Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:36

bonjour les filles

courage à didi 1 !!!
et fanfan pas de souci
j'y vais

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:21

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 Dimanc13 les chercheuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:25

Bonjour les filles

Didi sur enceinte il y a une fée EMMARACHEL qui te propose 5 méno

coucou

j'ai des boites de ménopur si cela t'interresse elles sont neuves j'ai mon IAC demain matin et il me reste 5 boites tu peux me contacter si tu veux. je serai heureuse de te rendre service.[/quote

Moi je l'ai trouvé sur enceinte, à toi de voir post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576

Dernière édition par patriciag1 le Dim 20 Mar 2011 - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:26

Je viens de lui dire que tu allais la contacter post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:28

didi 1 reposes toi bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
babs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 832876
fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840
Djami post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 pour tes tournées

à toutes sans exception post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
moi ça va un peu mieux en alternant spasfon et perfalgan ( donc toutes les 3h un médoc) les douleurs sont bcp moins, la petite depuis la crise douloureuse bouge moins mais le monitoring correct pour elle et son frangin, je crois que le pauvre elle a eu peur et avec mon humeur a du se dire j'arrete mon exploration pour le moment
le plus important une journée de gagné au chaud l hamdella !! encore 3 jours et j'arrive à 30 SA
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:34

didi a écrit:
bonjour les filles

courage à didi 1 !!!
et fanfan pas de souci
j'y vais

bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patriciag1 a écrit:
Bonjour les filles

Didi sur enceinte il y a une fée EMMARACHEL qui te propose 5 méno

coucou

j'ai des boites de ménopur si cela t'interresse elles sont neuves j'ai mon IAC demain matin et il me reste 5 boites tu peux me contacter si tu veux. je serai heureuse de te rendre service.[/quote
superrrrrrrrrrrrrrrrr merci pat tjs operationnelle, ben du coup on met mon mp en attente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nadouchka a écrit:
didi 1 reposes toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes tournées

à toutes sans exception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ça va un peu mieux en alternant spasfon et perfalgan ( donc toutes les 3h un médoc) les douleurs sont bcp moins, la petite depuis la crise douloureuse bouge moins mais le monitoring correct pour elle et son frangin, je crois que le pauvre elle a eu peur et avec mon humeur a du se dire j'arrete mon exploration pour le moment
le plus important une journée de gagné au chaud l hamdella !! encore 3 jours et j'arrive à 30 SA
bravo pour ton courage encore et encore et merci pour toutes tes pensées même ds les moments difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:37

Ok Fanfan tiens moi au courant
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:47

babs78 a écrit:
bisou du soir les filles! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576

Bahiti: j'espère que tout va bien pour ma toi, et pt panda. Je rentre d'un souper chez mes parents...et avec mon papa on a évoqué ton patronyme familial....Il dit qu'il en connaissait tout plein dans la région post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2862096530 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2619555490

Bonne soirée à vous toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 4240606996 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 4240606996

ma babs tipanda et moi allons bien il se manifeste avec nausées et fatigues, mais c'est rassurant !
et bien tous ceux que ton papa connait sont de ma famille mdrrr (fabrique d'horlogerie à sonvi .)
comment vas-tu toi ? ton moral ?
il vous reste des embryons congelés ? si oui quand peux-tu faire le tec ??

Ma fanfan je croise toujours super fort et j'espère sauter de joie demain ! comment te sens-tu ? raconte nous un peu !!

Didi ils ne t'ont pas faite une tite écho aux urgences ? sniff alors ! j'espère que les nausées passeront vite ! moi je les gère bien, mais faut dire que j'ai l'habitude, estomac assez capricieux

Rama j'espère que demain le colis sera arrivé !

Samarie j'espère que les recherches avancent

didi2 tu es au complet ?

Nadouchka contente de lire de tes news .. vivement que la crise biliaire passe .. je connais très très bien

à toutes les chercheuses et fées , un bon dimanche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:54

Fanfan il faut que Didi réagisse vite et qu'elle contacte Emmarachel voici la réponse à mon mp

De: EMMARACHEL
A: patriciag1307

il n y a pas de soucis, il faut absolument qu'elle me contact trés vite, car d'autres filles en veulent mais je pense qu'elle va voir le message avant ce soir. je lui souhaite un beau bébé pour sa prochaine tentative. a+
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:59

patriciag1 a écrit:
Fanfan il faut que Didi réagisse vite et qu'elle contacte Emmarachel voici la réponse à mon mp

De: EMMARACHEL
A: patriciag1307

il n y a pas de soucis, il faut absolument qu'elle me contact trés vite, car d'autres filles en veulent mais je pense qu'elle va voir le message avant ce soir. je lui souhaite un beau bébé pour sa prochaine tentative. a+
ok je la mp peut etre qu'elle a pas vu ton message .....tu veux dire à la petite fée qu'elle lui bloque juste 3 méno que tu as prevenu didi elle va venir c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:08

Pas de soucis Fanfan, mp envoyé
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:23

patriciag1 a écrit:
Pas de soucis Fanfan, mp envoyé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es géniale j'ai mp didi esperons qu'elle repasse vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:20

j'ai eu un nouveau mp Emmarachel, elle met 3 boites de coté pour didi, elle lui a envoyé un mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:26

patriciag1 a écrit:
j'ai eu un nouveau mp Emmarachel, elle met 3 boites de coté pour didi, elle lui a envoyé un mp

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 546414 Super pour Didi

@bahiti post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 333131 un grand merci Bon dimanche repose toi bien post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 358893

@fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 40886
bonjour fanfan , j'ai contacté cocottecaquette attend repose
Anna44 1 Deca c'est ok
Hortensia 2 gonals et 1 deca ok
Fleur de lys 2 deca + utro??pas encore de reponse
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 316205 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 316205 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 316205

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 570908 Un grand merci a toutes!!!

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 316205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:10

fanfan pourrai-tu me dire si des gonal 75U ( pas pour pen) intéresseraient qqn et si ils peuvent être envoyés par la poste ( chaine du froid ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:23

bon dimanche les filles post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 358893
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 667596 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 667596 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 667596
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:27

patriciag1 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie a écrit:

@bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand merci Bon dimanche repose toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour fanfan , j'ai contacté cocottecaquette attend repose
Anna44 1 Deca c'est ok
Hortensia 2 gonals et 1 deca ok
Fleur de lys 2 deca + utro??pas encore de reponse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand merci a toutes!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan pas fleur de lys, pluie sur le visage

bahiti a écrit:
fanfan pourrai-tu me dire si des gonal 75U ( pas pour pen) intéresseraient qqn et si ils peuvent être envoyés par la poste ( chaine du froid ??)
ben ecoute on peut pas attendre mardi savoir pour samarie? après pour la chaine du froid le gonal se conserve comme our le puregon 3 mois max a 25° si la personne s'en sert immediatement pas de souci, sinon si on est franchement rigoureux il existe des enveloppes isolantes qui se vendent ,ça coute un peu cheros on les recommande pour les envois en été. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:40

bahiti pardonje t'ai pas répondu tout à l'heure, ben je me sens comme à chaque fiv, fatiguée, douleur de règles par moments, à d'autres moments je pète la forme, bref la routine, j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:41

j'y crois ma fanfan .. fort fort fort
bien sûr on attend mardi pour samarie, no soucis !
je le dis à cette amie, qui a vraiment envie que ce gonal serve ( dlc mai)
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:59

bahiti a écrit:
j'y crois ma fanfan .. fort fort fort
bien sûr on attend mardi pour samarie, no soucis !
je le dis à cette amie, qui a vraiment envie que ce gonal serve ( dlc mai)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tout
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:28

Les chercheuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée de ne passer que maintenant, je vois que ça a bien bossé !!

On a fait pleins de rangement et aménagement, le moral remonte tranquillement mais surement.

Merci d'être là les filles et spéciale dédicace également Patriciag d'épauler notre fanfan ainsi.

Je vous embrasse toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:32

caro1369 a écrit:
Les chercheuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée de ne passer que maintenant, je vois que ça a bien bossé !!

On a fait pleins de rangement et aménagement, le moral remonte tranquillement mais surement.

Merci d'être là les filles et spéciale dédicace également Patriciag d'épauler notre fanfan ainsi.

Je vous embrasse toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente que tu ailles mieux, doucement hein ne joue pas trop a mme Bricolage attend tranquillou mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:50

[quote="fanfan"]
fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril mai gonal

didi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

samarie
:

bon didi est ok ds son traitement
si tu veuxdidi2 tu fermes tes posts en mettant un petit mot , je retirerai tes liens par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GRAND MERCI A PATRICIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:53

vivi ma fanfan t'inquiète.

J'ai pas pu m'occuper du colis du coup je vois ça cette semaine promis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:56

fanfan a écrit:
bahiti pardonje t'ai pas répondu tout à l'heure, ben je me sens comme à chaque fiv, fatiguée, douleur de règles par moments, à d'autres moments je pète la forme, bref la routine, j'attends post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 .......

coucou Fanfan,

j'espére que tout va bien se passer pour toi
on y crois très fort !!!

grosses bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:02

patriciag1 a écrit:

coucou

je n'ai reçu aucun msg et j'en ai fait un coco130775 qui en propose aussi 5 boites

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:04

De rien les filles,

Bonne soirée

Fanfan, Caro et toutes les autres post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:07

didi a écrit:
patriciag1 a écrit:

coucou

je n'ai reçu aucun msg et j'en ai fait un coco130775 qui en propose aussi 5 boites

biz

tu lui as envoyé un mp, elle attend de tes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:14

patriciag1 a écrit:
didi a écrit:
patriciag1 a écrit:

coucou

biz

SUR QUEL SITE ?
Ici et aufeminin, on me dit que ce pseudo n'existe pas ......
help !!!

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:25

didi a écrit:
patriciag1 a écrit:
didi a écrit:
patriciag1 a écrit:

coucou

biz

SUR QUEL SITE ?
help !!!

merci

ça y est
j'ai trouvé
elle est sur magicmaman

merci bcp les filles
j'attends sa réponse et vous tiens informé
biz
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:30

didi a écrit:
didi a écrit:
patriciag1 a écrit:
didi a écrit:
patriciag1 a écrit:

coucou

biz

SUR QUEL SITE ?
help !!!

merci

ça y est
j'ai trouvé
elle est sur magicmaman

merci bcp les filles
j'attends sa réponse et vous tiens informé

biz

c'est enceinte.com didi t'ai mis le lien en mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:37

oui c'est sur enceinte didi, je l'ai indiqué ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:43

Tenez moi au courant les filles sinon, j'essaie de le récupérer.

Bises à toutes bonne Soirée

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:53

patriciag1 a écrit:
Tenez moi au courant les filles sinon, j'essaie de le récupérer.

Bises à toutes bonne Soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bon didi l'a contactée, merci encore patricia et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:55

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 731253 petit coucou du soir les filles
bien bossee mais bon c'est pas le plus important
caro super pour le remontage de moral post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 731253
patricia post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 333131 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 333131 merci a toi de reagir aussi vite et aider notre fanfan
fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2176152401 incha alllha une bonne nouvelle demain?ou ap demain? post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
didi1 repos ma belle
didi2 bonne recherche
samarie idem
babs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 731253
chouchoune et toutes les copinettes et notre couveuse bahiti post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:03

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit coucou du soir les filles
caro super pour le remontage de moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a toi de reagir aussi vite et aider notre fanfan
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incha alllha une bonne nouvelle demain?ou ap demain? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi1 repos ma belle
didi2 bonne recherche
samarie idem
chouchoune et toutes les copinettes et notre couveuse bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mardi la pds djaminette a moins que je me decide demain mais bon, suis pas a un jour près......
j'ai lu que tu bossais jusqu'a vendredi, ben ma pauvre ils vont te secher ces gens là......dire que tu craignais de chomer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:14

fanfan a écrit:
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit coucou du soir les filles
caro super pour le remontage de moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a toi de reagir aussi vite et aider notre fanfan
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incha alllha une bonne nouvelle demain?ou ap demain? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi1 repos ma belle
didi2 bonne recherche
samarie idem
chouchoune et toutes les copinettes et notre couveuse bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mardi la pds djaminette a moins que je me decide demain mais bon, suis pas a un jour près......
j'ai lu que tu bossais jusqu'a vendredi, ben ma pauvre ils vont te secher ces gens là......dire que tu craignais de chomer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors je patienterai jusque mardi , comme tu veux tu choise selon tes hormones de demain post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2176152401 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 2176152401
eh oui 8 jours d'affilée puisque j'ai demarré vendredi et je finis vendredi mais apres 4 jours de repos donc !!!! post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 51190 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 51190
bonne nuit ma fanfounette , vais manger et au dodo post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 465206 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain ouais on attend l'etat des hormones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:49

Coucou les filles, post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 76606

De retour de vacances et j'ai surement du bien profité car je viens de vous poster un message qui n'est pas paru post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 387805 j'ai perdu la main.
Mais pas le courage de tout retapper !!!!

Bon prete pour reprendre du service.
Vous embrasse toutes.
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054
Suis usée par la route, vais au dodo .
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:27

Bonne nuit les filles!

Un grand merci a toutes pour votre aide et votre soutien. post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 @ demain

@Fanfan : Une pensée remplie d'espoir pour mardi....O theos mazi sou!
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 :37:37:post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:53

samarie a écrit:
Bonne nuit les filles!

Un grand merci a toutes pour votre aide et votre soutien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ demain

@Fanfan : Une pensée remplie d'espoir pour mardi....O theos mazi sou!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :37:37:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci samarie, tu me traduis O theos mazi sou! ?

tu as vu pour le decap et utro tu contactes pluie sur le visage et non fleur de lys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:13

bonne nuit les filles

fanfan je croise tout pour toi et je le sens bien ca va etre +++ mes reve!!!

aujourd'hui ma belle sœur et mon mari m'ont sorti de force car je restai tt le tp a la maison a cause des nausées et bien finalement ca ma fais que tu bien!!!! ouff espérons que ca va durer comme ca....

je vous souhaite une très bonne semaine et je m'excuse de ne pas être présente ces jours ci mais mon cœur et mes pensee sont avec vous toutes

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:42

Coucou les filles
Fanfan, tiens bon ma belle, tu y es post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 4240606996

Bonne journée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:17

Kikou les filles,

Babs post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054

Bonne journée à toutes post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 908576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:23

Pour toi ma Fanfan, aujourd'hui ou demain
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 Chance11

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:52

didi08081983 a écrit:
bonne nuit les filles

fanfan je croise tout pour toi et je le sens bien ca va etre +++ mes reve!!!

aujourd'hui ma belle sœur et mon mari m'ont sorti de force car je restai tt le tp a la maison a cause des nausées et bien finalement ca ma fais que tu bien!!!! ouff espérons que ca va durer comme ca....

je vous souhaite une très bonne semaine et je m'excuse de ne pas être présente ces jours ci mais mon cœur et mes pensee sont avec vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente que tu ailles mieux, repose toi et merci ma didi

Agnes a écrit:
Coucou les filles
Fanfan, tiens bon ma belle, tu y es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci agnès prends soin de toi

supmp85 a écrit:
Pour toi ma Fanfan, aujourd'hui ou demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci ma mumu ben ça sera pour demain manière de prolonger le suspens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:13

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 Lunde11 les chercheuses
fanfan post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 567840
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:17

UN PETIT KALIMERA DE CRETE A TOUTES!

@fanfan C'est ok avec Pluie sur le visage

"O theos mazi sou" est une expression grecque pour souhaiter la bonne chance, la traduction exacte etant "QUE DIEU SOIT AVEC TOI"

Je pense à toi.....et aux autres filles aussi bien sur, car depuis mon arrivée sur le forum je me sens moins seule......

Un grand Merci encore
@plus
post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054 post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 3472156054
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:24

samarie a écrit:
UN PETIT KALIMERA DE CRETE A TOUTES!

@fanfan C'est ok avec Pluie sur le visage

"O theos mazi sou" est une expression grecque pour souhaiter la bonne chance, la traduction exacte etant "QUE DIEU SOIT AVEC TOI"

Je pense à toi.....et aux autres filles aussi bien sur, car depuis mon arrivée sur le forum je me sens moins seule......

Un grand Merci encore
@plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci samarie, je relève cette expression et vous la souhaite a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rama ou es tu??? on attend de tes nouvelles, j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:37

fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal

didi :

samarie
:

bon didi est ok ds son traitement
si tu veuxdidi2 tu fermes tes posts en mettant un petit mot , je retirerai tes liens par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6 - Page 16 Empty

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant