Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar 2011 - 22:14

Fanfan

zen, zen en espérant que tu auras eu une bonne récolte. Croisage et positives ondes à gogo. L´état de siège reste d´actualité et continues de patrouiller

car l´armistice ne sera signé que dans 9 mois.

zouzou
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar 2011 - 22:17

Babs

Croisage a fond pour toi, j´espère que le transfert s´est bien passé? l´état de siège reste d´actualité

zen, zen, zen.

Puisses tu suivre bahiti et didi dans leurs résultats et inviter un ou des clandestins pour 9 mois dans ton bibou.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar 2011 - 22:21

Chouchoune

bonne ponction

Croisage à fond également pour toi et je ne te souhaite que du bonheur.

Courage ma belle. Bonne patrouille durant ton siège.
perlebrue

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar 2011 - 22:22

Didi alors toi aussi tu revais de pisser sur claire lol

huuum, des rêves qui se réalisent ca fait du bien.

Encore une fois toutes mes félicitations.
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar 2011 - 22:37

didi08081983 a écrit:
coucou les filles

ce matin je me suis levée tôt je ne sais pas pkoi il était 6.30 j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré positif je n'y ai pas cru c'est la première fois....

je suis allée faire ma prise de sang et le verdict est tombé : positif a 532!!!!

je ne fais que pleurer de joie et n'y crois toujours pas ....je n'ai pas le courage de prononcer le mot magique car j'ai trop peur d'une fausse joie les jours suivant je me contente de cette étape positive pour garder espoir....

cela fais plus de 5ans que je rêvais de vivre ce jour la....d'entendre un jour qu'on me dise c'est positif

je souhaite a toute parmi vous de vivre cette joie
je ne sais plus quoi dire mes mains tapent ce que j'ai sur le cœur

je vous embrasse toutes et vous remercie d'être la pour moi

Coucou les filles !!

Ha didi que je suis contente pour toi car je viens juste de lire tes message de desespoire juste avant !!

Et à vous toutes les filles pour vos encouargement pour lundi, suis impatiente mais un peu stressée .

Fanfan pour ces brybrys.

Bienvenue à toute les nouvelles

Bizzzzzzz Caro,djami,la 2eme didi,chouchoune,babs,nadou,bahiti,lilia,agnes,louve et celles que j'oublie bien sure.

nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Sam 5 Mar 2011 - 22:53

Louve a écrit:
Salut @ toutes!!

nousdeux a écrit:

Moi je pars pour l'espagne Lundi pour 1er Rdv! Impatiente mais stressée.

NOUSDEUX, si jamais tu viens en Catalogne, ici lundi sera jour férié, et c'est très suivi! Donc prends-le en compte pour les transports, la clinique, etc....
Pis croisage intensif bien sûr!!

Les beaux FOFOS de FANFAN, on y croit, ce sera de vrais petits champions!! ;-)
Je pense à toi!

Agnès, Chouchoune, Perlebrue, Djami, Toimonange, Titebebette, Caro, Rama, Patricia, et toutes celles que je ne peux pas citer (pas assez de mémoire!! OUPS!) GROS BISOUS!!!

merci louve pour ton p'tit conseil !
Mais dur dur en voiture de lille à madrid ...... donc prend l'avion de Charleroi.
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 0:48

bahiti a écrit:
didi08081983 a écrit:
Fleur066 a écrit:
bahiti a écrit:
didi pourquoi ne vas-tu pas faire ta pds demain matin ?

bravo Bahiti , le conseil fut excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui fleur c'est bien bahiti qui m'a mis cette idée dans la tête et je la remercie du fond du cœur je n'y avais vraiment pas pense puis je suis a j13 donc ca va
et ce matin il y avait une voix qui me disait pisse sur claire!!!!!

en tous cas merci pour vos mot sympa mais comme je vous ai dit ce n'est qu'une étape positive je garde ma joie pour la suite qui se passera bien insallah....

je vous fais le gros bisou et vous souhaite la meme chose

hey ma didi ce que je suis contente ! on va se suivre de près , très près ! je le sentais bien pour toi zaussi !!
ça fait bizzare non ? moi j'y crois toujours pas !
même ce pm quand j'ai appelé pour le résultat de la 3ème pds, la dame du labo me dit félicitations madame, vous avez un taux de 4741 qui correspond à 5 semaines de grossesse , bonne continuation !!
ouh la la j'avais de nouveau les larmes mais les mots je suis enceinte ont de la peine à entrer dans ma tête ! ça viendra, petit à petit!
je suis super contente que tu aies pissé toi aussi sur cte claire !!!

oui bahiti on y crois tjr pas c'est vrais qu'on se suit de pres il ya 5 jours entre ton transfert et le mien c'est super ca!!!

babs pour le transfert demain
fanfan pour ta ponction avec des fofo pret pour la compet
chouchoune pour ton echo lundi et oustt pour le kyste sur ton ovaire gauche

NOUXDEUX je penserai a toi pour ton rv lundi

LILIA

PATRICIAG DJAMI CARO AGNES LOUVE TOIMONANGE FLEUR MIMI PERLEBRUE RAMA

BONNE NUIT
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 1:50

perlebrue a écrit:
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zen, zen en espérant que tu auras eu une bonne récolte. Croisage et positives ondes à gogo. L´état de siège reste d´actualité et continues de patrouiller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car l´armistice ne sera signé que dans 9 mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zouzou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivi ma grande ns sommes tjs sur le pied de guerre avec babs et chouchoune bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ayé plus de migraines, tu vas bien?

didi encore tout plein de gigantesques bisouilles de félicitations je suis très heureuse pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs repose toi, et t'inquiete tes brybrys vont l'adoerer ton petit nid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nousdeux stresse pas, ça va le faire pose toutes les questions qui te turlupines surtout, bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadou je t'embrasse de tout mon coeur j'espère que les petits vont patienter encore un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro journée ménage, vas y mollo hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette, allez bientot repos big bisouillettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patricia merci encore pour tout ce que tu fais ds l'ombre pour les filles, toimonange, mimi60, chouchoune, agnès big bisouilles à vous toutes, a plus tard debut d'aprem je pense,

galinette tu contactes pluie- sur- le- visage qui est sur ce forum (tu rentres ds la bulle en haut de la page "membres" pour le decap 0.1 elle en a dlc avril donc c'est bon, pour le reste je noterai tout demain ds la recap avec aussi la liste de didi2 (!) et on calculera pour les envois urgents.
les filles qui sont là demain matin je vous laisse guider didi2 pour la creation des posts et lui expliquer le fonctionnement si elle vient , merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous lache, rdv in Shalla ds la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 1:51

on croise fort fort fort pour toi ma fanfan !
tu nous donnes des news heinnnn !!
http://parentsautrement.xooit.com
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 1:54

bahiti a écrit:
on croise fort fort fort pour toi ma fanfan !
tu nous donnes des news heinnnn !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tout bahiti, vivi dès que je rentre je vous dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit .........je vais rever de pisser tu sais sur qui??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 2:26

OUAIP ton tour de lui pisser dessus avec un air vengeur !!
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 10:12

Allez, pour toi Fanfan ,on croise les doigts
Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 10:41

Je vais poser une question bete mais c est qui cette pauvre claire sur laquelle vous voulez faire pipi???

Fanfan, j espere que tout va bien se passer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 11:15

Coucou les filles!

Alors la Mimi, je me joins à toi sur les 2 points que tu viens d'énoncer!!!!!

Fanfan: Comme l'a dit chouchoune je croise tout ce qu'on peut croiser pour toi!

Et pour l'histoire de pissounette, je comprends pas non plus!

A + les filles
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 11:18

Patricia, ce n'est plus la peine de remonter mes posts, j'ai tout

Allez, pensée pour Fanfan qui est en route pour la grande aventure
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 14:18

allez fanfan on pense a toi tres tres fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

babs pour ton transfert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon dimanche les filles gros bisouilles a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 14:31

les filles

Bon dimanche à toutes

Fanfan : forca fofos !!!!!

Babs : prends soin de toi

Caro, didi, bahiti

Bises à toutes

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 14:51

Bon dimanche les filles,

Fanfan on attend de tes nouvelles

Bises à toutes
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 14:59

Agnes a écrit:
Patricia, ce n'est plus la peine de remonter mes posts, j'ai tout

Allez, pensée pour Fanfan qui est en route pour la grande aventure

Coucou Agnes ok pas de soucis

Les posts a remonté sont les suivants :

ibb :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rama :

Bonne après midi
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 15:14

patriciag1 a écrit:
Les posts a remonté sont les suivants :

ibb :

rama :

Bonne après midi

Ayé les posts sont remontés pour Rama.
Suis pas inscrite sur magicmaman !!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 15:48

Mimi60 a écrit:
Je vais poser une question bete mais c est qui cette pauvre claire sur laquelle vous voulez faire pipi???

Fanfan, j espere que tout va bien se passer

c'est clear blue, tu sais la pouf de la tv qui fait la pub à20h30, tu regarde ça et t'as plus faim... c'est tellement facile de savoir si on est enceinte....

tu ne l'as pas vu ce spot ?

bisous les filles, bonne journée sous le soleil !!!
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 15:53

Fanfan je pense a toi et je croise tout ce que je peux
Bises a toutes
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 17:08

Coucou les Filles!!

TOUTES MES FÉLICITATIONS DIDI !!!!! :105:
Tu as bien fait d'écouter le conseil de Bahiti!! ;-)

Fanfan et Babs

Bravo à Agnès qui a tous ces médocs!!

Grosses bises @ toutes!!!
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 17:20

les filles,
fanfan, on pense a toi,j'espère que sa c'est bien passé pour toi aujourd'hui, aller le plus dur physiquement est passé maintenant on croise fort pour le ++++++++++++++++++; bisous ma belle .

les filles bisous
lilia

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 17:20

les filles,
fanfan, on pense a toi,j'espère que sa c'est bien passé pour toi aujourd'hui, aller le plus dur physiquement est passé maintenant on croise fort pour le ++++++++++++++++++; bisous ma belle .

les filles bisous
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 17:34

IL YA UNE FILLE QUI DONNE (ebenedu91)

suite a une fiv je suis enceinte et il me reste de mon traitement

2 boites de gonal 900UI/1,5ML en stylo

2 boites de decapeptyl 0.1MG

Je les donnes moyennant frais.

Si cela vous interesse envoyé moi un msg privée.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 18:51

Salut les filles

Pleins de pensées pour notre fanfan qu'elle puisse pisser sur claire elle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 19:56

:00:a toutes les copinettes
notre fanfan pas encore en live pour les news ??? incha allah que toi soit ok et bien passsé
nadou pleins de , je t'appelle demain et pense toujours a toi , demain sera un grand jour sans doute
didi encore toutes mes felicitations la puce
babas et chouchoune je croise pour vous les filles pour ponction et traitement
nousdeux je suis une ex nordiste de Roubaix , ça va la chti bonnne route ma belle
a toutes que je ne cite pas de gros

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 20:10

Djami repos bien mérité pour toi. Repose toi bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nousdeux bonne visite au pays de bb

A toutes une bonne soirée

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 20:21

ma caro

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 20:45

Coucou les filles
Une belle pensée pour Fanfan....

Je vous embrasse toutes
Demain, je reprends le boulot ....grrrrrrr

didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 21:14

repose toi bien djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 21:35

Agnes a écrit:
Coucou les filles
Une belle pensée pour Fanfan.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous embrasse toutes
Demain, je reprends le boulot ....grrrrrrr

Bon courage pour demain agnés. Et pour nous finit la route sans embouteillage pffff!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 21:40

Bonsoir du soir les filles!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche!

Fanfan, une pensée spéciale pour toi en ce moment!
Djami j'espère que tu seras d'attaque pour cette nouvelle semaine.

Caro ,et maintenant toi aussi Didi, couvez bien

Bisous à chouchoune, nousdeux et patricia, ainsi qu'aux autres que je n'ai pas nommées

nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 22:01

Fanfan j'espère que tout s'est bien passée pour toi et que tu récupérés
Bises a toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 22:45

kikouuuuuu

rhoooooo je vous avais promis de passer dès ma sortie mais evidemment qd je prevois quelque chose tout est chamboulé. j'ai eu la maison pleine de monde toute l'après midi jusqu'a maintenant...... coutume marocaine (je sais pas si c'est pareil ds les autres pays arabes) tout le monde vient voir la personne pseudo malade ........ c'est gentil hein on m'a apporté de la bouffe pour la semaine pour pas que je me fatigue, on m'a dit de me reposer mais là franchement je suis claquée..........pourquoi avons nous averti la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon on a les 6 follicules mais j'ai pas l'impression que ça donnera pas une méga qualité ....... je sais pas gygy avait l'air soucieux, ben on verra...... Si ça tient il voudrait faire transfert à j3 au lieu de j2 je pense qu'il verra dejà demain le nbre qui a pris......

voili voilà merci patricia pour la liste des posts je vais essayer de faire la recap ce soir sinon demain matin.... big bisouilles, je vois que Ibb ne vient pas j'ai du mal m'exprimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , didi2 n'est pas venu non plus ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisouilles à vous toutes, merci pour tout vos petits mots qu'il me tardait de lire, bonne fin de soirée prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 22:47

nadouchka a écrit:
Fanfan j'espère que tout s'est bien passée pour toi et que tu récupérés
Bises a toutes

nadou j'ai pas encore lu de tes nouvelles j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 22:58

Coucou les puces !

Fanfan,babs et chouchoune !!

Alors comme ça la ch'tite fille à la robe rouge et de ch'nord !!! Nous ne sommes pas très loin de Roubaix: Marcq en baroeul.

Allez dodo pour moi car demain à 7h00 sur bruxelle.
Je vous quitte jusque mercredi car vais profiter un petit peu de madrid et du bel hotel !!

Bisous les filles et bonne semaine
Vais remonter les post's où je suis inscrite
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 23:04

profite profite nousdeux bon petit sejour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 23:09

contente d'avoir enfin de tes news fanfan, me tracassais un ti peu !
ben dis donc avoir plein de monde le jour de la ponction ,je supporterais pas bien moi !! bon faut dire que le premier coup j'avais 17 ovocytes, et comment dire .. j'avais pas la pêche mdrrr

Je croise pour que tu aies de beaux embryons demain et qu'ils continuent à se développer d'ici mercredi !
tu avais bcp d'oestradiol, donc ils doivent avoir bien profité ces ovocytes!
j'y crois fort moi !!

nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 23:09

Merci ma Fanfan, j'aurais une grosse pensée pour toi là bas.
Biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 17 ovocytes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu tenais debout?????????? merci beaucoup pour ton soutien on verra......

noudeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 23:26

fanfan contente de te lire. On croise pour demain qu'au moins 2 soient ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 6 Mar 2011 - 23:42

caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro
agnès : fivdo procreatec debut avril ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno,1 déca. (deca ok a voir avec pluie -sur- le- visage)
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg,
GONAL-F 1050 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)2 boîtes multidoses. (Administration par voie sous-cutanée).
GONAL-F 450 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)
1 boîte multidose. (Administration par voie sous-cutanée).demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.

ibb :

rama :

ibb si tu participes pas un minimum a ce forum nous n'allons pas continuer a remonter tes posts. Les filles prennent sur leur temps pour te filer un coup de main, on te voit pas, on sait pas ou tu en es, je veux bien croire que tu sois occupée mais les filles ont aussi un travail, une vie privée pourtant par solidarité elles passent au moins faire un up sur ton lien que ce soit dimanche ou jour ferié.

rama, galinette, didi, ouvrez des posts en vitesse sur les forums, vous attaquez les traitements très prochainement, ou sont dejà attaqués, on va pas faire des miracles, faut vite bouger, si vous avez besoin d'aide, des questions pour creer ces posts n'hesitez pas il y aura tjs une fille pour vous aiguiller.

A savoir qu'il vous est demandé de remonter vos posts ouverts sur les forums et ceux des copines en recherche au moins une fois par jour, de façon a marquer votre présence pour les fées, et par solidarité pour les filles en recherche comme vous.

Rama, Bahiti je vous laisse vous bidouillez pour les 11 doses ok?

Mimi60

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 0:14

Euh j ai voulu remonter les posts a rama et j ai l impression qu il y a un souci, les noms medocs dont elle a besoin ne sont pas indiques.
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 0:32

mais dis ma fanfan moi je me bidouille pas hein, namého, je tangue déjà assez comme ça !
Rama pour être sûre que tu passes et lis les postes, je te demande de me contacter pour mes 11 doses de menopur !

Mais j'y pense tu n'as pas besoin de bloquants ovariens ( décapeptyl, orgalutran etc ?? étonnant pour une fiv.)
Kath

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 10:22

Coucou les filles,
J'espère que mon enveloppe est bien arrivée.
Bonne journée
Kath
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 11:04

[quote="fanfan"]
caro1369 a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ibb
: fivdo Eugin mars 3 cétro
agnès : fivdo procreatec debut avril ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars 5 méno
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé 3 méno,1 déca. (deca ok a voir avec pluie -sur- le- visage)
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg,
GONAL-F 1050 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)2 boîtes multidoses. (Administration par voie sous-cutanée).
GONAL-F 450 UI/ml – (STYLOS NON ACCEPTÉS)
1 boîte multidose. (Administration par voie sous-cutanée).demande de changement de traitement faite on attend reponse Eugin.

ibb :

rama :

ibb si tu participes pas un minimum a ce forum nous n'allons pas continuer a remonter tes posts. Les filles prennent sur leur temps pour te filer un coup de main, on te voit pas, on sait pas ou tu en es, je veux bien croire que tu sois occupée mais les filles ont aussi un travail, une vie privée pourtant par solidarité elles passent au moins faire un up sur ton lien que ce soit dimanche ou jour ferié.

rama, galinette, didi,
ouvrez des posts en vitesse sur les forums, vous attaquez les traitements très prochainement, ou sont dejà attaqués, on va pas faire des miracles, faut vite bouger, si vous avez besoin d'aide, des questions pour creer ces posts n'hesitez pas il y aura tjs une fille pour vous aiguiller.

A savoir qu'il vous est demandé de remonter vos posts ouverts sur les forums et ceux des copines en recherche au moins une fois par jour, de façon a marquer votre présence pour les fées, et par solidarité pour les filles en recherche comme vous.

Rama, Bahiti je vous laisse vous bidouillez pour les 11 doses ok?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée les filles posts de Rama remontés.
mimi voui le nom du medoc a été censuré ds les messages de rama, nous continuons a les remonter en specifiant ce qu'elle cherche en attendant qu'elle en ouvre d'autres sur les forums plus adequats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 11:29

Agnès tu as deux fées qui te propose du provames sur les anciens posts de kiki t'en veux plus je suppose?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ilbb

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 7 Mar 2011 - 11:51

Coucou les filles,

Meric pour votre aide, il ne me reste plus que 2 boites de cetro à trouver !!! on va y arriver !!! grand merci pour votre coup de baguette magique !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 14:22

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant