Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 16:51

Hello les filles!!

J'ai le trac et je connais bien cela!!
Il est arrivé le moment où je vais avoir besoin de vous.
Cet aprem, j'ai reçu un petit mot de Procréa Tec me disant que si les boites de médicaments étaient en bon état et non entamées, ils les prendraient sans facture. C'était le dernier point sensible de notre dossier et nous partons donc là bas pour les vacances de Pâques.
J'ai la liste des médicaments pour ma donneuse qui comprend de l'Orgalutran que j'ai déjà,
du Gonal 1050 - 2 boites, du Polygynax - 1 boite ainsi que du Décapeptyl 0,1 mg x 7 - 1 boite.
En échange, j'ai 1 boite de Ménopur et de l'Ovitrelle dans mon frigo, que je gardais au cas ou ils figurent dans ma liste de médocs...
Je suis novice sur ce poste, j'attends donc vos instructions!

Je vous embrasse.
Ness
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 17:06

Ness a écrit:
Hello les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le trac et je connais bien cela!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est arrivé le moment où je vais avoir besoin de vous.
Cet aprem, j'ai reçu un petit mot de Procréa Tec me disant que si les boites de médicaments étaient en bon état et non entamées, ils les prendraient sans facture. C'était le dernier point sensible de notre dossier et nous partons donc là bas pour les vacances de Pâques.
J'ai la liste des médicaments pour ma donneuse qui comprend de l'Orgalutran que j'ai déjà,
du Gonal 1050 - 2 boites, du Polygynax - 1 boite ainsi que du Décapeptyl 0,1 mg x 7 - 1 boite.
En échange, j'ai 1 boite de Ménopur et de l'Ovitrelle dans mon frigo, que je gardais au cas ou ils figurent dans ma liste de médocs...
Je suis novice sur ce poste, j'attends donc vos instructions!

Je vous embrasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness

bon je reviens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc pour le decap tu contactes tjs toimonange, pour le gonal j'attends une reponse mais bon faut pas trop rever, demande par e-mail autre liste,

pour le polyginax on a pas..
donc t'as vu pour l'ouverture des posts? je remets la recap ds le message suivant comme ça tu peux t'inspirer de ceux des filles .
pour l'ovitrelle je t'envoie samarie, tu me donnes la dlc du méno par contre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 17:08

fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

samarie
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness :

Dernière édition par fanfan le Lun 21 Mar 2011 - 17:25, édité 1 fois
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 17:19

Coucou Fanfan!!

J'ai envoyé un mp à Toimonange pour le décapeptyl.
La date de consommation du ménopur c'est 12-2011

Bizz Ness (business HAhA )

PS: le rest pas le temps, je pars au boulot.
Mimidoux
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 17:24

Ness a écrit:
Coucou Fanfan!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai envoyé un mp à Toimonange pour le décapeptyl.
La date de consommation du ménopur c'est 12-2011

Bizz Ness (business HAhA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

PS: le rest pas le temps, je pars au boulot.
Mimidoux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon taff, ben tu le fais qd tu peux et tu me diras si c'est debut avril ou fin avril que tu pars? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 17:34

yes yes yes pour le colis, je commençais à m'inquiéter un tipeu !
qu'il te porte chance rama, tipanda y a mis un peu de poudre magique !
http://parentsautrement.xooit.com
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 17:49

merci tipanda et porte toi bien. plein de
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 18:53

P'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rapidos les filles, j'ai pleins de rangement à faire.

Rama mp adresse que tu m'as donné ne correspond à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous allez bien et que notre couveuse préféré est sage ??

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 19:33

Coucou les filles,
Un nouveau p'tit point au niveau des médocs, j'ai reçu aujourd'hui les utro de Anna44, encore mille mercis, reste plus que le colis de Babs78 (cétro)et j'aurais tout. ça approche ça approche et le stress commence à monter.....ça fait tout bizarre.
Fanfan un m.........e pour demain
A toutes les filles sans exception
Bonne soirée
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 20:09

caro1369 a écrit:
P'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rapidos les filles, j'ai pleins de rangement à faire.

Rama mp adresse que tu m'as donné ne correspond à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous allez bien et que notre couveuse préféré est sage ??

Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivi suis tjs sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 a écrit:
Coucou les filles,
Un nouveau p'tit point au niveau des médocs, j'ai reçu aujourd'hui les utro de Anna44, encore mille mercis, reste plus que le colis de Babs78 (cétro)et j'aurais tout. ça approche ça approche et le stress commence à monter.....ça fait tout bizarre.
Fanfan un m.........e pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A toutes les filles sans exception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée
ben super ma grande tu attaques qd ? merci pour tes trèfles a mon tour de t'envoyer les premiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 21:13

J'attaque vers le 9 avril normalement.......
Merci pour tes trèfles, bon courage pour demain
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 21:22

sarah16 a écrit:
J'attaque vers le 9 avril normalement.......
Merci pour tes trèfles, bon courage pour demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 22:15

Bonne soirée les filles!!!
à vous toutes sans exception!!!!!!!!!!

avec un pour fanfan et sa future équipe de basket!!!
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 22:15

les filles de medoc assistance
a notre super fanfounette pour demain , sur les routes de mon bled je penserai fort a toi incha allah ma belle
caro en esperant que ton momo remonrte chouia
apres une journée de dingue 6h30 ( lever a 5h15) et finie a 18h , KO + migraines je vais dodo car demain lever a 5h30
les nenettes , couveuses , maman , en preparartion et en mijotages

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 22:27

Petit Ps pour ma compatriote Bahiti,
J'ai oublié de te répondre à ta question de tantôt.....pas d'esquimeaux pour moi malheureusement....ils avaient préleves 5 ovocytes mais il y en a que 2 qui avainent pris....

C'est la vie....On garde le moral et on s'y remets dés que possible / et que nos finances nous le premettront denouveau car comme tu le sais certainement, en suissem c'est vraiment pas donné

Grosses Bises ma belle
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 22:38

babs avez-vous songé à la belgique ? ici la fiv coute 2341 euros .. et je pense que même avec le voyage et une chambre d'hote ou hotel, on est loin des 10000 balles en suisse non ?
http://parentsautrement.xooit.com
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 23:20

[quote="babs78"]Bonjour Bonjour les filles!!!

J'ai du aller travailler plus tard ce matin car il y a un chauffagiste à la maison....Du coup j'en profite pour venir vous faire une petite visite

J'espère que le WE a été bon les filles!!!
Nousdeux alors ces vacances?

Coucou Les filles

Gros bisous Babs, les vacances c'est toujours appréciable ....... Et là la neige etait présente pour faire du ski c'est plus sympa !! puis 2 jours de soleil en fin de séjour pour pendre quelques couleurs.

Te concernant j'espère que tu as le moral ....

Fanfan pour demain.
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 23:25

Ness[/quote]coucou

ben ma grande en premier temps faudrait demander un remplaçant pour le gonal1050 il est difficilement trouvable celui là.....

c'est qd les vacances de Paques? désolée mais ça fait un bail que je suis plus les vacances scolaires de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour le décapeptyl tu contactes toimonange elle a une boite dlc juin

pour l'orgalutran tu contactes nousdeux elle a une boite de 5 seringues dlc mai 2011

Fanfan,
la boite avec la dlc de mai n'est pas compléte ( 3 piks piks seulement !)
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Lun 21 Mar 2011 - 23:32

Oupsss j'ai perdu le cadre jaune sur la reprise de vos citations
Donc bon courage pour comprendre (ca n'a pas que du bon les vacances )

nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 0:07

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok

samarie
:

Ness :

Post's remontés samarie sauf mamanandco ....

Bisous à vous toutes les filles sans exceptions.
et bonne nuit
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 0:37

nousdeux a écrit:
Nesscoucou

ben ma grande en premier temps faudrait demander un remplaçant pour le gonal1050 il est difficilement trouvable celui là.....

c'est qd les vacances de Paques? désolée mais ça fait un bail que je suis plus les vacances scolaires de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour le décapeptyl tu contactes toimonange elle a une boite dlc juin

pour l'orgalutran tu contactes nousdeux elle a une boite de 5 seringues dlc mai 2011

Fanfan,
la boite avec la dlc de mai n'est pas compléte ( 3 piks piks seulement !)
ahhhhhhhhhh je note alors toute façon ness en a plus besoin....;ouf!!!!!!!!

bonne nuit et merci pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 9:18

Spécial up pour notre fanfan !!
Pleins de bisouilles
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 9:28

Fanfan, plein de bisous
Je pense à toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 9:37

Hello

Je me joins à Caro et Agnes et pense fort à toi fanfan!!!
Moi, j'y crois très fort....
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 9:47

kikou les filles,

Je me joins à vous pour Fanfan

rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 9:51

bonjour!
les filles le mardi s'annonce bien j'espère.
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou du jour,

merci les filles pour vos pensées pds cet aprem je vous dirai ça donc ds la soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 10:40

fanfan on prie pour toi
caro je t'ai envoyé un mp.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 10:48

Ok Rama vais voir ça.
Pour ma part c un garçon !! Bisous
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 10:51

caro1369 a écrit:
Ok Rama vais voir ça.
Pour ma part c un garçon !! Bisous

WOUAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TROP COOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es contente? c'etait comment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 10:57

Caro, ma bichette, un petit mec avec toi ;)
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 11:12

nousdeux a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok

samarie
:

Ness :

Ness, samarie n'a pas besoin de l'ovitrelle tu me donnes la dlc? désolée je t'embête plus après. Si tu peux ouvrir des posts ce serait cool qu'on parte à larecherche de ce gonal 1050 en attendant que t'aies l'autre liste, sait on jamais Agnès en a trouvé pourquoi pas toi??

pour Samarie, on attend son rdv gygy aujourd'hui qui va lui donner le dosage total de gonal necessaire, elle a dejà 1800ui grâce a la petite fée hortensia, et je crois du cote de bahiti il y a une opportunité ..
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 11:20

Merci les filles.
Tt c bien passes, il est ds la norme.
Comme tu dit Agnes un petit mec avec moi mais celui la vais le mettre au pas en ce qui concerne les taches ménagères, faites moi confiance LOL !!
Bisous et vivement ce soir !
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 11:32

Caro
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 11:38

caro1369 a écrit:
Merci les filles.
Comme tu dit Agnes un petit mec avec moi mais celui la vais le mettre au pas en ce qui concerne les taches ménagères, faites moi confiance LOL !!

c'est qd la prochaine echo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben dis donc tu perds pas de temps pour lui aménager son programme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon avec rama vous vous etes entendues? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par fanfan le Mar 22 Mar 2011 - 12:09, édité 1 fois
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 12:04

Ti Coucou les Filles!!!

Bonne chance aux chercheuses!!
Pis un spécial méga énorme pour un beau +++++++ pour la plus sympa des Grenouilles!!!
Pour Fanfan

Bises @ toutes!!
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 12:10

Coucou les filles!!

Fanfan, mes vacances de pâques commencent le 23 avril et terminent le 8 mai!!
En ce qui concerne la dlc de l'ovitrelle c'est 01-2012.

Pour cet aprem

Mimidoux, Ness
pitit-pieds

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 12:11

caro1369 a écrit:
Merci les filles.

Caro Félicitations!!!! je pense que nos petits mecs vont savoir ce que c'est le boulot soit disant réservé à la femme!!!! je te rassure le miens aussi va apprendre à faire le ménache, lessives etc....!!!!
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 13:02

Ah caro toute mes felicitations et ça merite une fête:111:
rama

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 13:03

caro tu as un mp
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 13:22

coucou les filles

fanfan pleins de pensee positive pour toi cet apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

caro tres contente prends soins de toi et de ton ptit mec alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon apres midi a toutes bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 13:41

comment vas tu didi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tes trèfles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi2 c'est aujourd'hui ton hystero? si oui j'espère que tout se passera bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 14:07

Coucou les filles!!
A y'est j'ai commencé à ouvrir des liens pour ma recherche de Gonal.
Le premier le voili le voilou.
Mon pseudo était déjà pris, donc ce sera Nessness!!

Bisoudoux à toutes.

Ness
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 14:15

nousdeux a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok

samarie
:

Ness :

ness faudrait que tu spécifies que tu cherches du 1050 ui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 14:34

Merci Fanfan,
c corrigé!!
Ness.
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 15:55

Coucou,
voici mon deuxième lien, malheureusement le post que je viens de créer sur "au féminin" est trop pourri. Je n'arrive pas à modifier mon message ou à le supprimer. Quand je veux faire apparaitre des smileys, ils restent invisibles et leurs liens apparaissent!!!!
QQ sait faire?

bisousss Nesss
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 16:34

On ne peut pas supprimer un post sur au fé !!!
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 16:41

patriciag1 a écrit:
On ne peut pas supprimer un post sur au fé !!!

Coucou Particia!!
Sait tu pq mes smileys disparraissent et leurs liens apparaissent quand je les sélectionne?

Ness
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 16:52

Kikou Ness

Non désolée je ne vois pas pourquoi, j'ai mis un message sur ton post et mes smileys sont nickels. Le plus important c'est que le nom du médoc que tu recherches sois bien visible n'hésitse pas à le repéter quand tu remontes tes posts
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 17:02

fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok

samarie
:

Ness :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 16:02

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant