Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
perlebrue

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 43   Mer 9 Mar 2011 - 2:43

Rappel du premier message :

Djami
Heureuse de voir que tu t´adaptes déjà à ton boulout même si la paperasse ne suit pas encore. Courage et bonne contiunation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 9:50

Nadouchka, je m'inquiète car d'habitude tu es matinale Nadouchka et tes petits
Ellulae

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 10:36

Coucou du samedi les nénettes!!!!
J'espère que vous allez bien....
Bahiti c'est super !!!! prenez soin de vous!
Fanfan comment vas tu? J'espère que tout se passe bien.....
Djami en week end d'après ce que j'ai compris...ben repose toi bien se c'est le cas..;je sais combien c'est important....
Anna j'ai vu que tu étais de Nantes...moi j'habite pas très loin non plus... j'ai lu que tu étais allée à Ginefiv je me tate aussi pour aller là bas...tu as été satisfaite de l'accueil et tout et tout????
Je ne vous cite pas toutes mais sachez que je vous lis avec attention.....
je vous bisouille de tendresse...
Bon samedi....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 11:43

Ellulae a écrit:
Djami en week end d'après ce que j'ai compris...ben repose toi bien se c'est le cas..;je sais combien c'est important....
Anna j'ai vu que tu étais de Nantes...moi j'habite pas très loin non plus... j'ai lu que tu étais allée à Ginefiv je me tate aussi pour aller là bas...tu as été satisfaite de l'accueil et tout et tout????
Bon samedi....

Bonjour Ellulae
Effectivement je suis de nantes et je suis allée à GINEFIV 4 fois. 1 fois pour le 1er rendez vous et 3 fois pour des Transferts.
pour la 1ère fois je suis allée en train couchette de nuit. Départ Nantes 18 H et Arrivée à Madrid à 9 heures.
Et les 3 autres fois je suis allée à MADRID en avion. Départ Aéroport NANTES 7 H 30 et Arrivée Madrid 9 H.

Je suis très satisfaite de GINEFIV. Au niveau de la communication, ils répondent vite au mail et aux questions et je les trouve très pro. (mais après les avis divergent sur cette clinique).
De plus ils sont moins cher que EUGIN.

si tu vas à MADRID, je pourrais t'indiquer un super hotel pas très cher et très agréable. (surtout avec les beaux jours qui vont arriver car il a un joli parc et une piscine).

bonne chance dans ton parcours.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 11:44

Coucou la Famille, Bon Week end à toutes et à papy.

Comment allez vous toutes?

Maevabb j´espère que rien d´inquiétant de ton côté?. Merci de prendre de mes news. J´essaie de surmonter comme je peux les effets secondaires de la Bromo.crip.tine, c´est pas gagné mais je fais avec. Et ta soeur, le moral est haut? En tout cas je vous souhaite de belles vacances avec pleins de locataires de retour de vacances.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 11:49

Nadouchka, autre maman warrior

Je suis admirative devant ton courage et je te tire mon chapeau.

Alors là je commence à saigner là car l´homme en bleu risque me revenir plus cher que je ne le croyais, tu risques d´être tout le temps derriere nous à savoir si je le garde bien ou pas pffff.

Sur ce coup là brrrrrrr, je crois que je vais en baver.

Mais bon, c´est un mal pour un bien merci de le garder bien au chaud pour moi. Bon la petite en rose aussi car lui risque d´être triste si elle n´est pas là et moi je ne veux pas le savoir triste. En toute cas, je te souhaite le meilleur pour tous les deux.

Chic ton avatar, alors ce sont là nos danseurs de samba?

Bon courage nadou et à tous les 4 je vous
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 11:52

Mini Bahiti, le panda à sa maman

Tata est très heureuse de faire ta connaissance, huum, tu es déjà un vrai battant et un farceur avec ca. Alors comme ca tu t´accroches fort à ta maman? Tu fais bien car elle est impatiente de te voir, 9 mois vont lui sembler bien long mais bon, elle pourra communiquer avec toi pendant cette longue longue longue attente et sera rassurée.

Aides ta maman dans sa tâche mon chou, nous, tes tatas, comptons sur toi.
Vivement votre prochain rendez video.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 11:57

Fanfan, ah lala

whaouuuh six assaillants d´un coup? Tu remportes la 2ème manche de la guerre

Oui, la guerre est vraiment déclarée et je croise pour que tu remportes la victoire, et que l´armistice soit signé dans 9 mois, tu le mérites après toutes les épreuves que tu traverses dans ce parcours où te guettent des „opportunistes“ et oú tu rencontres des déserteurs (FC, pas de fofo, endo pas net, trompe endommagée…) à chaque pas.

En tout cas bravo pour ce courage.

Bon week end.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:03

Pitit-pieds et Arthur

Cool les choses avancent enfin, on croise fort pour que les courriers fassent leurs effets et pour ta voisine, bof bof, que du vent. Laisses la aboyer toute seule et passes ton chemin. Ton dossier avance faut pas le gacher.

Courage Arthur compte sur toi.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:05

Djami,

Bonne tournée et secoues patrick pour qu´il fasse bien les choses et puis toi tu seras rassurée.

Bonne tournée.
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:08

ANNA44 a écrit:
Ellulae a écrit:
Bon samedi....

Bonjour Ellulae
Effectivement je suis de nantes et je suis allée à GINEFIV 4 fois. 1 fois pour le 1er rendez vous et 3 fois pour des Transferts.
pour la 1ère fois je suis allée en train couchette de nuit. Départ Nantes 18 H et Arrivée à Madrid à 9 heures.
Et les 3 autres fois je suis allée à MADRID en avion. Départ Aéroport NANTES 7 H 30 et Arrivée Madrid 9 H.

Je suis très satisfaite de GINEFIV. Au niveau de la communication, ils répondent vite au mail et aux questions et je les trouve très pro. (mais après les avis divergent sur cette clinique).
De plus ils sont moins cher que EUGIN.

si tu vas à MADRID, je pourrais t'indiquer un super hotel pas très cher et très agréable. (surtout avec les beaux jours qui vont arriver car il a un joli parc et une piscine).

bonne chance dans ton parcours.

moi aussi je suis super contente de gynefiv comme le dis anna tres pro et tres rapide au mail !!

anna alors ils t'on mis a quelle dose en insuline ?? moi je suis a 12u le matin , 3 le midi, 5 le soir et 10 pour la nuit

et super par contre pour ton liquide amiotique

bisous
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:12

Supmp

Hypothétique belle maman comment vas tu? Et le petit bonhomme en bleu? La grande forme j´espère?

Bon d´accord et la petite en rose?. Gardes les bien au chaud surtout et vivement le 31/03.
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:17

nat 77

Mon petit bonhomme en bleu est en forme?
Oui bon d´accord sa soeur aussi?.

Et toi? tu tiens le coup j´espère? Bon week end belle maman et prends soin de vous
nat77

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:18

et la cougar !!! t’arrêtes un peu de racoler tout les petits mecs du forum !!!
hein ??!!! nan je rigole bien sur !!
j'expliquerai au mien que sur le forum et bien il y a une tata foldingue

et comme toi j'ai eu le meme traitement !! et j'ai eu du bol pas d'effets secondaire !! par contre que je le prennais le soir au coucher !!

bahiti super nouvelle bb va resté au chaud pour 9 mois

fanfan ma super couveuse comment vas tu ?

nadou pas de nouvelle ce matin j'espere que tout va bien ?

djami j'espere que tu pense a te reposer un peu quand meme

caro super un journée sur le circuit :!!! bon vourage dans le froid

louloutte

je ne vous cite pas toute mais je vous embrasse fort
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:20

Louloutte

Comment vas tu? Et ton amour de bébé manon? Ton toutou va bien? Prends soin de vous 2 et pleines de bonnes choses à vous.

La chambre d´amie est prête ca y est? Huuum vite des news, je m´ennuies ici. Lol.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:22

Babs (vivement le 19), chouchoune, loulie34, libellule rieuse (vivement le 17), Fanfan, croisage à fond mesdames.

perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:24

Fleur de lys, Kiki, Lilia, Tita, Louve, cocowin, Elgapanne, natnau, ness, toimonange,

Et toutes celles que j´ai oublié, bon week end
perlebrue

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:32

nat77 a écrit:
et la cougar !!! t’arrêtes un peu de racoler tout les petits mecs du forum !!!
hein ??!!! nan je rigole bien sur !!
j'expliquerai au mien que sur le forum et bien il y a une tata foldingue

et comme toi j'ai eu le meme traitement !! et j'ai eu du bol pas d'effets secondaire !! par contre que je le prennais le soir au coucher !!

Nat77, je sais, je suis foldingue mais pas comme tu le crois car vois tu, comme j´ai dû expliquer à djami, je dois préparer mon avenir et je cherche du sang neuf avant qu´il ne soit contaminé par le vieux sang des hommes adultes. Les hommes adultes sont machos, j´aurai le temps de les modeler afin qu´ils soient des amours.
Prends soin de vous.

avey 12

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:39

salut,
passage rapide pour vous souhiater un bon week end malgrés la pluie.
Ma puce a pris hier pour la 1ére fois son complémént de 90 ml en entier plus 30 en plus a 17h résultat ensuite a pris la tété suivante a 2h45 du mat, gros dodo.

Bon samedi a vous toutes et tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 12:51

nat77 a écrit:

moi aussi je suis super contente de gynefiv comme le dis anna tres pro et tres rapide au mail !!

anna alors ils t'on mis a quelle dose en insuline ?? moi je suis a 12u le matin , 3 le midi, 5 le soir et 10 pour la nuit

et super par contre pour ton liquide amiotique

bisous [/quote]

En dose d'insuline je suis à 6 le matin, 6 le midi, 4 le soir et 10 la nuit.
Mon régime a été changé car j'ai changé de diabétologue. Avec l'ancien j'avais juste de l'insu le soir mais mes taux étaient cata (depuis 1 mois elle me voyait juste pour controler mes taux et me disait "on se revoit dans une semaine pour recontroler, mais ca ne bougeait pas et le régime était sans aucune matière grasse, presque pas de viande et tout les légumes à la vapeur). Mais le bébé grossissait beaucoup trop !

Depuis que j'ai changé de medecin, mes taux commencent a aller mieux.
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 13:08

kikou par ici,

nath77 grosses bisouilles, mumu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nadou? j'espère que tout va bien fait nous juste un up pour dire que tout va bien on va s'inquieter sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djaminette c'est qd ton jour de repos?

ANN44 j'espère que tu vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu t'arranges avec Natnau avec ce que sarah te prend pas en médoc? pour le decap j'ai pas de nouvelles de didi on attend jusqu'a demain stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je te donnerai le pseudo d'une fille qui en recherche depuis longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 13:55

Où est passé mon message?
Bon je le refais: bon WE tout le monde.
pour Fanfan!

Nadou, ça va ?

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 14:07

fanfan a écrit:
kikou par ici,

nath77 grosses bisouilles, mumu

Nadou? j'espère que tout va bien fait nous juste un up pour dire que tout va bien on va s'inquieter sinon

djaminette c'est qd ton jour de repos?

ANN44 j'espère que tu vas bien tu t'arranges avec Natnau avec ce que sarah te prend pas en médoc? pour le decap j'ai pas de nouvelles de didi on attend jusqu'a demain stp sinon je te donnerai le pseudo d'une fille qui en recherche depuis longtemps

bonjour
C'est ok avec sarah et natnau. Je fais partir le tout lundi
Il reste donc le deca mais j'attends de tes nouvelles.
à bientot
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tout
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 14:42

Bon week end les filles et Papy

Nadou comment vas tu???

Perlebrue je vois que tu mets tes jalons sur les futurs petits mecs du forum!!! au moins tu es sur d'être la première après maman bien évidemment!!! comment vas tu???
la langue de vipère me fait plus que chi**, elle me fou ses vieux mouchoirs devant ma porte!!!! bon j'ai pas la preuve que ça soit elle vu qu'ils apparaissent quand je suis pas à la maison....

Maevabb comment vas tu????

Djami alors week end repos ou week end boulot??? comment vas ta soeur et ta maman???
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 17:26

Désolée les filles pas pu passe la journée
Je vais bien pareille qu hier mais comme zomme est la pas pu passer vous donner des news puis monitoring ou la sage femme différente de la semaine a pique sa crise car elle arrivait pas a trouver mes croisants d' amour donc elle a fait carrément une échographie et les 2 amours font la fete
J ai tout simplement des douleurs bas de ventre apparemment ligamentaire
Voila un petit résumé
Je ne vous ai pas lu
Je le ferais ce soir
Bonne fin journée pour vous et grosses bises
Fanfn je continue a croiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 17:27

Nadouchka, j'ai vu que tu t'étais connectée, j'espère que ça va et les petits aussi repose toi bien
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 17:35

ahhhhhhhh nadou contente de te lire, gros gros bisous a toi et la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nine merci ça va toi? bientot l'echo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitit pied arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fleur de lys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne fin d'aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 18:20

Nadou je suis contente de voir que ti Nadoumec et tite Nadoupucette vont bien!!!!

Fanfan comment vas tu?????

Isalie comment va Petitout????
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 18:28

ça va merci pitit pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 19:10

Petitou va bien merci Sir Arthur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 19:11

tout le monde va bien ici c'est un monde merveilleux
nine58

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 19:17

fanfan a écrit:

nine merci ça va toi? bientot l'echo?

ça va moi, Fanfan. ça fait maintenant 10 SG!
J'ai une dalle terrible et j'arrive pas trop à me limiter, va falloir que je me calme.
J'ai eu ma première nausée aujourd'hui alors que c'est censé être terminé à ce stade, non?
J'ai hâte d'être à mercredi évidemment et d'avoir de bonnes nouvelles...

Bises à tous
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 19:28

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde va bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un monde merveilleux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivi le soleil brille les oiseaux font cui-cui bref nous baignons ds la serenité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nine ben tant mieux si t'as echappé aux nausées, profite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 19:31

Fanfan peux tu stp aller sur docti une fille pose une question sur les médocs et je suis toujours aussi nul pour répondre
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 19:43

Nine pour les nausées malheureusement il n'y a pas de règles... il y a des futures mamans qui en ont juste les 3 premiers mois, y en a qui en ont pendant les 9 mois, d'autre qui en ont après les 3 mois et les chanceuses qui en ont pas du tout!!!! en plus toutes les grossesses sont différentes!!!!! prends bien soin de toi!!!
bahiti

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 20:08

oui je confirme nine, moi je les ai depuis 10jours post transfert, et elles sont chaque jour pires ( la voiture devient impossible !!)

Bon je poste pas bcp mais je vous lisssss
Pitit-pieds génial pour la lettre , j'espère que ça va vite faire bouger les choses; car l'autre pouff elle a vraiment no limits !!

Nadouchka, comment va ton moral ? on pense à vous , aux petits ! que tout aille bien !

Louloute comment ça va par chez toi ? et la princesse nutella elle gigotte ?
je suis contente que le zom songe à fermer cette porte de communication !

Supmp comment vont les petits ? et toi ?

Nat77, j'ai vu à ton avatar que le bidou pousse bien ! comment te sens-tu ?

Mng tu prends comment la nouvelle du doublé ? et comment te sens-tu ?

Didi je te bisouille ma conovembreuse ! vivement l'écho pour savoir combien de clandestins tu héberges

Perlebrue je suis cotnente de te revoir un peu plus active ici ! j'espère que le moral tient le coup . C'est quand l'hystéro ?

Fanfan tu sais que je croise à fond hein ! tipanda il est aussi à fond, il fait de la télépathie pour dire à tes petits comment s'accrocher !

papy tes enfants sont sublimes !

Fleur de lys, tout y va bien, les éléphants sautent de branches en branches !

Avey contente que ta pucinette commence à accepter le complément, le poids c'est l'angoisse de toutes les jeunes mamans !

j'espère que tout le monde va bien et je pense à vous toutes !

Ici les nausées sont terribles, mais pas grave c'est tipanda qui se manifeste !
assez fatiguée aussi, mais bon entre la grossesse, la grosse hémorragie, les diarhées de stress le lendemain .. le corps a morflé !!

http://parentsautrement.xooit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 20:22

Bahiti je vois que tu tiens la forme, as tu vu que dans ta signature tu me souhaites une bonne journée, je me suis toujours posée la question est ce volontaire ?

double dose pour little Bahiti
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 20:33

Isalie tu n'es pas la seule pour le message de Bahiti pour une bonne journée elle a mis quelque chose pour que dans sa signature le ti message perso reconnaît qui c'est qui est connecté.....

Bahiti pas étonnant que tu sois naze!!!! reposes toi un max pour vous 2!!!!
je vais amener lundi la lettre de la SPMi aux personnes concernées!!!!
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 21:16

fanfan a écrit:
Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde va bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un monde merveilleux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivi le soleil brille les oiseaux font cui-cui bref nous baignons ds la serenité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le pays joyeux des rires et des chants.......Isalie, fanfan vous m'avez bien fait rire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 21:17

Fleur de Lys a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bahiti je vois que tu tiens la forme, as tu vu que dans ta signature tu me souhaites une bonne journée, je me suis toujours posée la question est ce volontaire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] double dose pour little Bahiti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je croyais qu'elle m'aimait particulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caro1369

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 21:19

Un p'tit coucou rapidos avant de ressortir à toutes et papy.

Comme tout le monde va bien (surtout notre nadou qui a donné des ses news, ouf, ont commençait à s'inquiéter !) je ne m'atarde pas.

Nat c'était super ce stage de conduite, ils se sont régalés, 4 tours sur Porsche et 4 sur Ferrari. Bon nous confirmation on se les aient pelés !!!

Bonne soirée à tout le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 21:22

j'ai oublié de bisouiller la fidèle ellulae tout à l'heure

vivi caro si seulement l'ile aux enfants etait réelle

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 21:38

les filles moi je vous dit que j'ai un ti coquelet à la maison...!!!! j'ai ma voisine qui est venue me demander si je pouvais lui prêter un dvd... son petit bonhomme de 3 ans arrive et il adooooooooore Arthur.... il est toujours entrain de lui faire des bisous, des calins et chaque fois mon ti loustic le choppe soit par les cheveux, soit le pince.... alors le petit bonhomme demande que je gronde mon loustic.... et là trop trop drôle (j'en ris encore) mon loustic était à cheval sur une de mes jambes car j'étais accroupie... et tout d'un coup Arthur c'est mis à bomber le torse, faire un grognement d'ours mal léché et a faire bouger ses jambes et ses bras frénétiquement!!!! c'est la première fois qu'il le faisait avec Marwen, le petit bonhomme, mais il avait déjà fait pas en bombant le torse à son petit frère qui a 4 mois!!!!
c'est marrant que maintenant il se rencontre des autres enfants et qu'il veut communiquer!!!!
ça fait aussi une petite semaine que quand il voit un chien il le fixe et le suit du regard!!!
djami

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 21:46

les filles et papy
de retour aux pays merveilleux de casimir ,
je vous bise toutes et croise a fond pour toutes qui en avez besoin ,
caro rechauffe toi car ti bout de chou a du se peler aussi
moi je bosse jusque mardi non stop les filles et pat a enfin pris son rencard cardio pour mercredi oufff :!!!!!
tout va pas trop mal , suis fatiguee car me leve a 5h du mat et beaucoup de voiturage me sollicite les guibolles
je pense a vous toutes et papy bon week end

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 22:01

Djami bon courage!!!! et essaye quand même de te reposer un ti peu!!! j'espère que le rencard de Pat se passera bien!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 22:03

bon courage djami, j'espère que Pat s'ennuie pas et que la santé va

pour toi Caro et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 22:48

à toutes, Mike
toimonange

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Sam 12 Mar 2011 - 23:39

Bonne nuit les filles,
je ne poste pas en ce moment car moral à zéro mais je vous lis.
Bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 8:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le pays joyeux des rires er des chants
nadouchka

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Dim 13 Mar 2011 - 8:34

passage rapide avant que zomme arrive pour vous dire que l hamdella les bébés sont tjs au chaud, une journée gagnée , moi le moral ça va , mais compte tenu de cet alitement eh ben j'ai mal partout , mais ça va passer le plus important qu'une journée gagnée
toimonange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanfan croisage à fond et continue ton repos
isalie djami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bahiti didi nat louloutte mumu pititpied perlebrue bref à touts sans exception j'entend les bruits du petit déj mes neurones fonctionnent plus miammmm miammma j'ai faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43   Aujourd'hui à 22:20

C\'est ici qu\'on se présente et qu\'on discute - Tome 43
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant