies.

a plus

Quant à moi, je pense qu'il devrait me rester 3 doses de déca 0,1 et du méno mais je vous dirais ça à la fin de mon ttt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci chouchoune je lai eu , elle a eu la gentillesse de me repondre aussi, donc j'attends le nbre exact ds les boites entamées et les dlc on fait en fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 10:48

Salut @ toutes!!

Pour moi début de semaine car hier c'était férié, trop bien!! ;-) Et je découvre le tome 6 de ce post! Qu'est-ce que ça va vite!!

Post de aufé remontés!

Bon courage et bonne chance @ toutes nos chercheuses!!

BISES
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 11:06

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro
rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno ( 2btes de bahiti + 2 doses)
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg,
GONAL-F 1050 UI/ml 2 boîtes multidoses.
GONAL-F 450 UI/ml –1 boîte multidose.demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, 1ovitrelle 6500 ou pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg

ibb :

rama :

didi :

Galinette256 :

sarah16:

posts remontés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RAMA stp tu ouvres un post sur un des liens que j'ai donné hier, en expliquant un peu ton parcours et pourquoi tu cherches, inspires toi du post de sarah16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SARAH16 as tu contacté virginie qui dit avor une puregon 900 sur le post de galinette d'enceinte.com? demande stp a la clinique si tu peux prendre du 150ui puregon

DIDI des news d'Eugin pour la liste? passe nous voir et pour la remontée des posts stp

IBB : idem on attend ta visite et la remontée des posts

bonne journée les filles, prenez soin de vous,

bab, chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mar 8 Mar 2011 - 13:04, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 11:07

Alors Louve bien reposée?
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 11:14

Coucou les filles,

Fanfan comment vas tu aujourd'hui ?
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 11:27

fanfan a écrit:
Alors Louve bien reposée?

Oui, très bien, je te remercie!!

J'espère que tout se passe bien pour toi, et je croise fort pour qu'un beau bébé (ou deux?!!) naisse dans 9 mois!!

Bises!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 11:29

patriciag1 a écrit:
Coucou les filles,

Fanfan comment vas tu aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou pat très bien merci, je tremble chaque fois que j'entends le tel sonner que ce soit gygy qui me dise que pas de transfert demain mais bon a part ça tout va bien !
je vais te contacter pour le fostimon je te donne une adresse demain j'attends de voir avec gygy si je peux le mettre a la place du puregon pour cette tite marocaine . il lui faut 1100ui tu les as? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Louve je te souhaite de même pour bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 11:50

il faut que je vérifie, mais je pense que oui
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 12:05

fanfan pourquoi tu ne lances pas un coup de fil au cpma pour savoir ou en sont tes petits protégés ? cela te rassurera non ?

si vraiment j'ai encore 300 u de pupu et 1 deca
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 12:09

ben ecoute si pas d'appel d'ici 1 h c'est ok donc je prefere patienter ça va les nausées tu tiens le coup?

ok pat d'après la recap tu as assez mais bon vue que je de...nne beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 12:34

bahiti a écrit:
fanfan pourquoi tu ne lances pas un coup de fil au cpma pour savoir ou en sont tes petits protégés ? cela te rassurera non ?

si vraiment j'ai encore 300 u de pupu et 1 deca
si la dlc pupu est loin garde la pour le moment si sarah trouve pas ou ne peut pas prendre celui de mimi en 150 on verra .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 12:35

Coucou les chercheuses
Désolée mais je ne vous ai pas lu
Fanfan croisage a fond
Question un colis m attend a la poste y a t il dedans des médocs pour le frigo? Normalement zommme va essayer de le rzcupereer en rentreant ce soir du boulot
Courage a toutes les chercheuses et apparemment ça bosse bien
Bises
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 12:36

rha mais ils jouent avec vos nerfs , je préfère ici ou on sait le lendemain combien de bribris, et on peut appeler quand on veut le labo pour savoir si tout va bien !
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bahiti j'ai l'impression que t'es plus stressée que moi !!merci t'es un amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma nadou ecoute louloutte devait mettre du luveris juste 3 amp qui periment en Avril et elle a du pergoveris mais je sais pas si elle l'a mis car dlc plus longue. prends soin de toi c'est ça le principal pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SARAH16
STP TU RENTRES DS CE LIEN tu vas voir tu vas trouver dileh qui propose du pregnyl. l'annonce est pas recente mais bon on sait jamais essaye. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 12:51

salut les chercheuse,
désolée mais la je ne sais plus qui cherche, et qu'est ce qu'on cherche, je vais essayer de me rattraper .

bonne chance a toutes les filles.

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 14:11

fanfan ouai je crois que cela me projette en arrière, cette attente qui ronge !
puis j'ai tellement envie que tu nous rejoignes de ce côté ci, toi petite fée qui aide tant de monde
alors je croise croise croise
galinette256

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 14:16

Un grand merci à toutes celles qui se sont mobilisées pour m'aider à trouver du déca en urgence
et un grand "désolée" de m'y être pris si tard , j'étais un peu angoissée par cette fiv et pas très réactive sur le coup !
Mille mercis à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 14:25

bahiti a écrit:
fanfan ouai je crois que cela me projette en arrière, cette attente qui ronge !
puis j'ai tellement envie que tu nous rejoignes de ce côté ci, toi petite fée qui aide tant de monde
alors je croise croise croise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beaucoup bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sarah16 j'ai la petite fée du pregnyl qui m'a repondu elle a une seule dose sur 3 mais ça doit suffire non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .bon pour le moment elle est alitée donc peut pas poster mais ds quelques temps oui.......a moins que t'habites a bruxelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

je la remercie et te laisse continuer les négociations avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou galinette
bon te voilà sauvé pour le décap maintenant on s'attèle au méno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] combien de fofos a l'echo?

la recap est ok j'ai recuperé tous les liens?
t'inquiète t'es pas la seule a avoir du mal a demarrer au debut les recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 14:42

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno ( 2btes de bahiti + 2 doses)
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg,
GONAL-F 1050 UI/ml 2 boîtes multidoses.
GONAL-F 450 UI/ml –1 boîte multidose.demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, 1ovitrelle 6500 ou pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg

rama :

didi :

Galinette256 :

sarah16:

RAMA stp tu ouvres un post sur un des liens que j'ai donné hier, en expliquant un peu ton parcours et pourquoi tu cherches, inspires toi du post de sarah16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SARAH16 as tu contacté virginie qui dit avor une puregon 900 sur le post de galinette d'enceinte.com? demande stp a la clinique si tu peux prendre du 150ui puregon

DIDI des news d'Eugin pour la liste? passe nous voir et pour la remontée des posts stp

bonne journée les filles, prenez soin de vous,

babs, chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

J'ai retiré le lien de Ibb elle a mis un mot sur son post comme quoi son traitement est ok, elle a pas dû avoir le temps de passer ici nous le dire ............bonne chance pour la suite ibb
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 15:10

Petit coucou rapide les filles.....

Je repasserais ce soir !!!

d'amour à toutes.

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 16:16

Post aufé remontés!!! Courage les Filles!!!!

BISES
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 16:39

posts remontés.

Fanfan du nouveau ?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 16:41

patriciag1 a écrit:
posts remontés.

Fanfan du nouveau ?

nannnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben on attend demain 10h maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 16:47

youhou fanfan demain tu accueilles tes trésors pour 9 mois, si si si !!!

j'y crois je crois déjà picétou
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 17:47

colis pour Rama au mali parti ...
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 18:07

alors patience jusqu'a demain
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 18:11

les filles
fanfan , encore une etape de franchi pour demain ma belle avec les costauds de brybrys
bahiti, et pat merci a vous de votre presence
les autres que je ne nomme pas je pense bien a vous et vous embrasse toutes
menage fini , suis un peu naze pour reprendre demain mais ça ira hein
allez les bichettes a +++++

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 18:33

Un coucou à toutes
Posts aufé remontés
Est ce que pour Rama, on continue ?
Fanfan, allez zen la belle ;) C'est bien parti

Un gros bisou à vous toutes !!
Je remercie ma petite fée du gonal : Maud qui a été fantastique !!

Dernière édition par Agnes le Mar 8 Mar 2011 - 19:51, édité 1 fois
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 19:49

Bonne soirée les filles,

Ce soir resto avec des collègues de boulot pour moi.

Fanfan

Bises à toutes
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les poulettes

Fanfan alors pas de nouvelles bonnes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patricia bonne soirée au restau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Djami qui ne s'est pas reposée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dit moi il fait pas un peu de ménage ton Pat ?? non mais alors sans blague !! Aller bon courage pour la reprise demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti ça roule ? Tu bosses pas en ce moment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chercheuses rama, galinette, didi2, sarah ça avance les filles ?

Et les copines didi, lilia, chouchoune, drite (t ou?) et toutes les autres que je ne peux nommer car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous bises et vais faire un tour sur les posts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 20:19

patriciag1 a écrit:
Bonne soirée les filles,

Ce soir resto avec des collègues de boulot pour moi.

Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée moi aussi soirée resto avec des potes pour changer d'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Agnès, merci caro,
djaminette t'es pas raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 20:54

les filles
non suis pas raisonnable mais bon je n'aime pas une maison cracra car pat fait la cuisine parfois et je vous dit pas la cuisiniere et le four
mon homme en revenant de son RDV dermato ( 20 personnes devant lui il est pas resté) m'a enguirlande d'avoir fait le menage
demain lever aux aurores
les filles bon resto pour celles qui ont cette chance
les autres bon repos !!!!!
a demain et a notre fanfan qui demain changera de statut

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 20:55

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
non suis pas raisonnable mais bon je n'aime pas une maison cracra car pat fait la cuisine parfois et je vous dit pas la cuisiniere et le four [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon homme en revenant de son RDV dermato ( 20 personnes devant lui il est pas resté) m'a enguirlande d'avoir fait le menage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bein il a eut raison ton pat !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 20:57

caro1369 a écrit:
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
non suis pas raisonnable mais bon je n'aime pas une maison cracra car pat fait la cuisine parfois et je vous dit pas la cuisiniere et le four [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon homme en revenant de son RDV dermato ( 20 personnes devant lui il est pas resté) m'a enguirlande d'avoir fait le menage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bein il a eut raison ton pat !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben peut etre mais au moins j'ai un chouia ma maison propre et là lui c'est pas son fort
ma caro

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 21:06

big bisouilles je file, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 21:25

Yo les filles !

Que de resto ce soir !!!! Oooooh la chance !!! Profitez bien les filles.

Djami : bon courage pour demain

Fanfan : un GROS m**** pour demain : on y croit comme des ouf

Grosses bisouilles à TOUTES

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 21:34

Bon restau fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DJami je te comprend moi non plus j'aime pas le cracra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 21:37

coucou les filles

je m'excuse j'ai pas pu passer aujourd'hui car j'avais du monde a la maison et je vous dis pas comme j'ai mal au ventre :(( je ne l'ai dis a personne je préfère attendre jusqu'à l'echo demain rv gygy a 14h je vais m'allonger les filles
je me rattrape demain insallah

fanfan une grosse pensée pour toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain

gros bisou a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 23:07

Coucou les filles,
Merci fanfan pour ton aide et tes différentes pistes, je contacte les personnes en question dès ce soir et je vous tiens au courant car pour l'instant : rien mais c'est le début on va dire.
Bises à toutes et bonne soirée
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 23:28

Fanfan, j'ai oublié de te dire que je suis aussi intéressée par le pregnyl et non je n'habite pas Bruxelles lol !!Encore merci pour à toutes pour tout!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 23:29

Coucou du soir les filles!!!

Bon resto aux chanceuses, pour moi et zhom c'était potage aux pâtes un vrai 3 étoiles Michelin

Juste un petit mot fanfan, outre le croisage de doigts intensifs pour demain, une de mes patiente m'a fourni du puregon 300 Ui pour un pen, dlc en 2012...cela peut peut être interresser quelqu'un

Bonne soirée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 8 Mar 2011 - 23:47

Oups!!!

J'ai failli t'oublier Didi .REPOSES TOI BIEN!!! TOI ET TES PETITS CHAMPIONS
BISES!!!!!!!!!!!!!
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 0:07

merci babs gros bisou a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et couve bien tes petits champions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit

fanfan on croise les doigts forrt pour toi demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 0:54

les filles

Me voilà revenu d'Espagne ... Merci Fanfan et Chouchoune pour votre petit pensée quand j'étais là bas ! Toute votre sueur les filles pour les sont arrivés à bon port .
Fanfan pas de nouvelle don bonne nouvelle ! Demain c'est parti pour 9 mois ma belle .
Babs, didi et chouchoune pliens de les zamours.

Bon voilà j'ai plus qu'a attendre une chouette donneuse ...
Bon courage djami pour demain, et c'est vrai que tu dois te reposer un peu .

Allez je me sauve remonter les post's qui s'etoffent un peu .

Bisous à vous toutes ...
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 1:14

Voilà c'est fait les filles pour vos post's sur aufé et enceinte.
Allez je suis morte de fatigue

Bonne nuit mes douces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 23:47

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant