Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 8:42

me voila pour mes news; gaz du sang hier correct , aujourd'hui PDS controle anemie , infection , thyroide et visite pneumo : pleuresie: eau ds les plevres
une bonne nuit dodo de 22h jusqu(au 6h avec bien sure des petits reveils
le plus important encore une journée gagnée l hamdella et que ça continue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:12

bonjour
NOuvelle echo hier au chu. Le liquide amiotique à remonter donc de ce coté là ca va.
Au niveau de la thyoride du bébé, cela s'arrange. elle est toujours trop grosse mais ils disent que c'est normal.
Prochaine étape : Nouvelle echo dans une ssemaine puis selon la thyro, nouvelle injection dans le liquide.
Par contre au niveau de mon diabète, augmentation des doses d'uinsuline.
Bon courage à toute
tita

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:22

bonjour les amis ,

j 'espère que cette journée va etre meilleure et pleine d'espoir pour toi ma Nadou!!! allez on tient le coup et inchallah de beaux bébés!!
A tous les amis , bonne journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:23

Ann44

Avectita
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:25

Bonjour les filles et Papy

Isalie

Nadou je suis contente pour ta gazo c'est déjà un bon point!!!! j'espère que ta PDS sera meilleure que l'autre fois!!!!
oui oui j'a fait ma PDS habituelle et en plus pour l'hémostase... ainsi que l'injection de la vit D et de la B12 (étonnament pas senti grand chose pour l B12 car l'inf a injecté super doucement!!! trop doucement pour le loustic qui s'énervait!!!)... je dois retourner vendredi prochain pour la vit A car ils doivent la commander.....

aujourd'hui je repasse chez ma maman de coeur pour vide la voiture à nouveau mais cette fois-ci c'est pour l'assos!!!! en plus hier j'ai reçu 2 paquets que je dois aller chercher à la post car bien évidemment j'étais pas à la maison....... et en plus j'ai un bon d'Ikéa pour la St Valentin qui est valable jusqu'à aujourd'hui donc je vais aller voir pour acheter le petit train en bois pour mon loustic.....
si non c'est une vrai guerre psychologique avec la Befana et ça commence à me prendre la tête car madame à mes ses mouchoirs dégueux dans un des cartons pour l'assos qui était pas fermé!!!! moi je les lui remis sur son paillasson!!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:32

Anna c'est des bonnes nouvelles pour le liquide amio (j'ai eu lors d'une écho vers la fin peu de liquide et 2 semaines après il était revenu à la normal), pour la thyro j'espère que tout roulera pour bb!!! par contre pas cool pour ton diabète!!! bon courage!!!

Bahiti comment vas tu???? pour ton écho!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:38

Je remets mon message de janvier car je n'ai pas eue le temps de m'en occuper :

J'ai des restes de médicaments si cela peut servir :

DECPAPETYL 0.1 mg - 1 boite - exp 05/2011
UTROGESTAN 100 MG - 1 BOITE
ESTIMAGE 100 mg (GENERIC UTRO) - 90 capsules - 4 boites
ESTIAMGE 200 MG - 45 capsules - 4 boites
PROVAMES 2 mg - 4 boites

Si cela vous interesse, n'hésitez pas surtout pour le deca qui expire bientot.

nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:40

ANNA44 a écrit:
bonjour
NOuvelle echo hier au chu. Le liquide amiotique à remonter donc de ce coté là ca va.
Au niveau de la thyoride du bébé, cela s'arrange. elle est toujours trop grosse mais ils disent que c'est normal.
Prochaine étape : Nouvelle echo dans une ssemaine puis selon la thyro, nouvelle injection dans le liquide.
Par contre au niveau de mon diabète, augmentation des doses d'uinsuline.
Bon courage à toute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des bonnes nouvelles , que ça continue et courage pour le diabéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:40

tita a écrit:
bonjour les amis ,

j 'espère que cette journée va etre meilleure et pleine d'espoir pour toi ma Nadou!!! allez on tient le coup et inchallah de beaux bébés!!
A tous les amis , bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci bcp tita et bonne journée à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:42

pititpieds t'auras quand desz news pour l'appart??? courag epour supporter encore ta voisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:49

Coucou tout le monde

Désolée je n'étais pas présente sur le forum hier.

Nadou : je vois que tu gardes le moral, c'est ce qu'il faut !! et que tu t'amuses à voir les petits changer de place et jouer ensemble, ca c'est génial. Gardes les un maximum au chaud.

Fanfan : comment vas-tu ? tu couves tranquillou j'espère, zen !!!

Bahiti : c'est quand l'echo ? ce matin ou cet après midi ?

Pitits Pieds : je te souhaite une bonne journée avec Arthur

Djami : ca va le boulot ? tu ne te perds plus sur les routes ?

Cocowin : quid de ton RDV chez l'alergologue ?

Anna : tout rentre dans l'ordre !! - Merci pour les medocs

Isalie, Daddynou & Aline, Tita, Loulie, Louve, Perlebrue, Elegapanne (pas de nouvelles..rien de grave j'espère), Natnau, Ness

A toutes, je vous souhaite une bonne journée et un excellent WE

Dernière édition par supmp85 le Ven 11 Mar 2011 - 11:01, édité 1 fois
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 10:59

Dernière édition par natnau le Ven 11 Mar 2011 - 11:08, édité 1 fois
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:00

ANNA44 a écrit:

PROVAMES 2 mg - 4 boites

kikou merci pour ton don, sarah16 va peut etre te contacter pour utro et estimagé 100mg.
pour le decap je t'envoie didi qui en recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

contente que ça aille un chouia mieux pour bébé, reste ton diabète alors courage et merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

on verra pour stocker le reste si tu veux ou tu le gardes et on te previens qd une fille en a le besoin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:01

Mumu comment vas tu???

Nadou je ne sais pas quand j'aurai des news pour l'appart!!!! c'est ce qui est pénible!!! j'attends les papiers de l'as de la spmi et j'irai à nouveau à la régie leur amener ce papier ainis qu'au service du logement!!! je vais également refaire ma demande à la mairie ou vit la marraine et le parrain du loustic ainsi que ma maman de coeur... peut être que maintenant ils auront quelques choses...
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:04

coucou du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mumu ça roule suis sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour babs, chouchoune, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loulie34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de news de toimonange j'espère que ça va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

big bisouille a vous toutes, nadou ouais une journée de gagnée c'est super!!!, j'espère que pour toi tout va vite s'arranger, grosses bisouilles tu es tjs ds mes prières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:07

ANNA44 a écrit:

PROVAMES 2 mg - 4 boites

moi je veux bien de ton estima et de ton utrogestan et ton provames car nous allons partir à gynefiv en mars pour le 1er rdv , j'ai déjà le traitement pour la donneuse mais je serais d'accord pour mo traitement perso si personne d'autre t'a fait la demande.

je n'arrive pas à te mettre un MP pour te donner mes coordonnées.

alors bahiti comment va ton écho????
fanfan tu es partie pour une equipe de hand ball
djami tu redemarre fort ton boulot, bon courage
lououtte
petits pieds laisse ta folle de voisine elle ne peux que t'apporter des problèmes, n'hésite pas à voir les flics
j'ai oublié qui avait fait une embolie mais j'espère que tu va bien, je n'arrive pas à retrouver le message

à vous toutes les nenettes et plein de bonheur à toutes

bisous à vous toutes les nenettes
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:11

Coucou
Louloutte, oui genial pour nos billets , ca sent presque les vacances encore 91 jours !!! le prix ben oui ca le fait pas trop, mais bon pas le choix … pas de souci, c’est avec plaisir que je vous tiendrais au courant !! genial pour ta visite, le puce va bien et c’est l’essentiel ;)
Nadou, un jour de plus de gagner !!!
Djami, boulot boulot !! repose toi quand meme !!
Anna, plutôt rassurante l’echo, vivement la prochaine !!
Bahiti, des nouvelles ??
Pitit-pieds, pfff c’est long pour l’appart, vivement des news et des bonnes si possible !!!
Moi je vais essayer de faire un peu de dodo, mais sur une oreille …on risque de passer dans la nuit en alerte tsunami, à cause du seisme du japon.
Bisous à toutes et bonne journée !!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:17

pitit-pieds a écrit:
Mumu comment vas tu???

Nadou je ne sais pas quand j'aurai des news pour l'appart!!!! c'est ce qui est pénible!!! j'attends les papiers de l'as de la spmi et j'irai à nouveau à la régie leur amener ce papier ainis qu'au service du logement!!! je vais également refaire ma demande à la mairie ou vit la marraine et le parrain du loustic ainsi que ma maman de coeur... peut être que maintenant ils auront quelques choses...
Pitits Pieds : pour l'instant ca va, hier soir ca cognait côté gauche, je les sens un peu plus se manifester.
J'espère que tu seras vite fixée pour un nouvel appart

Dernière édition par supmp85 le Ven 11 Mar 2011 - 11:18, édité 1 fois
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:18

fanfan a écrit:

mumu ça roule suis sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

p
Bon, tant mieux
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:20

Maevabb : bonne nuit
Je viens de voir les images en provenance du Japon, quel désastre..
Plusieurs pays risquent d'être touchés.
J'espère que Tahiti ne sera pas concerné.

bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:22

petit message :

Aujourd'hui en cachette mes mamans ont décidé de venir me déranger dans mon chez moi, car elles semblaient un peu stressées ( allez savoir pourquoi ..)
elles ont attendu attendu attendu dans la salle d'attente, et je sentais que ma maman elle avait peur, puis elle avait faim, puis aussi elle avait la nausée , pitoupitou
Puis elle s'est allongée sur un espèce de fauteuil, j'ai été tout secoué, et ploc un coup de sonde qui vient me réveiller .. d'abord je me cache, faut pas pousser , je dors moi !
Mais après je me suis dit pour avoir la paix, faisons leur un signe : alors j'ai clignotté fort fort fort , et même que ma maman elle comprenait pas pourquoi l'autre maman pleurait, vu qu'elle elle voyait pas la télé !
Parait que je suis déjà grand et fort avec mes 3 mm ! et que je vais tout bien, et que plus de risques de saignements !
Je crois que mes mamans sont déjà gagas
http://parentsautrement.xooit.com
maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:26

bahiti, ouf, genial ta crevette va bien !!!
sup, merci, pré-alere confimé nous attendons de savoir si les risques sont réels, et surtout quelle puissance et quelle heure ...
je monte la garde cette nuit, mon homme dort dejà depuis un bon moment !! lol
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:31

bahiti a écrit:
petit message :

Aujourd'hui en cachette mes mamans ont décidé de venir me déranger dans mon chez moi, car elles semblaient un peu stressées ( allez savoir pourquoi ..)
elles ont attendu attendu attendu dans la salle d'attente, et je sentais que ma maman elle avait peur, puis elle avait faim, puis aussi elle avait la nausée , pitoupitou
Puis elle s'est allongée sur un espèce de fauteuil, j'ai été tout secoué, et ploc un coup de sonde qui vient me réveiller .. d'abord je me cache, faut pas pousser , je dors moi !
Mais après je me suis dit pour avoir la paix, faisons leur un signe : alors j'ai clignotté fort fort fort , et même que ma maman elle comprenait pas pourquoi l'autre maman pleurait, vu qu'elle elle voyait pas la télé !
Parait que je suis déjà grand et fort avec mes 3 mm ! et que je vais tout bien, et que plus de risques de saignements !
Bahiti !!

Et bien voilà une bonne nouvelle
Bon, on continue à faire attention, faut le laisser pousser, même s'il est déjà costaud !!
Tu refais une echo le 14 ou 15/03 ?

supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:32

maevabb a écrit:
bahiti, ouf, genial ta crevette va bien !!!
sup, merci, pré-alere confimé nous attendons de savoir si les risques sont réels, et surtout quelle puissance et quelle heure ...
je monte la garde cette nuit, mon homme dort dejà depuis un bon moment !! lol
Bonne garde, et faites attention
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:34

natnau a écrit:

moi je veux bien de ton estima et de ton utrogestan et ton provames car nous allons partir à gynefiv en mars pour le 1er rdv , j'ai déjà le traitement pour la donneuse mais je serais d'accord pour mo traitement perso si personne d'autre t'a fait la demande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] natnau stp tu t'entends avec sarah 16pour l'utro et estima100mg.
a priori ce serait bon pour elle mais nous attendons une repponse d'une fee qui peut arriver un peu tard.
A ce moment là sarah prend celui d'anna et toi qui n'a pas de date urgente tu prendras celui de la fee zezelle de ce forum?? je vous laisse vous arranger. elle est sur la recap pour recherche médoc . pour le provames pas de problème au contraire profite
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:35

bahiti a écrit:
petit message :

que du bonheur de lire ces lignes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:38

ah oui javais oublié de vous annoncer la bonne nouvelle, nous avons notre 1er RDV à gynefiv, nous rencontrons l'équipe médicale le 04-05-2011 directement à la descente du bateau juste à la fin de notre croisière de noces, maintenant j'attends mon rdv avec ma gygy pour faire les derniers bilans avant cette rencontre

les filles qui sont allées là bas vous savez si ils prennent à l'heure fixé ou sont t'il comme en france avec 1à 2h d'attente pour certains centre????? ?

plein de gros bisous à vous toutes
natnau

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:48

bahiti super de voir que tout va bien pour vous et pour bibou, c'est déjà un winner ce petit bout là, un futur champion et qui va continuer sa course en tête (ou plutôt en ventre) et couper la ligne d'arrivée dans 9 super mois.
plein de courage et de zen attitude à vous 3

fanfan, pas de soucis, je suis pas dans l'urgence de l'utro je laisse donc sarah16 en profiter si elle part plus tôt, il en passera bien quelque part . par contre comment je peux fair pour envoyer un mp à anna44 pour le provames, je trouve pas le bouton????

à vous toutes
Louve

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 11:57

Salut @ toutes!!!

Super nouvelle Bahiti!!

Nadou, une journée de gagnée, c'est génial!

Pensées matinales à nos couveuses, j'espère que tout se passe bien!!

Bises, et bonne journée à toutes!!!
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 12:07

Maevabb j'espère que tu n'auras pas besoin de quitter votre chez vous!!!! bonne nuit de garde!!!

BBBahiti c'est cool que tu as montré à tes mamans que tu allais bien!!! elles ont eu très très peur et nous aussi!!!! maintenant accroche toi jusqu'au bout pour qu'on puisse voir ta tite frimousse!!!! c'est quand que tes mamans pourront à nouveau de te voir???

Mumu c'est génial que tu les sens bouger!!! tu verras dans quelques temps tu auras ton bidou qui va se déformer pendant qu'ils s'amuseront tout les 2!!!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 12:12

natnau a écrit:
bahiti super de voir que tout va bien pour vous et pour bibou, c'est déjà un winner ce petit bout là, un futur champion et qui va continuer sa course en tête (ou plutôt en ventre) et couper la ligne d'arrivée dans 9 super mois.
plein de courage et de zen attitude à vous 3

fanfan, pas de soucis, je suis pas dans l'urgence de l'utro je laisse donc sarah16 en profiter si elle part plus tôt, il en passera bien quelque part . par contre comment je peux fair pour envoyer un mp à anna44 pour le provames, je trouve pas le bouton????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes
non attends qu'on voit avec sarah ou elle en est avant de te faire envoyer que le provames ce serait dommage au final qu'aucune de vous prenne tout ça!!

je te tiens au courant ok? et après tu fais mp a ANN44?

je t'explique qd même en bas du message de ANN44 a gauche tu as un sigle mp tout petit entre un tit bonhomme et une enveloppe. tu cliques sur mp et c'est tout bon!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton prochain depart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shantia

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 12:21

Bahiti c'est un winner je te dis!

Maeva, waouw ça impressionne tout ça! Allez courage à vous et à tous ceux qui vivent dans le pacifique!

Nadou, tout s'arrange! cool!

bisous à toutes!
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 12:26

maevabb a écrit:
Coucou

Moi je vais essayer de faire un peu de dodo, mais sur une oreille …on risque de passer dans la nuit en alerte tsunami, à cause du seisme du japon.
Bisous à toutes et bonne journée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais pas vu ton message.......punaise tu donnes des nouvelles hein? Le japon est sacrement touché pauvres gens, j'espère que vous risquerez rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 13:02

SALUT,
super bahiti , que ta puce aille bien aller elle est forte donc rdv dans 9 mois.

Merci les filles, ma mére va bien même si elle a des antibiot encore, elle a attraper une bactérie dont elle mettra environ 8 mois pour guerir.Coter cloppe elle refume un peu donc dur dur mais on la laisse gerer.

Pour ma puce le complement elle ne le prends pas en entier c'est trop pour elle ,je vais consulter un pédiatre car c'est ma généraliste qui la vu pour le moment. Enfin elle a un petit appetit c'est tout je pense, elle ne semble pas affamer ni pleure pas sans arrêt donc j'essaie me rassurer.
Ness

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ness

Je sais pas si une d'entre nous est allés à Iakentro mais sur doctissimo il y a un post spécial avec plieins de copinautes qui sont allée là bas je te mets le liens ci-dessous. Elles sont très sympa n'hésite pas a y allé et a demander des infos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui j'oubliais avec du retard UN BON ANNIVERSAIRE !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Merci Caro pour ta réponse

Je vais y faire un tour sur ce forum...

Gros Bisous,
Ness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 14:06

[fanfan, pas de soucis, je suis pas dans l'urgence de l'utro je laisse donc sarah16 en profiter si elle part plus tôt, il en passera bien quelque part . par contre comment je peux fair pour envoyer un mp à anna44 pour le provames, je trouve pas le bouton????

à vous toutes[/quote]

bonjour NATNAU
j'ai bien recu ton message privé avec tes coordonnées.
On attend lundi pour voir si sarah se manifeste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 14:09

natnau a écrit:
ah oui javais oublié de vous annoncer la bonne nouvelle, nous avons notre 1er RDV à gynefiv, nous rencontrons l'équipe médicale le 04-05-2011 directement à la descente du bateau juste à la fin de notre croisière de noces, maintenant j'attends mon rdv avec ma gygy pour faire les derniers bilans avant cette rencontre

les filles qui sont allées là bas vous savez si ils prennent à l'heure fixé ou sont t'il comme en france avec 1à 2h d'attente pour certains centre????? ?

plein de gros bisous à vous toutes

Je suis allée 4 fois à GINEFIV et à chaque fois, ils étaient à l'heure (à 15 minutes près)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 15:10

Bahiti

à toutes, Mike

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 19:17

Avey ohhhh zut pour ta maman!!! courage a elle pour ces 8 mois de traitement!!! pour ta puce si elle le prend pas tout c'est qu'elle a assez à manger!!!! dixit mes 2 diètes, le prof en médecine nutritionelle et ma s-f un bb ne se laissera jamais mourir de faim!!! il mange ce qu'il a besoin et ne mangera pas plus!!! donc pas de soucis!!! mais tu as bien raison de voir un pédiatre... chez nous les enfants vont chez le pédiatre de 0 à 16 ans en aucun cas les médecins pour adultes ne les prennent en tout cas quand ils sont petits (des fois certains prennent les enfants vers 12 ans mais en tout cas si il doit y avoir une hospitalisation c'est pédiatrie jusqu'à 16 ans!!!

Maevabb j'espère que tu vas bien et que vous avez pas eu besoin de partir de chez vous!!!!!!

bon j'ai reçu la lettre de l'as de la spmi et lundi je vais l'apporter à ma régie et au service du logement!!!! j'espère que ça me permettra d'avoir très très vite un plus grand appart!!!
avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 19:41

Merci petitpied et jéspere que le dossier de ton appart va vite avancer.Courage avec ta voisine un peu barge.
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 20:47

Coucou les amies, tout le monde va bien, Corentin fait le jardin et Clara fait la cuisine! tout baigne.
Un gros bec à vous toutes!
Aline, Papy et les Gremlins

maevabb

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 20:51

Coucou,
Bahiti, vous devez etre rassuré !!
Fanfan, on croise toujours !!
Natnau, genial ce rdv, vous devez avoir hate !!
Pitit-pieds, nuit plutôt courte aux aguets, finalement alerte vers 4H30, on attend des news pour partir bosser, meme si plus de peur que de mal apparemment … pensée pour le japon par contre !!
J’espère que ton courrier va vite servir maintenant !!!
Biz à toutes !!!
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 20:52

Admin a écrit:
Coucou les amies, tout le monde va bien, Corentin fait le jardin et Clara fait la cuisine! tout baigne.
Un gros bec à vous toutes!
Aline, Papy et les Gremlins
Oh la la vous avez de la chance, ils sont en avance les Gremlins !!
J'aurai bien besoin de Corentin, car moi, je ne peux rien faire dans le jardin.
Bises à vous 4
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 21:27

Papy c'est génial!!! tes gremlins évoluent bien!!! bon ils sont déjà dans le schéma traditionel pour la cuisine!!!

Maevabb j'espère que ça sera une journée calme!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 22:04

les filles et papy
je vous embrasse toutes et tous et vous souhaitant bonne soiree
bahiti super pour ti panda
ann44 super que pour la puce ca va mieux
maevabb je pense bien a vous et tous ceux qui souffrent au japon bien sur
a toutes qui couvez , vous soignez
gros
desolee pas plus de temps a vous consacrer mais je vous ai lu

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 22:15

je vous souhaite une bonne nuit

Djami, profite de ton week end
supmp85

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Ven 11 Mar 2011 - 22:23

A mon tour, je vous souhaite une très bonne nuit.
Bahiti : savoure ta bonne nouvelle

J'va me coucher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 9:40

à toutes, Mike

Nadouchka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 9:42

Actualisé par djami

Ont besoin d'un coup de main

rama : fivicsi a Bogota fin mars ok
galinette256 fivicsi Marseille traitement commencé a priori ok
didi : fivdo Eugin fin mars debut avril : 6 cetro, 1 decap 0.1mg, 10 boites méno
sarah16 : fiv en rt avril 2300UI puregon pen , 3 cétro, ,( envoi de 900ui pu de nousdeux, ovitrelle feed'aufé, 3 utros sharana,ANNA44 ) (envoi prevu de 900ui +1 cetro fee d'aufé +300ui ?)

Mode couveuse

Amé- fivdo eugin, 2 brybrys le 10/03+++ pds 699, 2009 48h apres...
haube - fivdo eugin le 29 juillet de 2 beaux brybrys , pds le 12 aout c'est ++++++ 1624
elouane fivdo eugin le 8 octobre pds le 22/10 c'est +++ 522 echo le 12/11
abricot fivdo RT transfert le 05/02 de 2 blastos , pds le 18 fevrier c'est +++ taux 359 le 21/02 taux 1211 echo le 4 mars : sac vide
bahiti : TEC belgique le 15/02 2 brysbrys , pds le 01/03 le 01/03 taux 770 pds 48h après 2240 ; echo le 11/03 ti panda est là
didi08081983fivdo Eugin , ponction le 17/02 et transfert 20 /02 à 8h30 2 brybrys, pds le 7 mars c'est +++ 532
fleur066 stim fiv espagne pds le 09 mars c'est +++ 350
libellule rieuse fivdo eugin pic deca le 17/01, transfert le 3 mars de 2 brybrys, pds 17 mars
babs78 FIV Genève transfert le samedi 5 mars de 2 brybrys , pds le 19 mars?
Fanfan- fiv6 rabat début stim 23/02 ponction le 6 mars , 6 brybrys transferés le 9 mars , pds le 22 mars ?

Sont dans les starting blocks;

Briséis - fivdo gynefiv sous patch , transfert janvier 2011
kiki fiv ou IAC belgique
rajaor FIV à Diaconesses Paris
loulie34 : fivdo eugin fin-fevrier , deca le 14/02, transfert le 12 ou 13 mars
toimonange : fivdo eugin mi-mars, deca le 21/02, debut provames le 3 mars
chouchoune FIV DO Eugin , pic deca le 25/02, ponction le 13 mars ?
rama fiv icsi bogotafin mars
galinette256 fiv icsi marseille

Sont en attente du feu vert:

Est57 - Fivdo 3 à Ginefiv au printemps
Sim631 - Fiv dpi 3 en Rep Tchèque se ressource en attendant de …
Salsabi – FIV à Casa en septembre/octobre 2010
Sinassol – Fiv icsi 3 octobre 2009
Yatis - fiv à chania se ressource…
Toutoune - Fiv icsi3 en decembre se ressource en attendant de ...
Fatiflour - Fiv au Maroc se ressource en attendant de...
talya - menauposée !!!
Errika – se renfloue , procreatec 2011
Gentille Lucifer – se ressource en attendant de ....
Avectita - se ressource
pepette21 - se ressource en attendant de ...
Didine325 – En route pour nouvelle fivdo au CECOS de Schiltigeim mi décembre...en attente souci avec la petite fée
lolo51100- FIV avec don PMA d'Amiens 01/2010
Fredounette Tec à Bilbao début d'année 2010
Littlscone - Fivdo - 1er rdv gynefiv 22 février
Maria fivdo Eugin fin fevrier 2011
Isa007 repart en fivdo 3 Ginefiv en avril
Filou88 se ressource apres fivdo iakentro
Nicéa se ressource apres fivdo ginefiv
miss swann se ressource apres fivdo eugin septembre
patou- se ressource peut être la RT?
mamaange:fivdo dd en crête en aout /septembre
katy: fiv 4 pma toulouse RDV 18 mai
loulette - se ressource....
dirgni fivdo belgique
laetiflo- se ressource apres echec aout , chania en 2011
Eléo - se ressource pour TEV
lillia en attente feu vert gygy pour fiv Algerie
Thylane - en reflexion !!!
tessanne - se ressource avant TEC gynefiv
stroumfette - fivdd IREMA à alicante
agnes fivdo procreatec avril 2011?
drite -se ressource avant TEC Eugin
seshat –se ressource avant TEC eugin printemps 2011
gette se ressource post fivdo douala
diane91 se ressource
volcane07- se ressource apres echec IAC
LaVieestbelle - fivdo 3. gynefiv annulée !!!
mamounette - TEC Eugin fin mars debut avril 2011
elgapanne- se ressource pma corbeilles parisi
djami - se ressource apres fivdo RT
capesterre - fivdo procreatec decidée !!
patriciag fivdo CIRH barcelone
cannelle se ressource apres IAD a Gynexx
claaa- se ressource apres TEV gynefiv
josephine se ressource apres fivdo procreatec , TEV mi janvier
llm85 fivdo gynefiv 1er RDV le 17 décembre, fivdo avril ?
lolie83 1er RDV PMA Paris le 17/12
elpida se ressource
Sharana attends RV prochaine fivdo RT
eiphso se ressource...
mimi FIV paris le 18/02
Clianek - se ressource apres FC Fivdo Reprofit
geraldine - se ressource apres annulation du TEC eugin le 18 janvier 2011
nousdeux - fivdo Gynefiv 1er RDV fevrier/mars
louve- fivdo en mai eugin
ambrine : fivdo gynefiv fin février
shantia : fivds Eugin avril
titebelette52 se ressource apres fivdo1 bis dijon , repart en mai
valange se ressource apres TEC eugin
mimi60 se ressource apres fiv RT
ellulae fivdo aout imfer ou gynefiv?
didi fivdo eugin fin mars debut avril
sarah16 fiv RT avril

Les futures mamans par ordre de DPA

Sovene - fivdo Moscou, tite fille
Isada- fivdo Ginefiv, 2 brybrys le 24/03, un bébé s'installe!
Nanilou - fivdo en préparation à Iakentro, déca le 31/03,mais bébé miracle arrive et vu à l'écho le 14/03!!
Bellemyriam - 2 brybrys fiv le 12/06, pds le 23/06... c'est ++++++ à j20 taux 3575
Faby3826 - fivdo iakentro transfert de 2 blastos à J15 2657 1 bibou
Dadou - fivdo iakentro transfert 3 brybrys le 05/10/09 écho 2 ti coeurs qui battent
Dom - fivdo ginefiv, Tite crevette qui mesure 9 mm DPA 16/09/10 c'est une fille
Safa - Fiv Eugin transfert de 2 brybrys le 19/01/10 +++,pds le 01/02: 894, pds le 03 :2227 1 petit coeur qui bat
arthurline hors parcours dons de medocs -fiv isci bb3 pma mans fevrier 2010 pds ++++le 15 mars et 1 tit bébé DPA 27novembre
Espéranza- fivdo eugin, 2 brybrys, le 29/03 +++, mamange du petit ilias la veille du ramadan
sguil :TEC à CIRH LE 30 mai ++++: enceinte de 7 SA ( 05 juillet)
Joyce - :fivdo procreatec le 17 juillet, pds le 29/07 c'est +++ echo le 09 aout 1 tit coeur , DPA avril 2011, une petite joycette
pluie-sur-le-visage fivdo Eugin , transfert le 5 aout de 2 brybrys, pds le 19 aout c'est +++1036, le 29 echo un ti toto
ANNA44-transfert don d'embryons (2) gynefiv 6 aout pds le 18 aout c'est ++++ 110 , echo le22/09 un tit coeur : une tite fille
mirabelle31 - fivdo procreatec transfert le 22 /23 aout de 2 brybrys pds le 6 /09 c'est ++++ 55 1ere echo le 24 1 ti loulou de 4mm
emmaquentin fivdo eugin aout entre 22 et 23 aout pds le 6 /09 c'est +++664 écho le 27/09 un ti coeur dpa fin mai une ptite nenette
Sylvie34- fivdo Eugin aout pds à J18 15/09 c'est ++++ taux 4458 , echo le 24 un petit coeur bat : une petite fille !!!
criestyn IAD en aout belgique , pds le 4 septembre c'est +++321, echo faite un coeur bat : un petit garçon
channel1968 fivdo eugin le 2 septembre , pds le 13/09 c'est +++ taux 140 , echo le 29/09 un coeur bat
Espérance - TEC 2 en RT , pds ++++ 2201 a l'echo un ti bibou
Nadouchka - fivdo en RT transfert de 3 blastos le 14/09 à J9 c'est +++ 107 , echo le 11/10:2 croissants de lune battent: fille et gars
speedy 2eme bb couette , le 1er etant matthias DPA le 19/06/2011
lully- fiv freiburg , transfert de 2 blastos le 21 juin , mamange d'une petite fille a 5 mois de grossesse le 14 octobre
louloutte -1ere fivdo Eugin transfert de 2 brybrys le 24/09 , pds le 4/10 c'est +++ 58, echo le 25/10 un petit coeur bat: une fille
nat77 fivdo gynefiv , transfert de 2 brybrys le 2/10, pds le 15 /10 c'est ++++ 245, echo 31/10 un gars et une fille
gruvan - fivdo eugin septembre , 2 petits coeurs battent
jeanne -fiv do iakentro transfert le 29/10 de 3 brybrys , pds le 10/11 c'est +++654 à l'echo riri, fifi et loulou sont là !!!
Supmp-Fivdo2 en RT le 8 /11 , 3 blastos , pds le 20/11 c'est +++ 337, echo le 6/12... 2 p'tits coeurs qui battent : choix du roi
Viou79 – Fiv sud , transfert de 2 brybrys le 30/10 pds le 10/11 c'est +++ 453 a l'echo 2 petites crevettes: le choix du roi
caro1369 TEV Gynexx de 2 brybrys le 10/12, pds le 21/12 c'est +++ 97 puis 229 echo le 08/01 un petit coeur
bertisa fivdo eugin le 6/12 , 2 brybrys , pds le 20/12 c'est +++1536 echo 2 petits coeurs
juju bb couette avant Fiv ICSI paris , +++ a noel et echo le 14/01: 1 petit coeur bat
nine en route pour la 2eme IAC mais petite surprise avant pds le 19/01 c'est +++: 300; echo le 2 fevrier: un petit coeur bat
MNG -fivdo 2 Eugin le 27/01 2 beaux brybrys , pds le 10/02 c'est ++++ 1804 et echo le 2 mars 2 petits coeurs battent

Les mamans bonheur qui nous permettent de garder espoir

Cevero - maman de LOUANN petite Euginette née le 22 août 2007.
Lola1730 - maman de LORIS et LANA, 2 petits Espagnols nés le 25/09/07 à 6,5 mois de grossesse,
Phiphine1 – maman d’une petite EMELYNE née le 19/02/08 et de REMY né le 19/01/07, tous deux fivettes
Mab - maman d'Emrys né le 31/07/08
Is06 PDS - + le 14/02 taux à 668, Clothilde est arrivée par cesarienne le mardi 14 Octobre
Dwidwi - maman d'Aurore née le 26/11/08
Svetlost – BB Miracle, PDS + le 29/03 taux à 255, DPA le 15/12/08 , Toma est né le 15/12 par césarienne
Marie2012 – FIV3 à DIJON : PDS + le 20/06. Et c'est un garçon!!! Maxime est né le 15/01 [:belle de nuit70]
Cocowin – transfert à J5 de 2 petits clandés en TCHEQUIE tite nine est arrivée en février un certain vingt quatre ti poisson, elle est belllllleeee !!!
Christallou - maman de Louis, né le 02 Juin
Krikri - maman de Julien et Timothé, nés le 15 Mai, clandés de Chania!!
Elebasi - maman d'Alexandre 9h06 - 1kg480 et Vincent 9h09 - 1kg830 nés le 30 juin 2009 retour à la maison le 30 juillet.
Framboise - maman d'une petite puce Elisa née le 28 août 2009 - 2kg460 46 cm
Kalo- maman du petit Robin né le 01 novembre 2009 - 4kgs250 pour 53.5cm
Impacienza - Charlie, Romy, et Gabrielle seront de retour à la maison fin novembre
Mollydou - nouvelle du canada... bébé meghan est née le le 30 novembre à 23h11....3 kilos de pur bonheur
fanny12410 maman bébé couette avant fivdo du petit maxime est né le 26 décembre 2009
Boboflore - maman d'Axelle née le 16/01 - 3kg2
Speedy - bébé surprise à Venise!! maman de Mathias né le 13/01/10 - 2kg 802 et 48 cm
Egyptoflo - maman de Romain 6ans 5 mois et Léana 7ans 10 mois retour à la maison fin février2010
Catoun - Diane est née le 17 mars 2010, souvenir de iakentro[strike]
Coco 154 - maman le 9 avril 2010 de Clémence et Anthony
aline et papy heureux parents le 4 mai 14h de clara 2kg200 et corentin 1kg900
Arsenette maman le samedi 5 juin 2010 d'un petit Tom 2kg500
Valex maman d'une petite puce le 19 mai 2010
Craie - maman de léo le 13 juin 2010
inyaimy - maman d'un petit bébé miracle né le 28 juin et prenommé stefan
Sandra - maman de little perrier , 3kg 700 et 55 cm le 14 juillet 23h
Pitit-pieds- maman de son ti loustic Arthur né le 25 aout à 18h
Floced34 - Fivdo2 Eugin 09/02 le petit yoan est né le 16/10
Octille- maman d' Octopoussin né le 23/10/10 à 11h50 , 2kg850 pour 58cm
Lolafox- fivdoRT maman de 2 petites princesses
flo84 _Tev gynefiv maman du petit thomas né le 26/11 : 2kg480 et 47cm
Véro56 - fivdo Procréatec Maman de Yanael le 17/12/2010, 2,410 kgs et 48,5 cm
Valette - fivdo Eugin, maman d'Enzo né le 20/12/10 3kg et 51 cm
avey- fivdo gyrexx maman d'une petite Maëlys née le 06/01/2011: 2kg980 et 46.5cm
etoiled'argent -TEC Iakentro maman le 11/02/2011 de Sarah 2kg 630 et Angelina 2kg 340
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Aujourd'hui à 20:09

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant