Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 10:29

sarah16 a écrit:
Fanfan, j'ai oublié de te dire que je suis aussi intéressée par le pregnyl et non je n'habite pas Bruxelles lol !!Encore merci pour à toutes pour tout!!
Bises
ben ecoute la petite fée t'attend elle m'a dit de te dire que son pregnyl est magique! très sympa cette petite Belge comme notre Bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dis nous hein si tu peux changer le dosage n'oublie pas de joindre ta clinique ce serait deja ça de bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs78 a écrit:
Coucou du soir les filles!!!

Bon resto aux chanceuses, pour moi et zhom c'était potage aux pâtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un vrai 3 étoiles Michelin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un petit mot fanfan, outre le croisage de doigts intensifs pour demain, une de mes patiente m'a fourni du puregon 300 Ui pour un pen, dlc en 2012...cela peut peut être interresser quelqu'un

Bonne soirée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo ben c'est bon le potage de pate j'etais fan petite qd on avait celui avec les lettres de l'alphabet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le puregon ben on verra pour sarah si besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi!

galinette a eu son echo hier des fofos presents prochaine echo jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle va venir ici mais pour l'instant timide donc me donne des news via mp.

Rama j'espère que tout va bien on t'attend, petite fée Bahiti t'as expedier tes 2 boites +2 doses hier

didi2 tjs invisible?

Didi repose toi hein, faut rester calme au debut donne nous des nouvelles

grosses bisouilles vais faire la tournée des posts avant de filer, merci pour vos trèfles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou nousdeux alors tes impressions? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 10:33

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama : fivicsi a Bogota fin mars 3 méno ( 2btes de bahiti + 2 doses)
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg,
GONAL-F 1050 UI/ml 2 boîtes multidoses.
GONAL-F 450 UI/ml –1 boîte multidose.demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, 1ovitrelle 6500 ou pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg

rama :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

didi :

Galinette256 :

sarah16:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rama pour les derniers posts ouverts, je supprimerai les inutiles cet aprem là pas le temps. nous allons te trouver les 3 boites manquantes t'inquiète on va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mer 9 Mar 2011 - 11:23, édité 2 fois
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 10:34

Coucou les Filles!!!

Une pensée pour Fanfan!! J'espère que tout s'est bien passé!!

Bonne chance à toutes les chercheuses!!

Grosses bises!!
sharana

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 10:40

Fanfan

J'ai des boites d'utro 100 GRs !!!3 boites valables jusqu'a fevrier 2013

Une boite de Jasmine(08 /2013)
une boite de Vivelledot(09/2011)

Tu me diras quoi faire????

Merci

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 10:59

sharana a écrit:
Fanfan

J'ai des boites d'utro 100 GRs !!!3 boites valables jusqu'a fevrier 2013

Une boite de Jasmine(08 /2013)
une boite de Vivelledot(09/2011)

Tu me diras quoi faire????

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sharana merci pour tes trèfles hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les boites d'utro pourraient convenir a Sarah16 vous voulez bien vous entendre pour l'envoi? le reste si tu veux tu le gardes pour l'instant, je te dirai qd une fille en recherche?merci pour ton don sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kikou Louve suis pas encore partie, pour nous 9h ici, je sors d'ici 30mn , merci pour tes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 11:00

Bonjour Bonjour

Une grosse pensée pour toi en ce moment Fanfan, l'heure H approche!

Voui...voui....le potage c'est exactement celui-là avec les lettres ABC.....!

Bonne journée à toutes
A ce soir
Bises

PS: Bahiti, j'irai manger un carac de la migros en ton honneur pour mon dessert de midi
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 11:06

.
GALINETTE TU RENTRES DS CE LIEN

tu verras un tite fée" REMOTE"tu la contactes par mp pour lui donner ton adresse au plus vite elle a 2boites de méno pour toi (10doses). si elle poste aujourd'hui ou demain en express tu l'auras a temps, ne tarde pas elle t'attend, precise lui l'urgence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sharana

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 11:08

Merci Fanfan, je continue a te souhaiter bonne chance!!!!

Sarah, tu m'envoies un mp avec tes coordonnes, je t'envoye les medocs !

sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 11:53

Coucou les filles,
Je vous tiens au courant de mon avancée, Virginie m'envoie normalement du Puregon 900 et un cétro, merci beaucoup fanfan et j'ai ouvert un post sur enceinte.com, voici le lien:
Je continue à chercher, mille mercis pour votre aide, vous êtes vraiment super et très rapides en plus, à chaque fois que je veux remonter un post c'est déjà fait par l'une d'entre vous!!!
Plein d'ondes positives à toutes .
Bonne journée
Bises
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:01

Oups, j'avais pas lu que Babs78 et Sahrana donnaient des médocs, les filles je suis très intéressée je vous contacte par MP, merci d'avance, bises
sharana

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:19

Sarah je t'ai MP!
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:25

Coucou les filles,

les posts sont remontés

Fanfan avec toi par la pensée

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:28

Bonjour les filles,

C'est avec une grande émotion que je vous annonce.........

que..................

................................

.................................

Je suis enceinte........................

..............................................................

taux à 350

sharana

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:38

Fleur

C'est une tres bonne nouvelle! Felicitations!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sharana

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:40

en attendant les moutons d' isalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:49

Fleur066 a écrit:
Bonjour les filles,

que..................

taux à 350

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fleur je suis tres contente pour toi je souhaite de tout coeur que ton bonheur dure 9 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:50

Super Fleur

C'est trop cool
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:51

merci beaucoup !!!
inutile de vous dire que je n'ai pas cru au test pipi au début, je suis allée relire la notice , pourtant j'en ai fais un certain nbre en 6 ans et demi
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:55

Bonjour Didi,

Comment vas tu ce matin ?
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 12:58

C'est que du bonheur Fleur, profites de ces instants magiques
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 13:05

patriciag1 a écrit:
Bonjour Didi,

Comment vas tu ce matin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci patriciag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui ca va bcp mieux je suis trop restée debout hier et après avoir lu le message de bahiti j'ai paniquée je pense que c'est a cause de ca....rv gygy cet aprem je veux refaire une pds pour voir si le taux augmente tjr et j'apprendrais la date de l'echo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon apres midi
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 13:10

Merci Sharana je t'ai envoyé ma réponse, toutes mes félicitations à Fleur066, c'est merveilleux après un tel parcours, je t'envoies plein d'ondes positives!!
Bises à toutes et on croise les doigts pour toi fafan!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 13:49

sarah16 a écrit:
Oups, j'avais pas lu que Babs78 et Sahrana donnaient des médocs, les filles je suis très intéressée je vous contacte par MP, merci d'avance, bises
coucou sarah alors pour le puregon de babs inutile de la contacter pour le moment, nous avons une liste de médocs avec des dates a passer en priorité donc la sienne etant longue si tu ne trouves pas on verra ce sera djami ou moi qui te dirons qui contacter. Pour l'utro de sharana c'est different car ns n'avons pas en stock du 100 mg, super pour la cetro car c'est rare, as tu eu la fée pour le pregnyl?

as tu contacté la rt pour le puregon 150ui? mimi a tout ce qu'il te faut en dosage donc renseigne toi stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066 a écrit:
Bonjour les filles,

que..................

taux à 350

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhooooooooooooooooooo punaise fleur suis trop heureuse pour toi, si ça c'est pas une belle nouvelle!!!! tu le merite tant après toutes ces années de galères de souffrance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

profite bien de ce bonheur encore felicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 13:54

bon transfert fait de 6 brybrys ......ben voui ici les tec se font pas donc on laisse rien de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Pour le moment ils etaient bien, 4 à 8 cellules en cours de dedoublement, 2 a 6 cellulles idem au boulot...... ben y'a plus cas attendre, j'ai dejà eu ce score pour ma 1er fiv et aucune accroche donc restons prudents..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes merci pour vos pensées.

patricia je t'envoie l'adresse tout de suite via e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sharana

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 14:03

Fanfan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6?????????

Je te souhaite donc 6X Bonne chance!
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 14:05

fanfan a écrit:
bon transfert fait de 6 brybrys ......ben voui ici les tec se font pas donc on laisse rien de coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Pour le moment ils etaient bien, 4 à 8 cellules en cours de dedoublement, 2 a 6 cellulles idem au boulot...... ben y'a plus cas attendre, j'ai dejà eu ce score pour ma 1er fiv et aucune accroche donc restons prudents..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous toutes merci pour vos pensées.

patricia je t'envoie l'adresse tout de suite via e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan je suis tres contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh bien 6 bry bry transfere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te souhaite un joli ++++++++++ au bout de quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] insallah

bisou je file chez le gygy j'aii rv a 14h

bonne journee et maintenant ma fanfan repos repos !!!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 14:19

sharana a écrit:
Fanfan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6?????????

Je te souhaite donc 6X Bonne chance!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci beaucoup sharana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi08081983 a écrit:
fanfan a écrit:

fanfan je suis tres contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh bien 6 bry bry transfere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te souhaite un joli ++++++++++ au bout de quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] insallah

bisou je file chez le gygy j'aii rv a 14h

bonne journee et maintenant ma fanfan repos repos !!!!!!!
merci ma didi donne nous des nouvelles et reste zen tu sais que c'est pas bon le stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galinette256

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 14:39

fanfan a écrit:
.
GALINETTE TU RENTRES DS CE LIEN

tu verras un tite fée" REMOTE"tu la contactes par mp pour lui donner ton adresse au plus vite elle a 2boites de méno pour toi (10doses). si elle poste aujourd'hui ou demain en express tu l'auras a temps, ne tarde pas elle t'attend, precise lui l'urgence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Fanfan
Comment ça va aujourd'hui ?

Contact pris pour le meno manquant

Côté boulot moyen car mes absences répétées ne sont pas bien vues mais bon, ya des priorités dans la vie !!! M'enfin c'est compliqué de combiner les RDV et les heures de travail ! je ne sais pas comment vous vous organisez les filles mais pour celles qui ne peuvent pas stopper leur activité pdt la stim, c'est pas top !!!

Bises mes copinautes
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 14:44

Wouaououou !!!! 2 TRES bonnes nouvelles :

FELICITATIONS fleur ! Suis super contente pour toi .... profites bien de ces moments magiques et dans 9 mois ..... +++++++ !!!
:105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:

Fanfan : Youpiiiiii
6 beaux brybrys. C'est GENIAL !!!! Prends soin de toi et des 6 petites cellules. Je te souhaite tout le bonheur du monde

Babs, caro, bahiti et nousdeux : tout plein de bonnes pensées à vous !!!!!!!!

Bises à TOUTES

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 14:47

Houlala bas ça bouge ici !!

Alors d'abord fleurs toutes mes félicitations (je sais pas si j'ai raté une info ou si c'est toi la petite cachotière ) peut importe juste :105: :105: :105: :105: suis super contente pour toi pour vous !!

Et pis ma fanfan purée 6 brybry comme ils y vont les marocains Alors mode couveuse pour toi ma fanfan donc inutile de te dire d'y aller mollo

Didi vivement le rapport de ton rdv

Galinette pas facile la stim+taf je peux pas te dire moi pas eus de stim et pis bosse avec zhom !! Bon courage

A toutes des et à ce soir
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 14:53

Merci fanfan pour les infos, désolée je ne savais pas....pour le pregnyl je n'ai pas encore contacté la fée tu disais qu'elle était allitée et qu'il fallait attendre, du coup je vais lui envoyer un MP après ce message.Sinon pour les doses de 150, j'ai eu la réponse ce n'est pas possible pour moi.....
Merci à toutes pour votre aide.
bises
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 14:57

Fanfan, félicitations à toi !! Allez , zen ;)
Feur, c'est fantastique
Sarah sur ton 1er lien de aufé, il y a une fille qui t'a répondu , elle a des médocs
Je sais pas si tu as vu
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 15:12

slt.fanfan comment tu vas?pour les post c'est ok. les filles merci pour tout je pleur de joie aujourd'hui,bahiti je te remerci du fond du coeur .
merci à vous les membre de ma famille
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 15:18

Je suis contente pour toi Fanfan, il ne reste plus qu'a adopter la zen attitude et prendre soin de toi
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 15:32

Bravo Fanfan : 6 c'est énorme!! Félicitations!!!!
Merci Agnès je viens d'aller voir et de répondre à la proposition.
Bonne après-midi les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 15:35

Pour toi Fleur, je suis heureuse pour toi , sacré nouvelle
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 15:36

kikou me voila déjà de retour

je n'ai pas pu voir ma gygy car le cabinet et fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui disait qu'ele etait bien ma gygy elle est bien parfois tete en l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon je me suis organisée et fais ce qu'elle allait me dire de faire:

*j'ai pris rv avec un gygy qu'elle allais m'orienter car elle n'est pas équipée pour suivre une grossesse donc rv pris pour le mercredi 23 mars a 9h45 je trouve que c'est très loin mais bon je pourrais patienter tant que le ou les brybry se portent bien la secretaire m'a meme donne le rv pour l'echo du 1er trimestre ca m'a fais bizarre quand elle a dit ca le rv est pris mais bon c'est pas la priorité!

*je me suis fais avancer l'utrogestan et l'acide folique et la vitamine d par mon pharmacien car j'en avais plus

et maintenant repos car me suis réveillé tôt et ce soir ma nièce qui viens me tenir compagnie je risque de ne pas être très présente ne m'en voulez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne l'a dit a personne de ma famille vous pensez qu'il faut que j'attende encore ou pas?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisou a toutes et bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 15:48

didi

¨Pour ta question c'est à toi de voir ma belle, moi je sais qu'avec le recul j'aurais préfèré ne rien dire avant les 3 mois surtout à la belle famille mais bon....

Repose toi bien ma belle
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 15:53

Pareil que Caro,
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 15:57

sarah16 a écrit:
Merci fanfan pour les infos, désolée je ne savais pas....pour le pregnyl je n'ai pas encore contacté la fée tu disais qu'elle était allitée et qu'il fallait attendre, du coup je vais lui envoyer un MP après ce message.Sinon pour les doses de 150, j'ai eu la réponse ce n'est pas possible pour moi.....
Merci à toutes pour votre aide.
bises
pas de mal sarah, maintenant que je sais que le puregon de mimi te va pas on va envisager un autre plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors on se donne jusqu'a fin de semaine pour essayer de te trouver le puregon manquant via tes posts et ensuite nous tacherons de te combler ce qui manque ok?
on considère que le pregnyl c'est ok,
l'utro tu contactes zezelle qui a 4 boites je l'avais zappé tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je la previens de mon cote qu'elle soit pas etonnée de te voir demander des medocs, reste la cetro a trouver, l'orgalutran ça peut pas faire?

rama a écrit:
slt.fanfan comment tu vas?pour les post c'est ok. les filles merci pour tout je pleur de joie aujourd'hui,bahiti je te remerci du fond du coeur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à vous les membre de ma famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama merci pour tes posts t'as bien bossé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'attends des reponses pour le meno manquant. te faut il autre chose? utrogestan? je vais voir avec caro pour t'organiser un seul autre colis que tu sois tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Didi2 m'a contacté par mp son changement de liste est validé donc à la place du gonal faut 10 boites de méno. Je lui ai demandé de creer des posts sur les forums et de passer nous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Didi repose toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 16:05

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama : fivicsi a Bogota fin mars 3 méno ( 2btes de bahiti + 2 doses)
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno (a priori ok)
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg, 10 boites méno
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen (cartouche 300ui, 600ui, 900ui), 3 cétro, pregnyl 5000ui, 8 boites utrogestan 100mg(a priori pregnyl ok,+1cetro+puregon900+7utro sharana.zezelle)

rama :

didi :

Galinette256 :

sarah16:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]didi decap fin avril ça passe ou pas?

Dernière édition par fanfan le Mer 9 Mar 2011 - 17:19, édité 1 fois
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 16:24

fanfan mon gygy ma donné rdv pour le vendredi et il va me donner le nom du debloquant,je prend contacte avc toi dès que j'aurai le nom du medicament.ici nos gygy sont un peu pris même pour un rdv c'est un probleme.
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 16:28

caro1369 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] didi

¨Pour ta question c'est à toi de voir ma belle, moi je sais qu'avec le recul j'aurais préfèré ne rien dire avant les 3 mois surtout à la belle famille mais bon....

Repose toi bien ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro merci pour ta réponse je ne sais pas si on pourra attendre aussi longtemps car vu que je ne bosse plus ca met en doute deja certains membre de ma famille et concernant les bo parent et parents ils n'habitent pas en France ici je n'ai que mes frères (j'en ai 4 )

je vais essayer d'attendre au moins jusqu'à l'écho mais c'est tellement dur de cacher ca!!!

on va essayer de le garder au maximum en nous et on verra ce que demain nous réserve car malheureusement personne ne sait ce qui va nous arriver demain

bisou a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 16:34

rama a écrit:
fanfan mon gygy ma donné rdv pour le vendredi et il va me donner le nom du debloquant,je prend contacte avc toi dès que j'aurai le nom du medicament.ici nos gygy sont un peu pris même pour un rdv c'est un probleme.
ok on attend comme ça on mettra tout ensemble, t'inquiète j'imagine qu'au Mali les protocoles et deroulement de fiv sont comme ici ..un autre monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as ouvert post sur enceinte.com et mamanandco pas d'autres? j'ai rien oublié? j'ai supprimé les premiers de la recap qui n'etaient pas nets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 16:57

fanfan pas du tout facile au Mali.Oui j'ai ma post sur enceinte.com , mamanandco et sur les maternelles.

fleur toutes mes felicitations je suis très heureuse pour toi et je te souhaite encore plein de bonheur.
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 17:31

fanfan j'ai pris contacte avec bahiti.il y'a une heure de decalage horaire entre nous et pendant l'été c'est 2 heures.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 17:35

on est ds le même creneau horaire alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouille a bahiti qui je l'espère se repose et que sa crevette va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 18:57

Les filles les posts sont remontés sauf mamandco

Par contre si je peux me permettre il me semble que le post de rama sur les maternelle n'est pas bien placé car sur le post cancer et maternité, est ce bien approprié ??

Bises à toutes
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 19:32

Sauf erreur de ma part, en effet, il est mal fichu ce post !!
Bon, je remonte les aufé, pour le reste, j'ai plus rien dans ma tête creuse, ni pseudo ni mot de passe...

Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 9 Mar 2011 - 19:51

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour toi Fleur, je suis heureuse pour toi , sacré nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Isalie pour les moutons et les filles pour vos mots
Les moutons j'en ai révé depuis bien longtemps !

gros bisou à toutesssssssssssssssss

et un pour les byby de Fanfan !!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 4:23

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant