Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar 2011 - 7:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 5:23

patriciag1 a écrit:
Pas de soucis Fanfan, mp envoyé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es géniale j'ai mp didi esperons qu'elle repasse vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 6:20

j'ai eu un nouveau mp Emmarachel, elle met 3 boites de coté pour didi, elle lui a envoyé un mp
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 7:26

patriciag1 a écrit:
j'ai eu un nouveau mp Emmarachel, elle met 3 boites de coté pour didi, elle lui a envoyé un mp

Super pour Didi

@bahiti un grand merci Bon dimanche repose toi bien

@fanfan
bonjour fanfan , j'ai contacté cocottecaquette attend repose
Anna44 1 Deca c'est ok
Hortensia 2 gonals et 1 deca ok
Fleur de lys 2 deca + utro??pas encore de reponse

Un grand merci a toutes!!!

bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 8:10

fanfan pourrai-tu me dire si des gonal 75U ( pas pour pen) intéresseraient qqn et si ils peuvent être envoyés par la poste ( chaine du froid ??)
http://parentsautrement.xooit.com
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 8:23

bon dimanche les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 8:27

patriciag1 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie a écrit:

@bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand merci Bon dimanche repose toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour fanfan , j'ai contacté cocottecaquette attend repose
Anna44 1 Deca c'est ok
Hortensia 2 gonals et 1 deca ok
Fleur de lys 2 deca + utro??pas encore de reponse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un grand merci a toutes!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan pas fleur de lys, pluie sur le visage

bahiti a écrit:
fanfan pourrai-tu me dire si des gonal 75U ( pas pour pen) intéresseraient qqn et si ils peuvent être envoyés par la poste ( chaine du froid ??)
ben ecoute on peut pas attendre mardi savoir pour samarie? après pour la chaine du froid le gonal se conserve comme our le puregon 3 mois max a 25° si la personne s'en sert immediatement pas de souci, sinon si on est franchement rigoureux il existe des enveloppes isolantes qui se vendent ,ça coute un peu cheros on les recommande pour les envois en été. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 8:40

bahiti pardonje t'ai pas répondu tout à l'heure, ben je me sens comme à chaque fiv, fatiguée, douleur de règles par moments, à d'autres moments je pète la forme, bref la routine, j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 8:41

j'y crois ma fanfan .. fort fort fort
bien sûr on attend mardi pour samarie, no soucis !
je le dis à cette amie, qui a vraiment envie que ce gonal serve ( dlc mai)
http://parentsautrement.xooit.com
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 8:59

bahiti a écrit:
j'y crois ma fanfan .. fort fort fort
bien sûr on attend mardi pour samarie, no soucis !
je le dis à cette amie, qui a vraiment envie que ce gonal serve ( dlc mai)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tout
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 12:28

Les chercheuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée de ne passer que maintenant, je vois que ça a bien bossé !!

On a fait pleins de rangement et aménagement, le moral remonte tranquillement mais surement.

Merci d'être là les filles et spéciale dédicace également Patriciag d'épauler notre fanfan ainsi.

Je vous embrasse toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 12:32

caro1369 a écrit:
Les chercheuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée de ne passer que maintenant, je vois que ça a bien bossé !!

On a fait pleins de rangement et aménagement, le moral remonte tranquillement mais surement.

Merci d'être là les filles et spéciale dédicace également Patriciag d'épauler notre fanfan ainsi.

Je vous embrasse toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente que tu ailles mieux, doucement hein ne joue pas trop a mme Bricolage attend tranquillou mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 12:50

[quote="fanfan"]
fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril mai gonal

didi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

samarie
:

bon didi est ok ds son traitement
si tu veuxdidi2 tu fermes tes posts en mettant un petit mot , je retirerai tes liens par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GRAND MERCI A PATRICIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 12:53

vivi ma fanfan t'inquiète.

J'ai pas pu m'occuper du colis du coup je vois ça cette semaine promis

didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 12:56

fanfan a écrit:
bahiti pardonje t'ai pas répondu tout à l'heure, ben je me sens comme à chaque fiv, fatiguée, douleur de règles par moments, à d'autres moments je pète la forme, bref la routine, j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......

coucou Fanfan,

j'espére que tout va bien se passer pour toi
on y crois très fort !!!

grosses bises
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:02

patriciag1 a écrit:

coucou

je n'ai reçu aucun msg et j'en ai fait un coco130775 qui en propose aussi 5 boites

biz
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:04

De rien les filles,

Bonne soirée

Fanfan, Caro et toutes les autres
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:07

didi a écrit:
patriciag1 a écrit:

coucou

je n'ai reçu aucun msg et j'en ai fait un coco130775 qui en propose aussi 5 boites

biz

tu lui as envoyé un mp, elle attend de tes nouvelles
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:14

patriciag1 a écrit:
didi a écrit:
patriciag1 a écrit:

coucou

biz

SUR QUEL SITE ?
Ici et aufeminin, on me dit que ce pseudo n'existe pas ......
help !!!

merci
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:25

didi a écrit:
patriciag1 a écrit:
didi a écrit:
patriciag1 a écrit:

coucou

biz

SUR QUEL SITE ?
help !!!

merci

ça y est
j'ai trouvé
elle est sur magicmaman

merci bcp les filles
j'attends sa réponse et vous tiens informé
biz
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:30

didi a écrit:
didi a écrit:
patriciag1 a écrit:
didi a écrit:
patriciag1 a écrit:

coucou

biz

SUR QUEL SITE ?
help !!!

merci

ça y est
j'ai trouvé
elle est sur magicmaman

merci bcp les filles
j'attends sa réponse et vous tiens informé

biz

c'est enceinte.com didi t'ai mis le lien en mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:37

oui c'est sur enceinte didi, je l'ai indiqué ce matin
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:43

Tenez moi au courant les filles sinon, j'essaie de le récupérer.

Bises à toutes bonne Soirée

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:53

patriciag1 a écrit:
Tenez moi au courant les filles sinon, j'essaie de le récupérer.

Bises à toutes bonne Soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bon didi l'a contactée, merci encore patricia et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 13:55

petit coucou du soir les filles
bien bossee mais bon c'est pas le plus important
caro super pour le remontage de moral
patricia merci a toi de reagir aussi vite et aider notre fanfan
fanfan incha alllha une bonne nouvelle demain?ou ap demain?
didi1 repos ma belle
didi2 bonne recherche
samarie idem
babs
chouchoune et toutes les copinettes et notre couveuse bahiti

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 14:03

djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit coucou du soir les filles
caro super pour le remontage de moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a toi de reagir aussi vite et aider notre fanfan
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incha alllha une bonne nouvelle demain?ou ap demain? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi1 repos ma belle
didi2 bonne recherche
samarie idem
babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune et toutes les copinettes et notre couveuse bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mardi la pds djaminette a moins que je me decide demain mais bon, suis pas a un jour près......
j'ai lu que tu bossais jusqu'a vendredi, ben ma pauvre ils vont te secher ces gens là......dire que tu craignais de chomer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 14:14

fanfan a écrit:
djami a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit coucou du soir les filles
caro super pour le remontage de moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a toi de reagir aussi vite et aider notre fanfan
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incha alllha une bonne nouvelle demain?ou ap demain? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi1 repos ma belle
didi2 bonne recherche
samarie idem
babs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune et toutes les copinettes et notre couveuse bahiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mardi la pds djaminette a moins que je me decide demain mais bon, suis pas a un jour près......
j'ai lu que tu bossais jusqu'a vendredi, ben ma pauvre ils vont te secher ces gens là......dire que tu craignais de chomer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors je patienterai jusque mardi , comme tu veux tu choise selon tes hormones de demain
eh oui 8 jours d'affilée puisque j'ai demarré vendredi et je finis vendredi mais apres 4 jours de repos donc !!!!
bonne nuit ma fanfounette , vais manger et au dodo

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain ouais on attend l'etat des hormones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 14:49

Coucou les filles,

De retour de vacances et j'ai surement du bien profité car je viens de vous poster un message qui n'est pas paru j'ai perdu la main.
Mais pas le courage de tout retapper !!!!

Bon prete pour reprendre du service.
Vous embrasse toutes.

Suis usée par la route, vais au dodo .
Biz
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 16:27

Bonne nuit les filles!

Un grand merci a toutes pour votre aide et votre soutien. @ demain

@Fanfan : Une pensée remplie d'espoir pour mardi....O theos mazi sou!
:37:37:
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 16:53

samarie a écrit:
Bonne nuit les filles!

Un grand merci a toutes pour votre aide et votre soutien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ demain

@Fanfan : Une pensée remplie d'espoir pour mardi....O theos mazi sou!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :37:37:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci samarie, tu me traduis O theos mazi sou! ?

tu as vu pour le decap et utro tu contactes pluie sur le visage et non fleur de lys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Dim 20 Mar 2011 - 17:13

bonne nuit les filles

fanfan je croise tout pour toi et je le sens bien ca va etre +++ mes reve!!!

aujourd'hui ma belle sœur et mon mari m'ont sorti de force car je restai tt le tp a la maison a cause des nausées et bien finalement ca ma fais que tu bien!!!! ouff espérons que ca va durer comme ca....

je vous souhaite une très bonne semaine et je m'excuse de ne pas être présente ces jours ci mais mon cœur et mes pensee sont avec vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 1:16

Bonjour Bonjour les filles!!!

J'ai du aller travailler plus tard ce matin car il y a un chauffagiste à la maison....Du coup j'en profite pour venir vous faire une petite visite

J'espère que le WE a été bon les filles!!!
Nousdeux alors ces vacances?

Nadou: 2 jours de plus de passé....j'espère que cela va continuer....

A mes couveuses favorites: fanfan, bahiti, didi, chouchoune

Djami, travailles pas trop dur, faudra reprendre le rythme petit à petit....

Patricia, ma belle, si proche de ma p'te suisse : toute bonne journée à toi

Petite note spéciale pour bahiti: comme plus ou moins tout le monde dans le Jura bernois, mon papa était aussi dans l'horlogerie.....Il était chronométreur Une p'te boite de l'époque il me disait: Long***s!!!
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 1:42

Coucou les filles
Fanfan, tiens bon ma belle, tu y es

Bonne journée à toutes
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 2:17

Kikou les filles,

Babs

Bonne journée à toutes
supmp85

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 2:23

Pour toi ma Fanfan, aujourd'hui ou demain

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 2:52

didi08081983 a écrit:
bonne nuit les filles

fanfan je croise tout pour toi et je le sens bien ca va etre +++ mes reve!!!

aujourd'hui ma belle sœur et mon mari m'ont sorti de force car je restai tt le tp a la maison a cause des nausées et bien finalement ca ma fais que tu bien!!!! ouff espérons que ca va durer comme ca....

je vous souhaite une très bonne semaine et je m'excuse de ne pas être présente ces jours ci mais mon cœur et mes pensee sont avec vous toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente que tu ailles mieux, repose toi et merci ma didi

Agnes a écrit:
Coucou les filles
Fanfan, tiens bon ma belle, tu y es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci agnès prends soin de toi

supmp85 a écrit:
Pour toi ma Fanfan, aujourd'hui ou demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci ma mumu ben ça sera pour demain manière de prolonger le suspens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 3:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 3:17

UN PETIT KALIMERA DE CRETE A TOUTES!

@fanfan C'est ok avec Pluie sur le visage

"O theos mazi sou" est une expression grecque pour souhaiter la bonne chance, la traduction exacte etant "QUE DIEU SOIT AVEC TOI"

Je pense à toi.....et aux autres filles aussi bien sur, car depuis mon arrivée sur le forum je me sens moins seule......

Un grand Merci encore
@plus
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 3:24

samarie a écrit:
UN PETIT KALIMERA DE CRETE A TOUTES!

@fanfan C'est ok avec Pluie sur le visage

"O theos mazi sou" est une expression grecque pour souhaiter la bonne chance, la traduction exacte etant "QUE DIEU SOIT AVEC TOI"

Je pense à toi.....et aux autres filles aussi bien sur, car depuis mon arrivée sur le forum je me sens moins seule......

Un grand Merci encore
@plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci samarie, je relève cette expression et vous la souhaite a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rama ou es tu??? on attend de tes nouvelles, j'espère que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 3:37

fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal

didi :

samarie
:

si tu veuxdidi2 tu fermes tes posts en mettant un petit mot , je retirerai tes liens par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 3:57

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Infertilite/traitements-donner-sujet_2330_1.htm

il y a une petite fée qui donne sur les maternelles : Bonjour,

il me reste à donner :

PUREGON , cartouche de 900 unités ( 2 boites neuves, péremption décembre 2011).
PROGESTORONE 200mg , 3 boites de 15 capsules orales ou vaginales ( péremption décembre 2011).

Je n'ai aucune idée de la méthode pour les envois compte tenu du fait que le purégon doit rester au frais...

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 4:27

Fleur de Lys a écrit:

il y a une petite fée qui donne sur les maternelles : Bonjour,

il me reste à donner :

PUREGON , cartouche de 900 unités ( 2 boites neuves, péremption décembre 2011).
PROGESTORONE 200mg , 3 boites de 15 capsules orales ou vaginales ( péremption décembre 2011).

Je n'ai aucune idée de la méthode pour les envois compte tenu du fait que le purégon doit rester au frais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci fleur je vais essayer de les bloquer pour altilea au cas ou mimi60 ne vienne pas...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 4:41

Altilea69 la petite fée des maternelles t'attend, elle te garde le puregon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimi60 j'espère que tout va bien, ton silence m'inquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rama toi aussi ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que vous allez bien
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 4:54

hanissokoma! les filles
fanfan depuit le vendredi j'avais très mal au ventre mais aujourd'hui DIEU merci. j'ai eu l'addresse du Mr et je vais l'envoyer à caro. a vous les filles.
je me rend à la poste tout de suite, à tout à l'heure.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 5:12

rama a écrit:
hanissokoma! les filles
fanfan depuit le vendredi j'avais très mal au ventre mais aujourd'hui DIEU merci. j'ai eu l'addresse du Mr et je vais l'envoyer à caro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous les filles.
je me rend à la poste tout de suite, à tout à l'heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hanissokoma rama, j'espère que tu vas mieux, que le colis est arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 7:06

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal

didi :

samarie
:

si tu veuxdidi2 tu fermes tes posts en mettant un petit mot , je retirerai tes liens par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Bonjour les filles,

j'espére que vous allez bien....Fanfan didi1 ....

je confirme que j'attends les boites de Menopur
et je ferme mes posts

merci beaucoup pour votre aide

prochaine étape hystescopie et la date du départ

biz
et bonne journée
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 7:07

fanfan,je viens de la poste enfin le colis est bien arrivé et je les ai mis au refrigerateur.
bahiti j'ai reçu le colis et encore mille merci que DIEU te recompense.
fanfan j'ai envoyer un mp à caro pour lui donné l'addresse du Mr.

hanitié les filles.
seshat8

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou,

Un p'tite pensée pour Fanfan, je t'envoie pleins de .....

Seshat
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 8:42

Ness a écrit:
Coucou les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le trac et je connais bien cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est arrivé le moment ou je dois vous demander votre aide.
J'ai reçu la liste des médicament pour ma donneuse.
Nous partons pour la clinique Procréa Tec pendant les vacances de pâques.
Je suis complètement novice sur ce poste.
Que dois je faire?
Les médicaments demandés sont Gonal 1050 - 2 boites/ Orgalutran 5x 0,25 mg - 1 boite/ Décapeptyl 0,1mg x 7 - 1 boite
Merci de votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimidoux.
Ness
coucou

ben ma grande en premier temps faudrait demander un remplaçant pour le gonal1050 il est difficilement trouvable celui là.....

c'est qd les vacances de Paques? désolée mais ça fait un bail que je suis plus les vacances scolaires de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour le décapeptyl tu contactes toimonange elle a une boite dlc juin

pour l'orgalutran tu contactes nousdeux elle a une boite de 5 seringues dlc mai 2011

donc il manquera le gonal ou son remplaçant, et là faudra que tu ouvres des posts sur les differents forums (tu prends exemple sur les liens de samarie ou didi) et nous nous les remonterons tout au long de la journée pour qu'il reste en haut de page. Si t'as des questions suis là.... si je m'endors pas sur l'ordi!!

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 8:47

rama a écrit:
fanfan,je viens de la poste enfin le colis est bien arrivé et je les ai mis au refrigerateur.
bahiti j'ai reçu le colis et encore mille merci que DIEU te recompense. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan j'ai envoyer un mp à caro pour lui donné l'addresse du Mr.

hanitié les filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben c'est genial rama !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite

seshat8 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou,

Un p'tite pensée pour Fanfan, je t'envoie pleins de .....

Seshat
merci beaucoup seshat j'espère que tu vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 8:35

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant