Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 17:16

bon aprém et courage les chercheuses
Fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je continue à croiser pour qu'il y a un ou même 2
caro super un gars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes sans exception
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 19:14

fanfan a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

samarie
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 19:40

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/cherche-recap-filles-sujet_188068_1727.htm#bas

2 petites fées sur Docti

suite à une fiv il me reste :
3boites utrogestan 200mg (le generique)
1 boite entiere gonadotrophine 1500ui

si je peux contribuer à votre futur + je serai heureuse de vous aider

et

Bonjour à toutes !

Je passe un peu par hasard.
Suite à une ponction annulée, il me reste une Ovitr***.

Je ne sais pas si ça peut intéresser qqn, en tous cas je suis à votre disposition.

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 19:48

Fanfan ....
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 19:55

kikou rapidos avant de repartir chercher mon homme au boulot, ben c'est encore une fois négatif.............. reste a savoir si l'on va continuer, gygy me dit que ça vaut la peine mais moi je suis crevée de tous ces traitements .......... a suivre je me donne un peu de temps pour prendre une decision.....
chouchoune, et loulie ,

bisouilles a vous toutes
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 19:56

Merd* Fanfan, je suis si triste pour vous
J'y croyais fort
Je t'embrasse ma belle
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:06

[quote="fanfan"]
nousdeux a écrit:
Ont besoin d'un coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sarah16 fiv en RT . ok

samarie
:

Ness :

merci Agnès j'arrive même plus a ressentir quelque chose.....question d'habitude peut etre. je file, bisouilles les filles soit a plus tard soit à demain matin.
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:10

pfff fait chier fanfan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:18

Et Zut Fanfan !!!!!!
Nous t'embrassons toutes Fanfan
sarah16

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:26

Fanfan , mince alors !!
Courage
nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:27

post's remontés les filles sauf mamanandco.

nousdeux

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:36

Caro pour ton p'tit homme.
Ne soit pas trop dur avec lui et puis il aimera peut etre le menage
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:41

coucou les filles
pffff !!!! ma fanfan , on ne s'habitue M**** fais chier , je te fais pleins de de reconfort et que tu trouve ta voie avec timari et gygy
caro toutes mes felicitations pour ton petit gars , tu avais raison
bon c'est le coeur lourd que je vous quitte pour ce soir , suis degoutée pour notre fanfan
je vous embrasse toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:41

fanfan pas de mots là de suite, mais en pensées avec vous
http://parentsautrement.xooit.com
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 20:52

De tout coeur avec vous Fanfan
didi08081983

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 21:18

je suis desole ma fanfan je te fais des bisou je pense tres fort a vous prenez le temps avec ton mari et vous repartirez du bon pied insallah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 22:02

comme toutes, je suis très triste pour toi Fanfan courage !!!

et on pense fort à toi

et on t'espére de réussir rapidement

mais M---e quand même ça fait Ch--r

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 22:30

coucou douce fanfan...
je me joins à toutes les autres pour dire M****!!!!!!!!!!!
je pense bien fort à toi et ton pt mari.....
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 22:30

les filles

Ayé ... suis de retour parmi vous !!!
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais mes amis ont été présents tout le WE et ne sont partis que ce soir ....
Je vais lire dans le détail et je reviens.

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mar 22 Mar 2011 - 23:19

Ma Fanfan : suis trop triste pour vous deux !!!

J'ai tellement pensé à toi ce WE ....

Mais ne perds pas courage et le moral ...

Je t'embrasse très très fort.

Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 1:13

Je suis triste pour toi fanfan. c'est normal que tu n'es pas envie de continuer et que tu sois crevée par les médocs mais pour l'instant reposes toi et après tu verras.

tu mérites vraiment d'avoir un enfant car tu es une personne géniale, et pleins de générosité mais je pense que tu es aussi forte et tu passeras cette épreuve et tu te battras encore et quand tu l'auras cet enfant tu oublieras toutes ces épreuves, c'est sur.

Je te fais de gros gros bisous
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 8:53

fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok

samarie
:

Ness :

nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le schercheuses
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fanfan
Louve

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 10:00

Salut @ toutes!!

Un grand à toutes les chercheuses!!!

Pis des bisous très fort pour Fanfan....

Bises @ toutes!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 10:41

kikou du jour les filles

UN GRAND MERCI POUR TOUT VOS PETITS MOTS VOUS ETES GENIALES

la vie continue, chouchoune montre nous que les vieux pots font encore de belles choses

Nadou j'espère que tu vas bien, je pense tjs à toi tu le sais

didi1 et didi2 comment allez vous les filles?

ambrine c'est gentill d'être passée, pour toi ça approche non?

patricia merci pour la remontée des posts , Caro merci de t'occuper de Rama ,

je vous bisouille toutes très fort merci encore pour votre soutien : Caro, Pat, Djami,, Agnes, Nousdeux, didi1 et Didi2, Sarah16, Ambrine, Louve, Chouchoune, Babs78, Bahiti, Bertisa
prenez bien soin de vous
nat77

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 10:48

et merde moi qui venais voir une bonne nouvelle de la part de fanfan !!!!!

je suis vraiment desolé ma fanfan !!! que dire dans ces moment la ??
j'espere que le moral va vite reprendre !!

gros bisous ma fanfan
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 10:49

Kikou Fanfan toi aussi prends soin de toi
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 11:26

nat77 a écrit:
et merde moi qui venais voir une bonne nouvelle de la part de fanfan !!!!!

je suis vraiment desolé ma fanfan !!! que dire dans ces moment la ??
j'espere que le moral va vite reprendre !!

gros bisous ma fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kikou nat merci pour tout, prends soinde toi et de tes 2 loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patriciag1 a écrit:
Kikou Fanfan toi aussi prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour encore pour ton aide et ton soutien, ça va toi?

lilia comment vas tu? j'espère que tout roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 11:40

@Fanfan
sincèrement désolée pour toi et tes proches Fanfan, je pense a toi....
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 12:50

coucou samarie, alors ce rdv gygy? tu as ta liste ? dis nous qu'on s'y mette vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beaucoup pour ton tit mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 13:55

un petit coucou

la CPAM n'a plus de médecin conseil sur toulouse
donc les dossiers de demande de 100% s'entassent

au lieu de 15 jours, il faut maintenant presque 2 mois pour une réponse....
pas cool ....

et j'attends l'appel de la clinique pour savoir si je pars sur ce cycle ou pas ....
je croise les doigts.....

bisous à toutes et bon courage
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 14:15

sur au.feminin.com blueamadine donne des medocs dont du gonalf
je lui ai fait un mp pour samarie et je fais aussi un mp à samarie pour qu'elle prenne contact avec elle

merci
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 14:21

les chercheuses

Ma Fanfan : je te souhaite tous les bonheurs du monde ....

Quant à moi : merci pour tes encouragements ... mais à part le fait que je sois assez fatiguée et que je fais pipi tout le temps !!!! (mais pas sur Claire ) je ne sais pas quoi penser !!!!

J'appréhende un peu la PDS du 31 mars !!!!

De toute de manière, les dés sont jetés et y'a qu'à attendre !!!!

Babs : J'espère que tu vas bien ???

Didi 1 : ça va mieux tes nausées ????

Bahiti et tipanda, Caro et sa bestiole : zavé vu : je ne me suis pas trompée !!!!!

Nadou : tiens bon !!! c'est que du bonus pour les chtis bouts

Djami : Pas trop crevée ??

Didi2, Nousdeux, Rama, Samarie, patricia, Nat, Louve et toutes celles que j'oublie involontairement

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 14:22

didi a écrit:
sur au.feminin.com blueamadine donne des medocs dont du gonalf
je lui ai fait un mp pour samarie et je fais aussi un mp à samarie pour qu'elle prenne contact avec elle

merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super!!!!! merci didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouchoune attend tranquillou, toute façon les symptomes sont valables ds les 2 sens donc inutile de chercher ds quel sens les prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'empeche qu' on y croit a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 14:31

fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok

samarie
:

Ness :

Les posts sont remontés sauf mamanandco

chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 14:33

fanfan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouchoune attend tranquillou, toute façon les symptomes sont valables ds les 2 sens donc inutile de chercher ds quel sens les prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'empeche qu' on y croit a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUAI, ch'suis d'accord avec toi, y'a qu'à attendre. Les satanés symptômes ne veulent rien dire et ils changent d'une personne à une autre !!!

Je t'embrasse très fort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 16:18

Chouchoune tu as raison, on ne peut qu'attendre ....(pds le 28/03 pour moi)

Fanfan merci pour tes encouragements et tes trèfles, tu es un véritable rayon de soleil car même au milieu de ta propre "grisaille", tu es toujours là pour nous !
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 16:34

@fanfan je crois avoir une boite de 1050 pour ness d'une petite fee grecque
je te tiens au courant
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 16:42

Loulie34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan merci pour tes encouragements et tes trèfles, tu es un véritable rayon de soleil car même au milieu de ta propre "grisaille", tu es toujours là pour nous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

samarie a écrit:
@fanfan je crois avoir une boite de 1050 pour ness d'une petite fee grecque
je te tiens au courant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour toi que te manque t il? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 17:32

@fanfan encore 1 gonal si c'est ok avec celui de Blueamandine( a cause de mon poids)
fanfan y a til une grande difference entre le decapeptyl et le gonapeptyl?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 18:18

samarie a écrit:
@fanfan encore 1 gonal si c'est ok avec celui de Blueamandine( a cause de mon poids)
fanfan y a til une grande difference entre le decapeptyl et le gonapeptyl?

tu as vu avec bahiti et sa copine qui en donnait? pour le reste j'en sais rien t'as pas demandé au gynéco? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 18:35

@fanfan
ils ne veulent que du gonal 900 et pour le decapeptyl il semblait retissant.... peut etre qu'il ne connaissait pas???? moi je comprends que c'est la meme chose....
les deux boites d'hortensia sont du 900 et la j'ai contacté Blueamandine
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 18:47

samarie a écrit:
@fanfan
ils ne veulent que du gonal 900 et pour le decapeptyl il semblait retissant.... peut etre qu'il ne connaissait pas???? moi je comprends que c'est la meme chose....
les deux boites d'hortensia sont du 900 et la j'ai contacté Blueamandine
ok donc il te manque 1 boite de 900ui si blueamandine te repond ok, sinon 2 c'est ça?
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 18:51

ben voui le gonapeptyl et le decap sont tous les deux de la tryptoréline je vois pas la difference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on va demander à Nadou notre medecin chef qd elle passera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 19:15

coucou les filles
je passe vite fait, journée un peu chargée...

Fanfan, tu es magnifique comme fille ;)
Je vous embrasse toutes
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 19:24

@fanfan

oui 1 ou 2 boite en fonction de celle d'amandine
pour sur Nadou saura nous dire ce qu'il en ait
Je pars pour la ville voir la dame pour le gonal 1050
@plus
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 20:25

les nenettes
chouchoune et loulie vous allez vous suivre les filles
fanfan, il n'y a pas de mots assez forts pour moi pour qualifier tes qualités
a toutes , encore 2 jours et incha allah un peu plus presente
il est temps que je me pose car crevée et mal aux pattes
dur dur parfois
je vous souhaite une bonne soiree
caro et ti gars

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 20:30

Loulie34 a écrit:

Loulie : pour ta PDS du 28, moi c'est le 31 !!!!!!

Big bizzz à toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 6:59

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant