Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 3:19

Alors moi, je suis sous pravi.del en fait du parlo.del francais car j´ai la prolactine très élevée plus de 1100 mUI/l et les effets secondaires sont ouuuuuhhh lalalalala. Certaines d´entre vous y ont eu droit et doivent savoir de quoi je parle?. Terrible, terrible. J´ai la tête en compote et les idées dans les nuages alors pardon à toutes celles dont j´aurais zappé des faits importants.

Bonne nuit à toutes et du courage à nos futures mamans, à nos couveuses, bien sur on n´oublie pas celles qui sont en starting block.

Quelque soit la durée de la nuit, le jour se lève toujours alors oui le jour se lèvera un jour ou l´autre mais la vraie question c´est saurons nous attendre le temps qu´il faut?.

Prenez soin de vous et de ceux dont vous avez la charge et excellente journée à toutes et à papy. Courage mesdames.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 8:27

Loulie dis toi que tu n'as pas le temps de penser, va de l'avant, ça pourrait se passer mieux... mais pire aussi, vous êtes réactifs, vous vous organisez en fonction donc maintenant qu'une chose à faire alors maintenant Loulie, pensée positive : oui ça va marcher, malgré les kms, tu parleras au brybrys et tu te rappelleras dans quelques années la cavalcade avant le transfert et surtout le résultat

Bahiti et little bahiti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 9:25

à toutes, Mike

Nadouchka et les petits
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 9:53

Loulie : ca va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que ca fait beaucoup de déplacement en peu de temps, mais c'est pour la bonne cause !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fanfan : pour toi aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou : comment vas-tu ?

Perlebrue : j'espère que ca va aller mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isalie, Djami, Cocowin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nat : super la poussette et merci pour l'indication du prix (dis donc c'est moins cher qu'en France)
Tite question, existe-t-il des poussettes avec des sièges qui s'enlèvent et qui peuvent faire siège auto ?

Louloutte : ca va ton chien ? moi, mon chat dévore depuis qu'il est rentré il y a 7 jours (1 mois sans manger puisque bien blessé..) et il ne demande pas à sortir.

Avey : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro : vivement ta prochaine echo que tu saches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bahiti : toujours ces nausées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandra et Mister Little Perrier : alors, encore des parties de rigolade sur le lit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes, je vous souhaite une excellente journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 10:01

Bon mercredi tout le monde!
Une grosse pensée à Nadou, tu as l'air de ne pas te laisser abattre, donc je suis sûre que ça va aller!

Bahiti, repose-toi et je croise les doigts pour toi, malheureusement ça arrive...

P'tit Pied, j'espère que tu ne vas pas te laisser envahir par le stress, ça doit être très dur mais ça va se retourner contre elle cette histoire, elle est déséquilibrée, les flics s'en rendront compte.

Fanfan, plein de pensées à toi aussi!

Et Djami, qui bosse toujours comme une dingue

Il fait encore beau, j'adore :44
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 10:45

Coucou @ toutes!!

Bahiti, je suis désolée de ce qui t'arrive!! Courage, il y a un petit champion qui s'accroche, pense à lui!!

Loulie, pourquoi ne restes-tu pas à Barcelone pour t'éviter trop de trajet, et ainsi être en meilleure forme pour le transfert? Ou au contraire pourquoi ton zhom ne vient-il pas seul, ainsi tu resterais avec son fils, ferais moins de trajet et serait plus reposée pour le transfert....
Dans tous les cas de figure, BONNE CHANCE @ VOUS !!!!

Nine, contente de te lire!!! Comment se passe ta grossesse?? Grosses bises!

Titebebette, courage pour ta Fiv à venir!

Djami, Pitit-pieds, Tita, Perlebrue, Louloutte, Carol, Fleur de Lys (très joli le message de ce matin!), pis toutes celles que j'oublient
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 11:47

bonjour,

bahiti, il faut que tu t'accroche pour l'embryon qui reste, je sais c'est facile a dire.Je croise les doigts pour toi et REPOS absolu.

je vous embrasse toutes a plus, bonne journée.
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 12:29

Bonjour les filles,

C'est avec une grande émotion que je vous annonce.........

que..................

................................

.................................

Je suis enceinte........................

..............................................................

taux à 350

nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 12:33

ho puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

fleur c'est genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

je suis tellement contente pour toi !!!!

faite peter les moutonnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssss

:105: :105:
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 12:42

Louve a écrit:

Ben écoute, ça va, j'ai aucune nausée, vaguement mal au ventre de temps en temps mais de moins en moins et j'ai les seins qui commencent à ressembler à une carte routière comme dit F.Foresti!
J'ai l'écho mercredi prochain!!! Heureusement car je recommence à me faire des films, en me disant que p't^etre que c fini tout ça. Pis yaura la mesure de la clarté nucale qui donnera déjà une indication importante...
Bises à toi Louvette!
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 12:44

Oh la la Fleur! C'est génial tout ça!! :105: :105: :105: :105: :105: :105: :105:
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 13:22

Bahiti : excuse moi, je n'avais pas vu ton message d'hier soir.
Je viens de regarder dans mon dossier pour te rassurer : pour moi, à 3SG + 3 j, gygy avait vu 1 sac de 5 mm avec vésicule vitelline et un autre petit sac de 3mm, mais pas d'activité cardiaque.
L'activité cardiaque a été vue 15 jours après.

Bien sûr, je continue à croiser tout ce que je peux pour que celui qui est là, continue de bien se développer.
Surtout, repose toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 13:24

nine58 a écrit:
Louve a écrit:

Ben écoute, ça va, j'ai aucune nausée, vaguement mal au ventre de temps en temps mais de moins en moins et j'ai les seins qui commencent à ressembler à une carte routière comme dit F.Foresti!
J'ai l'écho mercredi prochain!!! Heureusement car je recommence à me faire des films, en me disant que p't^etre que c fini tout ça. Pis yaura la mesure de la clarté nucale qui donnera déjà une indication importante...
Bises à toi Louvette!
Coucou Nine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est marrant, moi aussi quand je regarde les miens, je dis la même choses. Qu'est-ce qu'on voit bien les veines.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 13:26

Fleur : c'est génial ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis contente pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi08081983

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 13:43

perlebrue a écrit:
Coucou didi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No stress c´est pas le moment. Zen zen zen. Cest vrai que c´est un coup dur qui arrive à notre bahiti et nous compatissons mais essaies de garder ton calme et nous croisons fort les doigts pour vous toutes et nos prières vous accompagnent..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci perlebrue aujourd'hui je vais bcp mieux mais peur quand meme c'est l'angoisse en pensant que tout peux s'arrêter d'un moment a un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis triste pour bahiti j'espere que le survivor va s'accrocher a sa maman qui l'aime deja tant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la prolactine moi aussi j'en ai bcp souffert le dostinex fait baisser le taux incroyablement je ne sais pas si tu en prend??
bisou a toi et bonne journee
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 13:57

supmp85 a écrit:
Je viens de regarder dans mon dossier pour te rassurer : pour moi, à 3SG + 3 j, gygy avait vu 1 sac de 5 mm avec vésicule vitelline et un autre petit sac de 3mm, mais pas d'activité cardiaque.

Bien sûr, je continue à croiser tout ce que je peux pour que celui qui est là, continue de bien se développer.
Surtout, repose toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a une erreur dans ta signature alors ? car ça dit qu'à 18jours post transfert tu as vu les coeurs ???
http://parentsautrement.xooit.com
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 14:17

bahiti a écrit:
les filles besoin de vos ondes
je rentre des urgences, j'ai perdu un des embryons en live là bas : je saignottais, et quand on a fait l'écho on a vu deux sacs, puis gros saignements , jusque par terre et plus de deuxième poche
svp pensez au petit restant, croisez croisez .. j'ai si peur
le sac gestationnel du survivor fait 13mm, vv de 4.2 et embryon de 2MM, pas d'activité cardiaque pour l'instant ( 3sg +4)
rhoooooooooooooo punaise je vois on message que maintenant ppetite fée accroche toi, et parle a ton warrior a fond je pense fort à ti et suis bien triste de lire cette nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titebebette52 a écrit:
kikou les filles

me revoila apres plus de 2 smaines d absence .
comment allez vous tte
moi sa va bien
nous somme repasser en commision pour FIV ICSI 2
je doit rapler la sage femme le 1er jour d rrr de mai donc vers le 1er mai et je debuterai vers le 26mais (decapetyl et apres puregon )donc voila
gros bisou a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulie34 a écrit:
Désolée, pas eu le temps de lire tout mon retard; nous venons de rentrer de 5 jours de mise au vert et sans ordi (dur dur!) et puis là c'est la panique à bord! Demain on devait opérer mon Loulou de la main et paf! Eug** nous appelle à 18h30 pour nous informer que l'on doit être à Barcelone jeudi 10 au matin pour échantillon z'hom car ponction de la donneuse et possibilité de transfert samedi ou dimanche selon résultats...angoisse terrifiante ! On doit annuler l'opération, trouver une solution pour le petit homme de mon Loulou que nous avons pour la semaine (personne pour le garder et la mère du petit à autre chose à faire et autre chose de prévu que de le récupérer un peu plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : ce n'est pas son problème dit-elle!) J'ai l'estomac à l'envers: au programme: emmener le petit chez sa grand mère à 250 km puis partir sur Barcelone 310 km et dormir sur Barcelone mercredi soir; rentrer récupérer le petit puis rentrer à la maison car sa môman ne parcoura pas un pet de km ...) et nous là nous attendrons l'appel pour transfert samedi ou dimanche si celà est possible et hop re300km pour Barc. Pfffff, je suis dans un état pitoyable et de telles conditions pour le transfert !!!!!j'en suis malade et je sais que c'est pas bon mais pas bon du tout et là je craaque abstinence 3, 4 jous avant échantillon et nous çà fait plus de 15 jours que pas de câlins à cause du traitement qui me met ko et qui me tue ma libido!!! La qualité de l'échantillon va être déplorable! J'avais l'écho de l'endomètre ce jeudi et là aussi on annule! Plus rien ne va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'excuse de vider mon sac ainsi mais je n'ai personne à me confier hormi mon homme et là çà fait beaucoup! Désolée les filles, je
loulie comme t'as dit fleur de lys, même si c'est difficile essaye de te poser de reprendre ton souffle, vous allez y arriver, ne te bloque pas trop sur les jours d'abstinence et de pas abstinence le stress est beaucoup plus mauvais a mon avis. essayez vraiment de vous apaiser et tout ira bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur big bisouilles a nouveau, et profite profite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

transfert de 6 crevettes ce matin pour moi maintenant in shalla........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 14:24

Félicitation à FLEUR, c'est une excellente nouvelle
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 14:42

bahiti a écrit:
supmp85 a écrit:

Surtout, repose toi.

y a une erreur dans ta signature alors ? car ça dit qu'à 18jours post transfert tu as vu les coeurs ???
Oui, Bahiti, c'est effectivement le 06/12 qu' on a vu les coeurs.
Je vais modifier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et celui qui s'accroche
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 14:43

Bonjour les filles et Papy

Bahiti comment vas tu???? pas de bêtises repos repos repos!!!!

Nadou as tu bien dormis???? quelque est la décision prise par les médecins??? prends bien soin de toi et des tis loulous

Loulie allez courage!!! le stress n'aide pas mais n'est pas forcément négatif!!! j'ai eu une commotion cérébrale juste après la ponction après avoir eu un malaise de ménière (j'ai tappé violament la tête contre les murs de la chambre d'hotel), petre de connaissance et je me suis réveillée je ne sais pas combien de temps après!!! j'ai fait mon transfert le lundi (malaise le vendredi soir)... arrivé à la maison le mardi on m'hospitalise pour suspicion d'hémorragie cérébrale (bon il y avait rien) et tu vois mon ti loulou est né 9 mois après!!!!

Fanfan je ne sais pas si j'ai zappé une info mais voilà alors combien de brybry????

Shantia comment vas tu??? pas de soucis je te rassure mes objectifs sont toujours là et l'objectif appart est encore plus là!!! comme je dis peut être à cause de cette langue de P*** j'aurai une chance que les gens bougent plus pour m'aider à la recherche d'appart!!!

Perlbrue petite cougare comment vas tu aujourd'hui??? promis je n'entre pas dans son jeu.... mais je peux te dire que ça m'a fait un bien fou du lui avoir dit ce que j'avais à dire mais surtout de savoir que j'avais raison que c'était bien elle qui avait porté plainte!!!

Nine comment vas tu??? pour le stress avec la langue de p*** je suis moins stressée mais je m'en méfie car elle me fait chier!!!

Louve

Fleur génial!!!!!! toute mes félicitations!!!! prends bien soin de toi!!!!

bon nous on va pas si mal que ça!!!! par contre la c'est la guerre psychologique avec la vieille peau comme on dit la Befana (mais pas celle de l'Epiphanie italienne évidemment car elle est gentille celle-là)!!!! j'ai le pousse pousse de ti loulou derrière la porte donc Madame me la mis contre ma porte!!! je l'ai croisée pendant que je mettais les 2 housses des sièges voitures que je vais donner pour l'assoc... pas un bonjour (bon je m'attendais pas quelle me dise bonjour je rassure) par contre elle m'a poussé (je suis restée très zen car je sais qu'elle espèrait que je réagisse mais raté!!!!) après son mari est sorti et comme j'ai rien contre lui je lui ai dit bonjour et lui m'a dit salut mais sur un ton!!!!
Donc la guerre psy est bien là!!!!!
bon cet après midi rdv avec l'AS de la SPMi et je verrai bien avec ce que je peux faire!!!
bon la Befana peut faire ce qu'elle veut car grâce à sa plainte je veux prouver encore plus que je suis meilleure maman qu'elle et tout seule!!!! je suis lionne donc j'ai quand même se côté de fièrté de temps en temps
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:01

par ici

Bahiti je viens de voir ton message suis de tout coeur avec toi et comme t'ont dit les filles positive pense à ton warrior qui s'accroche et repos à max je t'envoie pleins de bonnes ondes ma grande

Louve keep cool action réaction comme qui dirait fanfan. Rien ne sert de ruminer la mère du petit qui n'est pas conciliante, les km à faire. Faut le faire point barre ! Sure que pas forcemment comme ça qu'on voudrait que ça se passe mais n'est ce pas la vie en générale ?!! Aller on est de tout coeur avec toi ma belle ça va le faire

Fleurs encore toutes mes félicitations pour ce beau ++++

Fanfan notre couveuse

Aller je m'éternise pas suis au taf

Des à tout le monde
COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:18

bahiti a écrit:
je rentre des urgences, j'ai perdu un des embryons en live là bas : je saignottais, et quand on a fait l'écho on a vu deux sacs, puis gros saignements , jusque par terre et plus de deuxième poche
le sac gestationnel du survivor fait 13mm, vv de 4.2 et embryon de 2MM, pas d'activité cardiaque pour l'instant ( 3sg +4)

BAHITI

je suis désolée de lire ça............surtout pense bien à te reposer et à positiver autant que faire se peut . Pour le reste je t'envoie mes ondes les plus jolies essaies de les attrapper et je vais aussi faire une prière pour toi et tit bb.

bisous forts

COCOWIN AND TITE NINE

ps : j'avais deux sacs gesta et un est partie et le restant m'a donné une magnifique fille alors courage et le meilleur est aussi prévu pour toi

COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:20

Fleur066 a écrit:
Bonjour les filles,

C'est avec une grande émotion que je vous annonce.........

que..................

................................

.................................

Je suis enceinte........................

..............................................................

taux à 350

Bonjour FLEUR

Je suis heureuse que tu aies enfin réussi à avoir du positif!

Félicitations!

repose toi bien surtout!

COCOJU

COCOWIN

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:25

fanfan a écrit:
bahiti a écrit:
rhoooooooooooooo punaise je vois on message que maintenant ppetite fée accroche toi, et parle a ton warrior a fond je pense fort à ti et suis bien triste de lire cette nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titebebette52 a écrit:
kikou les filles

me revoila apres plus de 2 smaines d absence .
comment allez vous tte
moi sa va bien
nous somme repasser en commision pour FIV ICSI 2
je doit rapler la sage femme le 1er jour d rrr de mai donc vers le 1er mai et je debuterai vers le 26mais (decapetyl et apres puregon )donc voila
gros bisou a vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulie34 a écrit:
Désolée, pas eu le temps de lire tout mon retard; nous venons de rentrer de 5 jours de mise au vert et sans ordi (dur dur!) et puis là c'est la panique à bord! Demain on devait opérer mon Loulou de la main et paf! Eug** nous appelle à 18h30 pour nous informer que l'on doit être à Barcelone jeudi 10 au matin pour échantillon z'hom car ponction de la donneuse et possibilité de transfert samedi ou dimanche selon résultats...angoisse terrifiante ! On doit annuler l'opération, trouver une solution pour le petit homme de mon Loulou que nous avons pour la semaine (personne pour le garder et la mère du petit à autre chose à faire et autre chose de prévu que de le récupérer un peu plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : ce n'est pas son problème dit-elle!) J'ai l'estomac à l'envers: au programme: emmener le petit chez sa grand mère à 250 km puis partir sur Barcelone 310 km et dormir sur Barcelone mercredi soir; rentrer récupérer le petit puis rentrer à la maison car sa môman ne parcoura pas un pet de km ...) et nous là nous attendrons l'appel pour transfert samedi ou dimanche si celà est possible et hop re300km pour Barc. Pfffff, je suis dans un état pitoyable et de telles conditions pour le transfert !!!!!j'en suis malade et je sais que c'est pas bon mais pas bon du tout et là je craaque abstinence 3, 4 jous avant échantillon et nous çà fait plus de 15 jours que pas de câlins à cause du traitement qui me met ko et qui me tue ma libido!!! La qualité de l'échantillon va être déplorable! J'avais l'écho de l'endomètre ce jeudi et là aussi on annule! Plus rien ne va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'excuse de vider mon sac ainsi mais je n'ai personne à me confier hormi mon homme et là çà fait beaucoup! Désolée les filles, je
loulie comme t'as dit fleur de lys, même si c'est difficile essaye de te poser de reprendre ton souffle, vous allez y arriver, ne te bloque pas trop sur les jours d'abstinence et de pas abstinence le stress est beaucoup plus mauvais a mon avis. essayez vraiment de vous apaiser et tout ira bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur big bisouilles a nouveau, et profite profite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

transfert de 6 crevettes ce matin pour moi maintenant in shalla........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FANFAN!

on t'a mis toute la recolte? les six locataires?

EN TOUT CAS:

que DIEU (ils sont parfois differents mais ils aiment tous les enfants!) te donne le plaisir d'être une maman d'amour!

Tous mes voeux t'accompagnent!

bisous !!

COCOWIN AND TITE NINE
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour fleur j'ai pas lu le message mais j'ai vu qu'il faut des moutons
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:49

bahiti courage et accroche toi rien n'est perdu , le champion est là , repose toi
fanfan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes 6 locataires
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:50

Nadou comment vas ??
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:50

salut nadou

comment vas tu aujourd'hui ??

fanfan 6 brybrys dans le bidou !!! on va toutes croisé les doigts pour toi ma belle

bahiti moi aussi je n'avais pas l'acitivité a 3 semaines de grossesse ! je l'ai eu plus tard

djami j'espere que tu tiens le coup !! et pas trop de fatigue

caro bon courage au taf

pitit pied tu as tres bien fais de faire l'ignorante !!! c'est comme ca qu'il faut agir

a plus les filles je vais m'allonger un peu
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 15:55

bonjour la famille,
suis un peu énnervée , car ils arrivent pas à trancher sur mon embolie pulmonaire, ou est ce que j'avais fait un sub OAP ou y a t ils une infectios, chaque fois un examen fait montrer quelque chose
bref je respire mieux, pas de contractions et bébés vont bien et c'est ça qui compte, le moral va me jouer des tours je sais mais j'essaie de faire avec!!!
et j'étais en pleine réflexion pour transfert aen mat niveau 3 car celle ci 2A+ , enfin compte je reste , car l'autre est à 65km d'ici, et j'ai vu avec le chef de réa néonat d'ici et qui m'a rassuré que lui se déplace quand j'accouche et il a de l'experience a déjà pris en charge des petits de 600grammes voilà mes news, là j'attends les 3èmes pics pics de gaz du sang car les 2 ont foirés avec l'inf donc médecin anesthesite va venir les faire
grosses bises à toutes et papy
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 16:03

Je passe vite fais car la puce pleure, FELICITATION a toi fleur.
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 16:14

Nadou courage on est de tout coeur avec toi et les bb
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 16:28

Bahiti, dur ce qu'il s'est passé à l'échographie mais dis toi qu'il reste un embryon !!! et que si pas d'activité cardiaque, je pense que c'est peut ètre un peu tôt, ils ne te l'ont pas dit là bas ?

Dernière édition par sandra le Mer 9 Mar 2011 - 16:40, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coco and juliette merci pour ces jolis mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou courage, et tout plein de bisouilles a toi, et caresses sur le ventrou pour les petits. Punaise ça doit etre usant d'etre entre 2 portes a ne pas savoir ce qu'ils ont l'intention de faire ..pfffff bisouille au papa aussi qui doit stresser pour sa tite femme et ses deux croissants d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tit pied tiens nous au jus de ton rdv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (6 brybrys transferés car pas de tec au Maroc possible)

Avey j'espère que ta puce va mieux, ainsi que ta maman

bisouilles à elgapanne qui je l'espère va bien ainsi que son beau papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 16:39

Félicitations Fleur tu avais fait une fiv ?

Fanfan, bonne couvade des 6 warriors !

Ptipieds, je suis choquée par ta voisine !! elle a un gros pb psy cette dame !!! Elle m'a l'air bien vulgaire en + .. je te trouve bien forte car franchement faut se la coltiner ! ça fout les boules des gens comme ça. J'espère que tu auras vite une proposition d'appart ! entre elle et ta cop' décidément tu n'as pas de chance.

Nadou, j'espère que tes ti bouts vont rester le + longtemps possible au chaud et que tu gardes le moral.

Caro, tu vas bien ?

Mumu, little perrier adore les galipettes sur le lit (je le fais rouler sur le coté), c'est devenu presque un rituel, il est éclaté de rire à chaque fois et se met sur le ventre en tendant les bras et me regarde l'air de dire "ayé tu me pousses?". Et toi ça va ? tu commences les achats j'imagine

Djamie, tu commences à te faire une clientèle dis moi? ça va tu es contente ?

Nat et toi la forme ?

Désolée de ne pas toutes vous citer, mais on est tellement nombreux (faut pas oublier notre zhom), je vous fais tous/toutes de gros bécots et toutes mes ondes positives pour nos couveuses et futurs couveuses !
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sandra
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 17:22

Fleur, c est genial!!! FELICITATIONS!!!!

Fanfan, bonne chance avec tes 6 warriors!!

Carol, je crois que tu m as confondue avec Loulie, mais je ne t en veux pas!!

Nadou, courage pour la suite! Tes petits champions sont toujours la et vont bien!

Nine, contente que ca se passe bien, meme si tu stresses toujours a ce que je vois!! ;-)

Bahiti, des bisous et du courage, par camions entiers.....

@toutes
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 17:22

Sandra je vais bien et te remercie. Ça fait plaisir de te lire et de voir que tu t'éclates avec little périer
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 17:23

Louve a écrit:

Carol, je crois que tu m as confondue avec Loulie, mais je ne t en veux pas!!

@toutes

J'ai mis Louve ?!! Rhoo désolée oui je voulais dire Loulie bien sur pffff

Bon néanmoins je te fais de gros pour la peine
sandra

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 17:38

tita a écrit:
A tous les amis sans exception

je vous donne un peu de mes news, ça va beaucoup mieux mais je me dis que la guérison n'est pas encore définitive tant que je prends encore des médocs- je bosse à mi-temps et ça me permet de changer d'air.
à partir de mai , j'arretes tout: on verra si ça passe ou pas.
plus aucune douleur , mais parfois des hemmoragies d'une journée..
ça ne dure plus comme avant. j'espère juste que tout ira pour le mieux.

je vous souhaite plein de bonheur à tous , du courage et de la perséverence, vous y arriverez coute que coute!!!
bonne soirée

Contente que tu ailles mieux et que tu aies pu trouver un bon compris avec le mi-temps. bon courage
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 19:38

coucou les filles:

super Fleur: super taux , maintenant faut remlacher le stress ma belle!!
Fanfan: 6 rescapés à vie inchallh!!!

Sandra: merci ma belle
Mumu: t'es au repos???

Nadou: alors cette journée????

Bahiti: alors que dit la suite????

plein de courage à vous mes amis, et merci pour les bonnes news!!!
à tous bonne soirée
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 19:43

tita a écrit:
coucou les filles:

à tous bonne soirée
Coucou Tita [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yess, je suis arrêtée jusqu'au 31/03 (date de la prochaine echo), mais gygy me prolongera.
Contente de voir que pour toi ca va mieux. Je souhaite qu'en mai tu en aies fini avec les médocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te fais de GROS BISOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par supmp85 le Mer 9 Mar 2011 - 19:47, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 19:45

Fanfan : 6 brybry !!! Bon, je croise les didis de mains, de pieds + des tonnes d'ondes positives + une demande à Celui qui veille sur nous la haut pour qu'il réalise ton voeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 19:58

Sandra : quels moments de complicité avec Mister Little Perrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, bien sûr je continue à craquer pour quelques petites choses

Nadou : je te comprends que ces différents diagnostics t'énervent, mais vous allez bien toi et les petiots, donc cool dans ta tête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous bisous à vous 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fleur066

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 19:59

tita a écrit:
coucou les filles:

à tous bonne soirée

Merci à toutes pour vos mots qui me vont droit au coeur :

Je ne suis pas stressée..... , je suis juste repartie après le test relire la notice du test pipi en me disant que j'avais pas du prendre le bon et que ça devait être un test d'ovu que j'avais dû faire

ahhhhhhh j'ai fais très fort..... et mon chéri que j'ai réveillé en le secouant n'y croyait pas et il m'a dit d'en refaire un autre... et j'ai dis non, j'ai plus envie de faire pipi ,

réveil mouvementé chez les Fleurs...

Je vous fais à toutes un très gros bisou !!!!!!!

Dernière édition par Fleur066 le Mer 9 Mar 2011 - 20:00, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 19:59

Caro : vivement le 22 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 20:00

et bien fanfan , ils ne lésinent pas avec le nombre au maroc ! moi je croise et j'y crois, sacré score, tous les ovocytes fécondés !!

je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous et notamment à nadouchka , j'espère que les petiots continuent sur leur lancée et que ta santé va vite s'améliorer

ici les pertes sont finies ( faut dire que vu tout ce que j'ai perdu pdt lécho, devait plus rien rester )
nous avons avancé l'écho à vendredi, mais pour le cpma il est normal de ne pas avoir vu le coeur hier et pas sûr qu'il sooit visible vendredi
mais bon j'espère que bébé se montrera sous son meilleur jour et rassurera ses mamans très inquiètes ...
les douleurs se sont bien calmées ...
au fait le taux d'hier était de 12748
http://parentsautrement.xooit.com
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 20:27

Coucou les nenettes!
Fanfan...ben y'a plus qu'à tout croiser alors avec le monde qu'il y a sur ce forum ...........
Bahiti, ça va mieux c'est cool.....
Fleur, youpiiiiiiieeeee......
Je ne vous cite pas toutes mais les pensées y sont......
Prenez soin de vous, de vos bidous ,de votre moral......
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 20:29

tita a écrit:
coucou les filles:

à tous bonne soirée
bisouilles ma tita bien contente que tu ailles mieux, prends soin de toi, bisou à houcine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

supmp85 a écrit:
Fanfan : 6 brybry !!! Bon, je croise les didis de mains, de pieds + des tonnes d'ondes positives + une demande à Celui qui veille sur nous la haut pour qu'il réalise ton voeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma mumu

Fleur066 a écrit:
tita a écrit:
coucou les filles:

à tous bonne soirée

Merci à toutes pour vos mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui me vont droit au coeur :

Je ne suis pas stressée..... , je suis juste repartie après le test relire la notice du test pipi en me disant que j'avais pas du prendre le bon et que ça devait être un test d'ovu que j'avais dû faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahhhhhhh j'ai fais très fort..... et mon chéri que j'ai réveillé en le secouant n'y croyait pas et il m'a dit d'en refaire un autre... et j'ai dis non, j'ai plus envie de faire pipi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

réveil mouvementé chez les Fleurs...

Je vous fais à toutes un très gros bisou !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sacrée fleur c'etait un test de claire au moins??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahiti très contente que les pertes aient cessées, les douleurs un chouia, reste au repos et sache qu'on est avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ellulae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va toi?
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 21:05

Fanfan 6 brybrys hééé ben ça va faire du monde à la maison!!! je croise les doigts pourque tu nous annonces une bonne nouvelle pour dans 2 semaines!!!!

Nadou ils t'ont loupé les gazométries c'est ça???? ohhh je te plaints car ça fait mal ça!!!! en tout cas j'espère que la prochaine tentative sera la bonne et aussi que tu soit enfin fixée!!!!

Sandra je vois que nos 2 petits mecs aiment la même chose côté roulade!!!
c'est vrai que j'ai bien à faire entre apprat, la copine allumée, ma mère et maintenant la Befana (sorcière en italien)!!!!

Bahiti je croise toujours le doigts!!!!!

bon voilà les dernières news.... arrivé au SPMi j'ai croisé la curatrice du loustic qui craque à fond sur lui!!! elle le trouve trop beau!!!! après l'AS également trouve mon ti mec trop beau et l'a montré à toutes ses collègues (mon fils les fait vraiment toutes craquer!!!)!!! bon pour elle plus de problèmes de maltraitance ça c'est claire!!!! elle va me faire un papier pour les régies et le service du logement afin qu'ils bougent leurs fesses pour un appart!!! j'espère que ça fonctionnera!!!
elle vient vérifier mon appart le lundi 28 donc j'ai le temps de tout ranger!!!!

pour ma voisine langue de pu** j'ai appris que quand elle a tel au flic elle n'a pas donné son nom donc évidemment ça prouve encore une fois qu'elle n'avait pas la conscience tranquille et que surement les flics lui aurait fait compendre qu'ils ont en marre de se déplacer pour ses conneries!!!!

pour la copine allumée bon je vais rester cool car elle va me dépanner car elle me prête sa cave pour que je puisse mettre entre autre la nacelle de ti loulou et je pense d'autre choses!!!! elle est cool pour ça mais bon c'est juste en attendant que j'aie un appart plus grand biensûr!!!!

donc maintenant il faut que j'aie un appart le plus vite possible!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Aujourd'hui à 18:41

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant