Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
rama

MessageSujet: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Ven 4 Mar 2011 - 16:50

Rappel du premier message :

mon speudo est rama293 mai j'ai pas ouvert de post pour demander,là ou je fais stage j'ai net du lundi au vendredi de 8h à 16h sinon pas de net à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 20:38

merci agnès et djaminette mais je fais rien de plus que vous, chacune d'entre nous apporte quelque chose a ce forum

samarie super tiens nous au jus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 21:06

Coucou du soir les filles!!!

Je dois dire que je t'admire Fanfan.....Après une nouvelle difficile tu es déjà denouveau d'attaque pour gérer un forum et aider les autres.....

Chouchoune: couve bien!! Tous nos espoirs sont maitenant dans ton "vieux" pot

Caro: super pour le petit mec! j'espère que tu es contente!!! Mon homme rêve d'un mec et moi d'une petite nana!!!! Mais bon...peut importe du moment qu'il est en bonne santé

Djami: ne t'épuise pas au boulot.....

Didi: alors, ces tu te sens mieux`?

Bises à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 21:37

chouchoune a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
didi : fivdo Eugin avril ou mai : 3 boites méno ok on attend reception colis
samarie: fivdo grèce avril- mai .gonal
ness : fivdo procreatec avril 2xgonal 1050ui, 1boite polyginax

samarie
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness :

caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 21:58

Bonsoir les copines

Un petit coucou avant de fermer boutique.

Pour info fanfan le colis de rama est partie, pour le colis Maroc j'ai retrouvée l'adresse mais sais plus ce que je dois mettre dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pfff suis désolée ma fanfan tu me l'avais mis en mp mais comme j'en ai des pagailles ils s'effacent au fur et a mesure !!Par contre rien reçu de Charly.

Babs oui nous sommes content (surtout zhom) moi c vrai que j'avais une préférence pour une ptite nana mais l'essentiel est que tout aille bien !!

A toutes une bonne soirée et des gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 22:03

fanfan a écrit:
ben voui le gonapeptyl et le decap sont tous les deux de la tryptoréline je vois pas la difference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on va demander à Nadou notre medecin chef qd elle passera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passage rapide par là et je vois la question
deca c'et du 3mg LP injection c'est de pamoate et équivaut à 4,3 mg de tryptoréline
gona c'est du 3,75 LP injection c'est de l'acétate de tryptoréline
donc il y a quelques mg de difference

voili voilou
moi de nouveau sous perf car contraction sur contraction cet aprém donc renforcement de traitement par adalat salbutamol et si ça ne marche pas du nouveau tractocile et ils m'ont filé de l"homeopathie gelesenium pour se detendre en me disant que c'est comme l'atarax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça n a rien fait
bonne soirée à toutes
pleins de trefles au couveuses et grosses bises
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 22:05

caro1369 a écrit:
Bonsoir les copines

Pour info fanfan le colis de rama est partie, pour le colis Maroc j'ai retrouvée l'adresse mais sais plus ce que je dois mettre dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pfff suis désolée ma fanfan tu me l'avais mis en mp mais comme j'en ai des pagailles ils s'effacent au fur et a mesure !!Par contre rien reçu de Charly.

Babs oui nous sommes content (surtout zhom) moi c vrai que j'avais une préférence pour une ptite nana mais l'essentiel est que tout aille bien !!

A toutes une bonne soirée et des gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben Caro tu mets juste ce qui arrive en date je sais plus trop ce qu'il te reste le puregon de mimi, et le colis de charly tu l'as dejà reçu tu me l'avais annoncé il y a un moment.... puregon de fevrier et de mars si je me souviens bien a moins que ce soit gonal....

merci pour Rama
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 22:08

nadouchka a écrit:
fanfan a écrit:
ben voui le gonapeptyl et le decap sont tous les deux de la tryptoréline je vois pas la difference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on va demander à Nadou notre medecin chef qd elle passera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passage rapide par là et je vois la question
deca c'et du 3mg LP injection c'est de pamoate et équivaut à 4,3 mg de tryptoréline

voili voilou
moi de nouveau sous perf car contraction sur contraction cet aprém donc renforcement de traitement par adalat salbutamol et si ça ne marche pas du nouveau tractocile et ils m'ont filé de l"homeopathie gelesenium pour se detendre en me disant que c'est comme l'atarax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça n a rien fait
bonne soirée à toutes
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc on peut pas le remplacer? et prendre du deca0.1 ? c'est que là ça complique notre affaire

ben tu sais l'homeopathie ça agit pas de suite.... allez tu tiens le bon bout on lache pas, courage on est avec toi
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 22:11

nadouchka a écrit:

bonne soirée à toutes

Bon courage Nadou... faut que les p'tits restent le plus possible dans ton bidon !!!!!

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 22:13

fanfan a écrit:
nadouchka a écrit:
fanfan a écrit:

voili voilou
bonne soirée à toutes

donc on peut pas le remplacer? et prendre du deca0.1 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est que là ça complique notre affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben tu sais l'homeopathie ça agit pas de suite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez tu tiens le bon bout on lache pas, courage on est avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non pas de deca 0,1 il peut etre remplacé par deca 3 mg LP si le medecin accepte mais pas le 0,1 à liberation immediate eh ben oui c'est compliqué , courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne nuit à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Mer 23 Mar 2011 - 22:18

nadouchka a écrit:
fanfan a écrit:
nadouchka a écrit:
fanfan a écrit:

voili voilou
bonne soirée à toutes

donc on peut pas le remplacer? et prendre du deca0.1 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est que là ça complique notre affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben tu sais l'homeopathie ça agit pas de suite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez tu tiens le bon bout on lache pas, courage on est avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non non pas de deca 0,1 il peut etre remplacé par deca 3 mg LP si le medecin accepte mais pas le 0,1 à liberation immediate eh ben oui c'est compliqué , courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne nuit à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour tout nadou bonne nuit gigantesques bisouilles
patriciag1

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 9:46

Bon Jeudi les Filles.

Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 9:55

Coucou les filles
Bonne journée à toutes
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chercheuses
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 10:15

fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75 .2x900ui gonal .......

samarie
:

Ness :

Samarie suite a la discussion avec Nadou, on en deduit donc qu'il faut que tu annules tes 4 decas 0.1 on dirige les recherches vers du 3mg.
pour le gonal 900 ui tu contactes stp IVY79 de ce forum elle t'enverra ça, je la contacte de mon coté.

Dernière édition par fanfan le Jeu 24 Mar 2011 - 10:18, édité 1 fois
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 10:16

loulie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 28
chouchoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 31
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toutes sans exception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 10:22

coucou les filles

Agnès bonne journée ,

patricia merci pour ta remontée des posts, tjs fidèle

Nadou j'espère que tout va bien, merci encore de nous avoir guider pour samarie on etait vraiment partie vers une fausse direction. Mais je trouve que c'est beaucoup 4 decap 3.75 non?

chouchoune, loulie

didi j'espère que ça va

didi2 on attend la date de la stim alors

bonne journée à vous toutes
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 10:41

fanfan a écrit:
caro1369 a écrit:
Bonsoir les copines

ben Caro tu mets juste ce qui arrive en date je sais plus trop ce qu'il te reste le puregon de mimi, et le colis de charly tu l'as dejà reçu tu me l'avais annoncé il y a un moment.... puregon de fevrier et de mars si je me souviens bien a moins que ce soit gonal....

merci pour Rama

Rhooo grave la fille, oui c vrai je l'ai reçu le colis de charly je sais plus ce que c'était bon je m'en occupe et je te ferais la liste de ce que je met dedans. Encore désolée pour mes trous de mémoire sa promet quand bb sera là j'aurais intérêt à tout noter !!

Les filles je vous souhaite une bonne journée, ici grand soleil vive le printemps !!

fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 11:12

kikou Caro,

ben franchement je me souviens pas ce que t'as d'autres j'ai de marqué 2 puregon 300ui dlc mars mais tu les a mis ds le colis1 non? quelle equipe

bonne journée,
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 11:20

fanfan a écrit:

Nadou j'espère que tout va bien, merci encore de nous avoir guider pour samarie on etait vraiment partie vers une fausse direction. Mais je trouve que c'est beaucoup 4 decap 3.75 non?

Je ne comprends pas pourquoi 4 Décap 3.75 sachant que 1 agit pendant 28j !!!!! Je pense qu'il faut faire attention et et qu'il vaudrait mieux revérifier, non ?
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 11:27

fanfan a écrit:
coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agnès bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

patricia merci pour ta remontée des posts, tjs fidèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou j'espère que tout va bien, merci encore de nous avoir guider pour samarie on etait vraiment partie vers une fausse direction. Mais je trouve que c'est beaucoup 4 decap 3.75 non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouchoune, loulie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi j'espère que ça va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didi2 on attend la date de la stim alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh ben oui c beaucoup, elle est en france samarie??? pas tout suivie moi, car peut être il y en a autre dosage hors france ??? mais en france de ce que j'ai trouvé sur le vidal 2011 y en a qu'un seul dosage, je vais faire un tour sur le net et si je trouve je te le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 11:40

non Samrie est en Crète je te remets la liste de base:

daronda ou gonapeptyl 4boites
merional ou altermon 75 40 ampoules
ovitrelle ou pregnyl 2 boites de 5000
Innohep 0,35 6boites
utrogestan 100mg 2 boites
tabl cyclacur 2 boites
vibramycin 100mg 1 boite
amp Proluton 250 mg (3) 1 boite
vag cream crinone ou vasclor 8% 1 boit

(le merional ou altermon a été remplaçé par le gonal)

te fatigue pas Nadou en plus t'as pas une bonne connection, on va attendre samarie pour voir
nadouchka

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 11:47

fanfan a écrit:

Innohep 0,35 6boites
tabl cyclacur 2 boites
vibramycin 100mg 1 boite

te fatigue pas Nadou en plus t'as pas une bonne connection, on va attendre samarie pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même sur le net le daronda et le gonapeptyl n'existe qu'en LP donc c mieux qu'elle demande confirmation à son gygy car 4 boites c'est pas une dose de cheval mais de au moins de 2 chevaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ness

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 12:09

Gros mimis du jours les filles!!

Et vive le printemps!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 12:19

nadouchka a écrit:
fanfan a écrit:

Innohep 0,35 6boites
tabl cyclacur 2 boites
vibramycin 100mg 1 boite

te fatigue pas Nadou en plus t'as pas une bonne connection, on va attendre samarie pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même sur le net le daronda et le gonapeptyl n'existe qu'en LP donc c mieux qu'elle demande confirmation à son gygy car 4 boites c'est pas une dose de cheval mais de au moins de 2 chevaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok on attend samarie, merci Nadou

bonne journée Ness
Elgapanne

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 12:44

nadouchka a écrit:

Je suis pas médecin mais je suis entièrement d'accord avec Nadou. Il faut absolument revoir ça avec Samarie !
chouchoune

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 14:28

les chercheuses

un petit coucou rapide avant de retourner bosser !!!! Pffff par un temps pareil ... c'est pas humain
on rêverait plutôt de ça :

Grosses bizzzz à toutes

Projet FIV DO chez eugin : 1er RDV prévu le 12 mai.
Mars 2011 : LA Fiv de la dernière chance !!! 4 brybrys : 2 transférés et 2 congelés !!! Inespéré. Maintenant on attend la PDS ! pds --
En route pour le TEC ... en octobre - Picpic de déca le 4 sept
TEC : le 3 oct. PDS : 17.10. Pffff encore un --.
Maintenant : destination ESPAGNE !!!!!
FIV DO Eugin : 26.01.12. PDS : 09.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FIV DO 2 Eugin : PDS : 28.05.13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 14:39

les chercheuses....

Une pensée pour Chouchoune
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 16:34

Alors les filles, il parait que quelqu'un a decidé de m'achever au Decapeptyl!!!!!
bonjour a toutes!
je vois que pendant mon absence j'ai encore fait la une du forum....decidement!

bon j'ai bien compris qu'il y avait un hic! mardi j'ai bien vu que mon gygy avait tiquer pour le decapeptyl. Mais comme ici nous n'avons pas les memes labos (c'est plutot americains) j'en ai deduit que peut etre il ne connaissait pas. Un grand merci a Nadou pour son aide mais alors pour le coup je ne sais plus quoi penser.....c'est vrai que je suis plutot tres costaud mais pas une 3CV quand meme!!!!!
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 16:37

coucou ma grande ben ecoute appelle ton gynéco et demande lui clairement ce que tu prendre a part le gonapeptyl qui est introuvable pour nous.
Tu contactes pluie sur le visage, hortensia, ANN44 pour annuler le decap 0.1?

tu as contacté IVY79 pour le gonal? des news de bluemarine?
samarie

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 17:06

@ coucou Fanfan

ok pas de soucis, bien sur que je vois avec les filles pour le Deca
J'ai le ok de Blueamandine pour le Gonal
J'ai contacté Ivy pour la derniere boite et attends la reponse...

Pour le Gonal 1050 de Ness j'ai vu la personne hier soir mais malheureusement la date expire fin 03/11......????
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 18:21

Natnau
Pour le colis que Je t'ai envoyé et livré depuis hier ( Merci le suivi de la poste sur le net), serait il possible de ta part de me tenir au courant ? Je sais pas, par simple courtoisie
bahiti

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 19:10

au fait le gonal 75unités x 5 flacons t'intéresse samarie ou pas ???
http://parentsautrement.xooit.com
Agnes

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 19:44

Ah, natnaut, tu me rassures !
Sinon, qu'est ce qu'on fait pour les posts? Y'a des choses à modifier ou non? C'est ok, pour le gonal ? Et cette histoire de décapepety ?

Bisous à toutes
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 20:47

[quote="fanfan"]
fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
samarie: fivdo grèce avril- mai .4 .2x900ui gonal .......OK

samarie
:

Ness :

ON STOPPE LA REMONTEE DE SAMARIE POUR LE MOMENT ELLE EST OK EN GONAL, ON ATTEND DE SAVOIR CE QU'IL MANQUE.

Samarie gonal 1050 dlc mars trop juste en date pour ness, on laisse couler, merci qd même
Bahiti samarie n'a pas besoin de gonal, si ta cops trouve preneuse inutile de le bloquer davantage, merci qd même
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 20:48

bonsoir les filles
a toutes

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
fanfan

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 20:56

djami a écrit:
bonsoir les filles
a toutes

djaminette bonne soirée prends soin de toi
djami

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 21:05

fanfan a écrit:
djami a écrit:
bonsoir les filles
a toutes

djaminette bonne soirée prends soin de toi

ma fanfounette ,a demain incha allah

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
caro1369

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 21:54

Djami ça fait longtemps que je t'ai pas fait un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée

ainsi qu'à toute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 22:57

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:

sarah16 fiv en RT . ok
samarie: fivdo grèce avril- mai .4 deca 3.75 .2x900ui gonal .......

samarie
:

Ness :

Samarie suite a la discussion avec Nadou, on en deduit donc qu'il faut que tu annules tes 4 decas 0.1 on dirige les recherches vers du 3mg.
pour le gonal 900 ui tu contactes stp IVY79 de ce forum elle t'enverra ça, je la contacte de mon coté.

bonsoir,

Le colis pour samarie doit partir demain avec du decap 0,1 et deux boites d'utro. Donc j'annule ?
et pour seulement deux boites d'utro, ca ne vaut pas le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 23:33

coucou les filles....
ma venue est un peu tardive, mais je rentre du resto!!!
depuis ma pds négative la semaine passée, c'est la première fois que j'y voie un point positif: Je peux continuer à manger des sushis !!! et moi le poisson cru, j'adore!!!!! oui....oui...Chui un peu bizarre desfois....

Gros bisous à toutes
didi

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Jeu 24 Mar 2011 - 23:44

coucou les filles

j'arrive enfin à passer sur le forum après 2 jours de folie au taf

j'ai eu la clinique hier, aujourd'hui et ils doivent me rapeller demain pour me dire si injection décap ce dimanche pour un départ mi-avril ou pas ????

le médecin voulait qu'il y ait 2 mois en les fiv
nous insistons car mon chéri est militaire et part en mai en déplacement...
donc je vous dit demain pour quand ???

ma pharmacie ne trouve pas de cetrotide, leur groupement est en compléte rupture.....est-ce facile pour en trouver ?

bisous à toutes
bon courage
bonne nuit

-------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6   Aujourd'hui à 4:23

post special pour le depot des liens des filles en recherche de medocs tome 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20